AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › DAVE FRANCO (#)   (M/LIBRE) › DAVE FRANCO EmptyMar 18 Oct - 23:41



josh (nom au choix)
meeting you was just so unexpected, it was my favorite accident


nom › au choix. prénoms › josh. & si vous souhaitez un deuxième prénom, c'est comme vous voulez. âge › 30 ans, à la limite 31 ans mais pas plus ni moins. lieu de naissance › la belle capitale de wellington, nouvelle-zélande. statut civil › fiancé, commençant les préparatifs de mariage. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier › au choix, mais un métier avec un bon salaire serait pas mal. groupe › au choix. avatar choisi › dave franco (difficilement négociable).


Alors, l'histoire est à moitié libre. Y a juste à respecter les points suivants :
▬ il est né à Wellington & a été plongé dans l'univers du rugby
▬ il fait donc du rugby depuis tout petit & en faisait dans l'équipe du lycée en tant que hooker (talonneur - n°2)
▬ il a fait ses études dans la capitale & n'était pas fort dans toutes les matières, principalement en algèbre
▬ Josh est tombé amoureux d'Arizona durant leurs cours particuliers ensemble, malgré le contraste flagrant de "popularité" entre eux (comme dans les films)
▬ ont emménagé ensemble à la fin de leurs études à Island Bay pour Arizona
▬ ils ont eu une parfaite relation de sept ans
▬ du jour au lendemain, Josh est parti avec pour simple mot déposé sur la table de chevet « Arizona, je pars. N’essaie pas de me recontacter. – Josh. »

Après cela, vous pouvez tout imaginer : la raison de ce départ soudain (mais on peut voir ça ensemble sinon, t'en fais pas (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 1242777542), comment il a rencontré sa fiancée, son travail (s'il a gardé celui qu'il avait à la fin de ses études ou s'il en a un nouveau), son enfance, tout ce qu'il y a avant son aventure amoureuse avec Arizona et ce qu'il y a ensuite.

Niveau caractère, je l'imagine bien :
superficiel ✘ séducteur ✘ sportif ✘ drôle ✘ fêtard ✘ impulsif ✘ immature ✘ râleur ✘ détendu ✘ lunatique ✘ extraverti ✘ bordélique ✘ loyal en amitié

arizona stewart ft. teresa palmer
ancienne petite-amie

Ces deux-là se sont rencontrés au lycée à Wellington. Josh était le hooker de l'équipe de rugby du lycée que tout le monde connaissait, tandis qu'Arizona était la fille presque inexistante du fond de la classe. Rien ne les destinait à se côtoyait, et pourtant ! Le père de Josh a demandé à Arizona de donner des cours d'algèbre à son fils, chose qu'elle accepta afin de se faire un peu d'argent facilement. Cela a très mal commencé, mais très vite leur relation a évolué. Ils se sont finalement embrassé un soir où Josh lui proposait de rester un peu plus longtemps chez lui après les cours.

A la fin de leur études, tous les deux diplômés, ils ont décidés d'emménager ensemble à Island Bay, Arizona voulant se rapprocher de sa mère malade. Finalement, leur relation durant loooongtemps. Puis sept ans après, du jour au lendemain, Josh laissa un mot à Arizona sur la table de chevet qui disait qu'il partait, sans raison. Leur relation s'est arrêtés là et ils ne se sont jamais revus depuis.

Jusqu'à maintenant. La fiancée de Josh a téléphoné à l'agence où travaille Arizona afin que celle-ci lui organise son mariage avec Josh. Arizona proposa donc un rendez-vous afin de tous se rencontrer. Chose qu'elle n'imaginait pas, c'était que le futur mari de cette femme, c'était Josh, son Josh.

L'évolution du lien:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Si t'es courageux/se, tu peux aller lire ma fiche qui traite particulièrement du lien entre les deux zigotos, juste ici.  (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 1242777542


leah stewart ft. phoebe tonkin
cousine d'arizona ; curieux textos

Leah est la cousine d'Arizona. Seulement Josh et Leah ne se sont jamais croisés pendant que le jeune homme était encore en couple avec Arizona. Josh ne connait pas la belle brune, mais elle le connaît. Quand Josh a quitté Arizona, Leah a pris le numéro du jeune homme pour lui envoyer des textos. Elle s'est fait passer pour une fille qui l'aurait rencontré dans un bar afin de savoir si la potentielle raison de son départ serait la rencontre d'une nouvelle femme.
(à voir plus en profondeur avec la joueuse (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 1242777542)
 


Dernière édition par Arizona Stewart le Mer 19 Oct - 3:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › DAVE FRANCO (#)   (M/LIBRE) › DAVE FRANCO EmptyMar 18 Oct - 23:42



les informations du scénario


J'ai envie de dire que si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu as de bons goûts ! (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3901455339 Non, vraiment, ce scénario est important pour l'évolution de ma petite Arizona. En plus, y a trop moyen de se faire de bons rps rigolos. (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 2139827335 Et donc je vous serais éternellement reconnaissante si vous prenez mon sexy petit Josh.  (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3497041440

avatar › Il ne te plait pas Dave ? Rassure-toi, il est négociable, difficilement, mais négociable tout de même. J'avoue, je pourrai être un tantinet chiante sur l'avatar, mais y a moyen si tu me proposes des hommes sexy avec un sourire de dingue. (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 2139827335

pseudo › Le nom de famille est totalement libre. Cependant, le prénom est obligatoirement Josh, car c'est le prénom qui apparaît dans mon histoire, donc y a pas moyen de le changer.

histoire › Eh bien, comme dit plus haut.. L'histoire est plus ou moins libre. Il y a juste les points écrits à respecter. Sinon, laissez parler votre imagination & surprenez-moi !  (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 2102931439

présence/activité › Vous en faites pas, je ne suis pas un tyran ! Du moment que j'ai une réponse par semaine minimum, ça me va très bien. Et encore, je peux comprendre que vous ayez des empêchements, y a juste à prévenir (car je suis le genre de personne très impatiente tellement je suis curieuse de savoir la suite !). Sinon, au niveau des lignes, je suis très souple (oh oui  (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3901455339 ), donc je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Juste, j'avoue que je préfère les rps qui sont aux environs de 500/700 mots. Mais j'avoue que que je regarde plus les personnes qui ont de la tchatche, quelqu'un où le feeling passe, plutôt que la présence qui passe après.

le petit plus pour faire la différence › Si tu le prends pas, je te mange aux petits oignons !  (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 1295234102

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa pas quelqu'un de compliqué & qu'on va bien s'amuser. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerai à bras ouverts !

Sur ce, chamallow & boules de gomme.
J'vous aime déjà.
(M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3551187679 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3551187679 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › DAVE FRANCO (#)   (M/LIBRE) › DAVE FRANCO EmptyMer 2 Nov - 18:26

Si tu veux bien de moi, je suis là ! (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3731638184 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3731638184 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3565557684 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 3565557684 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 1965479019 (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 838751658
Ton scénario est tout simplement parfait, exactement ce que je cherchai comme personnage à jouer ! (M/LIBRE) › DAVE FRANCO 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › DAVE FRANCO (#)   (M/LIBRE) › DAVE FRANCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › DAVE FRANCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: