AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (bailey) heart speaking.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bailey) heart speaking. (#)   (bailey) heart speaking. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:36



heart speaking




Si Alexie peine d'abord à trouver ses mots, ses pensées et interrogations qui bouillonnent dans tous les sens finissent par sortir, un peu brusquement et sans qu'elle n'ait conscience de les enchainer poussant Carla et ses propres inquiétudes dans ses retranchements. Sa sœur attendait surement d'elle des paroles rassurantes et pas des questions alarmantes mais la brune ne s'en rend pas compte jusqu'à ce que sa sœur ne la coupe d'un bond, l'obligeant à se taire, à couper court aux interrogations prêtes à s'accumuler, soudain presque hors d'elle Cala lui cri sa peur et sa douleur et Alex reste muette en dévisageant sa sœur qui perd si rarement son sang-froid, Bailey cherche du soutien du côté de son ainée mais Alexie se sent aussi impuissante qu'elle, aussi nulle et inutile. Elles observent toutes les deux leur sœur se détourner, la brune se demande même si dans son accès de rage Carla ne va pas envoyer la bouteille voler dans la pièce mais elle n'en fait rien, le silence retombe alors qu'elle dépose verre et alcool sur la table. Bailey réagit la première en servant à Alex un verre assez généreux avant d'elle-même se resservir. L'ainée des Holt aurait dû être la première à reprendre la parole pour s'excuser de son indélicatesse face à la situation, s'excuser d'avoir brusqué sa sœur, d'avoir posé la question qui dérange, qu'on ne veut pas entendre, mais c'est Carla qui s'excuse en premier en revenant s'asseoir plus calmement, elle est terrifiée, perdue et sans aucune réponse à toutes ses inquiétudes, Bailey et sa voix douce prennent le relai pour les mots qui apaisent bien qu'elle finisse également par se tourner vers l'humour un peu morbide alors Alex renifle bruyamment pour ravaler les larmes qui menacent de s'échapper puis elle s'éclaircit la gorge pour évacuer la boule d'angoisse qui oppresse son œsophage et elle force un pâle sourire. "Pas de négociation, je suis la plus vieille, je pars en premier." et si c'est sombre et si c'est uniquement pour "rire" elle espère vraiment que les choses soient aussi simples que ça. Elle glisse ensuite sa main dans celle de Bailey pour approuver ses derniers mots et saisis également celle de Carla et bien sûr elle déclare : "Le pouvoir des trois nous libérera... Bah quoi ? Si ça a marché pour elles ça devraient marcher pour nous." même si normalement les sœurs Holt sont quatre... (Les Halliwell aussi techniquement cela dit.) plus sérieusement elle reprend : "Oui on va se serrer les coudes et on sera là à n'importe quel moment, quelles que soient les décisions que tu prendras ou ce qui arrivera... et c'est moi qui suis désolée. On a l'avantage d'être nombreuses, si l'une de nous va mal et que la seconde ne trouve pas les bons mots heureusement il y a toujours Bailey pour rattraper mes bourdes." elle leur adresse à chacune un sourire qui se veut plus rassurant puis dans un soupire elle récupère ses mains pour pouvoir se saisir de son verre. "Et puis il y a le vin aussi." enfin pour B et elle.

Code by Sleepy



Terminé (bailey) heart speaking. - Page 2 1242777542 
Revenir en haut Aller en bas
 
(bailey) heart speaking.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: