contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: séisme à island bay ○ sujet de loterie n°2 (#) Dim 24 Oct - 16:28
Est ce qu'un couteau suisse serait suffisant pour réduire en miette un jean ? Il ne saurait dire mais il en prenait soit, il était bien affuté, même s'il ne s'en servait pas si souvent que ça, mais en l'occurrence ça devrait le faire même s'il attendrait l'aval des professionnels en présence avant d'agir d'une quelconque façon pour que la jeune femme puisse être soignée. Et il agit le Burns, avec le plus de précaution possible pour que la blessure de la jeune femme ne soit pas aggravée par sa possible maladresse. Autour de lui, ses gestes sont scrutés mais il fait ce qu'il faut heureusement et la jambe est libérée de la pression du vêtement. Est ce que c'est mieux ainsi ? Il l'espère, et s'il faut rembourser un jean à la brune, il le fera sans souci, mais dans l'instant, son bien être, sa santé était plus importante qu'un vêtement. Pour lui, il n'y avait pas photo quand à cette priorité, et elle ne semblait pas en faire un scandale quoiqu'il en dise. Il semblerait que le temps des présentations soit là, alors il donnait son prénom.
" Moi c'est Dorian, enchanté, même si j'aurais voulu que ça soit dans de meilleures circonstances évidemment. "
Mais ça, il n'avait pas pu le décider, et ce séisme avait fait le reste des choses pour les faire se retrouver ensemble. Ainsi donc, il ne faudrait pas bouger Noa plus que ça, attendre les secours, mais stabilisée la jambe avant qu'ils n'arrivent. L'un des jeunes hommes enleva son pull pour donner son tee-shirt en guise de tissu propre, enfin suffisamment propre puisque les pulls avaient clairement pris la poussière. Pour faire une atèle par contre, vu qu'il n'était pas du tout dans le métier, il ne savait pas trop si quelques choses pourrait correspondre. Il cherchait du regard, attendant de voir s'il y avait fracture ou pas de la jambe de Noa, il n'était pas l'expert en la circonstance, mais s'il pouvait aider, il le ferait au mieux clairement.
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: séisme à island bay ○ sujet de loterie n°2 (#) Dim 24 Oct - 21:59
L’ambulancier prend les choses en main et donne des instructions, que les autres s’efforcent de suivre. Quand il demande à Liam s’il voit quelque chose d’assez solide pour faire une attelle de fortune, ce dernier regarde autour de lui avec une hésitation palpable. Il est clairement plus doué derrière les fourneaux que devant une blessure et, quand il croise le regard de Tian pour tenter d’obtenir un peu d’aide, son ami a l’air aussi perdu que lui. Avisant finalement un objet au loin qui lui semble à peu près convenable, le Millstone se précipite et le ramène tout aussi vite. « Est-ce que ça fera l’affaire ? » demande-t-il d’un ton sans conviction, tandis que Tian retire son T-shirt pour le refiler au dénommé Casey. Pendant qu’ils s’efforcent tous d’aider la jeune femme, il semble que ce soit l’heure des présentations. Il renchérit donc après le dénommé Dorian. « Moi c’est Liam. Enchanté… Même si pareil, j’aurais préféré que ce soit en d’autres circonstances. » Au moment où il finit sa phrase, Liam capte un son qui provoque en lui une vague de soulagement. Aussitôt, il se redresse. « Voilà vos collègues, je crois ! J’espère qu’ils arrivent par ici » glisse-t-il à Casey, avant de se lever pour s’en assurer. Effectivement, un camion de pompiers a réussi à se frayer un chemin dans les décombres. Ils doivent être à la recherche de blessés, en plus d’organiser l’évacuation l’espère-t-il. Sans plus tarder, le jeune pâtissier se déplace pour leur faire signe, histoire d’attirer l’attention sur eux. « Je pense qu’on est tirés d’affaire » sourit-il à ses compagnons d’infortune, s’adressant tout particulièrement à Noa.
(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner
○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi
○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain
○ posts : 312
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: séisme à island bay ○ sujet de loterie n°2 (#) Jeu 28 Oct - 10:58
« Enchanté Noa », articulas-tu lentement, redressant le regard vers elle dans un sourire discret, avant de laisser tes prunelles glisser sur la blessure. Impossible de la bouger dans cet état, le mieux était d'attendre. Tu espérais ne pas devoir attendre trop longtemps cependant. « Quelqu'un d'autre vous aurait aidé », et tu songeais aux autres hommes à tes côtés. Tu savais qu'ils auraient fait de leur mieux. « Effectivement », lanças-tu simplement vers @Dorian Burns. Ca aurait été plus agréable dans d'autres circonstances, il n'y avait aucun doute là-dessus. Clignant des paupières dans un air penaud, tu acceptas le haut que @Tian Hopkins te tendait, le remerciant d'un signe du visage. Tu inspectas rapidement le vêtement, bougeant une nouvelle fois la tête : ça fera l'affaire. « Merci », adressas-tu à Tian, tournant les pupilles vers @Liam Millstone, prenant délicatement l'objet qu'il te tendait. Tu l'inspectas rapidement. « Ca devrait aller, merci », dis-tu dans un mouvement du visage, lui offrant une esquisse sympathique car oui, vraiment, ça aurait été plus agréable autrement. Tu te concentras sur la jambe de la jeune femme, lui lançant un regard tout en indiquant que ça allait probablement faire mal. Tu mis l'attelle en place, calant sa jambe et serrant le tout avec le t-shirt que Tian avait gentiment donné. Tu redressas le regard aux mots de Liam, les prunelles vaquant rapidement pour tenter d'apercevoir tes collègues. Tu gardais tes mains sur l'attelle de fortune, pour éviter que @Noa Lane ne bouge subitement sa jambe à cause de la douleur, un sourire venant doucement relever le coin de tes lèvres. « Vous allez vous en sortir », dis-tu à Noa, patientant que tes collègues arrivent jusqu'à vous, jetant quelques regards vers les hommes présents pour t'assurer que tout le monde allait bien. Une fois tes collègues un peu plus près, tu fis signe vers eux, expliquant la situation au premier arrivé auprès de vous alors que tu restais près de la jeune femme. Il fallait encore un peu attendre, le temps que les ambulanciers arrivent mais le pompier donna les instructions à la radio, le reste n'allait pas tarder à arriver. « Je reste avec vous », dis-tu vers Noa. Tu patienterai avec elle que les ambulanciers arrivent pour l'emmener à l'hôpital. Tu laissais ton regard vagabonder autour de vous, attendant avec impatience de voir les silhouettes des ambulanciers. « Sacré journée », lâchas-tu dans un chuchotement, le regard levé vers les autres personnes présentes - vers Tian, une fine esquisse flottant sur ta bouche.
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: séisme à island bay ○ sujet de loterie n°2 (#) Sam 30 Oct - 16:46
Que d'aventures et pourtant vous n'aviez rien demandé. Chacun y mettait du sien et tu ne pouvais nier que cette entraide pouvait mettre le sourire aux lèvres. La camaraderie n'était donc pas morte dans un monde individualisme. C'était positif, même si pour se faire il avait fallu vivre cette catastrophe. En soit vous vous en sortiez bien contrairement à la jeune femme qui retiendrait cette journée comme étant surement une des pires de sa vie. Mais si on voulait voir le positif tu le verrai ici. Dans cette entraide commune qui aurait pu vous faire sourire. Mais la situation était plus urgente et les présentations semblaient de mise. Ce que tu ne pensais pas nécessaire mais pas totalement fou non plus. Après tout, vous étiez tous dans le même bateau et tu donnais ton tee shirt avec une réelle envie d'aider, dans l'incapacité de faire autre chose. Répondant à Casey que ce n'était pas grand chose tu venais également te présenter. "Tian.. enchanté.. " Est ce que tu étais très à l'aise ? Bof, mais c'était comme ça et tu n'allais pas cracher sur cette envie de découvrir les autres. Fort heureusement pour vous les renforts arrivaient. C'était une bonne nouvelle, une très bonne même. " Vous allez pouvoir être soignée convenablement pas d'inquiétude. " Non pas que Casey était nul bien au contraire, mais la propreté n'était pas des plus irréprochable dans ce tas de débris. Restant avec eux tu venais alors t'accroupir et tapoter l'épaule de Casey. "Sacré journée... On aurait du rester coucher hein? " Tes blagues nulles ne plaisaient à personne mais là.. tu te voyais pas dire autre chose.
"
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: séisme à island bay ○ sujet de loterie n°2 (#) Lun 8 Nov - 20:10
Tout semble s'agencer positivement au milieu des décombres d'une presque apocalypse sismique. J'ai les prénoms de mes sauveteurs, Casey, Dorian, Liam et Tian. Ils sont efficaces alors qu'ils ne sont pas préparés à ce genre de situation. Hormis l'ambulancier, j'imagine. Efficace pour trouver de quoi faire une attèle pour ma jambe en vrac. Difficile de retenir un cri quand Casey la fixe. La bonne nouvelle, c'est l'annonce de la présence des pompiers. Mes compagnons d'infortunes les hèlent. Après explications de la situation, ils prennent la relève en contactant une ambulance.
Alors qu'on attend les secours, et que les deux asiatiques sont près de moi, il me semble qu'il y a une complicité entre eux. Déjà avoir perçu et percevoir encore des bribes de liens entre les uns et les autres, simples connaissances, collègues, amis, davantage ? Je n'en ai aucune idée. Et ce n'est pas le moment de creuser le sujet, ni l'envie au bout du compte. Maintenant, je suis juste pressée d'être évacuée.
L'ambulance arrive et aussitôt les professionnels s'activent pour sortir un brancard du véhicule dans le but de me charger à bord. Comme un colis. Oui voilà, parce que je ne suis pas alerte du tout pour les aider dans la manoeuvre. Avant qu'ils ne referment la porte, j'interpelle mes camarades imprévus. Vous formez une fine équipe de mousquetaires ! Vous êtes parfaits. Vous allez êtres mes sauveteurs préférés. Merci, merci. Et une dernière phrase pour l'un d'entre eux. Comment vous ramenez votre tee-shirt ? Je ne sais pas s'il a entendu et je ne sais pas si je pourrai le récupérer à l'arrivée aux urgences. Peut-être ! C'est bête tout de même, j'ai leur prénom, mais rien qui me permette de les retrouver pour les remercier une nouvelle fois de vive voix, leur offrir un verre pour l'occasion. Peut-être que de leur côté, ils vont aller en prendre un ensemble, dans un bar encore debout. Je repense à la scène post-générique des Avengers, quand après leur exploit, ils se retrouvent ensemble, attablés.
Dorian Burns
ONGLET 1
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
○ posts : 1343
○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: séisme à island bay ○ sujet de loterie n°2 (#) Jeu 11 Nov - 14:27
Il ne sert finalement pas à grand chose à présent le blond, mais il est là, il essaye de faire bonne figure, il essaye tant bien que mal de ne pas servir de plante verte après la découpe du jean de la jeune femme. L'équipe s'est formée au pied levé en la voyant mal en point, et il faut bien dire que la cohésion n'a pas été si mauvaise que ça, il faut au moins le reconnaître. Combien de temps est ce que ça va prendre pour que les secours puissent arriver ? Il n'en sait rien, mais ils vont avoir tellement de choses à faire partout en ville que ça ne sera pas une simple affaire. Pourtant, une sirène se fait entendre au loin, et elle semble clairement se rapprocher. Celui qui s'appelle Liam donc se met en évidence pour que le camion s'arrête et aide la jeune femme pour son évacuation. Ils ont fait de leur mieux pour que ça ne s'aggrave pas à défaut de la soigner de la meilleure des façon, mais voilà, ils ont fait ce qu'ils ont pu, et c'est bien là l'essentiel. Et donc ils arrivent vers eux, et c'est donc l'infirmier ou le secouriste, il n'avait pas fait attention à ce détail qui explique la situation aux arrivants. Noa devrait s'en sortir, la blessure n'est à priori pas anodine, mais pas grave à ce point là pour ainsi dire. Bien entendu, il n'y connait pas grand chose à ce niveau là, mais peu importe, elle est prise en charge alors toutes les autres personnes en présence vont bien globalement. Noa est donc finalement évacuée alors qu'elle remercie toute la fine équipe.
" Je crois qu'on a fait le boulot pour ainsi dire. J'espère que ça ira pour elle. "
Mais elle avait été mise dans les meilleures conditions possibles, alors oui, ça devrait aller pour elle, à priori, il le pense, même s'il ne peut pas être sûr de lui. Et donc, il regarde les autres, peut être qu'il y a d'autres victimes à secourir, non ? Peut être qu'ils devraient juste allés voir si tout va bien du côté de leur famille, leurs amis.
Sujet: Re: séisme à island bay ○ sujet de loterie n°2 (#)