contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Rather laugh with the sinners, than cry with the saints (#) Mer 23 Mar - 17:48
Ce n’était un secret pour personne qui connaissait un tant soit peu la blonde : elle aimait le danger, était attirée par lui tel le papillon par la flamme. Pas pour le braver, ni parce qu’elle n’avait pas conscience de ce que ça représentait – Noomi ne comptait plus le nombre de fois où on l’avait traitée d’inconsciente -, mais parce qu’elle n’en avait pas peur. Si le pire devait arriver, alors il arriverait. Et à choisir, elle préférait que son encart dans la rubrique nécrologique mentionne qu’elle était morte en se jetant devant la gueule d’un flingue plutôt qu’en traversant la rue. Bon d’accord, sans doute que rien d’aussi héroïque ne lui arriverait alors disons en traversant une autoroute plutôt qu’en traversant la rue. Ouais, c’était pas mal. Et il semblerait qu’elle ait tendance à s’entourer du même genre de personnes étant donné qu’elle savait pertinemment que Maxyne n’aurait jamais refusé une telle proposition. Normal sûrement ; bien qu’elle ne soit pas du genre à juger le mode de vie des autres, elle imagine qu’elle aurait du mal à nouer des liens avec des gens qui seraient tout son contraire. Encore qu’il ne faut jurer de rien. Tout ça pour dire que malgré son idée un peu folle – et donc un peu dangereuse puisqu’il ne serait pas étonnant qu’elles en sortent avec un bras cassé -, son amie était partante.
Les deux blondes poussèrent chacune leur caddie en haut de la butte, toutes guillerettes, avant que Maxyne ne lui propose d’inaugurer. Allez, la grecque grimpa à bord de son propre caddie et attendit sagement qu’elle la pousse. C’était drôle, très drôle, Noomi n’essayait pas le moins du monde de dissimuler ses cris de joie et ses éclats de rire en dépit de l’heure tardive. De toute manière, entre le supermarché et le chantier, il y avait tout de même assez peu de monde qu’elles seraient susceptibles de déranger. En toute hâte, elle remonta la butte en tirant son caddie derrière elle et s’empressa de pousser son amie à son tour. Ce qu’elles firent à plusieurs reprises avant de se tourner vers le chantier après que Maxyne se soit ramassée. Rien de grave à priori puisque passer à l’étape supérieure était son idée. « Ouais, puis regarde, on devrait avoir assez d’élan pour rebondir là-d’ssus. » Elle désigna une autre butte un peu plus loin. Pas assez haute pour pouvoir repartir en sens inverse comme les skateurs, toutefois. Du moins, elle ne le pensait pas mais le meilleur moyen de le savoir était encore d’essayer.
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
la cène:
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Entre descentes rapides en caddie, cris et fous rires, les deux amies s’amusaient comme des folles. Il ne fallait pas toujours des soirées à vingt personnes dans des endroits bondés et dansants pour se distraire. Maxyne ressentait tous les bienfaits de l’adrénaline qui coulaient dans ses veines lors des montagnes russes en charriot et c’était bien plus grisant qu’un cocktail de plus entre les mains. La brise fraîche de la nuit soufflait entre ses mèches blondes, elle se sentait presque flotter si bien qu’elle lâcha le bord du caddie et leva les bras en l’air pour profiter de ce sentiment de liberté retrouvé, loin des tracas du quotidien et du poids qui lui pesait dans le ventre ces dernières semaines. Le temps d’un soir, elle n’était plus cette nageuse à la santé vulnérable et impuissante face aux aléas de la vie. Non, Maxyne lâchait prise et ressentait comme une force qui la portait. L’effet de la joie et de l’euphorie, sans doute. Pourtant, elle se sentait légère et heureuse, l’espace de ces quelques instants. La réalité se rappela à son bon souvenir quand son caddie se renversa en bas de la butte. Déséquilibrée, elle chuta sur le côté et s’érafla légèrement la peau de l’avant-bras sur lequel elle se réceptionna, rien de grave cependant. L’incident offrit plus de peur que de mal. Maxyne était toujours en un seul morceau et pas effrayée par ce que certains auraient vu comme un avertissement pour se montrer plus raisonnable. Grisée, la blonde proposa de passer à un niveau supérieur et de dévaler une autre pente plus loin. Séduite par l’idée, Noomi repéra une seconde butte après la première, qui leur permettrait en principe de profiter d’une double dose de vitesse, à moins d’être refoulée en arrière par manque d’élan. « Oui, vas-y, on essaie ! En donnant une bonne poussée, ça devrait le faire. » Poussant son caddie, Maxyne ouvrit la voie pour montrer sur la butte, elle attendit que la grecque la rejoigne pour se placer et qu’elle lance son caddie. Cette fois, la nageuse avait envie de se jeter la première. « 1, 2, 3 ! » Pas question de lâcher le rebord du chariot au risque de valser à côté. La descente la secoua et elle cria de joie sous le coup des sensations géniales. Grâce à la vitesse et l’élan, le caddie monta tout juste la deuxième petite butte et repartit de plus belle. C’était super dangereux et totalement dingue mais tellement cool aussi. Le temps de retrouver ses esprits et de revenir avec son caddie par un chemin sur le côté, Maxyne se plaça pour lancer Noomi. « Profite, c’est juste génial. » La nageuse attendit que son amie profite de son tour avant de se préparer pour un second round sur cette pente. Soudain, elle entendit des voix non loin d’elles. Des gens rappliquaient dans le chantier. Sûrement des voisins, des flics ou des travailleurs du chantier alertés par les cris et le remue-ménage. Les filles avaient intérêt à décamper en douce, et vite.
AVENGEDINCHAINS
_________________
radio star
Noomi Savalas
ONGLET 1
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Rather laugh with the sinners, than cry with the saints (#) Mer 30 Mar - 20:17
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en fallait du cran pour se lancer dans ce genre de voltiges tête baissée. Mais si vous vouliez l’avis de Noomi, c’était justement le fait d’y aller tête baissée, afin de ne pas trop observer les dangers alentours, qui vous permettait d’agir. Si vous y réfléchissiez un peu trop longtemps, alors vous vous rétractiez à la dernière minute. Et ça serait dommage. Car en dépit du mal qu’elles pourraient se faire, Maxyne et Noomi étaient en train de s’amuser comme jamais. Bien plus que si elles s’étaient contentées de rester assises sur leur tabouret au comptoir. Et pourquoi ne pas pousser le vice un peu plus loin en faisant d’un chantier leur terrain de jeux, hein ? Par chance, aucune des deux blondes n’était une froussarde et quoi que puisse proposer l’une, l’autre était toujours partante. Elles tirèrent donc leur caddie derrière elle pour gravir la butte désignée un peu plus tôt et cette fois, ce fut Maxyne qui se positionna la première. L’espace d’une seconde, la grecque songea qu’elle aurait peut-être dû tester en premier. Pas tellement parce qu’elle avait hâte de se lancer, plutôt parce que son amie était déjà un peu blessée et que, si chute il y avait, il aurait mieux valu que ça soit elle qui prenne, cette fois-ci. Mais puisque Maxyne avait l’air décidé, elle se mit elle aussi en position et la poussa assez fort à son signal. Suffisamment pour qu’elle puisse passer au-dessus de la butte suivante, pensait-elle. Des montagnes russes improvisées, mais sans rails.
Bien qu’elle ne soit que spectatrice pour le moment, elle ne put retenir un cri de joie elle aussi lorsqu’elle vit qu’elle avait poussé suffisamment fort pour obtenir l’effet escompté. Et le mieux dans tout ça ? C’est que personne ne se retrouva cul par-dessus tête. Ni Max, ni son caddie. Le temps que son amie la rejoigne et ce fut à son tour. Tout en grimpant à bord, elle acquiesça ; elle avait bien l’intention d’en profiter autant que possible. Et, une fois lancée, Noomi put constater par elle-même que Max n’avait pas menti : c’était génial ! Tellement que ça donnait envie de recommencer encore et encore. Mais, tandis qu’elle remontait la butte, des voix se firent entendre. « Roh sans déc’, v’là des empêcheurs de tourner en rond. » Abandonnant le sien, elle désigna le caddie de Max. « Monte là-d’dans, on décampe ! » Était-ce bien judicieux de la part de Noomi de vouloir prendre la fuite en poussant son amie à bord de son caddie quand on sait qu’elle ne faisait jamais de sport ? Rien n’était moins sûr, mais on ne vit qu’une fois.
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
la cène:
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
La deuxième butte ainsi indiquée, les deux amies testèrent la nouvelle montagne russe improvisée. La recette de l’adrénaline n’était pas compliquée : un duo de caddies, un terrain en chantier et deux blondes téméraires pour dévaler des pentes sans y regarder à deux fois. Le facteur chance avait préservé Maxyne d’une seconde chute mais la sportive avait aussi gainé ses abdos pour garder le chariot en équilibre. Alors qu’elle se plaçait pour réitérer la descente après le passage de Noomi, des voix se firent entendre. « Pff, tu l’as dit ! Jamais tranquilles ici ! » Dès que deux personnes trouvaient des moyens de s’amuser – à la limite du bon sens certes mais elles n’embêtaient personne et ne mettaient la vie de personne d’autres que la leur en danger – il fallait toujours que des rabats-joies se ramènent. « Nous n’irions pas plus vite en courant ? » La question flotta dans l’air, sans réponse. Pas le temps de débattre. Sous l’impulsion de Noomi, Maxyne monta dans le caddie de son amie et elles se débrouillèrent pour décamper à l’abri des regards indiscrets.
« Aïe ! Je me suis déglinguée tant que ça ? » Souffla la nageuse, alors qu’elle tendait les compresses et le désinfectant à la grecque. Les deux étaient installées dans la salle de bains, Noomi désignée apprentie-docteur. Après avoir abandonné leur caddie et couru dans les rues de quartier, les deux jeunes femmes avaient trouvé refuge dans l’appartement de Maxyne. La néo-zélandaise s’était éraflé la peau de l’avant-bras, autour du coude, et n’avait pas pris la peine de s’attarder sur l’étendue des dégâts dans son miroir. Tout ce qu’elle voulait, c’était en finir avec le pansement, se poser un peu et puis repartir de plus belle. Plus tôt dans la soirée, Noomi lui avait murmuré de drôles d’idées dans l’oreille, des idées qui s’étaient frayées un chemin. Et si lâcher prise était la véritable thérapie ? « J’aurai adoré voir leurs têtes ! Ils ont dû nous voir filer de loin. » A espérer qu’elles n’avaient pas été enregistrées sur caméra ou autre dispositif du même acabit. Au pire, elles recevraient une sorte d’avertissement. Après tout, elles n’avaient pas causé de dégâts…. Juste emprunté des caddies. « Tout à l’heure, tu parlais de taguer une façade ou de crever les pneus de quelqu’un qui t’a créé des ennuis ou causé du tort… Tu as déjà fait ce genre de trucs ? »
AVENGEDINCHAINS
_________________
radio star
Noomi Savalas
ONGLET 1
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Rather laugh with the sinners, than cry with the saints (#) Ven 8 Avr - 17:35
Plus vite en courant… C’est une possibilité que Noomi n’avait pas envisagée avant que Maxyne n’en parle. Et le fait est qu’elle n’avait sans doute pas tort, mais que c’était bien plus marrant de prendre la fuite de cette manière, selon elle. D’autant que c’était une première pour elle. De fuir en caddie, s’entend, pas de prendre la fuite tout court. Bien que c’eût été plus souvent pour fuir la police. Bref, sans prendre la peine de répondre, la grecque se mit à courir dans une direction opposée à celles des éclats de voix tout en poussant le caddie devant elle. Puis elles en étaient arrivées à la conclusion que courir sans but dans les rues d’Island Bay n’était pas la plus brillante des idées qu’elles aient jamais eues et c’est ainsi qu’elles mirent le cap sur l’appartement de Max. Noomi imbibait les compresses du désinfectant que son amie venait de lui tendre lorsqu’elle se recula pour évaluer les dégâts. « Rien d’grave, j’dirais, quelques égratignures mais vaut mieux qu’on désinfecte tout ça. » Un geste dont la blonde avait l’habitude, elle pourrait le faire les yeux fermés, mais pas tellement parce que sa fille était une casse-cou. Non, elle avait appliqué bien plus de désinfectant sur ses propres plaies que sur celles de Sarah. Parfois, Noomi n’en revenait tout simplement pas que sa fille soit aussi sage quand on connaissait les parents. Car Frank n’avait jamais été en reste. « Attention, ça risque de piquer un peu. » Elle s’était toujours demandé pour quelle raison on prenait toujours le temps de prévenir de ça. C’était à partir de ce moment-là qu’on anticipait et qu’on se crispait, ce qui ne rendait pas l’expérience agréable. Okay, elle ne le serait quand même pas parce qu’en effet, ça piquait et peut-être valait-il mieux que la personne sache à quoi s’attendre en fin de compte… Soit, elle appliqua le désinfectant avec autant de douceur qu’il lui était possible, un peu comme quand c’était à Sarah qu’elle le faisait puis se mit à rire en hochant la tête. C’est sûr que la tête des chieurs devait valoir son pesant de cacahuètes et c’était un peu dommage qu’elles n’aient pas pu assister au spectacle. Peut-être une autre fois… Puis Noomi pouffa à la question qui suivit. « Ouais… Et c’est même pas un truc que j’ai fait à Frank. Même si j’aurais bien aimé, tu peux m’croire. » La grecque était quelqu’un d’adorable. A condition que vous ne dépassiez pas les bornes. Sans quoi vous pouviez vous attendre à des représailles. Et elle ne mentait pas quand elle disait qu’elle aurait adoré faire ce genre de trucs à son ex-mari mais c’était interdit, sous peine qu’il s’en serve contre elle au tribunal.
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
la cène:
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Comme souvent, les soirées entre Noomi et Maxyne partaient en freestyle complet. Celle-ci ne dérogeait pas à la règle et les deux partenaires de caddies se retrouvèrent à fuir le site du chantier en quatrième vitesse pour échapper aux troubles fêtes. Pas que l’on pourrait leur causer beaucoup de tort pour un emprunt temporaire de chariots de supermarché et des glissades sur des collines mais il valait mieux éviter de s’ajouter des ennuis faciles à esquiver, entre Noomi qui devait faire attention par rapport à la garde de Sarah et Maxyne qui avait déjà bien assez à gérer au niveau de ses soucis de santé. Le petit intermède nocturne terminé, la nageuse entraina l’animatrice dans son appartement où la jeune maman vérifia les égratignures sur le coude et l’avant-bras de l’intrépide maladroite. « Si je deviens douillette à ce point, je ne pourrai plus sortir du tout. » Souffla-t-elle sur le ton de l’humour. Pourtant, lors de sa chute, elle s’était relevée aussitôt sans prêter attention aux éraflures sur le moment mais le désinfectant n’était un moment agréable pour personne. Adroite, Noomi s’occupa d’elle avec une main de maitre et la prévint des picotements à venir. Maxyne hocha la tête et retint une grimace. « On voit que tu as l’habitude de gérer ces situations. » Avec Sarah à n’en pas douter. Un sourire naquit sur les lèvres de la blonde. Histoire de penser à autre chose, elle reprit ensuite le fil de la discussion sur une anecdote que l’animatrice radio lui avait rapportée plus tôt dans la soirée. « Ah bon ? Quel idiot a donc été victime de la colère de notre déesse grecque ? » La nageuse comprenait que Noomi devait se tenir à carreaux avec Frank, en raison de leur fille. « Je veux bien croire, oui. Tu auras peut-être d’autres occasions ou d’autres idées qu’il ne pourra pas utiliser contre toi. » Le pansement terminé, Maxyne se releva et rangea le matériel pharmaceutique avant de rejoindre son amie dans le salon. « Veux-tu quelque chose à boire ? » Proposa-t-elle, le temps de se poser un peu. La jeune femme attendit la réponse de la grecque puis elle partit dans la cuisine pour se servir un grand verre d’eau frais, ce qui ne serait pas mal pour retrouver des idées plus claires. Lorsqu’elle revint dans le séjour, Maxyne se posa sur l’accoudoir du canapé, songeuse. Cette idée continuait de lui trotter dans la tête, à maturer comme un fruit devenu mûr au cours de la soirée. « Tu penses que c’est quelque chose qui pourrait m’aider ? De faire des trucs comme ça à Marcus ? Je n’ai pas réussi à passer au-dessus de ce qu’il m’a fait. Quand je lui ai balancé ses 4 vérités…. Ça m’a soulagée sur le moment mais ça n’a pas duré. Après ses excuses, tout avait l’air si normal pour lui, il reprend tranquillement le cours de sa vie ici, et je sens vraiment comme une forme d’injustice. » Ce n’était pas bon pour Maxyne de ruminer sur son passé alors qu’elle avait bien d’autres soucis à gérer, pourtant elle sentait qu’elle avait besoin de marquer le coup pour tourner la page et justement pouvoir se concentrer sur le reste. Ce n’était pas le droit de Marcus de croire que de simples excuses suffisaient à la réparer ou de choisir quand c’était terminé. Pas quand ils ne s’étaient revus que deux fois depuis le fameux accident et que le processus de guérison s’était mal cicatrisé. « En fait, j’ai besoin de faire plus, de lui montrer le retour de bâton, de lâcher prise pour mieux reprendre le contrôle de ma vie ensuite. » La vengeance n’apporterait rien de bon et Maxyne n’envisageait pas une option aussi extrême mais lui rendre un peu la monnaie de sa pièce par des petites actions ciblées lui ferait le plus grand bien et l’aiderait sans doute à clore le chapitre de son ex dans sa vie…. Parallèlement, son cœur retrouvait progressivement une certaine paix intérieure par la présence de Sunwei à ses côtés, une paix dont elle n’avait pas encore conscience tandis que les brumes d’alcool inondaient ses sens.
AVENGEDINCHAINS
_________________
radio star
Noomi Savalas
ONGLET 1
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Rather laugh with the sinners, than cry with the saints (#) Mar 7 Juin - 17:57
Un sourire étira les lèvres de la grecque ; Noomi n’avait pas pour habitude de juger les gens par rapport à leur seuil de tolérance à la douleur. Voilà bien quelque chose qui était propre à chacun et elle avait compris au fil du temps que ça ne faisait absolument rien avancer de dire à quelqu’un qu’il n’est qu’une chochotte parce qu’il se plaint de ressentir une vive douleur là où vous-même ne sentez rien de plus qu’un pincement et encore. Chacun était fait comme il était fait et puis c’est tout. Et non, elle ne prenait pas Maxyne pour une faible. D’autant que ce n’était pas le fait de se casser la gueule qui avait mis fin à leur petit délire mais bien l’arrivée du voisinage. « T’en fais pas, j’ai connu pire. N’importe quel mec, même les plus baraqués, par exemple. » Hé non, ce n’était pas un mythe, les hommes étaient bien plus douillets que les femmes et avaient généralement une peur bleue du désinfectant. C’était d’ailleurs aussi un peu pour ça qu’elle prévenait toujours avant d’en appliquer sur qui que ce soit d’autre. Quant à savoir si elle avait l’habitude, oui c’est certain, avec Sarah notamment mais pas si souvent que ça étant donné que sa fille était loin d’être aussi casse-cou que la blonde. Au final, c’étaient ses propres genoux écorchés qu’elle désinfectait plus souvent que ceux de Sarah. « Voilà c’que c’est de faire du patin. » Une activité à laquelle sa fille participait de temps en temps mais pas autant qu’elle l’aurait voulu. Surtout les soirs où elles allaient danser sur leurs patins, à vrai dire. Tant pis, Noomi avait toujours dit qu’elle ne commettrait pas l’erreur de sa propre mère, à savoir pousser sa fille dans une certaine voie sans jamais en dévier. Qu’elle l’aime ou non, cette voie, soit dit en passant. Bien sûr qu’elle aimait le piano. Mais elle aurait surtout aimé pouvoir choisir d’en faire par elle-même et ne pas y être forcée. Bref. Elle gloussa à la nouvelle question de son amie. « Y en a certain’ment plus que ceux dont j’pourrais me souvenir. » Dans ces moments-là, il était quand même bien pratique d’avoir une mémoire défaillante. S’ensuivit un haussement d’épaules. « J’sais pas si j’serai jamais tranquille vis-à-vis d’lui ou si j’serai toujours surveillée, même une fois que j’aurai récupéré la garde. » Déjà, elle savait pertinemment qu’elle ne récupérerait pas la garde exclusive ; tout d’abord parce que Frank ne se comportait pas mal avec Sarah et deuxièmement parce que, maintenant qu’il y était entré, sa fille ne voudrait certainement plus qu’il disparaisse de sa vie. Soit, elle préférait ne pas trop penser à ça, ç’avait un peu trop tendance à la déprimer. « Oh, comme toi. » Inutile de faire des chichis pour elle, Noomi n’était pas bien compliquée lorsqu’il s’agissait de boissons ou de nourriture. Vint ensuite la question de si taguer la façade de Marcus et crever les pneus de sa voiture pourrait l’aider à aller mieux. La grecque haussa les épaules en faisant la moue. « J’aurais tendance à dire que oui parce que, quoi qu’en dise, ça défoule quand même énormément. Déjà d’passer à l’acte mais aussi d’imaginer la tête que la personne va faire en découvrant ça. » Mieux encore : d’assister à ce moment mais ça, c’était pas toujours possible. Vous l’aurez compris, il ne fallait jamais compter sur Noomi pour jouer le rôle de la bonne conscience.
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
la cène:
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Le rire de Maxyne résonna dans la pièce lorsque Noomi évoqua la constitution douillette des mecs, parfois même les plus baraqués. Cette image trouvait écho de son côté. Elle se souvenait avoir vu des types grands comme des géants terrassés par un rhume de saison et affalés chez eux. La taille ne faisait pas la résistance, ni la sensibilité. C’était propre à chacun. « Tu as repris depuis que tu revois Sarah ? » La blonde creusait parfois le sujet de sa fille par l’une ou l’autre interrogation, car bien que Noomi soit une maman soucieuse de son enfant, elle gardait précieusement la plupart de leurs moments partagés comme si ceux-ci étaient un trésor à cacher aux yeux du monde de peur qu’on la lui reprenne à nouveau. C’était en tout cas le sentiment de Maxyne. La fille de Noomi était sa prunelle et elle se battait pour en récupérer une garde plus étendue. Toujours pompette par les verres qu’elle avait engloutis, la nageuse continua sur une autre question, plus improbable. « Tout à l’heure, tu m’as dit que tout se passait bien avec James. C’est quelque chose que tu as déjà envisagé ou discuté avec lui ? De vous projeter, peut-être même de fonder votre famille ? Ce genre de trucs un peu sérieux qu’on préfère généralement ne pas aborder trop vite. » Puisqu’il était difficile pour Noomi de se tourner vers le passé, peu aidée par ses troubles de la mémoire, il était sans doute plus serein de regarder vers l’avenir. A vrai dire, elles se ressemblaient un peu à vivre au jour le jour mais Maxyne aussi avançait en âge et elle n’était toujours pas posée dans sa vie. Bien sûr, contrairement à d’autres, elle n’estimait pas avoir raté sa vie parce qu’elle n’était pas dans une relation depuis des années et maman de trois enfants à plus de trente ans, cependant elle se demandait si elle pouvait espérer autre chose de la vie que des fêtes à tout va et des soucis de santé qui la rattrapaient. Cette année l’avait remplie de doutes et la poussait à se remettre en question sur de nombreux plans. Toutefois, pour que son regard s’oriente vers l’avenir, elle aussi devait prendre du recul par rapport à son passé, et ça commençait par se débarrasser de la rancœur qu’elle nourrissait envers son ex Marcus. Noomi, elle, composait avec celle qu’elle ressentait pour Frank, pour le bien de leur fille. « Zut alors, la liste noire a disparu. Ça vaut peut-être mieux pour eux en vrai. » Les deux jeunes femmes étaient suffisamment proches pour que la monitrice de plongée glisse une petite taquinerie en lien avec son amnésie sans la froisser. Après l’étape de la salle de bains, Maxyne ramena deux verres d’eau et vida le sien avant de revenir sur le sujet de son ex, ce chapitre inachevé et qui avait besoin d’être clos. Portée par les bonnes vibes des effluves d’alcool, elle formula donc l’idée qui lui trottait dans la tête. Renvoyer l’ascenseur pour le faire un peu chier, se défouler et puis tourner définitivement la page. Lorsqu’elle demanda son avis à Noomi, la grecque abonda dans son sens. Lui rendre la monnaie de sa pièce pouvait servir de thérapie accélérée. « Oui, c’est ce que je pense aussi. T’es chaude pour partir en chasse ? On dirait que j’ai mes propres démons à exorciser. »
AVENGEDINCHAINS
_________________
radio star
Noomi Savalas
ONGLET 1
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Rather laugh with the sinners, than cry with the saints (#) Lun 20 Juin - 16:13
Depuis toujours, Noomi se révélait un peu secrète en ce qui concernait les moments qu’elle passait avec sa fille. Les moments passés ensemble étaient un véritable privilège, à tel point qu’elle n’aimait pas tellement l’idée de les partager avec quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui n’était pas son père en tout cas, car lui était toujours au courant de tout ce qu’elles faisaient et était même très souvent invité à y participer. Sa fille. Mais hélas, plus le temps passait et plus Sarah prenait ses distances, ne serait-ce que pour aller jouer avec ses amies. Cela dit, c’était là le lot de tous parents, aussi regardait-elle faire sans rien dire. Raison pour laquelle elle essayait de compenser en proposant des activités qui ne leur plaisaient qu’à toutes les deux. Comme le patin, par exemple. Bon, elle était sûre que ça devait aussi plaire aux copines de sa fille, mais, comme si elle avait compris, Sarah ne proposait jamais d’inviter qui que ce soit d’autre et elles pouvaient donc partager ça entre mère et fille. Tout ça pour dire que oui, la blonde avait repris le patin. Et à vrai dire, elle n’avait jamais vraiment arrêté. Une des rares choses qu’elle avait pu continuer après l’accident, il avait fallu s’y raccrocher. « Oui, bien sûr ! Pas tous les samedis soir mais presque. » Sans raison apparente, le sujet se réorienta soudain vers Jimmy. Jimmy avec qui elle se sentait bien, avec qui elle reprenait peu à peu goût à la vie. Voulait-elle fonder une famille avec lui ? Peut-être. Mais c’était là un sujet auquel elle évitait de penser. Notamment parce qu’elle craignait de possiblement refuser si un beau jour, il s’agenouillait face à elle. Avec désinvolture, la grecque finit par hausser les épaules. « Disons que j’serais pas contre l’idée qu’on emménage ensemble un d’ces jours. Et j’me doute que lui non plus, qu’il attend même que j’le lui propose. Mais pour c’qui est du reste… J’dois sûrement avoir un peu peur que les choses n’se passent d’la même manière qu’avec Frank. » Effectivement, on pouvait parler de traumatisme car elle savait parfaitement que son Jimmy n’avait rien en commun avec son ex-mari et qu’il était parfait pour elle – sûrement même un peu trop - mais… Elle ne pouvait s’empêcher de se remémorer que c’est ce qu’elle avait cru de Frank à une époque lointaine aussi et voilà où ça les avait menés.
Soit, elle ne se rappelait pas vraiment des gens à qui elle avait déjà crevé les pneus ou tagué la façade et c’était sans doute mieux ainsi. Tellement qu’elle se permit d’en rire avec Maxyne. Jusqu’à ce que son amie lui propose d’exorciser ses démons ce soir. Et comme toujours, n’étant jamais la dernière pour faire des conneries, Noomi était partante. « Allez, c’est parti. J’espère qu’tes couteaux sont bien aiguisés ! » Sans perdre une minute, elle prit la direction de la cuisine et chercha le premier couteau – autre qu’un à beurre, évidemment – venu.
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
la cène:
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
C’était essentiel pour Noomi de garder des moments privilégiés rien qu’avec sa fille dans le contexte de ses pertes de mémoire et d’un partage de garde compliqué. Lorsque les parents de Maxyne avaient divorcé au cours de son adolescence, c’était important pour elle d’avoir gardé chacun d’eux dans sa vie surtout dans cette période où elle était en pleine construction. Être entourée de son frère avait aussi contribué à son épanouissement, toutefois il ne remplaçait pas leur père ou leur mère. Les débuts avaient été compliqués, heureusement les parents Oakley avaient trouvé un terrain d’entente. Maxyne ignorait comment elle aurait tourné si elle avait grandi au sein d’un foyer plus déchiré que le leur, coincée entre deux parents qui ne s’entendaient pas. Bien sûr, leur divorce l’avait marquée et avait laissé des traces. Au début, elle en avait voulu à son père de les avoir tous « abandonnés » pour un autre homme. Elle n’avait pas compris sur le moment. Et puis, en grandissant, leur relation s’était améliorée petit à petit. C’était le genre d’événement susceptible de marquer un enfant durablement. Alors, il valait mieux que les parents s’efforcent d’entretenir les meilleurs rapports possibles pour leur bien, c’est pourquoi Noomi prenait sur elle avec Frank pour continuer de partager des moments aussi précieux avec sa fille. La grecque commençait d’ailleurs à bâtir une autre vie à Island Bay, aux côtés de Jimmy. Si elle n’était pas au stade d’envisager une nouvelle famille, elle était par contre ouverte à l’idée de s’installer avec lui. « C’est cool, il va à ton rythme en attendant qu’ça vienne de toi. C’est peut-être votre prochaine étape. » D’un ton qui se voulait rassurant, Maxyne reprit ensuite le fil de la discussion, sans le savoir parfaitement en écho aux pensées de son amie. « Je sais qu’on ne peut jamais savoir à l’avance mais Jimmy n’a l’air de rien avoir en commun avec Frank. » La douloureuse séparation avait laissé des traces, ce que la nageuse pouvait parfaitement comprendre dans une certaine mesure, elle qui vivait toujours dans l’ombre de son passé toxique avec un de ses ex. Ce soir, c’était donc l’occasion de reprendre les rênes de sa vie. D’envoyer un gros fuck au passé et de se libérer des démons qui la hantaient. C’est ainsi qu’en référence à une idée improbable lancée par Noomi plus tôt dans la soirée, Max proposa de partir en chasse et de s’amuser aux dépens de son ex. La grecque était la bienvenue pour participer à une virée nocturne où elles partiraient en chasse. Lâcher prise pour mieux reprendre le contrôle, n’était-ce pas un délicieux paradoxe ? Maxyne sentait que c’était ce qu’elle avait besoin de faire. Et comme toujours pour lui emboiter le pas dans les délires, Noomi était partante. « Top ! Pas que les couteaux, j’te rassure. » La grecque partit se munir d’un couteau tandis que la blonde emmena un pic à glace, une bouteille de coca et un reste de paquet de confettis achetés plus tôt dans l’année pour les péripéties de son filleul de 5 ans.
AVENGEDINCHAINS
_________________
radio star
Noomi Savalas
ONGLET 1
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Rather laugh with the sinners, than cry with the saints (#) Dim 31 Juil - 14:06
Noomi était bien placée pour savoir ce que ça faisait de se trouver au centre de parents divorcés ; comme beaucoup d’enfants de sa génération, les siens l’étaient également. Et à l’époque, elle n’était pas assez jeune pour ne pas se rendre compte de ce qui était en train de se passer. De plus, son père avait décidé de changer carrément de continent puisque c’était ainsi que les Savalas étaient venus vivre en Nouvelle-Zélande. Ça n’avait pas toujours été simple, d’autant qu’elle avait dans un premier temps détesté cet endroit, très différent de sa Nouvelle-Orléans natale, de ses bayous, de ses cimetières où résonnaient toujours un peu de jazz, de sa magie ; loin de Jimmy et de ses autres amis aussi. Mais que n’aurait-elle pas fait pour son père ? Et s’il avait besoin de mettre autant de kilomètres entre lui et son ex-femme pour se sentir mieux, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Tout ça pour dire qu’au vu de la tournure qu’avait pris la situation, elle avait espéré pouvoir épargner tout ça à Sarah, convaincue que Frank camperait sur ses positions et qu’il préférerait continuer de siroter des cocktails sur une plage à Miami en train de reluquer toutes les nanas en maillots de bain qui passeraient par-là. Ah, si seulement... On se berce parfois de douces illusions, c’est ainsi. Maxyne fit alors observer que Jimmy ne la brusquait pas, qu’il attendait sagement que ce soit elle qui propose de passer à l’étape suivante. Et c’était cool. Du moins c’est ce que la blonde se disait pour l’instant, principalement parce qu’elle n’avait jamais connu ça auparavant. Non, bien sûr, celui qui lui dirait quoi faire n’était pas encore né, mais son ex-mari n’avait jamais été plus patient qu’elle, donc… Un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle hochait la tête. C’est certain qu’elle avait de la chance d’être tombée sur quelqu’un comme son Jimmy. Tout l’inverse de Frank. Et bien qu’elle ne l’ait pas connu de cette manière avant ça, elle pouvait se targuer d’en savoir quand même beaucoup à son sujet : elle n’aurait pas de mauvaises surprises. D’autant qu’elle avait très bien vu la façon dont il s’était comporté avec Amelia au cours de leur mariage et que ça lui donnait un avant-goût de ce que serait sa vie s’il lui proposait un jour de devenir madame Terrier et qu’elle acceptait. « Non, j’sais bien. Et peut-être que j’finirai par me détendre à c’propos, mais il m’faut encore un peu d’temps. » Ce dont elle n’aurait sûrement pas eu besoin si Frank n’avait pas décidé de repointer sa sale trogne au pire moment. Bref. Puis elle y pensait, plus ça la mettait en colère. Autrement dit, ça lui ferait un bien fou à elle aussi de se défouler sur des pneus. Peu importe à qui ils pourraient appartenir, d’ailleurs. Toutes deux équipées et une fois dehors, elle s’exclama : « Alors, où habite c’connard ? Pardon, connard c’est p’t’être un peu fort. »
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
la cène:
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Tout comme Maxyne avait été blessée par sa dernière relation, Noomi en avait aussi bavé avec Frank. La monitrice de plongée ne connaissait pas tous les détails mais elle était au courant des grandes lignes de leur mariage compliqué et de leur bataille pour la garde de Sarah. Aujourd’hui, elle était contente que son amie soit en couple avec un homme qui paraissait plus sain et bienveillant envers elle. Certes, Noomi avait pris son temps, pourtant elle avait finalement sauté un pas important : celui de redonner suffisamment sa confiance à un homme pour avancer avec lui. De son côté, Maxyne avait connu des hauts et des bas pendant des années et elle avait enfin trouvé celui qui l’aiderait à atténuer les blessures du passé en la personne de Sunwei. En revanche, elle devrait bientôt accepter d’écouter son corps qui lui rappelait qu’il était temps d’envisager une autre vocation, moins trépidante et lourde physiquement, que celle de la plongée au quotidien. En attendant, cette petite sortie entre amies lui offrait l’occasion unique d’exorciser ses démons et Noomi était la partenaire parfaite pour l’accompagner, tant par leurs histoires compliquées à toutes les deux que par leur amitié. « Oui, l’important c’est de t’écouter toi. » Le retour de Frank en ville avait chamboulé la grecque, ce que Maxyne pouvait aussi parfaitement comprendre avec le retour de son ex. Se défouler ce soir paraissait donc un plan plus que séduisant. Equipées, les deux amies sortirent et Noomi s’enquit de la direction. « On va prendre la moto, il vit un peu en extérieur de la ville. » Le temps des montagnes russes en caddie, de rentrer chez elle et de se soigner, son taux d’alcoolémie était redevenu raisonnable pour prendre la route. Comme elle le disait, Marcus habitait un peu en extérieur de la ville, à mi-chemin entre Island Bay et le ranch de sa famille. Maxyne avait tout fait pour le fuir mais elle connaissait du monde en ville, c’est ainsi que via des amis communs, elle avait appris où il habitait, une bonne façon de pouvoir éviter au maximum de le croiser. Près de la moto sur sa place personnelle dans le parking, un casque tendu à Noomi, la jeune femme enfourna l’appareil, attendit Noomi puis démarra. C’est ainsi qu’un quart plus tard, elles arrivèrent devant une maison, la voiture reconnaissable de son ex garée devant. Maxyne s’arrêta un peu plus loin par souci de discrétion et descendit, s’aventurant furtivement jusqu’au véhicule. « Prépare-toi à filer si on nous entend. » La monitrice de plongée dégonfla les deux pneus d’un côté avec un objet contondant, puis elle s’approcha de la porte d’entrée pour envoyer dessus des aliments salissants qu’elle avait emmenés dans un sac pendant que Noomi s’occupait de son côté. Cette petite vengeance pouvait paraitre immature et ridicule, et pourtant celle-ci faisait un bien fou à Maxyne. Elle qui avait pu récemment balancer ses quatre vérités à Marcus, pouvait également lui rendre une infime partie de ce qu’elle avait enduré au cours de leur relation, et oui ça faisait un bien fou. Au cours de ces minutes de lâcher-prise total, elle se sentait comme sur un petit nuage, un sentiment d’allégresse qui lui redonnait vie tandis que c’était sa façon à elle de tirer un trait sur son passé. « Wow ça fait du bien ! Je risquerai d’y prendre goût mais bon… » Pouffa-t-elle, discrètement. Après avoir aspergé la porte d’entrée, son regard chercha Noomi. Était-elle toujours de l’autre côté de la voiture ou avait-elle bougé elle aussi, inspirée par d’autres petits méfaits ?
AVENGEDINCHAINS
_________________
radio star
Noomi Savalas
ONGLET 1
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧
i've been saving all my summers for you.
○ posts : 1986
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2
Sujet: Re: Rather laugh with the sinners, than cry with the saints (#) Mar 18 Oct - 18:34
Prendre la moto ? Super ! Noomi n’en faisait peut-être pas elle-même, mais la moto avait un petit côté dangereux qui lui avait toujours plu. Cependant, elle ne se voyait clairement pas en acheter une et rejoindre un groupe. Non, elle préférait se laisser conduire, bien cramponnée à la poignée arrière du deux-roues, le vent dans les cheveux. Parce qu’elle n’avait pas vraiment l’intention de porter de casque, bien entendu. Enfin, elle se doutait que Maxyne y tiendrait, aussi éméchée puisse-t-elle être – d’ailleurs, elles ne l’étaient déjà plus tant que ça -, et elle ne ferait pas d’histoires, mais généralement, elle préférait ne pas en porter. C’était à la fois plus cool et plus risqué. Plus inconscient, aussi, mais ça, la grecque avait un peu de mal à se l’avouer. Bref, l’heure n’était pas à la psychanalyse ; il était plutôt temps de s’amuser un peu. Enfin, un peu, c’était pas même comme si Noomi s’était pas amusée tout au long de la soirée. Mais disons que la perspective d’aller amocher la caisse de quelqu’un l’enchantait quand même pas mal et qu’elle avait hâte d’y être. « Let’s go ! » Puis elle la suivit de près jusqu’au véhicule et passa donc le casque. Qu’est-ce que ça pouvait donner un air débile à tout le monde, quand même…
Soit, appréciant le contact de l’air sur son visage, elle se laissa conduire jusqu’à chez Marcus, à environ un quart d’heure d’Island Bay. Et une fois sur place, il n’y eut plus qu’à. Sortant un couteau qu’elle avait emprunté à Maxyne de la poche arrière de son jean, elle attendit de voir son amie se diriger vers un véhicule bien précis avant d’agir d’une manière ou d’une autre. Parce que non seulement ça serait dommage d’esquinter les pneus des voisins du Marcus qui, eux, n’avaient rien demandé dans l’histoire, mais en plus, ça pourrait lui valoir des problèmes pour rien, au final. Puis la blonde s’accroupit et enfonça sa lame dans le caoutchouc. A l’avant, puis à l’arrière. Et en contournant la voiture, elle en profita arracher la plaque d’immatriculation et la jeter dans les fourrés. Et encore, c’était gentil parce qu’elle aurait carrément pu la revendre au plus offrant qui ensuite aurait pu s’en servir pour aller faire un accident sous un nom d’emprunt. « C’est fou, ça. Son quartier a l’air quand même vach’ment plus tranquille que celui du chantier. Personne pour nous faire chier et nous surveiller, ici ! » C’est vrai, ça, s’il y avait bien de la lumière à certaines fenêtres, aucune tête ne se glissait entre les rideaux pour voir ce qui se passait dans la rue. Après, ça ne garantissait pas non plus que personne n’avait appelé les flics pour prévenir que deux blondes suspectes tournaient de manière louche autour de la voiture du gentil voisin, mais elles n’avaient pas l’intention de s’éterniser assez pour le savoir. « Allez, faut pas qu’on traîne trop sur les lieux du crime ! » La grecque remonta à l’arrière de la moto et attendit de s’être un peu éloignée pour demander : « Alors ? Ça soulage, pas vrai ? »
_________________
cosmic girl
She's just a cosmic girl From another galaxy My heart's at zero gravity She's from a cosmic world Putting me in ecstasy Transmitting on my frequency
la cène:
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Les deux jeunes femmes avaient passé une bonne soirée à partager des confidences et à s’amuser de toutes les manières possibles. A présent, elles partaient pour une deuxième virée dans la même nuit dans l’idée de se défouler. Lorsque Maxyne s’arrêta devant chez Marcus, les deux amies s’en donnèrent à cœur joie. Pneus crevés, plaque d’immatriculation arrachée, porte d’entrée aspergée. Les deux partenaires de crimes commirent leurs méfaits en toute impunité. Par rapport à la zone du chantier, le quartier résidentiel était bien plus calme, comme Noomi le souligna très justement. « Oui ! On a de quoi s’amuser ici aussi ! » Dire que la blonde n’avait pas encore pensé à s’en prendre à son ex depuis son retour... Il n’était jamais trop tard pour les bonnes idées. Emportée par l’adrénaline, Maxyne releva la tête lorsque la mère de Sarah lui conseilla de décamper. « T’as raison avant que quelqu’un nous voit. Ce serait dommage de finir la nuit au poste après avoir réussi à en réchapper. » La monitrice de plongée grimpa sur la moto, suivie par Noomi à l’arrière. Toute cette nuit avait vraiment été salvatrice pour elle d’un point de vue psychologique. C’était comme si Maxyne avait ouvert de nouvelles portes dans sa tête. Soulagée, c’était le mot approprié. « Grave, c’était tellement… exaltant. » Et revigorant. Ça lui faisait un bien fou, elle avait la sensation d’avoir pris une once de revanche sur son ex et cette petite vengeance la soulageait véritablement d’un poids. La rancune avait été partiellement évacuée ce soir et elle serait en mesure de diluer la colère pour mieux avancer. Avancer d’une façon différente et plus saine, en éloignant définitivement son ex de sa vie. Les souvenirs resteraient ancrés, cependant elle pourrait les vivre autrement. Quant au retour de Marcus en ville, Maxyne s’y ferait avec le temps, du moment que chacun menait sa vie de son côté. « Merci pour cette soirée, c’était vraiment ce dont j’avais besoin. » Pas de sentimentalisme excessif, ça ne leur ressemblait pas. Un dernier regard entendu à Noomi, puis l’ancienne sportive redémarra la moto, les deux amies poursuivant leur nuit dans une douce envolée.
AVENGEDINCHAINS
Sujet terminé
_________________
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Rather laugh with the sinners, than cry with the saints (#)
Rather laugh with the sinners, than cry with the saints