| SIO > What if i'm far from home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Mer 2 Nov - 19:18 | |
| Coucou ma belle On avait un lien Alyx/Emory mais bon vu que maintenant ce n'est plus possible de l'exploiter, ce serait sympa qu'on parte sur un nouveau truc avec ta jolie Sio Vu qu'elle est hackeuse professionnelle en plus, Iris pourrait tout à fait avoir recours à ses talents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Ven 4 Nov - 16:44 | |
| Aoline -> Ah mais sa colle totalement alors XD. Je vois très bien Sio continué à y aller malgré 5 ans sans alcool ^^.
Iris -> Ma b*tch préférée! Mais oui je veux un lien avec toi. Iris demanderait l'aide de Sio pourquoi en gros afin de savoir si c'est le genre de boulot qu'elle dirait oui ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Ven 4 Nov - 17:43 | |
| Coucou ma jolie J'aimerais bien squatter ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Sam 5 Nov - 14:22 | |
| - Siobhan Marks a écrit:
- Iris -> Ma b*tch préférée! Mais oui je veux un lien avec toi. Iris demanderait l'aide de Sio pourquoi en gros afin de savoir si c'est le genre de boulot qu'elle dirait oui ou pas.
Oh eh bien tu sais, Iris est très régulièrement fourrée dans des affaires plus ou mins louches et elle déteste surtout ne pas avoir le maximum d'informations sur tout ce qui concerne l'entreprise / ses employés J'ai pas d'exemple précis à l'esprit mais je me suis dit qu'elle aurait pu vouloir fouiller dans les fichiers informatiques de quelqu'un qu'elle soupçonne ou pirater la concurrence et c'est là qu'elle aurait eu recours aux talents de Sio Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 17:10 | |
| Ollie, Charlotte, Aoline et Iris vous êtes tous ajoutés. J'ai refais ma fiche donc j'en ai profité pour vous remettre en ordre ^^.
Si j'ai oublié quelqu'un dit le moi!!!!! |
|
| |
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 17:52 | |
| Bon je me suis dit que passer par là plutôt que par Mp c'est cool aussi Alors qu'est-ce qu'on fait ? Sio pourrait être une cliente fidèle du bar et c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées ? Tawny était en couple jusqu'à il y a peu donc elle ne répondait pas aux avances de Sio mais maintenant que ce n'est plus d'actualité, elle ne va pas se gêner. Surtout que son but, c'est de rendre jalouse sa patronne avec qui elle a une relation des plus... houleuses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 18:01 | |
| Ça risque d'être difficile pour Sio d'être une cliente régulière du bar comme... elle ne boit pas du tout XD. C'est une ancienne alcoolique et depuis maintenant 5 ans, elle a pas prit un seul verre... Enfin, si ça ne dérage pas, elle pourrait quand même traîner depuis 1 an au bar surtout avec ses amis au début qui eux boivent tous. Comme elle ne boit pas, donc joue les conductrices responsable la plus part du temps, Sio aurait pu finir par passer ces soirée à discuter avec Tawny.
Elle aurait pu lui faire des avances, mais toujours de manière ludique sans sérieux comme ton perso est en couple et Sio est pas une briseuse de couple. Au contraire même. Puis, si tu veux rendre la patronne jalouse, je vois pas pourquoi Sio te donnerait pas un coup de main pour ça ^^. |
|
| |
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 18:03 | |
| Au bar on est pas obligé de boire de l'alcool hein ! Mais effectivement ta dernière phrase me donne une idée. Si elles ont pu discuter tranquillement quelques fois et flirter un peu sans suite, maintenant que Tawny a décidé de pourrir la vie de sa patronne, elle pourrait demander un coup de main à Siobhan pour la rendre jalouse Et puis bon, à finir par faire semblant, y'a pas de mal à se faire du bien hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 18:43 | |
| Tu sais, dans certains bars au Québec si tu bois pas d'alcool... il te demande de partir XD. Ça m'est déjà arriver une fois... *revient dans le contexte*.
Une fausse relation pour énerver la patronne. AH! J'adore et je suis totalement pour que ça finisse en petit plus. Comme tu dis il y a rien de mal à se faire du bien mouaaaa mouaaa. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 20:53 | |
| ahahahah, si c'est la même que sur l'autre... possible qu'elle va tenté de me percho... notre sujet était bien partie pour ça. Enfin, dès que tu es dispo pour un susu, dit le moi ^^ qu'on passe à l'action pour de bon cette fois . |
|
| |
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 20:54 | |
| Oui c'est la même Donc y'a des chances ! Bah si t'es partante pour ouvrir, je t'en prie ! Je suis en vacances ça y est J'ai quelques réponses à faire si je dois ouvrir ce sera sans doute ce week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 21:07 | |
| ah ah!!! Super alors. Pas question que je passe à côté de rouler le tango avec Megan niaaaa.
Je vais faire ça cet après-midi ou ce soir ^^. Je le commence au bar ? |
|
| |
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) Jeu 2 Fév - 21:19 | |
| Ouep ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#) | |
| |