AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SIO > What if i'm far from home

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyJeu 27 Oct - 17:19

SIOBHAN MARKS

32 ANS

Hackeuse professionnelle

Lesbienne avec quelques écarts

Célibataire
fume un peu trop souvent › elle porte une chaîne avec un anneau en argent › est très douée en mécanique › elle a une moto sport › elle parle anglais, français, espagnole, russe et arabe › elle est diplômée en informatique › elle a perdu toute sensibilité dans les extrémités de ses membres après un accident de voiture à 8 ans › elle a plusieurs blessures de brûlures et autres un peu partout sur son corps › Ses cicatrices la complexes énormément et elle a du mal à laisser une personnes les touchés › elle fait des arts martiaux depuis qu'elle est enfants › elle est née à Island Bay › elle adore les animaux › c'est une grande insomniaque › elle adore courir très tôt le matin › elle ne boit jamais de café › elle n'a pas réellement parlé avec sa mère depuis son retour même si elle prend soins d'elle › elle a eue une relation d'environ 2 ans avec une mineur il y a 6 an › elle gagne sa vie avec le hackage de grosse société › elle a beaucoup souffert durant son enfance aux mains des petits amis de sa mère › elle a quittée Island Bay il y a 6 ans pour mettre de la distance avec sa mère et aussi pour régler son problème d'alcool › elle ne boit pas › elle chante et joue de la guitare ainsi que du piano › ce n'est pas une femme qui pardonne facilement › elle a toujours eu du mal à s'ouvrir › elle adore l'astronomie › elle se débrouille pas trop mal devant un four › elle déteste le froid › Les bruits soudain ou violent la rende nerveuse › elle est revenu à Island Bay depuis 1 an maintenant › elle cherche son père intensivement depuis plusieurs mois maintenant et elle vient de le trouver › elle a découvert l'existence d'une grande sœur.
SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINÉS

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Siobhan Marks le Jeu 2 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyJeu 27 Oct - 17:19

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Siobhan Marks le Jeu 2 Fév - 17:08, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyJeu 27 Oct - 17:20

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Siobhan Marks le Jeu 2 Fév - 16:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyJeu 27 Oct - 17:20

+ 1 pour les rps et c'est à vous ^^.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyJeu 27 Oct - 18:12

Je passe juste laisser ma trace sis' :evil:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyJeu 27 Oct - 18:14

mine. SIO > What if i'm far from home 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyJeu 27 Oct - 20:07

Je vous ajoute rapidement les filles SIO > What if i'm far from home 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyVen 28 Oct - 10:43

Bonjour, je m'appelle Henri...

bref. SIO > What if i'm far from home 2839392890

Je veux un lien comme je l'ai cité dans ta fiche SIO > What if i'm far from home 2139827335

Si tu n'en as pas beaucoup, un lien de sex-friends me plairait beaucoup jolie Marks SIO > What if i'm far from home 610134410 vu uque Sio est amoureuse de Charly (je suppose) on peut dire que nos deux aurait débuté une relation avant qu'elle ne tombe vraiment amoureuse de Charlotte. Comme cela, Sio pourra faire part de ses sentiments auprès de Harvey qui se fera un plaisir de l'écouter et de l'aider à prendre des décisions SIO > What if i'm far from home 2139827335 si tu veux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyVen 28 Oct - 15:07

Mdr je trouve qu'il y a beaucoup d'ironie avec mon perso. Elle est amoureuse d'une fille de dix ans sa cadette et maintenant avec le lien que tu me proposes elle coucherait avec une femme qui aurait eu dix ans de plus qu'elle XD. C'est carrément de l'ironie avoue là.

Pour la relation entre Cha et Sio, elle remonte il y a un bon moment. Elles sont sorties secrètement ensemble il y a 6 ans alors que Cha était mineur. Donc je ne sais pas si ton perso à toujours vécu à Island bay parce que Sio est parti durant 5 ans avant de revenir il y a 1 an. Donc soit elles se sont croisé durant les 5 ans qu'elle a voyagé, soit ça fait moins de 1 an qu'elles se connaissent.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyVen 28 Oct - 15:14

SIO > What if i'm far from home 2839392890 La mienne va coucher avec une fille de 22 ans sa cadette donc bon :mdr:et mariée à une femme de 7ans sa cadette SIO > What if i'm far from home 2839392890
ensuite, Harvey a été à IB depuis longtemps oui, mais durant l'université donc entre ses 18 et 38 ans, elle fut à Canberra et est revenue il y a donc 5 ans pour ouvrir son cabinet d'avocats.

Donc sinon c'est il y a moins d'un an ou alors, quand Sio était plus jeune, Harvey l'aurait gardé. SIO > What if i'm far from home 2899191728 bon je t'avoue ne pas avoir trop d'idées. Sinon que si Harvey l'aurait gardé plus jeune puis aurait fait aide aux devoirs à une Sio plus grande, elle peut être la première expérience homosexuelle de Sio, si tu n'en a pas prévue. SIO > What if i'm far from home 3017854521 comme cela, elles seraient plus confidentes qu'autre chose au jour d'aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyVen 28 Oct - 15:47

C'est plus compliquer les liens quand nos perso ont des années de différences je trouve lol.

Pour la partie gardienne, comme c'est le type de lien que j'ai de base avec Char... je crois qu'on va aller vers autres choses. Peut-être Harvey aurait pu aidé Sio dans une matière lors de sa dernière année de lycée ou durant ses premières années en informatique. Ça me semble plus crédible. Ça aurait pu être avant qu'elle ne commence son histoire avec Cha.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyVen 28 Oct - 20:53

SIO > What if i'm far from home 843031823 on pourra avoir un lien tout à fait différent avec ce changement de personnage SIO > What if i'm far from home 3565557684 , je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien s'entendre, si ça te dit elle pourrait être la fille qui est l'exception à la règle, c'est à dire que jackson en général est pas super tendre avec les filles c'est un gros connard la plupart du temps mais qu'il ne serait pas pareil avec ta miss parce qu'il l'aimerait beaucoup, qu'il pourrait la voir comme une grande soeur ? et que du coup ça lui aurait fait du mal quand elle est partie mais qu'il serait super content de la revoir ? qu'en dis tu ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyMar 1 Nov - 13:52

Bonyouuuuuuuuuur SIO > What if i'm far from home 838751658
Avec ce reboot de foulie, je viens te voir pour savoir si tu souhaitais garder le lien qu'on avait ou le changer, le faire évoluer et tout et tout SIO > What if i'm far from home 843031823

CONNAISSANCE › Une blondinette entra dans la salle. Aoline était presque certaine de ne l'avoir jamais vu auparavant. Certes toutes les semaines ça changeait, mais elle était plutôt physionomiste. D'un naturel bout-en-train, elle se dirigea vers elle « Bonjour je m'appelle Dylan, enfin ici en tout cas. C'est la première fois que tu viens n'est-ce pas ? Viens je vais te faire faire le tour du propriétaire » La brunette lui sourit et l'entraina avec elle. Elle savait qu'il était difficile de venir ici alors autant rendre ça agréable.

Emory et Aoline ne se connaissent pas en dehors des réunions. Elles ne se sont jamais croisées, mais peut-être qu'un jour ça arrivera, qui sait ? Après tout, Island Bay ce n'est pas si grand que ça

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyMer 2 Nov - 14:22

Jackson Spieglman a écrit:
SIO > What if i'm far from home 843031823 on pourra avoir un lien tout à fait différent avec ce changement de personnage SIO > What if i'm far from home 3565557684 , je ne sais pas pourquoi mais je les vois bien s'entendre, si ça te dit elle pourrait être la fille qui est l'exception à la règle, c'est à dire que jackson en général est pas super tendre avec les filles c'est un gros connard la plupart du temps mais qu'il ne serait pas pareil avec ta miss parce qu'il l'aimerait beaucoup, qu'il pourrait la voir comme une grande soeur ? et que du coup ça lui aurait fait du mal quand elle est partie mais qu'il serait super content de la revoir ? qu'en dis tu ?

Mdr aouis le total opposé niveau lien. Oui, ça peu très bien coller. Je la vois bien être celle qui le remet à sa place quand il est trop un gros connard XD. Siobhan est parti de l'âge de 26 ans à 31 et est de retour depuis un an maintenant. Donc si sa colle de ton côté, ça me vas pour le lien frère-soeur ^^.

Aoline Sandersen a écrit:
Bonyouuuuuuuuuur SIO > What if i'm far from home 838751658
Avec ce reboot de foulie, je viens te voir pour savoir si tu souhaitais garder le lien qu'on avait ou le changer, le faire évoluer et tout et tout SIO > What if i'm far from home 843031823

CONNAISSANCE › Une blondinette entra dans la salle. Aoline était presque certaine de ne l'avoir jamais vu auparavant. Certes toutes les semaines ça changeait, mais elle était plutôt physionomiste. D'un naturel bout-en-train, elle se dirigea vers elle « Bonjour je m'appelle Dylan, enfin ici en tout cas. C'est la première fois que tu viens n'est-ce pas ? Viens je vais te faire faire le tour du propriétaire » La brunette lui sourit et l'entraina avec elle. Elle savait qu'il était difficile de venir ici alors autant rendre ça agréable.

Emory et Aoline ne se connaissent pas en dehors des réunions. Elles ne se sont jamais croisées, mais peut-être qu'un jour ça arrivera, qui sait ? Après tout, Island Bay ce n'est pas si grand que ça

Je dois demandé de quelle réunion tu parles dans ton lien je m'en souviens plus... SIO > What if i'm far from home 3359602538 .
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home EmptyMer 2 Nov - 14:44

C'était une réunion d'abstinence (groupe de soutien général avec alcoolique, drogués ect) SIO > What if i'm far from home 3497041440
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SIO > What if i'm far from home (#)   SIO > What if i'm far from home Empty

SIO > What if i'm far from home
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant