AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Marley Salazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Départ de Marley Salazar (#)   Départ de Marley Salazar EmptyMer 25 Aoû - 0:37

pseudo ○ Marley Salazar.
motif ○ Je viens à peine d'arriver que je vous quitte déjà. En toute honnêteté, je suis déçue de moi-même, déçue de voir que je n'arrive pas à aller de l'avant. J'angoisse en appréhendant le monde du RPG depuis certaines expériences catastrophiques, et je sais que pour mon bien-être, je ne devrais pas me mettre dans de tels états. Je suis sincèrement désolée de vous abandonner comme ça, en particulier @Celeste Wade. J'étais tellement enthousiaste d'avoir retrouvé goût au RPG, mais mes vieux démons sont revenus. Désolée à @Mason Fraser avec qui on avait établi un lien, également. Prenez soin de vous. Départ de Marley Salazar 1242777542 "Départ de Marley Salazar 1242777542


Sujets à archiver :
https://islandbay.forumactif.org/t14961-marley-salazar-liberte-de-choix
https://islandbay.forumactif.org/t14953-marley-salazar-liberte-sulfureuse
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
Départ de Marley Salazar Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4584
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ de Marley Salazar (#)   Départ de Marley Salazar EmptyMer 25 Aoû - 18:32

oh Départ de Marley Salazar 3359602538
c’est dommage, tu avais l’air vraiment cool ! Départ de Marley Salazar 315452285
mais je préfère encore cela à ce que tu te forces ou que tu deviennes un membre fantôme. si jamais cette angoisse finit par passer, n’hésites pas à venir nous revoir Départ de Marley Salazar 902541242
bonne continuation à toi Départ de Marley Salazar 2102931439

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

Départ de Marley Salazar GvqeQQ1z_o Départ de Marley Salazar KmJzSaFn_o Départ de Marley Salazar 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ de Marley Salazar (#)   Départ de Marley Salazar EmptyJeu 26 Aoû - 0:00

Mince on vient tout juste d'établir un lien, je venais d'envoyer le mp réponse sous Zoë Départ de Marley Salazar 320765364
C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas insister que de se forcer & de ne plus aimer le RP ! Bonne continuation du coup Départ de Marley Salazar 3919463073 Départ de Marley Salazar 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ de Marley Salazar (#)   Départ de Marley Salazar EmptyJeu 26 Aoû - 11:49

On a pas eu l'occasion de se croiser mais comme dit plus haut si un jour tu veux revenir la porte sera toujours ouverte. Départ de Marley Salazar 1242777542 bonne continuation à toi Départ de Marley Salazar 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ de Marley Salazar (#)   Départ de Marley Salazar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Marley Salazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: