AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:23

Tant que Charli n’avait pas le vertige, c’était l’essentiel. Qu’elle soit malade serait regrettable mais disons qu’Iggy a connu pire dans la vie. Pas que s’occuper des autres quand ils sont au plus mal fasse partie de ses qualités, loin s’en faut, mais le fait est que parmi tous ses maris, certains avaient été des cas. Et quand bien même aurait-elle voulu leur dire de se démerder tout seuls, il fallait qu’elle soit une épouse irréprochable et dévouée si elle voulait toucher le pactole. Soit, longue histoire. Mais ça expliquait que, une fois n’est pas coutume et même sans la moindre qualification en tant que mère, elle pourrait gérer.
« Oui, t’inquiète ! Et en plus, j’ai des comprimés pour aider si ça ne suffit pas. »
Iggy serait-elle devenue prévoyante, tout à coup ? Disons qu’elle l’a toujours été mais surtout concernant sa petite personne. Bref, elle choisit la première montagne russe se trouvant sur leur chemin et… surprise, surprise, ne reconnut pas la personne qui la tenait. Tant pis, ça ne pouvait pas être gratuit à chaque fois. Même que c’est sans trop faire la grimace qu’elle sortit son portefeuille pour acheter les tickets. Une action qu’elle évitait aussi souvent que possible mais puisqu’elle s’amusait à jouer la maman bien sous tous rapports, elle ne pouvait pas y couper. Et dans un cas pareil, mieux valait pour elle qu’elle ne laisse rien transparaître étant donné que sa fille se posait déjà des questions sur son compte.
« Alors dis-moi, tu fais quoi quand tu viens dans ce genre d’endroits d’habitude ? »
Non pas qu’elle soit en train d’essayer de glaner quelques informations par-ci, par-là pour déterminer ce qu’elles pourraient faire ensuite mais si Charli ne connaît pas bien sa mère, alors la réciproque est vraie. Et bien qu’il ne s’agisse pas d’une tentative désespérée de rattraper le temps perdu, elle estimait que ça faisait partie des choses qu’elle pouvait connaître au sujet de sa fille. Des choses dont elle pouvait se mêler en quelque sorte. Il faut savoir qu’aux yeux d’Iggy, elles étaient très rares, ces choses, puisqu’elle ne se jugeait pas légitime de mettre le nez partout dans la vie de sa fille. Ainsi, elle ne savait que très peu qui elle fréquentait, trop intime. Puis elle espérait qu’elle ne se droguait pas non plus, même si elle n’avait jamais posé la question, trop sérieux et inquisiteur.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:33

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ?
(iggy & charli)

L’attraction qui nous attend est une montagne russe, la première que nous trouvons sur notre chemin. Après avoir fait le choix de la maison hantée, j’ai laissé l’occasion à Iggy de choisir ce qu’elle préférait. Néanmoins, avant de nous engouffrer dans la queue pour le manège, ma mère s’assure que cela ne me rendra pas malade. Si cela arrive, ce ne sera certainement pas dû au vertige, mais bien au mal des transports et aussi surprenant que cela puisse l’être, la brune semble préparée pour cela. Des comprimés pour limiter ces effets ? Dans son sac ? Sont-ils là depuis des mois, voire des années ? Ou a-t-elle anticipé un tel incident ? Je l’ignore, mais le fait est, que si le pire devait arriver, alors nous serons préparées. Arrivées face à la caisse de l’attraction, Iggy se retrouve obligée à payer les tickets, contrairement à tout à l’heure. Une grimace se dessine sur son visage au moment où elle sort les billets et je trouve cela amusant. Elle connaît bien ce monde, mais visiblement, il y a eu quelques changements depuis son départ : elle ne pourra pas avoir de laissez-passer à chaque fois. Les tickets en notre possession, nous nous avançons et attendons dans la file pour pouvoir monter dans le manège. C’est à ce moment-là qu’Iggy m’interroge sur les habitudes que j’ai quand je viens ici. « Ce genre d’endroits ? Des fêtes foraines ? » Dis-je, tout en fronçant les sourcils. Je voudrais être sûre que l’on parle bien de la même chose avant de me lancer. « Ça n’est pas dans mes habitudes de venir ici. Pour être honnête, je crois bien que ça fait plusieurs années que je n’avais pas mis les pieds dans un tel endroit. » Si mes souvenirs ne me font pas défaut, il me semble que j’étais encore en Suède la dernière fois où je suis venue dans un tel rassemblement. « Je suis un peu rebelle tu sais. Nous avons l’habitude d’aller dans des endroits qui sortent de l’ordinaire. Malheureusement, parfois il s’agit de propriétés privées. » Je hausse légèrement les épaules. Ce n’est pas quelque chose que je lui apprends. Bien souvent, nous passons à travers les mailles du filet, mais une fois nous nous sommes faits prendre et la jeune femme a dû venir me chercher au commissariat. C’est la partie un peu triste de ce genre d’endroit, mais au moins, quand nous sommes là-bas, et que nous faisons aucun mal à personne, je tiens à le préciser, nous n’avons pas de règles à respecter et nous sommes libres. « Mais je suppose qu’un peu de changement ne fait pas de mal. » Pour être honnête, je m’attendais à pire pour cette sortie mère-fille.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 P4hhDi5h_o est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:57

En réponse à la question de Charli, Iggy acquiesça. Oui, elle parlait bien des fêtes foraines. Qui sait ? Voilà peut-être quelque chose qu’elles auraient en commun ? Même pas ; venir chaque année ne faisait apparemment pas partie de ses rituels. Et elle avait manifestement une explication pour ça : c’était une rebelle. Iggy ne put retenir un petit rire en entendant ça. Oui, c’était une façon de voir les choses. Et puis elle voulait bien admettre que tous les parents n’avaient pas à aller rechercher leur progéniture au poste de police. Encore qu’elle était certaine que ça devait arriver plus souvent qu’on ne le croyait. Mais comme les autres parents avaient tendance à voir ça comme une véritable honte, ça ne faisait clairement pas partie des choses que l’on criait sur tous les toits. Bref, pour en revenir à sa fille, celle-ci venait de parler d’endroits sortant de l’ordinaire. Et ça, ça piquait sa curiosité.
« Quel genre d’endroits, du coup ? »
Elle imaginait des souterrains, des entrepôts désaffectés, ce genre de trucs un peu underground qu’elle trouvait cool, en ce qui la concernait. Mais peut-être que Charli ne parlait pas du tout de ça. Dommage qu’elle ne parle certainement de petites fiestas auxquelles elle se serait incrustées sans pourtant avoir reçu de carton d’invitation, voilà qui leur en aurait fait un de point commun mais que voulez-vous ? Elle avait beau chercher, y en avait pas. Et quand bien même, en viendrait-elle à parler de ça avec sa fille ? Rien n’était moins sûr.

En tout cas, la conclusion qu’il fallait retirer de tout ça, c’est que ça faisait en effet parfois du bien d’un peu changer ses habitudes. Pourtant, Iggy ne changeait pas beaucoup les siennes il est vrai, mais le fait de sortir accompagnée de sa fille, rien que ça, c’était inédit. Une fois de plus, elle hocha la tête en signe d’assentiment tandis que le véhicule s’arrêtait devant elles. Elle fit signe à Charli de la suivre pendant qu’elle jouait des coudes pour se frayer un chemin jusqu’à la voiture de tête. Les meilleures places dans ce genre d’attractions étaient celles tout à l’avant et celles tout à l’arrière. Mais ça, il fallait être un véritable connaisseur pour le savoir, voilà pourquoi celles qui étaient le plus prisées étaient toujours celles de devant. D’ailleurs, deux personnes discutaient devant ces places précises comme si elles leur étaient réservées. Iggy leur apprit que non en les leur piquant.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 22:11

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ?
(iggy & charli)

Maintenant, nous devons attendre. Et pour cela, quoi de mieux qu'une conversation entre mère et fille ? Avec dix-sept ans de vie commune manquée et peu d'efforts faits de nos côtés, nous avons de quoi faire. Quand j'évoque ne pas être une grande adepte des fêtes foraines, j'attise la curiosité de la brune qui m'interroge sur les lieux que je préfère. « Je ne sais pas. Ça dépend. » Disons qu'il n'y a pas de style particulier, mais bien souvent, nous évitons les endroits remplis d'inconnus. Cela nous permet de pouvoir faire ce que nous voulons. « Nous avons une préférence pour la nature. » Sur la plage ou en forêt. C'est vrai que dit comme ça, surtout pour la forêt, ça pourrait faire penser à un début de film d'horreur. Heureusement que je ne suis pas une froussarde, il y a bien longtemps que j'aurais commencé à passer mes soirées enfermées dans ma chambre sinon. « Ou encore les lieux vides. » Abandonnés. Depuis plusieurs années ou juste pour des vacances. De l'Urbex ou juste l'occasion de profiter de grandes villas laissées vide. C'est quand même dommage de laisser des lieux avec autant de potentiel sans occupation. Nous ne faisons que leur rendre justice finalement. Le tour d'avant se termine et c'est maintenant à nous d'embarquer. Très à l'aise dans la foule, Iggy se faufile jusqu'au train, m'attirant avec elle. Je ne bronche pas, je me contente de suivre. Ce serait quand même dommage que l’on rate l’embarcation à cause de moi. Et même si ce ne serait pas grand-chose, je suis presque sûre que la jeune femme pourrait me le reprocher. Sans dire quoique ce soit, ma mère se glisse dans le premier wagon, piquant la place à des personnes qui attendaient devant. Je baisse honteusement la tête et fais tout pour ignorer leurs regards qui se posent sur nous. « Ah oui.. tu es une sauvage en fait. » La courtoisie, elle ne semble pas beaucoup connaître. En plus, ce n’est pas comme si le gérant pouvait prendre sa défense, elle ne le connaît pas. Heureusement, après avoir rouspété quelques secondes, ils finissent par s’asseoir dans un autre wagon et le tour peut commencer. Le véhicule part doucement, mais cela ne dure pas. Nous sommes tous secoués, dans tous les sens et très vite je regrette d’avoir accepté la proposition d’Iggy. L’attraction ne dure que quelques minutes, trop de minutes. Une fois à l’arrêt, nous descendons du train et je sens rapidement que je ne suis pas au top de ma forme. « Je ne dirais pas non à l’un de tes comprimés. » Au moins, ils serviront à quelque chose. « Je propose qu’on reste sur quelque chose de calme pour la prochaine attraction. » J’aurais aussi pu proposer de s’arrêter là et de rentrer chez nous, mais cette sortie est l’idée de ma mère, ça serait quand même dommage d’y mettre fin aussi vite.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 P4hhDi5h_o est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 17:42

A l’entendre parler ainsi de sa bande de potes, Iggy eut un peu l’impression de découvrir une nouvelle espèce : les jeunes. Croyez-le ou non, mais jusqu’ici, ça ne lui avait encore traversé l’esprit qu’elle pouvait être perçue comme une vieille par d’autres. Enfin, à l’exception des tout petits bouts sûrement mais elle n’en fréquentait heureusement pas alors elle n’avait aucun moyen de le savoir, elle ne pouvait que supposer. Quant à savoir si elle se sentait vieille pour la cause : pas le moins du monde. L’âge c’est d’abord dans la tête et Iggy ne se sent ni vieille ni dépassée. En revanche, elle ne s’attendait pas à une telle réponse de la part de sa fille. Des forêts et des plages. Au-delà du fait que ça fasse surtout très hippie, elle ne parvenait pas à bien saisir en quoi ça pouvait être « rebelle » comme endroits. A moins qu’il ne s’agisse de plages et de domaines privés. Auquel cas, ça pourrait être dangereux. Pas tellement les plages mais surtout les forêts. Que le proprio appelle les flics, c’était une chose, qu’il se mette à tirer à vue, en était une autre. Sourcils froncés, elle acquiesça mais se sentit obligée de la mettre en garde.
« Quand tu parles de forêts, tu ne parles pas de domaines privés, j’espère ? Parce que quand ce sont des forêts que ça concerne, c’est généralement pour la chasse. Et les chasseurs se fichent bien que tu sois une jeune femme et pas une biche. »
Puis elle se mit à parler de lieux vides et Iggy comprit mieux. Des endroits abandonnés où ils zonaient. Iggy n’avait certainement pas envie de leur ôter leurs belles illusions mais il devait s’agir de squats à tous les coups alors peut-être bien qu’elle devrait la mettre en garde quant au fait de pouvoir trouver de vieilles seringues usagées par terre ? Non, ça reviendrait à la prendre pour quelqu’un de trop… naïf ? Mieux valait sans doute la laisser faire ses propres expériences. D’autant qu’elle ne s’y rendait pas seule, certains de ses potes devaient forcément être conscients de cette éventualité. Quoi qu’il en soit, c’est l’heure de s’amuser un peu. Une fois assise aux premières loges, Iggy se contenta d’hausser en réponse à la remarque de Charli et ajouta :
« Ils n’avaient qu’à monter s’ils y tenaient tant. »
L’attraction se mit ensuite en branle – une fois que tous les passagers furent à bord -, et Iggy laissa éclater sa joie. Contrairement à Charli qui, une fois sortie de là, avait ce teint verdâtre qu’ont les gens sur le point de vomir. Elle sortit un comprimé de la mini trousse qui se trouve toujours au fond de son sac et le tendit à sa fille avant d’acquiescer une fois de plus.
« On a qu’à trouver un carrousel. Ou un de ces tunnels débiles où on te raconte une histoire. »
A moins que Charli ait également le mal de mer, évidemment.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ?
(iggy & charli)

Passer nos soirées en boîte de nuit, ça ne nous ressemble pas vraiment. Cela arrive parfois, c’est vrai, mais nous avons tous l’impression de suffoquer. Pour le coup, nous nous sommes bien trouvés. Alors ensemble, nous nous arrangeons pour trouver un endroit qui nous convient mieux, un endroit où nous nous sentons bien. Il arrive que ce soit en extérieur, sur la plage ou aux abords d’une forêt. À l’évocation de cela, Iggy décide de jouer son rôle de mère et de me mettre en garde face à cela. Que j’aille chez quelqu’un d’autre, sans autorisation, ça ne lui pose pas tant de problèmes que cela. Par contre, elle a un doute sur le bon sens des chasseurs qui pourraient se trouver dans les différentes forêts. « Je me trompe ou tu te fais du soucis pour moi ? » On ne peut pas vraiment dire que nous sommes sentimentales l’une avec l’autre, au point où l’accolade qu’elle m’a offerte tout à l’heure est la seule dont j’ai souvenir. Mais si elle a accepté que je vienne dans sa vie il y a quatre ans, après m’avoir laissé à son ancienne belle-mère dix-sept ans auparavant, c’est bien qu’elle doit ressentir un minimum de choses pour moi. Sinon, elle aurait très bien pu me laisser aux mains des services sociaux suédois. Rapidement, notre tour pour le grand huit arrive et au lieu d’attendre gentiment à la fin de la queue, Iggy se fraye un chemin jusqu’à l’avant du train. Quand elle veut quelque chose, il vaut mieux ne pas se mettre en travers de sa route et les deux personnes qui discutaient devant le wagon en ont fait les frais. L’attraction se lance et très vite, je regrette de ne pas être quelques places en arrière : voir le sol perpendiculaire à nous me retourne l’estomac. Par chance, ce genre de manège ne dure jamais bien longtemps. Lorsque nos pieds retrouvent le sol, je me sens déjà mieux. Mais j’accepte volontiers le comprimé que ma mère m’a proposé un peu plus tôt. « Un carrousel, ça me semble bien. » Il faut clairement quelque chose de plus calme. Même si je pourrais aussi laisser Iggy profiter d’une autre attraction le temps que je retrouve pleinement mes esprits. « Ou alors, un coup de poing forain. Ce serait l’occasion de me montrer à quel point nous sommes doués pour cela dans la famille. » Si je ne me trompe pas, la jeune femme m’a déjà parlé du talent que son père, mon grand-père, avait pour ce jeu. Cette proposition semble lui convenir, alors nous nous mettons à la recherche de l’attraction. « Il t’arrive de regretter cette vie là ? » Dis-je, pendant que mon regard parcourt tous les stands qu’il y a autour de nous. Parfois, il m’arrive de penser à ce que je serais si j’étais restée en Suède et je ne peux m’empêcher de me dire que cela aurait été tout aussi bien. À la différence que j’aurais été seule là-bas.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 P4hhDi5h_o est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:14

Evidemment qu’Iggy se faisait du souci pour Charli. Ce n’était pas parce qu’elle l’avait abandonnée à sa naissance qu’elle lui souhaitait du mal pour autant. Bien au contraire. Non content de lui laisser sa liberté à elle, ç’avait laissé à Charli l’occasion de s’épanouir au sein d’un foyer aimant. Croyez-le ou non mais ç’avait pesé son poids dans la balance au moment de la décision. D’ailleurs, c’était loin d’être la première fois qu’elle se faisait du mouron à son sujet ; depuis les quatre années qu’elles vivaient ensemble, il y avait eu de quoi. Notamment en ce qui concernait les troubles alimentaires de sa fille. Quelque chose dont elle était probablement responsable, elle ne se voilait pas la face.
« Tu plaisantes, j’espère ? Je suis peut-être une mère indigne, mais je voudrais quand même pas retrouver un jour ta petite frimousse suspendue au-dessus d’une cheminée quelconque comme un trophée de chasse. »
Inutile de nier qu’elle était tout sauf une bonne mère. Et ce n’était pas parce qu’elle avait accepté de récupérer la garde de sa fille il y a quatre ans, alors qu’elle pensait qu’elle ne devrait s’en soucier qu’une seule année que ça y changeait quoi que ce soit. Non, Iggy n’était jamais hypocrite envers elle-même, bien que ça ne soit pas quelque chose qu’elle revendique non plus, de toute évidence. Juste qu’elle accepte.

Là-dessus fut décidé de passer à une activité beaucoup plus calme, Charli ayant apparemment le mal des transports, si tant est qu’on puisse appeler ça comme ça. Un carrousel ou un coup de poing forain. Allez, va pour le coup de poing, il faudrait qu’Iggy se montre à la hauteur des Rayne. Elle acquiesça d’un mouvement de tête et se dirigea donc vers un nouveau stand. Tandis que sa fille lui demandait s’il lui arrivait de regretter cette vie-là. Soucieuse de répondre sincèrement et convenablement à cette question, elle prit quelques secondes de réflexion ; pesa les pours, les contres.
« Pas toujours, mais parfois oui. »
Ce qui lui manquait le plus, c’était sa famille, sans aucun doute possible. Non, ils n’étaient pas toujours d’accord sur tout et de nombreuses disputes pas belles à voir avaient déjà éclaté mais en cas de besoin, elle pouvait toujours compter sur eux. Cela dit, elle se voyait mal partager ça avec Charli. Aussi préféra-t-elle se focaliser sur un autre point positif.
« Dans ce genre d’endroits, c’est toujours la fête. Pas de place pour le cafard, la déprime et tout ce qui s’ensuit. »
Les voici arrivées au coup de poing forain et, glissant une pièce dans la fente, elle fit signe à sa fille de commencer. Qui sait ? Ça serait peut-être ça qu’elle aurait hérité des Rayne.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:12

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ?
(iggy & charli)

En évoquant les lieux où je me rendais avec mes amis, je ne pensais pas en arriver à discuter de chasse. Surtout que quand on pense à ce genre de sujet, on est loin de penser à un compliment. Car finalement, c'est un peu ce qu'Iggy est en train de me faire ou je me trompe ? Elle ne veut pas me voir accrochée comme un trophée de chasse au-dessus d'une cheminée, c'est clairement une parole gentille. S'en suit un tour d'attraction qui me retourne un peu l'estomac, alors une fois les pieds sur le sol, je propose à la brune de passer à quelque chose de plus calme. Je lui laisse le choix entre le carrousel et le coup de poing forain. Venant d'une famille adepte de la deuxième option, c'est celle-ci qui est choisie. Un peu de répit et du sport, ça devrait me convenir. Sur le chemin qui nous mène à l'attraction, j'interroge ma mère au sujet de sa vie d'avant. Cette dernière lui manque parfois et je me sens alors un peu moins bête d'avoir la Suède qui me manque de temps en temps. Là-bas, je n'ai plus grand-chose et pourtant, l'envie d'y retourner n'est jamais très loin dans mon esprit. Il faut dire que là-bas, tout était beaucoup plus simple. Comme ma mère le souligne, les fêtes foraines sont des endroits festifs et si en plus, nous sommes bien entourés, alors c'est un combo gagnant. Avec ces simples mots, je comprends ce qu'elle veut dire et ce qu'elle peut ressentir aussi en revenant ici – même si pour le coup, sa famille n'est pas là aujourd'hui. Rapidement, nous arrivons sur place, au coup de poing forain, mais aussi à la multitude de machines qui se trouvent à côté. « Vraiment ? » Dis-je, alors qu'elle me laisse la main pour le premier coup. « Est-ce que tu as un conseil à me donner ? Ou alors je tape simplement et on voit ce que ça donne. » Je crois bien que je vais partir sur cette deuxième option et si jamais c'est une catastrophe, je pourrais toujours réessayer après, avec les conseils d'Iggy cette fois-ci. Je pose mes affaires au sol et retire ma veste pour la mettre avec le reste. Comme ça, on dirait que j'ai de l'expérience derrière moi, pourtant, j'essaye juste de me libérer le plus pour permettre à mon geste d'être le plus fort possible. Telle une boxeuse aguerrie, je prends appui face à la machine et après une grande inspiration, je tape dans le sac. Les chiffres changent rapidement et montent un peu plus haut que huit cents. « Est-ce que c'est bien ? » Je suis bien loin de la jauge la plus élevée, mais pour un premier coup, j'ai envie de croire que ce n'est pas trop mal. Peut-être que je me trompe. C'est maintenant au tour de ma mère de montrer de quoi elle est capable, alors je m'éloigne un peu pour lui laisser ma place.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 P4hhDi5h_o est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:06

Malgré les sueurs froides de tout à l’heure, Iggy s’amuse bien. Partager un peu de ses passions et de son passé avec Charli lui plaisait bien. Un peu seulement car elle n’avait toujours pas abordé le cas arnaque ni même le cas Ash, deux des plus grands pans de sa propre histoire. Enfin, Iggy avait déjà évoqué son ex-mari mais de manière si légère que son nom n’avait même jamais fait surface dans aucune de leurs conversations. Et s’il n’était pas question qu’elle parle un jour de ses activités à sa fille, pour son propre bien, un jour ou l’autre, il faudrait qu’elles parlent d’Ash. Un moment qu’elle n’avait de cesse de repousser car pour ça, il faudrait tout d’abord qu’elle révèle à son ex-mari qu’elle avait une fille. Chose qu’elle lui avait cachée tout au long de leur relation. Comme elle l’a cachée à tout le monde hormis son frère. Bref, vous comprendrez aisément que ce n’était pas si simple à annoncer et que le moment n’était donc pas encore venu. Cependant, lui parler de sa famille lui faisait du bien ; elle aimait l’idée que Charli en sache un peu plus sur leur compte, bien qu’il n’y ait rien d’extraordinaire à apprendre.

Ainsi, elles en vinrent donc à s’essayer au coup de poing forain et, avant de lui montrer ce qu’elle avait dans le ventre, Iggy voulait voir comment Charli se débrouillait. Celle-ci lui demanda si elle avait des conseils à lui donner. Elle y réfléchit une petite seconde avant de se prononcer :
« Fais bien pivoter tout ton corps. »
Cela dit, ça devait être l’évidence même pour une sportive comme sa fille. Qui effectua d’abord un coup d’essai. Elle attendit de voir le score avant de s’exclamer :
« C’est pas mal du tout pour une première fois ! »
Puis elles échangèrent leur place et Iggy lui montra ce qu’elle voulait dire quand elle disait de bien faire pivoter tout le corps. Contrairement à la boxe où il fallait prendre garde à éviter les coups d’un opposant qui pouvait vous pousser dans les cordes et donc vous empêcher de bien vous mouvoir, ici, vous aviez tout le temps ainsi que le loisir de mettre en application ce genre de conseils. Elle pivota, frappa et expira tout en même temps. Et son score s’envola, dépassant la barre des neuf-cents points, sans pour autant frôler celle des mille.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 16:50

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ?
(iggy & charli)

Maintenant devant le coup de poing forain, Iggy va pouvoir me montrer toute l’étendue de son talent. Enfin.. pas tout de suite, car elle me propose d’essayer la première. À l’école, j’ai déjà pu m’exercer à la boxe, mais je suppose que ça reste bien différent. Ici, le coup est unique, alors il faut trouver le moyen d’y mettre toute sa force. Pour m’aider, ma mère me conseille de faire pivoter mon corps en même temps et non de simplement frapper. Quand on ne connaît pas, tout conseil est bon à prendre, non ? À mon premier essai, je me vois arriver dans les 800 points et je reçois les félicitations d’Iggy. Mieux vaut tard que jamais. C’est maintenant à elle de jouer et sans grande surprise, elle vient me battre d’une centaine de points. « Est-ce que tu pensais à quelqu’un quand tu as frappé ? » Dis-je amusée. Je suis sûre que c’est une solution aussi. « J’espère que ce n’est pas mon visage que tu imaginais sur.. ça. » Dis-je, tout en montrant le sac marron de la machine. En boxe, c’est comme cela que ça s’appelle, mais j’ignore si c’est aussi le cas ici. « Je vais réessayer. » Je l’avais annoncé un peu plus tôt. Je me remets en position et répète le conseil de ma mère en boucle dans ma tête. Cette fois-ci, la jauge monte un peu plus. « Je suis bien loin du record, mais c’est mieux que tout à l’heure. » Qui sait, après plusieurs coups, je deviendrais peut-être une experte. Enfin.. pas aujourd’hui. Malgré de belles découvertes et la surprise de ne pas avoir fui plus tôt, je suis encore patraque de l’attraction d’avant. « Le grand huit m’a un peu secouée, je crois que je vais rentrer. » Nous sommes venues de deux manières différentes, alors si elle veut vagabonder dans les allées de la fête foraine pour retrouver ses sensations d’antan, elle peut. « Mais merci. C’était plus cool que ce que j’imaginais. » D’être là, mais aussi de passer ce moment avec elle. Les années passent et petit à petit, les choses deviennent cordiales quand nous sommes ensemble. C’est un bon début, il y a peut-être de l’espoir pour plus tard. « On se retrouve à la maison ? » Rentrer en vélo va me permettre de prendre un peu l’air et avec un peu de chance, je serais plus fraîche une fois à la villa. Je récupère mes affaires, lui fais un signe de la main et je reprends le chemin que j’ai emprunté en arrivant ici.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 P4hhDi5h_o est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) (#)   est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que tu comptes me gagner une peluche ? (ziggy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: