AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 ghost beach → rowan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ghost beach → rowan (#)   ghost beach → rowan - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 1:35

Rowan était perdue dans ses pensées, cherchant comment savoir, comment trouver la trace de ce Jordan Monroe ? Et là Robin lui parle de ses connections avec les services de police. Mais évidemment ! Si le fameux nom là, le Jordan Monroe est le noyé, peut-être que les autorités pourront remonter sa piste ou bien en tout cas trouver une piste quoi qu’il en soit…

« Vraiment ? Vous pourriez demander ? Ca serait surement la meilleure des solutions avec internet oui et il serait surement plus facile et plus.. enfin je veux dire moins violent et étrange que ce soit les autorités qui contactent la famille si tant est qu’ils puissent retrouver quelqu’un. Vous avez déjà vous aborder les proches de quelqu’un disparu dans ce genre de conditions ? »


Après la fin de cette discussion, Rowan imite la jeune médium en enfilant une veste et conduit celle ci hors de sa petite maison, coté plage. Les deux femmes descendent les quelques marches qui mènent sur le sable. La météo est très belle pour la saison, le ciel magnifique et l’horizon clair. La mer est calme et quelques personnes sont ici et là posées sur le sable. Dans l’eau quelques courageux et au loin des surfeurs profitent des premiers beaux jours. 

Les deux jeunes femmes profitent alors de marcher dans le sable chaud le long de l’eau. Au bout de quelques minutes de marche dans un silence confortable Rowan montre du doigt à son invitée les rochers ou avait été retrouvé le jeune homme noyé.

Rowan se sentant un peu étrange, n’ose s’approcher de trop près, le regard hypnotisé par ce groupe de rochers couverts d’algues et de coquillages. Elle prend alors la parole à voix très basse.
« Voila, c’est ici. Je revoie la scène et c’est vrai que depuis ce jour là on evite un peu tous de revenir de ce coté là.. » La jeune secouriste n'ose plus vraiment ni trop bouger ni rien dire. Jordan serait il par là en fait?
Revenir en haut Aller en bas
strange bird
Robin Braithwaite
Robin Braithwaite
ONGLET 1
ghost beach → rowan - Page 2 4b321212f33920c467bc8c5f514933729a0b9181
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.

ghost beach → rowan - Page 2 Pjwxp6e
i crave you tonight.


○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ghost beach → rowan (#)   ghost beach → rowan - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:26

ghost beach.

Now bring me that horizon
Bizarrement, Robin ne se servait pour ainsi dire jamais de ses relations avec la police, pas même pour faire sauter l’une ou l’autre contravention – en même temps, ça faisait des années qu’elle conduisait sur ces routes, elle savait parfaitement où se trouvaient les radars et pour ce qui était de mal se stationner, elle évitait le plus possible. Depuis plusieurs mois, elle n’avait même plus de voisins acariâtres avec qui se quereller alors elle n’en avait quasiment jamais, des contraventions. Mais curieusement, c’est très souvent parce que l’idée ne lui traversait même pas l’esprit. Si elle y avait pensé cette fois-ci, c’est certainement parce que l’histoire était des plus tragiques, qu’il était question de retrouver quelqu’un et que, les personnes tout indiquées dans ce genre de moments, ne sont autre que les autorités. La future maman secoua la tête de droite à gauche lorsque Rowan lui demanda si elle avait déjà dû annoncer l’horrible nouvelle aux proches d’une personne disparue. Fort heureusement non. La fois où elle était intervenue sur un cas de disparition, la petite fille avait été retrouvée. Traumatisée à vie, sans doute, mais saine et sauve. Pour ce qui est de l’autre fois, elle était tombée sur un cadavre. Dans cet état depuis un moment. Qu’elle n’avait par chance vu que de loin, mais c’est elle qui avait été traumatisée, cette fois-là. Toujours est-il que ça n’avait pas été à elle d’annoncer quoi que ce soit étant donné que sa présence sur les lieux du crime n’avait rien de très officiel.
« Jamais, non. Et j’espère ne pas avoir à le faire à l’avenir, je préfère laisser ça à quelqu’un de plus compétent. »
Peut-être existait-il des cours pour apprendre à faire ce genre d’annonces ? Parce qu’elle avait beau essayer d’y réfléchir, elle ne parvenait pas à trouver comment formuler ça. Bref, les deux jeunes femmes se mirent alors en route pour gagner l’endroit où Rowan a découvert le corps. Comme souvent, l’air marin sur sa peau lui fit un bien fou. Ajoutez à ça les rayons de soleil venant la réchauffer et elle en oublierait presque la raison de sa présence en ces lieux. C’est sa cliente qui la rappela à l’ordre en lui désignant le coin de plage que ses collègues semblaient éviter soigneusement depuis lors. La future maman acquiesça et s’avança dans cette direction, s’éloignant de la sauveteuse qui avait l’air de ne plus vouloir bouger. Une fois de plus, Robin se laissa guider par son intuition. Elle monta sur les rochers, prenant tout de même garde à ne pas glisser. Jusqu’à ce qu’un rayon de soleil se pose sur un bout de plastique à moitié enfoui dans le sable, entre les rochers. Elle se pencha pour ramasser l’objet, l’inspecta quelques secondes et revint vers Rowan.
« Regardez, je pense qu’on n’aura plus besoin de faire de recherches. C’est le portefeuille d’un dénommé Jordan Monroe, si j’en crois sa carte de bibliothèque. »
@Rowan Tremblay

_________________
constellation

ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away

ghost beach → rowan - Page 2 TyD8SLCm_oghost beach → rowan - Page 2 MS15X2T


four years in a row ghost beach → rowan - Page 2 3918401654 :
Revenir en haut Aller en bas
 
ghost beach → rowan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: