Invité Invité
| Sujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rum (#) Mar 1 Mar - 18:34 | |
| « Je viendrai oui ! J’ai vraiment envie d’en apprendre plus et de découvrir les jeux avec les dés, les accessoires,les véritables histoires qui sont inventées. J’aimerai beaucoup que tu me montre oui. » L’univers de Jé’ intéresse sincèrement de plus en plus Rowan et elle prends aussi beaucoup de plaisir en compagnie du jeune elle l’avoue bien volontiers. Evidemment, maintenant c’est à son tour de parler boutique. Les collègues.. la grande question dans une équipe de secouristes ou de sauveteurs. De leurs capacités dépends la vie de la victime mais aussi parfois sa propre vie. Heureusement les équipes de la Plage d’Island Bay ou encore celles du centre des secours et des ambulanciers sont composées de personnes fiables, plutôt chaleureuses et l’environnement stressant permet aussi de créer des liens plus vite que dans la plupart des relations de travail.
« C’est sur que y'a des jours, quand les choses ne sont pas comme prévues et que quelqu’un termine à l’hôpital ou autre ça joue sur le moral mais en parallèle quand des gosses apprennent à nager ou qu’une opération de secours se passe bien, on se sent utile et ça fait du bien au moral. Les équipes oui sont plutôt cool ici, c’est une petite ville et la plupart d’entre nous exerçons plusieurs activités en même temps. Moi par exemple, je suis secouriste, maitre nageur et aussi en fin d’études de tatouages. L’hiver prochain je vais lancer mon activité de tatoueur, je suis en train de retaper un van qui sera un atelier de tatouage nomade. Les clients pourront prendre rendez vous et c’est moi qui me déplacerai jusqu’à eux. »
Cette discussion est entrecoupée par l’arrivée des plats et la dégustation qui s’en suit. Chacun des deux amis est heureux de son repas, d’autant plus dans cette ambiance de taverne vraiment sympa.
La question de Jeremiah à propos de la scène mythique d’Alerte à Malibu fait immédiatement rire la jeune femme qui, sans même répondre, un sourire hilare aux lèvres sort son téléphone et lance une video qu’elle montre à son ami.
« Avec les collègues, on a rejoué la scène regardes; maillots rouges, planches, musique, ralenti ! on a bien rigoler et évidemment ça ne fait pas vraiment le même effet. On est tous loin d’être des tops modèles évidemment ! »
Rowan ne peut s’empêcher de rire à ce souvenir. |
|
Jeremiah Collingsworth ONGLET 1 ○ âge : 44 ans (07/06/78)
○ statut : Célibatiare
○ métier : A moitié vendeur dans une boutique de JDR/jeu de plateau et à moitié vendeur dans une boutique d'électroménager
○ quartier : East bay ?
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac :
Joueur et MJ de JDR. Il en fait deux à trois fois par semaine si ce n'est plus. ~ Geek ~ Pas le plus à l'aise avec les inconnus, plutôt réservé. Mais super fun avec ses proches, ses amis ~ Il a une petite chatte rousse (Nym) et un bouvier bernois (Groum) ~ Habite dans une sympathique petite maison qu'il entretient comme il peut car il déteste les tâches ménagères, le bricolage et la cuisine ~ Accro au café ~ Possède une belle collection de figurines, goodies, etc de tout genre et toutes oeuvres ~ A déjà pensé des centaines de fois à des scénarios où il se retrouverait dans un monde apocalyptique et s'il devait être objectif, l'histoire serait très courte ~ A toujours cet objectif d’apparaître dans une série ou un film comme figurant ~ N'a pas peur du ridicule avec les gens qu'il connaît ~ Joue évidemment aux jeux vidéos ~ Pas sportif ~ Essaye d'être souriant et accueillant quand il travaille au magasin d'électroménager mais ne montre clairement clairement pas la même envie que lorsqu'il travaille à l'autre boutique de JDR ~ S'est déjà fait avoir par des achats de contrefaçons dégueulasses (selon ses termes) sur le net ~ S'est cassé le bras alors qu'il faisait un vrai-faux combat grandeur nature ~ Dis toujours "fack" au lieu de "fuck" pour paraître moins vulgaire ~ A visité plusieurs fois les lieux de tournage et les studios du Seigneur des Anneaux du pays ~ A ce fantasme inavoué d'une femme en cosplay elfe canon ~ On l'a déjà comparé à Sheldon. Nulle. La comparaison est nulle ○ posts : 170 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Bill Hader
○ DC : Jax, Jenny & Jimmy
○ inscrit le : 02/05/2021
| Sujet: Re: Yo ho ho and a bottle of rum (#) Lun 7 Mar - 22:13 | |
| Tu as l’adresse. Ou si jamais tu passes sur le site y’a toutes les infos. On sait généralement ce à quoi on va jouer à l’avance. Surtout quand on reçoit des nouveautés forcément. Puis si c’est pas avec moi, les autres sont tout aussi cools. C’était aussi ça qui était bien. Pouvoir jouer avec plein de personnes différentes. Voir d’autres stratégies. Des pointues ou des plus catastrophiques. Voir d’autres interprétations aussi en matière de jeu de rôle. Bien que Jé avait le coup d’oeil pour reconnaître un féru dès ses premiers mots ou ses premières question. L’expérience évidemment. Et si chaque partie était différente, il préférait jouer avec des gens qui avaient de la bouteille. C’était toujours plus intéressant. Ils parlèrent ensuite du métier de Rowan. Comment elle en était arrivée là. Et comment cela se passait au quotidien. Mais en plus du métier de secouriste, elle cherchait aussi à devenir tatoueuse. Ca alors. Deux choses qui n’avaient vraiment aucun rapport entre elles. Après tout pourquoi pas. L’idée fit un peu tiquer Jé’ malgré tout. C’est cool comme concept mais … niveau hygiène et … stabilité de l’atelier c’est pas un peu compliqué ? Parce qu’à choisir, il irait plutôt dans une boutique avec un bel espace. Bien qu’à choisir, au départ, il ne se ferait pas tatouer. J’espère que ça marchera pour toi ! C’est quand même une pression de devoir dessiner, à vie, sur des gens comme ça … T’en as des tatouages j’imagine alors ? Où, quoi ? Il ne demandait pas à tout savoir ou voir bien entendu. Il savait que certaines personnes cachaient leur tatoo dans des endroits un peu intimes. Et pour en revenir à cette fameuse séquence où les maîtres nageurs, dans leur maillot rouge, courraient sur la plage, oui, Rowan et ses collègues avaient bien filmé une scène de ce genre. Pour la blague plus que sérieusement. Jé eut même le privilège de voir la vidéo. Oui enfin ça va quand même … A voir les différentes personnes, il n’y en avait aucune que l’on pouvait juger de moche. Ou même de bof. C’était peut-être un cliché mais tous les maîtres nageurs, homme et femme, étaient plutôt beau gosse. Et on voit que vous vous prenez pas au sérieux comme dans la série non plus. Il disait cela mais il n’avait plus vu d’extrait, ni le générique, depuis des lustres et des lustres. Il y avait eu un film un peu parodique sorti quelques années de cela mais il ne l’avait pas vu non plus. Rowan avait donc le temps de bronzer un peu sur les plages en été. Et étudier, être formée, penser à son projet en hiver. Car oui, être secouriste, c’était saisonnier. Jé’ recoupa un morceau de son croque et mangea la bouchée. Avant de boire une petite gorgée. On vous a déjà fait le prank d’un faux aileron de requin qui sort de l’eau ou pas ? Un gag très connu. Et qui faisait flipper absolument tout le monde. Normal, personne ne voulait se faire mordre par un requin. |
|