AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 is there somewhere you can meet me ? (charli)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyVen 29 Oct - 18:14

is there somewhere you can meet me ?
Assise sur un banc du vestiaire des internes, mon regard suit la petite aiguille de l’horloge accrochée au mur, désemparé. Encore une fois, je n’ai pas vu le temps passer aujourd’hui. Et encore une fois, j’ai dû annuler la soirée que j’avais prévue avec Charli. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, et elle était prévenue dès le départ de toute façon. Mais il n’empêche que j’ai l’impression de perdre pieds, et de tout gâcher dans cette relation encore naissante. Et en même temps, je commence à sentir une différence dans mon travail, que ce soit dans mon implication, ou ma concentration. Je n’ai pourtant reçu aucune réflexion d’aucune sorte, et j’ai bien pris soin de garder toute cette histoire secrète pour le moment - il n’y a pas vraiment de raison, sinon la peur irrationnelle de voir le regard de mes pairs changer. Mais à force de vouloir trop bien faire sur les deux plans, je finis par être maladroite, des deux côtés. En période d’Halloween, le rythme peut vite s’accélérer lorsqu’on travaille en hôpital, parce que les gens ont tendance à avoir des comportements encore plus irresponsables que d’habitude. Affectée aux urgences, je me suis retrouvée sur un cas chirurgical demandant une intervention d’urgence - une sombre histoire de couteau factice un peu trop tranchant - et, en plus d’avoir failli perdre l’homme qui se trouvait sur ma table d’opération, j’ai complètement perdu la notion du temps. Lorsque j’ai finalement pu répondre aux messages de Charli, elle ne m’attendait probablement plus. Alors me voilà, dans mon vestiaire, regardant le temps passer sans trop savoir ce que je suis censée faire. De ce que je sais, elle est toujours à Wellington, dans un bar non loin de là où nous avions rendez-vous. Cela ne me coûterait rien d’aller la rejoindre... Mais souhaite-t-elle encore me voir ce soir ? Rien n’est moins sûr, et je déglutis difficilement à cette pensée. Le nombre de questions que je me suis posée à son sujet, depuis la première nuit que nous avons passée ensemble, est infini. Pourtant, même après plusieurs semaines, je ne trouve pas de réponses satisfaisantes. Et je ne parle même pas de la difficulté que j’ai à concilier les deux... Nous n’avons toujours pas pris le temps de définir exactement ce qu’il se passe entre nous, et si je dois être honnête, ça me fait un peu peur. Mais après un long soupir, je décide de me jeter à l’eau. J’attrape le chapeau de sorcière que j’ai emprunté un peu plus tôt dans la journée - je n’ai rien d’autre, donc ça fera office de déguisement - et je m’élance vers la sortie de l’hôpital, puis ma voiture, en direction du centre-ville. Le bar étant dans une rue piétonne, je suis garée un peu plus loin, et me voici à l’entrée de celui-ci, un peu incertaine. Je commence presque à regretter ma venue, et suis sur le point de faire demi-tour, lorsque j’aperçois une longue chevelure rousse, que je reconnaîtrais probablement n’importe où. Immédiatement, un sourire vient étirer mes lèvres, alors que le nœud dans mon estomac se serre un peu plus. Pour me donner du courage, je redresse le chapeau que j'ai sur la tête, puis j'ajuste le gilet noir que j'ai enfilé en sortant de ma voiture. Avec difficulté, j’arrive jusqu’au niveau de l’étudiante qui me tourne le dos. Et timidement, sans vraiment porter attention à la conversation dans laquelle elle semble être embarquée, je lui touche l’épaule pour attirer son attention. Elle finit par se retourner vers moi, et c’est instantané, son regard me fait fondre. J’en profite, ça ne durera peut-être pas longtemps... « Je suis désolée... Encore... c’était insensé à l’hôpital ce soir, et je... » Je m’arrête en milieu de phrase. Toutes ces excuses, elle les a déjà entendues. Elle doit probablement les connaître par cœur, et je m’en veux déjà. Je continue, le regard baissé, et l’air probablement confus : « Je ne sais pas si je devrais être ici, je ne sais même pas si tu veux encore me voir. Mais... » Mes yeux se relèvent pour aller se planter dans les siens. « J’avais vraiment envie de te voir ce soir, je ne voulais pas que tu en doutes. » Autant être directe. Si elle doit me rejeter, je préfère que ce soit rapide et sans douleur... Ou juste rapide.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyLun 1 Nov - 22:26

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Halloween est bientôt là et c’est quelque chose qui me plaît. Pas la fête en elle-même, mais juste l’idée de pouvoir me déguiser. Il est vrai que pour cela, je n’ai pas forcément besoin d’avoir un prétexte, mais le faire avec des amis est toujours plus agréable. D’ailleurs, c’est ce qui était prévu à la base. Cependant, quand j’ai appris que Sofia ne travaillait pas ce soir, j’ai annulé tout cela pour lui proposer une sortie toutes les deux. Chose qu’elle a accepté, malgré que ce soit après une journée entière passée à l’hôpital. Malheureusement, les choses ne se passent pas exactement comme je l’avais espéré. Depuis de longues minutes, je suis seule dans le bar où nous nous sommes données rendez-vous. À chaque personne qui franchit la porte, j’espère y découvrir son visage. Mais en vain. En réalité, je ne sais même pas pourquoi je continue d’espérer : je lui ai envoyé plusieurs messages qui restent tous sans réponse. J’aurais dû voir la chose arriver, ne pas m’attendre à ce que ce soit différent des dernières semaines. Nous devions nous voir plusieurs fois, pour des rendez-vous et à chaque fois, elle a annulé. C’était peut-être trop demandé, c’était peut-être mettre trop d’espoir dans quelque chose qui n’est pas encore très clair pour moi. J’aurais dû accepter la soirée avec mes amis, ça m’aurait évité d’être seule ici. Enfin seule.. je finis par ne plus l’être vraiment. Ça bouge autour de moi, alors je me glisse dans un groupe de jeunes que je connais vaguement grâce à l’université. L’un des garçons se propose pour aller me chercher un verre, dans l’espoir peut-être de pouvoir approfondir un peu les choses plus tard avec moi, mais ça, ce n’est que dans ses rêves, pas dans les miens : il n’est pas mon genre et je n’ai pas la tête à ça ce soir. Alors que j’écoute d’une oreille ce que deux filles se disent, quelqu’un me touche l’épaule. Naturellement, je me retourne et je découvre Sofia face à moi. La jeune femme ne tarde pas à s'excuser, ce qui est la moindre des choses, pour aujourd'hui et pour les autres fois. Elle ignore si j'ai envie de la voir, est-ce le cas ? Oui. Mais être celle qui attend après quelqu'un n'est pas dans mes habitudes. Je me demande d'ailleurs si je n'attends pas après un idéal. « Un lapin de plus ou de moins.. je n'étais plus à ça près. » Dis-je, en haussant légèrement les épaules. Bien sûr que tout cela me touche. J'aimerais que ça ne soit pas le cas et pourtant, la jeune femme a un certain effet sur moi. « Tiens, voilà ton verre. » Le garçon partis un peu plus tôt revient enfin, pas au meilleur moment. « Merci. » Je récupère la boisson qu'il tient et attend sagement qu'il parte. Ce qu'il ne semble pas décidé de faire et cela instaure un silence un peu gênant entre nous trois. « C'est bon, tu peux y aller. » Ça sonne un peu froid comme cela, j'en ai bien conscience. Mais la discussion que l'on aurait pu avoir un peu plus tôt n'a plus d'intérêt maintenant que Sofia est là. Je suis en colère contre elle, de devoir lui courir après de la sorte, néanmoins, je n'ai pas envie de la blesser. Et puis, cette soirée c'était mon idée : malgré mon ressentiment, j'ai envie de passer du temps avec elle. « Tu n'aurais pas dû te changer, tu aurais eu un déguisement. J'ai déjà croisé plusieurs chirurgiens ce soir. C'est un déguisement à la mode. » J'ignore pourquoi. J'ai peut-être raté quelque chose, un film sorti récemment par exemple. Pour ça, je ne suis pas à la pointe de la mode : les plus récents, je les regarde plusieurs mois après leur sortie au cinéma généralement, exception faite aux Marvel. Il faut dire aussi qu'en terme de facilité, c'est le déguisement parfait. Une fois que tu as la tenue, il te suffit de rajouter un peu de faux sang à quelques endroits.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyMar 2 Nov - 11:18

is there somewhere you can meet me ?
Quoi qu’il arrive, je suis contente de la revoir. Sa présence me fait du bien, et même si elle est un peu plus froide que d’habitude, je crois que je préfère encore ça plutôt que de ne pas la voir du tout. Cependant, lorsqu’elle me répond finalement, la boule que j’avais au ventre se serre encore plus, et j’encaisse sa pique avec encore plus de violence que si elle m’avait physiquement frappé. Je l’ai bien mérité. Mais je ne sais pas ce qui est le pire ; ses mots, ou son haussement d’épaules, laissant entendre que ce n’est pas très important. La tête de nouveau baissée, j’essaie de comprendre, de chercher une raison plausible à toutes ces annulations. Nous le savons toutes les deux, j’ai un travail très prenant. Mais quelque part, au fond, je sens qu’il y a autre chose. De la peur, peut-être ? Ce sentiment de vertige qui m’envahit à chaque fois que je pense à elle, et à ce que nous pourrions être ? Prenant une grande inspiration, j’essaie de formuler mes pensées, d’abord dans ma tête, avant de finalement me lancer. « Je... » Je suis interrompue par un jeune homme qui arrive à nos côtés, et tend un verre à Charli. Perplexe, mon regard fait des allers-retours entre eux, cherchant à comprendre ce qu’il se passe, et surtout, pourquoi la façon dont il la regarde déclenche en moi une sensation dont je n’ai pas vraiment l’habitude. L’envie de l’envoyer valser un peu plus loin. Beaucoup plus loin, même. Elle finit par le congédier, et mes yeux le suivent pendant encore quelques instants, avant de revenir vers l’étudiante. Celle-ci fait un commentaire sur mon déguisement, ou ce qu’il aurait pu être. Rapidement, je regarde autour de nous pour essayer de capter un ou deux médecins. Mais pour être honnête, j’ai vu suffisamment de blouses bleues et blanches pour la soirée. « Je n’ai pas envie de penser à mon boulot ce soir. » C’est déjà suffisamment compliqué, je n’ai pas envie d’en rajouter dans l’équation. « Mais j’ai quand même tenté quelque chose ! » Pour illustrer mon propos, je réajuste le chapeau que j’ai sur la tête. « Enfin, j’ai l’impression qu’il t’irait bien mieux qu’à moi... » Je m’écarte légèrement pour observer, et apprécier entièrement, sa tenue. Je ne suis pas sûre d’avoir la référence, s’il y en a une. Mais je dirais que c’est un look digne d’une sorcière, peut-être un peu raffinée. D’une main, j’attrape sa main libre pour en observer l’intérieur et confirmer ce que j’avais cru voir : elle a du faux sang sur les mains. Si ce détail me fait sourire, c’est le contact de sa main dans la mienne qui vient me perturber, et instinctivement, mon pouce va caresser l’intérieur de sa paume. Comme un rappel de l’intimité que nous avons connue, il n’y a pas si longtemps. Malgré le manque évident que ce contact a réveillé, je finis par relâcher sa main, rangeant les miennes dans mes poches. Et mon regard va se perdre dans la direction dans laquelle le jeune homme est parti tout à l’heure. « Tu aurais peut-être préféré que je ne vienne pas ? Je ne voudrais pas déranger, si tu as déjà fait d’autres plans pour ce soir. » Malgré toute ma bonne volonté, mon ton est un peu plus sec que d’ordinaire. Après tout, elle ne m’a pas répondu la première fois, et vu son comportement, il y a fort à parier que ce garçon a probablement été - même légèrement - encouragé. Mais très vite, je me reprends. Je n’ai pas le droit de lui dire cela. Pas après ce que je lui ai fait subir... Et même, en vérité, je ne sais pas ce que j’ai le droit de faire, ou pas. « Désolée... Je n’ai probablement pas le droit d’être jal... » Non. Ce n’est pas ça. Ça ne me ressemble pas, et je ne suis pas comme ça. N’est-ce pas ? « Je n’avais pas à te dire ça. Pardon. » Contrairement à avant, mon regard est maintenant fuyant, et j’évite à tout prix de croiser le sien. Je voudrais disparaître dans un trou de souris... Pour moi qui cherchais à me faire pardonner, c’est, pour le moment, un échec cuisant.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyMer 3 Nov - 18:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Dire que j'espérais encore la voir arriver serait un mensonge. Lors des précédentes fois, j'ai attendu, avant d'avoir un message m'informant qu'elle ne pouvait finalement plus se libérer. Alors qu'est-ce qui pouvait me faire penser que les choses seraient différentes aujourd'hui ? Malheureusement, comme il n'y a rien d'officiel entre nous, je ne suis pas certaine d'être légitime pour lui reprocher quelque chose. Quoique. C'est quand même blessant de se retrouver à attendre quelqu'un qui ne viendra finalement jamais. Mais je devrais peut-être arrêter de penser à cela pour l'instant : elle est face à moi, autant en profiter. Lorsque j'évoque le déguisement qu'elle aurait pu porter, Sofia me confie ne plus vouloir penser au boulot, alors on oublie le déguisement de chirurgien. En plus, ce n'est pas comme si elle était venue sans rien puisqu'elle porte un chapeau de sorcière sur la tête. Ce n'est pas grand-chose à côté de certaines personnes dans ce bar, mais c'est aussi plus que certaines autres. Ce chapeau, mon déguisement, sans le vouloir, nous nous sommes accordées, puisque je suis déguisée en sorcière ou au moins, j'ai essayé. La jeune femme se saisit de ma main libre et regarde le faux sang dessus. C'est peut-être un peu trop pour le coup, mais c'est Halloween, non ? C'est censé faire peur. Et en réalité, ce n'est pas ce qui m'intéresse ici. Ça fait maintenant plusieurs jours que je ne l'ai pas vu, que je ne l'ai pas touchée, alors ce simple contact me fait frissonner. La venue de ce garçon avec le verre qui m'était destiné, mon ressenti face à nos rendez-vous annulés et ce qu'elle n'ose pas dire font que pour l'instant, c'est calme entre nous. Peut-être un peu trop. Ce qui pousse Sofia à m'interroger sur mes envies, sur mes plans pour ce soir. « J'avais déjà des plans avec quelqu'un ce soir. » Dis-je, mon regard planté dans le sien. Je m’arrête à cette simple phrase, laissant ainsi l’occasion à la jeune femme d’en déduire sa propre réponse. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Si elle demande, c’est bien parce qu’elle a un doute. « Avec toi. » Il serait donc un peu ironique de sa part de me reprocher quoique ce soit. Alors que je soutiens le verre d’une main, l’un de mes autres doigts vient faire des ronds en suivant le rebord de celui-ci. Un peu plus tôt, Sofia a commencé un mot sans vraiment le finir. J’aurais pu passer à côté, mais savoir où elle voulait en venir m’intéresse, alors je la relance dessus. « Tu es jalouse ? » Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres, puis je regarde dans la même direction qu’elle tout à l’heure. « De qui ? De lui ? » Nous n’avons jamais parlé de nos anciennes relations, des personnes qui pourraient nous plaire, alors elle ne peut pas vraiment savoir sur qui je pourrais jeter mon dévolu dans cette pièce. Une chose est sûre, il ne lui arrive pas à la cheville. « Je suis surprise d’entendre cela. Je pensais que tu cherchais à me fuir. » Si elle est jalouse, c'est qu'au final, je compte un minimum pour elle. Nous sommes alors loin de l'idée de me fuir, ou alors, peut-être qu'elle a peu de volonté, comme moi le soir où je suis venue chez elle. « Ça y ressemblait, non ? » Quel autre message aurais-je bien pu comprendre suite à nos rendez-vous ratés ? N'importe qui à ma place en serait arrivé aux mêmes conclusions. « Je sais de quoi je parle, je l'ai déjà fait. » Après la plage, c'est ce que j'ai fait. J'étais même prête à annuler notre rendez-vous au refuge avant qu'elle ne le fasse. « Tu as un travail prenant, je le sais, mais l'hôpital doit bien te libérer de temps à autres. » Depuis le début j'ai conscience de ça, que nous n'avons pas le même emploi du temps, les mêmes disponibilités, mais je pensais quand même qu'on pourrait se croiser de temps en temps. « Tu peux me le dire tu sais, si tu ne veux plus qu'on se voit. » Je suis un peu perdue dans toute cette histoire, surtout que j'ai l'impression de me perdre un peu moi-même : tout ça ne me ressemble pas.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyMer 3 Nov - 21:17

is there somewhere you can meet me ?
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vraiment ressenti de jalousie. Peut-être parce que je ne me suis jamais vraiment attachée à quelqu'un suffisamment pour en arriver là, et que l'idée de possessivité est plutôt quelque chose que je vois d'un mauvais œil. Non, vraiment, mes relations ont toujours été basées sur la confiance, et je me suis toujours félicitée de ne pas tomber dans ces travers, que je trouve dangereux. Pourtant, quand j'ai vu ce garçon offrir un verre à Charli, en attendant manifestement quelque chose en retour, je n'ai pu m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Et cette insécurité, je n'ai pas besoin de chercher longtemps pour savoir d'où elle vient : Il n'y a rien d'officiel entre nous, et de toute évidence, elle est parfaitement libre de passer du temps avec d'autres personnes si elle en a envie. Et il n'y a rien que je puisse dire - ou faire - pour changer cela. Mes yeux finissent par se poser sur son verre, qui me fait soudainement envie. Mais c'est une idée terrible, et je la balaie aussitôt de mes pensées. L'étudiante finit par donner une réponse à ma question, mais celle-ci ne ressemble pas du tout à ce que j'espérais. Bien sûr qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. Comment aurais-je pu espérer qu'une jeune femme aussi jolie qu'elle reste sagement à m'attendre ? J'accuse le coup, les lèvres légèrement serrées, et la mâchoire aussi. Finalement, je le prendrais bien, ce verre... Elle continue, et complète sa réponse. Cette fois, c'est un tout autre sentiment qui m'envahit. Un mélange d'émotions, en réalité. Du soulagement, un peu. De la culpabilité, beaucoup. « Je vois... Désolée. » J'ai l'impression de n'avoir que ce mot à la bouche, ce soir. Et je ne sais même plus pour quelle raison je m'excuse, à vrai dire - non pas parce que je n'en ai pas, mais bien parce qu'il y en a trop. La question qui suit me prend un peu par surprise. Naïvement, j'avais espéré qu'elle n'ait pas entendu, ou pas compris... Mais bien sûr qu'elle a compris. J'observe sa réaction, et suis assez étonnée de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres. De lui, oui. Vu la façon dont elle en parle, je finis par comprendre qu'il n'y a aucun danger - et je m'en veux encore plus de penser comme ça. Même si je ne dis rien, mes sourcils se lèvent d'étonnement lorsqu'elle me révèle finalement le fond de sa pensée. En réalité, je reste surtout muette parce que je ne sais pas quoi lui répondre. Dans les faits, elle a raison. Et même si les conclusions qu'elle tire ne sont pas les bonnes, je peux comprendre qu'elle en soit arrivée là. C'est sa dernière phrase qui me sort enfin de ma torpeur. « Non, bien sûr que non ! » Je plante mon regard dans le sien, cherchant la force, le courage, de dire ce que j'ai à dire. « Je te l'ai dit en arrivant, j'avais envie de te voir. Pas juste ce soir, mais toutes les fois où... j'ai annulé. » J'ai l'impression d'aggraver mon cas. Mais je continue, essayant le moins possible de réfléchir à ce que je dis, ne pas analyser. « Tu as raison, j'aurais pu faire plus d'efforts, j'aurais dû, même. » A plusieurs reprises, j'aurais pu refuser de rester, refuser de remplacer un de mes collègues, ou de prêter main forte aux urgences qui sont débordées. J’aurais pu la faire passer avant. « J’aurais dû faire de toi ma priorité. Mais... je ne sais pas, Charli. » Les yeux vers le bas, je déglutis avec difficulté pour apaiser ma gorge asséchée. « Cette situation entre nous, c’est compliqué.. Je me dis qu’à tout moment, tu pourrais te lasser. » Mon regard va de nouveau chercher la silhouette du jeune homme de tout à l’heure. « Et tu ne me dois rien, je le sais. Et ce n’est pas ce que je demande, mais... » Je reviens planter mes pupilles dans les siennes. « Je commence à m’attacher à toi. Et je ne sais pas si je peux le faire. Je crois que ça me fait... peur. » Ce dernier mot, pourtant tout simple, a été le plus dur à prononcer. Lui avouer cela, c’est probablement la chose la plus terrifiante que j’ai faite aujourd’hui, même en tenant compte de la journée infernale que j’ai passée.  Pendant que je parlais, l’espace entre nous et le bar s’est libéré. Alors, avant qu’elle n’ait le temps de me répondre, je prends l’initiative de le combler, et me rapprocher de l’endroit où je vais pouvoir commander de quoi m’occuper les mains. Un barman se rapproche de moi, tout sourire, mais semble un peu déçu lorsque je lui demande un cocktail sans alcool. Peu importe, ma boisson commandée, je me retourne vers Charli, qui s’est de nouveau rapprochée de moi. J’ai un peu peur de sa réaction, après ce que je lui ai dit. Mais je ne peux pas fuir éternellement, ce serait contre-productif. Et surtout, je n’en ai plus envie.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyVen 5 Nov - 12:03

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Jusqu’à présent, je n’ai jamais ressentie cette sensation, celle d’être délaissée, d’être ignorée. Sûrement parce qu’habituellement, je suis celle qui blesse et non celle qui est blessée. N’étant pas une personne qui a peur de dire les choses, je décide d’être honnête avec la jeune femme et de l’interroger sur les sujets qui peuvent blesser : en plusieurs jours, nous ne nous sommes pas vues et à chacune des fois où cela était prévu, Sofia a fait le choix d’annuler. N’importe qui de censé penserait comme moi. Néanmoins, une fois mon récit terminé, la brune intervient rapidement pour contredire ce qu’elle a eu l’occasion d’entendre. Visiblement, je me trompe. Si c’est vraiment le cas, on ne peut pas dire que ça saute aux yeux. Mais j’ai envie de la croire, sûrement parce que c’est la seule chose à laquelle je peux me rattacher pour l’instant. Lorsqu’elle évoque le fait de faire de moi sa priorité, je fronce légèrement les sourcils. Je vois où elle veut en venir, mais je n’irai peut-être pas jusque là. Vouloir faire cela, ça voudrait dire que nous sommes plus que ce que nous sommes actuellement. Mais que sommes-nous réellement ? C’est peut-être ça la question que l’on doit se poser. Cependant, avant de la couper, je la laisse poursuivre, je la laisse aller jusqu’au bout de ses pensées. Visiblement, nous sommes plus ou moins sur la même longueur d’ondes. Nous pensons la même chose et sommes toutes les deux conscientes que les choses entre nous sont compliquées. Elles sont compliquées, mais nous ne pouvons pas nier qu'il y a quelque chose entre nous, sinon on ne serait pas là aujourd'hui à s'interroger sur ce que ça veut dire, sur ce que l'autre pense de tout cela. La jeune femme commence à s'attacher à moi et ça lui fait peur. Encore une fois, nous vivons la même chose et c'est sûrement pour cela que je suis bien incapable de trouver les mots justes pour lui donner une réponse. Je ne suis pas une experte pour cela, je ne l'ai jamais été et vu les gènes que j'ai, je ne sais pas si je le serai vraiment un jour. Avant même que je ne réponde à tout ce qu'elle vient de dire, la brune se décale jusqu'au bar pour se commander un verre. Je la suis de loin, jusqu'à venir me mettre à côté d'elle et déposer mon verre face à moi. Ce moment de répit va me permettre de pouvoir mettre les choses un peu au clair dans mon esprit, même si je doute que quelques minutes soient suffisantes. Sa commande passée et son regard retrouvé, je me tourne complètement vers elle. « Je suis si effrayante que ça ? » Je ne dis pas cela méchamment, je fais seulement référence à ce que Sofia a dit un peu plus tôt. Je sais bien que ce n'est pas réellement de moi qu'elle a peur, mais des sentiments à mon égard ou de la sensation qu'elle a quand elle est avec moi. Comment je sais cela ? Sûrement parce que je me retrouve dans le même cas de figure. Doucement, je viens prendre l’une de ses mains dans la mienne et je viens caresser sa paume du bout de mon doigt. « Qu’est-ce que tu veux faire ? Par rapport à tout ça. » Il est important de préciser que je parle toujours de ce qu’elle a abordé et non de ce que l’on pourrait faire dans ce bar ou à l’extérieur de celui-ci. « Si je comprends bien, tu veux me voir, mais ça te fait peur de continuer à le faire. C’est ça ? » Je ne peux m’empêcher de grimacer un peu, témoignant bien de la complexité de la chose. Si je vise juste, il va être compliqué de trouver une solution, puisque la résolution d’un problème entraînera la régression du second. Mon regard planté dans le sien, je fais un pas vers elle. « Dès que je ne suis pas occupée, je pense à toi. »  À cette soirée-là aussi. À ses lèvres contre les miennes, ses mains sur ma peau. Je ne suis pas prête de m’en lasser, de ce sentiment-là, d’elle, et ça m’effraie aussi. Pourtant, quand je suis avec Sofia, j’essaye de mettre mon cerveau sur off pour ne pas l’écouter quand il me suggère de prendre la fuite. « Tu m’as manquée. » Ces quelques mots ne vont sûrement pas aider, mais tant pis, je les pense et il est important qu’elle en soit informée.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptySam 6 Nov - 21:43

is there somewhere you can meet me ?
S'il est vrai que j'ai une tendance, un peu inconsciente, à l'éviter, je pense que c'est aussi un peu pour ça : Charli agit comme un catalyseur sur mes émotions. Avec elle, tout est plus intense, et j'ai du mal à me contrôler, me canaliser. Pour moi, qui suis toujours dans la mesure et la retenue, c'est assez perturbant, et complètement inhabituel. Tout ceci étant nouveau pour moi, je parle, beaucoup. Dans un esprit de totale transparence, j'en viens à dire tout haut ce que je pense, et ce que je ressens. Je ne crois pas m'être déjà comportée de la sorte avec qui que ce soit, il est donc normal que je craigne un peu sa réaction. En attendant celle-ci, je récupère ma boisson, et la dépose devant moi, sur le bar. Si elle est si effrayante que ça ? « Vu ta tenue, j'aurais tendance à dire que oui. » Sa question m'a prise de court, mais je trouve quand même l'occasion d'alléger le ton, même pour une seconde. Mais j'ai parfaitement compris sa question, et après une seconde d'hésitation, je prends le pari d'être complètement honnête, et mon regard accroche le sien alors que je lui réponds, cette fois très sérieusement : « Tu me terrifies. » Évidemment, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre. Ce n'est pas elle, mais ce que je ressens pour elle qui me fait peur. Enfin ça, elle le sait. Je pense, j'espère. Je baisse les yeux vers sa main qui a attrapé la mienne, et elle me demande ce que je veux faire. La vérité, c'est que je n'en ai pas la moindre idée, et il est possible qu'elle non plus. Elle poursuit en résumant la situation, de façon simpliste, et pourtant... vraie. Je fronce les sourcils, presque vexée de m'en rendre compte. « C'est... Ça paraît ridicule, dit comme ça. Enfin, ça l'est. Je le sais. » C’est ridicule. Il est inutile de m'en cacher, nous en avons toutes les deux conscience. Mais pour ce qui est de lui apporter une véritable réponse, je sèche complètement. Nous avons essayé de ne rien décider, de nous laisser du temps, mais ça n'a pas été un franc succès, c'est le moins que l'on puisse dire. Alors, que faire ? Je perds le fil de mes pensées quand elle se rapproche de moi. Sa présence, ses mots, son regard... Tout cela me fait frissonner. Ma main toujours dans la sienne, je commence à déplier mes doigts, délicatement, et ceux-ci vont effleurer les siens, les invitant subtilement dans un jeu, une danse presque sensuelle, dont eux seuls ont le secret. Et quand elle m'annonce que je lui ai manqué, un sourire tendre vient étirer mes lèvres. « Toi aussi. Tous les jours. » Chaque matin, au réveil. Chaque soir, en rejoignant mon lit. Et à chaque moment de libre que j'ai pu avoir entre les deux. Le souvenir de cette nuit me hante. Inlassablement. En tout cas, cet échange a eu le mérite de me rassurer, un peu. Ça ne durera pas, mais autant en profiter. De ma main libre, je vais attraper une mèche de ses cheveux, avec laquelle je joue pendant quelques secondes, avant d'aller la replacer derrière son oreille. Lorsque nous sommes ainsi, aussi proches l'une de l'autre, le monde autour de nous n’existe plus, disparaît. Nous sommes seules, dans notre bulle. « Tu es magnifique. » Mon regard parcourt son visage, jusqu'à se poser sur ses lèvres. Et sans attendre, je vais combler les quelques centimètres qui nous séparent, pour lui donner un baiser dont j'ai envie depuis que je suis arrivée. Il est court, léger - par chance, je me suis souvenue que nous étions en public - mais suffit à me faire oublier toutes les raisons pour lesquelles je déclarais avoir peur. À ce moment-là, je me sens invincible. « Pour ta question, j'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas, c'est peut-être un peu trop tôt... » Adoptant un air mystérieux, j'attrape mon chapeau, pour aller le poser sur sa tête. Et je prends le temps de l'ajuster correctement, avant d'aller jouer avec ses cheveux. « Danse avec moi. » Mon sourire s’est élargi, alors que je la dévore des yeux. Je ne fais jamais ça. A vrai dire, il est très rare qu’on me voit faire autre chose que me dandiner vaguement en public. Mais la musique et la piste de danse m'ont inspirée, et il faut croire que je me laisse atteindre par l'ivresse. Non pas celle due à l'alcool puisque je n’ai pas bu, mais bien à la présence de l'étudiante, qui suffit à me mettre dans un état second.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyMar 9 Nov - 22:39

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Finalement, je suis plutôt surprise de l’entendre me dire cela, d’apprendre que tout cela lui fait peur. Sûrement parce que de nous deux, je pensais que je serais celle qui ressentirait un tel sentiment la première. En réalité, peut-être que je le ressens déjà. Tout est encore trop flou pour que je puisse mettre des mots dessus. Contrairement à elle pour le coup, ce que je trouve courageux. Mais je ne peux m’empêcher de vouloir en savoir encore plus, d’avoir toutes les réponses aux questions que je pourrais me poser aussi. Alors forcément, quand je lui parle de peur, je ne parle pas de mon déguisement, mais bien des révélations qu’elle vient de me faire. Surtout que si nous regardons bien, de toutes les personnes présentes dans ce bar, je ne suis certainement pas celle avec le déguisement le plus effrayant. La jeune femme essaye pourtant d’utiliser cela, pour détendre un peu l’atmosphère peut-être, avant de finalement se raviser et préciser que c’est bien à un autre niveau que je lui fais peur. Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi en penser. Tout cela n’est pas volontaire de ma part et je n’arrive pas à voir, si de son point de vue, c’est une bonne ou une mauvaise chose. Malgré toutes mes questions et la colère que j’avais pour elle à son arrivée, je finis par m’adoucir un peu et prononce ces quelques mots qui me démangeaient depuis tout à l’heure. Cette pensée est réciproque et forcément, je ne peux m’empêcher de sourire. Il faut croire que je ne pouvais pas lui en vouloir longtemps. Et ce qu'elle commence à faire ne fait que confirmer cela. Sa main ne me touche pas et pourtant, j'imagine parfaitement la sensation que cela me ferait. Grâce à cette soirée-là, grâce à ces moments toutes les deux. Ça, plus le regard qu'elle me porte et me voilà complètement sous son charme. Et je ne suis pas encore au bout de mes surprises. Maintenant, elle me complimente et je sens la chaleur qui monte dans mon corps, jusqu'à mes joues. Je suis sûre et certaine que celles-ci rougissent, mais l'avantage de ce lieu, c'est que ça ne se voit sûrement pas. Finalement, la jeune femme finit par m'embrasser, me faisant oublier tout ce qu'il y a autour de nous. Ce baiser, c'est quelque chose que j'espérais depuis bien longtemps maintenant. À en croire ce qu'elle me dit, Sofia a une réponse à me donner concernant ma question de tout à l'heure. Sur ce que nous pourrions faire ? Dans un délai court ou long ? Peu importe la réponse ici, elle attise ma curiosité. « Ah oui ? » Malheureusement, je n'en saurais pas plus pour l'instant. La brune vient poser son chapeau sur ma tête, elle l'ajuste et m'invite à danser. Enfin.. inviter est peut-être un grand mot. À l'entendre comme cela, ça pourrait presque ressembler à un ordre. Loin de moi l'idée de me plaindre, même si je ne sais pas à quelle sauce je serais mangée. Je récupère rapidement mon verre et en boit une gorgée, avant d’attraper la main de la jeune femme pour l’emmener au milieu de pièce, sur la piste de danse. Ensemble, nous commençons à nous déhancher au rythme de la musique, une musique plutôt dynamique. Après plusieurs morceaux, la mélodie se calme un peu, laissant place à ce que l’on pourrait qualifier de slow. Il faut de tout pour faire un monde, non ? Alors que nous pourrions profiter un peu de ce répit pour aller nous poser et pour nous hydrater un peu, je passe mes bras autour de sa taille et je rapproche nos deux corps. Mes gestes retrouvent la tendresse qu’ils ont déjà eu avec elle. « Tu danses plutôt bien. Tu m’avais caché ce talent. » Il y a encore beaucoup de choses que j’ignore sur elle, mais je ne demande qu’à en apprendre plus. « Cela aurait vraiment été dommage de passer à côté. » Un sourire s’étire sur mes lèvres, avant que je ne vienne lui voler un doux baiser. « Je suis contente que tu aies changé d’avis. J’allais finir par penser que pour te voir, je devais me retrouver dans un lit d’hôpital. » Nous ne savons pas encore comment cette soirée se terminera, mais je sais déjà qu’elle sera bien meilleure que ce qui m’attendait il y a encore quelques minutes. « Même si ça me fait un peu défaut, c’est quelque chose que je trouve remarquable chez toi : ta passion pour ton métier. » Si seulement je pouvais être comme elle. Je fais des études, sans être certaine de ce que je pourrais faire à la fin. J’ai encore le temps de venir, je ne suis qu’à la moitié de mon parcours, mais parfois, ça m’effraie.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptySam 13 Nov - 22:30

is there somewhere you can meet me ?
Je ne sais pas trop ce qui m’a pris de l’inviter à danser, mais ce qui est sûr, c’est que je ne le regrette pas un seul instant. Il y a peut-être une seconde où j’ai douté, principalement à cause du ton que j’ai employé, un poil autoritaire. Mais ça n’a pas eu l’air de la déranger, et je laisse échapper un petit soupir de soulagement tout en prenant une nouvelle gorgée de mon verre. Celui-ci ne m’aura pas duré longtemps, mais ce n’est pas bien grave ; je l’abandonne volontiers pour suivre l’étudiante qui m’attrape par la main, et m’entraîne de l’autre côté de la pièce. Mes pas de danse se font d’abord timides, mais très rapidement, je me prends au jeu et mes hanches commencent à suivre le rythme de la musique, et incidemment, se calquent sur celles de Charli. Nous ne sommes pas seules sur cette piste, mais pourtant, c’est l’impression que j’ai. Pendant de longues minutes, nous nous déchaînons ainsi, en échangeant quelques regards, quelques sourires, ou quelques gestes tendres parfois. Ce moment, chargé de joie et de légèreté, est le bienvenu après la conversation que nous avons eue plus tôt - et que nous continuerons, très probablement, après. Et lorsque le rythme de la musique ralentit, j’interroge la jeune femme du regard, ne sachant pas si elle souhaite aller se reposer, ou non - elle ne tarde pas à passer ses bras autour de ma taille, me donnant la réponse que j’attendais. A leur tour, mes bras vont se placer autour de son cou, presque naturellement, tandis que son compliment m’arrache un sourire. « Je ne suis peut-être pas bonne en cuisine, mais il faut bien que je me rattrape ailleurs. » La tête légèrement penchée sur le côté, j’ai mon regard plongé dans le sien. J’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais. Et à en juger par le baiser qu’elle vient me donner, j’en déduis qu’elle passe un moment aussi agréable que moi. Malheureusement, ça ne dure pas. Sa prochaine réplique, bien que n’étant peut-être pas son intention, me rappelle à la négligence dont j’ai fait preuve à son égard, ce qui me tire un petit froncement de sourcils. Et lorsqu’elle parle de mon métier, et de la passion qui m’anime, je sais que c’est un compliment. Pourtant, c’est un sourire amer qui apparaît sur mes lèvres. « Dommage qu’il m’empêche de trouver du temps pour toi, c’est ça ? » Je n’attends même pas vraiment de réponse de sa part, c’était juste une pique d’autodérision, un peu cynique. Je sais exactement où sont mes torts, et en toute logique, il serait facile pour moi d’arrêter. De promettre que ça ne se reproduirait plus. Mais je ne suis pas vraiment sûre d’en être capable, et c’est bien là tout le problème. « Mais non, c’est une très mauvaise idée. Et j’espère ne jamais te voir dans un lit d’hôpital. » Je me doute qu’elle ne le pensait pas vraiment, mais je ne peux m’empêcher de lui répondre sérieusement. Rien que d’y penser, je suis parcourue par un frisson désagréable. Elle ne le sait peut-être pas, mais je ne suis pas encore remise de la dernière fois que j’ai vu un être cher dans cette position. Et vraiment, pour rien au monde, je ne souhaiterais renouveler l’expérience. « Mais tu n’en as pas besoin... Je suis là, n’est-ce pas ? » In extremis, certes. Ce n’était peut-être pas exactement ce qu’elle espérait - ce que nous espérions toutes les deux - au départ, mais ce n’est pas si mal, finalement. Resserrant mon étreinte, je vais déposer un baiser sur sa joue, avant d’aller poser ma tête sur son épaule. Je n’ai plus vraiment envie de parler de ça pour l’instant, surtout qu’une nouvelle question me brûle les lèvres, et que je ne sais pas si j’aurais le courage de la laisser sortir. Alors je profite de l’ambiance tamisée, de la musique... Et je vais fourrer mon visage dans le creux de son cou, pour essayer d’y trouver un peu de courage. Mais je n’y trouve que l’odeur de son parfum, et soudain, mon cœur s’emballe. Nos corps étant pressés l’un contre l’autre, je ne sais pas si elle a ressenti cette accélération. Ce qui est sûr, c’est que je suis incapable de penser à quoi que ce soit d’autre. Doucement, je relève mon visage jusqu’à ce que mes lèvres soient au niveau de son oreille, à laquelle je murmure : « Je veux être avec toi... Juste avec toi. » Ces mots sont effrayants, mais surtout criants de vérité. C’est ce que je ressens, c’est ce que je veux, et c’est la première fois que je l’exprime avec autant de candeur. Mais la vulnérabilité que je ressens est écrasante, et je reste encore un peu, cachée dans son cou, avant de consentir à m’en détacher pour lui faire face. Je n’ai pas la moindre idée de quelle sera sa réaction. D’une certaine façon, c’est sûrement plus facile pour moi - je n’ai déjà pas le temps de la voir elle, comment pourrais-je vouloir voir qui que ce soit d’autre ? Mais au-delà d’une question de disponibilité, c’est surtout de volonté qu’il s’agit, en réalité. Et je n’ai pas la moindre idée d’où elle se situe, à ce niveau-là.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyLun 15 Nov - 22:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Si Sofia n’est pas très bonne en cuisine, c’est une autre histoire pour la danse. Il faut bien de tout pour faire un monde, non ? Rares sont les personnes qui sont bonnes dans tout ce qu’elles entreprennent et ce n’est pas plus mal comme cela, sinon nous nous sentirions rapidement nuls. Ce détail d’elle, c’est quelque chose que je n’avais pas imaginé. Comme quoi, on en apprend chaque jour. Suite à l’une de mes phrases, Sofia m’interroge. Enfin.. pas vraiment. Sa question n’attend pas de réponse de ma part, sûrement parce qu’il ne faut pas être idiot pour comprendre que j’irai dans son sens : sa passion envers son métier est remarquable, mais ça lui demande aussi beaucoup d’implication, beaucoup de temps à l’hôpital. La solution serait peut-être d’y aller, pour pouvoir la voir rien qu’un petit peu. Bien sûr, ce n’est pas ce que la brune veut. D’ailleurs, elle espère ne jamais avoir à me voir dans un lit d’hôpital. Inutile de l’inquiéter et ce n’est sûrement pas le bon moment pour lui dire que c’est déjà arrivé, à plusieurs reprises. En y réfléchissant bien, je réalise que la jeune femme n’a jamais été aux urgences lorsque j’y étais, ou alors, je ne m’en souviens pas. Il y a pourtant une période où c’était fréquent : à cause de ma maladie, que je connais plutôt bien, j’ai fait plusieurs malaises à l’université et les institutions craignent un peu ce genre de choses, alors pour assurer leurs arrières, elles ont toujours appelé une ambulance, même si je leur disais que tout allait bien. Ce n’est peut-être pas si mal qu’elle ne sache pas pour mes troubles alimentaires, pas encore en tout cas. L’une contre l’autre, je profile de ce moment d’accalmie. Mes mains se baladent tendrement dans son dos, alors qu’un frisson parcourt mon corps lorsque je sens son souffle dans mon cou. Même s’il s’agit d’une musique douce, les bruits se font et s’accroissent à côté de nous. Pourtant, ça ne compte que très peu pour moi, il n’y a qu’elle qui compte. Dans la continuité de tout cela, la brune vient murmurer une phrase à mon oreille. À ses mots, mon cœur rate un battement. Ça veut dire beaucoup de choses, comme ça peut vouloir en dire très peu. Je ne sais plus quoi penser, quoi faire. Je suis autant perdue que mon esprit l’est quand cela concerne Sofia. J’ai besoin de me poser, de réfléchir à tout cela, mais avec le monde autour de nous et la chaleur dans la pièce, je vais finir par suffoquer à rester là. Alors j’attrape l’une des mains de Sofia et je l’invite à me suivre jusqu’aux toilettes. Dans le fond, avec ce geste, je réponds un peu au besoin de l’interne. D’ailleurs, c’était peut-être là où elle voulait en venir. Ça, je le serais qu’en lui demandant, mais la Charli courageuse n’est pas venue avec moi ce soir, sûrement de peur de finir blessée. Je referme la porte derrière nous et m’appuie contre un mur. Je viens ensuite glisser mes deux index au niveau de la ceinture de son pantalon et je l’attire vers moi. « Je suis toute à toi ici. Rien qu’à toi. » Dis-je, un sourire sur les lèvres. Un sourire qui en dit long sur ce que je peux avoir derrière la tête. Pourtant, ce n’est qu’une façade. Si je fais ça, c’est bien parce que je n’ai aucune idée de ce que je dois faire sinon. Mais si je fuis là, quand est-ce que nous aurons l’occasion de vraiment parler ? Elle est avec moi ce soir, je dois en profiter. Mes lèvres viennent se déposer sur les siennes, avant que je rétablisse une certaine distance entre nous. Suffisamment grande pour que je n’ai pas envie de lui sauter dessus, mais suffisamment proche pour que je puisse la sentir toute contre moi. « Mais tu ne parlais peut-être pas de ça.. » Je hausse légèrement les épaules. « Tu me veux ? » Je reprends ce qu’elle m’a soufflé à l’oreille, pour être sûre de ne pas la mettre dans une position délicate. « Tu penses que nous pourrions y arriver ? » Selon moi, hormis le plaisir charnel, rendre les choses officielles entre nous est la seule chose que sa phrase pourrait sous-entendre. « Je ne suis pas toujours facile à vivre. Tu pourrais te lasser de moi. » Cette phrase, Sofia me l’a déjà dit, mais pour elle. Pourtant, l’inverse est tout autant possible. Ce que nous partageons reste récent, il y a bien des choses qu’elle ignore sur moi, des choses qu’elle pourrait détester. « Je m’emballe un peu, ce n’est peut-être pas ce que tu sous-entendais.. désolée. » Réalisant que je viens de me mettre à nue, pas littéralement, mon sourire s’efface et je baisse légèrement la tête, fuyant son regard. Qu’est-ce que je viens de faire..

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyMar 16 Nov - 21:23

is there somewhere you can meet me ?
Le temps s’est arrêté, pendant ce moment où nous dansons l’une contre l’autre, au rythme lent de la musique. Il y a de l’agitation autour de nous, mais je ne m’en rends pas vraiment compte. Mon attention est entièrement dirigée vers Charli, et cette phrase que je lui glisse au creux de l’oreille. Et la réaction de sa part, que j’attends avec appréhension. Je ne sais pas trop ce que j’espère, pour être honnête. Mais certainement pas cela : la jeune femme m’entraîne avec elle, en dehors de la piste de danse, et jusqu’aux toilettes. Elle verrouille la porte derrière nous, pendant que j’observe la pièce d’un air incertain. Que se passe-t-il ? Et pourquoi m’a-t-elle emmenée ici ? Elle m’attire de nouveau à elle, et son sourire est sans équivoque. Je ne suis pas bête, bien sûr que j’ai compris ce qu’elle a en tête. Mais malgré le sourire qui s’affiche sur mes lèvres, j’ai l’impression que quelque chose s’est brisé dans ma poitrine. Mon cœur, peut-être. Visiblement, nous n’avons pas les mêmes choses en tête. et elle ne me voit que comme cela : quelqu’un qu’on emmène dans les toilettes d’un bar, sur un coup de tête. Serait-il possible que je me sois trompée depuis le début ? Elle vient m’embrasser, et je lui rends son baiser, mais c’est plus fort que moi : mon cœur n’y est pas. Il n’y est plus. Jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole, et qu’elle prenne finalement la mesure de ce que je lui ai dit. Non, ce n’était pas de ça que je parlais, et d’une certaine façon, je suis un peu rassurée de voir qu’elle a compris. C’est bête, mais je respire à nouveau. Pas pour très longtemps, ceci dit. Les questions qui suivent me prennent de court, et je ne sais pas comment lui répondre. Quelque part, j’espérais obtenir des réponses, mais me voilà avec plus de questions. Des questions qui me font douter, de plus en plus, et j’en viens à baisser les yeux. Avec tout ce qu’elle me dit, j’ai presque l’impression qu’elle n’en a pas envie, de tout ça. Qu’elle cherche des excuses pour ne pas sauter le pas, et je ne suis même pas sûre de pouvoir lui en vouloir. Elle me renvoie même à la possibilité que je puisse me lasser d’elle, comme je l’avais évoqué un peu plus tôt, dans l’autre sens. Perdue dans mes propres pensées, ce n’est que lorsqu’elle change d’attitude, et s’excuse, que je me rends compte que je n’ai pas eu de réaction depuis tout à l’heure. Doucement, je vais glisser mes doigts sous son menton, pour l’inciter à relever le visage, et pouvoir retrouver son regard. Je ne sais toujours pas exactement ce que je veux lui dire, mais il est hors de question que je la laisse, ne serait-ce qu’une seconde, douter de mes intentions. « C’est exactement ce que je sous-entendais. » Ma main suit la ligne de sa mâchoire, pour aller se caler contre son visage, à la limite de son cou, que je caresse du bout des doigts. « Je n’ai pas les réponses à tes questions, Charli. Il semblerait que nous soyons aussi perdues l’une que l’autre. » Je souris, un peu malgré moi. Elle a bien raison de se demander si nous pourrions y arriver, alors que nous n’arrivons même pas à mettre des mots sur ce que nous vivons. « Les étiquettes peuvent être effrayantes, nous n’en avons peut-être pas besoin. Ce n’est pas de ça qu’il s’agit, d’ailleurs. » Dans l’histoire, j’essaie de la rassurer, mais je me rassure aussi en même temps. « Tout ce que je sais, c’est que je veux être avec toi. » Je me répète. Et curieusement, c’est un peu plus facile à dire, la deuxième fois. Mais avec tout ça, je ne sais toujours pas ce qu’elle pense, ni ce qu’elle veut. Loin de moi l’idée d’insister, cependant. « Tu n’es pas obligée de répondre tout de suite, ni même de vouloir la même chose... Je comprendrais. » Ça me ferait du mal, sans aucun doute, mais oui, je pourrais le comprendre. Et comme pour mettre fin à ce monologue, et retirer la pression de ses épaules, je vais déposer un baiser sur ses lèvres. « On n’est même pas obligées de continuer à en parler. D’ailleurs, si tu veux, on peut retourner profiter de la soirée. » C’était pour ça que nous étions ici, à la base. Et elle a l’air de connaître d’autres personnes dans ce bar ; ses amis, peut-être ? Il est vrai que je ne les ai jamais formellement rencontrés. Dans tous les cas, je n’ai pas envie de m’éterniser dans cette pièce, alors cette fois, c’est moi qui l’entraîne d’une main, ouvrant la porte de l’autre, pour retourner à l’ambiance plus festive du bar. Nous faisons quelques pas, au travers d’une foule plus ou moins compacte, jusqu’à nous retrouver devant une table de billard libre. Un sourcil levé, je me retourne vers la jeune femme avec un sourire joueur. « Ça te dit de faire une partie ? » Cela fait une éternité que je n’ai pas joué. Mais avec de la chance, il me restera quelques bases... Et au pire, Charli pourra me les montrer. Quelque chose me dit qu’elle doit y être habituée.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyJeu 18 Nov - 22:50

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Emmener Sofia dans les toilettes pour avoir un peu d’intimité n’était peut-être pas la meilleure des idées. L’objectif est bien atteint, c’est vrai, mais mes gestes pourraient être mal interprétés. Bien sûr, je ne dirais pas non à un moment intime avec elle, je ne garde que de bons souvenirs de la dernière fois où c’est arrivé, mais ce n’est pas de cela qu’il est question ici. Avec ce que la jeune femme vient de dire et ce que j’en ai déduis, parler est important à ce moment précis et je le sais. Surtout que maintenant, j’ai la confirmation que c’est vers cela qu’elle voulait faire tendre la conversation : vers cette idée d’officialiser les choses entre nous. Je ne vais pas mentir, cela m’effraie un peu. Sûrement parce que l’idée de tout faire foirer occupe pleinement mon esprit maintenant. Prendre les choses au jour le jour, c’est bien plus simple, même si cela ne peut pas être définitif. Le seul élément rassurant dans toute cette histoire, c’est que Sofia semble tout aussi perdue que moi. C’est vrai que dit comme cela, ce n’est pas la définition exacte de quelque chose qui est rassurant, mais au moins, si nous sommes toutes les deux au même niveau, nous pourrons avancer ensemble, au rythme qui nous convient le mieux. Comme elle le souligne, il n’est pas nécessaire de mettre une étiquette sur ce que nous sommes, pas pour l’instant. Ça me va ainsi. Pourtant, une partie de moi ne peut s’empêcher de penser que ce n’est pas une si bonne idée : nous ne faisons que repousser le problème, ou plutôt la discussion, à plus tard. Ce que nous avons en ce moment me fait du bien et je crois qu’au fond, j’ai peur que cela change, dans le mauvais sens du terme. Je vais devoir me dévoiler à un moment ou à un autre, mais la brune me rassure : elle ne s’attend pas à ce que je le fasse tout de suite. En réalité, si ses sentiments ne sont pas réciproque, je ne suis même pas obligée de le faire. À ces mots, je ne peux m'empêcher de froncer un peu les sourcils. Ce n'est pas ce qui se passe, ce que je pense ou ce que j'essaye de lui dire. Bien sûr qu'elle me plaît, bien sûr que je pense à elle et bien sûr que je ne veux qu'elle. Mais quand je vois comment il est difficile pour nous de nous voir, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour la suite. Sofia se rapproche un peu de moi pour m'embrasser, avant de me proposer de retourner dans la salle principale, là où l'animation se trouve. Elle prend ma main dans la sienne et ensemble, nous quittons les toilettes. Nous nous avançons dans la foule. La musique calme a disparu, alors l'agitation d'avant a repris sa place. Nous traversons la pièce, jusqu'à nous retrouver face à un billard et rapidement, un sourire se dessine sur les lèvres de l'interne. « Avec plaisir. » Dis-je en réponse à son invitation. « Attends.. c'est aussi l'un de tes talents cachés ? » Le fait que je m'interroge se lit sur mon visage. Je ne savais pas pour la danse et je suis sûre que je ne suis pas encore arrivée au bout de mes surprises. « Parce que je ne suis pas venue ici pour souffrir. » Cette partie n'est que pour le plaisir. Enfin.. je suppose. À moins que je découvre aussi son côté compétitif ce soir. Il n'y aurait rien d'étonnant là-dedans : quand on cherche à devenir chirurgien, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds et à chaque occasion que l'on a, il faut savoir se mettre en avant, quitte à écraser les autres. « Est-ce que tu veux pimenter un peu le jeu ? À chaque boule que l'une de nous rentre, l'autre doit faire une révélation. Ça te dit ? » Ou alors, celle qui gagne pose la question de son choix à l'autre. Mais finalement, ça revient plus ou moins à la même chose. À la différence que si nous choisissons les révélations à faire, nous aurons le choix de celles qu'on veut, qu'elle soit plus ou moins grosses. Sans règle, nous pouvons bien révéler à l'autre notre couleur préférée ou alors notre plus gros secret. « Je te propose de casser le tas, ça te laissera l'occasion de faire rentrer la première boule. » Et donc d'obtenir la première révélation sur moi. Je récupère une queue et place les boules au milieu de la table, dans le triangle en plastique. Jusque là, tout va bien. Le billard n'est pas un jeu qui m'est inconnu, néanmoins, bien souvent, lorsque j'ai gagné, c'était en grande partie grâce à la chance. Impossible pour moi de mettre en place une stratégie, je me contente généralement de viser les billes et je croise les doigts pour qu'elles ne soient pas complètement déviées. Je vais partir dans la même optique ce soir : limiter la case et parfois, tenter un peu de folie pour pouvoir apprendre les secrets de Sofia.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyVen 19 Nov - 15:19

is there somewhere you can meet me ?
Bien sûr, permettre à Charli de ne pas me répondre tout de suite ne m’arrange pas. Je le sais : même si je ne laisse rien paraître, je vais passer le plus clair de mon temps à douter, et à m’interroger, en attendant une éventuelle réponse de sa part. Je n’aime pas les incertitudes, et je n’aime pas l’idée de ne plus avoir le contrôle de la situation entre mes mains. Mais en même temps, je ne veux pas qu’elle se sente obligée, coincée au pied du mur. Je ne veux pas la mettre mal à l’aise, ni la forcer à quoi que ce soit. C’est pour cette raison que je suis allée contre mon instinct, et que j’ai décidé de lui laisser ce temps supplémentaire dont elle semble avoir besoin. Quitte à garder toute forme de stress et d’angoisse de mon côté. Est-ce que ça veut dire que j’ai déjà commencé à faire passer son bien-être avant le mien ? Oui, très probablement. Mais je ne sais pas encore exactement comment je me sens, vis-à-vis de cela. Ce que je sais, en revanche, c’est que nous avons toutes les deux besoin de nous alléger l’esprit, et pour cela, ce billard est une occasion toute trouvée. La jeune femme accepte ma proposition, avant d’émettre un petit doute. Elle craint que je lui ai caché un autre talent, et quoi... que je souhaite l’humilier ? A cette remarque, je laisse échapper un petit rire. « Je ne sais pas si on peut vraiment parler de talent, mais promis... Je serais douce. » Avec un air taquin sur le visage, je ne peux m’empêcher de flirter un peu. C’est quelque chose que je découvre, ou plutôt, que je redécouvre, comme beaucoup d’autres choses en ce moment. Elle ne sera sans doute pas étonnée de découvrir que j’ai l’esprit de compétition - c’est quasiment une obligation quand on envisage une carrière comme la mienne. Mais au-delà de ça, j’ai l’impression de retrouver la Sofia d’il y a quelques années. L’étudiante en médecine, certes studieuse, mais qui avait des amis, une vie sociale, et un certain talent dans les jeux d’adresse. Tout cela, c’était dans une autre vie, que j’ai laissée derrière moi lorsque j’ai décidé de tout arrêter pour m’occuper de ma mère. Je n’avais pas envisagé d’y revenir un jour, de me retrouver de nouveau devant une table de billard. Mais en réalité, je n’avais pas envisagé grand-chose pour l’avenir, à part ma carrière. Tout ceci, tout ce qui se passe depuis que j’ai rencontré Charli, me sort complètement du chemin que je m’étais tracé, ce qui est assez perturbant... Mais j’essaie de l’ignorer, pour le moment.  La jeune femme me propose d’ajouter un enjeu à notre partie, sous la forme de quelques révélations personnelles. « Ça me va. » Sa proposition me fait sourire. Visiblement, elle est d’humeur joueuse ce soir, tout comme moi, et c’est forcément un bon signe. Et puis au fond, si elle veut en savoir plus à mon sujet, c’est plutôt encourageant, concernant cet autre sujet laissé en suspens pour l’instant. Je vais récupérer une queue, et je lui applique un peu de craie, pendant que l’étudiante s’occupe de mettre les billes en place. Elle m’a proposé de casser le jeu, et je me demande même si elle n’a pas déjà quelque chose en tête. « C’est gentil, je n’en demandais pas tant. » Une fois le triangle retiré, je place la boule blanche, puis je me mets en place, je m’applique... et d’un coup sec, je l’envoie contre le tas de billes qui s’entrechoquent et s’éparpillent sur la table. Telle une professionnelle, j’analyse leur positionnement, avant d’aller me placer de l’autre côté de la table. Ce faisant, j’en profite pour passer derrière Charli, nos corps se frôlant bien plus que nécessaire. « Je te laisse les pleines, elles sont mieux placées. » J’ai dit que je serais douce, mais j’ai quand même l’intention de jouer pour de vrai. Et d’ailleurs, je ne connais pas encore son niveau de jeu, mais ça ne saurait tarder. Pour l’instant, je vais jouer une de mes billes, que je rentre sans trop de difficulté. Relevant le regard vers la jeune femme, je lui adresse un petit sourire, mais je ne lâche pas ma concentration pour autant. Retrouvant rapidement mes réflexes, je me sens pousser des ailes, et j’ai envie de l’impressionner avec un nouveau coup, un peu plus compliqué. Alors je me place, je vise, je tire, et... je rate ma boule. Pire, c’est la blanche qui va finir au fond d’une poche. Prise à mon propre jeu, je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire de dépit. « Ça m’apprendra à vouloir t’impressionner... Ça te fait donc un secret à révéler... et deux coups à jouer. » Tout en parlant, j’ai récupéré la boule blanche, que je suis venue déposer dans la main de Charli, l’effleurant au passage. A croire que toute excuse est bonne pour établir un quelconque contact entre nous.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyDim 21 Nov - 22:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

En acceptant cette partie de billard sans même y réfléchir, je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque. Je ne connais pas beaucoup des divertissements de la jeune femme. Elle ne cuisine pas beaucoup, joue du piano, fait du yoga de temps en temps. Mais après.. est-elle douée à ce jeu de bar ? D'après elle, ce n'est pas un talent. Mais à l'entendre dire cela, ça veut dire qu'elle sait y jouer un minimum. Un reste de ses soirées étudiantes sûrement. Il faut croire que j'ai le goût du risque, puisque même sans connaître son niveau, je propose de lier des révélations sur nous à chaque boule que l'adversaire rentre. Chose qu'elle accepte. J'espère seulement ne pas le regretter plus tard, surtout s'il s'avère que la brune arrive à rentrer chaque boule du premier coup. Je décide d'être une vraie Lady en lui laissant l'honneur de commencer. Elle casse le tas, éparpillant déjà bien les billes sur le tapis vert. C'était peut-être un coup de chance, ou alors, elle sait vraiment jouer. Je vais très vite le découvrir avec son deuxième, mais pour cela, elle doit contourner la table et ainsi avoir le meilleur angle pour rentrer l'une de ses boules. Lorsqu'elle passe à côté de moi, son corps vient effleurer le mien, ce qui m'arrache un sourire. Je ne sais pas si elle cherchait à attirer mon attention plus que nécessaire, cependant, la jeune femme est prise à son propre piège puisqu'elle rate son deuxième coup. À moitié au moins, puisque l'une de ses boules rentre dans le trou, mais elle est suivie de près par la blanche. À l’entendre, la jeune femme cherche à m’impressionner et forcément, ça me fait sourire encore plus. Les choses ne sont pas acquises entre nous, ça ne le sera jamais vraiment, alors nous donnons tout ce que nous pouvons pour faire bonne impression, pour attirer l’attention. « J’ai comme l’impression que tu essayes de me déconcentrer. » Dis-je, alors que son corps vient une nouvelle fois effleurer le mien. C’est un jeu dangereux auquel nous nous donnons. Mais n’en vaut-il pas la chandelle ? Rapidement, je reviens à ce qu’elle m’a dit un peu plus tôt. Elle a rentré l’une de ses boules, alors je dois me livrer un peu à elle. « Une révélation ? » Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même pour le coup. La jeune femme avait simplement proposé un billard, sans d’autre but derrière. Je réfléchis un peu, cherchant ce que je pourrais bien lui dire pour commencer. Si nous réfléchissons bien, il y a encore beaucoup de choses qu’elle ignore sur moi, des plus importantes que d’autres, certaines sans réelle importance. C’est là tout le problème. Par quoi commencer ? Viser gros pour que la jeune femme puisse digérer un peu la nouvelle ou alors garder le mystère pour une autre fois, un autre jour. « J’ai été élevée par ma grand-mère. En Suède. » C'est personnel, sans trop l'être. Les personnes qui me connaissent un minimum en Nouvelle-Zélande sont au courant de cela. Sofia, elle, elle sait seulement que les relations avec ma mère sont compliquées, mais elle ignore pourquoi. Peut-être qu'avec cette révélation, elle va doucement se faire un avis sur la question. C'est maintenant à moi de jouer. J'essaye d'analyser le jeu qui se trouve face à moi. Il y a un coup facile, l'une de mes boules se trouvent directement face à un trou, sans obstacle à l'horizon. Je viens de me dévoiler un peu à elle, alors il est hors de question que je joue la difficulté et que je la laisse prendre le large. Je me saisis de la queue de billard et vise. Boum. Malheureusement, l'effet n'est pas celui que j'espérais. La boule blanche touche bien celle de couleur, mais celle-ci s'arrête à quelques centimètres du trou. Maintenant, je dois viser ailleurs. Heureusement, j'ai une autre option qui se présente à moi. Cependant, la chance ne semble pas avec moi, puisque la boule que je visais tombe dans le trou, mais elle est rapidement suivie par l'une de Sofia. « Tu vois ce que tu me fais faire. » Dis-je, sous-entendant par là que la simple présence de la jeune femme autour de la table me déstabilise. « Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas-là ? Ce n'est que la première qui compte ? » Si nous suivons les règles, ce sont deux révélations qui nous attendent. Mais je compte sur la gentillesse de l'interne pour échapper à la mienne. Voyons voir ce qu'elle va dire.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) EmptyLun 22 Nov - 20:43

is there somewhere you can meet me ?
Dans d’autres circonstances, si elle avait évoqué la possibilité que je puisse me lasser d’elle, je pense que ma réaction aurait pu être bien plus rassurante qu’elle ne l’a été, sur le moment. Parce que la réalité, c’est que je me délecte de chacun des moments que nous passons ensemble. J’ai l’impression d’en vouloir plus, toujours plus. D’un point de vue charnel, certes - il serait impossible pour moi de le nier de toute façon -, mais pas seulement. Plus nous passons de temps ensemble, et plus j’apprends à la connaître, et moins je vois ce qui pourrait me déplaire à son sujet. A moins qu’elle ne me cache son plus gros défaut, quelque part sur un terrain que nous n’avons pas encore abordé, mais ce serait presque tout à son honneur d’avoir réussi à le masquer jusque là. Enfin, je m’emballe un peu. Sûrement beaucoup, même. Et ce qui est sûr, c’est que moi, je ne lui cache rien, ou pas grand-chose. Rien de bien grave, ou qui pourrait drastiquement changer les choses entre nous. Et sur mes intentions, en tout cas, je suis un livre ouvert... Peut-être un peu trop. C’est ainsi que, lorsqu’elle m’accuse de vouloir la déconcentrer, je ne réponds que par un large sourire. Rien qui ne confirme ou n’infirme vraiment ses allégations, mais qui veut sûrement tout dire en même temps. La déconcentrer n’était pas forcément mon but premier, mais si c’est l’effet provoqué, j’imagine que j’ai réussi mon coup. Docilement, elle se soumet aux règles du jeu qu’elle a elle-même proposé, et me livre sa première révélation. C’est assez personnel, je ne m’attendais pas à aller sur ce terrain-là tout de suite. Mais j’apprécie la confidence, à laquelle je réponds par un simple : « Je vois. » Déjà, parce qu’il n’y aurait sûrement pas grand-chose à ajouter d’autre, et surtout, il n’est pas forcément question d’enchaîner sur un interrogatoire à la suite de chaque révélation. Je me contente d’analyser l’information, qui me permet de comprendre un peu mieux sa relation avec sa mère. Nous aurons sûrement d’autres occasions d’en reparler. Mais pour l’instant, je l’observe alors qu’elle joue ses tours. Sa première boule n’arrive pas tout à fait à destination, et quant à l’autre, elle emporte une des miennes au passage. Mon sourire s’étire lorsqu’elle m’accuse, cette fois, d’être la cause de sa qualité de jeu. « Désolée... Je serais sage à partir de maintenant. » Et comme pour illustrer mon propos, je croise les mains devant moi. Suis-je vraiment désolée, ceci dit ? C’est une très bonne question, mais probablement pas vraiment. L’étudiante commence à vouloir renégocier les règles, cette fois, ce qui m’arrache un nouveau sourire. « La première ? J’en compte deux, moi. » Avec un air malicieux, je m’approche de sa première boule, qui n’était pas tombée lors de son premier coup. Et de mon doigt, je la fais rouler jusqu’au trou. Voilà, deux. J’ai décidé de lui faire cadeau de celle qu’elle m’a prise, parce que je ne peux rien lui refuser de toute façon. Malgré mon côté compétitif, ce soir, c’est elle qui va me conduire à ma perte. « Donc, deux choses à savoir sur moi, c’est ça ? » Je passe en revue les choses qu’elle sait, ou ne sait pas, sur moi. Et plusieurs choses me viennent en tête, mais je décide de partir sur un thème similaire au sien, pour commencer. « Mon père est parti quand j’avais trois ans. Il a quitté le pays, et je ne l’ai jamais revu depuis. » C’est personnel, sans trop l’être. C’était il y a si longtemps que ça ne me touche plus vraiment, maintenant ; j’ai presque l’impression de parler d’un étranger. « Et pour la deuxième, voyons... ça fait trois ans que je n’ai pas pris de vraies vacances. » Plus ou moins. Et en considérant que mes dernières vacances étaient aussi les dernières de ma mère. Mais ça, ce sera un sujet pour plus tard. Rien qu’avec l’information que je lui ai donnée, elle va peut-être déjà réaliser à quel point je n’ai vécu que pour mon travail ces dernières années. Et sans trop attendre, je me prépare à jouer mon tour. Un coup facile, qui devrait être net, et sans bavure. Sauf que pour le jouer, je fais directement face à Charli, qui est debout de l’autre côté de la table. Et c’est plus fort que moi. Non seulement, je ne peux m’empêcher de lever les yeux vers elle en souriant, mais en plus, lorsque je les baisse, je sens son regard sur moi. Sans m’en rendre compte, je suis même allée coincer ma lèvre inférieure entre mes dents. Et lorsque je finis par jouer mon coup, ma boule passe devant sa destination sans y entrer. « C’est toi qui me déconcentres, maintenant... J’espère que tu es fière de toi. » Je n’ai rien gagné sur ce tour là. Mais avec de la chance, elle saura se montrer généreuse, pour cette fois.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
is there somewhere you can meet me ? (charli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: