AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 is there somewhere you can meet me ? (charli)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:43

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Comme cette soirée chez elle, tout ce qui est en train de se passer prend une tournure bien différente de ce que j’imaginais. J’aurais pu passer la soirée seule, après une nouvelle déception. Mais à la place de cela, la brune s’est montrée dans ce bar et après une petite conversation, les choses entre nous se sont allégées. Même avec beaucoup de volonté, je ne sais pas si j’aurais réussi à lui faire la tête trop longtemps. Un jour, ça me perdra. Mais pas aujourd’hui, surtout pas quand je vois ce qui est en train de se passer. Cela aurait pu être une partie de billard classique, néanmoins maintenant, l’objectif est des plus intéressant et l’envie de battre l’autre est bien motivée. Au fond de moi, je crois que nous ne connaissons jamais vraiment quelqu’un : il y a toujours des choses que l’on apprend. Mais là, avec Sofia, j’ai une certaine marge de manœuvre là-dessus. Elle en a aussi pour moi, ce qui pourrait facilement se retourner contre moi si jamais la jeune femme est douée. En parlant de ça, la première boule qui rentre est l’une des siennes. Une boule, une révélation, c’est la règle. Je fais le choix de lui parler un peu plus de ma famille, de lui confier que je n’ai pas été élevée par ma mère, ce qui peut facilement l’aider à comprendre la relation conflictuelle que nous avons. Ces mots prononcés, il est inutile de s’attarder dessus. En jouant à mon tour, je fais tomber l’une de mes boules, mais l’une de celles à Sofia la suit rapidement. Logiquement, nous devrions nous partager les vérités. Pourtant, volontairement, Sofia fait en sorte de faire glisser l’une de ses boules dans un trou, l’obligeant à se confier deux fois, sans rien me demander en retour. Est-ce que je vais me plaindre ? Bien sûr que non. Alors qu’elle réfléchit la brune pose une question. Une question rhétorique, mais je ne peux m’empêcher de lui donner une réponse en hochant la tête. Pour sa première révélation, l’interne décide de partir sur le même thème que moi et tristement, je découvre que nous avons un nouveau point commun : nos pères n’ont pas été là pour nous, très peu pour elle et jamais pour moi. En y pensant bien, c’est vrai qu’elle n’a fait référence qu’à sa mère les précédentes fois où nous nous sommes vues. Comme deuxième divulgation, la jeune femme part sur quelque chose d’un peu moins privé, enfin.. c’est comme ça que je le vois. Elle n’a pas pris de vacances depuis trois ans, loin d’ici ou bien même à Island Bay ? Si c’est ça, je ne sais pas trop à quoi me préparer pour une éventuelle histoire avec elle. « C’est l’occasion ou jamais de venir découvrir la Suède avec moi. » Je balance cette idée comme ça, sans être certaine d’être vraiment sérieuse. Positionnée face à elle, je la regarde se concentrer et jouer son coup, qui malheureusement est raté. Je ne peux m’empêcher de sourire en entendant sa réflexion. Je crois qu’elle est en train de retourner mes propres phrases contre moi. Quoi qu’il en soit, j’ai maintenant l’occasion de prendre les devants dans ce match. Je me saisis de la queue de billard et essaye de faire abstraction de tout autour de moi, Sofia y compris, pour me concentrer. Cette technique semble payer puisque la première boule et rapidement, une deuxième l’imite. Malheureusement pour moi, l’expression "jamais deux sans trois" ne se produit pas aujourd’hui, puisque la troisième boule que je visais vient se heurter à un bord de la table. Ce que je viens de faire est déjà pas mal, c’est même un exploit pour moi. Je crois bien que la chance était de mon côté. Mon regard finit par se relever vers la brune. « Je crois que je dois une révélation, pour la boule de tout à l’heure. » J’aime en apprendre plus sur elle, mais je ne veux pas non plus que les choses soient inégales, qu’elles n’aillent que dans un sens. Après tout, si j’ai proposé cette version du jeu, c’est bien pour que nous apprenions des choses toutes les deux. Je prends quelques secondes pour réfléchir à ce que je pourrais lui dire. La réponse me vient très vite : cette fois-ci, je vais viser autre chose, un autre aspect de ma vie. « Je me suis déjà essayée à la pole-dance. Un vrai échec. » J’ai beau être sportive, il faut parfois se rendre à l’évidence : il y a des sports qui ne me correspondant pas. Il faut avouer que nous sommes bien loin de la précédente révélation que j’ai faite, mais il n’y a pas de règles, non ? Je finis le tour que j’ai commencé un peu plus tôt pour me rapprocher de la jeune femme. « À ton tour. » L’une de mes mains vient effleurer son ventre, alors que je me glisse doucement derrière elle. « Je vais finir par tout connaître de toi. » Et cette idée est loin de me déplaire.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:56

is there somewhere you can meet me ?
Devoir faire des révélations sur soi-même n’est pas un exercice très simple pour moi. Ce n’est même pas que je ne veux pas lui en dire trop, mais c’est tout simplement que j’ai du mal à trouver ce qui pourrait être intéressant à révéler à mon sujet. Pourtant, nous serions toutes les deux d’accord pour se dire qu’à l’heure actuelle, nous ne nous connaissons pas encore très bien. Mais j’ai cette envie, si pas de l’impressionner, au moins de lui plaire. Et j’ai toujours cette petite crainte, peut-être infondée, de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Alors, quand elle suggère un voyage en Suède en sa compagnie, je ne sais même pas si je dois la prendre au sérieux, ou non. Évidemment, c’est un projet qui pourrait me plaire. Mais j’hésite à nous imaginer dans des plans pareils, alors que « nous » n’existons pas vraiment, techniquement. Alors forcément, ma réaction n’est pas la plus enjouée, mais je parviens quand même à lui glisser un petit « Pourquoi pas » accompagné d’un sourire fin. Par la suite, alors que c’est à moi de jouer, je me laisse complètement déconcentrer par la présence de Charli. Elle n’y est pas pour grand-chose en réalité, mais il faut croire que je n’y mets pas beaucoup de volonté non plus. C’est donc de nouveau à elle, et cette fois, je reste à l’écart pendant toute la durée de son tour. Celui-ci est d’ailleurs un peu plus long que les précédents, et je suis impressionnée par l’adresse dont elle fait preuve alors qu’elle rentre une deuxième boule, et manque de peu d’en rentrer une troisième. « Waouh. Il va falloir que j’augmente mon niveau de jeu si je veux tenir la cadence. » Il ne lui reste déjà plus que trois billes sur le tapis, et la noire ne semble pas la déranger pour le moment. Prise dans l’élan du jeu, j’ai failli oublier la partie où je dois également lui donner deux nouvelles informations à mon sujet. Heureusement, elle me le rappelle indirectement, en m’en offrant une pour la boule qu’elle a fait tomber par erreur. Une révélation sur quelque chose qu’elle a essayé, mais n’a pas réussi. C’est intéressant, mais aussi, un bon moyen de m’indiquer qu’elle n’a pas peur de me montrer certaines de ses faiblesses. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres. « J’aurais aimé voir ça. » Bien sûr, pour l’aspect sportif de l’activité. Et non pas, absolument pas, pour le côté sensuel que ça pourrait représenter... Et en parlant de sensuel, la jeune femme vient se glisser derrière moi tout en m’adressant des mots qui m’arrachent un nouveau sourire. En même temps que celui-ci, je sens un petit coup de chaleur au niveau de mes joues. Heureusement, entre la luminosité de la pièce et mon teint, ça ne devrait pas se remarquer. Je vois là une parfaite occasion de gagner un peu de temps, et je me retourne pour faire face à Charli. Il n’y a déjà plus que quelques centimètres entre nous, et le sourire qui se dessine sur mes lèvres est sans équivoque, alors que je lui réponds finalement : « Je ne demande que ça. » D’une certaine façon, elle en sait déjà plus que beaucoup de personnes. Il y a même sûrement des choses qu’elle a déjà observées par elle-même, comme mon tatouage sur la cheville par exemple. Il faut donc que je trouve quelque chose de pertinent. Intéressant. Personnel... « J’ai fait mon coming out à 14 ans. » Je grimace légèrement, en nuançant mon propos. « A ma mère, en tout cas. C’était un peu plus long pour le reste du monde... » Je ne sais pas si cette révélation va cocher toutes les cases que je voulais, mais c’est, au moins, une information comme une autre. Brièvement, je baisse le regard en réfléchissant à mon prochain choix, puis mes yeux retrouvent ceux de l’étudiante. « Et je n’ai pas été complètement honnête, sur la cuisine... Je fais de très bon pancakes. » Je pince mes lèvres en observant sa réaction. Pendant quelques secondes, la proximité entre nous me donne envie de l’embrasser. Mais avec une bonne dose de volonté, je parviens à lui résister, et à m’écarter d’elle. C’est maintenant à moi de jouer, et il va falloir que je fasse preuve de concentration pour ne pas retomber dans les mêmes travers qu’avant. Alors je vais récupérer de la craie, que j’applique sur la queue de billard, tout en inspirant un bon coup. Je ferme les yeux pour me canaliser, utilisant le même genre de techniques que lorsque je suis face à une opération compliquée, et finalement, je me lance. Une boule rentre. Puis une deuxième. Et maintenant, j’en ai deux autres qui sont parfaitement placées et que je pourrais faire tomber en un coup. C’est quelque chose que j’ai déjà fait plusieurs fois par le passé, alors je décide de le tenter. Et bingo ! Elles rejoignent toutes les deux la poche visée... mais sont rapidement suivies par la boule blanche. Encore. Avec un nouveau soupir, je vais la chercher pour la donner à Charli. « Finalement, c’est peut-être toi qui vas m’impressionner. » Il lui reste trois billes le tapis, contre une seule pour moi. Mais elle a deux coups à jouer, et le choix de placer la boule blanche comme elle le souhaite. Donc, toutes les chances de finir avant mon prochain tour, si elle s’applique.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:19

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Ce qui est en train de se passer se rapproche plus de l'exceptionnel que du talent. Si ces boules rentrent, les unes à la suite des autres, c'est en partie grâce à la chance. Mais je ne vais pas me plaindre de cela, puisque le but de cette partie, c'est qu'elles finissent toutes dans l'un des trous de la table. D'autant plus qu'avec la règle que j'ai ajoutée, chaque boule qui rentre, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme et ça, je ne vais pas me faire prier pour y arriver. Face à tant de réussite, Sofia se rend à l'évidence : elle va devoir augmenter son niveau de jeu pour rivaliser. Qu'elle se rassure, je ne pense pas que ce sera aussi simple pour la boule qu'il me reste. D'ailleurs, pour équilibrer un peu les choses, je décide de lui faire une révélation sur moi. Tout à l'heure, elle n'a pas compté le coup que j'ai raté tout à l'heure, la bille que j'ai malencontreusement faite tomber par accident. Néanmoins, je décide de partir sur un aspect un peu moins personnel. Je lui fais un cadeau déjà, je ne vais pas en plus me mettre à nue. Je lui parle de mon essai cuisant à la pole-dance. C'est quelque chose qu'elle aurait aimé voir et pour le coup, je ne sais pas si elle aurait voulu ça pour se moquer un peu ou pour voir ce que cela aurait pu donner. Si c'est pour la première option, je ne peux pas la blâmer, c'est ce que j'ai espéré aussi quand ma mère m'a parlé de son envie de se mettre au surf. Lorsque la brune commence à se dévoiler suite à mes boules réussies, je reporte toute mon attention sur elle. Afin de me permettre d'en savoir un peu plus sur elle, Sofia évoque son coming-out, fait assez tôt pour le coup. Ce qui m’étonne un peu, car quand je l’ai rencontré, j’aurais donné cher de ma peau pour dire que la brune était hétérosexuelle. Comme quoi, tout arrive. Après cela, elle parle de la cuisine. Lors de nos précédents rendez-vous, elle a mentionné le fait d’être une catastrophe derrière les fourneaux, mais visiblement, elle ne l’est pas pour un seul plat. « Est-ce une invitation pour que je prenne le petit-déjeuner chez toi ? » La fois où je me suis réveillée chez elle, l’interne était déjà partie à son boulot, je n’ai donc pas eu l’occasion de goûter à ses fameux pancakes. Ces deux révélations faites, c’est maintenant au tour de Sofia de jouer et elle passe en mode offensive. Elle est concentrée dans ce qu’elle fait et ça se voit. Ça se voit, oui et j’en ferais très clairement les frais puisque les boules rentrantes s’enchaînent. Si j’étais amusée de voir la brune chercher des anecdotes inédites, c’est maintenant à moi de devoir me creuser les méninges. Il y a une chose assez évidente dont je pourrais parler : mes troubles alimentaires. Mais non, je me garde bien de le faire. Rares sont les personnes au courant (ma famille, mes médecins et les autres patients des centres où j’ai pu aller pour ça), alors cela attendra un peu. Mais indirectement, je trouve la première révélation que je peux lui faire. « J’ai une année de retard. J’ai redoublé ma première année. » Bien qu’un peu personnelle, cette information n’est pas non plus la plus intime que j’ai en réserve. Ce genre de choses arrivent plus souvent qu’on ne pourrait le croire. Une anecdote dite, il m’en faut encore trois. « Ma grand-mère m’a très vite parlé de contraception. Elle craignait que je tombe enceinte jeune. » Que je reproduise le schéma qui m'avait amené à la vie. Mais là encore, ce détail sera pour une révélation d'un autre jour. Mais cela en dit long sur mon passé amoureux. Et si la jeune femme a fait son coming-out tôt, ce fut aussi mon cas, car je ne me suis jamais cachée d'être attirée par les deux genres. « En arrivant à Island Bay, je ne pensais rester que quelques mois avant de repartir en Suède. » J'attendais d'être majeur pour pouvoir repartir et faire ma vie seule. Mais le destin en a décidé autrement et plus de quatre ans après mon arrivée, je suis toujours là. Trois sur quatre, doucement, j'arrive au bout. « Je n'ai pas le permis. Je me déplace le plus souvent en vélo. » Et voilà, mon monologue touche à sa fin. Lorsque mon regard se pose sur la table, je fais rapidement le calcul. Il me reste trois boules, contre une pour elle. Ça veut dire qu'à son prochain coup, elle peut gagner. Même si je me suis beaucoup confiée ce soir, il y a quelque chose qui manque, quelque chose que je n'ai pas encore eu l'occasion de lui dire. Pour palier à ça, il n'y a qu'une solution : que Sofia gagne. Il y a de fortes chances que cela arrive, mais je décide de forcer un peu le destin. Je me mets en position et d'un geste lent, le déplace la queue de billard. C'est sans grande surprise que la boule blanche bouge à peine. Je me retourne vers la jeune femme, un sourire sur les lèvres. Je hausse légèrement, dans l'espoir de lui faire croire que c'était un accident, mais je ne suis pas bête, il y a très peu de chance pour qu'elle y croit. « C'est à toi. Montre moi toute l'étendue de ton talent. » Tout repose sur ses épaules maintenant. Soit elle me rend la pareille, soit elle me suit.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:56

is there somewhere you can meet me ?
Je ne peux pas nier que, vu la tournure que prend cette soirée, j’ai quelques espoirs concernant la façon dont elle va se terminer. Je n’irais pas non plus jusqu’à le prévoir formellement, mais il n’est pas impossible que ma dernière révélation ait été légèrement orientée. Je suis d’ailleurs trahie par le sourire qui apparaît sur mon visage lorsque Charli me demande si c’est une invitation. Encore une fois, rien de formel, mais je suis libre toute la matinée de demain, et il serait bien dommage de ne pas en profiter. Surtout que je me sens encore un peu coupable de l’avoir laissée se réveiller seule, la dernière fois qu’elle a dormi chez moi. Mais tout ceci est encore loin, et plutôt que de me projeter à demain, je me concentre sur le moment, et ces boules de billard que je rentre une à une. Quatre au total, c’est un bon score, et ce sont aussi quatre révélations de la part de l’étudiante. Ça fait beaucoup, j’en ai conscience, et je l’observe patiemment pendant qu’elle me les délivre. La première concerne ses études, et je hoche simplement la tête. C’est quelque chose qui arrive, et je ne vais certainement pas commencer à la juger ou la questionner à ce sujet. Sa deuxième anecdote me fait déjà tiquer un peu plus. Sa grand-mère a-t-elle voulu être prévoyante, ou alors c’est la jeune Charli qui a été précoce dans ce domaine ? Nous n’avons jamais vraiment évoqué ce sujet, et je ne sais pas si ça changerait quelque chose. Mais cela vient mettre l’accent sur certaines de nos différences, et j’en plisse légèrement les lèvres. Elle enchaîne sur la troisième, et celle-ci me rend d’autant plus curieuse. Mais plutôt que de la questionner, je me contente d’une petite remarque. « Je suis ravie que tu ne l’aies pas fait. » Je ne sais pas ce qui a bousculé ses plans, et peut-être qu’elle me l’expliquera un jour. Mais de mon point de vue, oui, c’est forcément positif, puisque nous ne nous serions jamais rencontrées, sinon. Sa dernière révélation me fait sourire, et je me permets même de me projeter un peu. « J’imagine donc qu’on ne prévoira pas de road trip tout de suite... Ou alors, je conduis, et tu t’occupes de la musique. » Ça ne me dérangerait pas, ceci dit. Mais tout en parlant, j’ai un petit pincement au cœur : les road trips étaient une tradition entre ma mère et moi, un moment privilégié que nous partagions, tous les ans, et jusqu’à la fin de mon adolescence. Je me garde bien d’évoquer tout souvenir de ma mère cependant, je n’ai pas envie de gâcher l’ambiance. D’ailleurs, c’est à Charli de jouer, et je la regarde faire en prenant appui sur la table. Son tour ne dure pourtant pas très longtemps, puisqu’elle effleure à peine la boule blanche. Intriguée, je regarde le tapis, puis la jeune femme. Entre le coup qu’elle a « joué », et son sourire, je comprends rapidement qu’elle a décidé de me laisser gagner. Mais contrairement à ce qu’elle a l’air de penser, ça ne me fait pas du tout plaisir. C’est même un peu vexant. Et oui, je sais bien que c’est une question d’égo ; mais lorsqu’on aime la compétition, on aime aussi mériter sa victoire. Pourtant, je n’arrive pas vraiment à lui en vouloir. « Ce n’est vraiment pas de chance... » Je soutiens son regard pendant quelques secondes, avant de ramener le mien vers la table, où j’observe la situation. Ce n’est pas bien compliqué, et ce n’est pas comme si j’avais plusieurs options. Je vais donc me placer pour viser ma dernière bille, qui tombe dans la poche visée. Puis, pour officiellement finir le jeu, je vais rentrer la noire, sans trop de difficulté. Et voilà, le jeu est fini, et je me redresse en lançant un regard déterminé à Charli. Pourtant, sans un mot, je continue à me déplacer autour de la table, pour aller jouer une de ses boules, cette fois. Lorsqu’elle tombe dans son trou, je relève les yeux vers l’étudiante. « Tu le découvriras bien assez tôt : je n’aime pas perdre. » Et je continue à jouer, visant de nouveau une de ses boules, et lui offrant des révélations qui n’en sont pas vraiment, au final. « Mais je n’aime pas non plus qu’on me laisse gagner. » Lorsque j’ai fini, je me relève, le regard toujours fixé dans le sien. Il ne reste plus qu’une de ses boules, et la boule blanche sur la table. Mais ça n’a plus vraiment d’importance, puisque la partie est terminée. En silence, je me questionne sur ses motivations. Peut-être qu’elle ne voulait plus jouer, et qu’elle a précipité la fin du jeu pour passer à autre chose ? Mais ce changement me paraît soudain, et je ne comprends pas pourquoi elle ne l’aurait tout simplement pas dit. En attendant, si on suit les règles, elle a encore une - ou deux ? - révélations à faire. et à ce jeu là non plus, je ne sais pas si elle a toujours envie d’y jouer.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:59

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Les règles sont les règles. Sofia a rentré quatre boules, alors c'est autant de révélations que je vais devoir lui faire. Elle a dû m'en faire plusieurs tout à l'heure, ce n'est qu'un retour de flammes et je m'y attendais un peu. Je choisis méticuleusement ce que je lui dis, dévoilant ainsi des choses sur moi, sans non plus lui parler de mes plus sombres secrets. Lorsque j'évoque l'idée que j'avais en arrivant ici, celle de repartir en Suède dès ma majorité, la jeune femme révèle être heureuse que je n'en sois pas arrivée là. Il est vrai que si j'avais suivi cette idée, alors nous ne nous serions jamais rencontrée. Comme quoi, il y a toujours des décisions qui changent nos vies, dans un sens ou dans l'autre. J'évoque ensuite le moyen de transport que j'utilise le plus, par envie, mais aussi par obligation puisque je ne sais pas conduire une voiture. Ce qui complique le fait de faire un road-trip, chose que je n'avais pas du tout anticipé. Mais si Sofia en parle est-ce parce que cette idée lui plaît ? Comme le voyage dans mon pays natal, c'est une chose que l'on aura l'occasion de voir plus tard. Pour cela, il faudrait déjà que la brune ait plus de deux jours de repos consécutifs. Mes révélations faites, c'est à moi de jouer. Une boule, contre trois. J'ai encore une chance, même si c'est compliqué. Pourtant, je fais le choix de ne pas vraiment jouer, de simplement bousculer la boule de quelques millimètres. Ce coup me pénalise doublement, car en plus de lui laissant la main, je lui offre aussi la possibilité de jouer deux fois. Avec le sourire qui se dessine sur mon visage, Sofia comprend assez vite que tout cela était volontaire. Par chance, contrairement à moi, elle décide de jouer honnêtement. Je n'en attendais pas moins d'elle. Elle rentre sa dernière boule, puis la noire, avant de me révéler qu'elle n'aime pas vraiment perdre. Heureusement pour nous, avec mon petit stratagème, nous ne nous retrouverons pas dans un tel cas de figure. Elle ne s’arrête pas là, la brune continue de jouer en faisant cette fois-ci rentrer l’une de mes boules dans un trou. Cette fois-ci, elle avoue ne pas aimer gagner aussi facilement. Bien sûr, une victoire de sa part était voulue, mais tout de même, je ne peux m’empêcher de grimacer un peu. Je hausse légèrement les épaules et fais le tour de la table pour me rapprocher un peu d’elle. « Si mes calculs sont bons, je te dois une nouvelle révélation. » Je ne m’attends pas à une réponse de sa part, je l’ai déjà. C’était là tout le but de mon opération. J’attrape la brune par la taille et l’oblige à se retourner vers moi. « Je t’apprécie. Beaucoup. » Même si la soirée avait mal commencée, la présence de la brune à mes côtés et la joie que cela me procure ne font que confirmer que je ressens bien quelque chose pour elle. Je l’attire un peu plus contre moi, collant ainsi nos deux corps l’un contre l’autre. « J’ai envie d’être avec toi, moi aussi. Juste avec toi. » Le sourire que j’ai sur les lèvres s’étend un peu plus. Je me rapproche un peu plus d’elle pour pouvoir l’embrasser, mais avant que nos lèvres ne se touchent, je tourne la tête vers la table l’espace de quelques secondes, avant de reprendre ma position initiale. « Mais.. comme tu as fait rentrer certaines de mes boules, ça veut dire que tu me dois des révélations toi aussi. » Je la regarde, amusée, ce serait dommage de ne pas aller au bout de ce jeu, non ? Surtout si près de la fin. « Il ne fallait pas vouloir me ridiculiser comme ça. » L’interne aurait pu s’arrêter à la boule noire et pourtant, elle a continué en faisant rentrer les miennes, juste pour le plaisir. Je crois que je l’ai suffisamment faite attendre. Alors que mon regard oscille entre ses yeux et ses lèvres, je me rapproche un peu plus d’elle et réduit la distance qui sépare nos lèvres. Finalement, cette soirée est remplie de surprises, il aurait été dommage de passer à côté de cela.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:50

is there somewhere you can meet me ?
Même si je ne l’ai pas vraiment montré, ce petit revirement de situation m’a chamboulée. Après avoir joué le jeu depuis le début, je ne comprends pas pourquoi Charli décide de me laisser gagner, en ne m’opposant plus la moindre résistance. J’ai du mal à croire qu’elle a simplement abandonné parce qu’elle pensait ne plus avoir d’espoir : elle avait encore une bonne chance de rivaliser, et en s’appliquant, aurait même pu me coiffer au poteau. C’est donc en plein questionnement, et en plein doute, que je vais jouer mon tour. En deux coups, je peux facilement mettre un terme à la partie, et c’est ce que je décide de faire. Mais plutôt que de me contenter de cette victoire, je continue à jouer, en visant les billes de l’étudiante. L’objectif n’est plus vraiment de l’impressionner, à ce niveau-là, mais plutôt d’évacuer ma frustration. Au passage, il est vrai que le ton que j’emploie est un peu plus cassant qu’à mon habitude. Pourtant, dès qu’elle reprend la parole, j’oublie instantanément toute cette mauvaise énergie. D’un haussement d’épaules, elle ignore mon saut d’humeur, et se rapproche de moi pour sa dernière révélation - déjà, je constate qu’elle a toujours envie de jouer à ce jeu-là, ce qui répond à une partie de mon questionnement. Et elle commence en avouant qu’elle m’apprécie. Beaucoup. Immédiatement, un sourire vient étirer mes lèvres. Est-ce que ça compte vraiment comme une révélation ? Je n’en suis pas sûre, mais de toute façon, je suis envoûtée par sa présence. Et son emprise sur moi se fait plus intense alors qu’elle vient coller son corps au mien. Je ne sais plus si cela fait partie du jeu, et de toute façon, je suis trop occupée à la dévorer du regard pour m’en soucier. C’est le moment qu’elle choisit pour faire son... ultime révélation ? Je ne sais plus ce qui est de l’ordre du jeu ou non, mais ce qui est bien réel, c’est le sourire qui s’agrandit sur mes lèvres, alors que mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Je ne l’attendais pas. Bien sûr, je l’espérais, mais je m’étais résignée à ne pas avoir de réponse pour le moment. Alors non, je ne l’attendais pas. C’est même tellement inattendu que je pourrais en perdre l’équilibre si elle ne me tenait pas si fermement. Et je me laisse faire, sur le point de fermer les yeux quand elle s’approche pour m’embrasser... sauf qu’au dernier moment, je la vois tourner la tête vers la table. Sa remarque m’arrache un petit rire, et je ne cherche même pas à protester quand elle m’accuse d’avoir voulu la ridiculiser. Non, bien sûr que ce n’est pas ça, mais là tout de suite, il n’y a rien d’autre qui m’intéresse que ses lèvres qui appellent les miennes. Enfin, elle met fin à mon attente, et j’en profite avec une attention toute particulière. Comme si qu’une nouvelle saveur était venue s’ajouter à nos baisers après sa dernière révélation. D’ailleurs, je ne sais pas si c’est ce baiser, ou le contact de son corps contre le mien, mais je suis animée d’une envie bien moins chaste tout à coup. Alors, quand nos lèvres se séparent, je ne peux m’empêcher d’aller planter mes dents dans ma lèvre inférieure, alors que le regard que je lui adresse déborde du désir que je ressens pour elle - ce regard, elle l’a déjà vu, dans un moment particulier, et un endroit particulier. « Tu veux un nouveau secret, c’est ça ? » Tout comme elle auparavant, c’est une question qui n’attend pas de réponse. Je récupère plutôt la queue de billard qu’elle a en main, et je vais la ranger, avec la mienne, sur leur support. Cette activité était divertissante pendant un temps, mais ce n’est pas ce que j’ai en tête pour la suite. De retour auprès de Charli, je vais glisser ma main dans la sienne, tout en me penchant vers son oreille. « J’ai très envie de... » De beaucoup de choses, certes. Je marque une pause parfaitement volontaire, alors que le sourire que j’affiche laisse transparaître tous les non-dits qu’elle pourrait imaginer. « ... de quitter ce bar. » Sur ces mots, je lance un regard vers la sortie. Mon esprit, lui, a déjà passé la porte. Il est probablement déjà quelque part, entre l’intimité de ma voiture, et le confort de mon lit.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:29

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
is there somewhere you can meet me ?
(sofia & charli)

Ce revirement de situation est calculé. Il ne l’était peut-être pas au début de cette partie, mais maintenant que Sofia est devant au score, c’est l’occasion ou jamais. N’étant pas une mauvaise perdante, je ne mets pas longtemps à me décider sur la solution à mettre en place pour faire gagner la jeune femme, pour me saboter moi-même. Bien qu’énervée au début de la soirée, pensant que j’allais encore devoir la passer seule, j’ai bien vite compris que je ne pourrais pas lutter indéfiniment face à elle, face à mes sentiments qui se font de plus en plus grands à son égard. Dans les toilettes, j’étais prête à avoir cette conversation avec elle, sûrement parce qu’au fond de moi, je savais déjà quelle réponse lui donner. Pourtant, seule avec elle dans cette pièce, aucun mot n’est sorti de ma bouche pour aller dans ce sens-là. Le faire maintenant, c’est déjà beaucoup pour moi et puis, vaut mieux tard que jamais, non ? Quoique.. si ça n’aurait pas été là, je l’aurais sûrement fait à un autre moment, sous une autre forme. Mon désir pour elle et la facilité que j’ai à être moi-même quand je suis en sa présence m’auraient poussé à affirmer ou au moins à lui montrer que je ne voulais être qu’avec elle. Je saute dans l’inconnu, ou presque. Je connais déjà son avis sur la question, mais peut-être que la manière dont je le fais ne lui plaira pas tant que ça. Néanmoins, à en voir le sourire qui se dessine sur ses lèvres, je peux respirer de nouveau. Je ne sais pas vraiment ce que tout cela va donner : les personnes qui me connaissent un minimum peuvent dire que je ne suis pas vraiment douée en amour. Je ne peux pas leur en vouloir, mes relations n'ont jamais duré plus de quelques mois et ce n'est sûrement pas un hasard. Je ne sais pas si c'est un traumatisme de mon enfance ou si c'est simplement parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne encore, mais m'attacher aux gens, ça m'effraie. Ça m'effraie, oui. Mais ce n'est pas pour autant que je n'essaye pas. Après tout, sans essayer, nous serons bien incapables de savoir si c'est vraiment possible entre nous. Le corps tout entier de Sofia traduit ses émotions et je ne peux cacher ma joie face à cela : ma révélation a été bien reçue et finalement, cette victoire donnée est déjà oubliée. Ou presque. Je me sens obligée de reporter mon attention sur la table pour récupérer les anecdotes que la jeune femme me doit. « Bien sûr. Je veux tout savoir de ma copine. » Ce mot sorti de mes lèvres sonne presque bizarrement tellement c'est nouveau, mais j'ai pourtant fait volontairement le choix de l'utiliser. Sûrement pour rendre les choses un peu plus officielles. Avant même de prononcer son secret, la brune s'éloigne de moi et récupère nos deux queues de billard pour les ranger à l'endroit où nous les avons prises. De retour vers moi, elle glisse sa main dans la mienne. Nous nous rapprochons doucement de sa révélation, mais Sofia a l'air de prendre un malin plaisir à me faire attendre, ou bien même à me faire imaginer toutes les fins possibles qu'elle pourrait utiliser. Après quelques secondes de tortures, elle finit enfin sa phrase et je réalise que mon esprit était déjà allé bien plus loin que ça. « Si cela veut dire que j'aurais la chance de goûter à tes pancakes, alors je te suis les yeux fermés. » Indirectement, je m'invite chez elle, pour le reste de la soirée si c'est là qu'elle veut, mais aussi pour la nuit. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. Avant de quitter les lieux, je tire sur la main de la jeune femme pour me rapprocher une nouvelle fois d'elle et déposer mes lèvres sur les siennes. Ce baiser volé, je suis prête à mettre les voiles avec elle. Avec elle, je pourrais aller n'importe où. Ce soir ou un autre jour. N'importe où, n'importe quand.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 P4hhDi5h_o is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: is there somewhere you can meet me ? (charli) (#)   is there somewhere you can meet me ? (charli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
is there somewhere you can meet me ? (charli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: