AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neela || Without the dark, we'd never see the stars.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:50

@Abel Mariano et bonjour Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 2913072852

Avec grand plaisir ! J’aimerais beaucoup développer la partie de l’histoire où Neela était à New York, tu 0pense que Neela et Abel auraient pu se connaître là bas (désolée j’ai pas encore lu ta nouvelle fiche j’y cours après). Neela y a étudié et puis travaillé de ses 18 ans jusqu’à y a 6 ans où elle est rentrée en NZ. Quels métiers Abel a exercé là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:46

@Neela Crowley : Oui, je pense que ça peut très bien coller, une rencontre à New York ! Abel a fait tout un tas de petits métiers, un peu comme maintenant finalement Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 2139827335 Bon, il faisait aussi du trafic de drogue lors de ses premières années à New York mais a arrêté lorsqu'il s'était mis en couple sérieusement pour la première fois ! Il a ensuite passé 1 an et demi en prison, puis est resté principalement à New York ensuite (même s'il a bougé dans le pays pendant quelques mois pour changer d'air).
Du coup y a pas mal de possibilités pour aborder le lien : lorsqu'il faisait l'un de ses petits jobs (homme à tout faire/barman/videur/agent de sécurité ou peu importe) c'est là où ils auraient pu se connaître ? A voir comment du coup !
Ou alors il auraient pu avoir un petit fling pendant un moment Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 3530899512 ?
Ou autre chose, comme tu préfères Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:00

@Abel Mariano
Ahh mais sorry j'avais pas vu ta réponse Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 854987263

J'aime beaucoup l'idée que Abel et Neela ait eu un coup d'un soir, il faudrait que ce soit avant les 25 ans de Neela et sa rencontre avec son fiancé, si ça colle pour toi. Ils pourraient être restés en contact, Neela aurait pu fréquenter régulièrement le bar où Abel travaillait, avec des épisodes où ils se sont perdus de vue, et là depuis son arrivée en NZ Abel aurait contacté Neela ?

Je les imagines bien un peu comme chiens et chats, à savoir qu'ils ne sont pas du même monde et pourtant s'apprécier sans pouvoir s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:33

@Neela Crowley  Pas de souciis Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 1242777542

Yes, c'est parfait ! C'est bien avant qu'il ne se mette en couple lui-même, et avant qu'il soit jeté en prison donc ça colle Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 2139827335
J'aime bien l'idée qu'elle ait été une 'régulière' dans un bar où il bossait, et qu'après leur nuit ensemble, ça ne les a pas empêchés de former une petite amitié. Et effectivement, il se serait rappelé qu'elle est originaire du pays, et l'aurait contactée à son arrivée ici; ça lui aurait fait du bien de revoir un visage familier en débarquant Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 1049845934


Dernière édition par Abel Mariano le Mar 11 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:11

@Abel Mariano

On part sur ça, j'aime trop !! Je t'ajoute !
Est-ce que tu as une situation à jouer en RP que tu voudrais pour l'histoire de Abel ?
Je verrai bien de mon côté, quand Neela se séparera de son fiancé (mais ce sera pas tout de suite) qu'elle appelle Abel en désespoir pour oublier sa peine, un truc un peu déjanté où ils passeraient une soirée à se remémorer des souvenirs de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:08

@Neela Crowley : Parfait Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 1242777542

J'ai peut-être une idée oui ! Abel est venu à IB parce qu'il a appris qu'il avait un enfant Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 2079392545 (si jamais, les détails sont sur ma fiche Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 902541242 )
Je me dis que, même si Abel reste très discret sur sa vie perso, ça lui ferait du bien d'en parler à quelqu'un ? Et du coup, il lui expliquerait la raison de sa venue, et éventuellement toutes les péripéties de sa vie depuis la dernière fois qu'ils se sont vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 9:00

@Abel Mariano

Ah mais c'est une super idée ça !! Surtout que Neela a également un fils caché qu'elle a abandonné (aka Maddox of course) et elle se posent les milliards de questions si elle doit ou pas partir à sa recherche !! Ecouter l'histoire d'Abel qui a tout quitté pour retrouver son enfant pourrait lui faire réaliser qu'il est peut être temps d'affronter elle aussi.

Tu veux commencer le rp ? C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:30

@Neela Crowley Yess j'avais lu ça sur ta fiche, mais j'ai complètement zappé ! Du coup c'est super, ça leur fait un point 'plus ou moins' en commun Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 902541242
Partante pour un RP ! Et oui je peux le commencer, je t'envoie le lien dès que c'est fait Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neela || Without the dark, we'd never see the stars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: