AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Neela || Without the dark, we'd never see the stars.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyMar 2 Nov - 11:55




neela crowley
ft. sophia bush


informations
nom ○ crowley, elle est fière de ses origines de la terre et elle porte fièrement son nom qu’elle compte garder même en étant mariée.

prénoms ○ neela, elisabeth.

âge ○ 40 ans, en pleine crise de la quarantaine, et si sa vie n’était qu’une illusion ?

lieu de naissance ○ Amberley, proche du ranch familial sur l’île du sud dans la Greta Valley, région emblématique de l’élevage de moutons.

statut civil ○ fiancée à louis, en théorie le mariage était censé les rapprocher à nouveau, en pratique c’est tout le contraire.

orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, elle a bien eu quelques aventures avec des filles à la fac, pour s’amuser croyait-elle, mais son milieu familial très traditionnel a fait qu’elle ne s’est jamais vraiment posé de question sur son orientation sexuelle, pour du sérieux c’est avec un homme et pas autrement.

métier/études ○ agent artistique chez WPS depuis 2015, son métier c’est toute sa vie, son tout premier client était son fiancé et depuis elle enchaîne les contrats à succès.

groupe ○ Workin’ day and night.

crédits ○ Eilyam

histoire

★ Amberley
Neela est née le 12 décembre 1980 à Amberley, ses parents y possèdent un ranch tout proche depuis quatre générations, l’élevage de moutons et de chevaux, c’est une religion familiale. Elle est la petite dernière de la fratrie, elle a deux grands frères très protecteurs. Être une star c’est son rêve de petite fille, Beverley Hills, Melrose Place, Friends, Ally McBeal, Buffy contre les Vampires…. après l’école elle restait scotchée au petit écran devant ses séries préférées en rêvant de fouler le walk of fame. Seulement, se prendre pour une princesse au milieu d’un ranch boueux ça fait rire la famille quand on a cinq ans… beaucoup moins quand on continue sur la même lubie quand on en a quatorze. Ses frères se moquent d’elle quand elle dit qu’elle vivra bientôt aux États-Unis et deviendra une célébrité. Un été où la tonte des moutons bat son plein au ranch, elle va se consoler dans les bras d’un tondeur australien de 18 ans, Tony, une idylle de quelques semaines et il repart comme il est venu à la fin de la saison. Seulement peu après son départ, le verdict tombe, des vertiges, des nausées, Neela se rend compte qu’elle est enceinte, dans le milieu traditionnel de sa famille, elle finira mariée et mise en boîte en moins de deux, impossible pour elle et ses rêves d’atteindre d’étoiles. Plusieurs semaines à déprimer, ses parents mettent ça sur le compte du départ de son amour d’été et lui proposent un deal, ils lui ont dégoté une place de jeune fille au pair pour l’année à Los Angeles.

★ Los Angeles
Les Johnson sont en fait un charmant couple homosexuel, Charly et Christopher, médecins tous les deux et papas adoptifs de trois enfants. Leur ouverture d’esprit apaise Neela et ils l’aident pendant sa grossesse et pour les démarches d’adoption. Malgré le fait de vivre une grossesse à l'adolescence, étonnement, elle la vit bien, sereinement, libérée du poids qu’elle aurait dû prendre en charge un petit être alors qu’elle sait à peine s'occuper d’elle-même. C’est un garçon, Maddox, le bienheureux, elle tient à lui donner une bonne étoile avec ce prénom et c’est le seul souvenir qu’il gardera d’elle. Même si elle, elle, ne l’oubliera jamais, elle se fait tatouer son prénom sur une ligne calligraphiée le long de son flanc gauche, contre son cœur, toujours. Elle reste finalement trois années chez les Johnson à Los Angeles, ses parents qui espéraient la convaincre en l’éloignant de revenir au plus vite, n’ont fait que la convaincre sur ses choix, elle veut être comédienne et rien d’autre. Elle est acceptée à la Julliard Academy à New-York à dix-huit ans et c’est tous ses rêves qui se réalisent.

★ New-York
De ces années où elle baigne dans la créativité et le milieu artistique, Neela garde un souvenir impérissable. La grosse pomme lui fournit la liberté qu’elle a toujours voulu, pas qu’elle oublie ses origines, mais elle rentre peu au pays, une fois par an tout au plus à Noël pour revoir sa famille. Elle vit en colocation dans un petit appartement de Brooklyn et ses journées sont rythmées entre les cours d’art dramatique et les premiers cachets dans des petits théâtres indépendants. Elle ne roule pas sur l’or, mais à la fin de ses études, peu à peu elle parvient à en vivre sans l’aide financière de ses parents. A vingt-cinq ans, elle décroche son premier rôle à Broadway, le rêve est en marche, même si ce n’est pas la plus grosse production du siècle, une version moderne de Peter et Wendy. Elle partage l’affiche avec Nick, star montante du théâtre. Entre eux c’est le coup de foudre, leur complicité crève l’affiche et après plusieurs semaines de show la pièce est un grand succès. Pourtant ce sera le seul et unique véritable succès de Neela. Nick et elle sont en couple, ils font même la une de quelques tabloïds durant quelques semaines avec leur idylle. Ils emménagent ensemble rapidement. Peu après, sa carrière d’actrice décline alors que celle de Nick explose. Neela est reléguée au second plan et s'occupe dans l’ombre de la carrière de son compagnon. Loin d’en éprouver de la jalousie, elle se rend compte que ce métier d’agent la passionne et elle se donne à fond pour l’amour de sa vie. Pour ses trente ans, il la demande en mariage à la fin du pièce de théâtre devant plus de six mille spectateurs. Mais alors qu’elle devrait être heureuse, juste après cette demande, son fiancé part faire la fête en faisant la tournée des bars entouré de groupies, sans elle, la plantant, avec sa jolie bague et les questions qui encombrent son esprit. Malheureusement, les doutes s’envolent avec l’adversité, le père de Neela fait une crise cardiaque et elle est contrainte de rentrer au pays pour soutenir sa famille. L’état de son père connaît des hauts et des bas, elle rentre beaucoup plus souvent au ranch familial. Nick ne l’accompagne jamais, prétextant des impératifs de travail à chaque fois. Alors qu’elle, là-bas, reprend goût à sa vie simple, aux grands espaces et aux longues balades à cheval. Quand son père meurt finalement d’un autre accident cardiaque, elle décide de revenir habiter en Nouvelle-Zélande définitivement pour être plus proche de sa famille et de sa mère.

★ Island Bay
En 2015, Neela trouve un emploi d’agent artistique pour le studio WPS et c’est naturellement qu’elle s’installe à Island Bay, elle peut rendre visite à sa famille beaucoup plus facilement sans pour autant renoncer à la vie citadine trépidante qu’elle affectionne.  Elle signe avec d’autres clients que son fiancé grâce à l’agence et commence à apprécier l’indépendance de cette nouvelle vie. Nick lui fait des aller-retour entre New-York et Wellington, en promettant de venir s’établir avec elle véritablement bientôt, mais au fond, une barrière a commencé à se construire entre eux. Années après années, la carrière de Nick décline, il accuse souvent sa fiancée et agent de ne pas s’occuper correctement de sa carrière parce qu’elle n’est pas sur place à New-york. Il vit très mal le retour de Neela en Nouvelle-Zélande. Il y a quelques mois, dans une tentative ultime pour sauver leur couple, ils décident enfin d’organiser leur mariage qui n’avait jamais pu être programmé. La Dolce Vita ainsi que sa gérante organisatrice de mariage séduit instantanément Neela. Nick vient au premier rendez-vous pour signer le contrat, puis se désintéresse complètement des rendez-vous, lui laissant le champ libre pour tout organiser avec la belle Siam. Seulement après quelques entrevues, un doute s’installe dans le cœur de Neela. Est-ce le mariage à venir qui l'enthousiasme ainsi ou les rendez-vous complices avec la belle organisatrice ?


les informations en vrac

Têtue, Neela est un vrai roquet, une fois une idée en tête, elle n’en démord jamais ★ Fonceuse, elle agit d’abord et réfléchit après, quitte à se retrouver parfois dans des situations périlleuses ★ Gamine, comme toutes les adolescentes qui ont dû grandir trop vite avec une grossesse trop jeune, elle reste une grande enfant, elle rit pour un rien dans un humour qui ne vole souvent pas très haut, fan de dessins animés, de rose et de paillettes, son mug licorne toujours sur son bureau en témoigne ★ Excentrique, elle porte toujours des tenues très colorées et voyantes, c’est sa marque de fabrique ★ Bienveillante, ses clients c’est comme une seconde famille, elle s'occupe de leur carrière comme une maman ★ Bourreau de travail, un téléphone greffé à l’oreille, être au top, par tout temps, c’est sa devise ★ Sportive, l’équilibre de sa vie c’est entretenir son corps, pour toujours être au top, elle pratique le fitness et le yoga plusieurs fois par semaine ★ Gourmande, petits plaisir de la vie, elle ne se refuse rien, elle adore le sucré et passe quasiment journalièrement dans sa pâtisserie préférée ★ Réservée, derrière la pile électrique qui parle beaucoup, elle se confie peu et à peu de gens, les sentiments, elle a eu trop l’habitude de les jouer et dans la vraie vie elle n’est pas vraiment à l’aise pour se livrer ★ Traditionnelle, malgré sa vie de presque star, elle reste attachée aux valeurs familiales dans lesquelles elle a été élevée, après avoir dû abandonner un enfant, elle s’est toujours dit qu’elle n’en aurait plus jamais, pourtant ça commence à la travailler avec l’âge qui avance ★ Nostalgique, elle se demande parfois quelle aurait été sa vie si elle avait gardé Maddox, si elle avait osé avouer à ses parents sa grossesse, elle n’a jamais recroisé son idylle de jeunesse, quelle vie aurait-elle eu à ses côtés ?


liens du personnage

louis wright ○ fiancé.
Ils se sont rencontrés à New-York à l'âge de 25 ans, ils ont connu la gloire des planches ensemble et sur les papiers glacés des magazine leur couple semblait idyllique. Mais aujourd'hui alors que Neela a décidé il y a six ans d'emménager dans son pays natal, rien ne va plus. Le mariage est-il leur dernière chance de renouer, ou est-ce déjà trop tard ?
RPs : a nos actes manqués

siam mehrtens ○ organisatrice de mariage.
La Dolce Vita ainsi que sa gérante organisatrice de mariage séduit instantanément Neela. Mais est-ce le mariage à venir qui l'enthousiasme ainsi ou les rendez-vous complices avec la belle organisatrice ?.
RPs :
hey baby i think i wanna marry you (terminé)
last day of the year - siam+maddox (terminé)
everything you want is a dream away

maddox wheeler ○ fils abandonné à la naissance.
Elle avait 15 ans et tous ses rêves devant elle. Elle l'abandonne alors qu'elle est jeune fille au pair à Los Angeles. Qui aurait cru qu'ils se seraient retrouvés si proches sans le savoir aujourd'hui ?
RPs : come on and come to me now (terminé)

jonathan cox ○ meilleur ami.
Ils se rencontrent lors d'un événement de WPS, où Jon est agent de sécurité. Malgré leur grandes différences, une amitié profonde va naître entre eux.
RPs : all too well

laurel herman ○ ancienne collègue et amie.
Anciennes collègues chez WPS, Laurel était la petite protégée de Neela dans ce monde de requins qu'est le cinéma. Sa mort annoncée l'a beaucoup choquée, son retour encore plus, mais Neela ayant vécu elle aussi une épreuve qui lui a fait fuir la Nouvelle-Zélande, elle soutient Laurel envers et contre tous.
RPs : when was i last home

spencer cooper ○ ancien voisin.
L'ancien appartement de Spencer était juste en face du sien et ils ont partagé quelques soirée à refaire le monde.

celeste wade ○ amie.
Neela passe tous les jours à la pâtisserie dont Céleste est propriétaire pour se régaler d'une petite douceur au petit déjeuner accompagnée d'un café. C'est tout naturellement que c'est chez elle qu'elle a commandé son gâteau de mariage.

arlington crawford ○ psychologue.
A la mort de son père, Neela a eu du mal à remonter la pente. C'est grâce aux séances avec le Docteur Crawford, qu'elle a repris confiance en elle et donné un tout nouvel élan à sa carrière en tant qu'agent artistique depuis 6 ans.
RPs : therapie ou non ?

cassiopée mctavish ○ future cliente.
Il a suffit d'une blague entrant dans son bureau pour Neela soit sous le charme et veuille l’enrôler dans le monde impitoyable devant les caméras.
RPs : art is blind

jeremiah collingsworth ○ rencontre.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre Je' et Neela tout n'avait pas bien commencé. La première réaction de Neela en le recroisant pendant ses vacances à Featherston : "oh non, pas lui encore".
RPs : avoir mal aux pieds c'est toujours mieux que d'avoir mal au...

skye o'hara ○ rencontre.
Quoi de mieux que des vacances à la montagne pour faire une rencontre amicale ?
RPs : let's ride

abel marino ○ coup d'un soir.
Une folle nuit étudiante à New-York, Abel et Neela passent une nuit ensemble. Elle fréquente régulièrement le bar où il travaille et s'apprécient. Ils ne restent pas toujours en contact mais sont heureux de se croiser de temps à autre par les hasard des nuits new-yorkaises. Ils se recontactent il y a quelques mois alors que Abel s’installe à Island Bay.
RPs : all we got is now

boris atkinson ○ ami.
Ils se rencontrent à New-York, autour de leur passion commune pour le théâtre. Entre l’anglais et la néo-zélandaise c’est un coup de foudre amical et artistique. C’est bien sûr un bonheur pour Neela de le voir déménager à Island Bay.
RPs : Let it be (Boris + Maddox)

A vous  Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 843031823


Dernière édition par Neela Crowley le Lun 14 Fév - 17:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyMar 2 Nov - 13:40

je laisse ma trace par ici Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2139827335 Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 449023763 Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 843031823 Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyLun 8 Nov - 15:11

coucou Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 449023763
comme promis, je passe t'embêter par ici Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2139827335

laurel et neela sont arrivées chez WPS la même année, neela avait déjà une carrière et pas mal de vécu derrière elle, alors que laurel sortait à peine des études, mais je pense qu'elles devaient bien s'entendre quand même, vu qu'elles avaient toutes les deux un tempérament plutôt bienveillant Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 3497041440
laurel était d'ailleurs un peu naïve à l'époque, alors peut-être que neela aurait pu vouloir la "protéger" des pièges du showbiz (sans succès, du coup Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2839392890 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyMer 10 Nov - 8:55

Coucou @Laurel Herrman Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 843031823

J'aime beaucoup cette idée de petite protégée, c'est parfait.

Du coup, je pense que Neela serait une des rares à ne pas en vouloir à Laurel pour ce qu'elle a fait à son retour. Neela a également fuit la Nouvelle-Zélande avec un lourd secret pour y revenir ensuite, donc elle comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyVen 12 Nov - 17:56

Oh, enfin quelqu'un qui ne lui en veut pas, c'est rafraîchissant Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 449023763
elle risque d'avoir besoin de soutien en plus, ça tombe bien Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2839392890

je me demandais d'ailleurs s'il était possible que Neela soit la première qu'elle aurait essayé de contacter en arrivant Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 1113161770
craignant un peu la réaction de ses proches, elle aurait repoussé le moment fatidique en se tournant vers celle qui est moins susceptible de l'envoyer bouler Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptySam 13 Nov - 17:37

@Laurel Herrman Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 1242777542

Ah mais carrément ! Elle aurait pu même l'héberger quelques nuits le temps qu'elle se sente prête à affronter la réalité. Le fiancé de Neela est sans arrêt à New York donc ça ne pause aucun problème.

Si tu es libre on peut même le jouer en rp c'est avec grand plaisir, cette scène où elles se confient l'une et l'autre ce qui les a poussé à fuir ou pour jouer plus tard, après quelques semaines aussi où Laurel lui raconte comment cela s'est passé, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptySam 13 Nov - 23:27

Oh bah oui, avec plaisir Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 843031823
Et oui, carrément dispo pour jouer tout ça en rp, elles ont des choses à se raconter Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 902541242

Il est peut-être mieux que je commence, si on doit jouer l'arrivée de Laurel Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 449023763 sauf si tu préfères le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyDim 14 Nov - 9:13

@Laurel Herrman

Tu peux commencer avec grand plaisir, j’arrive en mp pour qu’on peaufine les détails Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Neela || Without the dark, we'd never see the stars. Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Neela || Without the dark, we'd never see the stars. Hhyx

○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyJeu 2 Déc - 11:56

Moi je veux bien un lien ? Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2159828525

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyJeu 2 Déc - 16:45

@Skye O'Hara coucou ma belle !

Oui avec plaisir ! Je cherchais éventuellement quelqu'un pour faire un sujet sur l'événement en cours à la station de montagne de Featherston. Ça pourrait te plaire ?

Skye et Neela pourraient se trouver dans le même hôtel ? Partager une activité ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Neela || Without the dark, we'd never see the stars. Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Neela || Without the dark, we'd never see the stars. Hhyx

○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyJeu 2 Déc - 16:53

@Neela Crowley Je suis plus que partante ! Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 133137972

Il y a la patinoire par exemple ? Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2159828525

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyJeu 2 Déc - 17:29

@Skye O'Hara

Génial oui c'est parfait !
Tu veux faire l'ouverture ?
J'ai encore deux réponses de rp avant de pouvoir t'écrire sinon Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 1581221433

Il faut donc que l'action se passent entre le 26 décembre et le 2 janvier.

Neela est agent artistique et pour sa part, elle aurait profité qu'un de ses clients y séjourne pour s'octroyer quelques jours là bas. Comme d'habitude son fiancé lui a fait faux bond à la dernière minute et elle se retrouve donc un peu seule en recherche de compagnie, n'ayant pas trop l'habitude de prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Dickinson
Skye Dickinson
ONGLET 1
Neela || Without the dark, we'd never see the stars. Tumblr-inline-q86q4g1-S441tu4a1b-500
○ âge : 30 ans (10.06.1994)
○ statut : Accro à un certain détective privé
○ métier : Managing Partner chez Dickinson & associates. Elle est spécialisée dans les fonds d'investissements et le corporate
○ quartier : 02 West bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ informations en vrac : Neela || Without the dark, we'd never see the stars. Hhyx

○ posts : 1090
○ points : 235
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Poppy Drayton
○ DC : Nathaniel, le beau new-yorkais et Jude la danseuse
○ crédits : gif (tumblr) - code signature (wiise) - avatar (alcuna licenza)
○ inscrit le : 30/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyJeu 2 Déc - 17:42

@Neela Crowley, c'est parfait ! Et je me charge de l'ouverture Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 902541242 Si ce n'est pas ce soir, ce sera demain matin graaaaand max Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 812601638 Ca te va ?

_________________
    ❝ I found a piece of me in you ❞
    Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyJeu 2 Déc - 18:31

@Skye O'Hara

C'est parfait !! N'hésite pas à m'envoyer un petit mp si tu as besoin de plus de précisions sur Neela ! Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. EmptyMar 4 Jan - 11:52

Hey Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 1242777542
Je veux bien un petit lien avec ta Neela Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 3497041440
J'ai pensé à ce qu'ils se soient connus à l'époque où elle était à New York peut-être ?
Ou alors si tu préfères, ça peut être une nouvelle connaissance. Abel vient d'arriver à IB il y a quelques mois, et est barman à Wellington + homme à tout faire. Il aurait peut-être pu faire une réparation chez Neela ? Ou maybe l'équipe de Neela ait privatisé le bar où travaille Abel un soir pour un évènement ?
Je suis ouverte à tout, donc c'est selon ce que tu as préfères/dont tu as besoin comme lien Neela || Without the dark, we'd never see the stars. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neela || Without the dark, we'd never see the stars. (#)   Neela || Without the dark, we'd never see the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neela || Without the dark, we'd never see the stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: