informations en vrac ○ Nicolas, mais c’est largement négociable, plus âgé que Neela, la quarantaine ou cinquantaine, il est actuellement acteur et sa carrière est en perte de vitesse. Neela est son agent artistique.
Il peut à nouveau exploser dans son métier ou s'amorcer vers une autre activité professionnelle comme présentateur tv, ou tout ce que vous imaginerez. Ils se sont rencontrés à New-York sur les planches et il vit mal d’avoir été contraint de déménager en Nouvelle Zélande pour rejoindre Neela qui voulait se rapprocher de sa famille.
C’est un personnage que pour le moment je joue en PNJ, qui est très absent, mais je me dis ça peut être intense de jouer cette relation qui se dégrade de mois en mois
, et ça peut servir de base pour un triangle amoureux, en général c'est plus difficile de trouver la personne qui s'écartera, là vous l'avez déjà. Nic peut se révéler être gay ou amoureux d’une amie de Neela, il aurait du coup finalement une raison pour rester en NZ, c’est à vous de voir c’est très ouvert, éclatez vous c'est votre histoire. (
Histoire de Neela si vous voulez en savoir plus)
lien recherché ○ Ils se sont beaucoup aimés, mais leur relation est en passe de prendre un tout autre tournant. Neela vient de rencontrer la belle Siam et sa raison vacille. Ce ne sera donc pas un lien qui aboutira en love, mais je vous promet tout plein de beaux dramas !
A voir ensemble et Neela commence à avoir pas mal de liens qui peuvent être partagés.
propositions d'avatars ○ Grant Hughes, Austin Nicholls, Stephen Amell, Matt Damon, Ben Affleck, pas de critères particuliers, un fc un peu cassé par la vie même serait parfait, n’oubliez pas de vérifier les disponibilités.
Activité ○ Je ne suis pas chiante en terme de présence, l'irl avant tout, le minimum du forum me va amplement et si c'est plus c'est encore mieux, je suis là un peu tous les jours pour papoter et échanger en MP !
Alors qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre ?