AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 christmas in hell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
christmas in hell - Page 3 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
christmas in hell - Page 3 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 425
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 3 EmptySam 5 Mar - 18:19

Iggy ne saurait jamais si elle seule serait parvenue à convaincre Ash de rester puisqu’ils furent rapidement rejoints par sa fille et sa compagne. Elles aussi avaient l’air de préférer passer du temps avec une personne de plus – quand bien même s’agissait-il d’un parfait inconnu - que de devoir poursuivre ce qu’elles avaient entamé à trois. Bien que, de son côté, elle avait beaucoup de mal à comprendre ce qu’elle avait pu faire de travers ; elle faisait de son mieux pour leur être agréable et on ne pouvait pas toujours dire que la réciproque était vraie. Bref, à leur arrivée, elle lâcha la main de son ex-mari et comme Charli et Sofia, attendit sa réponse. Dont elle se doutait puisqu’il ne pouvait plus vraiment se défiler, à moins de prétexter qu’il n’était de toute manière passé qu’en coup de vent et qu’il n’avait pas le temps. Mais il n’en fit rien. Non, il accepta de rester mais pas d’aller faire un tour dans la piscine, en revanche. Tant mieux, ça, ç’aurait sans doute vraiment fait bizarre, pour le coup. Les filles proposèrent donc de terminer les préparatifs et de passer à table ensuite. Riche idée. Et Iggy n’avait rien contre. De toute manière, c’était sa piscine, elle pouvait en profiter quand elle le voulait. Là-dessus, Ash proposa par politesse de donner un coup de main en cuisine puisque sa fille semblait avoir besoin d’aide. Elle n’en fit rien de son côté, si c’était encore pour se faire rabrouer parce qu’elle ne ferait pas exactement ce qu’on attendait d’elle, non merci. Cependant, elle n’allait tout de même pas rester toute seule dans son coin. Et puis rester seule avec son ex-mari serait sans doute bizarre aussi, compte tenu des circonstances.
« On a qu’à tous passer en cuisine le temps que ça soit prêt, ça me dérange pas de faire l’inspecteur des travaux finis. »
Elle était même plutôt douée à ce petit jeu, il faut bien l’admettre. Mais le fait est qu’elle ne pousserait pas le vice jusque-là. Que ça soit réussi ou complètement raté, elle ne moufterait pas et se contenterait de son kir royal. Voire même de se commander une pizza plus tard s’il le fallait vraiment. Ce dont elle doutait car, au vu de la journée qu’elle venait de passer, elle se doutait parfaitement que sa fille s’était mise une énorme pression sur les épaules elle-même pour que tout soit parfait.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
christmas in hell - Page 3 3e119cd081e07ccca87a297931a53918161223b6
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2240
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : verbenaaastuff.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 18:22

Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de faire cela, mais je le fais. Sûrement parce qu'au fond, la présence de cet homme apportera un peu de compagnie à ma mère. Il n'a pas encore été mis à la porte, alors je suppose qu'elle a un minimum d'affection pour lui. Avant qu'il ne donne une réponse, la dernière femme présente dans la villa fait son apparition et appuie, en quelques sortes, mes propos. Avec autant d'invitation pour qu'il reste, un refus de sa part devient de plus en plus compliqué. C'est dingue, mais en quelques minutes, cet homme est passé de simple inconnu à possible convive. Mais plus nous sommes de fous, plus nous rions, non ? Ici, ça ne serait pas de refus. Car même si nous essayons toutes de faire notre mieux, la tension d'une première rencontre, ajoutée à l'animosité existante entre Iggy et moi, ça complique un peu les choses. L'homme finit par accepter notre proposition et comme si c'était une victoire personnelle, un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. Le repas terminé, je pourrais plus facilement m'éclipser avec Sofia, sans pour autant que ma mère se retrouve seule – même si ce n'est sûrement pas ce qui l'aurait dérangé. Il ne fait pas qu'accepter, il va même jusqu'à proposer son aide et forcément, avec les deux bonnes cuisinières que sont les deux autres femmes, ce n'est pas de refus. Sofia n’a pas encore décliné ma proposition, à l’inverse d’Iggy qui affirme nous suivre en cuisine, mais pas pour aider. « Tu seras celle qui appellera les pompiers en cas de besoin. » Nous ne devrons sûrement pas en arriver là, mais  on ne sait jamais : il vaut mieux être plus prudent que pas assez. Et même si l’image de voir le repas s’envoler en fumée pourrait parfaitement coller à l’idée que je me fais de celui-ci, j’espère que ça ne restera qu’une image. Quoique.. avec ça, en plus, ce Noël resterait gravé dans nos mémoires à tout jamais. « Ce ne devrait pas être long. Tout est prêt, à l’exception du plat où il faut faire la cuisson de la viande. » Il reste aussi à dresser les assiettes, mais pour ça, les catastrophes devraient être évitées – les pires au moins. Revenir en cuisine et avoir toutes les préparations sous mon nez me donne particulièrement faim, j’ai bien fait de proposer de passer à table. Durant tout ce temps en cuisine, nous n’entrons pas dans les détails de qui nous sommes et des relations qui nous lient, nous nous contentons des généralités et d’histoires bien connues. C’est sûrement mieux comme ça, ce serait dommage que le repas se termine en règlement de comptes. Une fois tout finalisé, nous retournons dans la grande pièce de vie et nous passons tous à table. Finalement, ce premier Noël aurait pu être bien pire.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    christmas in hell - Page 3 P4hhDi5h_o christmas in hell - Page 3 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
 
christmas in hell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: