AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 christmas in hell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
christmas in hell - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 15:44

C’est plus fort que moi : instinctivement, j’ai envie de me mettre entre Sofia et Iggy pour limiter les coups, ou plutôt pour contrôler ce qui pourrait être dit. Néanmoins, si je voulais pouvoir maîtriser tout de ce repas, j’aurais dû le faire soit avec ma mère, soit avec ma petite amie. À la dernière question posée, la brune avoue que son boulot occupe une bonne partie de son temps – c’est le moins que l’on puisse dire –, mais elle ne s’arrête pas là, elle ajoute s’occuper avec des moments calmes quand elle en a le temps. Elle énumère la méditation et la lecture, mais c’est bien ce dernier point qui attire l’attention de ma mère. Visiblement, ça leur fait un point commun et Iggy saute sur l’occasion pour lui demander qui est son auteur préféré. Si elles partent là-dessus, je peux facilement aller finir mon repas. Néanmoins, avant d’en arriver là, je préfère leur demander si elles souhaitent faire quelque chose avant ou si elles préfèrent manger incessamment sous peu. Pour le coup, elles se mettent d’accord et propose toutes les deux de faire quelque chose avant. Au moins, je n’aurais pas à choisir entre l’une ou l’autre – mon choix n’aurait pas été une vraie surprise de toute façon. Par contre, pour me dire ce qu’elles souhaitent faire, elles ne s’expriment pas. C’est donc à moi de me bouger un peu pour trouver des idées et leur proposer. « Il me semble que la piscine est à bonne température. » Dis-je, ne laissant que très peu de place au doute quant à la signification de ce que j’ai derrière la tête. Bien sûr, il ne s’agit là que d’une proposition. Pour leur laisser l’occasion de faire un choix, je continue d’énumérer ce qui me passe par la tête. « Iggy doit avoir un sac de tricot dans sa chambre. » Rapidement, je sens le regard de ma mère se poser  sur moi, alors très vite, j’enchaîne. « Je rigole. Très peu pour elle. » J’offre un large sourire à Iggy pour appuyer mes propos. Ça serait quand même dommage qu’elle parte au quart de tour et qu’elle commence à parler de choses qui sont bien mieux lorsqu’elles sont gardées secrètes. « En revanche, elle a des jeux vidéos. Si elle accepte de les partager avec nous. » Là, elle est la seule à pouvoir répondre. Sinon, si je fouille un peu dans ma chambre, je dois pouvoir trouver un Just Dance d’une année passée. Pour un jour de fête, c’est un bon jeu, non ? « On doit sûrement avoir des jeux de société aussi. » Et si la jeune femme veut s’essayer à la musique, il y a aussi la batterie dans ma chambre.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    christmas in hell - Page 2 P4hhDi5h_o christmas in hell - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:07

christmas in hell
Même si elles essaient de faire bonne figure, la tension est assez palpable entre les deux femmes. Charli envoie régulièrement des remarques à sa mère, auxquelles elle réagit de façon plus ou moins acerbe. Sur la dernière, c’est moi qu’elle prend à parti en me demandant si ses questions me dérangent. De quoi me faire paniquer un peu plus, mais je me contente de secouer la tête en adoptant un air rassurant - suis-je moi-même rassurée ? c’est un tout autre débat. « Non non, pas du tout ! C’est une première pour moi aussi... » Au moins, nous découvrons toutes l’exercice en même temps. Ce qui nous fait déjà un point commun, ce qui n’est vraiment pas de trop, depuis le début de cette conversation. Je me trouve un autre point commun avec Iggy lorsque je parle de lecture, et celle-ci m’interroge sur mon auteur préféré. Malheureusement, je doute qu’on aille très loin sur ce sujet-là. « Oh, hum... Je lis un peu de tout, vraiment. Mais en ce moment, ce sont surtout des revues médicales, en vérité. » Rien qui ne l’intéressera, donc, et je ne crois pas que lui parler de ce neurochirurgien allemand que j’idolâtre lui soit d’une grande utilité. « Et vous, vous lisez beaucoup ? » Si elle m’a posé la question, c’est sans doute que le sujet l’intéresse aussi, donc autant la lui retourner. Je ne voudrais pas qu’elle pense que je ne m’intéresse pas à elle.
En attendant le repas, Charli nous propose de nous lancer dans une activité ; peut-être pour animer un peu plus ce début de journée. Elle m’avait promis un film en m’invitant, mais ce sera sûrement pour plus tard, j’imagine. La brune a l’air de vouloir suivre le mouvement également, c’est donc ma petite amie qui commence à me dresser une liste potentielle parmi laquelle, si je comprends bien, c’est à moi de choisir. Ne manquant pas de faire une nouvelle blague à sa mère sur un potentiel jeu de tricot, elle me parle donc de la piscine, de jeux vidéos, ou de jeux de société. Je ne suis pas particulièrement une adepte de la deuxième option, et la troisième pourra être exploitée plus tard. Finalement, contre toute attente, c’est la première qui me tente le plus pour le moment. « Cela fait longtemps que je ne me suis pas posée près d’une piscine, donc pourquoi pas... Mais je n’ai pas pris de maillot de bain. » Sur ces derniers mots, je lance un regard plein d’espoir à Charli. Bien sûr, je ne doute pas qu’elle acceptera de m’en prêter un. Mais surtout, j’espère avoir un peu de temps seule avec elle, pour pouvoir me détendre un peu. Je n’oublie pas mon autre hôtesse, cependant, et je me retourne finalement vers Iggy. « Si ça ne vous dérange pas, évidemment. » Après tout, c’est sa piscine. Même si je ne vois pas pourquoi ça lui poserait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:12


« Christmas in Hell »
« Oui, tu leur souhaites de ma part aussi. […] Non, ça ira. […] Non, je t’ai dit non, je ne veux pas leur parl… Heeey ! Joyeux Noël à toi aussi maman ! »

Ash’ se pinça l’arête du nez en grimaçant, il savait que cette conversation était partie pour de longues et interminables minutes où il allait devoir répéter que oui, il allait bien, que oui, il était bien rentré depuis la veille et que non, il ne pouvait pas venir. À l’autre bout du fil : sa mère qui répétait les questions de son père à côté d’elle et qui demandait à son fils pourquoi il n’était pas là à Noël. La réponse se faisait simple : pour les éviter. Il ne voulait pas subir les mêmes remarques comme à chaque fois qu’il se rendait à New Plymouth, et depuis qu’il était divorcé, c’était pire. À bientôt 45 ans, il ne rentrait absolument plus dans le moule parfait que ses parents avaient prévu pour lui, et déjà qu’il en débordait pas mal avant, c’était devenu mélodramatique depuis quatre ans.

Quarante-huit minutes plus tard, Asher raccrochait enfin. Il aurait juré entendre son frère Dustin rire à travers le téléphone. Il ne perdait rien pour attendre, mais d’un côté, c’était bien fait pour lui, il était seul avec leurs parents pour le jour de Noël, ça lui ferait les pieds un peu. À ne pas s’y méprendre, tous les deux adoraient leur famille, elle était simplement un peu lourde à vouloir les garder dans le ‘droit chemin’ comme des éternels enfants qu’on doit corriger.

Ce matin de Noël n’était pas très différent des autres, à l’exception qu’il ne travaillait pas ce jour-là. Ash’ était resté dans son lit, épluchant ses notifications et mentions sur les réseaux, souhaitant à son tour un Joyeux Noël à sa communauté en postant une story en conséquence. Un long soupire et un étirement plus tard, il décidait enfin de se lever pour prendre un café. Il posa son téléphone, qu’il avait mis en silencieux pour la journée, pour lancer de la musique en aléatoire sur un thème de rock 90’s.

Sa tasse de café en mains, Asher cherchait comment occuper sa journée, car, au final, il n’avait absolument rien de prévu. Les options ne manquaient pas, mais quand son regard se posa sur ses DVDs et VHS – oui, il était probablement le seul sur terre à encore en avoir – il pencha la tête un brin nostalgique. Beaucoup de ces films étaient des films d’horreur, pas vraiment surprenant, mais certains se placer à moitié dans le thème des fêtes et c’étaient ceux-là qui lui faisaient penser à elle. Quand ils étaient mariés, Iggy et lui passait souvent leur Noël en regardant les productions du genre. Ce fut sans doute pour ça que l’idée arriva si vite dans sa tête. Ash’ regarda l’heure, elle devait être réveillée, normalement, puis il termina son café d’une gorgée avant de partir sous la douche.

--------------

Midi était passé et le quadra’ déambulait déjà dans south bay à la recherche du numéro #222. En y repensant, il n’était jamais venu chez Iggy depuis leur divorce. Ce n’était pas si étrange en soi, mais c’était sans doute un concours de circonstances s’il ne découvrait l’endroit que maintenant. Il avait déjà aperçu la villa, et la retrouva plutôt rapidement. D’un pas assuré, mais lent, il approchait de l’entrée, il portait une chemise noire plutôt simple, rien de très festif, de toute manière, il n’était pas très Noël bien qu’il eût pris soin d’emballer deux films dans du kraft, simplement pour le geste ou pour servir de prétexte à sa venue. Il n’avait pas réfléchi plus que ça en se rendant chez son ex-femme le jour de Noël, elle pourrait ne pas être là, mais comme à son habitude, il écoutait son instinct, et il avait envie de la voir, en simple souvenir du bon vieux temps comme on pourrait le dire même si la vérité était tout autre.

Asher se redressa légèrement alors qu’il appuyait deux fois consécutives sur la sonnerie de l’entrée. Il n’empêchait pas un sourire de prendre place sur son visage, déjà prêt à passer un peu de temps avec Iggy. Lorsque la porte s’ouvrit sur cette dernière, il inspira pour entamer une phrase désinvolte, mais il se stoppa en voyant l’expression de la brune face à lui. Il semblerait que son idée ne fût pas si bonne au vu du comportement qu’elle adoptait.

« Wow. J’avais pas prévu ce genre de réaction. »

Il eut un léger rire, et remarqua alors qu’elle était non seulement réveillée, mais aussi apprêtée - donc forcément cela attira son attention - et apparemment occupée. Il fronça les sourcils en adoptant une moue résignée.

« Je tombe mal, c’est ça ? »

Il eut un regard curieux vers l’intérieur de la maison avant de le reporter sur Iggy.

« Tu reçois du monde ? … À Noël ?! …Toi ?! »

Évidemment, son étonnement était surjoué, mais qu’à moitié, parce qu’il connaissait assez son ex-femme pour savoir que le 25 décembre n’était pas différent des autres jours pour elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Asher Wayley le Lun 17 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
christmas in hell - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
christmas in hell - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:27

Cette manière qu’avait sa fille de vouloir tout diriger était un brin agaçante. Il aurait mieux valu qu’elle la mette au parfum sur ce qu’elle avait raconté à Sofia, qu’elle puisse s’adapter au lieu de subir ce moment plus qu’elle n’y participait. Iggy fut donc heureuse de savoir qu’elle ne posait pas trop de questions – ce dont elle ne doutait pas, c’était pas non plus sa première interaction sociale – et répondit par un sourire. Avant de passer au sujet lecture étant donné que c’est ce que les deux brunes semblaient avoir en commun. Enfin, c’était vite dit ; Sofia lisait surtout des revues médicales. Autant dire qu’elles ne pourraient pas débattre de si c’était passionnant ou non. Tant pis, il valait mieux qu’elle arrête d’essayer de ce côté-là aussi. Ce qui ne l’empêcha toutefois pas de répondre :
« On peut dire ça. Un peu de tout aussi. Enfin, sauf des revues médicales, en revanche. »
Elle ponctua sa phrase d’un petit rire puis il fut décidé à l’unanimité de faire une activité avant de se mettre à table. Regard noir de la part d’Iggy pour Charli lorsque celle-ci mentionna le tricot au moment de choisir ladite activité. Sa fille était peut-être en âge d’enfanter – on croise les doigts pour qu’elle n’en fasse rien, pas si jeune -, mais Iggy était très loin d’être une mamie. Le choix de Sofia se porta sur la piscine. Si ça ne la dérangeait pas.
« Bien sûr que non. Elle n’est pas là que pour faire joli. »
Et, tout bien considéré, elle n’avait rien contre l’idée d’aller piquer une tête elle aussi. Même si ça aussi, risquait de faire bizarre. Sans doute aurait-elle mieux fait d’embarquer une assiette et de monter dans sa chambre mater un film qui aurait n’importe quel autre thème que Noël, à moins qu’il ne parle d’un père-Noël psychopathe qui décapite des ados à coups de hache au lieu de les suivre, mais elle n’était pas une lâche. Elle ressortirait de ce repas la tête haute. C’est alors qu’un coup de sonnette se fit entendre. Elle n’attendait personne mais qui sait ? Peut-être s’agissait-il d’autres amies à Charli ayant entendu le mot « piscine » avec leurs oreilles bioniques.
« Je vais ouvrir. »
Qu’elles aillent se changer si elles le souhaitaient. Et quelle ne fut pas sa surprise de trouver Ash derrière la porte. Plusieurs émotions traversèrent Iggy tour à tour. D’abord la joie puis l’embarras, la confusion et retour à l’embarras. Et manifestement, elle eut du mal à le dissimuler.
« Détrompe-toi, je suis contente de te voir ! »
Disons que ça serait vrai si c’était ailleurs. Ou à un autre moment. Là, ça tombait un peu mal, effectivement. Ou bien, tout dépendait du point de vue. Elle qui repoussait cette discussion depuis si longtemps, se retrouver dos au mur était peut-être ce qu’il lui fallait pour passer à l’acte. Pinçant les lèvres, elle acquiesça. Aussi surprenant que ça puisse être, elle recevait à Noël.
« C’est pas tout à fait ça, disons qu’actuellement, je me contente de jouer les plantes vertes. »
Voilà qui l’intriguerait davantage, c’était certain. Elle s’écarta pour le laisser entrer tandis que les filles redescendaient.
« Voici Ash. Ça, c’est Charli et voilà Sofia. »
Présentations des plus brèves dont elle savait pertinemment que personne ne se satisferait. Quoique, peut-être Sofia qui avait l’air assez intelligente pour ne pas poser trop de questions. Mais il faudrait faire avec pour l’instant. Puis elle les laissa vaquer à leurs occupations tout en entraînant Ash dans la cuisine.
« Finalement, je crois que tu tombes très bien. Tu sais qu’il y a quelque chose dont il faut que je te parle depuis un moment, déjà. Tu veux boire quelque chose ? »
Parce qu’elle oui, alors tant qu’à faire. Elle se resservit un kir royal qu’elle vida d’une traite pour se donner le courage nécessaire avant de se rapprocher de la fenêtre avec vue sur la piscine, de désigner Charli du doigt et de poursuivre :
« Tu vois Charli, la rouquine qui ne me ressemble pas du tout ? C’est ma fille. »
Pfiou, voilà, c’était dit.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
christmas in hell - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 15:16

Si la lecture semble lier les deux femmes, dans deux styles de littérature différents, ce n’est pas ce qui va nous occuper pour patienter jusqu’au repas et heureusement. Sinon, je crois bien que je me serais éclipsée pour faire une petite sieste. Sofia étant notre invité, c’est à elle de choisir notre activité. Comme elle ne connaît pas vraiment les lieux, pas encore, je lui liste certaines possibilités. Parmi elles, le choix de la brune se porte sur la piscine. Mais sans grande surprise, elle n’a pas amené de maillot de bain. C’est un problème qui n’en est finalement pas un, puisque nous devons toutes les deux rentrer dans la même taille. Quelqu’un sonne à la porte et Iggy nous suggère d’aller nous changer pendant qu’elle ouvre. Nous ne nous faisons pas prier et j’emmène Sofia à l’étage, dans ma chambre. « Je suis vraiment désolée pour tout ça. » Je soupire légèrement, tout en cherchant deux maillots de bain dans mon armoire. Je ne parle pas du désordre dans ma chambre, mais bien de celui que semble devenir ce repas. « On est loin d’avoir une relation mère-fille idéale et tout ça, ça me fait vraiment paniquer. » Je n’attends rien d’Iggy, qu’elle approuve ou non Sofia, je m’en fiche. Mais je veux quand même faire bonne impression, sûrement plus auprès de ma petite amie que de ma mère d’ailleurs. « Je t’en supplie, ne prends pas tes jambes à ton cou. C’est la seule partie bizarre chez moi. » Enfin.. presque. Inutile de l’effrayer pour l’instant, surtout que nous devons déjà survivre à ce moment. Je lui tends l’un des morceaux de tissus trouvés et je lui vole un baiser avant de me déshabiller pour enfiler cette nouvelle tenue. Ce temps à deux est bien trop court, mais nous devons déjà redescendre : Iggy semble vouloir faire des efforts, ça serait dommage de la faire attendre trop longtemps. Arrivées dans l’escalier, je remarque que ma mère n’a pas encore expédié cette personne qui a sonné quelques minutes plus tôt. « Est-ce que tout va bien ? » Des présentations rapides sont faites, mais rien qui ne répond à ma question. « Je pensais que tu n’attendais personne. » Il ne faut pas avoir fait de longues études pour comprendre qu’avec cette nouvelle arrivée à la villa, l’atmosphère est devenue plus étrange – si cela était possible. Iggy est une grande personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, alors si elle était dans une situation où elle avait besoin d’aide, elle l’aurait sûrement demandée. Alors que les deux aînés restent de leur côté, nous nous éloignons, avec Sofia, vers l’extérieur. Je l’emmène jusqu’à la piscine et fais le choix de sortir plusieurs matelas gonflables. « Tu penses que c’est qui ? » Dis-je, mon regard braqué sur l’une des fenêtres qui donnent sur l’intérieur. Pour plaisanter, j’aurais pu suggérer que seules les mauvaises réponses étaient acceptées, mais étrangement, le sujet m’intéresse trop pour en plaisanter. « Plus ça va, plus ce Noël est étrange. » Les présentations entre ma mère et Sofia, l’interrogatoire et maintenant, la présence d’un homme que je ne connais pas.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    christmas in hell - Page 2 P4hhDi5h_o christmas in hell - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:07

christmas in hell
Comme je m’en doutais, le maigre point commun que nous nous trouvons avec Iggy tombe vite à l’eau. En même temps, je ne me trouve pas particulièrement intéressante en dehors de mon obsession pour mon métier, et elle va vite le découvrir, malheureusement. Ou peut-être pas, puisque Charli nous propose une activité avant le repas. Mon choix se porte sur la piscine, sans vraiment savoir si c’est une bonne idée, ou non. De cette façon, je crois que j’essaie inconsciemment de fuir la conversation avec la mère de ma petite amie, et je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose.. Mais tant pis, ce choix a l’air de leur convenir, et la rousse accepte même de me prêter un maillot. Au même moment, on sonne à la porte, et je me demande furtivement s’il y a un autre invité de prévu à ce repas.. Mais Charli m’aurait prévenue si c’était le cas. Et puis, nous n’aurions pas commencé sans cette autre personne. N’est-ce pas ?
Je suis l’étudiante jusqu’à sa chambre, et j’ai à peine le temps de poser mon regard sur les murs de la pièce qu’elle commence déjà à se fondre en excuses. Elle a l’air paniquée, peut-être même plus que moi, ce qui n’est pas peu dire. « Mais non, tout va bien. » C’est un mensonge pieux, et nous en avons toutes les deux conscience. Il ne faut pas être un génie pour remarquer que ce repas ne se déroule pas de façon aussi ‘fluide’ qu’on l’espérait. « C’est aussi un peu de ma faute.. Tout ça, c’est nouveau pour moi. » Je n’ai jamais vécu ça, ou en tout cas, pas de façon si formelle. Et forcément, je panique un peu. Mais pas de quoi prendre mes jambes à mon cou, a priori. « Ce n’est pas bizarre. Et ça va bien se passer, d’accord ? » Je ne sais pas laquelle de nous deux a le plus besoin de cette réassurance, mais elle ne peut pas faire de mal. Je l’observe avec un sourire tendre, et je lui donne volontiers ce baiser qu’elle veut me voler avant de me changer. J’ai bien conscience que nous n’allons pas pouvoir nous éterniser dans cette pièce, même si j’aurais largement préféré passer ma journée seule avec elle. Par chance, nous allons pouvoir en profiter quelques jours, à Featherston. J’ai déjà hâte.
Nos maillots enfilés, nous redescendons au rez-de-chaussée pour tomber sur l’homme qui semble avoir sonné tout à l’heure. Si le fait qu’il ne me dise rien du tout est tout à fait normal, c’est quand même bien plus étrange de voir la mine tout aussi surprise de Charli. La brune fait les présentations, assez sommairement, et après un nouvel échange entre mère et fille, cette dernière m’entraîne à l’extérieur. Décidément, cette journée prend une tournure de plus en plus bizarre. Mais arrivées dehors, je me délecte déjà du contact chaud du soleil sur ma peau. Lui, au moins, ne risque pas de nous faire de mauvaises surprises. Je pose ma serviette sur un des transats, alors que la rousse s’affaire avec les matelas gonflables, tout en me demandant qui cela peut bien être. Les yeux ronds, je lui lance un regard amusé. Évidemment que je n’en sais rien, mais ça, elle le sait déjà. « Ta mère voit quelqu’un en ce moment ? » Vu leurs interactions, ça ne m’étonnerait pas qu’elle ne soit pas au courant. Enfin, ce serait quand même étrange, exactement comme elle le souligne. Finalement, le fait de ne plus être au centre des conversations me permet de me détendre un peu, et de jouer mon rôle de support émotionnel pour ma petite amie. « Au moins, dis-toi que ça ne peut pas être pire. » Je ne sais pas si c’est vraiment un bon argument, mais c’est le seul que j’ai pour l’instant. Lentement, je me décide à entrer dans la piscine, avançant jusqu’à ce que le niveau de l’eau m’arrive au-dessus des genoux, tout en me mouillant la nuque d’une main. « Tu me rejoins ? La température est idéale. » C’est faux, l’eau est encore un peu fraîche. Mais je décide de plonger pour ne plus y penser, et je vais directement faire une longueur pour me réchauffer un peu. De toute façon, Charli n’est pas frileuse pour un sou, comme elle me l’a déjà démontré. Ce n’est certainement pas cette piscine qui va lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:20


« Christmas in Hell »
Ash’ pensait avoir passé l’âge des moments gênants dans l’encadrement d’une porte d’entrée. Visiblement pas, puisqu’il se sentait plutôt stupide sur l’instant, accompagné par cette douce impression de déranger. Un sentiment de déjà-vu dans ses années lycée aurait pu le faire rire, mais là, l’atmosphère l’en empêchait. Il arqua un sourcil en gardant tout de même un sourire.

« Détrompe-toi, je suis contente de te voir ! »
« Effectivement, tu en as l’air. »

Il secoua légèrement la tête avant de la regarder, assez surpris. Elle recevait du monde, enfin pas exactement… Il ne cherchait pas vraiment à comprendre et se demandait même s'il le voulait au final. L’incompréhension se lisait sûrement son visage alors qu’il écoutait Iggy et il hésita même avant de faire un pas à l’intérieur. Changement de plan, certes, mais après tout, il n’était pas censé être là et il ne savait pas trop ce qu’il avait espéré.

« Je ne vais pas te déranger longtemps, c’était juste… »

Il ne poursuivit pas sa phrase, entendant une voix qu’il ne connaissait pas. Son regard passa tour à tour sur les deux visages qui venaient d’apparaître et de rejoindre son ex-femme. Charli, Sofia... mais elles auraient pu avoir tous les prénoms du monde qu’il n’aurait pas eu autre réaction que le doute. Il fit un salut de la tête envers les deux jeunes femmes, affichant un sourire poli avant de tilter légèrement en entendant la remarque de la rousse, ce qui le fit sourire de plus belle alors qu’il regardait en face de lui. Apparemment, elles n’étaient que toutes les trois, et même s’il ignorait qui elles étaient, il imaginait de la famille côté Rayne, ou bien simplement des amies, des options plausibles au final.

Asher patienta sagement que les deux plus jeunes sortent en direction de la piscine qu’il apercevait tandis qu’il suivait Iggy dans la cuisine de la villa. Son regard détailla ce qui l’entourait avant de se poser sur la brune. Son for intérieur était en train de lui dire qu’il n’allait pas aimer la tournure de cette discussion, et ce, sans même en savoir le sujet. Une légère ride du lion sur le front, il posa finalement le paquet qu’il tenait depuis le début sur le plan de travail qu’il voyait.

« Ça dépend, j’ai besoin d’un truc fort pour entendre la nouvelle ? »

Un léger rictus se forma sur ses lèvres, sentant bien qu’il venait de mettre les pieds encore une fois dans une situation qu’il aurait préféré sans doute éviter. Alors, il aurait pu demander une bière, une coupe pour l’imiter, mais il avait comme besoin d’un cran au-dessus, au cas où.

« Un gin, s’il te plaît. »

Valeur sûre, sa valeur sûre, qu’il attrapa une fois servie par son ex-femme. La pièce semblait prête à sortir un repas maison, ce qui était encore plus étrange, mais pas plus que le cul-sec d’Iggy auquel il assistait en silence, plongeant le nez dans son verre. Ash’ suivit d’ailleurs des yeux les gestes de celle-ci quand elle désigna les deux jeunes femmes à l’extérieur et notamment Charli. Jusque-là, il restait attentif, buvant une longue gorgée d’alcool qui se stoppa net dans une toux surprise lorsqu'il eut le fin mot de cette phrase. S’étouffant à moitié dans sa boisson qu’il posait rapidement devant lui, il réussit à sortir un « Pardon ?! » raillé par l’éthanol qui avait du mal à passer.

Son regard dévisageait à la fois Iggy et la jeune femme autour de la piscine. À cet instant, Ash’ ne savait absolument plus comment réagir, tout se mélangeait au point qu’il ne savait même pas s’il avait bien compris ce que son ex-femme venait de dire. Il posa les poings contre le meuble devant lui, y prenant appui avant d’agiter une main devant lui :

« Quoi ?! Je veux dire… Comment c’est possible ? Non. Je retire, je veux pas savoir. Enfin, si, mais… Non. »

Il soupira à travers ce ton qui commençait à monter, qui ne lui ressemblait pas beaucoup, pour reprendre un semblant de calme. Il baissa la tête un instant, se penchant en avant pour process comme il le pouvait à cette annonce. Qu’est-ce qu’il lui avait pris de venir ici au juste ? En voilà une bonne question. Il se redressa en regardant par la fenêtre les deux silhouettes qui étaient maintenant dans l’eau. La rousse semblait avoir la vingtaine, la déduction n’était pas dure à faire, mais accepter le fait qu’Iggy ait bien dissimulé tout ça, en revanche, c’était plus compliqué. Il évita le regard de cette dernière, préféra même reprendre son verre de gin pour le terminer d’une traite, à son tour cette fois.

« En fait… Je ne vais même pas te demander d’explications parce que là, je n’arriverais pas à faire la part des choses et à faire comme si je n’étais pas… atteint. »

Ou bien, déçu, blessé, surpris, piqué dans son orgueil, ou tout autres sentiments qui surgissait à froid. Il se connaissait assez pour ne pas continuer cette discussion, ce jour-là, à ce moment-là. D'autant plus qu'il n'allait pas entrer plus dans le sujet avec la principale concernée à quelques mètres.

Asher déposa lentement le verre vide face à lui, prenant bien soin de le centrer. Sur le même ton abasourdi, il força un sourire sur la dimension de tout ça :

« Et Joyeux Noël, je suppose. »

C'était assez pesant dans sa bouche, et c'était voulu. Décidément, pourquoi il n'était pas rester dans son lit ? Ou même... pourquoi il n'était pas allé chez ses parents au final ? Il aurait préféré supporter un repas-interrogatoire-reproches plutôt que ça.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
christmas in hell - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
christmas in hell - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 23:12

Croyez-le ou non, mais Iggy faisait de son mieux ne serait-ce que pour donner le change. Et il faut croire que c’était un peu bancal puisqu’Ash eut tôt fait de lui faire remarquer qu’elle n’avait pas l’air si contente de le voir que ce qu’elle prétendait. Oups. Bon. Ce n’était qu’une question de temps, ça reviendrait vite. Mieux valait sans doute qu’elle garde le silence pour le moment, d’autant que les filles étaient déjà en train de redescendre. A vrai dire, elle aurait même probablement mieux fait de faire vœu de silence tout au long de la journée, ç’aurait arrangé bien des choses. Elle dévisagea sa fille lorsque celle-ci lui demanda si tout allait bien. Heureusement que oui, qu’aurait-elle fait, sinon ? Jouer les gardes du corps pour Iggy. Qu’on lui permette d’en douter, à moins que ça soit pour impressionner Sofia, évidemment… Bref.
« Tout va pour le mieux. »
Puis elle plissa imperceptiblement les yeux. Jusqu’à preuve du contraire, elle recevait qui elle voulait parce que c’était encore chez elle. Elle dissimula au mieux l’agacement dans sa voix.
« Oui ben il arrive que les amis passent à l’improviste, parfois. »
Okay, c’était vraiment très rare depuis que Charli avait posé ses valises à la villa, mais ça peut quand même arriver. Tout ça pour dire qu’elle n’allait pas non plus laisser son ex-mari sur le pas de la porte. Non, elle allait plutôt l’inviter à entrer et il faudrait impérativement qu’ils aient une discussion avant que les choses ne dégénèrent. Ils se séparèrent donc en deux groupes de deux, l’un prenant la direction de la piscine, l’autre de la cuisine. Cuisine où Iggy crut bon de commencer à s’expliquer, ne s’interrompant que pour demander à Ash s’il voulait boire quelque chose. Et à sa question, elle pinça les lèvres et hocha vivement la tête. Sans doute pas très rassurant mais il n’était sûrement pas prêt à entendre ce qui allait suivre. Elle chercha un verre, ouvrit le bar et versa un peu de gin dedans avant de le faire glisser vers Ash. Puis, et seulement après avoir vidé son propre verre, elle cracha le morceau. Et la réaction de son ex-mari ressembla à peu de choses près à celle qu’elle s’était figurée. Stupeur. Choc. Incompréhension. Elle confirma d’un hochement de tête tout en prenant appui contre le plan de travail, croisant les bras – posture défensive par excellence. Ce à quoi elle ne s’attendait clairement pas, en revanche, c’est qu’il lui demande comment c’était possible… Vraiment ? Puis il se rétracta. Enfin, pas tout à fait.
« Second cas d’immaculée conception, je ne vois que ça. »
Ce n’était peut-être pas le moment rêvé pour faire des blagues, mais c’était trop tentant. Que répondre d’autre à ça ? Il n’était pas sans savoir comment ça s’attrapait ce genre de trucs. Et il n’était pas non plus sans savoir qu’elle avait eu une vie avant lui. Vraiment bien remplie d’ailleurs, mais elle n’avait jamais cru bon d’entrer davantage dans les détails pour des raisons qui lui sont propres. Ash continua sur sa lancée et Iggy comprit que l’heure n’était pas à la plaisanterie ; il ne voulait rien savoir de plus pour le moment. Bonne nouvelle car ça ne semblait pas non plus être le moment idéal pour de plus amples explications.
« Ouais je comprends, on aura l’occasion d’en reparler, une fois que tu auras digéré un peu tout ça. »
Une fois qu’ils seraient seuls aussi. C’est un rictus quelque peu sardonique qui se dessina sur ses lèvres en entendant sa conclusion. Voilà pourquoi elle n’avait fait que repousser cet instant encore et encore, parce qu’aucun moment ne lui paraissait être le bon pour une confession telle que celle-ci.
« Et je comprendrais aussi que tu ne tiennes pas à rester mais si jamais, je suis sûre que Charli a préparé assez pour une personne de plus. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
christmas in hell - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:22

Me retrouver seule avec Sofia, à l’étage, me permet de faire une pause et ce n’est pas plus mal. Utiliser ce repas de Noël pour faire les présentations entre ma mère et ma petite amie, ce n’était sûrement pas la meilleure des idées. Tout a été un peu précipité et je crains d’avoir effrayé la brune. Par chance, avec ses gestes et ses mots, je comprends que ce n’est pas le cas. De nous deux, c’est elle qui joue la petite amie rassurante, pourtant, connaissant Iggy, cela aurait dû être moi. Une fois ce petit moment d’intimité passé et nos maillots de bain enfilés, nous redescendons au rez-de-chaussé et nous trouvons ma mère à la porte d’entrée, avec un homme que je ne connais pas, même de vue. Je ne sais pas si c’est un semblant d’envie de protection qui me pousse à faire ça, ou alors ma curiosité naturelle, mais je ne peux m’empêcher de questionner Iggy sur la présence de cet inconnu. Sans grande surprise, je me fais remballer et je fais le choix de ne pas insister, entraînant Sofia avec moi vers l’extérieur. Nous partions pour une petite séance au bord de la piscine, il n’y a pas de raison pour que cela change maintenant que nous avons un nouvel invité. Pendant que je sors tout le matériel que nous avons en réserve pour profiter pleinement de la piscine, je ne peux m’empêcher de m’interroger sur l’identité de cet homme qui est venu sonner chez nous un jour de fête. Ce n’est pas seulement un voisin qui a besoin d’un quelconque ingrédient pour parfaire son repas, sinon ma mère l’aurait déjà congédier. À la place de ça, je vois à travers la fenêtre qu’ils prennent un verre ensemble. C'est un peu bête de ma part, mais je ne peux m'empêcher de questionner Sofia à ce sujet, peut-être qu'elle aura une réponse plus rationnelle que les miennes. La jeune femme émet des hypothèses. Est-ce qu'Iggy voit quelqu'un ? Peu probable ou alors je ne suis pas au courant. « Peut-être. Je n'en sais rien. Nous ne parlons pas vraiment de ce genre de choses. » Mais ça, Sofia doit déjà s'en douter. Ma mère ignore beaucoup de choses à son sujet, ou même de notre relation, alors la brune a dû faire le rapprochement et comprendre que je ne lui avais pas vraiment parlé d'elle avant de proposer – d'imposer – ce repas de Noël. Plus les minutes passent aujourd'hui et plus tout devient étrange. Néanmoins, il y a un bon côté à cela : ma petite amie n'est plus le centre de l'attention, pour l'instant au moins. À ma phrase, Sofia me fait remarquer que cela ne pourrait pas être pire. Je n'en mettrais pas ma main à couper : un voisin pourrait encore se pointer – Jimmy par exemple –, ou n'importe qui d'autres, un membre de la famille Rayne ou un peu plus tiré par les cheveux, mon père. Si on en arrive là, c'est que la neige sera sur le point de tomber. « Tout de même, c'est étrange. » Je ne peux m'empêcher de rester dubitative face à tout ça. Mais mon attention est détournée par l'interne qui m'invite à la rejoindre alors qu'elle commence à s'avancer dans l'eau. « Est-ce que tu sais que tu mens très mal ? » Dis-je, amusée. À sa posture dans l'eau, il est facile de voir à quel point la jeune femme n'est pas en position très agréable. Mais cela ne m'empêche pas d'aller la rejoindre. Je ne réfléchis pas trop et je plonge dans l'eau pour aller jusqu'à elle. « Merci d'être là aujourd'hui. » Mes bras viennent doucement l'entourer et à ma façon, j'essaye lui procurer un peu de chaleur. « Il ne manque qu'une chose pour que ce repas soit bien : que les plats soient bons. » Mais ça, nous ne le saurons que plus tard.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    christmas in hell - Page 2 P4hhDi5h_o christmas in hell - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:59

christmas in hell
Je ne sais pas qui est cet homme, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a l’air tout aussi perdu que moi. Poliment, je réponds à son salut de la tête, pendant que nous assistons à l’échange entre les deux femmes de la famille Rayne-Lindström. Il n’y a aucune autre interaction entre nous, et je ne sais pas si cet invité mystère a l’intention de rester pour le repas, mais je me sens un peu rassurée à l’idée de ne pas me retrouver seule en compagnie des hôtesses de maison. Ce n’est même pas spécifiquement contre Iggy, qui a l’air d’être une femme tout à fait charmante, mais chacune des interactions entre elle et Charli sont électriques, même si elles font sûrement toutes les deux des efforts. A croire que ce n’est pas juste d’avoir des invités dont elles n’ont pas l’habitude, mais c’est tout simplement de passer du temps ensemble. Cette impression se confirme, d’ailleurs, alors que ma petite amie me demande mon avis sur cet homme. Elle ne sait même pas si sa mère voit quelqu’un en ce moment, et je dois dire que je n’en suis même pas étonnée. Après tout, Iggy n’avait pas l’air très renseignée sur moi non plus, donc peut-être qu’elle ne savait même pas que j’existais avant il y a quelques jours.. Je ne peux même pas le reprocher à la rousse : personne ne la connaît non plus, dans mon entourage.
Pendant que la jeune femme s’interroge encore sur l’étrangeté de la situation, je fais mon entrée dans la piscine. Nous sommes ici pour ça, et c’est un bon moyen de penser à autre chose, se rafraîchir les idées.. Même si mon petit mensonge pour la convaincre de me rejoindre ne passe pas inaperçu. Après sa question - qui n’attend probablement pas de réponse -, je lui rends son sourire, un peu déformé par la petite grimace que je ne peux retenir à cause du froid. Oui, je sais que je mens très mal, et c’est en partie pour ça que je ne le fais jamais. Je vais plutôt plonger, pour ne plus être tentée de faire machine arrière, et je fais une première longueur pour tenter de me réchauffer. Rapidement, ma petite amie me rejoint, et vient se coller à moi, tout en me remerciant d’être là. J’accueille volontiers son étreinte, lui adressant un nouveau sourire. « Je n’aurais voulu être nulle part ailleurs. » Malgré tout le malaise, et malgré les difficultés évidentes que j’ai à me comporter normalement en présence d’Iggy, je suis contente de passer cette journée avec Charli. Je ne l’aurais passée avec personne d’autre. Elle poursuit en évoquant la qualité du repas, qui ne repose désormais plus que sur celle des plats. Je m’en amuse, parce que je sais déjà que cette inquiétude n’a pas lieu d’être. « Ce sera délicieux, je n’ai aucune doute là-dessus. Tu m’as déjà prouvé tes talents de cuisinière. » Certes, je ne suis pas très difficile à satisfaire, mais à moins qu’Iggy ou cet autre homme aient un palais délicat, je doute qu’ils aient quoi que ce soit à redire. « Et au pire, il y a toujours la pizzeria qui n’est pas loin.. » Je la taquine, un sourire espiègle vissé à mes lèvres. Je parle bien sûr de cette pizzeria où nous avons partagé notre premier repas ensemble. Ce n’était pas un rendez-vous, mais c’était tout comme, et j’en garde un très joli souvenir.
Nous sommes à l’autre bout de la piscine, dans un coin d’où on ne peut pas nous voir depuis la fenêtre de la cuisine. C’est sans doute la seule raison pour laquelle je m’autorise à passer mes bras autour du cou de la jeune femme, pour aller lui donner un baiser. Ceux-ci se font rares aujourd’hui, j’ai plutôt intérêt à en profiter. « Merci à toi de m’avoir invitée. C’est le premier Noël que j’ai envie de fêter depuis.. plusieurs années. » Depuis le décès de ma mère, donc. Mais ça, je n’ai pas besoin de le préciser, elle l’aura très bien compris. Et même si cette journée est loin d’être idéale, et que sa famille n’est pas parfaite, je lui suis reconnaissante d’avoir voulu m’en faire profiter. Comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:22


« Christmas in Hell »
L’interaction entre les trois femmes lui paraissait étrange, comme s’il y avait une sorte de malaise planant et évidemment, il venait y mettre les pieds. À ce stade, Ash’ ne se demandait même plus : il était chat noir. Il devait avoir une sorte de sixième sens qui captait toutes les situations les plus malchanceuses pour être sûr d’être présent. Il pensait avoir exagéré sur le moment, ayant toujours un sens de l’humour mélodramatique, mais les minutes qui avaient suivi lui avaient tôt fait de confirmer son hypothèse.

Rien ne l’aurait préparé à ce genre d’annonce. Quoique le fait qu’Iggy ne fasse pas sa remarque habituelle sur le gin qu’il prenait aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Il regrettait d’ailleurs, ce gin, parce qu’à la seconde où il l’avait avalé de travers, il avait eu la trachée en feu jusqu’aux sinus.

Ses mots ne faisaient pas vraiment sens, ni dans son esprit, ni dans sa bouche, mais ceux de son ex-femme n’avaient besoin d’aucun décodeur. La touche d’humour qu’elle posa ne fut pas la bienvenue au vu du sourire forcé et clairement ironique qui lui adressa. Il se sentait… con. Il ne savait pas comment agir et lui qui trouvait toujours du réconfort dans le contrôle, tout lui échappait. Finalement, il l’appréciait, ce gin, parce qu’il lui permettait de faire descendre cette pression qui commençait à se faire trop sentir. Ça fonctionnait, Asher préféra couper court au sujet avant que ses paroles ne dépassent ses pensées.

Un simple hochement de tête et un "Hm." Pour répondre à Iggy qui acceptait de remettre à plus tard ses explications. Il en aurait bien besoin de toute manière, mais pas maintenant. Il se contenta d’à son tour user de l’humour forcé avant de regarder par la fenêtre les jeunes femmes qui s’installaient dans l’eau, la brune faisait déjà des longueurs dans le bassin. Sa tête ne bougea pas quand il entendit la proposition de son ex-femme, seulement ses yeux se tournèrent vers elle avant de se plisser légèrement.

« Tu penses vraiment que j’ai de l’appétit, maintenant ? »

Il eut un léger pouffement en attrapant son paquet cadeau qui commençait à l’agacer. Honnêtement, entre rester et partir, il ne savait pas quoi faire. Il s’imagina un instant autour de la table de Noël avec les trois femmes et son instinct de survie, ou appelez ça comme vous voulez, prit la parole :

« Je ne vais pas jouer encore plus les troubles fête, si c’est bien ça qu’on dit. »

Il prit le temps de faire le tour du plan de travail pour aller vers Iggy et lui tendre les deux films emballés.

« Je ne vais pas repartir avec. Tu n’auras qu’à les regarder un autre jour. »

Ash’ haussa les épaules en lui donnant son cadeau qui n’en était plus vraiment un, puisque la partie séance de cinéma ensemble tombait à l’eau. Il soupira lentement avant de jeter un œil vers la piscine et d'ajouter :

« Je vais, ne serait-ce que dire au revoir à tes… invitées ? Avant que j’assiste à ton évolution de mère à grand-mère dans une piscine. »

C’était encore plus étrange dit à voix haute. Il se décala pour se diriger vers la sortie côté terrasse et ajouta vers Iggy :

« Et ne me dit pas que c’est impossible parce que la journée à l’air de battre des records. »

Au moins, il ne perdait pas une once de dérision, c’était toujours ça. Il passa le haut du corps à l’extérieur, ne mettant qu’un pied dehors et fit un simple signe de main vers les deux jeunes femmes. Il se racla légèrement la gorge avant de prendre la parole, perturbant probablement un moment privé.

« Ne vous dérangez pas, je viens juste vous souhaiter un Joyeux Noël avant de partir. »

Il eut un sourire qu’il sortit avec pas mal de force avant de se retourner vers l’intérieur, où il hésita un instant. Qu’est-ce qu’il faisait ou attendait au juste ? Est-ce qu’il avait vraiment envie de partir ? Il leva les yeux au ciel, n’ayant pas de réponse à ces questions qu’il se posait pour il ne savait quelle raison. De la curiosité, peut-être, parce que d’un côté, il voulait en savoir plus sur Charli et Sofia, sur laquelle il n’avait aucune information. Ou juste l’envie de saisir l’opportunité de profiter de la présence d’Iggy malgré le contexte, parce que les occasions se faisaient trops rares à son goût.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
christmas in hell - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
christmas in hell - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 18:55

Sans doute était-elle la seule à voir les choses de la sorte mais, au fond, Iggy était contente que tout se soit passé de cette manière. Ça lui ôtait quand même un sacré poids de la poitrine, elle avait l’impression de pouvoir respirer à nouveau. Probablement que c’était pour cette raison précise qu’elle se permettait de faire des blagues dont tout le monde se passerait bien. Cependant, le lien qui les unissait encore Ash et elle lui permettait également de pouvoir plus ou moins se mettre à sa place et comprendre sa réaction. Alors non, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il accepte de rester le temps du repas. Elle aurait aimé, bien sûr, tout plutôt que de se sentir aussi indésirée et mal à l’aise dans sa propre maison à vrai dire, mais elle respecterait sa décision. Aussi baissa-t-elle la tête avant de la secouer de gauche à droite lorsqu’il lui demanda si elle pensait qu’il avait de l’appétit, là, tout de suite. Puis elle songea qu’il n’avait rien d’un trouble-fête. Bien au contraire, maintenant qu’il était au courant et que plus personne ne risquait de trop en dire, Iggy pensait qu’il pourrait même devenir le sauveur de ce moment si bizarre. Mais elle garda cette réflexion pour elle et le regarda contourner le plan de travail pour lui remettre le cadeau avec lequel il était venu. Des films. Ah, dire que cette journée aurait pu se dérouler d’une tout autre façon…
« Merci… »
Malgré tout, elle n’en oubliait pas les bonnes manières. Après quoi elle acquiesça cette fois lorsque son ex-mari fit savoir que lui non plus n’en oubliait pas les bonnes manières et allait dire au revoir aux filles. Ça la plaçait le cul entre deux chaises pour parler vulgairement, car elle n’avait aucune envie qu’il parte, non seulement parce qu’elle n’aurait pas dit non à un peu de soutien dans ce qu’elle considérait à présent comme une épreuve mais aussi parce que c’était Ash et qu’elle n’aimait jamais le voir partir – ce qui ne l’empêchait pourtant jamais d’aimer le regarder s’en aller -, mais d’un autre côté, elle n’allait pas non plus le supplier de rester. Jamais de la vie elle ne s’abaisserait à ce genre de choses. Tiraillée entre sa fierté et ses envies, l’histoire de sa vie. Mais tout d’abord, elle se garda bien de suivre son regard tandis qu’il mentionnait la possibilité qu’elle passe de mère à grand-mère d’un coup et n’essaya même pas de dire que c’est impossible.
« Ça ne m’étonnerait pas plus que ça non plus. »
Et pourtant, elle devait être la personne la moins surprise dans un rayon de deux kilomètres à la ronde, en ce moment même. Bref. Il passa donc la tête par la porte-fenêtre donnant accès à la terrasse, la piscine et le jardin, fit part aux filles de ses bons vœux tout en annonçant qu’il partait tandis qu’Iggy restait plantée dans sa cuisine. D’où elle perçut ensuite son hésitation. Si elle voulait agir, c’était le moment, c’était l’instant. Dans un premier temps, elle le raccompagna jusqu’à la porte avec l’air de ne pas y toucher mais elle ne l’ouvrit pas tout de suite et le retint par la main.
« Déjà, je voulais te remercier d’être passé, ça me fait quand même très plaisir. Et puis, j’aimerais beaucoup que tu restes. Même un peu. Cela dit, je comprendrais aussi que tu ne veuilles pas, donc je ne te force pas la main. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
christmas in hell - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

En ligne
MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:26

Cette visite est surprenante et même si je n’ai aucune idée de qui est cet homme, nous n’avons pas à nous arrêter dans ce que nous faisons. C’est bien pour ça que malgré les différentes questions qui germent dans mon esprit, nous nous rendons jusqu’à la piscine avec Sofia. De nous deux, c’est elle qui s’élance en première dans l’eau. Une fois toutes les affaires sorties, je ne tarde pas à la rejoindre. À deux, ce sera forcément plus amusant. Je nage jusqu’à elle et viens l’entourer de mes bras pour l’aider à se réchauffer un peu. À son tour, elle passe les siens autour de mon cou et m’offre un tendre baiser. « Tu as envie de le fêter pour l’instant. » Dis-je, tout en insistant bien sur les derniers mots. Il n’est pas impossible que son avis change dans les minutes ou heures à venir. Pour l’instant, même si c’est un peu tendu – et étrange depuis que cet inconnu est arrivé, personne n’est mort et c’est déjà bien. Dans cette eau qui paraît chaude seulement grâce au soleil qui a pointé le bout de son nez, je profite enfin de la jeune femme. J’ai beau avoir un petit côté rebelle et ne pas avoir froid aux yeux, être intime avec quelqu’un juste devant ma mère, je ne l’ai jamais fait. Après plusieurs minutes seules, le fameux Ash arrive vers nous. Seulement, il n’est pas là pour se baigner. Non, il vient nous saluer et annoncer son départ. Une affirmation qui me surprend un peu. « Déjà ? » Il n’entend sûrement pas ce mot, à cause de la distance, mais aussi de la vitesse à laquelle il retourne à l’intérieur. Je ne sais pas ce qui a pu être dit à l'intérieur, néanmoins, vu son air un peu pale, ce n'était sûrement pas agréable. « Je reviens. Je vais sauver Noël. » Est-ce vraiment nécessaire ? Je ne sais pas, mais tant pis. J'ai Sofia, alors Iggy a bien le droit d'avoir quelqu'un aussi. Qui sait.. à quatre ce sera peut-être moins gênant qu'à trois. Je vole un dernier baiser à ma petite amie avant de sortir de l'eau et d'attraper une serviette que j'ai descendue un peu plus tôt. Je l'enroule autour de moi et me dirige vers la porte que l'homme a franchi il y a quelques minutes. Arrivée dans la maison, je remarque qu'avec ma mère, ils sont déjà au niveau de la porte d'entrée. « Vous partez vraiment ? » Je ne m'occupe pas vraiment de mes affaires. Mais pour être honnête, ce n'est pas la première fois, alors je ne ressens aucune culpabilité. « Vous ne voulez pas rester ? J'ai préparé le repas et je pense sincèrement qu'il y en aura trop pour nous trois. » Je ne suis pas une cheffe étoilée, mais peut-être que l'idée de manger un repas fait maison est tentante. Si j'avais laissé ma mère aux commandes, on se serait sûrement retrouvées avec des plats commandés. « Je vous proposerais bien de venir dans la piscine, mais je doute que vous soyez venu avec votre maillot de bain. » Et là, en terme de gênance, on serait sûrement au paroxysme. Iggy ne s'est pas encore changée, elle peut toujours lui proposer une autre activité pour l'occuper. Libre à elle de faire marcher son imagination. « S'il faut, je peux appeler Sofia et on termine les derniers détails en cuisine. » Je ne promets pas qu'un incendie ne se déclarera pas, mais contrairement à nous, peut-être qu'il a faim.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    christmas in hell - Page 2 P4hhDi5h_o christmas in hell - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:22

christmas in hell
Ce moment seule avec Charli ne va pas s’éterniser, je le sais bien. J’essaie donc d’en profiter au maximum pour essayer de me détendre, et peut-être, lui égayer un peu le moral. Mais elle semble un peu trop perturbée par la façon dont se déroule la journée, et surtout, l’arrivée de cet étranger. D’ailleurs, du coin de l’œil, je vois l’homme qui passe rapidement nous saluer, tout en annonçant son départ. C’est assez soudain, et ma petite amie est aussi perturbée que moi. Elle ne se contente pas seulement de lui répondre, et décide même d’intervenir. Les lèvres pincées dans une petite grimace, j’acquiesce rapidement quand elle m’annonce vouloir ‘sauver Noël’. Je ne sais pas s’il y a vraiment quelque chose à sauver, mais si ça lui fait plaisir... Elle sort de la piscine, s’enroule dans une serviette, et disparaît à l’intérieur de la maison. Laissée un peu en plan, j’hésite quelques secondes. Elle m’a bien dit qu’elle revenait, mais je ne me vois pas rester là sagement alors qu’il se passe potentiellement quelque chose de dramatique à l’intérieur. Je finis donc par sortir de la piscine à mon tour, récupérant une autre serviette pour me sécher un peu avant de rejoindre les autres. Pile à ce moment, j’entends Charli qui parle de m’appeler pour fignoler les détails en cuisine. Les sourcils froncés, je me demande un instant si elle a pris un coup sur la tête en mon absence, mais je me rassure en supposant qu’elle parle plutôt de soutien psychologique de ma part. C’est à peu près la seule chose de constructive qu’elle pourrait obtenir dans une cuisine, et elle le sait. « Oui, on peut terminer ça et passer à table, si vous le voulez. La piscine m’a un peu creusé l’appétit... » Ce n’est presque pas un mensonge, si on y pense. Et comme pour démontrer mon soutien à ma petite amie, je viens me positionner à ses côtés. Je suis même à deux doigts d’enchaîner sur autre chose, peut-être proposer quelque chose à manger ou boire à ce mystérieux Ash, mais mon regard se pose sur Iggy, et je me rappelle que, non seulement je ne suis pas celle qui reçoit, mais en plus, nous sommes chez elle. Ma belle-mère, celle avec qui je n’ai trouvé aucune forme d’atomes crochus depuis mon arrivée. En sa présence, et malgré moi, ma nervosité recommence à prendre le pas sur le reste de mes émotions. Ce qui est assez infernal, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:35


« Christmas in Hell »
Partir était probablement la meilleure chose à faire sur l’instant, non ? Dans l’esprit d’Ash’ du moins, cela semblait être l’option la plus raisonnable. Il salua rapidement les deux jeunes baigneuses et se dirigea vers la porte d’entrée, comme si c’était à la fois un appel à l’oxygène et le moyen d’effacer cet inconfort d’être tombé là où il ne fallait pas, encore. Son hésitation, en revanche, n’avait rien à faire là. Pourquoi il vacillait entre rester ou non alors que quelques secondes, auparavant, il était convaincu ? Ce genre de réflexions le faisait toujours soupirer parce que son esprit fonctionnait ainsi, toujours traversé par beaucoup trop de pensées à la fois. Des si, des peut-être, et des non… De quoi tirailler son bon sens et sa curiosité à la fois, pour ne pas dire son instinct de survie et son côté sadique au vu de la situation, sans exagération, bien sûr.

Le brun passa ses doigts dans le col de sa chemise, arrangeant le tissu rapidement, avant de se stopper et de baisser les yeux sur la main d’Iggy sur la sienne. Ses sourcils s’étaient rapidement froncés avant de se lever en même temps que ses yeux quand elle reprit la parole. Il ne bougeait même pas les doigts, au risque que cela écourte ce contact qu’il ne nierait jamais chercher.

Elle qui lui demandait de rester, une nouvelle fois. Intérieurement, il rétorquait qu’il attendait que ça, qu’elle insiste, mais réellement, il resta silencieux un instant avant qu’un léger sourire n'apparaisse sur son visage, sans même qu’il ait besoin de le provoquer. Une inspiration pour parler, mais ce fut la voix de Charli qui se fit entendre alors qu’elle apparaissait dans l’entrée. À son tour, elle l’invitait à rester pour le repas. Il éluda une réponse à ses premières questions, se laissant encore un moment de réflexion, et eut un rire en attendant sa remarque sur la piscine.

« Effectivement, je me promène rarement avec un maillot, je vous épargnerais ça. »

Comme une grimace ironique plus tard, il voyait alors la troisième et dernière jeune femme faire son arrivée pour ajouter un argument à l’invitation des deux autres. Bon, très bien, clairement, il y avait complot. Le regard d’Asher passait successivement sur les visages autour de lui et autant se dire que là, il était vaincu. Il prit une longue inspiration par le nez et secoua légèrement la tête en souriant :

« Bien, qui suis-je pour refuser trois invitations d’un coup ? […] C’est d’accord, je reste un moment. »

Il croisa le regard de son ex-femme, leur accordant la victoire non sans cette sensation légèrement inconfortable qui planait.

« Mais ne comptez pas sur moi pour la piscine. »

Il rajouta cela une nouvelle fois comme un détail important en penchant la tête avant de regarder sa main vide, qui ne tenait plus celle d’Iggy, il ne savait même pas si c’était lui ou elle qui l’avait lâché dans tous ces événements. Quoiqu’il en soit, il haussa légèrement les épaules avant de regarder les filles. Il ne savait plus trop à qui il devait s'adresser sur le moment. Dans un élan de politesse ou dans le simple désir de se montrer moins étrange qu’il aurait pu l’être (et histoire d’enfouir tout ce qui traversait sa tête) il fit écran avec un nouveau sourire :

« Si je peux aider pour quoi que ce soit, il n’y a pas de problème. »

Bon, ce n’était sans doute pas la meilleure idée pour briser la glace ou passer pour quelqu’un qui ne venait pas de faire une désescalade émotionnelle, mais on ne pouvait pas lui enlever qu’il se défendait plutôt bien en cuisine, très bien même, mais lui faire admettre, c’était une autre paire de manches. De plus, si faire le commis du jour pouvait empêcher une conversation gênante, il saisirait l’occasion. Là, il venait d’accepter de rester en la compagnie de son ex-femme, sa fille dont il ignorait l'existence jusqu'alors, et la petite amie de celle-ci qui semblait également gênée dans le fond - si ce n'était pas le début d'une blague douteuse - il devait s’occuper à quelque chose pour ne pas céder à l’envie de sauter par-dessus le mur de la villa, toujours sans exagération.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: christmas in hell (#)   christmas in hell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christmas in hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: