AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (f/libre) - Le retour de sa "soeur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) - Le retour de sa "soeur" (#)   (f/libre) - Le retour de sa "soeur" EmptyDim 12 Déc - 19:18

Le retour de sa "soeur"

informations en vrac ○ Héra (entièrement négociable sans aucun problème, j’ai prononcé son prénom quelques fois mais je peux tout à fait modifier), plus âgée que Arlington mais pas de beaucoup (à peine la quarantaine soit 1 an à peine ou un peu plus). Arlington a été accueilli par la famille d’Héra alors qu’il avait seize ans. Elle a toujours eu énormément de responsabilités et n’a pas vu d’un très bon œil l’arrivée d’Arlington dans la famille, même si au fil du temps elle a changé d’avis. Actuellement elle est en voyage humanitaire (libre à toi de choisir quel était ce voyage) depuis plusieurs mois et s’apprête à revenir. La suite de ton histoire est à ton choix où elle pourrait revenir s’installer avec des nouvelles assez importantes concernant la suite de sa vie, de son avenir. Elle est membre d’une fratrie de 3 enfants et c’est l’ainée. Elle a une autre sœur (4 ans entre elles) et un plus jeune frère (bonne dizaine d’écart) qui lui a un profil assez atypique (on peut explorer ensemble cet aspect que je n’ai pas encore développé …. Maladie ou en situation de handicap). Niveau caractère, je l’imagine assez pétillante, qui ne sait pas se poser, têtue.

lien recherché ○ C’est un personnage que pour le moment je joue en PNJ. Elle fait partie de la famille d’accueil d’Arlington, et je souhaiterais explorer cet aspect. Il y a une relation de complicité entre elle et lui avec leur âge assez proche, en étant adolescente et jeune adulte elle aurait pu profiter plus d’une fois du caractère protecteur d’Arlington, ce qui l’amusait beaucoup de le voir s’empêtrer dans certaines situations. Du fait de son retour après plusieurs mois d’absence, elle a pris la décision de venir chez son « frère » pour éviter d’aller sous le toit de ses parents. Elle s’est bien gardée de lui dire pour combien de temps.
C’est un lien qui peut se jouer soit de façon positive soit négative. C’est-à-dire un lien fusionnel soit un lien protection presque malsaine à les empêcher l’un comme l’autre de vivre leur vie à certains moments.
N’hésite pas à aller faire un tour sur l’histoire d’Arlington :
https://islandbay.forumactif.org/t15207-arlington-crawford

propositions d'avatars ○ au choix ! Je vois juste quelqu’un assez à l’aise dans l’idée de faire de l’humanitaire, je n’ai pas de critères particulier… Viens comme tu es haha

Je ne suis pas chiant, le minimum du forum me convient, si c’est plus c’est parfait mais aucune pression ! Je peux également échanger un peu tous les jours en mp.
N’hésite plus ! Je serais très heureux de débuter ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) - Le retour de sa "soeur" (#)   (f/libre) - Le retour de sa "soeur" EmptyDim 14 Aoû - 23:39

pré-lien remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) - Le retour de sa "soeur" (#)   (f/libre) - Le retour de sa "soeur" EmptyDim 1 Jan - 20:55

Bonjour (f/libre) - Le retour de sa "soeur" 1242777542
Je peux tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) - Le retour de sa "soeur" (#)   (f/libre) - Le retour de sa "soeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) - Le retour de sa "soeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: