| Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 9 Jan - 11:43 | |
| Bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 9 Jan - 16:36 | |
| bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fichette. excellent choix de pl et d'avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 9 Jan - 17:01 | |
| Wahou quel accueil de fou ! Vous gérez les amis, ça fait longtemps que j'ai pas été accueilli de la sorte ! Je vous en remercie sincèrement. J'espère que mon interprétation de Louis satisfera vos attentes et qu'on aura le plaisir de se trouver des liens intéressants ! Je m'attèle à la construction de mon personnage ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 9 Jan - 19:29 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Luca Flores ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : south bay, dans la maison de sa défunte épouse.
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1462 ○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : isharewhereiwant ; gifs : mikhailoaleksandr
○ inscrit le : 06/01/2022
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 9 Jan - 19:54 | |
| Bienvenue par ici C'est un excellent choix de pré-lien Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Lun 10 Jan - 0:01 | |
| Bienvenue à Island Bay ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Mar 11 Jan - 14:17 | |
| quels choix entre jude law et ce scénario, c'est un carton plein bienvenue dans le coin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Sam 15 Jan - 19:53 | |
| Bonjour Est-ce qu'il serait possible de me donner un délai supplémentaire de quelques jours pour que je puisse finir ma fiche ? La personne qui devait me rejoindre pour un possible lien love a des problématiques qui font qu'elle ne pourra pas venir. Du coup, il me faut revoir Louis dans sa construction. Soit dans l'optique d'en faire un prélien ou un possible scénario. Ce qui me nécessite un travail plus approfondi de construction de mon personnage et je n'ai pas pu me poser ces derniers jours . Merci par avance de votre compréhension |
|
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Sam 15 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 16 Jan - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 16 Jan - 17:23 | |
| @Arlo Mehrtens : Merci beaucoup, j'ai finalement pu finir ma fiche. J'ai trouvé un fil conducteur qui devrait être intéressant à développer avec un scénario en appui. J'attends l'avis de la belle Neela et j'irai la déclarer comme terminée |
|
| |
Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 16 Jan - 17:37 | |
| @Louis Wright Neela était au ski ce week end mais je l’ai prévenu sur discord, elle passera au plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) Dim 16 Jan - 18:50 | |
| @Lexa Herrman : Merci beaucoup Lexa. Elle me l'avait indiqué. Je l'ai prévenue également. Je vais attendre bien patiemment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage (#) | |
| |
|
| |
| Louis (+) la vraie séduction de l'acteur, c'est faire admettre au public qu'il est vraiment le personnage | |
|