AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 maybe i need some advice (iggy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
maybe i need some advice (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
maybe i need some advice (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i need some advice (iggy) (#)   maybe i need some advice (iggy) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:57

Au fond, cette conversation la poussait à revenir sur ce qu’elle avait vécu, peut-être même à voir les choses différemment. Peut-être. Le temps d’un instant, elle réfléchit à la question que sa fille venait de lui poser. Combien de temps avant que la colère ne retombe et ne laisse enfin place au manque ? Iggy fronça légèrement les sourcils sous l’effet de la réflexion ; difficile d’être précise. Elle avait l’impression que sa colère ne l’avait pas quittée durant une éternité mais elle était pratiquement certaine de se tromper. Il ne lui avait pas fallu tant de temps que ça avant d’accepter de le revoir, ne serait-ce qu’à l’occasion.
« Hm… Je dirais que ça se compte en mois. »
Il faut dire qu’après avoir signé les papiers du divorce, on lui avait annoncé que la tutrice de sa fille était décédée et qu’il lui fallait quelqu’un pour la récupérer quelques temps alors tout s’était enchaîné très vite sans qu’elle ait vraiment la possibilité de s’en rendre compte. Sa fille qu’il lui avait fallu cacher à son ex-mari puisqu’elle ne l’avait jamais mis au courant qu’elle en avait une quelque part. On a le don de se fourrer dans des situations complexes ou on ne l’a pas. Bref. Elle eut moins de mal à répondre à la question d’après.
« Non. Le hasard a voulu qu’on n’arrête pas de se croiser ensuite. »
Le hasard, vraiment ? Possible ; le fait est qu’Iggy ne connaissait Island Bay et Wellington que grâce à Ash alors il était sans doute normal qu’ils continuent de fréquenter les mêmes endroits.
« Et Ash n’est pas vraiment quelqu’un de rancunier. »
Contrairement à elle ? Encore une fois : possible. S’il ne l’avait pas un jour saluée, l’aurait-elle fait ? Difficile à dire puisque la situation ne s’était pas présentée. Peut-être, c’était tout de même d’Ash qu’on parlait, elle ne pouvait pas vraiment le détester. Mais étant donné que c’était elle qui avait claqué la porte pour une raison valide, il n’aurait pas été question qu’elle joue les girouettes et fasse marche arrière. Il n’aurait pas été question qu’elle admette être dépendante de qui que ce soit, surtout… Mais ça, c’était un sujet qu’elle n’était pas prête à aborder tout de suite. Peut-être jamais.
« Pourquoi ? L’idée te traverse l’esprit de faire le premier pas vers Sofia ? »
Ça serait légitime, après tout.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
maybe i need some advice (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i need some advice (iggy) (#)   maybe i need some advice (iggy) - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:36

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
maybe i need some advice
(iggy & charli)

Et si Iggy était celle qui me fallait finalement ? Bien souvent, j'ai cherché à m'éloigner d'elle, à ne voir que ce qui nous différenciait, sans prendre le temps d'envisager les points qui pouvaient nous rapprocher. Mais là, avec cet événement qui n'est pas des plus joyeux, nous nous rapprochons – d'une certaine manière. J'enchaîne les questions et ma mère joue le jeu de répondre à chacun d'entre elles. Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais cela et si ça m'apportera quelque chose à la fin, néanmoins, comme nous sommes toutes les deux levées, autant en profiter. Je ne sais pas encore combien de questions je vais lui poser, mais tant que j'ai matière à faire, je continue. La dernière concerne le temps qu'il a fallu à Iggy pour ne plus être en colère de tout cela. En mois ? Mais ça semble une éternité dit comme ça. Peut-être que je ne suis pas vraiment objective et qu'à un moment, les jours, puis les semaines vont s'écouler à toute vitesse. Au début, c'est quelque chose à quoi on pense, alors forcément, tout nous y ramène. À cette séparation, à cette personne. C'est un peu comme un deuil finalement et en fonction des relations, ça fait plus ou moins mal et ça peut prendre du temps. Pour la suite, la brune m'avoue que ce n'est pas elle qui a fait le premier pas, mais que c'est le hasard qui les a mis sur le même chemin. C'est dingue comment il peut être sadique lui.. Avec Sofia, c'est quelque chose qui pourrait aussi arriver : nous vivons dans le même quartier, côtoyons la même plage, de temps en temps, et nous nous rendons dans le même hôpital – Sofia pour son boulot, moi pour une consultation. Dans des villes comme Wellington et Island Bay, ça ne fait pas beaucoup d'endroits et pourtant, je suis quasiment sûre qu'à un moment, nous tomberons l'une sur l'autre. Cette dernière réponse obtenue, je ne vois rien à rajouter. Mais ça, c'était sans compter l'échange des rôles : Iggy m'interroge sur mon envie ou non de faire le premier pas vers Sofia. « Je ne sais pas. » Dis-je, tout en pinçant l'une de mes lèvres avec mes dents. « Une partie de moi a envie de le faire, alors que l'autre me crie de prendre la fuite. » C'est l'histoire de ma vie ça, de ne pas savoir ce que je veux vraiment. « C'est sûrement la fierté ça. Qu'est-ce qu'elle ne nous ferait pas faire ? » Et qu'est-ce qu'elle ne ferait pas faire aux autres aussi ? Peut-être que la résidente est chez elle à se poser les mêmes questions que moi. « C'est toujours mieux quand quelqu'un vient à nous pour nous montrer que nous sommes importants. » Je ne suis pas certaine d'être prête à me battre pour deux.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    maybe i need some advice (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o maybe i need some advice (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
maybe i need some advice (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
maybe i need some advice (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i need some advice (iggy) (#)   maybe i need some advice (iggy) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:31

Pour s’être déjà trouvée dans la même position, Iggy comprenait un peu Charli. La même position, oui, mais pas la même personne avec les mêmes réactions. Dès lors, la compréhension était tout de même relativement réduite. Cela étant, elle était assez douée pour analyser le comportement humain ; ainsi savait-elle que si sa fille lui posait tant de questions, ce n’était pas uniquement par curiosité mais parce qu’elle était paumée et que, puisqu’il s’avérait que sa mère avait connu la même situation à peu de choses près, son expérience était toujours bonne à prendre. Malheureusement, Iggy n’était pas un exemple ; elle ne l’avait jamais été et sans doute ne le serait-elle jamais. Faire le premier pas ne lui paraissait rien de moins qu’impossible. Pas quand elle avait de bonnes raisons d’être en colère, en tout cas. Puisqu’au détour d’une conversation banale, elle avait tout de même avoué à Ash qu’il lui manquait. Mais elle était pratiquement certaine qu’elle ne l’aurait jamais fait si elle n’avait pas su que la réciproque était vraie. Inutile de le dire, en l’occurrence, ça se sentait. Elle arqua un sourcil, un sourire étirant ses lèvres lorsque Charli lui demanda ce que la fierté ne leur ferait pas faire. Une question rhétorique, bien sûr, il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse à fournir.
« C’est pas toujours une mauvaise chose, j’ai envie de dire. »
Mieux valait que ça soit plus souvent la fierté qui parle qu’autre chose, selon elle. N’oublions pas qu’Iggy était quand même une solitaire dans l’âme et que ça lui avait appris que la première personne dont elle devait se soucier, c’était elle. Et clairement, s’écraser, quelle qu’en soit la raison, ne lui convenait pas. Bref. Puis elle pouffa à la conclusion qu’en tira Charli. Oui, c’est une façon de voir les choses, mais encore fallait-il qu’on puisse s’y fier. Elle en avait connu des gens qui lui auraient couru après – si seulement ils avaient su où la trouver – pour lui faire savoir qu’ils ne pouvaient plus se passer d’elle, la suppliant de revenir. Sauf que très rares étaient les gens connaissant la vraie Iggy. Alors qu’on lui permette d’en douter. Elle finit par hausser les épaules.
« Ce qui pourrait aussi aider, ça serait de pouvoir lire dans leurs esprits. Mais comme c’est pas possible, le mieux à faire, c’est encore de le leur demander directement. »
L’ébauche d’un conseil ? Peut-être.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
maybe i need some advice (iggy) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i need some advice (iggy) (#)   maybe i need some advice (iggy) - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
maybe i need some advice
(iggy & charli)

Dans ce genre de moment, mon côté indécis prend le dessus sur le reste. Ce que je veux vraiment, je dois le savoir, au plus profond de moi, mais est-ce que je suis capable de mettre les choses en place pour l’amour ? C’est une autre question ça. Surtout que peut-être, ce que je veux n’est pas ce que Sofia veut – ça ne l’est sûrement pas, sinon elle ne m’aurait pas quittée aussi facilement. Aller jusqu’à elle, c’est prendre le risque d’être blessée, encore plus qu’aujourd’hui et je ne suis pas certaine d’y être préparée pour l’instant. Si je continue de me poser des questions sur ce que je veux vraiment, il y a de moins en moins de doute sur la nature des sentiments que j’éprouve pour elle. Contrairement aux autres, la brune a réussi à me charmer à un tout autre niveau. Plongée dans mes pensées pendant quelques secondes, je finis par revenir à la réalité pour entendre ce que ma mère a à dire. « C’est vrai. » Naturellement, je hoche la tête. « C’est dommage. Ce serait vraiment plus simple. » De savoir ce que les gens pensent sans même avoir besoin de demander. Parfois, ça nous éviterait même d’accorder trop d’importance à ceux qui n’en méritent pas. Mais si cela existait vraiment, alors peut-être que nous n’échangerions plus ? Nous prendrions alors tout pour acquis sans vraiment s’intéresser à ce qu’il y a derrière. « Je ne suis pas certaine que la communication soit mon point fort. » En réalité, je ne crois pas que ça le soit au sein de notre famille en général – sauf ce soir, Iggy ne sera donc pas surprise d’entendre cela de ma part. Toujours en train de jouer avec la brique que je tiens, je finis par la vider et la jeter dans la poubelle. « Je pense que je vais aller réfléchir à tout ça dans mon lit. N’est-ce pas la meilleure place pour cogiter un peu ? » Avec un peu de chance, peut-être que l’envie de dormir finira par me gagner. Après le début de nuit que je viens de vivre, ça ne serait pas une si mauvaise chose. Surtout que demain, j’ai cours assez tôt. J’offre un petit sourire à la jeune femme avant de m’éloigner d’elle. Seulement, avant de quitter la pièce, je me retourne vers elle. « Iggy ? Merci. » Ce genre de conversation n’est pas celui qu’on entend le plus entre ces murs, mais parfois, ça fait du bien. Avoir des conseils de sa mère pour avancer, c’est finalement ce que toute personne attend d’une telle relation.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    maybe i need some advice (iggy) - Page 2 P4hhDi5h_o maybe i need some advice (iggy) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
maybe i need some advice (iggy) - Page 2 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
maybe i need some advice (iggy) - Page 2 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 424
○ points : 100
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i need some advice (iggy) (#)   maybe i need some advice (iggy) - Page 2 EmptySam 9 Avr - 17:33

Iggy était assez d’accord : ça serait plus simple. Même si, à force d’observer, même d’étudier les autres, c’était un peu comme si elle était télépathe, il y avait tout de même encore l’une ou l’autre chose sur lesquelles elle pouvait se tromper. Donc elle ne serait pas contre le fait d’être véritablement télépathe. Mais bon, les superpouvoirs, c’est bon pour les X-Men. Ce qui ne la surprit pas, fut d’apprendre que sa fille n’était pas très douée pour la communication. Elle n’irait pas jusqu’à dire que c’était de famille car elle n’avait jamais eu ce souci avec ses propres parents, mais elle ne se voilait pas la face, elle était tout à fait consciente qu’il ne lui était pas facile à elle non plus de partager son ressenti. Par habitude, sans doute ; son activité faisait qu’il valait mieux pour elle de ne se fier et, par extension, de ne se confier à personne alors elle avait l’habitude de tout garder pour elle. La seule exception ayant été son mariage. Là, elle avait fait des efforts pour communiquer, pour arrondir les angles également. On peut dire que ça l’avait changée. Du moins un temps. Bref, elle acquiesça, ses boucles brunes suivant le mouvement de sa tête.
« La balle est dans ton camp. »
Ce qui ne voulait pas dire que c’était à elle de plier, évidemment. Mais peut-être d’engager la conversation. Et si elle avait l’impression de s’adresser à un mur, alors libre à elle de faire marche arrière. Puis Iggy haussa les épaules ; elle ne savait pas si le lit était effectivement le meilleur endroit pour cogiter un peu. On dit toujours que la nuit porte conseil mais elle ne l’avait jamais vécu de cette manière. Au contraire, il valait mieux qu’elle évite de réfléchir avant que le soleil soit déjà bien haut dans le ciel, mais ça, c’était propre à chacun. Peut-être que ça aiderait Charli. Dans tous les cas, elle avait compris que la discussion s’arrêtait là et qu’elle allait pouvoir retourner à son documentaire sur les tortues des îles Galapagos. Elles se séparèrent et elle emporta sa tasse, reprenant la direction du salon lorsque sa fille l’interpella, la faisant se retourner. Un sourire illumina soudain son visage.
« Je t’en prie. Tâche quand même de passer une bonne nuit. »
Puis elle regagna le living, son canapé et son documentaire n’attendant plus qu’elle.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maybe i need some advice (iggy) (#)   maybe i need some advice (iggy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe i need some advice (iggy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: