AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 in another life (charli)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
in another life (charli) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in another life (charli) (#)   in another life (charli) - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:55

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
in another life (va)
(sofia & charli)

Ma satisfaction est palpable et cela semble rendre la brune heureuse. Est-ce vraiment surprenant ? Elle voulait me faire du bien avec ce massage et voir que cela a fonctionné, c’est forcément gratifiant. Les minutes passent et j’en arrive même à oublier que tout ceci a été mis en place suite à un petit malentendu au sujet de la série que nous regardons ensemble. De la trahison qu’elle a faite. Mais à bien y réfléchir, vu à la vitesse à laquelle je l’ai oublié, c’est qu’il n’y avait rien de méchant. Maintenant que je lui fais face, je cherche à me rapprocher un peu plus d’elle pour l’embrasser. Cependant, avant même que je n’y arrive, Sofia fait le chemin inverse et c’est finalement le dos contre le matelas que mes lèvres rencontrent les siennes. Si seulement, à ce moment précis, le temps pouvait ralentir et nous laisser l’occasion de profiter pleinement. En sentant la chemise de la résidente sur ma peau dénudée, je ne peux m’empêcher de vouloir venir défaire ses boutons un à un, et une fois le vêtement totalement ouvert, de venir faire glisser mes mains sur sa peau. Son corps, j’ai l’impression de le connaître par cœur et pourtant, je finis toujours par apprendre un peu plus de lui. Après un moment à me regarder, sans parler, la jeune femme vient déposer un baiser sur mon nez. Ce simple geste me fait sourire, mais ce n’est rien à côté de celui qui se dessine sur mon visage lorsque ces trois petits mots sortent de ses lèvres. Ce n’est plus une première fois maintenant, mais c’est tout autant agréable – surtout que je ne m’y attendais pas. Là, il ne m’en faut pas plus pour être épanouie. « Je t’aime. » Je viens décaler légèrement mon visage pour lui offrir un tendre baiser, puis je reviens dans ma position initiale. Je crois que là, je serais capable de lui dire une multitude de fois. C’est sûrement le moment qui fait ça. Ou alors je suis influencée par les battements de mon cœur qui s’accélèrent toujours quand elle est près de moi. Ses mains maintenant de chaque côté de ma tête, la brune m’interroge sur le massage. Est-ce suffisant pour que je la pardonne ou doit-elle reprendre là où elle s’est arrêtée ? Que ce soit l’une ou l’autre option, cela ne la dérange pas, car comme elle le souligne, elle a encore de la ressource. Bien sûr que c’est suffisant, mais elle a attisé ma curiosité et j’ai bien envie de voir ce qu’elle a à l’esprit. « Tu es toute pardonnée. Mais si tu as d’autres idées en tête, je ne voudrais pas être un frein à ta créativité. » Finalement, sous ses doigts, je joue le rôle de muse. « Ou alors, peut-être que tu veux que je m’essaye au massage aussi ? Je ne te promets rien, mais il y a sûrement moyen que j’arrive à te détendre un muscle. Juste un. » En réalité, je ne sais pas si j’y arriverais. Il y a de forte chance pour que ma patience ne tienne pas jusque là et que je fasse le choix de lui sauter dessus. Après tout, ça détend aussi. Mais  d’une autre façon et là, pour le coup, je suis plus confiante en mes capacités et je sais que la jeune femme sera du même avis.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    in another life (charli) - Page 2 P4hhDi5h_o in another life (charli) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in another life (charli) (#)   in another life (charli) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 21:40


in another life, we'd keep all our promises, be us against the world
Ce moment de complicité, pur et simple, est loin d’être le premier que nous partageons dans cette chambre, et dans ce lit. Mais cela ne m’empêche pas de vouloir en profiter, et vouloir qu’il se prolonge autant que possible. Lorsque je suis ici avec elle, plus rien n’a d’importance, et je me fiche éperdument de mon boulot ou même du sien. Les tensions qui peuvent exister à l’extérieur disparaissent, pour ne laisser plus que cette atmosphère enjôleuse dans laquelle nous pouvons nous plonger sans crainte. Penchée au-dessus de la jeune femme, je sens, sans même les regarder, les mains de la jeune femme qui défont un à un les boutons de ma chemise. Celle-ci ouverte, elles ne tardent pas à venir s’aventurer sur ma peau, et j’en frissonne avec satisfaction. Si je m’écoutais, je fondrais sûrement sur la jeune femme, m’emparant de ses lèvres et de son cou, tout en laissant mon corps se coller au sien... Mais non, je me retiens, pour aller simplement lui donner une marque d’affection beaucoup plus chaste. Et plus romantique aussi, à n’en pas douter. Et je lui redis ces trois mots, qu’elle me retourne avec un adorable sourire. C’est peut-être un peu niais, mais ça n’a aucune importance. Je suis heureuse dans ses bras, et je veux qu’elle le sache. Je veux aussi qu’elle sache que ce massage peut ne pas être terminé, si jamais elle souhaite le prolonger un peu. Sa réponse m’amuse, et de façon ostentatoire, je baisse les yeux pour aller parcourir son corps nu de mon regard, avant de revenir le planter dans le sien. « Je suis toujours inspirée quand je suis avec toi. » Quelle que soit notre activité, et surtout, quelle que soit la façon dont elle décide d’interpréter cette phrase aux multiples sens. Ce qui est sûr, c’est que je suis disposée à explorer chaque recoin de mon art, si elle est ma muse. Mais elle propose autre chose, finalement. Une initiation au massage, sans promesse et sans prétention. La fin de sa phrase m’arrache même un petit rire. « Si tu veux essayer, je veux bien être ton cobaye. Mais de toute façon, je ne doute pas de ta capacité à me détendre.. d’une façon ou d’une autre. » Avec un regard complice, je vais déposer un unique baiser sur sa clavicule. Puis je relève le torse, toujours assise sur elle, pour retirer la chemise qui commence à devenir encombrante. Je ne la quitte pas du regard, et ne me défais pas non plus du sourire qui s’accroche à mes lèvres à chaque fois que je la vois. « Normalement, tu as tout à portée. » En un coup d’œil, je lui indique l’huile, et même la boule de massage posée sur la table de chevet si elle souhaite l’utiliser. Enfin, je finis par me relever et me décaler légèrement, laissant à la jeune femme le temps de se dégager, avant de prendre sa place sur la serviette. Allongée à mon tour sur le ventre, et mon soutien-gorge retiré, j’étends mes bras le long du corps avant d’annoncer : « A toi de jouer. »
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
in another life (charli) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in another life (charli) (#)   in another life (charli) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:57

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
in another life (va)
(sofia & charli)

Ce massage me fait un bien fou, mais ça, je m'y attendais un peu. Ce n'est pas la première fois que Sofia m'en propose un et je sais quel effet ont ses doigts sur moi. Maintenant, la brune a le choix de s'arrêter là où de poursuivre encore un peu, d'une manière peut-être un peu différente. Par chance, je ne freine pas son imagination, ce qui promet forcément quelque chose de grand. Néanmoins, elle profite de ma proposition suivante pour bénéficier d'un massage à son tour. Pour être honnête, je ne pensais pas que ça se solderait par un "oui". Visiblement, elle a le goût du risque. Ma petite amie dépose un dernier baiser sur ma clavicule et se relève pour retirer la chemise qu'elle portait et que j'ai déjà ouverte – du travail en moins pour elle. Alors qu'elle se décale un peu, je me retire de l'endroit où j'étais afin de laisser à Sofia l'occasion de s'y mettre. Comme moi tout à l'heure, la résidente retire son soutien gorge et s'allonge sur la serviette. Maintenant, c'est à moi de jouer. « Si quelque chose ne va pas, n'hésite surtout pas à me le dire. » Je ne suis pas encore certaine de ce que je vais faire, alors je préfère qu'elle m'arrête si vraiment les choses deviennent désagréables pour elle. Nous ne sommes pas ici pour cela. Et puis, je suis sûre que je pourrais facilement trouver un autre moyen pour me rattraper au besoin. Je me saisis de l'huile de massage qu'elle a posé sur la table de chevet et je m'installe comme elle a pu le faire tout à l'heure, c'est-à-dire à califourchon au-dessus d'elle. Je dépose un peu d’huile directement dans son dos et doucement, je commence à faire des gestes circulaires au niveau de ses omoplates, puis le long de sa colonne vertébrale. J’ignore ce que je fais pour l’instant, mais j’essaye de me laisser guider par les souvenirs que j’ai de ses propres gestes. Après plusieurs minutes, l’huile semble nous faire défaut : sa peau l’a absorbée. Je retire alors mes mains du dos de ma petite amie et je laisse mon corps prendre directement le relai. Maintenant, mon buste épouse parfaitement son dos et je viens lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Tu n’as pas crié, c’est déjà ça. » Je rigole légèrement et viens placer l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. La voie est libre, alors je dépose un tendre baiser sur sa joue. Je me laisse ensuite tomber à ses côtés. « C’était bien ? » Je ne demande pas à ce que ce soit parfait, j’espère seulement qu’elle a réussi à se détendre un peu grâce à ce massage. Je me tourne vers la jeune femme et porte l’une de mes mains dans son dos. Doucement, je commence à dessiner sur sa peau à l’aide de mes doigts. Mes gestes n’ont aucun but précis, si ce n’est que de lui offrir un peu plus de tendresse. « J’aime tellement ces soirées avec toi. Si seulement il ne pouvait y avoir que ça. » Si notre relation était dévoilée au grand jour, peut-être qu’il y aurait plus de moments comme celui-ci. Mais pour l’instant, je crains encore que l’hôpital finisse par tout gâcher entre nous, alors je désire garder cela privé.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    in another life (charli) - Page 2 P4hhDi5h_o in another life (charli) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in another life (charli) (#)   in another life (charli) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:24


in another life, we'd keep all our promises, be us against the world
Oui, j’aurais pu continuer encore longtemps comme ça. J’avais même quelques idées à expérimenter sur Charli et son corps presque nu, entièrement à ma disposition. Mais suite à sa proposition, je décide de ne pas être la seule au cœur de l’action. Après tout, notre relation se base sur l’échange, de bons procédés entre autres, de façon équitable, et dans tous les domaines. Et si d’habitude, je suis la seule à m’illustrer dans l’art du massage, je n’ai aucun droit de le lui refuser quand elle veut s’y essayer. Même si ça risque d’être un peu approximatif, ou qu’elle risque de tâtonner un peu. Nous avons tous commencé quelque part, et j’accepte d’être son cobaye, tant qu’elle ne me déplace pas un muscle... Avec docilité, je m’installe donc, et lui laisse le libre accès à mon dos - ou tout autre endroit où elle aurait envie d’aller. Elle n’est pas très sûre d’elle et me demande de la prévenir si quelque chose ne va pas, ce qui me fait sourire avec tendresse, même si j’ai déjà les yeux fermés. « Ça va bien se passer. Fais juste comme tu le sens. » Pour être claire, je ne m’attends pas à un massage d’anthologie. Mais juste ses mains qui caressent ma peau pendant quelques minutes devraient suffire à me détendre un peu, surtout avec l’huile qu’elle ne tarde pas à appliquer. Les yeux fermés, je visualise ses mouvements, et je suis agréablement surprise de voir qu’elle ne se contente pas juste de faire des gestes au hasard. Elle tente des choses, certaines fonctionnent, d’autres moins, mais je suis globalement bien plus détendue après, qu’avant. Jusqu’à ce que je perde le contact de ses mains, et que je sente entre chose qui vienne les remplacer. Sa peau de son torse, nu, contre mon dos. Mes lèvres s’étirent dans un sourire alors que je suis parcourue d’un frisson, et mes mains se relèvent pour aller lui effleurer les flancs, du bout des doigts. Sa remarque m’amuse, et c’est le sourire encore élargi que je finis par rouvrir les yeux, juste à temps pour la voir se dégager et s’allonger à côté de moi, à mon plus grand regret. « C’était parfait. Pour une première fois. » J’espère bien que ce ne sera pas la dernière, surtout qu’elle ne peut aller qu’en s’améliorant maintenant. Je reste immobile, affichant toujours un sourire paisible alors que ses doigts retrouvent le contact de mon dos. Je pourrais rester là des heures. Des jours. Une éternité. Et elle aussi, d’après ce qu’elle finit par m’avouer. « Peut-être qu’il ne pourrait y avoir que ça.. » Si nous décidions de nous dévoiler. De passer à l’étape d’après, peut-être. Je connais déjà son appartement par cœur, mais ce n’est pas à moi de prendre cette décision. Et puis, il y a toujours le même problème : Elena. Tant que cette situation ne sera pas réglée, je sens qu’on ne pourra pas avancer. Avec douceur, je fais glisser ma main jusqu’à son visage, pour le caresser du dos de mon index. « Qu’est-ce que tu dirais de prendre des vacances ? Juste toi et moi, sur une plage abandonnée, entièrement nues sur le sable... » Je ne sais pas pour elle, mais c’est une image qui me donne quelques idées. Et mes doigts qui sont descendus le long de son cou, en longeant sa clavicule, arrivent maintenant à la naissance de ses seins. C’est là que je décide de les replier, et devenir poser ma main sur le matelas entre nous, tout à l’observant avec une légère pointe de malice. « Ça t’inspire ? Sinon, on peut chercher quelque chose de plus froid... J’ai entendu dire que Stockholm n’était pas si mal à cette période de l’année. » C’est de l’ordre du fantasme, qu’on soit bien d’accord. Entre son emploi du temps et le mien, il serait quasiment impossible d’obtenir des vacances en même temps sans attirer les suspicions, et avec si peu de préavis. Mais faute de pouvoir exister au grand jour, on peut bien rêver un peu, non.. ?
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
in another life (charli) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in another life (charli) (#)   in another life (charli) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:24

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
in another life (va)
(sofia & charli)

J’ai toujours envie de bouger, que ce soit au boulot ou bien en dehors de l’hôpital, alors forcément, il est difficile de me voir comme une personne tendre, pour tous ceux qui ne me connaissent pas. Néanmoins, quand je le veux vraiment, que ça me tient à coeur, alors je peux devenir une vraie perle. Je peux même être romantique à souhait – même si je n’ai pas toujours eu les relations qui me permettaient de l’être, c’est d’ailleurs ce qui me pousse à proposer à ma petite amie de lui faire un massage en retour de celui qu’elle vient de terminer. Je tâtonne un peu, mais avec les souvenirs que j’ai de ses doigts sur ma peau, j’essaye de reproduire un peu et à l’entendre, le résultat semble satisfaisant. Ce n’est pas parfait, cependant, ce n’est pas ce que je visais. Pour ça, il faut que je m’entraîne encore un peu. Alors que mon dos retrouve le matelas, posé à côté de celui de la brune, j’exprime mon envie de faire de cette soirée une généralité : du jour à la nuit, des jours de semaine à ceux du week-end. Selon la jeune femme, c’est quelque chose qui pourrait arriver. « Je doute que l’hôpital accepte nos deux congés. Une résidente et une infirmière qui décident de poser des vacances infinies, ça ne va pas les arranger. » Ce n’est pas exactement là que voulait en venir Sofia et je le sais. Mais c’est bien trop tentant de la prendre aux mots. En parlant de vacances, ma petite amie me propose d’en prendre, rien que toutes les deux. Elle enchaîne, avec l’idée d’une plage abandonnée où nous pourrions être seules, nues, allongées sur le sable. Elle sait parfaitement comment me parler. D’ailleurs, à cette évocation, un large sourire se dessine sur mes lèvres. La main de la brune descend doucement sur mon corps. Naturellement, je ferme les yeux et profite de ce geste tendre, mais je me retrouve frustrée lorsque Sofia décide de tout arrêter. Elle parle alors de Stockholm et de ce voyage qu’il serait aussi possible de faire. Étant mon pays natal, la jeune femme sait à quel point l’idée de me balader dans ces rues européennes avec elle me plairait. Néanmoins, comparé à la plage, c’est une option un peu plus fraîche. « Tu as toute mon attention depuis que je t’imagine nue sur une plage. » Je pose mon regard dans le sien, alors que je viens emprisonner ma lèvre inférieure entre mes dents. « Cette idée me plaît beaucoup. » Pas uniquement pour la vision que j’ai actuellement en tête. « Stockholm aussi. Mais je pense que pour l’organisation, ce sera plus compliqué. » Rien que pour s’y rendre, ça demande du temps. Après ça, il faut espérer s’acclimater assez vite au décalage horaire – si jamais ce n’est pas difficile dans ce sens, ça le sera dans l’autre – pour pouvoir profiter de la ville. Pour un voyage qui vaut vraiment le coup, je pense qu’il faut partir au moins une semaine et ça, je ne sais pas ce sera possible avec nos boulots. Si déjà nous arrivons à avoir cette semaine de libre, il faut espérer qu’on puisse l’avoir en même temps. « En restant en Nouvelle-Zélande, je suis sûre qu’on peut trouver quelque chose qui nous plaira à toutes les deux. » L’île du Nord est assez grande et si jamais ça ne nous suffit pas, il y a toujours celle du Sud. Après tout, notre pays est connu pour avoir des paysages à couper le souffle, alors je suis sûre qu’on arrivera à trouver quelque chose. « Et en attendant, tu peux toujours te retrouver nue sur ce lit.. » Loin de moi l’idée de trouver ça déplaisant. D’ailleurs.. mes doigts toujours posés dans son dos perdent rapidement de l’altitude, jusqu’à se retrouver vers l’élastique de son sous-vêtement, de sa dernière barrière avant la nudité.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    in another life (charli) - Page 2 P4hhDi5h_o in another life (charli) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in another life (charli) (#)   in another life (charli) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:08


in another life, we'd keep all our promises, be us against the world
Pourrions-nous ne vivre que des soirées comme celle-ci si notre relation était publique ? C’est une très bonne question. J’ai envie de croire que oui, même si ça me paraît un peu trop beau pour être vrai. Mais vu ce que me rétorque la rousse, je comprends qu’elle veut pousser l’idée encore plus loin. Des vacances infinies, ne plus jamais avoir besoin de retourner à l’hôpital... Mieux, ne plus jamais avoir besoin d’être loin l’une de l’autre, et rester dans notre bulle pour toujours. Mais comme elle le fait remarquer très justement, ce serait compliqué à mettre en place, et je ne sais même pas si ce serait une bonne idée de toute façon. « Ce serait tout à fait fortuit, ils ne pourraient rien dire.. Mais j’aurais sans doute un peu plus de mal que toi à le justifier. » En rigolant, je réfléchis aux excuses que nous pourrions inventer. Si de son côté, elle pourrait trouver quelque chose en rapport avec de la famille éloignée, c’est un peu plus compliqué du mien. Surtout lorsque ma propre mère a son mot à dire sur la validation de mes congés. Mais peu importe, cela ne nous empêche pas de rêver. Et pour cela, j’évoque l’idée d’une plage paradisiaque que nous ne pourrions avoir que pour nous deux, et à son sourire, je peux déjà deviner que l’idée lui plaît. Je propose tout de même une autre idée, plus fraîche, et surtout plus près de ses origines. Un mélange de ces deux options formerait un équilibre parfait, un peu comme le couple que nous formons, finalement. Mais il faut croire que l’idée de la plage a un peu plus d’intérêt à ses yeux, en particulier avec le détail visuel que je lui ai ajouté. Sa réaction m’amuse, autant qu’elle m’inspire, surtout lorsque je vois sa lèvre inférieure coincée entre ses dents. Évidemment que j’ai fait exprès d’évoquer cette image, et elle réagit très exactement comme je l’espérais, comme une machine bien huilée. « Je n’en attendais pas moins de toi. » Sa réaction est un peu moins vive concernant Stockholm, mais l’idée a vite été balayée de mon côté également. Parce que l’organisation serait plus compliquée, certes, mais pas seulement. Même si je rêverais de pouvoir un jour découvrir la ville de naissance de ma petite amie, ce n’est pas un projet qui peut se décider à la légère. Et surtout, je pense que ni elle, ni moi, n’avons envie de parler de ça pour l’instant. Peut-être parce que c’est encore trop tôt dans notre relation. Ou alors, parce qu’il y a une autre idée, une autre envie surtout, qui s’est immiscée dans mes pensées et m’empêche de réfléchir correctement. Même lorsqu’elle conclut en supposant qu’on devrait trouver une destination convenable en Nouvelle-Zélande, je me contente d’acquiescer en silence, tout en relevant la tête pour la soutenir de ma main, appuyée sur mon coude. De toute façon, je suis d’accord avec elle. Et je suis d’autant plus en accord avec elle lorsqu’elle évoque une solution de repli, en attendant de trouver une plage. Ce lit a l’air de lui convenir, et je dois dire que moi aussi. « C’est vrai, ça.. J’ai même la serviette, déjà. » Serviette que je ne tarde pas à quitter, après avoir brièvement fermé les yeux pour profiter de ses doigts qui poursuivent leur aventure sur mon corps. Loin de vouloir qu’ils s’arrêtent en si bon chemin, je vais simplement, dans un premier temps, l’embrasser tendrement, en lui laissant tout le loisir de poursuivre ce qu’elle a commencé. Mais rapidement, je cède, et me laisse emporter par mon envie de la surplomber de tout mon corps, faisant aussitôt grimper la chaleur de la pièce d’encore quelques degrés. Après un long moment d’une danse endiablée que nous connaissons bien, nous finissons par nous endormir, l’une contre l’autre, en nous murmurant encore quelques mots avant de se laisser emporter par Morphée. Il est même tout à fait possible qu’un nouveau ‘Je t’aime’ soit glissé, de son côté ou du mien, juste aux portes du sommeil.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: in another life (charli) (#)   in another life (charli) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in another life (charli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: