| Chasing pavements (Deiji) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Dim 23 Jan - 10:02 | |
| re-bienvenue parmi nous |
|
| |
Charli Lindström ONGLET 1 ○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.
○ posts : 2262 ○ points : 80
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : chaussette.
○ inscrit le : 27/04/2021
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Dim 23 Jan - 18:44 | |
| re-bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Dim 23 Jan - 22:47 | |
| Re-Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Dim 23 Jan - 22:51 | |
| Re bienvenue à toi de ce que je comprends ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Dim 23 Jan - 23:08 | |
| Rebienvenue parmi nous miss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Lun 24 Jan - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Lun 24 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Ven 28 Jan - 21:12 | |
| my beautiful sister rebienvenue chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Sam 29 Jan - 12:30 | |
| merci bro' normalement, j'avance sur ma fiche demain mais je voudrai bien un petit délai jusque vendredi inclus pour être confortable svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Sam 29 Jan - 19:47 | |
| je t'ajoute une semaine, bonne rédaction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Dim 30 Jan - 9:17 | |
| rebienvenue (j'adoore le pseudo ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Sam 5 Fév - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Sam 5 Fév - 17:23 | |
| comment elle est perfect ma sistah wesh j'adore les anecdotes sur la famille, notamment le manque de confiance envers le père, THAT'S MY GIRL tout est bon pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) Sam 5 Fév - 20:38 | |
|
bravo, tu es validée ○ voici donc la tant attendue comme d'habitude, j'ai bien aimé te lire, l'histoire touchante mais aussi ses particularités, ses failles, ses forces j'ai hâte de la voir en action, et je te souhaite de bien t'amuser avec ton artiste C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasing pavements (Deiji) (#) | |
| |
|
| |
| Chasing pavements (Deiji) | |
|