AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptySam 12 Fév - 20:35

Pour Sasha, sa priorité n'était pas sa santé. Il ne s'en était jamais véritablement préoccupé. Si les douleurs étaient trop insupportables, il avait toujours de quoi faire chez lui afin de pouvoir aller mieux. Puis, il y avait eu cette fois, cette fois où s'il ne prenait pas la décision adéquate, c'était non pas sa santé qui était en jeu, mais c'était bel et bien sa vie. Il avait fini par accepter cette opération, non sans être totalement paniqué à l'idée que celle-ci puisse rater ou ne pas avoir l'effet escompté.

Aujourd'hui ça allait mieux dans l'ensemble, l'italien souffrait encore de maux de tête, le forçant parfois à abandonner ce qu'il fait pour aller se réfugier dans un endroit calme et si possible, dans la pénombre. Il avait encore des pertes de mémoire, ce qui expliquait la plupart des bouts de papier qu'on pouvait trouver dans ses papiers ou même chez lui, afin de ne pas oublier telle ou telle chose.

Avec l'annonce du retour de son ex-femme, le vétéran avait essayé d'encaisser, mais tant de questions l'avaient assiégées, que la seule solution qu'il avait trouvé pour les faire taire, c'était cette bouteille qu'il gardait dans son bureau à la concession. Sasha avait déjà vidé un verre, puis un verre en entraînant un autre, il avait vidé la bouteille. Toujours pas soulagé, il en avait entamé une seconde. Mais malgré sa bonne descente qu'il exerçait particulièrement ces derniers temps, l'ancien membre des forces armées avait sombré dans l'inconscient, découvert par son assistante Ashley. S'en était suivi les pompiers, le trajet jusqu'aux urgences, mais tout cela, l'italien n'en avait aucun souvenir. Il sortit de sa torpeur le lendemain matin, allongé sur un lit d'hôpital, les lumières blafardes ne montraient pas le meilleur de son teint.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyMar 22 Fév - 11:46

a good journey
— with  @Sasha Lazzio   

J'avais appelé ma mère, pour avoir des réponses, bon comme toujours c'est compliqué avec elle...elle me demande si je vais lui envoyer de l'argent...il n'y a que cela qui l'intéresse ! Ma mère n'avait pas toujours était une drogué...elle allait même bien jusqu'à mes trois ou quatre ans, mais elle avait fait la connaissance d'un homme, dont elle était tomber follement amoureuse, comme tous les hommes qui étaient passés dans vie, mais celui si lui avait fait prendre une fois de la drogue...puis une seconde fois...puis une troisième fois...et elle était devenu accro ! Elle savait parfois faire assez bonne figure, quand elle venait me chercher à l'école, elle avait l'image d'une femme un peu paumé, qui avait du mal...moi j'étais le gamin avec des vêtements trop petit...celui n'avait pas toujours de quoi manger...mais j'étais dans une école de quartier, une école...où la plupart des enfants étaient un peu comme moi, personne ne faisait attention à nous. Bref, j'avais donc appelé ma mère pour avoir des réponses, mais ce n'était pas très clair, je lui avais même demande à quoi elle tournait en ce moment.

Je n'étais pas sûr, mais je pensais avoir retrouvé mon père biologique...j'avais finit par avoir des informations de la part de ma mère...Sasha, un italien et qui était dans l'armée. J'avais alors pensé à cet homme, cet homme dont j'avais fais la connaissance à l'hôpital. Cet homme qui avait une tâche de naissance exactement comme la mienne, au même endroit. J'avais fouillé dans son dossier, ce n'était pas bien...son groupe sanguin était le même que le mien...alors je sais ce ne sont peut être que des coïncidence...mais tout de même...ma mère me l'avait décris physiquement et ça ressemblait à cet homme ! Ma mère m'avait toujours dis que cet homme ne voulais pas de moi, qu'il nous avait abandonné...j'y avait cru un moment, puis j'avais finis par ne plus y croire...je connaissais que trop bien ma mère.

J'avais appris à l'hôpital que Sasha Lazzio avait été admin à l'hôpital, il avait été retrouvé chez lui inconscient, après avoir beaucoup picolé...j'avais de la chance de ne pas finir drogué ou alcoolique. Ma garde était terminé, mais je devais voir cet homme, c'est donc sans ma blouse de médecin, que je me rends dans sa chambre. Il est à peine réveillé. « Bonjour... » je m'approche du lit...il était peut être mon père...ou peut être pas...je regarde alors la fiche accroché au lit, une fiche de suivis de chaque patient. « Comment vous sentait vous? »        

  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyMer 23 Fév - 20:55

Sasha avait tendance à vivre dans le passé pour beaucoup de choses, en commençant par ses années au sein des forces armées suivi de son divorce. Il avait du mal à tourner la page pour pouvoir vivre pleinement dans le présent. Et tandis qu'il avait fait le plus important, qu'il avait eu la motivation de tourner la page sur cette histoire d'amour, tout était remis en question. Anna était en ville, prête à venir hanter de nouveau le quotidien de son ex-époux. Une partie de lui avait envie de tout effacer et faire comme si elle n'existait plus alors que l'autre partie mourrait d'envie de savoir pourquoi elle était ici.

L'italien avait toujours apprécié prendre un petit verre le soir en rentrant du boulot, sans pour autant avoir une gueule de bois le lendemain, il connaissait ses limites. Mais ses derniers mois, il avait forcé sur sa consommation d'alcool, depuis son retour à Island Bay en fait si on y réfléchissait bien. Sa querelle avec Nina n'avait pas vraiment arrangé les choses mais le cœur du problème était ailleurs. Il refusait de voir la vérité en face et s'était caché derrière l'alcool pour mettre un terme à tout ça.

Quand il ouvrit l'œil, il se trouvait dans un lit, dans ce qui ressemblait à une chambre d'hôpital. Le quadragénaire n'avait aucun souvenir de comment il était arrivé là, mais il était certain qu'il aurait bientôt les réponses à ses questions. En attendant, sa tête le faisait souffrir, un mélange entre une gueule de bois et ses migraines habituelles générées par les éclats de balle restants dans sa boîte crânienne. Parfois, Sasha se disait qu'il aurait dû mettre un terme à cela il y a bien longtemps, mais il n'en avait jamais eu le courage. Les pensées noires n'avaient jamais véritablement pris le dessus, mais il devait avouer que ces temps-ci, il était déprimé, las, sans aucune envie particulière. Juste un pantin qui fait ses tâches quotidiennes sans vraiment réfléchir.

" - Bonjour" fit-il d'une voix encore comme endormie " - Est-ce qu'il serait possible d'avoir de l'eau s'il vous plaît ?"

Le vétéran avait la bouche sèche et pâteuse, un peu d'eau lui ferait sans doute le plus grand bien.

" - Bien si on oublie que j'ai l'impression que ma tête est sur le point d'exploser. Est-ce que.. Est-ce que vous savez comment j'ai atteri ici ?" demanda-t-il honteux de n'avoir aucun souvenir. Il ne valait pas mieux que ces fêtards alcooliques qui boivent jusqu'à l'ivresse et n'ont aucun souvenir de leur soirée le lendemain.

C'était le trou noir dans son esprit.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyDim 6 Mar - 16:09

a good journey
— with  @Sasha Lazzio   

J'avais toujours eu une haine envers mon père, un père que je n'avais jamais connu, car il n'avait pas voulu de moi, d'après ce que ma mère m'avait dit. Elle m'avait dit qu'elle avait appris sa grossesse et que cette homme ne voulait pas de gamins et qu'il était partis. Mais en grandissant, je m'étais posé des questions...me demandant si ma mère ne m'avait pas menti. Mais bon j'avais eu bien des choses à régler, comme les soucis de drogue de ma mère, l'argent, que nous n'avions pas beaucoup et mes études...autant dire que me poser trop de question sur mon père...ce n'était pas ma priorité.

Mais aujourd'hui j'avais besoin de réponse, car j'étais sûr...ou du moins je pensais avoir retrouvé mon père biologique. Il y avait tellement d'indice...il aurait fallut lui poser des questions à lui et faire un test ADN...oui je voulais savoir, j'avais besoin de savoir...d'avoir des réponses. Donc quand j'avais appris que cet homme avait passé la nuit à l'hôpital, ça avait été plus fort que moi, il fallait que j'aille voir si il allait bien...c'était peut être mon père !

Je ne suis pas en tenu de médecin quand je rentre dans sa chambre...il dort...cela me fait bizarre...j'ai peut être mon père en face de moi...je reste quelque seconde à le regarder, je m'approche même...pour observer chaque trait de son visage...puis il se réveil, je lui souris et le salue. Il me salue et me demande de l'eau « Oui je vous donne cela tout de suite... » je vais vers la petite table, je prends la carafe d'eau et je lui en sers un verre, avant de lui donner. Il allait avoir besoin de plusieurs verres...il avait une bonne gueule de bois...je connais...combien de fois j'avais dû gérer ma mère et ses gueule de bois? « Cette sensation va passé...oui vous...votre assistante vous a trouvé inconscient...vous avez eu la main...trop lourde sur la bouteille... » je repose sa fiche médical. « D'après les examens fait sur vous...vous avez juste...une bonne gueule de bois... »

Son verre est vide, je lui reprends et je met de l'eau dedans, pour lui redonner un verre. Puis je lui dis que je reviens, je vais voir les infirmière et je demande un médicament contre le mal de tête, il va en avoir besoin. Une fois le médicament dans la main, je reviens vers Sasha et je lui donne le cachet. « Pour votre mal de tête...il faut aussi que vous buvez beaucoup...même si vous n'avez plus soif... » c'était tellement bizarre de me dire qu'il était peut être mon père !         

  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyMer 9 Mar - 21:23

L'alcool et Sasha, ça avait toujours été un petit rituel, celui après une dure journée de travail. Un petit verre installé dans le canapé, c'était ce qu'il appréciait quand il pouvait souffler l'espace de quelques instants. Puis, Ashley lui avait annoncé la venue de cette femme, et si sa consommation d'alcool avait déjà augmenté quelques peu depuis son retour à Island Bay, notamment pour oublier cette distance qu'il y avait entre Nina et lui, cette nouvelle annonce ne l'avait pas aidé à lever le pied sur sa consommation. Un verre en appelant un autre, il les avait enchaîné l'un derrière l'autre sans vraiment se poser de questions, jusqu'à ce trou noir complet. Qu'est-ce qui s'était passé ? Il n'en avait aucune idée, d'où le fait que dès qu'il fut réveillé, le jeune homme qui s'était occupé de lui plusieurs fois lors de ses contrôles à l'hôpital, se tenait devant lui. Il n'était pas en tenue blanche, il devait sans doute avoir terminé son service. Dans ces cas-là pourquoi était-il présent ici ? Est-ce qu'il avait vraiment autant pitié de Sasha que ça pour venir le voir en dehors de ses heures de travail ?

L'italien quémanda de l'eau, il avait la bouche pâteuse et sa tête le faisait atrocement souffrir. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui et ne le reprochait à personne. Par contre, lorsqu'il demanda des explications sur le pourquoi du comment il était arrivé ici, son interlocuteur lui répondit tout en lui apportant un verre d'eau ainsi qu'un médicament pour ses maux de tête.

" - Merci" dit-Il en le vidant d'une traite.

Son regard s'attarda sur lui quelques instants, il savait ce qu'il pensait au fond de lui, même si sa conscience d'interne lui permettait de ne pas le montrer ouvertement.

" - Je sais ce que vous vous dites, je suis un pauvre type faible qui n'est pas capable d'encaisser les mauvaises nouvelles et qui a préféré noyer tout ça dans l'alcool. Et vous auriez raison de le penser. Je n'étais pas comme ça avant. Au début c'était juste un verre après la journée de travail, histoire de se détendre vous voyez.."

Le patron de la concession se sentit obligé de se justifier, sa consommation d'alcool n'avait pas toujours été ainsi. Il était un bureau occasionnel, aujourd'hui, on pouvait le qualifier d'alcoolique, mais ça, Sasha ne se l'avocat pas encore. Il allait sans doute avoir besoin d'aide, mais là encore, il n'était pas entièrement prêt à se faire aider. Il lui faudrait sans doute quelques temps encore avant de prendre conscience de celui qu'il était devenu, et alors, seulement à ce moment-là, il serait prêt à se faire aider.

" - Enfin, je vais pas vous retenir, vous avez mieux à faire que de rester ici. Merci d'être passé, et merci pour le verre et le médicament."

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptySam 12 Mar - 19:13

a good journey
— with  @Sasha Lazzio   

Quand j'avais appris que Sasha Lazzio était ici, je n'avais pas pu partir, non...je ne pouvais pas partir sans aller lui parler. Il y avait fort à parié que cet homme soit mon père...d'après les choses que ma mère m'avait dit, mais je ne pouvais pas non plus conclure tout de suite cela...il fallait que je lui pose des questions. J'avais retiré mes vêtements de médecin et j'avais été le voir en...vêtement de tout les jours...j'avais au moins l'impression que ce n'était pas le médecin qui venait le voir, mais juste moi. Es ce que j'attends des choses de lui? Non...rien...mais...s'il était vraiment mon père, je dois bien avouer que j'aimerais que nous puissions construire un lien...mais seulement s'il le voulait...je ne pouvais pas non plus l'obligé. Je repensais tout le temps à ce que ma mère m'avait dit, qu'il l'avait quitté quand il avait appris qu'elle été enceinte, qu'il ne voulait pas de moi...mais ma mère m'avait tellement menti, que je disais...que pour cela aussi, elle m'avait menti.

J'étais arrivé dans la chambre et il c'était rapidement réveiller. Il me demande alors de l'eau, que je lui apporte, avec aussi de quoi calmer son mal de tête. Puis il me demande des explications, pourquoi il est ici, donc je lui apporte la réponse. Puis il me regarde quelques secondes et me dit alors qu'il sait ce que je me dis et il me le dis...il se trompe ! Je ne pense pas du tout cela. « Ce n'est pas du tout ce que je me dis...cela peut arrivé à n'importe qui...et après les choses que vous avait vécu...ce n'est pas facile... » il avait juste besoin d'aide et...j'avais envie de pouvoir l'aider.

Puis il me dit qu'il n'allait pas me retenir...que j'avais sans doute mieux à faire...il faut pourtant que je lui parle...oui je dois le faire, mais ce n'est pas si facile. « De rien... » pour l'eau et les médicaments. J'allais vraiment partir, j'avais du mal à me lancer...mais...je me retourne alors vers lui et je lui demande « Je dois vous poser la question...avait vous connu une Hannah à New York...il y a...de nombreuses années? »

  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyVen 18 Mar - 5:50

Sasha avançait en âge et hormis sa concession, il n'avait rien. Pas de femme, enfin plus de femme depuis son divorce. Pas d'enfants. Lui qui avait toujours voulu construire une famille, avoir une femme et des enfants dans une maison loin de l'agitation des grandes villes. Et aujourd'hui, il n'avait rien de tout cela alors même que la cinquantaine le guettait. Il avait l'impression d'avoir manqué un truc dans sa vie, de ne pas avoir accompli son devoir. Comme certains disaient sur le ton de l'humour, il avait déjà un pied à moitié dans la tombe et il n'avait qu'une carrière professionnelle à son actif, c'était tout ce qu'il laisserait sur cette terre lors de son départ.

Le jeune homme tente de rassurer l'italien, en lui disant qu'il ne pense pas cela de lui, est-ce vrai ? Il ne le saura probablement jamais. Les médecins ont appris à mentir à leur patient pour ne pas les inquiéter ou pour les protéger face à une vérité parfois trop violente. Ils diront qu'ils ne mentent pas, juste qu'ils ne disent pas toute la vérité. Sasha ne voyait aucune différence là-dedans, il préférait savoir à qui et à quoi il allait être confronté, ça l'aidait à mieux se préparer. Comme cette fois, il y a de ça plusieurs années où il avait frôlé la mort, avant de quitter Island Bay et d'y revenir récemment.

Le vétéran haussa les épaules comme pour annoncer qu'il se contentera de cette réponse. Puis, Sasha se masse doucement les tempes afin de tenter de le soulager un minimum, en attendant que le médicament fasse son effet. Il n'allait pas retenir son interlocuteur plis longtemps. Ce dernier n'était plus en tenue alors, soit il venait de terminer son service et auquel cas, il avait sans doute hâte de rentrer chez lui, ou bien, il venait d'arriver et devait prendre son service dans quelques minutes. Dans un cas comme dans l'autre, il n'avait jamais doute pas envie de s'attarder avec une cause perdue comme lui. Mais au lieu de quitter la chambre de l'italien, ce dernier se retourna et le questionna sur quelque chose qui semblait peser lourd sur ses épaules. Il réfléchit, tenta de chercher dans ses souvenirs, mais avec ses pertes de mémoire ce n'était  pas un exercice facile. Une Hannah, oui c'était un prénom qui lui parlait. Était-ce à New-York ? Sasha n'avait pas eu tant de conquête que ça non plus, il avait eu quelques histoires, certaines un peu plus sérieuses que d'autres. Enfin aussi sérieuses qu'elles pouvaient l'être pour un jeune.

" - Ce prénom me dit quelque chose oui, mais je ne pourrais plus vous donner tous les détails. Je crois avoir eu une courte relation avec une demoiselle qui s'appelait comme ça à l'époque, j'étais dans l'armée à ce moment-là, inutile de vous dire que les relations étaient courtes vous qu'on étaient amenés à bouger souvent."

Après lui avoir confié une partie de son passé, Sasha fronça les sourcils. Il ne s'était même pas questionné de savoir pourquoi il l'avait interrogé sur ce sujet.

" - Pourquoi vous me demandez ça ? Vous avez l'air soucieux et ça semble vous préoccupez.."

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptySam 19 Mar - 1:33

a good journey
— with  @Sasha Lazzio   

Je m'étais toujours dis que je voulais une véritable vie plus tard. Être quelqu'un de bien ! Je ne voulais surtout pas ressembler à ma mère, être un aussi mauvais parent qu'elle...et je dois bien avouer que cela me faisais peur ! Peur d'avoir hérité des mauvaise gêne de ma mère ! Mais je pensais à me poser avec une femme, avoir des enfants et leur apporter une très belle ville. Mais bon, je n'avais que 26 ans et je n'avais pas encore totalement finis mes "études" de médecine. Mais même si je me disais que j'avais le temps...je pensais à une fille...une file que j'aimais bien et qui sait...si un truc pouvais se passer entre nous.

Je suis en face de cet homme, qui est peut être mon père...j'en doute de moins en moins et bizarrement...je me sens attiré par lui. Quand j'avais vu qu'il avait été admis à l'hôpital, j'avais été le voir, oui tout de suite. Je voulais savoir comment il allait...et malgré un mal de crane, il allait bien ! Je lui avais donné de l'eau et de quoi calmer son mal de crane. Puis je le...rassure...je ne pense pas une seconde qu'il soit comme il le décrit ! Il n'avait pas eu la vie facile et parfois...on fait des choses...des choses...pas bien...des choses moches...lui était...un alcoolique, mais mise à part se faire du mal à lui même...il ne semblait pas être un danger pour les autres. J'avais aussi fait des choses que je regrettait dans la vie...là façon dont j'avais gagner de l'argent...enfin bref, je ne le vois pas du tout comme...comme de la façon dont il se décris...mais il n'a pas l'air de me croire...

Puis je me décide à partir...lâchement, car je ne lui parle pas de la véritable raison de ma présence ici. Mais alors que ma main touche la poignet, je me lance, je dois lui demander ! Donc je le questionne sur Hannah...je sais qu'il a des soucis de mémoire...mais qui sait...il s'en souvient peut être. Je le vois se perdre pendant un instant...il cherche...puis il me réponds « Oui j'imagine...ça ne doit pas être facile... » pas du tout même ! Puis il me demande "Pourquoi vous me demandez ça ? Vous avez l'air soucieux et ça semble vous préoccupez" il visait juste..et encore il n'imaginait pas combien j'étais préoccupé. Je lui dis alors « Hannah...Hannah O'Donnel est...est ma mère... »  

  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyDim 3 Avr - 21:15

Sasha était malheureusement un habitué des lieux médicaux comme les hôpitaux.  Il y avait passé beaucoup de temps et aujourd'hui, s'il pouvait éviter d'y mettre les pieds, alors il le faisait autant que possible. Mais il y a des conjonctures qui font que parfois, malgré toute la bonne volonté du monde, on se retrouve à l'endroit que l'on fuit le plus. C'était le cas pour l'italien qui, après son absence de quelques heures avant terminé à l'hôpital. Que lui était-il arrivé ? Il n'en avait aucune idée. Son dernier souvenir remontait lorsqu'il était assit à son bureau dans sa concession, après ça, c'était le trou noir. Pour comprendre ce qui lui était arrivé et comment il avait atteri ici, il avait demandé à ce jeune homme auquel il avait déjà eu à faire lors de ses derniers examens médicaux. Une simple gueule de bois et une absence dû à l'alcool. Sasha était vraiment pitoyable, il reproduisait les mêmes erreurs qu'à l'époque. Au lieu d'affronter les problèmes, il cherchait à les fuir d'une manière quelconque, tout comme il avait fui après son divorce. Des années d'écart mais les mêmes erreurs au compteur.

Sa tête le faisait souffrir et le comprimé risquait de mettre de longues minutes avant d'agir et de le soulager un minimum, alors il s'était dit que se reposer pouvait être une alternative à ses maux, au lieu de ça, l'interne qui s'apprêtait à quitter sa chambre se retourna et lui posa une question. En apparence, plutôt banale, mais à en juger par son visage, la réponse qu'il attendait était loin d'être aussi banale que la question posée. L'ancien militaire chercha dans sa mémoire qui n'était plus ce qu'elle était à l'époque, et ce prénom lui parlait vaguement oui. Une courte relation avec cette demoiselle à l'époque où il portait encore l'uniforme. Une relation qui avait été abrégé par son départ pour une mission à plusieurs centaines de kilomètres de là. Ne se doutant pas de ce que cela impliquait, il répondit au garçon qui semblait presque livide.

" - Vous feriez bien de vous asseoir, vous êtes tout pâle.."

Il ne manquerai plus que l'interne face un malaise dans la chambre d'un patient, causé par le patient lui-même ! Mais tandis que la réponse de son interlocuteur jaillit, le cerveau de Sasha tourna à plein régime. Si Hannah était sa mère, leur relation remontait à un peu plus d'une vingtaine d'années, à en juger par le visage juvénile de ce dernier, ça devait être à peu près son âge. Ce qui veut dire que..

" - Non ce n'est pas possible.."

Ce jeune homme qui se tenait devant lui était très certainement son fils. Un fils dont il ignorait l'existence. Hannah lui avait bien dit qu'elle souhaitait construire une famille, mais Sasha ne pouvait pas lui offrir ce qu'elle désirait. Pourtant, malgré cela, elle était tombée enceinte et avait gardé l'enfant visiblement, sans jamais avertir l'italien. C'était à son tour d'être pâle, lui qui souhaitait plus que tout devenir père de famille, aujourd'hui son souhait se réalisait, mais pas dans les circonstances qu'il avait imaginé.

" - Pardon.. Ce n'est pas ce que je voulais dire.."

Que pensait-il de lui ? Que son père l'avait abandonné ? Qu'il n'en avait que faire de lui ? La vérité était tout autre, mais était-il prêt à l'entendre ?

" - Comment avez-vous trouvé ? Et qu'attendez-vous de moi ?"

Était-ce un coup monté ? Il se faisait passer pour son fils pour obtenir de l'argent ou quelque chose que possédait l'italien ? Depuis sa dernière relation amoureuse avec cette jeune femme qui l'avait arnaqué, il était d'autant plus méfiant.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptySam 16 Avr - 18:12

a good journey
— with  @Sasha Lazzio   

Depuis que j'avais questionné ma mère, je m'étais posé beaucoup de question sur Sasha, j'avais même pensé aller le voir chez lui, mas j'avais "peur" de sa réaction et surtout je n'avais pas du tout envie de lui donner l'impression de le harceler ou quoi que ce soit...mais j'avais besoin de réponse ! Alors quand j'avais appris qu'il avait était amené d'urgence à l'hôpital, une part de moi en avait été ravis ! Avant que l'autre part ne s'inquiète de son état de santé ! J'avais donc tenu à aller le voir, afin de m'assurer que tout allait bien pour lui...mais pas seulement, je devais lui parler, sinon j'allais devenir dingue ! Il y avait des chances que cet homme soit mon père...et je voulais avoir une réponse certaines...oui ou non ! Bon il y avait beaucoup de chance qu'il le soit...mais j'avais besoin d'une certitude.

J'avais donc rejoins Sasha Lazzio dans sa chambre et nous avions un peu parler...pas du faite qu'il soit peut être mon père, mais du pourquoi il était là...il avait beaucoup trop bu ! Après cela...je m'étais un peu dégonflé, j'allais sortir de la chambre...mais non !! Je me regonfle et je décide de me lancer...de lui poser une question, ce n'est qu'une simple question ! Je lui parle de ma mère et lui demande si il avait bien connu cette femme à New York. Et bien que sa mémoire lui joue des tours...ce prénom...il le connait...cette femme il l'a connait...dans quel état je suis? Je ne serais le dire !!! Je suis face à mon père, un homme dont ma mère m'avait déjà parler, en me racontant les pires horreurs sur lui...mais après tout les mensonges qu'elle m'avait servis...j'avais envie de me dire que les choses concernant mon père était aussi un mensonge.

Mon visage doit se décomposé un peu...j'avais dû mal à réalisé que j'étais...enfin devant lui !! Donc quand il me propose de m'assoir, je trouve que c'est une sage idée et je m'assoie. Puis je lui dis qui qui Hannah pour moi et c'est à son tour d'avoir un visage...décomposé ! Il dit alors "Non ce n'est pas possible.." cette phrase...je peux la comprendre !! Ah sa place...je serais dans le même état que lui. Mais aussitôt cette phrase sortie...il s'en excuse...me disant que ce n'était pas ce qu'il voulait dire...c'est très bizarre...j'avais hais cet homme pendant des années, à cause de ma mère, quand j'étais encore trop naif pour le dire qu'elle disait la vérité !

« Plusieurs petit détails lors de notre première rencontre, mais j'ai pris cela pour des coïncidences...malgré le ressenti bizarre que j'avais avec vous...puis j'ai découvert que nous avions exactement le même groupe sanguin...un groupe sanguin rare...mais qui aurait pu être une coïncidence...mais j'avais...une drôle de sensation...j'ai questionné ma mère... » oui voilà quand j'avais su. Puis il me demande ce que j'attends de lui...je le regarde, un peu choqué...pourquoi croit il que je veux un truc de lui...il pense...que je veux lui soutirer des choses? « Ce que j'attends de vous? Vous...vous pensez que je veux...un truc du genre votre argent...non...pas du tout ! » je m'en fichais royalement de cela !! « Ce que j'attends de vous...rien si vous ne voulez rien...mais j'aimerais apprendre à vous connaitre... » oui vraiment.     

  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyDim 8 Mai - 14:03

L'idée de fonder une famille, c'est ce qui avait toujours animé l'italien, mais les choses ne s'étaient pas déroulées comme il l'avait imaginé. Son divorce avait été prononcé et cela faisait désormais de nombreuses années qu'il était seul. Quelques aventures par-ci, ou par-là mais jamais rien de très sérieux sur le long terme. Il faut dire que généralement il s'agissait de jeunes demoiselles ayant la trentaine, alors, leurs plans pour l'avenir étaient différents de ceux du quadragénaire.

Malgré son malaise et le fait que l'alcool coule encore dans ses veines, lorsque l'interne lui pose des questions, l'italien tâche de réfléchir autant que possible tout en oubliant sa migraine qui lui donnait la sensation que sa tête pouvait exploser d'une seconde à l'autre. Ce prénom ne lui était pas inconnu en effet, ce qu'il avoua au jeune homme qui sembla se décomposer à chaque nouvelle fois que Sasha ouvrait la bouche. On aurait presque pu croire que c'était lui le patient vu la tête qu'il avait, il lui proposa alors de s'asseoir. Bien que tout soit prévu pour l'accueillir sur place en cas de malaise, le vétéran ne voulait pas être tenu responsable de ça, en plus de la réputation qu'il avait déjà en ces lieux.

C'est ensuite au tour de Sasha de finir par devenir livide. Orion lui annonça qu'il était son fils. Évidemment tout cela était une blague et l'interne allait se moquer de lui en voyant sa tête, hein c'est ça ? Tout cela semblait très sérieux. Sasha était père. D'un gamin de plus d'une vingtaine d'années certes, mais il était père quand même. Enfin officiellement, il n'était rien du tout pour le jeune homme. Le silence s'était installé quelques instants avant que Sasha ne lui demande comment il était remonté jusqu'à lui et ce qu'il attendait de lui. Devenir père il en avait rêvé toute sa vie mais pas vraiment dans ces circonstances. Dans son esprit il comprenait aussi qu'Hannah lui avait menti et que lorsqu'elle était tombée enceinte pendant leur relation et que l'avortement était la seule option envisageable, elle n'en avait rien fait. Elle avait caché la vérité à Sasha en sachant qu'il était le père de l'enfant. Ça faisait beaucoup à digérer en peu de temps pour lui comme pour l'interne certainement. Quelle image avait-il de lui ? Que lui avait raconté Hannah pour expliquer l'absence de son père ?

" - Tu m'excuseras, ça fait un peu beaucoup à encaisser.. Sans parler que je suis encore un peu dans les vapes à cause de l'alcool.."

Autant le tutoyer, si c'était bel et bien son fils, alors le vouvoiement devenait futile. Mais Sasha avait une dernière requête.

" - Je sais que je vais passer pour un gros connard parano, mais j'aimerai juste un test ADN si ça te dérange pas. Après je te promets de discuter de tout ce que tu voudras.."

Il aurait aimé lui expliquer pourquoi il était devenu aussi méfiant, mais le moment n'était pas vraiment bien choisi pour ce genre d'histoire. S'il était bel et bien son fils, Sasha avait trouvé une raison de s'accrocher à la vie et de délaisser ses bouteilles d'alcool qui lui tenait jusqu'alors compagnie.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyVen 13 Mai - 23:42

a good journey
— with  @Sasha Lazzio   

J'avais toujours un peu souffert de ne pas avoir de père, car je m'étais toujours dis qu'avec un père, ma vie aurait été différente...ma mère aussi. Mais j'ai eu la vie que j'ai eu et je ne peux rien n'y changer. Mais je dois bien avouer qu'être ce garçon dont la mère est bizarre...ce n'était pas un statut facile ! Je devais toujours trouver des excuses à l'école, afin de justifier l'absence de ma mère à chaque événement. Je disais qu'elle travaillait beaucoup...c'était pout éviter de dire qu'elle était ivre à la maison ou alors qu'elle planait quelques part. Quand elle venait me chercher à l'école, j'avais toujours honte, car elle n'arrivait jamais dans un état...normal. Bref, ma vie avait été ainsi, je ne pouvais rien y changer.

Quand j'avais appris que le patient italien était hospitalisé, j'avais décidé d'aller le voir, déjà pour voir comment il allait et d'une autre part, afin de le questionné un peu. J'avais besoin d'avoir des réponses, de véritables réponses, je me disais qu'à mon âge...j'avais le droit à des réponses. Ma mère m'en avais donné quelque une, mais je n'avais que sa version et je connaissais ma mère. Donc après mettre assuré que Sasha allait bien, j'avais commencé mes questions et tout semblaient s'emboiter avec les dires de ma mère.

L'homme que j'avais eu en face de moi, ce patient de qui je m'étais attaché lors de notre première rencontre, enfin attaché...non...mais...il avait eu...quelque chose...cet homme était mon père, enfin non...mon géniteur...enfin je ne sais pas ! C'était très compliqué, je pensais pouvoir très bien géré, mais ce n'était pas du tout facile, peut être qu'une part de moi, pensait que je m'étais fait des films, que l'homme que j'avais en face de moi était juste des petites coïncidences...mais pas du tout ! C'était tellement bizarre ! J'avais toujours été un "sans père" certains disait même que j'étais un bâtard, au vu de tous les hommes que ma mère se tapait !

J'avais besoin de m'assoir et je trouve rapidement un endroit où me poser...je ne pensais pas que cette révélation allait être aussi forte. « Même sans alcool...c'est compliqué à encaissé pour moi aussi...une grande part de moi...gardait en tête que c'était...que je me faisais des films au cause de coïncidences... » je remarque qu'il me dit "tu" en même temps, au vu de la situation, le "vous" n'était plus envisageable.

Je me passe une main dans les cheveux, quand il me dit " - Je sais que je vais passer pour un gros connard parano, mais j'aimerai juste un test ADN si ça te dérange pas. Après je te promets de discuter de tout ce que tu voudras.." je pose mon regard sur lui...le contraire m'aurait étonné, j'aurais demandé la même chose à sa place. « Pas du tout...je pense que je demanderais la même chose à ta place...et moi j'en ai besoin...pour être sûr... » pour que cela soit acté aussi quelques part, que l'on me dise "oui c'est réellement ton père"      

  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyVen 3 Juin - 20:15

Sasha avait toujours voulu être père mais il ne l'avait pas vraiment imaginé comme ça. Être là pour l'enfant dès sa naissance, le voir faire ses premiers pas, l'entendre l'appeler papa, subir ses crises de l'adolescence. C'était tout ces petits moments qui faisait réellement un parent. Même si Orion était son fils, il ne pourrait pas dire qu'il est son père. Il n'a jamais été là pour lui lorsqu'il en avait besoin. Grandir sans ses parents, Sasha en savait quelque chose. Bien qu'il n'ai pas de souvenir de l'accident, il avait souvent ressenti le manque de ses géniteurs. Encore plus lorsqu'il s'était retrouvé seul face à son oncle, il aurait aimé avoir quelqu'un pour mettre des mots sur sa souffrance intérieure. Des mots qui pourraient qualifier la violence dont son oncle faisait preuve envers lui. Il avait été trop longtemps dans un environnement nocif pour un gamin. L'alcool et la drogue il les a découvert très jeune. Trop jeune. Bien qu'il n'est jamais touché à la drogue, l'alcool a été son refuge quand ça n'allait pas, et encore aujourd'hui, c'était pour cette raison qu'il se retrouvait sur ce lit d'hôpital.

La situation n'était facile ni pour le jeune interne ni pour l'italien. L'un venait de se découvrir un père et l'autre un fils dont il ignorait l'existence jusqu'à aujourd'hui.

" - S'il s'avère que tout cela est bien réel, ne va pas croire que je n'en suis pas heureux, j'ai toujours voulu avoir des enfants, je n'avais juste pas imaginé la chose comme ça.." fit-il dans un rire nerveux.

En même temps, qui aurait pu imaginer une telle chose ? Orion aurait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, sa mère lui avait raconté qui les avaient abandonnés, même si la réalité est différente, il a grandi avec cette certitude en lui. Pourtant, Sasha avait beau observer le jeune homme, il n'y voyait pas de rancœur, pas de haine pour cet homme qui ne s'est jamais occupé de lui. Dans un certain sens, ça le rassurait. Encore plus quand il comprit sa décision de faire un test de paternité. Les choses ne seront que plus concrètes après ça, et ils pourront enfin commencer les choses sérieuses si l'interne en avait toujours envie. Dans son esprit, Sasha n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui apporter, hormis un poids supplémentaire sur ses épaules, il n'avait rien à lui apporter de positif dans sa vie, hormis avoir un "père".

" - Tu crois qu'on peut faire le test ici ?"

Plus vite il le fera, plus vite il aura les résultats. Il ignorait s'il était bien sage de faire ce test alors qu'il avait encore à moitié la gueule de bois, mais maintenant qu'il avait tout ces détails, il n'avait plus envie d'attendre, ni même de faire attendre le jeune homme.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptySam 4 Juin - 18:48

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

Quand je m'imaginais un papa...je voyais un papa emmener son fils au parc, lui apprendre à faire du vélo, jouer au baseball avec lui...moi je n'avais pas eu le droit à tout cela. J'avais appris à faire du vélo avec le propriétaire du petit magasin minable qui était en bas de notre appartement. Un homme bien, qui me voyant trainer seul dans le quartier, m'avais proposer de m'apprendre à faire du vélo. Au parc...j'y allait bien souvent seul...ma mère me surveillait de la fenêtre...ou alors elle ne se rendait pas compte qu'il était 22h et que je n'étais toujours pas rentré. Quand les flic me ramenait chez moi, ma mère m'attrapait par le tee shirt et me faisait entrer dans notre appartement crasseux. Je m'imaginais souvent un père qui viendrait me chercher, me sortir de la vie que j'avais. Qu'il allait cassait la gueule aux différents mecs de ma mère qui me battaient...mais il n'était jamais venu ! Et pour cause...il ne savait pas du tout que j'existais. Mais aujourd'hui j'étais en face de mon père...alors certes...il faisait ma connaissance alors que j'avais 26 ans, que j'étais adultes, que je ne me faisais plus maltraité...mais...mieux vaut tard que jamais ! Je me dis que nous pouvons faire connaissance...apprendre à nous connaitre...enfin s'il le souhaite ! En tout des cas, pour le moment, je n'imaginais pas à quel point...notre vie avait été semblable.

Il me parle de test ADN, je ne le prends pas mal, pas du tout, je pense que j'aurais fait la même chose. Et moi aussi j'en avais besoin, afin d'être sûr. Sasha me dit alors "S'il s'avère que tout cela est bien réel, ne va pas croire que je n'en suis pas heureux, j'ai toujours voulu avoir des enfants, je n'avais juste pas imaginé la chose comme ça" j'ai un peu le même rire que lui. « Je t'avoue...que...je n'avais jamais imaginé les choses comme ça aussi... » en faite je m'étais fais à l'idée d'être un bâtard...mot que j'entendais souvent de la part des compagnon de ma mère. Mais là j'avais un père bien réel en face de moi. Un père qui avait des soucis avec l'alcool. Je n'en voulais pas à Sasha et cela même quand je croyais qu'il nous avait abandonné...quel personne saine aurait voulu rester avec ma mère? Mais je m'étais toujours dis que j'aurais aimé qu'il me prenne avec lui, qu'il me vole à ma mère. Je connaissais la vérité maintenant...il n'avait jamais été au courant de mon existence...c'était triste dans le fond.

Puis il me demande "Tu crois qu'on peut faire le test ici ?" il veux faire cela tout de suite? Houa c'est rapide et cela me stress...je me dis que si il n'est pas mon père...ça va être une fausse joie !! Mais au fond de moi, une voix me disait "ne t'inquiète pas, il est ton père. Je lui dis alors « Oui bien sûr...je peux même demander à une collègue de nous le faire...la prise de sang...si tu veux le faire toute de suite... » autant le faire le plus vite possible...pour être fixé.

Après qu'il est accepter et avant de sortir, je lui dis que je vais prendre sa tension, avec l'alcool qu'il avait bu, il avait dû en avoir pas mal...mais ça devrais aller mieux maintenant, je veux être sûr qu'il n'a pas trop de tension, avec sa prise de sang. Il se laisse faire...c'est un peu élevé...mais c'est raisonnable, ça peut venir de l'alcool qu'il a pris...mais je me dis que je vais surveiller cela...être sûr qu'il ne fasse pas d'hypertension, d'ailleurs je lui dis qu'il faudra voir dans 24h pour être sûr que la tension soit dans la norme. Je lui donne aussi un verre d'eau, lui disant de boire, même s'il n'a pas soif.

Puis nous sortons de la chambre et je regarde dans plusieurs chambre, à la recherche d'un autre interne, pour faire la prise de sang. Je trouve une de mes collègues et je lui demande directement de bien vouloir nous faire une prise de sang pour un test ADN.

   
  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1338
○ points : 10
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] EmptyMer 22 Juin - 20:07

Le destin pouvait parfois avoir du bon : Orion trouvait un père en la personne de Sasha, bien que ce n'était sans doute pas le genre de père qu'il s'attendait à avoir. Et l'italien de son côté, trouvait un fils en ayant évité toutes les périodes où les parents s'arrachaient les cheveux. Le quadragénaire en arrive alors à demander un test ADN pour s'assurer de ce lien qui les liait tous les deux. La demande pouvait sembler rapide, sans doute trop rapide. Ils étaient tous les deux encore abasourdis par la nouvelle qui leur était tombé dessus, alors autant faire les tests nécessaires pour s'en assurer et supprimer tous les doutes légitimes qu'ils avaient. Dans le pire des cas, même si tout cela n'était pas avéré, ils pourront peut-être garder un lien, même si ce n'était pas celui de père-fils.

L'interne lui propose de prendre sa tension, cette dernière est élevée selon ces dires, mais rien d'alarmant. Entre le mélange alcool et le lien qu'ils venaient de se découvrir, il y avait de quoi avoir avoir une tension élevée non ? Il lui annonce simplement qu'on devra surveiller sa tension jusqu'au lendemain au minimum pour évincer toutes maladies potentielles. Après tout, il était surtout suivi pour son problème neurologique, il n'avait jamais subi un check complet pour s'assurer qu'il ne souffrait d'aucune autre maladie.

" - Je pense que le plus tôt sera le mieux pour nous deux.. Mais si tu veux attendre ou que tu trouves ça précipité, on peut repousser." avoue-t-il lentement.

Il suivit son discours en prouvant sa bonne foi et en s'emparant du verre pour en descendre quelques gorgées. Il le reposa ensuite sur la table de chevet à côté de son lit d'hôpital.

" - A vos ordres docteur.." dit-il à moitié ironique et à moitié conscient qu'il lui disait cela pour son bien.

La discussion prenait un tournant beaucoup trop sérieux et trop compliqué pour qu'il puisse suivre alors que l'alcool coulait encore dans ses veines. Sasha opta finalement pour essayer d'apprendre à connaître un peu plus Orion, pour le peu de temps qu'ils avaient avant qu'il ne plonge dans un profond sommeil. Sans doute les nerfs qui retombaient après toutes ces émotions.

" - Ça te plait la médecine ?" le questionna-t-il.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: