AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:16

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

Si jamais Sasha était bien mon père...nous pourrions...peut être, s'il le veux...apprendre à nous connaitre. Alors je sais bien que nous pourrions jamais rattraper le temps perdu...mais...je ne voulais pas perdre plus de temps ! Si jamais il était vraiment mon père...j'avais envie que l'on apprenne à se connaitre. C'est tout de même incroyable...il avait fallut que je vienne ici pour tomber sur mon géniteur, un géniteur qui n'était pas du tout au courant de ma naissance...encore une fois j'apprends que ma mère m'avait menti. J'aime ma mère, je n'ai pas trop le choix...mais elle a été une mère horrible...une mère qui n'a jamais fait attention à moi, une mère qui ramenait tout un tas de type à la maison, une père qui avait sombré dans la drogue à cause de l'un d'eux...elle n'avait pas été une véritable mère...mais malgré tout cela...elle restait ma mère et quand elle me demandait de l'argent, comme toujours, je lui en donnais...à l'époque elle ne c'était jamais demander où j'avais tout l'argent que j'avais...elle s'en fichais bien de ce que je vendais pour obtenir cette argent, tant que je pouvais lui servir de banque.

Je pose mon regard sur Sasha...et je suis d'accord pour le test ADN, je trouve même cela normal qu'il le demande. Mais avant cela je prends sa tension...elle est élevé...mais c'est normal, après la nuit qu'il vient de passer et l'annonce que je viens de lui faire...cependant, je lui dis qu'il va falloir surveiller, j'allais surveiller, afin d'être sûr qu'il n'est pas d'autre souci de santé. « Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même... je pense aussi que le plus tôt sera le mieux... » j'avais besoin d'être fixer...et lui aussi.

Mais avant de quitter la chambre, je lui fais boire un autre verre d'eau...avec sa gueule de bois, il allait devoir boire de l'eau...et cela lui évitera une déshydratation. Je souris quand il dis "A vos ordres docteur"

Nous étions sortis de la chambre et j'avais trouvé une collègue, je lui explique que j'ai besoin qu'elle nous fasse une prise de sang...que c'est pour le privée, elle me dit alors qu'elle termine la visite d'une patiente et qu'elle nous fais cela. Elle me propose de l'attendre dans la salle d'examen juste à côté. J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure...car c'est une situation...stressante ! Et le faite que Sasha me questionne...permet de me détendre un peu. « Oui beaucoup...je crois bien que j'ai toujours voulu être médecin...enfin...je me suis gravement blessé quand j'étais petit...et quand j'ai vu ses médecins s'occupés de moi...j'ai eu l'impression de voir des supers héros...et j'ai su que c'était cela que je voulais faire...quand je suis devenu interne...je me suis rendu compte qu'être chirurgien était une évidence... »  

   
  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:42

Sasha n'avait rien contre le fait d'apprendre à connaître le jeune interne. Bien évidemment, ils ne pourront pas être aussi fusionnels que le serait un vrai fils et son père, mais peut-être qu'une certaine complicité pourrait voir le jour s'ils apprenaient à se connaître tous les deux. Il ne s'y opposerai pas évidemment, et même même Orion a besoin d'aide, alors l'italien fera en sorte d'agir comme un père l'aurait fait, c'est-à-dire l'aider du mieux qu'il peut. Mais une fois de plus, tout cela n'était que spéculation pour le moment puisqu'ils n'avaient pas la preuve de leur lien de parenté.

Le quadragénaire était plutôt satisfait de voir que son potentiel fils était sur la même longueur d'onde que lui concernant le test ADN. Plus vite il sera fait, plus vite ils seront fixés, mais cette incertitude est difficile à contenir. Sasha imagine un tas de scénarios dans son esprit, et il imagine que le jeune homme doit être également dans le même état que lui.

Le jeune interne conduit Sasha dans la salle d'examen non loin de sa chambre afin qu'on leur fasse le prélèvement. Les deux hommes sont stressés alors pour tenter de rendre la situation un peu moins tendue, l'ancien militaire décide de faire un peu plus ample connaissance. Savoir un petit peu s'il était dans ce milieu par envie, en même temps, quand on connaît le nombre d'années d'études derrière, il faudrait être sacrément barjo pour faire ça sur un coup de tête ! Me récit du jeune homme intrigua Sasha. Il avait été gravement blessé durant son enfance. Il aurait aimé le questionner à ce sujet mais doutait que ce soit le moment propice. Il tenta de mettre ça dans un coin de sa mémoire pour s'en souvient plus tard.

" - C'est toujours fascinant je trouve quand  des personnes arrivent à déclencher une vocation chez les autres de par leur métier."

Encore plus quand il s'agit de médecin, pompier et tout ces métiers qui font que sans eux, il ne resterait plus grand monde sur Terre. Et puis, ça faisait aussi écho à la grosse opération que Sasha avait du subir et à laquelle Nina l'avait forcé à participer.

" - Il te reste combien de temps avant d'être chirurgien ?"

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:49

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

Je savais très bien que nous ne pourrions jamais rattraper le temps perdu...il était perdu ! Je sais aussi que nous ne pourrions pas avoir la même relation qu'un père et un fils qui se connaissent depuis toujours...mais je me dis que s'il est vraiment mon père...j'ai envie de pouvoir construire quelque chose avec lui...je ne sais pas encore quoi...mais ça...l'avenir nous le dira. Je me dis que...même si notre parcours était...atypique...nous pourrions avoir une vrai relation au fil de temps...oui j'en avais envie...bon après je me dis que peut être je me suis trompé...mais j'ai envie de me dire que non...je le sens que je ne me suis pas trompé.

En tout des cas nous sommes d'accord, nous voulions tous les deux faire un test ADN le plus vite possible afin d'être fixer, je ne voulais plus attendre des semaines et des semaines. Normalement il faut attendre deux jours...mais je peux demander un texte accéléré...enfin c'est le même test...mais il est pris en priorité...je travail ici...on peu peut être m'accorder cette petit faveur. Je suis un peu perdu...je me fais des plans en tête...sur ma relation avec cet homme...mais si le test prouve qu'il n'est pas mon père...pour l'un comme pour l'autre...ça serait peut être bizarre !! Peut être que je serais déçu...es ce que lui aussi? Oui ça se bouscule dans ma tête.

Une de mes collègue va nous faire la prise de sang, nous devons l'attendre un peu, donc nous nous rendons dans une salle et nous l'attendons...je suis un peu stressé...non beaucoup stressé ! Heureusement Sasha me pose une question, question à laquelle je réponds. Sur mon envie d'être médecin...petit je les avait vu comme des supers héros...ils m'avaient sauvé la vie à la suite d'un grave accident et après cela...je savais que c'était ce que je voulais faire...devenir médecin. Après le lycée...ça n'avait pas été facile...car je n'avais pas d'argent, mais j'avais trouvé un travail, j'avais eu une petite bourse...et je n'avais fait aucun prêt étudiant. Je souris et je dis alors « C'est...comme une illumination... » après lui aussi faisait un métier intéressant, il était militaire, il protégeait le pays. Il me questionne aussi sur le temps qu'il me reste avant d'être un vrai chirurgien...quand je pourrais voler de mes propre ails. « J'ai encore 4 ans...ça fait encore pas mal d'année... » trop d'année j'ai envie de dire. « Et toi alors? Tu as toujours su que tu voulais être militaire? »     

   
  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 15:51

Si le test ADN qu'ils s'apprêtaient à faire prouvait leur lieu de parenté, Sasha deviendrait le père biologique du jeune interne, pourtant, il n'aura aucun droit sur lui, tant qu'il ne le reconnaissait pas aux yeux de la loi. Bien évidemment, si le résultat était positif, c'est quelque chose qu'il envisagerai de faire à condition d'avoir l'aval du jeune homme. Dans la tête de l'italien, il y avait des tas de questions, des tas de "et si ..." qu'il aurait juré qu'on pouvait voir la fumée au-dessus de son cerveau. Malgré le fait de ne pas vouloir trop se projeter par peur d'être déçu, les deux hommes semblaient sur la même longueur d'onde et il espérait sincèrement qu'il ne se trompait pas, auquel cas, ça risquait d'être compliqué à encaisser pour eux deux.

En attendant la collègue de l'interne, Sasha tenta de faire la conversation, d'une part pour éviter que le silence s'installe et d'autre part, parce que ça leur aiderait sûrement à patienter sans trop réfléchir. Et puis mine de rien, ça lui permettait d'apprendre à le connaître un petit peu.

" - C'est vrai que ça peut faire long, mais visiblement tu fais quelque chose qui te plaît et t'anime de l'intérieur donc ça va vite s'écouler."

Sasha avait toujours en admiration les étudiants en médecine ou dans le domaine de la justice. Les années d'étude étaient nombreuses et il fallait une sacré dose de courage pour tout emmagasiner avant d'aller sur le terrain.

" - Au début j'étais policier mais au bout de deux ans j'ai décidé de m'engager dans l'armée. J'avais besoin d'autre chose que j'ai trouvé en rentrant dans les rangs. Mais ça fait bien longtemps que je ne suis plus sur le terrain maintenant.."

Malgré les années, c'était toujours un souvenir douloureux pour le quadragénaire. Même s'il avait réussi à se relever en se réorientant avec sa concession automobile, il n'en demeurait pas moins qu'il avait toujours en tête ses années de service qui restaient sans doute les meilleures.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:40

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

Il me tardait tellement d'avoir les résultats, j'avais besoin de savoir, besoin de savoir si l'homme en face de moi était mon père. Si s'était le cas...es ce que nous pourrions...apprendre à mieux nous connaitre? Si s'était le cas j'en aurais envie...alors certes...ils nous manqueraient 26 ans...mais j'aimerais construire une relation avec lui...si s'est positif. Je pense alors à ma mère...es ce que je lui dirais? Non sans doute pas, je n'avais pas du tout envie qu'elle vienne mettre le bordèle dans la vie de Sasha...j'ai une mère...particulière, elle l'avait toujours été...elle avait des soucis et je ne voulais pas que...qu'elle débarque ici. Je me posais tellement de question, mon cerveau était...en plein de travail...je sais très bien qu'avec des "si" on refait le monde, mais une part de moi se demande ce que je serais devenu si ma mère avait parlé de sa grossesse, de ma naissance à cet homme...es ce qu'il aurait assumé? Ou alors les choses n'auraient pas été différentes? Es ce que ma vie aurait été plus heureuse? Oui je me pose pleins de questions.

Si moi j'ai pleins de questions en tête, lui dois en avoir tout autant...mais je crois que nous n'osons pas encore...car rien n'est sûr...même si je ne me dis que je ne me suis pas tromper...il faut des preuves ADN pour être sûr. Alors que nous attendons ma collègue, il me questionne...bon au moins nous ne restons pas sans rien dire...mais je me dis que dans sa tête...sa doit être comme dans la mienne. Il me questionne sur mon choix de carrière...un choix que je ne regrette pas, un choix...qui m'était destiné je crois bien. Je lui souris et je dis alors « Oui ça passe trop vite...une part de moi a hâte de...voler de mes propres...mais une autre part à un peu peur... » une fois titulaire...tout change !

Puis je le questionne sur son choix de carrière...il était militaire...il avait mis sa vie en danger, pour...protégé notre pays, je trouvais cela tellement courageux. Je l'écoute me parler, il avait d'abord été flic...avant de rentré dans l'armée...il me dit aussi que cela fais longtemps qu'il n'est plus sur le terrain, je lui demande alors « Cela te manque parfois? » j'avais entendu que certains militaire à la "retraite" était en manque de terrain parfois. Je pense alors à un patient qui vient souvent, le terrain lui manque, il avait été dans la Navy et il nous parlait toujours des ses souvenirs avec passion. « Tu travail dans quoi maintenant? »         

   
  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:30

Sasha ignorait si le test ADN allait confirmer ce qu'ils pensaient et espéraient au plus profond d'eux même. Même si le test allait déterminer leur lien de parenté et les potentielles actions qui allait en découler, ça allait aussi impacter leur vie respective. L'italien qui avait toujours souhaité fonder sa propre famille, il pourrait enfin dire qu'il avait un fils, même s'il allait falloir du temps pour qu'ils puissent apprendre à se connaître, à se faire confiance. Ça sera long mais visiblement, c'est l'axe qu'ils souhaitent prendre tous les deux, c'est déjà une bonne chose !

En attendant que la collègue du jeune homme ne revienne avec le matériel nécessaire pour le prélèvement, afin d'éviter tout silence pesant, l'ancien militaire décida d'en apprendre un peu plus sur celui qui était probablement son fils. En tout cas, en le voyant ainsi, si tel était le cas, il en était plutôt fier. Il n'avait pas participé à son éducation ou assisté à tous les événements importants dans sa vie, mais ça n'empêche qu'il avait quand même quelques gènes italiens en lui et cette pensée arracha un sourire à Sasha. Orion semble être tout aussi sportif que l'était Sasha à une époque, les choses avaient quelques peu évoluées aujourd'hui, même s'il faisait toujours un peu de sport, mais moins souvent et de manière moins assidue qu'auparavant.

" - Je comprends, ça doit être un sacré changement de devenir titulaire et en même temps, ça apporte aussi la sécurité qui va avec le titre, disons que c'est un mal pour un bien !"

Il n'y connaissait pas grand chose, mais il savait dans les grandes lignes que les titulaires avaient plus de sécurité d'emploi que les internes, et puis peut-être qu'il pourra même choisir l'hôpital dans lequel il souhaite exercer.

" - Ça sera mentir si je te disais que ça ne me manque pas. Il n'y a pas un seul jour qui passe sans que j'y pense.." avoua-t-il l'air triste " -  A une période j'avais même envisagé de renfiler l'uniforme mais c'est vite tombé à l'eau, entre mes problèmes de santé et mon âge, c'était purement utopique que d'espérer.."

Un espoir demeurait au fond de lui, il le nourrissait toujours autant qu'il l'effrayait, même s'il n'allait pas l'avouer devant ce jeune homme.

" - J'ai monté ma concession automobile dont je suis le mécano, le commercial et le gérant selon les jours et les besoins."

Même si ce n'était pas son rêve premier il était tout de même fier d'avoir réussi à faire tout ça.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:21

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

J'avais laisser tomber l'idée de retrouver mon père depuis des années...pendant très longtemps j'avais posé des questions à ma mère...mais elle n'avait jamais répondu à mes questions, elle me disait tout simplement qu'il n'avais jamais voulu de moi...donc vers 15 ans je m'étais fais une raison. Mais c'est en ne cherchant pas que j'étais tombé sur un homme qui pourrait bien être mon père biologique et pour la première fois ma mère avait répondu à mes questions...mais bon...elle était pas dans un état normal quand je l'avais eu au téléphone...donc il me fallait plus que les dire de ma mère. Sasha était en face de moi et j'essayais de le regarder, j'essayais de voir des traits similaire...des mimique...sans être sûr qu'il s'agissait de mon père, j'étais déjà à la recherche d'une ressemble, en plus d'une tâche de naissance. A l'intérieure j'étais comme un gamin ! J'avais envie qu'il soit mon père ! Alors certes il allait nous falloir du temps pour apprendre à nous connaitre...mais si les test confirmais qu'il s'agissait de mon père, j'étais prêt à prendre ce temps...et lui aussi.

Alors que nous attendons ma collègue, pour le prélèvement...Sasha me parle et je suis ravis qu'il le fasse...j'étais assez nerveux...j'étais peut être en face de mon père...cet homme que j'avais toujours eu envie de rencontrer. Je lui parle donc un peu de moi...en survol...je me dis que nous aurions tout le temps pour faire connaissance...bon je ne savais pas si j'étais prêt à tout lui dire...il y a des choses...comme...ce que j'ai fais pour payer mes études de médecine...les violents petits amis de ma mère...ça...s'était encore compliqué ! Mais pour moi ce n'était pas important, ça n'avait été que des petites étapes de ma vie. « Oui une sécurité et aussi...une belle indépendance, avoir une véritable valeur en tant que chirurgien...si je peux dire...mais...on ne peux compter sur soit, il n'y aura plus personne derrière nous...et ça fait un peu peur... » c'est bien pour cela qu'il y a tant d'années, là tout de suite je n'étais pas prêt, mais dans quelques années...je le serais sans aucun doute.

Curieux je le questionne aussi, j'écoute ce qu'il me dit et je pause de nouveau des questions. Il a été militaire...je suis admiratif ! Je lui demande si ce travail lui manque. J'écoute sa réponse...il avait l'air de vraiment être passionné par son travail...je le vois aussi triste d'en parler...de ne plus pouvoir exercer son travail...je suis alors curieux « Et tu as déjà pensé à ne faire que de l'instruction? » oui "apprendre" aux jeunes militaire...certes ce n'est pas pareil...mais...il aurait quand même un pied à l'intérieure.

Je lui demande alors ce qu'il fait actuellement, il me parle de concession automobile, de ce qu'il y fait...j'aime bien les voiture, j'adore même...mais je ne serais pas du tout réparer une voiture. « Houa ça te fait plein de casquette...tu ne dois pas souffler souvent dans la journée... » j'en suis même sûr.

Ma collègue reviens avec le matériel qu'il faut. Elle fait d'abord un prélèvement à Sasha et après c'est à mon tour. Le test est rapide. Elle nous avait fait un test salivaire...je connais, c'est tout aussi efficace, les résultat arrive rapidement...elle nous prévient qu'il faut 24h...donc demain à la même heure...je suis un peu angoisser, cela doit ce voir, car elle me dit avec un sourire qu'elle peux me les avoir pour dans la nuit.

  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:16

Il y a des personnes qui sentent un désir de paternité au plus profond d'eux-même sans savoir pourquoi. Sasha faisait partie de celles-ci, fonder une famille avait toujours été un objectif dans sa vie, malheureusement aucune femme ne lui avait permis d'exaucer ce vœu. Bien sûr, il y avait eu Anna, mais désormais c'était du passé, son divorce lui rappelait tous les jours qu'il ne serait jamais père vu son âge grandissant et l'absence de compagne a ses côtés. Il avait commencé à se faire une raison, et comme par hasard, c'était à cet instant qu'il avait appris l'existence de son potentiel fils. Un coup du destin ? Peut-être. Bien évidemment, l'italien avait conscience que si le test s'avérait être positif, ça ne ressemblerait à rien à ce qu'il s'était imaginé. Il ne pourra pas assister à ses premiers mots, ses premiers pas, ses premiers amours. Mais au fond, savoir que quelqu'un avait son sang qui coulait dans ses veines c'était déjà une sacré nouvelle pour le quadragénaire.

Les deux hommes étaient stressés alors autant en profiter pour combler ce silence qui s'était installé entre eux avant qu'il ne devienne trop gênant. Il le questionne sur sa vie, sur ses ambitions, une conversation plutôt bateau en soi, mais ça aidait à se concentrer sur autre chose l'instant que sa collègue ne revienne avec le test. Il l'écoute avec attention, il aime son métier ça se voit, tout comme lui avait pu aimer le sien avant sa reconversion.

" - C'est pour ça que vous avez autant d'années d'études avec une grande expérience du terrain, ça permet aussi de voir un maximum de choses pour être préparé le jour J."

C'est vrai que l'on dit que tout le monde à le droit de faire des erreurs, dans le cas présent, un chirurgien ou tout autre médecin présent dans cet hôpital avait la vie de ses patients entre ses mains, et les familles espéraient bien qu'il ne fasse pas d'erreur, c'est pour cela qu'ils étaient préparés au maximum avec toutes leurs années d'étude et de pratique avant d'être livré à eux-même. Les erreurs c'était maintenant qu'il fallait les faire, même même malgré tout, l'erreur reste humaine et l'environnement parfois anxiogène pouvait en provoquer plus vite que l'on ne souhaitait.

" - Non.. Qui voudrait d'un vieil schnock comme moi.. A part faire de l'administratif, je ne suis vraiment bon à grand chose tu sais.."

Sasha n'avait pas réellement de complexe sur son âge, même si ses cheveux grisonnants ainsi que sa barbe qui blanchâtre prouvait son âge avancé, il était plutôt complexé par sa vie en global. Il n'avait pas de femme, enfin la vérité était plutôt qu'il n'en avait plus, il n'avait pas d'enfant, il gagnait bien sa vie mais ce n'était pas la carrière de rêve dont il avait toujours rêvé. Il y avait tellement de choses qui n'allaient pas, il avait l'impression d'avoir loupé toutes les étapes importantes de sa vie, et ce n'est plus à quasiment cinquante ans qu'il pourrait se rattraper.

" - J'aime travailler ça permet de m'occuper l'esprit." fit-il en souriant avant de poursuivre " - En vrai, il y a quelques temps j'étais seul pour tout gérer, aujourd'hui, un peu contraint et forcé j'ai des personnes qui peuvent m'épauler, suite à mon opération j'ai dû délégué une partie de mon travail parce que je n'étais pas capable de le faire. Aujourd'hui ça va mieux, mais c'est toujours compliqué de délégué quand il s'agit de notre bébé.."

La collègue de l'interne vient leur faire le test tout en leur annonçant qu'ils auraient le résultat dans la nuit. Malgré la fatigue qui accablait l'italien, il savait qu'il n'allait que très peu dormir voire pas du tout, tout ça allait tourner dans sa tête jusqu'à ce qu'il soit fixé sur son lien de parenté avec ce jeune homme.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:37

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

Fondé une famille...ma propre famille...es ce que j'y avait déjà pensé? Oui bien entendu, mais je m'étais rapidement dit que...ce n'était pas pour moi. Je n'avais pas eu de vie de famille...mon père je ne l'avais jamais connu et ma mère...j'aurais aimé de pas la connaitre, elle avait pourri ma vie en quelques sorte ! Et je m'étais mis en tête que je ferais peut être pareil avec mes enfants... ou alors que je les abandonnerais, comme mon père l'avait fait avec moi. Seulement voilà, j'avais appris par ma père que finalement mon père ne m'avait jamais abandoné...il n'était tout simplement pas au courant de ma venu au monde. Je regarde l'homme en face de moi...il y avait de forte chance que cet homme ce soit lui...j'avais tellement de question...mais je voulais attendre d'être sûr que ce soit lui. Si le test était positif...une part de moi ce dit...que je ne serais plus seul...l'autre part est triste...triste que le temps perdu...ne puisse pas être rattrapé...mais il y avait des choses à crée.

J'étais très stressé et heureusement, Sasha me parle...du coup je me détend. Il ne me pose pas encore des questions trop privée, s'il est mon père, nous aurions le temps pour cela. Il me questionne...professionnellement parlant...je lui réponds...et je me rends compte que je n'ai aucune mal à parler avec lui. Je souris et je lui dis « Oui...toutes ces années ne sont pas de trop...mais elles sont tellement stressante...et...pleine de rivalité... » et pas qu'un peu !! Nous sommes amis les uns avec les autres, mais aussi...rivaux.

Puis c'est à son tour de ma parler de lui, de sa carrière...il avait été dans l'armée...je suis impressionné ! Il avait une véritable passion pour l'armée...houa ! « Oh ne te dévalorise pas comme cela...je trouve impressionnant ce que tu as fais...les héros de notre pays... » s'était clairement cela ! S'était grâce à eux que l'on pouvait dormir tranquille, car ils veillaient à notre sécurité.

Je suis rassuré de savoir qu'il a délégué...il avait subit une opération importante, il devait faire attention à sa santé ! « Et c'est une bonne chose de délégué ! Tu peux prendre soin de toi comme cela... » et il n'y a pas que le médecin qui parle. « ...et tu est satisfait des personnes que tu a engagé? »

Puis ma collègue arrive pour nous faire le test...bon nous n'aurons les résultats que dans quelques heures...dans la nuit...l'attente va être longue ! Je n'étais pas des plus patient et j'avais hâte d'avoir des réponses. Je regarde Sasha...il me tardait de savoir si cet homme était mon père.  

  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:39

Il tenta d'en savoir un peu plus sur ses envies de devenir médecin, ce qui l'avait poussé dans cette voie. Était-ce une vocation ou juste un rêve de gosse qu'il était en train de réaliser ? Orion semblait heureux de faire ce métier, même si ce n'était pas de tout repos, ses yeux étaient remplis d'étoiles lorsqu'il évoquait ses missions quotidiennes.

" - Je comprends, il doit y en avoir qui n'hésitent pas à cracher dans le dos des autres tout ça pour se faire bien voir, je t'avoue que je n'aurai jamais pu évoluer dans un tel environnement.."

L'armée c'était tout autre chose, bien sûr qu'il y avait certaines fois où on les mettait en compétition, mais c'était afin de faire ressentir le meilleur d'eux-même. Le reste du temps, ce n'était que de l'entraide entre les membres d'un même bataillon, et c'est cet état d'esprit que Sasha avait toujours apprécié ! La médecine c'est un peu comme la finance, un monde de requin où seul celui qui osera écraser les autres pourra obtenir la meilleure place.

" - Mais tu aimes ça, ça se voit quand tu en parles, alors je n'ai aucun doute quant au fait que tu sois également très doué ! Puis finalement, j'ai été un bon exercice pour apprendre à gérer un patient pas commode !" fit-il en souriant largement à sa remarque.

On enchaîne ensuite sur son métier à lui, enfin, son ancien métier puis ensuite, celui actuel.

" - Pour dire vrai, je n'ai jamais pris le temps de prendre soin de moi, j'ai toujours vécu que pour mon travail, que ce soit à l'armée ou après. Ça m'a d'ailleurs valu le prix de perdre ma femme.."

Sasha s'était toujours donné à 100% dans tout ce qu'il faisait, il ne connaissait pas vraiment la demi-mesure et il en avait parfois payé le prix fort.

" - Oui, j'ai eu beaucoup de mal à lâcher du mou, mais j'ai trouvé une assistante en or qui est elle aussi une ancienne militaire alors du coup je suppose que sur ce coup-là je ne pouvais pas rêver mieux."

Le test fait, ce n'est désormais plus qu'une question de patience. Et d'ailleurs, l'italien commence à sentir la fatigue l'envahir, sans doute le contre-coup de sa gueule de bois et du doliprane qu'il a pris pour soulager sa migraine.

" - Est-ce que ça te dérange pas si je me repose quelques temps.. ?"

Il avait l'impression de le mettre à la porte et de le laisser seul, et ça ne lui plaisait guère, mais il se sentait épuisé et ses yeux parlaient pour lui.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 21:54

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

Parler de mon travail...je pourrais le faire pendant des heures et des heures ! Ce n'était pas seulement un rêve de gamin...s'était...ce pour quoi j'étais fais...tout simplement ! Je parle donc à Sasha de mes études, puis de mon travail à l'hôpital, je ne rentre pas dans les détails, pas pour le moment, je lui parle des grande lignes. Je lui parle aussi de la rivalité...il y en a...bien plus qu'on ne le pense ! Je regarde Sasha et je lui dis « Effectivement...tous les coups bas sont permis...on veux tous la même chose mais...à la fin...il n'y aura pas de la place pour tout le monde... » j'ai de la chance, la chance de ne pas être quelqu'un qui se laisse faire, qui se laisse marcher sur les pieds ! Je n'hésite pas à prendre une place, je ne reste pas discrètement dans mon coin...dans un monde de requin...il faut être un requin. Je souris quand Sasha me dit que cela se vois dans mes yeux que j'aime ce que je fais...oui...j'ai l'impression de vivre pour cela. Je rigole quand il parle d'avoir été un bon exercice pour apprendre à gérer les patients peu commodes. « Oh je te rassure...il y a pire que toi... » je souris.

Il me parle ensuite de son travail, son ancien métier, il avait été militaire et son travail actuel...il avait son propre garage. Je le regarde quand il me dit qu'il n'a vécu que pour son travail...là nous nous ressemblons...et quand il dit qu'il en a même perdu sa femme...je me mets à sa place...moi aussi j'avais sacrifié beaucoup de chose pour mon travail...parfois je passais même à côté d'une vie privée...en passant tout mon temps ici. Je regarde Sasha et je lui dis « Tu regrette d'avoir...sacrifié ta vie privée? »

« Et comme cela tu peux prendre du temps pour toi...te reposer... » il en avait besoin, médicalement parlant, il devait se poser un peu !! Puis ma collègue nous fait le test et nous dis que les résultats seront là ce soir...cela me parait une éternité !! Nous allons devoir prendre notre mal en patience...j'allais m'occuper le plus possible, pour que le temps passe vite. Sasha me demande alors "Est-ce que ça te dérange pas si je me repose quelques temps.. ?" je le regarde et je lui dis « Non pas du tout...repose toi...puis de mon côté...j'ai des choses qui m'attendent... »

[plusieurs heures plus tard]

J'avais eu du mal à me concentrer sur mon travail, mais je n'avais fais aucune faute, j'avais assuré...mais parfois je me perdais dans mes pensés...je pensais à Sasha...mon père...enfin rien n'était encore sûr ! Je pense aussi à ce que pourrais donner des résultats négatifs...je pense que je serais bien déçu...trop déçu...car...je m'étais fais à l'idée qu'il était mon père...mon père biologique, un père qui n'avait pas su qu'il avait un fils...ma mère lui avait menti...puis elle m'avait menti...je lui en veux tellement et je lui avais dis...elle m'avait demandé si j'allais quand même lui faire un virement. Lui donner de l'argent...c'est ce que je faisais depuis tellement de temps...et quand j'étais plus jeune, jamais elle ne s'était posé la question sur "où j'ai eu l'argent...autant d'argent"

Je suis en train de visiter des patients, quand ma collègue arrive avec une enveloppe, me disant que les résultats sont là, je prends l'enveloppe et je la remercie...puis pendant une fraction de seconde...je reste là...sans rien dire...jusqu'à ce que mon patient me demande "vous allez bien docteur?" je reviens sur Terre et je lui dis que oui...je lui dis aussi que je viendrais le voir des le lendemain matin.

Je quitte la chambre du patient et je suis perdu pendant un moment...je ne sais pas où aller...je ne sais plus où je suis...je secoue un peu la tête et je me dirige vers la chambre de Sasha. Une fois devant, je reste devant...sans rien faire...je souffle et je toc.


  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:35

Il y a certains métiers que Sasha ne se voyait pas faire du tout, médecin en faisait parti, du moins avant que la titularisation aie lieu, tout comme le milieu de la justice ou de la banque, il y a beaucoup trop de requins dans ces domaines, et même si l'italien a un caractère bien trempé, devoir se battre tous les jours pour prouver ce que mon vaut, c'était éreintant. C'est aussi pour ça que l'armée lui manquait, cette entraide entre les soldats, tout n'était que bienveillance.

" - Oh je n'en doute pas que certains me surpassent largement !" fit-il en rigolant.

Il n'était pas facile à vivre, mais il n'était pas non plus le pire des pires. Et puis comme on dit, il y a toujours pire ailleurs. Sasha évoque sa vie passé sur le terrain, ses absences à répétition qui avait causé la lassitude d'Anna et ce moment d'égarement qui avait lis fin à leur mariage. Alors oui, il regrettait, s'il pouvait recommencer, il le ferait sans doute autrement, mais le passé c'est le passé et il ne peut plus rien y changer malheureusement.

" - Oui je regrette, si j'avais pu le faire autrement je l'aurai sans doute fait, même si mon métier a toujours été mon carburant, il faut parfois savoir prioriser certaines choses, ce que je n'ai pas su faire. Alors ma femme s'est lassée et à trouver quelqu'un qui avait du temps à lui consacrer, contrairement à moi.."

Ce que le quadragénaire avait omis de dire, c'est que cette personne en question n'était autre que son meilleur ami de l'époque. Après avoir évoqué ces souvenirs pas forcément très joyeux, le patient sentit la fatigue l'envahir, il en informa le jeune interne qui quitta sa chambre pour vaquer à ses occupations, ce n'est que quelques heures plus tard qu'il revient le voir. Sasha ouvrait à peine les yeux, secoué par un cauchemar qui avait eu raison de son sommeil. Ou bien peut-être était-ce aussi le fait que le jeune homme ai toqué à la porte qui l'a extrait de son sommeil ? En voyant sa mine fermée, il s'inquiéta. Avait-il eu les résultats ? Il n'était pas son père biologique ?

" - Tu as presque une tête encore pire que la mienne. Tu veux t'asseoir ?" questionna-t-il en se décalant légèrement dans son lit pour lui faire une place. " - Je ne sais pas trop comment je dois interpréter cette tête d'enterrement.."

Et si ça se trouve, ça n'avait aucun rapport avec lui, peut-être qu'il avait perdu un patient ou que les heures qu'il avait enchaîné après son départ de sa chambre avaient été dures. Tout cela n'était que des suppositions.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 9:47

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

Je ne pensais pas du tout devoir me "battre" pour devenir chirurgien, mais depuis le début de mes études...j'avais bel et bien dû me battre ! La fac de médecine c'est dure, on nous mets la pression et au début je me disais que s'était assez cruel...mais je me suis vite rendu compte que s'était pour mieux nous préparer pour la suite ! Car les études, s'était des douces vacances face à ce qui nous attendait une fois en poste. J'en parle avec Sasha, de cette compétition, de cette pression...des coups bas ! Puis nous parlons des patients...des patients qui nous donne du fil à retordre, bien que Sasha nous donne parfois bien des soucis, je lui dis en riant, qu'il n'est pas le pire patient que je connaisse. Nous en rions.

Puis il me parle un peu de sa vie, de son ancien métier...il avait été militaire ! J'en suis impressionné ! Il me parle aussi du faite que son travail lui avait fait perdre sa femme...je suis triste d'entendre cela...surtout qu'il en parle avec émotion...il avait dû en souffrir. Curieux, peut être trop, je lui demande s'il regrette d'avoir sacrifié sa vie privée...il me dit que oui...il me dit que sa femme avait trouvé...une autre personne...ne personne qui avait du temps pour elle...pas cool la femme ! Pour le coup...je ne comprends pas...c'est triste...quitter la personne que l'on aime de la sorte...pour partir avec un autre. Je pousse la curiosité et je lui demande « Et une fois revenu à la vie civil...tu n'a jamais...voulu...rencontré quelqu'un? »

Après cela, nous allons faire le fameux test génétique et après je retourne à mon travail...nous aurons les réponses dans quelques heures. Bien que je sois concentré au travail, je ne peux m'empêcher de penser aux résultats et je me dis que Sasha doit surement être dans le même état que moi. Il le tarde que les heures s'écoulent...j'ai besoin de réponse...de véritable réponse.

[plusieurs heures plus tard]

Puis les résultats arrivent enfin...enveloppe à la main, je me dirige vers la chambre de Sasha...bien entendu je n'ai pas regardé le contenu...bien que j'ai hâte...une petite part à peur...peur que ce soit...négatif ! Oui...peut que cela soit négatif ! Sasha me dit que je peux entré, chose que je fais...je suis un peu perdu dans mes pensées...un peu beaucoup ! « Oui...je crois que j'en ai besoin... » besoin de m'assoir. Je me dirige vers le lit et je me pose...es ce que cela me fait du bien? Pas spécialement, mais au moins je suis assis. Sasha me dit alors " - Je ne sais pas trop comment je dois interpréter cette tête d'enterrement.." je le regarde et je lui montre l'enveloppe « Je ne l'ai pas ouverte... » je ne voulais pas le faire tout seul. Nous nous décidons à ouvrir enfin cette enveloppe !!! Je lis les résultat...elle ne passe pas par 4 chemins...c'est clair est précis...je la donne à Sasha où il peut lire, entre divers formules que seul les médecins comprenne "PATERNITÉ CONFIRMÉE"

Es ce que je suis content? Oui !! Je viens de retrouver mon père biologique, donc le résultat ne me déçois pas du tout !!! Bien au contraire !! Un sourire s'affiche même sur mes lèvres...mais j'attends la réaction de Sasha, maintenant que c'est...vrai.
       


  
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:52

Sasha ne pensait autant échanger avec le jeune homme alors qu'il était arrivé ici pour tout autre chose à la base, comme quoi il n'y a pas de situation plus propice que d'autres. Les deux hommes avaient évoqué pas mal de sujets ensemble, comme deux personnes qui essayent d'apprendre à se connaître. Il souria en entendant sa remarque concernant le fait que Sasha n'est pas chercher à refaire sa vie après son divorce.

" - Je pense que tu es encore trop jeune pour comprendre réellement, mais quand tu passes toute ta vie avec une personne, que tu partages tout avec elle, les bonnes comme les mauvaises choses ça te lie d'une manière très particulière. Tout comme un mariage n'est pas un acte à prendre à la légère. Alors non, je n'ai jamais eu l'envie de trouver une autre personne pour la remplacer parce qu'elle a toujours eu une place privilégié et que je n'avais pas l'envie de me consoler avec une inconnue de passage." Oui c'est totalement une phrase de vieux, et c'est ce qu'est Sasha après tout, sa jeunesse est derrière lui désormais.

Bien sûr qu'il avait quelques relations sans lendemain, toujours consenties, parce qu'il a aussi des besoins malgré son âge. Il a également eu quelques relations qui ont duré quelques semaines voire mois, mais rien de sérieux sur le long terme, ni même en terme d'engagement. Sasha aimait sa femme malgré la peine qu'elle lui avait causé, il avait également ses torts dans cette histoire mais tout cela prendrait trop de temps de lui expliquer ici et maintenant, et puis, il n'en avait toujours simplement pas le courage. A la fin de sa tirade, sa collègue leur fait le prélèvement et l'ancien militaire ne pas longtemps à sombrer dans les bras de Morphée une fois que le jeune homme a quitté sa chambre.

Il fut réveillé par une personne qui venait de toquer à sa porte, l'esprit encore embrumé par tout ce qui s'était passé ainsi que la situation dans laquelle il s'était retrouvé avec son potentiel fils, tout cela ne l'aidait pas à avoir l'esprit clair. Au vu de la tête blanchâtre de l'interne, il lui propose de s'installer sur le lit, il ne manquerai plus qu'il fasse un malaise ! Un sourire se dessina très légérement sur ses lèvres tandis qu'il lui annonça ne pas avoir les résultats, c'était aimable à lui et en même temps l'acte était presque symbolique. En cas de bonne ou de mauvaise nouvelle, les deux hommes devront partager cela ensemble. Son interlocuteur lui tente la lettre pour qu'il puisse la lire à son tour, il ne comprenait rien à tout ce charabia, la seule chose qui était lisible et compréhensible pour lui était la phrase de la fin "paternité confirmée". Alors ça y est, c'était acté, Sasha était officiellement père, ce n'était pas vraiment de la manière dont il se l'était imaginé, mais il était père.

" - Pas trop déçu ? Sache que tu n'as pas vraiment tiré le meilleur lot..." fit-il en ricanant lui-même à cette auto-dénigration.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:07

Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour
— with  @Sasha Lazzio   

Je ne pensais pas autant parler avec Sasha, mais je m'étais finalement posé dans la chambre avec lui et nous avions commencé à parler...de plein de chose et même de chose un peu personnel...sans trop que ce soit personnel, mais bon...nous ne faisons pas que parler de la pluie et du beau temps ! Il me parle de sa femme, de son divorce...je me montre curieux et je lui demande s'il n'a pas voulu refaire sa vie...avec une autre femme. J'écoute ce qu'il me dit, je l'écoute avec attention...et je me rends compte ou alors je me dis qu'il est peut être encore amoureux de son ex femme...la façon dont il en parle...je trouve cela beau ! L'amour comme cela ! J'avais eu quelques histoire, même depuis mon arrivé en ville, mais jamais rien de sérieux...je mettais tout mon temps dans mon travail...parfois j'avais fais des belles rencontres et je m'étais dis que cela pourrais aller plus loin...mais...j'avais privilégier mon travail. Je regarde Sasha et je lui dis « Aimé de la sorte...je trouve cela beau... »

Après avoir discuté un bon moment avec lui, je le laisse se repose et je vague à mes occupations...mais je ne suis pas des plus concentré...je ne peux m'empêcher de pensez au résultat des tests...au faite que cela puisse être négatif...je pense que...ça me ferais un pincement au coeur, car dans ma tête, il était certains que j'avais retrouvé mon père...mon père biologique...pour moi s'était une évidence ! Je me reconcentre sur le travail, je n'ai pas le droit d'être ailleurs, donc j'essaie de faire le vide dans ma tête...j'y arrive...pendant un moment !

Puis le moment d'aller chercher les résultats est arrivé...j'ai le coeur qui bat à 100% ! Une fois l'enveloppe en main...je ne l'ouvre pas, je préfère le faire en présence de Sasha. Quand j'arrive dans la chambre...je le réveil...je lui montre l'enveloppe. Je m'assoie sur le lit et l'enveloppe est ouverte...je vois enfin le résultat...je tends l'enveloppe à Sasha...houa !! J'étais assis à côté de mon père ! Un père auquel j'avais pensé toute ma vie...ma mère m'avait menti à son sujet...je regarde Sasha quand il me dit " - Pas trop déçu ? Sache que tu n'as pas vraiment tiré le meilleur lot..." je rigole et je lui dis « Non...pas déçu du tout...et toi? » oui après tout...il apprends du jour au lendemain qu'il est le papa d'un garçon de 26 ans !!!    
       
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: