AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasha Lazzio
Sasha Lazzio
ONGLET 1
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 3 Ca300f114c8987c8fc60cc317cce1c6c98f67e25
○ âge : 50 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et célibataire.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire

Awards:


○ posts : 1356
○ points : 75
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ DC : Tani Cordell et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et Lizzou (sign).
○ inscrit le : 11/02/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] (#)   Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel] - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:20

Sasha s'était confié sur pas mal de sujets, c'était sans doute l'une des fois où il avait le plus parlé de lui, il n'était pas très adepte de ce genre de conversation, où il était le sujet principal, mais si ce jeune homme était réellement son fils, ils allaient sans doute devoir se confier sur certains aspects de leur vie tôt ou tard. Et puis, son ancien métier, sa boîte et son divorce n'était un secret pour personne, alors inutile de lui cacher des choses. De toute manière, il en savait déjà beaucoup sur lui rien qu'en lisant le dossier médical dans lequel figurait pas mal d'informations le concernant.

" - Je ne vais pas faire dans l'originalité, c'est même assez cliché en vérité, mais oui c'est magnifique. Aussi bien parce que c'est la plus belle chose qui peut t'arriver, mais c'est aussi la pire quand tout s'effondre."

Donner son coeur à une personne et être liée à elle jusqu'à la fin de ses jours, c'est une preuve d'amour énorme, mais quand tout se finit, les dégâts sont considérables et il avait failli ne pas s'en relever. S'il n'était pas venu s'installer à Island Bay après son divorce, il n'était pas certain qu'il aurait réussi à remonter ne serait-ce qu'un minimum la pente.

" - Je te souhaite de rencontrer cette personne, à moins que tu l'as peut-être déjà rencontré." fit-il avec u  sourire à son potentiel fils.

C'était une manière de l'encourager et en même temps, de le questionner un peu sur sa vie amoureuse sans trop le faire de front pour éviter de le brusquer. L'italien était curieux, il souhaitait en savoir un peu sur le jeune homme.

Sasha avait finit par sombrer dans les bras de Morphée et n'en sortir que bien plus tard, quand l'interne était revenu dans sa chambre avec la lettre. Le moment de vérité a sonné. Il est bel et bien son fils.

" - Et bien j'ai toujours souhaité fonder une famille, mais je n'imaginais pas les choses sous cet angle-là..." avoua-t-il dans un premier temps avant de poursuivre, se rendant compte que son discours pouvait être perçu de manière assez péjorative " - Certains diront que c'est la belle vie, j'ai évité les réveils en pleine nuit, les allers retours chez le médecin et les changements de couches. Malgré le fait que j'ai loupé tous les magnifiques moments d'un enfant qui grandit et apprend les choses de la vie. Malgré tout, je suis heureux." finit-il par avouer, réellement content par la situation dans laquelle il se retrouvait actuellement.

_________________

Come back to me

If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les masques tombent, la vérité éclate au grand jour [Feat. Orion O'Donnel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: