AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 you matter to me (charli)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
you matter to me (charli) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2243
○ points : 335
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you matter to me (charli) (#)   you matter to me (charli) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
you matter to me
(sofia & charli)

Voir Sofia agir comme ça, c'est plaisant. Car même si elle n'est pas venue jusqu'à moi avant, qu'elle n'en a pas eu le courage, je me rends compte par ses gestes que c'est quelque chose qui compte tout de même pour elle. Est-ce vieux-jeu ? Peut-être un peu. Mais parfois, ça ne fait pas de mal et loin de moi l'envie de m'en plaindre aujourd'hui – surtout aujourd'hui. C'est dingue comment les choses peuvent changer parfois. Avant, je faisais partie de ceux qui considéraient la Saint-Valentin comme une fête commerciale. Mais pas là. Là, j'espérais un signe et par chance, il est arrivé. Pour cela, je pourrais vouloir me mettre sur mon trente-et-un et proposer LA soirée à Sofia. Néanmoins, ce n'est pas exactement ce qui se passe. Rester ici, dans cette villa vide me parle plus que de sortir. Est-ce grave ? Par chance, cette idée semble plaire à la jeune femme. « C'est vrai. Tu pourrais aussi m'aider à faire un choix. J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous. » Dis-je, au sujet des centres de soins. Ce n'est pas son domaine d'expertise. En réalité, elle n'y connaît peut-être même pas grand-chose sur les troubles alimentaires, mais si personne ne m'aide, alors je risque de faire un tirage au sort et je doute que ce soit la meilleure des idées. Bien sûr, elle peut refuser, je verrais alors avec Iggy si elle a une préférence. Néanmoins, pour savoir cela, je devrais attendre un peu, puisque la brune change soudainement de sujet pour me faire un compliment. « Merci. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je continue de l'écouter. Si elle est habillée comme cela, c'était pour gagner mes faveurs. Elle craignait de se faire claquer la porte au nez sinon – c'est sûr que là, nous sommes bien loin de sa tenue d'hôpital. « Ce n'est pas vraiment mon genre. » Quoique.. avec certaines personnes, je serais capable de leur refermer la porte au nez avant même d'entendre ce qu'ils ont à dire. Par chance, elles sont rares. « Mais je prends note de l'intention. » Elle ignorait comment les choses se passeraient et pourtant, elle a pris le temps de s'apprêter pour moi. Il aurait quand même été dommage que ces efforts soient faits pour rien. Doucement, elle commence à jouer avec une mèche de mes cheveux et mon regard planté dans le sien, je me sens revivre. J'ai l'impression de pétiller de nouveau, d'avoir retrouvé un certain éclat dans mes yeux. L'amour ? Qui sait. La dernière phrase qu'elle prononce m'arrache un sourire, plus large que les précédents. Je n'ai pas le temps de lui répondre que déjà, elle réduit la distance entre nous et dépose ses lèvres contre les miennes. La dernière fois où ce contact s'est produit remonte à plusieurs semaines et ce n'est que maintenant que je le réalise. C'était le jour de notre rupture pour être précise. Finalement, on pourrait presque dire que la boucle est bouclée. « Tu m'as manqué aussi. » Mon front collé contre le sien, je me rapproche de nouveau d'elle et lui offre, à mon tour, un baiser un peu plus langoureux cette fois-ci. Qu'est-ce qui se serait passé si je ne m'étais pas retrouvée aux urgences ? Nous ne le saurons sûrement jamais, mais il faut maintenant mettre cela derrière nous. Oublier et avancer, car l’important est là : nous nous sommes retrouvées. « Qu’est-ce que tu voudrais ? J’ai bien envie de prendre une pizza Norvégienne. »  Lors de notre premier rendez-vous – si l’on peut appeler ça comme ça, je n’ai pas voulu que Sofia me suggère cette pizza, sous prétexte que j’étais européenne, mais ce n’est pas pour autant que je ne l’aime pas. Je me lève et file rapidement dans la cuisine pour récupérer le prospectus de la pizzeria où nous avons l’habitude de commander avec Iggy. De retour vers la piscine, je le tends à la brune pour qu’elle puisse faire son choix. « Ma série n’est pas très importante. On pourrait se mettre d’accord sur un film plutôt. » Ce n’est sûrement pas une soirée clichée de Saint-Valentin – même si avec le film, on s’en rapproche sûrement –, mais ça me va et si c’est le cas de Sofia aussi, alors c’est le plus important. Son choix fait, nous commandons deux pizzas. En les attendant, nous faisons le choix de rester dehors pour regarder le magnifique coucher de soleil qui s’offre à nous. Après ça, la température diminuant à vue d’œil, nous rentrons pour déguster nos plats gastronomiques et pour regarder le fameux film.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    you matter to me (charli) - Page 2 P4hhDi5h_o you matter to me (charli) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
 
you matter to me (charli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: