contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Wellington lui avait manqué plus que de raison et ça s’était confirmé lorsqu’elle avait posé le pied hors de l’avion en provenance de Tokyo, sans compter les trop nombreuses escales, évidement. Rien n’était bien différent de quand elle était partie et même si elle peine réellement à se rappeler des moindres détails, elle se sent chez elle instantanément. Une autre famille ayant élue résidence dans la maison qu’ils occupaient à l’époque, Thea et son père se sont retrouvés à dormir à l’hôtel durant quelques jours, jusqu’à ce que chacun d’eux se trouvent un toit plus décent pour dormir. Le besoin de changement en elle était tellement grand qu’elle avait décidé qu’il était temps pour elle de prendre son envol et de quitter le nid familial. Décision un peu difficile à avaler pour le père Bennett mais après quelques promesses de coup de téléphone journalier et de visites régulières, il s’était fait une raison. Il n’avait fallu que quelques recherches pour que la jeune femme ne trouve son bonheur. Pas forcément rassurée quant au fait de vivre totalement seule dès le début et désireuse, aussi, de se refaire un cercle d’amis, son choix s’était porté sur une colocation. A l’écrit, ça semblait sympa et dans les moyens de ce qu’elle avait de côté en attendant qu’elle trouve un job quelque part. Après un premier contact positif avec les propriétaires des lieux, ces derniers lui avait annoncé qu’elle pouvait emménager quand elle le voulait.
C’est quelques jours plus tard, son énorme valise aux pieds, qu’elle s’est retrouvé devant la bâtisse, plus très sûre de vouloir faire ça. Elle qui n’avait jamais quitté ses parents, ça lui semblait finalement être un pas énorme à franchir. Thea n’était pas d’un naturel peureux, bien au contraire mais elle n’avait aucune idée des personnes qu’elle allait rencontrer à l’intérieur. C’était surtout ça, son inquiétude. « Tout va bien se passer. » Ben voyons, lui maintenant n’attendait que ça puisqu’il avait trouvé un logement aussi mais qui n’était pas très grand et qui ne possédait qu’une chambre, pas du tout suffisant pour eux deux. Après un dernier câlin, son père se détourne et s’en va, comme pour ne pas lui laisser le choix. Elle ne sait pas combien de temps elle a mit avant de rejoindre la porte et de laisser son doigt appuyer sur la sonnette. Manquerait plus qu’il n’y ai personne pour lui ouvrir, ça serait bien sa veine. Au moment où elle s’apprête à reculer pour donner un coup de téléphone aux propriétaire, la porte s’ouvre et dans le but de faire une bonne première impression, Thea s’arme de son plus joli sourire. « Salut, je suis la nouvelle colocataire. Je ne sais pas si les proprios vous ont mis au courant, j’espère… » Ça serait malin d’arriver comme un cheveu sur la soupe. Penchant un peu la tête, elle se permet de détailler discrètement le garçon face à elle. Grand brun, pas désagréable à regarder mais ce qui attire son regard ce sont ses yeux. Des yeux qui lui semblent étrangement familier sans qu’elle ne puisse réellement réussir à savoir d’où elle les connaît.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Ven 18 Mar - 16:49
Levi avait fini tard la veille, il avait eu un match qui s’était étiré en longueur et après ça, l’équipe avait décidé de fêter la victoire alors forcément… il n’avait pu rentrer au loft qu’en plein milieu de la nuit et même s’il s’était endormi immédiatement, il n’avait clairement pas suffisamment dormi. Il aurait pu se permettre de faire une bonne grasse mat’ et même rester la journée entière dans son lit mais manque de bol, ce n’était pas le jour pour ça. Les propriétaires avaient appelé pour signaler qu’ils avaient trouvé une remplaçante pour la dernière coloc partie quelques temps plus tôt et qu’il fallait quelqu’un pour l’accueillir. Evidemment, personne n’était disponible à part lui… En plus, il avait compris un mot sur deux de ce qu’on lui avait dit avant de finalement raccroché. Au final, il ne savait même pas à quelle heure elle arriverait. Lui, tout ce qu’il espérait, c’était ne pas se retrouver avec une deuxième Riley, il subissait bien assez comme ça. Non, quelqu’un de calme et de cool serait fortement appréciable, quelqu’un comme lui quoi. Son état de fatigue à lui-seul n’était pas responsable du fait qu’il n’avait pas saisi toutes les informations. A vrai dire, autre chose l’avait troublé et c’était le nom de la jeune femme : Thea Bennett. Le même que celui de la petite fille qui avait été tant amie avec Lou et lui voilà une éternité. La petite avait quitté le pays alors il y avait peu de chance que ça soit elle, n’est-ce pas ? Et puis… elle n’était sûrement pas la seule personne au monde à porter ce nom alors c’était sûrement un curieux hasard et rien d’autre. Ça avait suffit à le troubler évidemment parce que ça lui rappelait des tonnes de souvenirs mais le trouble n’avait pas duré longtemps vu que son estomac s’était mis à demander qu’on s’occupe de lui et il en fallait peu pour que Levi pense à autre chose. Alors qu’il mangeait tranquillement en regardant la télévision, voilà que la sonnette retentissait. Bordel, il ne pouvait pas manger tranquillement ! Il n’était même pas convenable habillé vu qu’il sortait du lit et encore moins coiffé mais après tout, il fallait bien qu’elle s’habitue à le voir ainsi. Il se levait, avec toute la peine du monde, et se décida à aller lui ouvrir. Son trouble revint étrangement en ouvrant la porte. Si elle portait le même nom que son ancienne amie, elle en partageait également les traits. Même si elle était petite quand il l’avait vue la dernière fois, on ne change pas totalement d’apparence en grandissant, certains traits restent et… il devait se faire à l’idée que c’était sûrement elle mais avant d’en être sûr, il lui poserait quelques questions, ça éviterait les malentendus gênants. « Salut ! Je suis Levi, entres je t’en prie. » Elle était jolie mais ce n’était clairement pas le moment de penser à ce genre de choses. Il s’écarta pour laisser passer la demoiselle et fermait la porte derrière elle. « Bienvenue ici, il n’y a que moi pour l’instant mais tout le monde sera là ce soir. En dehors de nous, il y a une fille et un garçon et parfois on a une squatteuse mais personne ne mord, promis. Tu veux poser tes affaires dans ta chambre avant de faire la visite ou on fait la visite avant ? »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Dim 20 Mar - 0:42
Thea n'était pas de nature stressée ou timide mais revenir ici après tant d'années était particulier. Elle était heureuse de retrouver son véritable chez elle mais en même temps, le temps avait passé et il était clair que rien ne serait exactement pareil que quand ils étaient partis. En presque vingt ans, on ne peut pas revenir et espérer retrouver les choses intactes. De l'extérieur, ils doivent avoir l'air un peu cons à se dévisager comme ça mais heureusement, le moment passe vite et il ouvre la bouche. Levi. Elle peut aisément voir apparaître le visage de petit garçon qu'elle avait laissé apparaître par dessus le visage d'homme qu'il a aujourd'hui. Le monde était-il si petit ? Apparemment. Elle sourit, pour la simple et bonne raison qu'elle ne parvient pas à faire autrement maintenant qu'elle sait d'où elle connait elle le connaît. Elle entre finalement et lâche sa valise dans l'entrée, son propre regard détaillant ce qu'elle peut déjà apercevoir même si ça lui semble minime comparé à la taille de l'endroit. « Commençons par la visite, je m'occuperai de mes affaires après. » Déplaçant ses cheveux sur l'une de ses épaules, elle le suit vers la première pièce. C'était tout nouveau pour elle de vivre avec d'autres personnes, des inconnus - sauf un pour l'instant - et bien qu'elle soit sociable, elle ne pouvait s'empêcher de penser que, peut-être, ça pourrait ne pas matcher avec l'un des autres colocataires. « Levi, c'est ça ? C'est pas commun. » dit-elle en le regardant du coin de l'œil. Le premier endroit qu'elle découvre est la cuisine. Jolie, fonctionnelle mais pas suffisamment attirante pour qu'elle ai l'envie de se mettre à lire des livres de cuisine. « Je préviens déjà, je suis une piètre cuisinière, vraiment. Alors faudra pas me mettre aux fourneaux à moins que vous vouliez que ça termine en feu de joie. » Pas sûr que les propriétaires apprécient. « Mais si jamais il y a un roulement des tâches et que préparer le repas en fait partie, je pourrais amener les bons petits plats que mon père fait. » Ce sera bien meilleur que si c'est elle qui se lance dans la confection de quelque chose.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Lun 21 Mar - 17:12
Il hochait la tête, c’était madame qui décidait, qu’elle en profite, ce n’était pas son genre d’offrir des trucs gratos aux gens et là, il ne demanderait vraiment rien en retour. « Oui, c’est ça. » A vrai dire, il ne savait pas trop si c’était commun ou non. Il n’avait en effet jamais croisé quelqu’un qui avait son prénom mais il ne s’était pas trop posé la question. Il se doutait bien que c’était surtout un moyen pour elle de se lier à lui plus qu’une réelle interrogation, du moins il supposait. Il l’emmenait en premier dans la pièce la plus importante : la cuisine. « C’est pas grave, tu ne pourras pas être pire que Riley, de toute façon. » Concernant la cuisine, il n’y avait pas vraiment de roulement, chacun faisait comme il le souhaitait. Chacun avait le droit de cuisiner juste pour lui s’il le voulait, après tout chacun avait des goûts différents donc si à chaque fois on devait prendre en compte les goûts de tous, on ne s’en sortirait pas.« La cuisine n’en fait pas partie, ne t’inquiètes pas ! Mais si ton père fait des bons petits plats, personne ne refusera. J’en ramène de temps en temps de chez ma mère aussi. » Levi, lui, était capable de cuisiner tant que ça ne tapait pas dans le trop difficile mais souvent, il en avait juste la flemme et il avait un régime assez spécial à suivre du fait qu’il était un sportif professionnel. Les autres colocs ne seraient pas forcément bien fans de manger tout ce qu’il mangeait ainsi il n’imposait rien lui non plus. Il continuait la visite en lui montrant le salon, la salle à manger, le cellier et les deux salles de bain. « Celle-ci est pour toi et Riley, on a une salle de bain pour les filles et une pour les garçons, c’est plus pratique comme ça. » Une fois les lieux montrés, il désignait quatre pièces du doigt. « Ta chambre, c’est celle-ci, on a mis nos prénoms sur la porte, tu pourras mettre le tien aussi comme ça si tu cherches une personne bien précise, tu sauras à quelle porte frapper ! Voilà, la visite est finie, je te laisse prendre tes aises dans ta chambre, si t’as besoin de quoi que ce soit, je serais dans le salon. » Adieu son si précieux sommeil, il avait fait la paix avec ça. Bientôt, le reste allait débarquer et ça allait devenir bruyant de toute façon. « Tu viens d’où, au fait ? » Il en aurait presque oublié de lui poser des petites questions test pour savoir si elle était bien celle qu’il pensait qu’elle était.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Lun 21 Mar - 20:23
Thea n’avait jamais rencontré d’autre Levi que celui qu’elle avait côtoyé enfant alors, forcément, ça ne laissait pas vraiment de place aux doutes mais ce serait gênant d’essayer de parler du passé et au il ne se souvienne de rien ou pire, que ça ne soit pas lui et qu’elle ai juste eu une sorte d’illumination. Après tout, elle cherchait à retrouver un peu de ce qu’elle avait laissé en partant alors, pourquoi pas ? La jeune femme se sent rassurée lorsqu’il lui annonce qu’elle ne sera pas là seule paria de la cuisine et un sourire étire ses lèvres. « Le connaissant, il serait même capable de venir cuisiner ici directement pour avoir un œil sur moi et éviter d’être tout seul. » Elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir un peu de l’abandonner, en quelques sortes, même si il s’était montré assez encourageant envers elle lorsqu’elle avait mentionné son envie de prendre son envol. La visite se poursuit et une part d’elle est heureuse de ne pas avoir à partager sa salle de bain avec un mec. Pas de boxer qui traîne, de poils en tout genre sur la cuvette des toilettes ou le lavabo. Ses yeux se posent sur la porte de sa chambre, son nouveau chez elle et elle lui sourit. « Merci pour la visite et les infos. J’te revaudrai ça ! » Elle fronce les sourcils, pas certaine que c’était vraiment utile de dire ça. C’était finalement normal qu’il lui ai fait faire le tour, non ? Elle secoue un peu la tête et récupère sa valise dans l’entrée avant d’ouvrir la porte de sa chambre : pas trop grand, pas trop petit, c’était bien assez pour elle seule. Elle peine un peu à poser son bagage sur le lit - il est légèrement blindé de fringues et chaussures - et son regard se repose sur Levi alors qu’elle ouvre la valise. « Je suis d’ici mais j’y ai pas grandit. J’ai vécue mes premières années ici avant que mon père reçoive une super opportunité pro à l’autre bout du monde. Tokyo. On vient de revenir après presque vingt ans là-bas. Ça fait du bien d’être de retour et c’est étrange en même temps. » Elle penche la tête, un peu pensive avant de se reprendre. « Et toi alors, t’es d’ici ? » Bon, elle savait la réponse mais vu qu’il semblait faire comme si de rien était ou qu’il n’avait pas l’air de se souvenir, autant entrer dans son jeu. Ça lui éviterait de passer pour une idiote.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Mer 23 Mar - 16:55
Levi aurait rêvé d’une excellente cuisinière mais il semblerait que ça ne soit pas pour cette fois-ci, peut-être même jamais qui sait ? Il devrait donc faire avec les bons petits plats de sa maman et les restaurants. Maintenant, il avait les moyens de se payer tout ça sans le moindre souci puisqu’il lui restait pas mal d’argent une fois le loyer payé. Parfois on lui demandait pourquoi il se prenait la tête à vivre avec d’autres personnes mais lui, il ne se voyait pas vivre ailleurs.« Il est le bienvenu ! Faut juste prévenir un peu avant, juste au cas où. » Manquerait plus que ça soit une fois où Levi se promenait en simple boxer, ça serait un moment relativement gênant pour lui et probablement pas très agréable pour le père de Thea. Père dont il se souvenait vaguement, il faut dire qu’à l’époque il était encore jeune et passait plus de temps avec Thea qu’avec ses parents. D’ailleurs, ça lui faisait penser qu’elle ne parlait que de son père.« Tu n’as plus que ton père ? » C’était un peu envahissant comme question mais Levi était d’un naturel curieux et s’il avait raison, ça leur ferait une nouvelle chose en commun, même si ce n’était clairement pas la meilleure qui soit. Son père à lui, sa mère à elle-même si ça serait évidemment différent puisque lui n’avait jamais connu son père, décédé juste avant sa naissance alors que Thea, elle avait connu sa mère.« Alors c’est gratuit donc tu n’as pas besoin de me revaloir ça mais c’est la seule fois où je fais quelque chose gratuitement, donc profites ! » Il n’avait pas pu s’empêcher sa petite curiosité une nouvelle fois, il ne saurait pas tenir, lui qui n’avait pas un seul brin de patience alors il avait dû la poser cette foutue question pour être sûr enfin de ce qu’il pensait et ça n’avait pas loupé. Il n’y avait sûrement pas plusieurs Thea qui ont vécu leurs premières années ici-même avant de partir au Japon suite à une opportunité pour son père. En plus, elle donnait le nombre d’années et ça tombait pile poil donc, le doute ne restait plus permis. C’était elle, c’était certain et sous le coup de l’émotion, il s’était approché d’elle et l’avait enlacé. « Je savais que c’était toi. » Cette gênance s’il avait finalement mal lu les signaux mais ça ne restait qu’un câlin, ce n’était pas impardonnable, si ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Mer 23 Mar - 22:22
Elle sourit aux mots du brun, hochant légèrement la tête, ce n'était de toute façon pas le genre de son père de débarquer à l'improviste. Quoi que, peut-être si elle vivait toute seule. « Il sait que je n'habite pas seule ici alors pas de panique, tu risques pas de le voir débarquer à 8h00 du matin sans prévenir. » D'autant plus que maintenant qu'il ne travaillait plus, il pouvait bien se permettre un peu de repos. Thea se tend légèrement à la question qui vient de lui être posé et en même temps, ça devait bien arriver, non ? C'était juste un peu douloureux à chaque fois, peu importe les années. « Oui, elle nous a quittée il y a plusieurs années. » Ce n'était pas vraiment un tabou, elle pouvait en parler assez librement mais elle ne s'était tout simplement pas attendue à ce qu'il lui pose cette question d'emblée. C'était assez intrusif et surprenant que ça soit quelque chose qui ai eu l'air de lui sauter aux yeux en l'entendant parler, non ? Elle sourit, un peu amusée et hausse les sourcils, bras croisés sur sa poitrine. « Techniquement, comme c'est mon premier jour ici, tu dois normalement être serviable et aux petits soins pour que je me sente comme chez moi. » Elle venait purement et simplement d'inventer cette sorte de règle mais si ça marchait, c'était plutôt bénéfique, non ? C'était surtout pour l'embêter parce qu'en réalité, elle n'était pas du genre à profiter des gens, aussi serviable puissent-ils être. « Gratuit pour aujourd'hui, je saurais me montrer méritante pour les autres fois. » Elle papillonne des yeux, c'était plus fort qu'elle. Thea ne pouvait pas s'empêcher de saisir les perches qui lui étaient lancées - même involontairement - et de les détourner. Alors qu'elle s'apprête à sortir une pile de linge de sa valise, elle se redresse en voyant un mouvement du coin de l'œil et un sourire vient étirer ses lèvres, son coeur se réchauffant à ce contact. Mais elle se recule légèrement, les sourcils froncés. « Qu'est-ce que tu veux dire ? Moi qui quoi ? » Elle le regarde sérieusement pendant plusieurs secondes avant de pouffer et d'enrouler ses fins bras autour de lui, le serrant contre elle en retour. « J'ai cru que j'allais être obligé de faire semblant de pas te connaître. » Le monde était si petit, finalement. Soudainement, plusieurs images des moments qu'ils ont vécus ensemble lui reviennent et elle soupire, nostalgique. « Je suis contente de te voir, tu m'as manqué. » Aucune ambiguïté là-dedans, c'était normal après tout.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Mar 29 Mar - 7:27
C’était relativement rare de voir un membre de la famille d’un des colocs venir, c’était sûrement mieux comme ça d’ailleurs. Par exemple, sa mère ne venait jamais, elle lui disait toujours qu’elle préférait le mystère mais au fond, Levi savait que c’était parce qu’elle savait ô combien son fils était bordélique et qu’il valait mieux donc qu’elle ne voit pas comment il vivait. Mais une des raisons qui faisaient qu’il était content qu’elle ne vienne pas, c’était qu’elle ne pouvait donc pas tomber sur les filles et commencer à se mettre en tête des idées tordues comme par exemple essayer d’arranger un coup à son fils. Ew. Malgré le fait que chacun de ses autres enfants était en couple, elle n’en avait jamais assez et tant qu’il en resterait un seul de célibataire, elle ne serait pas comblée. Sauf que Levi, il n’avait pas la moindre intention de se caser donc elle devrait faire avec. Fort heureusement, il y avait de quoi l’occuper dans le reste de la fratrie. « T’inquiètes, les pères m’adorent, surtout ceux qui aiment le rugby. » Être un joueur de l’équipe de la ville avait clairement ses avantages, autant au niveau des femmes que des hommes mais clairement pas pour les mêmes raisons. Bien sûr, il fallait partir du principe que le père de Thea aimait le rugby sinon… pas sûr qu’il apprécie les gars avec qui sa fille adorée habitait. C’était un truc de parent protecteur, ça et bien qu’il ne soit pas père, il pouvait comprendre ce genre de choses tout de même. « Je suis désolé, je ne savais pas. » C’était toujours délicat quand on abordait le sujet d’un parent décédé, peu importe qui c’était et les mots étaient généralement difficiles à trouver, y compris pour quelqu’un qui, comme Levi, avait lui aussi perdu un parent.« Je le suis, non ? C’est une offre limitée alors profites, après je redeviens moi-même ! » A vrai dire, quand il avait enlacé la jeune femme, au vu de sa réaction il avait commencé à ressentir un gros doute. Il avait plus l’habitude d’être à l’origine des blagues plutôt qu’en être la victime et ça devait peser lourd dans la balance. « T’as le même humour que moi, les autres vont détester mais moi j’adore ! » Il pensait déjà à la pauvre Riley qui avait déjà pas mal à faire avec les blagues des gars mais si en plus une Thea venait s’y rajouter, elle allait vriller. « Lou va être totalement folle en apprenant que tu es là ! » Et c’était peu dire… Levi ferait en sorte de ne pas être présent quand les deux filles se retrouveraient ou du moins il ferait en sorte de se situer à une distance raisonnable.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Sam 2 Avr - 23:16
Thea penche légèrement la tête à la mention du rugby, pensive. Elle n'était pas certaine que c'était un sport pour lequel son père avait un véritable penchant, à moins qu'il ne lui en parlait pas mais elle ne l'avait jamais surpris en train de regarder un match ou en parler, tout simplement. « Hm, le mien va te détester alors. » Elle plisse les paupières, taquine. Son paternel était de nature très amical alors nul doute qu'il trouverait bien un sujet de conversation avec Levi si il venait dans la coloc', un jour. Pour le rassurer quant à sa question concernant sa mère, elle lui sourit, balayant légèrement ses excuses d'une main. « T'inquiètes pas, tu pouvais pas savoir. » Et ça leur faisait un point commun parce qu'en fouillant dans ses souvenirs, elle se rappelait très bien que Levi n'avait que sa mère, lui. Leur situation n'était pas totalement identique mais peu importe, la finalité était la même. « Une offre limitée jusqu'à quand ? J'ai le droit de te demander ce que je veux, alors ? » Elle n'allait pas profiter de la situation, ou peut-être que si ? Honnêtement, c'était plus pour l'embêter qu'autre chose. Thea se doutait bien qu'il devait avoir autre chose à faire de sa journée que de rester avec elle. Surtout qu'elle allait passer la plupart de son temps à déballer ses affaires pour s'installer au mieux le plus rapidement possible. La jeune femme est fière de l'effet de sa blague, voyant bien sur son visage qu'il a un moment de doute avant que la chute arrive. « On change pas une équipe qui gagne ! » Plusieurs souvenirs lui reviennent en mémoire, revoyant leurs trois petites têtes, celle de Lou inclus, en train de faire des bêtises. « J'ai hâte de la revoir, elle aussi. Je pensais pas retomber sur vous en revenant ici. En vingt ans, vous auriez pu partir à l'aventure je ne sais où mais j'suis contente, j'me sens un peu plus à la maison malgré que énormément de choses ont changées. » Thea s'assoit sur le bord de son lit, se séparant de ses chaussures. Non pas qu'elle avait spécialement mal aux pieds mais elle était chez elle après tout alors autant se mettre à l'aise, non ? Enfin, elle éviterait de se mettre trop à l'aise en sa compagnie, par contre. « Alors, dis-moi, qui est le Levi d'aujourd'hui ? J'suis curieuse. » Elle espérait juste qu'il ne lui poserait pas la question en retour, ce qui était fort probable.
Levi haussait les épaules, il n'avait vraiment qu'une bonne raison de plaire à un père mais visiblement, concernant Thea, il n'était pas forcément bien tombé si ce dernier n'avait pas d'attrait pour le rugby. Mais, d'un autre côté, ça pourrait être agréable de ne pas être connu. [ C'est bon pour aujourd'hui seulement donc il te reste jusqu'à minuit pour en profiter et, effectivement, tu peux demander ce que tu veux alors vas-y, balances moi tout ce que tu veux et je serais ton génie magique. ] C'était lui qu'on avait désigné comme accueil pour la jeune Thea donc il se devait de jouer son rôle à fond. Ce n'était pourtant pas forcément son cas de rendre des services, du moins pas volontairement mais si on lui demandait, il lui arrivait qu'il fasse des choses. Mais, aujourd'hui, il serait d'accord pour faire des choses pour Thea, y compris des choses qu'il n'aimait pas, juste parce que c'était son rôle. Bon, il y avait aussi le fait qu'ils se connaissaient depuis presque toujours qui jouait dans la balance. Au fond, si elle lui demandait quelque chose un autre jour, il y avait des chances pour qu'il dise oui aussi mais il n'était pas obligé de le lui faire savoir, évidemment. [ On est une famille d'ici, on est bien dans cette ville donc je ne pense pas qu'on en partira, d'ailleurs toute ma famille vit ici actuellement.] Certains auraient pu partir, ce n'était pas forcément si étonnant que dans une famille certains membres se situent aux quatre coins du pays, pour ne pas dire du globe mais ce n'était pas le cas des Wade et si Noah avait été absent à un moment donné, il était maintenant revenu donc ils vivaient tous officiellement non loin de leur très chère maman. Ca rendait les réunions de famille relativement faciles même s'il n'y en avait pas tant que ça. Même s'ils vivaient tous ici, chacun avait sa petite vie et même Levi voyait moins sa soeur Lou mais cette dernière étant en couple, c'était normal. Ca avait été le cas avec sa meilleure amie Savannah aussi et il acceptait ce genre de choses parce que c'était une question d'amour et par amour, Levi pouvait pardonner aux filles leur éloignement. [ Oh et bien tu sais… je suis un sportif professionnel maintenant, je joue dans l'équipe des Hurricanes, c'est du rugby si jamais tu ne sais pas, je vis ici, dans cette coloc, depuis quelques années maintenant et même si j'ai les moyens partir, je n'ai pas envie, ça me rappelle le chaos qu'il y avait à la maison et j'aime ça, je crois que je m'ennuierais si je vivais seul, et je suis un pro dans la création de chaos d'ailleurs… et toi ? ]
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Jeu 7 Avr - 23:16
Bien que l'offre était plus qu'alléchante aux yeux de Thea, elle n'était pas du genre à profiter de la bonté des gens, quand bien même c'était fait de bon coeur ou offert sur un plateau alors il y avait peu de chance pour qu'elle se retrouve à exploiter ce pauvre Levi pour quelques services qu'elle pourrait faire elle-même. « Je vais réfléchir mais je promet de ne pas être trop ennuyante, promis. » Thea sourit et elle sort les vêtements restants dans sa valise, disposant les piles sur le lit avant de se tourner à nouveau vers le brun. « Hm, attends. T'es grand, tu dois pouvoir atteindre le dessus de cette armoire pour y stocker la valise ? Si ça t'embêtes pas, sinon je me ferai un parcours d'escalade pour arriver jusque là. » Ce n'était pas grand chose mais ça l'empêcherai pour sûr de se blesser inutilement en voulant se débrouiller seule. La jeune femme repense à la famille de Levi et, à nouveau, plusieurs souvenirs lui reviennent. Tous doivent avoir tellement changés, pas certain qu'elle réussirait à les reconnaître si elle venait à les croiser dans la rue. « Hm, et bien, on sait jamais de quoi demain est fait, alors... » Elle était petite à l'époque mais elle ne s'imaginait pas quitter la ville à l'époque et une fois installée à Tokyo, elle n'avait jamais pensé quitter la capitale japonaise mais ça avait été nécessaire. Elle secoue légèrement la tête, comme pour chasser les pensées déprimantes qui s'apprêtent à faire irruption et la plonger dans un bad mood. Savoir que Levi est dans le sport ne l'étonne pas spécialement, probablement la faute à sa carrure. « Sportif professionnel ? » Elle arque un sourcil, un petit sifflement lui échappant, amusée. « Félicitations, j'suis contente pour toi. J'y connais rien du tout au rugby mais tu me diras quand tu joues la prochaine fois, je viendrai te voir faire des plaquages. » Et si en plus, ça pouvait lui permettre de lorgner sur les rugbyman.. Elle était en couple, elle ne l'oubliait pas mais ses yeux devaient bien lui servir à quelque chose. Thea bat l'air avec sa main au retournement de question, détournant les yeux quelques secondes. Elle avait tant à dire et en même temps, elle ne voulait pas trop en dire. Pas pour une question de mystère mais simplement parce qu'elle n'était pas fière de tout ce qu'elle avait pu faire, même si ça faisait celle qu'elle était aujourd'hui. « Y a pas grand chose à dire, pour être honnête. J'ai intégré une des plus grandes écoles de danse au Japon mais j'ai finalement tout envoyé balader. J'ai perdu l'envie, la motivation, tout ça. » Elle hausse les épaules. Ca resterait certainement l'un de ses plus grands regrets, d'autant plus qu'elle aurait pu faire carrière là-dedans, elle en était sûre mais ça n'apparaissait plus comme ce qu'elle voulait faire, pour l'instant en tout cas. Peut-être qu'un jour l'envie lui reviendrait. « Je suis pas revenue ici pour une raison particulière, c'était comme un besoin de revenir aux sources, même si ça voulait dire laisser celui avec qui je suis là-bas. Puis j'suis tombé sur l'annonce de cette coloc' et mon père avait l'air particulièrement désireux de me voir partir alors j'ai pas trop eu le choix. »
Levi sourit, il ne doutait en aucun cas qu’elle n’abuserait pas trop de son pouvoir mais au cas où, il se sentait obligée de la prévenir. [ Tu as raison, parce que je sais me venger comme personne. Ici, je suis le pire, saches le. Tu pourras même demander à Riley, elle te le dira mieux que personne. ] Il n’y avait pas meilleure spécialiste du cas Levi que Riley. Elle le connaissait bien et était souvent la victime de ses farces donc si quelqu’un pouvait prévenir Thea sur lui, il n’y avait pas de meilleure personne que Riley. [ Hé, autant que mon corps puisse être utile pour une fois ! ] Comme le grand homme qu’il était - hé 1m83 au compteur quand même, ce n’était pas négligeable - il attrapait la valise vide de la jeune femme et la poussait tout en haut de son armoire, comme demandé par la jeune femme. [ Et voilà, madame est servie. ] Il hochait la tête, ça pouvait parfois surprendre quand il disait qu’il était un rugbyman parce que beaucoup s’imaginaient des molosses - chose qu’il n’était clairement pas - mais son poste dans l’équipe lui faisait moins utiliser ses muscles que les autres, voilà pourquoi les demi-d’ouvertures étaient généralement plus fins que les autres. [ Et bien, c’est l’occasion d’en apprendre plus ! Lou vient souvent me voir, Riley aussi de temps en temps, elles pourront peut-être t’apprendre quelques trucs. J’ai toujours des billets gratos pour mes proches donc je t’en garde de côté. Et si jamais ton père veut tester l’expérience qu’il hésite pas non plus ! ] Levi était toujours en joie quand ses proches venaient le voir jouer, ça le rendait fier et il donnait tout sur le terrain. Il ne gagnait pas toujours et ça pouvait être rageant parfois mais ça faisait partie du jeu, aucune équipe ne gagnait tous ses matchs, tant mieux d’ailleurs sinon ça serait un peu ennuyant et le rugby, pour lui, n’avait strictement rien d’ennuyant. [ C’est top la danse ! Tu sais, dans la vie tout arrive pour une raison. Parfois on tente quelque chose et puis ça ne nous plaît pas tant que ça et on change, c’est comme ça qu’on évolue, il ne faut pas forcément voir l’abandon de quelque chose comme une mauvaise chose. ] Revenir sur ses traces, Levi pouvait totalement comprendre ça. Bien qu’il n’ait pas été vivre ailleurs, s’il l’avait fait il serait forcément revenu. Certains partaient pour ne jamais revenir et d’autres étaient bien trop attachés à cette terre-là pour s’en défaire tous les jours. [ Pour ce que ça vaut, je suis content que tu sois revenuE. Et qui sait, peut-être qu’il pourrait te rejoindre ici, non ? ] Il ne connaissait pas grand chose - pour ne pas dire rien - de l’homme avec qui elle entretenait une relation mais quand on aime quelqu’un, il faut faire des concessions et personnellement, Levi ne pourrait pas vivre loin de sa moitié, il ferait tout pour être à ses côtés mais, évidemment, ce n’était pas de Levi qu’il était question et chacun restait différent.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Ven 22 Avr - 22:34
Face à la mise en garde de Levi, Thea ne peut s'empêcher de plisser les yeux d'un air suspect. « Tu essaies de me faire peur pour que je me tienne à carreaux et que j'évite de venir t'en demander de trop ? Ca marche pas. Et, pour info... » Elle se redresse légèrement, un petit sourire innocent déformant ses lèvres. « Je ne crois que ce que je vois. » Oui, c'était de la provocation pure et simple, et alors ? Après tout, ça pouvait être amusant et elle n'était pas la dernière non plus à aimer enquiquiner le monde, alors... Thea l'observe se charger de sa valise, atteignant le dessus de l'armoire sans aucune difficulté. « Pour une fois ? Je suis sûre que tu t'en sers plus que tu veux bien le faire croire. » En réalité, elle n'en avait pas la moindre idée mais, bon. « J'essaierai de venir la prochaine fois, alors. Et c'est gentil, je lui proposerai de m'accompagner. Il viendra sûrement. Et pour faire quelque chose en extérieur et pour voir à quoi comment est devenu le petit garçon qu'il a connu y a tant d'années. » Il serait sûrement surpris d'apprendre qu'elle était retombé sur lui dans cette colocation, d'ailleurs. Il ne cessait de dire que le monde était petit, comme quoi... Thea pince légèrement les lèvres suite à son speech sur la danse et son abandon. C'était loin d'être parce que ça ne lui plaisait plus mais elle n'avait pas la moindre envie d'entrer dans les détails de cette histoire, elle ne voulait pas qu'on lui rabâche toujours la même réponse. « T'as certainement raison. Je finirai bien par trouver ma voie, c'est peut-être ici qu'elle se cache, qui sait. » C'était beaucoup plus simple de faire semblant. Elle ne voulait pas qu'on la plaigne, qu'on l'encourage à recommencer, qu'on la regarde avec des yeux tristes. Elle avait horreur de ça. « Je suis contente d'être de retour aussi, et de t'être tombé dessus, aussi. Et pour te répondre, non, je ne pense pas qu'il me rejoindra ici. » Thea grimace légèrement, haussant les épaules alors que la discussion qu'elle avait eu avec lui concernant son retour ici lui revient en mémoire. Même si il avait compris son besoin de partir, il avait eu du mal à l'accepter. Et il avait été étrangement catégorique. « Il a des obligations là-bas qu'il ne peut pas et qu'il ne veut pas abandonner. Il n'a pas envie de quitter tout ce qu'il a construit pour tout recommencer ailleurs alors il a proposé qu'on procède à distance, en se rendant visite quand c'est possible. J'ai un peu de mal à voir où ça va nous mener mais je ne perds rien à essayer. » D'autant plus qu'au delà de l'amour qu'elle ressent pour lui, elle a un attachement particulier envers lui puisqu'il est celui qui l'a aidé à sortir de son addiction à l'alcool alors tirer un trait sur lui, comme ça, c'était impossible. « Et toi alors, est-ce qu'il y a quelqu'un qui partage ta vie ? » Beau comme il était et sportif qui plus est, il ne devait avoir aucune difficulté à trouver quelqu'un mais, encore une fois, on pouvait parfois être surpris.
Levi haussait les épaules. [ Non, je n’essaye pas de te faire peur, je dis juste ce qui est ! Mais tu le verras par toi-même, ne t’en fais pas, tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu, c’est tout… ] En plus, elle avait le même humour que lui donc nul doute qu’il saurait en profiter. Autant parfois il hésitait de peur de froisser ses autres colocs autant là… elle l’avait provoqué donc tout ce qui arriverait à Thea serait amplement mérité. C’était le devoir de Levi de lui prouver qu’il ne s’agissait pas que de mots envoyés comme ça, sans sens. [ Tu as raison, je m’en sers souvent, y a plus de femmes de petite taille qu’on ne pourrait le croire ! ] A commencer par sa soeur Lou pour qui il faisait régulièrement ce genre de choses même s’il le faisait moins depuis qu’elle avait un garçon dans sa vie mais Levi trouvait toujours quelqu’un à aider, que ça soit au sein de la colocation ou bien dans sa vie de tous les jours quand il se trouvait à l’extérieur. [ Rien ne me ferait plus plaisir que l’entendre crier mon nom ! ] Il se mit à rire, imaginant assez mal l’homme en question agir de la sorte mais après tout… si Levi marquait quelques beaux essais, ça pourrait l’encourager, n’est-ce pas ? Non pas qu’il tentait d’impressionner le père de Thea mais ça restait une personne qu’il avait connu durant son enfance et il en avait de bons souvenirs, les bons souvenirs étaient quelque chose qu’il chérissait par dessus tout. [ Je suis sûr que tu trouveras oui ! Parfois ça prend du temps mais on finit toujours par voir la lumière au bout du tunnel. Moi j’ai trouvé ma vocation très tôt mais tout le monde n’a pas cette chance, je le sais et puis, ça reste une vocation de courte durée, il faudra que je pense à l’après aussi ! ] C’était ça dans tous les sports, les sportifs de haut niveau ne peuvent pas le rester à vie et souvent, dès que l’on dépassait les 30-35 ans, on savait que la fin arrivait. [ Ah c’est vraiment dommage, les relations longue distance c’est toujours complexe. ] A vrai dire, Levi ne croyait pas en ce genre de relations, elles finissaient rarement bien et pour lui, ne pas voir l’être aimé finissait par éteindre la flamme et c’était normal mais il ne lui appartenait pas de dire une telle chose à Thea, c’était son choix et sa vie sentimentale et il n’avait rien à redire là-dessus. Il avait beau être un poil emmerdeur, il savait rester à sa place quand c’était nécessaire. [ Moi ? Non, je suis un peu maudit au niveau de mes relations amoureuses alors je me suis fait à l’idée et le célibat me convient plutôt bien. ]
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#) Jeu 5 Mai - 15:56
Un sourire vient prendre place sur les lèvres de la brune et elle hausse les épaules à son tour. « Très bien, je verrai par moi-même. J’espère ne pas d’être déçue ! » Et elle avait de voir, pour dire vrai. Elle en avait connu des hommes qui promettait milles et une chose pour ne rien faire ensuite et même si il n’était question là que de vengeance, ça ne changeait rien. Elle voulait voir s’il était capable de se mettre en action en plus de parler. « Et c’est tout à notre honneur, si tu veux mon avis. Comme on dit, tout ce qui est petit est mignon. Puis en plus, c’est une bonne excuse pour demander de l’aide à des grands bonhommes, alors… » Il fallait trouver des solutions dans tous les problèmes, des avantages dans tous les inconvénients. D’autant plus que les personnes petites, on avait tendance à avoir envie de les cajoler et de les protéger. Ça avait été une raison suffisante pour que Thea accepte d’être relativement petite même si, clairement, elle n’était pas la plus à plaindre. La jeune femme se met à pouffer en imaginant son père dans les gradins en train d’hurler des encouragements pour Levi. « Ça ne me surprendrai pas du tout de lui. Même s’il n’y connaît rien, il est capable de vivre le match à fond comme si c’était lui qui jouait. » Puis, lui aussi avait fait du sport à un moment de sa vie et Thea ayant fait de la danse ainsi que des compétitions, il savait à quel point recevoir du soutien, même d’inconnu, était primordial pour donner le meilleur de soi-même. Elle l’emmènerait avec plaisir et elle était certaine qu’il serait contente de revoir Levi, en plus. « Et est-ce que tu t’es déjà posé pour y réfléchir ? T’as une idée de ce vers quoi tu te tournerai ? » Les professions sportives ne durait jamais dans le temps, les athlètes et sportifs étant considérés trop vieux pour exercer des le cap de la trentaine passée. Cependant, s’il désirait rester dans cette branche, nul doute qu’il finirait par trouver quelque chose. Entraîneur, peut-être. « Tu as encore le temps d’y penser de toute façon, t’as encore de belles années devant toi avant de songer à te réorienter. » puis d’ici là, peut-être que d’autres opportunités s’offriraient à lui, auxquelles il n’a pas l’idée de penser pour l’instant. « Complexe, c’est peu de le dire. Je pense pas que ça mènera à quelque chose sur le long terme si aucun des deux ne prend la décision de rejoindre l’autre mais, bon, voilà. » Thea pouvait sembler résigner en parlant de sa relation mais elle avait eu le temps de se préparer. La relation longue distance était venue sur le tapis directement et elle avait pu se faire à l’idée que ça ne mènerai nul part. (Et si c’était le contraire, alors, elle en serait heureuse). « Maudit ? Enfin, pas que c âme regarde… Mais si tu te sens bien comme ça, tant mieux. Puis y a bien un jour où où tu tomberas sur la personne. C’est comme pour le boulot, certains prennent un peu plus de temps. »