AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

You look familiar | Levi&Thea

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: You look familiar | Levi&Thea (#)   You look familiar | Levi&Thea - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:16

you look familiar

Nul doute qu’elle ne serait pas déçue avec le défi qu’elle lui lançait. Si Levi était bien capable de quelque chose, c’était de montrer ô combien il pouvait être insupportable et si en plus, la personne en face n’allait pas en faire tout en fromage, ça voulait dire : no limit. Mais il comprenait, certains parlaient beaucoup mais n’agissaient jamais, heureusement Levi n’était pas de ceux-là, quand il disait il faisait. « On dit aussi que tout ce qui est petit est hargneux donc… ça dépend du point de vue et des personnes, je pense. » Avoir un adversaire costaud en face était une chose mais ça restait préférable à l’inverse parce que les petites personnes étaient rusées et on ne les voyait pas arriver, c’était bien ça le pire ! Ca expliquait pourquoi un éléphant pouvait avoir si peur d’une souris, si petite qu’elle était capable de surprendre et remporter la partie. « Certains sont plus là pour profiter et voir leur équipe gagner, il n’y en a pas tant que ça qui connaissent les règles par coeur, tu sais, c’est quelque chose qui se ressent avant tout. Qu’il connaisse les règles ou pas, ça reste appréciable d’avoir quelqu’un qui nous soutient ! » Surtout aussi personnellement ! Il n’avait clairement pas à se plaindre entre ses potes et sa famille, y avait toujours des personnes pour crier son nom, c’était aussi pour ça qu’il se donnait tant à fond dans chacun de ses matchs : rendre ses supporters fiers de lui histoire qu’ils n’aient pas fait le déplacement pour rien même si parfois… et bien ça arrivait, il ne gagnait pas toujours, ça ne serait pas drôle sinon. « Non et honnêtement, je n’ai pas envie de le faire. J’ai juste envie de profiter du moment et quand ça s’arrêtera, là j’y penserais ! » C’était déprimant de penser à la fin de quelque chose et sa carrière était vraiment importante à ses yeux donc forcément qu’il n’avait pas envie que ça finisse. Heureusement, il était encore jeune donc il n’avait pas besoin de penser à ce genre de choses, à moins d’un gros accident il devrait jouer encore peut être une dizaine d’années. « Je te souhaite que ça évolue positivement ! » Si elle avait eu la chance de trouver quelqu’un de bien, il serait dommage que tout s’arrête pour une question de distance. Lui qui avait tant de mal à trouver quelqu’un savait voir l’importance de garder les personnes qui lui étaient chères. Par amour, il aurait probablement pu aller vivre ailleurs, ça aurait été difficile de quitter tout ce qui faisait sa vie mais si cette histoire comptait pour lui, il l’aurait fait à 100%. « Je ne cherche pas, c’est le mieux à faire je pense, comme ça quand je trouverais ça sera une vraie surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas

You look familiar | Levi&Thea
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2