AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 It's a beautiful lie, it's a perfect denial...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:29



Ekaterina Rachel Medinkova
Ils voulaient me faire croire au paradis quand je descendais en enfers...

nom › Medinkova, un nom aux consonances dures des neiges russes. prénoms › Ekaterina, prénom typique d'Europe de l'est, hérité de sa grand mère. Rachel, seul héritage saxon de sa mère. âge › 27 ans depuis peu lieu de naissance › St Petersbourg, en Russie statut civil › coeur à prendre orientation sexuelle › bisexuelle, elle se découvre une préférence pour les femmes  métier/études › travaille comme serveuse dans un bar miteux du centre ville groupe › Los in my mind avatar choisi › Holland Roden

les informations en vrac

Possède un accent russe qu'elle essaye de camoufler le plus possible › Ne supporte pas qu'on la touche › Aime la pluie, la neige et le froid › culpabilise pour tout et n'importe quoi › ne réalise pas sa chance d'avoir quitté la Russie › à le mal de mer › n'a jamais connu ses parents et n'a aucune famille encore en vie à sa connaissance › ne connaît même pas sa véritable date de naissance › à été recueillie dans un orphelinat puis recrutée par un réseau de prostitution célèbre à St Petersbourg › elle a peur de sa nouvelle liberté › ancienne prostituée russe comme il en parcourt les rues partout à St Petersbourg, elle a fuit son pays en faisant passer toutes ses économies pour un passeur qui l'emmenerait en France › le passeur ayant été assassiné, elle s'enfuit et se cache dans la cale d'un bateau pendant 23 jours, volant vivres et couvertures › elle accoste en piteux état à Island Bay › elle est très fière de ses cheveux roux et de ses formes › elle craint mortellement le regard et le jugement des autres › n'a jamais vraiment fait d'études, elle sait lire et écrire le russe et se débrouille assez en anglais pour communiquer › elle adore son travail › à complètement arrêté ce qui faisait son quotidien en Russie, drogues, alcool ou sexe  › ne se promet pas de ne pas retomber › elle n'accorde pas sa confiance simplement › elle aime le chocolat › elle ne cesse de penser à ses inombrables compagnes d'infortunes, restées sur le continent › malgré sa timidité par rapport à sa nouvelle vie, son ancien caractère reste sous la fine carapace qu'elle essaye de se former › anciennement grande gueule, extravertie, vulgaire, soumise ou encore égocentrique, elle reste curieuse, ambitieuse, loyale, rusée et courageuse › elle rêve de faire de véritables études et d'être instruite mais à peur d'être recalée à cause de son âge › elle ne peut s'empêcher de ne jamais se sentir à sa place depuis son évasion › se sent toujours prisonnière de son ancien patron et proxénète Gregory Hanouckine › cherche juste quelqu'un avec une épaule assez solide pour l'aider le temps de son intégration à ce qu'elle appelle le monde réel › elle a découvert qu'elle aimait lire et regarder des films, s'échapper dans un monde autre que le sien pendant quelques heures › elle se loge dans une chambre de bonne en piteux état › à une peur panique qu'on puisse la voler, de la mort et de la violence › elle court pour oublier quand elle ne va pas bien › ...  


les indiscrétions sur le joueur

Prénom/Peudso › Tara but call me Tartine   âge › 19 ans éwé pays/région › Luxembourg mais actuellement Paris 17ème  présence › everydays of course   comment as-tu connu island bay › un adorable top site m'a montré la voie scénario/inventé › inventé ^^ raison de ton inscription › le forum a l'air actif, sympa et très jouli :3 et j'avais envie de me remettre au rp un dernier mot d'amour › je suis une intelligence artificielle qui vous fait des bisous  <3

Code:
<pris>Holland Roden  ›</pris> Ekaterina  Medinkova
   


Dernière édition par Ekaterina Medinkova le Dim 6 Nov - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:30



l'histoire de ma vie
Passé composé d'une épopée démesurée...

Je ne sais pas qui je suis. Quand on me demande comment je m'appelle, ce que je fais dans ma vie, je sais répondre. Mais quand on me demande ce que j'aime, ce que je déteste, je ne sais pas quoi dire. Parce qu'avant je n'avais pas le droit de penser à ça, c'était pas ce que je devais faire. Alors je muselais tout ça dans un coin de ma tête et j'obéissais aux ordres. Les ordres étaient simple, toujours la même chose. Tu montes, tu fais ton affaire,  il payes et tu ramène l'argent au patron. Oui chef. Et ça été ça pendant onze ans. C'est long onze ans...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Octobre 1989 St Petersbourg

Le bébé hurle pour la première fois, sa mère pour la dernière. Seule et sans aide comment aurait - elle pu faire autrement que de dire au revoir à la vie ? Étudiante autralienne sans le sous, abandonnée enceinte par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, elle ne pouvait accoucher correctement. Elle avait perdu beaucoup trop de sang, et l'hémorragie avait continué jusqu'à la fin. Rachel Vargas était décédée dans un taudis sans chauffage et son bébé si faible n'avait aucune chance. Pourtant, ce fut bien la providence qui se matérialisa ce soir là, attirée par les cris du nourisson, sous la forme d'une vieille femme. Une vieille femme comme on en trouve partout,  fichu sur la tête et sac de pommes de terres trop lourds. L'enfant se trouvait, gémissant et nu sur le cadavre refroidissant de sa génitrice. L'inconnue prit le bébé sans un regard pour la mère, elle était morte comprenez vous, et amena le bébé dans un orphelinat. Elle ne quitta pas l'établissement avant que l'enfant soit baptisée et nommée. On lui avait donné son prénom, Ekaterina. Ce sauvetage, c'était sa bonne action, elle pouvait partir en paix. Personne ne l'aura jamais revue...

1989 - 2005 Medinkova Siroststvo, St Petersbourg

Le bébé a bien grandit. C'est une fille, une jolie petite fille d'après la directrice de l'orphelinat Medinkova. Rousse, avec d'immenses yeux verts expressifs et une curiosite naturelle. Elle est gentille, sociable, intelligente et polie, contrairement à la plupart de ses camarades. Juste pour cela, elle a eu le droit d'aller à l'école. Elle aime aller à l'école, s'assoir sur une chaise et former difficilement des lettres interminables de l'alphabet cyrillique. Poser et calculer pour savoir si le triangle est rectangle ou non... toutes ses petites choses qui peuvent aider dans la vie. Sauf quand la vie ne veut pas vous aider... C'est à l'âge de neuf ans que tout c'est dégradé, parce qu'elle était jolie, bien formée et quelque peu idéaliste, vivant dans un monde où le bonheur existait sous la crasse et la pauvreté. Ouvre les yeux chérie, tu vis juste en Russie. « Pousse toi, t'es bête. C'est les garçons d'abord parce que c'est eux les plus forts. » Ekaterina n'aurait jamais pensé entendre cette phrase si souvent dans ces prochaines années. C'est Vladimir qui a dit ça. Mme Medinkova dit qu'il est trop idiot alors il ne va pas à l'école. Il est trop vieux de toute façon et suit une formation de boucher. Celle qu'il préfère terroriser c'est Ekaterina. Il la tape lui vole dîner et déchire ses poèmes. Quotidien des faibles, c'est sa maxime. Et puis à seize ans, la rouquine à dit stop. « J'ai dit stop. » il l'a accolée contre le mur, elle lui a mit une claque, de celle qui reste, une marque de honte. " Je t'ai eu, tu ne m'aura pas ". Et elle est partie en courant, elle a tout quitté, ses rêves et ses peines pour la dure réalité de la neige de Moscou. Un pull sur les épaules, elle frissone, et le bruit de la nuit l'accompagne dans les rues ou elle ère sans  réel but...  

2005 - 2016 Nevski Ulitsa, St Petersbourg

« Eh gamine, vient par là ! » Une voix interpelle la fillette aux cheveux de feu. C'est une femme brune au visage grossièrement maquillée, habillée de façon audacieuse pour le froid qui règne en maître dehors. Ekaterina s'avance, elle n'a que ça a faire et si ça se trouve, elle aura à mangé ou même, un toit pour dormir. Hors de question de retourner à l'orphelinat de toute façon... « T'es plutôt mignonne, et puis t'as c'qui faut là ou il faut. Allez, suis moi.  » Elle arborait ce sourire mi figue mi raisin, " j'ai attrapé la souris mais pas pour jouer avec, déchante le chat... " Ekaterina à sa suite, l'inconnue devaller un dédale de rue poisseuses pour arriver devant un immeuble semblable à tout ceux de la ville, gris et sale, illuminé par des ampoules nues. La brune pousse la porte, et monte les escaliers jusqu'au dernier étage. Toc. Toc. Toc. Le silence et un "Entrez" tonne dans la salle derrière. Elle pousse le battant, la gamine à sa suite et laisse apparaître une pièce entièrement bleue, moisissant au plafond. « J'te ramène une bonne pioche Nikolaï. » Ekaterina se sent poussée en avant, puis observée dans les moindres détails par le dénommé Nikolaï. C'est terriblement inconfortable. « Pas mal Yulia. J'te prends gamine, et je garde soixante dix pourcents de ton bénéfice, sinon t'es virée. Signe ici.  » La Medinkova signe, de son écriture soignée et propre. Elle a décidé d'adopter le nom de son refuge, aucune autre idée ne lui vient. Le proxénète sifle entre ses dents. « Mais c'est qu't'es instruite princesse ? Et vierge j'en mets ma main à couper. Tu vas valoir un paquet ! Yulia, tu l'amène dans un endroit stratégique et j'te laisse cinquante pourcent d'ton bénéfice ce soir. »
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Retour à la réalité grâce aux coups répétitifs poussés conotre le battant de la porte des toilettes des employés du bar. Je traîne et ne travaille pas. Je ne sais même pas ce que je fais ici à réfléchir, à remettre mes pensées en ordre, comme u n besoin vital de compréhension. Pour comprendre quoi au fond ? J'ai passé une grande partie de ma vie à baiser avec des inconnus pour offrir de l'argent sale à mon patron. J'ai été exploitée et c'est fini, terminé on tire un trait. Je ne veux pas me souvenir de cette nuit, de cette première fois. Je n'ai pas pleuré Yulia me l'avait interdit et de toute façon j'étais trop choquée. Ça a fait mal, mal dans la tête surtout. Et puis on s'habitue, toute cette horreur devient routine et on se protège derrière des mots vulgaires et des attitudes idiotes. Les hommes aiment paraître plus intelligents. Il n'y a qu'à voir mon patron. Je souffle un grand coup. Je suis censée y retourner mais non, une sorte de force mentale me ramène dans mes souvenirs, bien plus récents ceux là... 
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

21 juin 2016 - 13 juillet 2016
Transpacifique Goliath, océan pacifique


Elle avait réussit. Oh combien cela avait été difficile, mais elle avait réussit. Onze ans d'économies y étaient passées, onze ans de pure tortures, mais c'était fini. Mais la liberté chèrement aquise avait goût de sang, de froid et de roulis. De sang, parce que le passeur était mort. Tout son argent avait filé, intéressant plus la mafia russe que son avenir à elle. Situation plutôt commune cela dit. Nemchov le passeur lui avait été recommandé par une autre fille du réseau, une fille laide et malade, qui n'avait eu que l'aspiration d'aider Ekaterina avant qu'elle aussi ne devienne épave de bas étages. 7890 roubles, tout ce qu'elle avait et elle trouvait une place sur le Lincoln, un bateau de croisière qui l'emmenerait en France. Pas vraiment la destination rêvée, la rouquine ne maîtrisant que le russe et les bases de l'anglais, mais déjà un véritable paradis. Le rendez vous était donné le 20 juin au lever su soleil, afin qu'elle puisse se cacher correctement, vivre et vêtements en plus dans son petit sac à dos. Pourtant, ce ne fut pas Nemchov mais son cadavre qui accueillit la Medinkova sur les quais puants de la ville. Paniquée et effondrée, elle era dans l'aube brumeuse et froide sur les docks mouillés observant chaque bateau susceptible de cacher quelqu'un sans que l'on s'en aperçoive. Complète néophyte de ces choses là, elle aborda un immense paquebot, un de ces portes contenaires grands comme des palais sur lequel une marche d'abordage l'invitait à s'enfuir. Personne en vue, elle enleva ses chaussures pour faire moins de bruit et accosta sur le pont. Les blocs faisaient mille fois sa taille, elle pouvait simplement se cacher entre, mais c'était trop risqué. Ekaterina déambula de longues minutes avant de voir la porte barriquadée de la chaufferie... La chaufferie. C'était dans cette pièce qu'elle aurait dû se cacher sur le Lincoln. La russe n'hésita pas et poussa la porte qui grinça comme dans un de ces vieux films en noir et blanc, avec un bruit exagéré. Pourtant, toujours rien, aucune silhouette à l'horizon. Elle referma vivement le battant et descendit les escaliers métalliques. Ce fit dans le coin le plus reculé de la salle surchauffée qu'elle s'installa et ferma les yeux pour ne plus les rouvrir avant d'avoir prit la mer...   
 


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Terminus tout le monde descend. Mon nouveau chez moi ? Island Bay, Nouvelle Zélande. A peine si je sais situer cette ville sur une carte du monde. Pourtant j'aime ce pays, sur lequel j'ai accosté après des jours que je je pourrai décrire, à mourir de faim, de froid ou de chaud et de coliques tout en devant rester discrète telle la clandestine que j'étais. Je sais que j'ai risqué plusieurs fois d'être découverte. J'ai du voler pour subsister et souffrir les odeurs de souffre de cette chaufferies pendant des jours. Je n'ai pas vu la lumière du soleil pendant 23 jours. J'ai du vivre comme un animal en cage,  je suis devenue comme eux, méfiante, discrète et alerte. Et j'ai peur de la mer désormais. Complexe pour quelqu'un vivant sur une île désormais non ?  Je considère que l'horreur que j'ai vécu est finie, qu'elle ne se produira plus jamais. J'essaye de tout oublier en me noyant dans le travail et dans les immenses courses dans les forêts de cette superbe île. Mon travail, justement me rappelle à l'ordre, je suis toujours dans ces fichues toilettes.  Le verou claque et j'ouvre la porte me confrontant directement à moi même, mon regard défiant le miroir. Je réajuste mon tablier, me colle un sourire de façade et pense à faire attention à avaler les r étranges de leur langue chuintante. Je n'aime pas me trahir par mon accent des steppes. Je rentre dans la salle, un plateau à la main et ondule entre les tables. Les bruits du bar m'assaillent de nouveau, couvert par la voix puissante et claire d'une jolie brune qui vient souvent chanter par ici. Jolie ? Complètement magnifique oui...



Dernière édition par Ekaterina Medinkova le Dim 6 Nov - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:33

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    It's a beautiful lie, it's a perfect denial... GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous avec la cute Holland It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 4006438364
On t'a tout de suite mise dans l'ambiance sur la CB It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 2139827335
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:37

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:38

Bienvenue parmi nous sur Island Bay, j'espère que tu trouveras rapidement ta place au sein de cette belle et grande famille un peu siphonnée du bulbe It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 1356059144 It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 902541242
Bon courage pour terminer ta fiche It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:39

bienvenue ma belle, courage pour ta fiche It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 843031823

ET HOLLAND OMG It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:41

Holland la magnifique! It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 794295163 It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 3567569076
Il nous faudra un lien.
Je fais des bébés à ta Ekaterina. It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 113884657
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 18:56

Roden en bisexuelle alors là j'ai envie de dire AMEN ! It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 3731638184 Moi et toute ma tribu de doubles comptes gays te disent merci ! It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 2839392890
Et bienvenue aussi It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 3864004110 It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 188913723 It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
It's a beautiful lie, it's a perfect denial... Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 19:26

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 19:36

Welkoume ma belle It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 19:47

HOLLAND *_*
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 20:14

Bienvenue jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... EmptyMer 2 Nov - 20:42

Bienvenue par ici It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 2913072852
Je suis de l'avis de tout le monde: La belle rousse est un excellent choix ! It's a beautiful lie, it's a perfect denial... 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#)   It's a beautiful lie, it's a perfect denial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a beautiful lie, it's a perfect denial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: