| It's a beautiful lie, it's a perfect denial... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Mer 2 Nov - 20:49 | |
| J'ai louper un épisode Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Mer 2 Nov - 21:42 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Mer 2 Nov - 21:43 | |
| Bienvenue parmi nous nous faut un lien courage pour ta fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Mer 2 Nov - 21:45 | |
| bienvenue ici bon courage pour ta fiche =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Jeu 3 Nov - 1:52 | |
| Ben officiellement Bienvenue ma petit IA je sais déja quel lien pour nous je te mp pour tout te dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Ven 4 Nov - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Ven 4 Nov - 8:38 | |
| Bienvenue à toa ! Mumuse toi bien ici ! : D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Ven 4 Nov - 8:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Dim 6 Nov - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Dim 6 Nov - 14:54 | |
| C'est modifié chef ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) Dim 6 Nov - 15:06 | |
|
bravo, tu es validé(e) › parfait, tu as tout pour être validée maintenant ! elle n'a pas eu une vie toute joyeuse ta petite ekat, mais maintenant qu'elle se fait ensorceler par la jolie voix de danny, ça devrait aller amuse-toi bien parmi nous C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's a beautiful lie, it's a perfect denial... (#) | |
| |
|
| |
| It's a beautiful lie, it's a perfect denial... | |
|