AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:23


   

   
Newton Griffin
Cap ou pas cap de m’aimer ?

   
nom › Griffin, comme le facteur du coin, oui c'est mon père. Fin il a pris sa retraite l'année dernière donc bon. Peut-être que je vais prendre sa relève, j'en sais rien. Et ma famille n'a rien n'avoir avec les Griffin du dessin animée !  prénoms › Mes parents ont un sens de l'humour assez spécial, je ne sais pas s'il m'en voulait dès la naissance ou pas... Toujours est-il qu'ils m'ont affublé du prénom de Newton. Oui comme le physicien Isaac Newton. Tout le monde, m'appelle Newt au quotidien ou Griffin, donc ne te bile pas.câge › Il paraît que tous les enfants finissent par grandir un jour... Malheureusement, je n'y échappe pas à la règle, j'ai 27 années au compteur. lieu de naissance › Tauranga, un certain 12 octobre. J'y ai vécu les cinq premières années de ma vie, avant qu'on vienne s'installer ici.  statut civil › J'ai toujours eu du mal avec la monogamie, je suis plus du genre, polygamie et compagnie. Le truc c'est que voilà, le coeur a ses raisons, que la raison ignore. Si t'as toujours pas compris, j'ai le coeur pris depuis fort longtemps, sauf qu'elle a pas été cap de me suivre... orientation sexuelle › les femmes, les hommes, les chèvres, ah ouais non pas les chèvres... Pâquerette c'est la chèvre familiale et pas de connerie avec elle ! Je ne suis pas encore zoophile. Du coup, si on doit me donner une étiquette, ça fait de moi un bi d'la vie ! métier/études › Saltimbanque, troubadour, je vis de tout et de rien. J'ai tout plaqué y a quelques années, tout veut dire mes études d'arts et compagnie. J'ai bossé dans pleins de trucs en tout genre, là où j'excelle, c'est derrière ou devant la caméra. Faire le con, c'est un peu ma passion, mais paraît qu'on est pas rémunéré pour ça. groupe › just wanna have fun, la vie est un jeu, avance tes pions qu'on rigole. avatar choisi › le chexy et frenchi Pierre Niney   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 843031823  

   
les informations en vrac

   Crétin, c'est souvent un adjectif qu'on emploie pour le qualifié et il l'assume entièrement. C'est un éternel gamin qui ne se prend pas au sérieux et qui ne prend pas la vie au sérieux. Il a le syndrome "Peter Pan", hélas tous les enfants finissent par grandir... Il n'y a pas coupé et la trentaine lui fait peur .. › Un vrai troubadour, il adore faire rire son entourage, il a toujours pris la vie comme un jeu. Toujours en train de faire une connerie ou de tenter l'impossible. Il a même été dans un cirque le temps d'un été, sa meilleure expérience. › Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est une bille en mathématique et tout autre truc scientifique. Pour dire vrai, l'école ça n'a jamais été son truc. Lui c'était plutôt le cancre de la classe, celui au fond qui agace la maîtresse. Le bonnet d'âne si on veut. Il a toujours assumé son côté flemmard et tête en l'air. L'école ça n'a jamais été pour lui. C'est un mec de terrain. › L'art c'était toute sa vie, pourquoi était ? Parce qu'il a tout plaqué sur un coup de tête y a environ cinq ans. Il en pouvait plus, il voulait explorer le monde donc il a pris ses cliques et ses claques. Malgré tout, l'art reste une part importante de sa vie.  › Il adore être derrière la caméra d'ailleurs avec des potes, il a fait quelque caméo. Il s'est même prêté le temps d'une séance à jouer l'acteur, ça lui a bien plu. Du moment, qu'il partage sa joie de vivre, il est heureux. › Fils unique, il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, malheureusement son rêve ne fut jamais réalisé. Sa mère n'arrête pas de lui dire, qu'à lui seul, il fait dix gamins. Autant dire qu'ils avaient de quoi s'occuper lors de son enfance. Ce rêve, il l'a réalisé avec ses voyages, ses expériences. › Y a cinq ans environ, il a pris son sac à dos, il en avait marre de tout ça. Son but : explorer le monde, vivre de petit boulot. Il lui a demande de tout plaqué et de le suivre... Elle lui a brisé le coeur. Raison de plus pour partir. Plus rien ne l'attendait ici. › S'il revient, c'est parce qu'il a fait le tour et surtout parce que sa maman a des problèmes de santé. Il revient pour aider ses parents et pourquoi pas prendre un peu de plomb dans la cervelle. › L'amour ça n'a jamais été son délire, il a toujours été partisan de la polygamie. Fidèle adepte de la volagitude (oui ça n'existe pas, mais il aime le dire) et des plans sans attaches. Pourtant il a connu l'amour et le connait encore. Elle était son monde, son soleil, sauf qu'il a été incapable de se "déclarer", se sentant pas à la hauteur. › Depuis gamin, depuis qu'il est arrivé à Island bay, il a un jeu. Enfin techniquement il avait un jeu, puisqu'il n'y a pas joué depuis cinq ans. Un jeu de crétin comme disaient les autres, mais leur jeu rien qu'à eu. Sa blondinette, son soleil. › Cap de m'aimer ?  ...

   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › je suis un gentil monstre   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 4164965148 un peu comme gorge le yéti, mais moi je suis pas blanc ! J'suis un petit chat inoffensif ou pas   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1986789816   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2006011667 . âge ›   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2397939694 dans 2 jours je prends une année d'plus ! Oubliez pas ou j'boude   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1986789816 . pays/région › WINTER IS HERE !   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 4271622108 présence › autant que j'peux  👼  comment as-tu connu island bay ›y a fort longtemps, je sais plus trop comment. scénario/inventé › inventé  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 843031823  raison de ton inscription › j'vous aime trop @Sean Sawyers je t'abandonnerais pas    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019 . dernier mot d'amour › j'dis adieu aux boucles, mais aimez-moi encore   Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 4164965148  

   
Code:
<pris>pierre niney ›</pris> newton griffin
       


Dernière édition par Newton Griffin le Jeu 3 Nov - 0:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:24


   

   
l'histoire de ma vie
Look At Me Now

   « Newton, c'est papa, je sais pas quelle heure il est, là où tu es, mais .. c'est ta mère. Son état va pas mieux... » Soupirant, tu pinces le bout de papier, tentant d'absorber ce qu'il en reste. Rien. Elle s'est consumée, le temps que tu écoutais ce message. L'écrasant dans le cendrier, tu sais ce qu'il te reste à faire. Rentrer, l'idée ne t'enchante pas, mais tu n'as pas le choix. C'est de ta mère qu'il s'agit, tu as pu rester éloigner d'eux ces dernières années, sauf que là c'est du sérieux. Tu t'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose et que tu ne sois pas là. Alors ouais, tu vas rentrer et l'idée de retourner dans cette ville te glace le sang. T'y as laissé des bons souvenirs, mais pas que ça. Un cœur en miette sur le tarmac. Une amer déception et le sentiment de quelque chose d'inachevé. Clairement ça te fait chier de remettre les pieds là-bas, mais pour eux tu ferais n'importe quoi. Elle t'a donné la vie, alors tu peux au moins mettre ton égo de merdeux de côté. Toute façon ici, non plus y a rien qui t'attend, hormis ce plat préchauffé et ce mec sous ta douche. Tu souffles tout en souriant. La nuit a été bonne, mais la réalité te rappelle. L'idée de te carapaté te tente, mais le hic c'est que tu es chez toi et que ce mâle se trouve sous TA douche. Les soucis sont à prévoir, basculant sur la gauche, tu dégaines ton arme secrète. Un vieux talkie-walkie, vous l'avez trouvé dans une brocante et depuis ils vous sont bien utiles. Cherchant la fréquence, tu lui envoies un signal, logiquement il ne devrait pas tarder à répliquer. Sauf s'il est occupé ailleurs, ce qui est tout à fait probable, mais tu l'as entendu rentrer cette nuit ou c'était tout à l'heure. La notion de l'heure t'échappe. Le signal est lancé, un peu comme ci tu appelais Batman. T'es pas Gordon qui attend et encore moins Robin, les collants moulants pas ton style et tu as essayé, vieux souvenirs d'une soirée bien trop arrosée. T'as bien envie de t'en rallumer une, mais la porte se fait entendre. Que le jeu commence. « OH MY GAAAAD ! » Tu te retiens de rire, c'est dur, très dur. Il a bien pris sa voix de petite pucelle, il n'y a que lui qui sache le faire. De vous deux, à chaque fois, c'est lui la nana, pourquoi ? Vous en savez trop rien, c'est venu comme ça. Il ouvre la porte de la salle de bain, comme à son habitude, plaquant sa main sur la bouche. Tu te retiens de rire à nouveau, sortant une nouvelle clope. Au final, elle est la bienvenue. Le mâle de cette nuit ne doit plus savoir où se mettre et malheureusement pour lui, ce n'est pas fini. « J'espère que t'en a bien profité parce que si tu sors pas d'ici dans une minute c'est à mon tour de m'occuper de ton cul. Et crois moi, t'as pas envie de savoir ce que je pourrais en faire. » La fumée émane de ma bouche, prenant place dans ton lit, tu regardes la scène qui se joue. Regrettant de ne pas avoir ta caméra sous le coude car la scène est parfaite. Ton spécimen vous regarde tour à tour, avant de plier bagages. Dommage, il aurait pu être attirer par un plan à plusieurs. Edgar ne tarde pas à poser son cul à côté du tiens, t'arrachant la clope des lèvres. Tu respires un bon coup, passant une main dans tes cheveux. « J'dois rentrer. »


« Cap ou pas cap de le planter et de t'enfuir avec moi ?» Ces mots ne t'ont pas quittés. Ça va faire presque cinq ans et pourtant ils sont toujours là, bien ancrés dans un coin de ta tête. Sa tête, ses mots. Tout est là. La douleur qui t'a envahi, lorsqu'elle t'a dit non et qu'elle t'a tourné le dos. Le vide qui s'est installé en toi. La déception qui te ronge depuis ce jour, et si tu avais bougé bien plutôt ? Tu aurais pu être ce mec, celui qui se tient à ses côtés dans cette église. Ouais, t'aurais pu être ce mec, seulement toi t'as été le con qui a regardé l'amour de sa vie en épouser un autre. T'as écrasé ta clope sur cette histoire et tu lui as tourné le dos. Refusant tous ses appels, ses mails. Elle avait fait de toi un pal pantin de l'amour, t'avais craqué, cédé à la tentation de lui dire… Seulement tu t'y es pris comme un pied. Un manche à balais aurait mieux agis que toi, la preuve, il a réussi à obtenir ce « oui » de sa bouche. Toi t'as récolté qu'un « vas te faire foutre », parce que t'es juste qu'un idiot, incapable d'être à sa hauteur. Alors t'as ravalé ta fierté et tu t'es tiré, sans elle. Loin de tout ça, loin d'eux. T'as fait ta vie sur les routes, t'as vécu, profité de ce jeu qu'est la vie. T'as batifolé à droite et gauche, parce que dans le fond t'as toujours été incapable de te fixer. D'être l'homme d'une seule femme, il t'en fallait toujours plus, pourtant t'as toujours été « son » Newt. Son partenaire de jeu, son cap de baisser ton froc devant toute la classe ou de chanter la mélodie du bonheur durant la messe du dimanche. Ouais pour ce genre de chose t'es cap, parce que tes sentiments étaient pas demandés, qu'ils risquaient pas d'être écorchés. Parce que faire rire et amuser la galerie ça t'a toujours animé. T'es qu'un pitre Newton, rien d'autre qu'un nez rouge. Alors ouais, ses mots tu les as pas oublié, et revenir ici ça te file la chair de poule. Tu ne sais pas ce qui t'attend, ce qu'elle est devenue, parce que c'était plus simple ainsi. Elle a laissé en toi un goût amer. Ce sentiment d'inachevé qui t'a rongé durant des années, tu le retrouves et ça te bouffes déjà. Toi t'étais bien loin de cette ville, loin de ces souvenirs, loin d'elle. La fumée s'échappe de tes poumons, il est temps que tu prennes une décision. Tu hésites un instant, puis dépose la boîte devant sa porte, laissant un mot sur le paillasson. Prenant le risque qu'elle ne le trouve pas. Qu'importe, c'est le jeu. Ta main vient finir sa course dans ta poche, à nouveau tu tournes le dos, mais cette fois l'enjeu est différent… « Cap ou pas cap de me retrouver … »
   


Dernière édition par Newton Griffin le Jeu 3 Nov - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:27

BIENVENUE TOI  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 843031823

Courage pour ta fiche  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2102931439

+ ta tête me fait trop rire, je te prendrai jamais au sérieux  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
 Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:28

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:33

CHAAAAAA  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019 Tu m'as fait peur  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 794295163
Heureusement que mon aïoli était là pour me mettre au courant de votre petit jeu !  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1295234102
RHOOOO PIS CE CHOIX DE FOU AVEC NINEY QUOI  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1501980771  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2941489305
Je veux une bête de lien pour te faire pardonner  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2979117296

Re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1622045146
Hâte de dévouvrir Newton comme Skye surtout votre lien !  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3901455339
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:33

merci à vous  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 4271622108  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 4271622108  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 188913723

&& @Charlotte Hawthorne ça tombe bien vu le spécimen pas besoin  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1986789816 par contre que dire d'Emma dans Nerve  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 843031823

@Sean Sawyers COMMENT JE SUIS TROP RASSUREEE QUE TU AIMES MON CHOIX ENCORE  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019 ouais mais je voulais te faire la surprise mon bouchon  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440 &&& je veux mon lien, je l'exige de force qu'il doit être top, sinon j'boude  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 4271622108


Dernière édition par Newton Griffin le Mer 2 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:35

re-bienvenue parmi nous  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2913072852  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:35

J'ai hâte de voir ça, je pense que je viendrai te harceler pour un lien  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019

J'ai pas vu le film chut  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:37

Le choix d'avatar de dingue !!!!! Ce mec est trop charmant :p

Bienvenue chez nous & merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:38

Mais... tu serais pas notre ex-Dougiedoug?  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2139827335
Re-bienvenue à toiiiii  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 843031823
Niney, c'est un très bon choix!  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:40

Newton Griffin a écrit:
@Sean Sawyers COMMENT JE SUIS TROP RASSUREEE QUE TU AIMES MON CHOIX ENCORE  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 1965479019  ouais mais je voulais te faire la surprise mon bouchon  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440 &&& je veux mon lien, je l'exige de force qu'il doit être top, sinon j'boude  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 4271622108

Je n'ai qu'une chose à dire :  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:44

Re-bienvenue -meme si je sais pas qui tu étais - et bon courage pour ta fiche ....

Par contre va falloir que Miss interview évite de te confondre avec le Bay Times  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2139827335 vu les mots doux qu'elle lui envoie  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 20:46

On pourra plus admirer Kit, non mais quooooooi  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2471686662
Je suis déçue là, mais je re-bienvenue quand même !
Amuses-toi avec ce nouveau perso  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. EmptyMer 2 Nov - 21:17

Holà  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 3497041440 Bon courage pour ta fiche  Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#)    Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: