| Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 21:22 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! En passant, je prends aussi un an dans deux jours ! Sinon j'aime beaucoup ton choix d'avatar, le prénom aussi que tu as choisi et l'engagement de ton histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 21:37 | |
| OMFG PIEEEERRREEEEEEE !! C'est genre l'amour de ma vie au masculin ce mec Je sais pas comment mais faudra qu'on se trouve un putain de lien de malade mental avec une de mes meufs Rebienvenue à la maison et bon courage pour l'histoire, je vais suivre de près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 21:42 | |
| Re On perd Dougie, j'aimais bien notre lien Heureusement que tu restes dans les parages quand même Hâte de te voir avec ce nouveau personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 21:45 | |
| Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 21:57 | |
| @Newton Griffin Je suis de 91 ! A un an prêt vous pourriez m'accepter non ? J'adore Jean-Luc quand j'ai su qu'on était né le même jour j'étais contente, n'importe quoi... C'est grave le signe que les scorpions les plus cool de la planète vont prendre le pouvoir sur Island Bay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 22:35 | |
| Bon je vais te le dire tout de go, t'as vraiment de la chance d'avoir choisi un avatar aussi sexy et séduisant que Pierre Niney parce que sinon je t'en aurais vraiment voulu d'avoir tué Dougie Il me manquera, ça fera clairement bizarre de ne plus le voir dans les environs mais je comprends les raisons et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage Courage pour terminer ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Mer 2 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) Ven 4 Nov - 6:56 | |
|
bravo, tu es validé(e) › CE GARS c'est vraiment la classe à la Francaise, je risque très fortement de venir te quémander un lien :p.C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. (#) | |
| |
|
| |
| Newt › Un jeux de crétins ?! Peut-être bien mais c’était notre jeu. | |
|