AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meet You [EROS]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptySam 14 Mai - 6:58



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr ✶ eros

Cela fait maintenant un peu plus de neuf mois que je suis en couple avec Athéna, cette jolie blonde rencontré au club où il m'arrive de donner des cours de gymnastique et de tennis ! Pour autant, nous ne vivons pas encore ensemble ! Non ! Notre relation est beaucoup trop récente pour cela et puis l'un comme l'autre aimons notre indépendance.... Bon moi sans doute un peu plus qu'elle mais à aujourd'hui, je n'ai pas du tout envie de tomber dans la routine du ''petit couple''. Après mes entrainements, j'ai parfois besoin de me retrouver seul et c'est aussi pour cette raison qu'avoir chacun notre chez nous est important.... N'oublions pas non plus que nos rythmes de vies respectifs sont quelque peu différents.... Je suis encore étudiant et la Grec de son coté est déjà dans la vie active et même à la tête d'une très belle marque de vêtements.... Parfois nos emplois du temps ne collent pas du tout.... C'est donc beaucoup plus simple comme ça.... C'est ce que je me dis en tout cas et peut être que dans les prochains mois ma vison des choses aura changé mais je n'en suis pas certain..

Pour autant et contrairement aux conclusions qu'on pourrait en tirer avec tout ce que je viens de dire nous vivons une histoire magnifique et dès que j'ai l'occasion de lui rendre visite, je n'hésite pas à me rendre en direction de sa splendide villa sur South Bay... Forcément chez mes parents c'est un peu moins bien, il n'y a pas cette grande piscine, ni ces meubles en marbre, il n'y pas ce dressing aussi grand que ma chambre d'adolescent et ainsi de suite.... Certains dirons que je suis un garçon assez matérialiste et ce n'est peut être pas tout à fait faux.... On va dire que j'aime les belles choses alors ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter quand ces derniers sont mises à votre disposition... Est-ce que je sors avec Athéna parce que financièrement parlant elle pourrait faire rougir les riches héritiers du coin ? La réponse est non !

Tout ça pour dire qu'en cette fin d'après-midi et après avoir terminé mon entrainement j'ai décidé de venir lui rendre visite sans prendre la peine de la prévenir... Généralement, le vendredi après-midi elle s'arrange pour être chez elle histoire de passer ses commandes auprès de ses fournisseurs... Armé de mon sac de sport contenant mes affaires de civil mais aussi un petit cadeau histoire marquer le coup de nos fameux neuf mois... En soit ce n'est pas vraiment une date anniversaire mais vu qu'Athéna m'a offert une montre de luxe le week-end dernier je me suis sentis un peu obligé de lui acheter un truc.... Frappant à la porte, c'est un jeune homme qui vient m'ouvrir... ''Oh, tu dois être Eros...'' Oui elle m'a alerté sur le fait que son frère devait venir lui rendre visite alors c'est surement lui.... Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre de toute façon... Ils ont le même petit nez en plus de ça..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptySam 14 Mai - 23:52



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr@Loris Huntington

Allongé sur le rebord de la piscine, une paire de rayban sur le nez, ma jambe gauche est à moitié immergée tandis qu’une de mes mains garde précieusement un Spritz maison. Sur un transat, mon roman du moment repose à côté d’une petite encerine qui diffuse un titre de Lana Del Rey. La rentrée n’est que dans quelques jours et je dois dire que cela ne m’enchante guère de retourner en cours (un peu comme tous les jeunes de mon âge en fait). Du coup, je profite des derniers instants de répit qui s’offrent à moi pour me détendre.
L’avantage, c’est que je suis un étudiant plutôt bien loti. Même si ça me fait clairement suer d’habiter avec Athéna, je dois admettre être content de pouvoir profiter de son immense villa luxueuse avec piscine. Bon, j’ai quand même des doutes sur l’avenir de notre cohabitation vu notre relation mais bon… Heureusement, avec sa marque de vêtements, elle est souvent absente ce qui me donne le champ libre pour profiter de cette superbe demeure.

“Je vais rentrer tard ce soir, c’est la dernière ligne droite avant la FW, fais toi livrer un truc ! Bonne soirée ! A.”. Voilà le texto que j’ai reçu sur les coups de 15H30. Franchement, cette nouvelle n’est clairement pas pour me déplaire même si avouons-le, ce serait bien plus sympa si je connaissais du monde à Wellington… Vous imaginez pas les teufs qu’on pourrait se faire dans cette baraque !
Mais pour le moment, à part Athéna, je ne connais absolument personne… C’est d’ailleurs plutôt surprenant, habituellement, j’aurais sauté l’occasion pour faire un saut dans un bar gay de la ville pour rencontrer du monde. Mais rassurez-vous, je ne me fais pas trop de souci concernant ma vie sociale. Avec la reprise des cours, je ne devrais pas tarder à faire de nouvelles rencontres.

Un peu perdu dans mes pensées, c’est la sonnerie de l’interphone qui me tire de ma rêverie. Je dois avouer être un peu surpris. Dans mes souvenirs, je n’attends personne et Athéna ne m’a fait part d’aucune visite prévue pour aujourd’hui. Sur le coup, j’hésite un instant à faire le mort et à ne pas aller ouvrir mais la deuxième sonnerie finit par me convaincre. J’hausse les yeux au ciel en soufflant d’exaspération avant de me lever et de traverser le rez-de-chaussée en slip de bain. “J’arrive, j’arrive ! On se détend !”.
Je saisis au passage les clés déposées sur la petite banque de l’entrée et entrouvre la porte. Cette dernière ne réserve pas une si mauvaise surprise que ça. Moi qui m’attendais à tomber sur la femme de ménage, je me retrouve finalement nez à nez avec un bel inconnu à l’allure athlétique qui semble savoir qui je suis.
“Hm… oui c’est moi et… vous êtes ?”.
Des fois je manque clairement de jugeote… Ça fait des mois qu’Athéna nous tanne avec son mec, il fallait bien que je le rencontre un jour et quel mec… “Elle se fait vraiment pas chier celle-là !” pensai-je sur le coup.
“Attends… laisse moi deviner, tu es Loïs ? Non, pardon, Loris, c’est ça ?”.
Je finis par lui ouvrir la porte après qu’il m’ait confirmé son identité. Après tout, il est sûrement plus chez lui içi que je ne le suis moi.
Il découvre au passage la tenue plutôt légère dans laquelle je me déplace sans aucun complexe. Faut dire qu’elle me met particulièrement en valeur.
“Tu viens récupérer un truc ?”. J’avoue que vu qu’Athéna ne m’a rien dit et qu’elle est absente, j’imagine qu’il est de passage pour une raison particulière.
Lorsque nous atteignons le salon, j’abandonne Loris quelques instants le temps de récupérer mon verre de cocktail ainsi que les affaires laissées sur le côté de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyVen 20 Mai - 19:10



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr ✶ eros

Avec Athéna, nous sommes un couple moderne du moins c'est ce que j'aime penser... Nous ne ressentons pas ce besoin d'être tout le temps collés l'un à l'autre ni même de s'écrire toute la journée pour au final ne pas se raconter grand chose... Je sais qu'autour de moi certains sont demandeurs de ce genre de relation mais personnellement c'est tout ce que je souhaite éviter.... Je n'ai pas envie de me sentir prisonnier de mon histoire d'amour et cette vision des choses semble être partagée par ma petite-amie vu qu'elle ne m'a jamais reproché quoi que ce soit....

Tout ça pour dire que nous sommes loin d'être des canards et puis en soit même si nous le voulions nos emplois du temps ne nous le permette pas.... En ce qui me concerne les entrainements occupe une TRES grande place dans ma vie tout comme le sport de façon général... C'est une drogue, une drogue dure dont je ne peux définitivement pas me passer.... Les rares fois où je ne me suis pas rendu au club c'est parce que j'étais cloué au lit avec 40 de fièvre.... Et de son coté, Athéna ne cesse de se faire un nom dans le monde de la mode... La demoiselle reçoit des dizaines et des dizaines de proposition chaque semaine lui demandant d'habiller telle ou telle personne.... Pour le coup, je dois bien avouer qu'elle m'impressionne.... Elle gère son métier d'une main de maitre et arrive à garder la tête sur les épaules.... La jolie blonde fait même passer sa petite boutique avant certains gros contrats auxquels elle pourrait souscrire... Je suis vraiment fière d'elle....

Ne voyant pas la porte s'ouvrir, je me permet de sonner une seconde fois, elle doit probablement avoir ses airpods sur les oreilles, la musique l'aide à se concentrer... Et c'est finalement un garçon qui m'ouvre la porte... “Hm… oui c’est moi et… vous êtes ?”. Sa tenue ? Je ne fais même pas plus attention que ça ! Ce slip de bain de couleur rouge d'une marque que je ne connais pas lui va plutôt bien ! Et puis il est chez lui alors il fait ce qu'il veut d'autant plus que la météo se prête clairement à porter ce type de vêtement... “Attends… laisse moi deviner, tu es Loïs ? Non, pardon, Loris, c’est ça ?” Mon hochement de tête vient confirmer ses propos et d'une certaine façon je suis rassuré de voir qu'il a déjà entendu parler de moi même si pour le coup le fameux Eros a légèrement écorché mon prénom... Non pas que j'ai des doutes sur le fait qu'Athéna n'ait pas parlé de moi à ses proches car je sais que c'est le cas mais on va dire que c'est toujours satisfaisait de voir que les dites personnes s'en souviennent...

Invité à entrer, je laisse mon sac de sport non loin de la porte d'entrée... “Tu viens récupérer un truc ?”. J'avance timidement, j'ai comme l'impression d'être chez un inconnu alors qu'en réalité je suis venu ici des centaines de fois... C'est une sensation assez étonnante... ''Non.. Je venais voir Athi... On a pas eu l'occasion de se voir ces derniers jours... Je voulais juste lui faire la surprise...'' C'est peut etre un mal pour un bien.... Avec Eros, on ne se connait pas du tout... On ne s'est jamais vu avant aujourd'hui ni même parlé alors c'est l'occasion ou jamais ? '''Ca va ? Tes premiers jours en Nouvelle Zélande se passe bien ? Pas trop déçu d'avoir quitté la Grèce ?...'' Bon peut etre aussi que je le dérange et qu'il n'a pas envie de me faire la conversation mais dans ce cas là il me le dire... Les Karagiannis sont aussi connu pour leur franc parler... ''Putain la chaleur aujourd'hui...''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyDim 22 Mai - 19:14



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr@Loris Huntington

Cette nouvelle vie à Wellington me laisse légèrement pantois. Je suis à la fois hyper motivé à l'idée d’écrire une nouvelle page de ma vie ici et en même temps, l’idée de partager mon quotidien sous l’œil de ma sœur ne m’enchante guère. Mais je dois l’admettre, c’est moins pire que je l’imaginais puisque ma sœur se la joue businesswoman overbookée et je ne la croise finalement que très rarement. Moi qui l’imaginais tout le temps fourrée avec son mec, je réalise qu’en fait je me suis bien planté ! La meuf ne sait vraiment pas la chance qu’elle a d’avoir trouvé un beau gosse capable de la supporter… En l’occurrence, je comprend que sa relation avec le fameux Loris est loin d’être méga fusionnelle puisque ce dernier se pointe à la recherche de sa promise alors que celle-ci ne l’a même pas prévenu de son absence…
« Athi… » dis-je en gloussant discrètement. C’est mignon mais dès que ça touche ma sœur, ça me laisse comme un arrière goût amer dans la bouche. « Pas de bol, elle vient de me prévenir qu’elle ne rentrerait pas de si tôt, je sais même pas si elle va dormir ici ! » dis-je en enfilant une chemise légère oversize sans la boutonner.

Loris a l’air d’être légèrement perturbé d’être ici sans ma sœur mais ça ne me surprend pas… Je mets ça sur l’incompétence de cette dernière à donner de la chaleur a un foyer, du coup, j’ai bien l’intention de lui en offrir autant qu’il mérite de la chaleur. En tout bien tout honneur bien sûr (quoique, s’il n’était pas hétérosexuel je n’aurais pas fait autant de chichi). Et puis je suis sûr qu'Athéna détesterait apprendre que nous avons tous les deux fait connaissance sans elle… C’est parfait, c’est exactement ce que nous allons faire !
Je porte le cocktail à mes lèvres ! « Je t’en fais un ? ». Finalement, je n'attends pas sa réponse pour lui préparer mon cocktail signature.
« Déçu non, au contraire ! Tu n’imagines pas à quel point j’avais des envies d’ailleurs… ». Je secoue le shaker entre mes mains avant de le verser dans un verre avec des glaçons. « Tiens ! ». Je m’approche et lui tend son verre. Un instant nos regards se croisent et je ne saurais trop expliquer pourquoi mais son regard me fait un drôle d’effet si bien que je retourne au bar aussitôt pour me remplir un nouveau verre. C’est si rare que je ressente ça que cela me surprend. « J’ai pas encore repris les cours donc pour le moment, je tourne un peu en rond puisque, tu t’en doutes bien, je ne connais personne ici ! M’enfin bon… ça ne change pas trop de mon quotidien à Athènes pour l’instant, je continue de vivre dans une grande maison vide ! ». Sous le rire qui ponctue ma phrase, je cache néanmoins un fond de vérité qui a notamment contribué à mon départ.

Lorsqu’il me fait une remarque sur la température extérieure, un grand sourire s’affiche sur mes lèvres. « T’es jamais allé en Grèce toi non? » dis-je sur un ton presque taquin. La température est agréable c’est un fait, mais rien à voir avec les chaleurs estivales dans les Cyclades.
« J’étais à la piscine juste avant que t’arrives, si t’as chaud tu peux en profiter pour piquer une tête ! Ça ne me dérange pas d’y retourner et je suis sûr qu’Athéna n’y verra pas d'inconvénient ! Et comme tu peux le voir… » dis je en faisant un tour sur moi même pour lui donner un petit aperçu de ma tenue « je suis déjà prêt !”.
Franchement, je ne serais pas contre un peu de compagnie même s’il s’agit du mec de ma sœur que j’ai si longuement critiqué les 9 derniers mois. Mais bon, il a sûrement des qualités au-delà de son défaut d’apprécier ma sœur. Et puis évidemment, je ne perds pas le nord ! L’idée même que ma sœur puisse débarquer et me trouver en petite tenue avec son mec, dans SA piscine, ça me ferait presque bander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyLun 23 Mai - 19:37



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr ✶ eros

« Pas de bol, elle vient de me prévenir qu’elle ne rentrerait pas de si tôt, je sais même pas si elle va dormir ici ! » Pas de bol en effet ! Il s'agit probablement d'un mauvais concours de circonstances ! Je ne vais pas me vexer pour si peu ni même lui taper un scandale ! Athéna lance actuellement sa toute nouvelle collection pour l'été alors elle a sans doute rendez-vous avec un de ses fournisseurs ou je ne sais quoi.... Je sais qu'elle fait parfois plusieurs kilomètres pour rencontrer les gens avec qui elle bosse et puis cette situation me permettra de faire connaissance avec son frère.... Vous savez, je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide... Je suis un adepte de la pensée positive ! C'est bien plus agréable au quotidien de voir la vie sous cet angle là... ''Ah ok.... Pas grave...'' dis-je simplement. Je le regarde enfiler sa chemise oversize ! Plutôt stylé le mec ! A croire que la mode est une histoire de famille chez les Karagiannis.

« Déçu non, au contraire ! Tu n’imagines pas à quel point j’avais des envies d’ailleurs… ». Pourtant la Grèce est un pays magnifique ! Je n'y suis jamais allé mais à travers les reportages ou les émissions que j'ai pu voir il doit y avoir de quoi faire autant sur le plan culturel que festif mais je crois comprendre ce qu'il veut dire ! C'est normal d'avoir envie d'aller voir ce qui se passe ailleurs... « Tiens ! » J'attrape le cocktail et lui adresse un sourire en guise de remerciement ! Son accueil est pour le moment chaleureux et c'est agréable ! J'ai souvent entendu de drôle d'histoire avec les belles famille mais cette première impression se veut plutôt positive... « J’ai pas encore repris les cours donc pour le moment, je tourne un peu en rond puisque, tu t’en doutes bien, je ne connais personne ici ! M’enfin bon… ça ne change pas trop de mon quotidien à Athènes pour l’instant, je continue de vivre dans une grande maison vide ! ». OK le mec est tout seul et sa réponse fait un peu ''problème de riche'' mais je ne juge pas, je ne le connais pas assez pour ça ! ET c'est sur qu'avec son emploi du temps, Athéna n'a certainement pas eu le temps de lui montrer les coins sympas de Wellington.

Nous nous dirigeons cocktails à la main prêt de la piscine. « T’es jamais allé en Grèce toi non? » Mes sourcils se froncent légèrement. Aurais-je dis une connerie ? ''Non jamais... en tout cas pour ton ''problème'' ça peut très vite s'arranger.'' Clairement, je n'aimerai pas être à sa place alors pourquoi ne pas lui proposer un petit coup de pouce... ''Si ça te dit, je peux toujours te faire découvrir la ville... On a des coins sympas, des bars sympas, des resto sympas... Suffit de connaître..'' En fait ça me parait même normal comme proposition ! Quand un nouveau débarque à l'Université c'est généralement le comportement que mes potes et moi adoptons alors pourquoi je changerai ma façon de faire... Au contraire, il s'agit du frère de ma petite-amie, j'ai tout intérêt à ce que nos rapports soient au beau fixe.

« J’étais à la piscine juste avant que t’arrives, si t’as chaud tu peux en profiter pour piquer une tête ! Ça ne me dérange pas d’y retourner et je suis sûr qu’Athéna n’y verra pas d'inconvénient ! Et comme tu peux le voir… je suis déjà prêt » J'avoue que la proposition est tentante et vu que ça vient de lui et bien pourquoi pas ! En temps normal, je ne me serai pas fait prier pour piquer une tête mais vu que je ne suis pas totalement chez moi je n'ai pas non plus envie de passer pour le gars qui se croit tout permis... Je pose mon verre sur une petite table en osier... Ici tout est pratique et fonctionnel ! Ca aide d'avoir de l'argent... ''Ca peut se faire ! Je sors tout juste de l'entrainement, ça va me faire du bien...'' Suite à ces quelques mots, je retire mon t-shirt et mon jogging que je dépose cette fois-si sur l'une des chaises qui entoure le fameux bassin, je me retrouve donc simplement en boxer, d'une couleur kaki, ma couleur préférée.. Me déshabiller devant un inconnu ? Je ne vois pas où est le problème... Je fais ça quasiment tous les jours au club de sport et puis je ne suis pas totalement nu d'autant plus qu'on est entre mecs... Il en a surement vu d'autre... Je ne tarde pas a sauter dans l'eau... ''Le kiffe...''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyJeu 26 Mai - 18:04



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr@Loris Huntington

Est-ce que je me serais planté sur Loris ou en tout cas sur l’idée que je m’en suis fait ? Sûrement. Je me suis souvent amusé à l’appeler “le roturier” histoire de bien mettre en évidence le caractère de princesse de ma soeur. Je ne sais pas pourquoi je l’imaginais vénal et très intéressé par l’argent de notre famille. Bon… je peux difficilement me faire une idée sur sa personne en quelques minutes mais le feeling est plutôt bon pour le moment.
'Si ça te dit, je peux toujours te faire découvrir la ville... On a des coins sympas, des bars sympas, des resto sympas... Suffit de connaître..'' Et en plus il est généreux… Mais que fiche-t-il avec ma soeur franchement ?
“C’est… sympa !”. J’avoue que sa proposition est tentante, cela ne me ferait pas de mal de sortir mais je suis persuadé que lui et moi ne fréquentons pas vraiment les mêmes endroits. Je ne sais pas pourquoi, je l’imagine plutôt aller boire une pinte dans un bar de beauf, pour regarder un sport de beauf, entourés de gros beauf… Bon j’abuse peut-être un peu. Loris n’a clairement rien d’un beauf pour le moment. Il a de la discussion, il semble plutôt intelligent… En fait, s’il se tapait pas ma soeur, il aurait même pu être une de mes target. L’idée même me fait sourire !
“Tu sais quoi, l’idée me plaît bien ! J’ai même un truc à te proposer…” dis-je en portant le verre à mes lèvres. “Je te suis aveuglément et sans broncher pour un soir… MAIS en échange, tu me rends la pareille en me suivant de la même manière pour une soirée de MON choix !”.
Je ne sais pas trop dans quoi je m’embarque mais ça me plaît ce petit défi que je lui lance !

“Bon alors, tu vas le faire ce plongeon ?”.
Le beau tennisman finit par se déshabiller et ce, sans aucune gêne. Ahh les sportifs et leur absence de pudeur… Un cliché néanmoins plutôt agréable à constater.
Athéna a vraiment touché le gros lot, en plus d’être sympa, Loris est franchement bien fichu… Fort à parier qu’il aurait pu avoir une statue à son effigie aux côtés d'Apollon dans un temple Grec. Est-ce que je compte détourner le regard ? Absolument pas !
Il finit par plonger tête la première dans la piscine. Son corps glisse sous l’eau à toute vitesse jusqu’à ce qu’il ressorte la tête de l’eau à quelques mètres du bord. Cette scène prend bizarrement des allures de publicité pour shampoing pour homme. Vous savez, ce beau gosse qui sort de l’eau en secouant sa tête de gauche à droite, les cheveux ruisselants et pourtant parfaitement placés. Et bien c’est ce mec, c’est clairement Loris actuellement.
Alors que mon regard est attiré par cette scène, j’ôte la chemise oversize qui recouvre mes épaules et la laisse retomber sur mon transat. Je me dirige finalement tout droit vers le bassin dans lequel je plonge à mon tour. Quelques secondes plus tard, je ressors la tête de l’eau, juste à côté de Loris. Il me regarde avec un sourire parfait… Après la pub pour le shampoing, voici la pub pour du dentifrice… décidément ! Nous nous sourions silencieusement pendant quelques secondes. “Alors, c’est quoi cet entraînement dont tu parlais ? Attends, laisse moi deviner…”.
Je fais mine de l’observer quelques instants et viens poser ma main sur un de ses bras… Ah ouais quand même…
“Vu les biceps… je dirais… lancer de poids ? Non attends… Twurling bâton ?”.
Évidemment que je sais qu’il joue au tennis, mais je vous l’ai dit… J'aime jouer quand le jeu en vaut la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyDim 29 Mai - 20:09



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr ✶ eros

“C’est… sympa !” Athéna ne m'a jamais vraiment parlé de sa famille et sa vie en Grèce ! Non pas que je ne m'y sois pas intéressé mais ma petite-amie est toujours restée très discrète sur les rapports qu'elle entretient avec ses parents et surtout ceux avec son frère... J'ai donc préféré ne pas insister par peur de commettre un impaire... . De mon coté, je n'ai pas à me plaindre de quoi que ce soit... Chez les Huntington nous sommes soudés et même si mon père à tendance à me mettre la pression et à vivre sa passion à travers moi, il n'y a pas vraiment d'ombres au tableau.... Et puis vous savez à cause de l'handicap de la petite dernière, on essaye de faire en sorte que tout se passe bien....

Tout ça pour dire que cette après-midi en compagnie d'Eros ne peut s'avérer que positive pour la suite des événements... Je ne sais donc rien de ce garçon avec qui je risque de passer les prochaines heures... Je ne sais pas ce qu'il aime, ce qu'il déteste, quelles sont ses passions ni même ce qu'il fait dans la vie et ainsi de suite.... Peut-être que grâce à lui j'en apprendrai d'avantage sur la créatrice de mode... Mais ce n'est pas tout, il ne faut pas croire que mon comportement vis-à-vis du Grec est purement intéressé... Non, je suis quelqu'un qui aime les gens et qui aime découvrir de nouvelles personnes... Même si amicalement je suis très bien entouré et bien je ne suis jamais contre agrandir mon carnet d'adresse et puis vous savez quand on souhaite devenir populaire c'est toujours bien de se faire connaître et de se montrer sympathique avec les personnes qui gravitent autour de vous... “Tu sais quoi, l’idée me plaît bien ! J’ai même un truc à te proposer…Je te suis aveuglément et sans broncher pour un soir… MAIS en échange, tu me rends la pareille en me suivant de la même manière pour une soirée de MON choix !” S'il pensait me faire peur c'est complètement raté ! J'ai toujours été très friand de ce genre de plan ! Ce n'est pas pour rien qu'avec Charli, ma meilleure amie, notre jeu préféré n'est autre que Cap ou pas Cap !

Nous nous retrouvons tous les deux dans l'eau ! Les gens qui ont une piscine chez eux ne savent pas à quel point ils ont de la chance.... Franchement c'est un pure bonheur de pouvoir se tremper lorsqu'on vient de finir un entrainement histoire de détendre ses muscles ou tout simplement quand il fait chaud.... Certains dirons qu'il y a la piscine municipale, les lacs ou la mer et c'est vrai que sur Island Bay il y a de quoi faire mais ce n'est pas tout à fait la même chose d'autant plus que dans cette villa le cadre est vraiment paradisiaque... “Alors, c’est quoi cet entraînement dont tu parlais ? Attends, laisse moi deviner…Vu les biceps… je dirais… lancer de poids ? Non attends… Twurling bâton ?”. dit-il en venant se coller à moi... OK cette proximité est un poil surprenante mais pourquoi pas et puis peut etre que c'est un truc de Grec.. Je ne cherche donc pas à le repousser.... ''Le tennis ! Je pensais qu'Athéna t'avais au moins parlé de ça...'' Ouai pour le coup je suis un peu déçu... ''Mais après je suis un touche à tout.... Gym, boxe, natation.... Je fais plein de choses.... J'ai bon espoir d'en faire mon métier.....'' Et c'est en bonne voie tout comme le fait d'attirer de nouveaux sponsors histoire de se faire un peu d'argent... ''Tu fais un peu de sport aussi ?''

Faisant quelques brasses toujours dans l'optique de détendre mes jambes, je décide de mettre un peu les pieds dans le plat ''Du coup, tu m'en as trop dit ou pas assez.... Qu'est-ce que tu entends par une soirée de ton choix ?'' Que coulez-vous, Eros a clairement piqué ma curiosité et vu qu'à ce niveau là je suis un vrai gamin, j'ai besoin de savoir ce à quoi il a pensé.... Et puis qui sait vu qu'Athéna ne donne pas de nouvelles, cette fameuse soirée pourrait très bien se mettre en place très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyDim 29 Mai - 21:32



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr@Loris Huntington

Je crois qu’en fait Loris est la première personne que je côtoie qui connaisse ma sœur et moi (plus ou moins), sans avoir d’a priori par rapport à notre passif. Madame Parfaite a probablement beaucoup trop de mal à admettre l’origine de notre relation glaciale et s’est donc bien gardé de lui expliquer cette histoire de coming-out forcé dont elle est à l’origine. Tant mieux, cela me permettra de prendre les devants et de découvrir Loris avant qu’Athéna ne lui ait fait un lavage de cerveau. Oui parce que pour ce genre de choses, elle est forte ! Elle a tendance à me faire passer pour une énergumène, un mec complètement dévergondé en qui on ne peut pas avoir confiance… Bref, quelqu’un de bien inférieur à elle, clairement pas digne des Karagiannis.

En tout cas, il y a un trait de caractère que je note chez son petit-ami, c’est son côté premier degré. Un peu plus tôt il n’avait déjà pas saisi mon petit pic concernant la Grèce et là encore, ce dernier ne semble pas saisir ma blague concernant le sport. ''Le tennis ! Je pensais qu'Athéna t'avais au moins parlé de ça… Mais après je suis un touche à tout.... Gym, boxe, natation.... Je fais plein de choses.... J'ai bon espoir d'en faire mon métier.....''
Je me retiens de rire… “C’est un truc courant pour les Neo-Zelandais d’être team premier degré ? Bien sûr que je sais que tu fais du tennis ! Si tu savais ô combien de fois j’ai entendu vanter tes mérites de futur grand tennisman international…” dis-je en levant les yeux au ciel. “Histoire, d’être clair, je ne doute pas une seule seconde que tu sois excellent dans ton domaine ! Mais tu connais Athéna… elle a tendance à en faire des caisses !”

''Tu fais un peu de sport aussi ?''
“Qu’est-ce que tu crois !” dis-je en m'élançant en arrière pour faire quelques mouvements de dos crawlés. “Il faut bien entretenir ce corps d’Apollon !”. Je sais bien que je ne suis pas le mec le plus baraqué du monde, d’ailleurs, je n’ai pas l’objectif de l’être mais j’aime entretenir mon corps. Dans les périodes les plus sombres que j’ai traversées ces dernières années, le sport à été pour moi d’un véritable secours. Il y a eu la boxe, qui m’a permis d'extérioriser et en même temps d’apprendre à me défendre mais aussi la course à pied etc. Je vois là pas mal de points communs entre nous.
“Je sais pas, tu me vois bien faire quoi comme sport ?” dis-je sur un ton de défi.
Je suis face à lui à l’autre bout de la piscine et ce dernier décide de faire quelques brasses dans ma direction. ''Du coup, tu m'en as trop dit ou pas assez.... Qu'est-ce que tu entends par une soirée de ton choix ?''
Sa remarque me fait sourire, je vois que mon petit défi à éveillé sa curiosité et je vais être honnête, cela satisfait mon petit égo. Je fais quelques brasses à mon tour pour le rejoindre à mi-chemin. “Monsieur Huntington… à peine quelques minutes et vous êtes déjà en train de chercher à revenir sur notre défi… Auriez-vous peur ? Je vous rappelle que c’est à VOUS de me proposer une soirée… Pour la suite… surprise !”. Un sourire mutin vient ponctuer ma phrase juste avant que je ne me laisse disparaître sous l’eau.

Quelques secondes plus tard, je ressors de l’autre côté de la piscine. A l’aide de mes bras je me hisse hors de l’eau. L’image est presque digne d’un James Bond. Je glisse une main dans mes cheveux et lance un rapide regard dans l’eau pour vérifier ce qu’est en train de fabriquer mon futur beau-frère ! Je souris du coin des lèvres et viens récupérer les deux verres que nous avions déposés sur une table en osier. Je reviens finalement m’asseoir au bord de la piscine, les jambes immergées, mon cocktail à la main. Celui de Loris est à côté de moi.
Je laisse tomber ma tête en arrière pour profiter des doux rayons du soleil qui viennent caresser ma peau. “Tu as quelque chose de prévu ce soir ? J’me disais que puisqu’on nous a posé un lapin à tous les deux, on pourrait peut-être se faire une sorte de… contre soirée ?”.
En vrai, ça me fait du bien d’être en compagnie et visiblement, celle-ci est plutôt bonne du coup, j’ai pas vraiment envie de le laisser partir.
“Bon et sinon, Rafael Nadal, c’est quoi ton histoire ?”. J’en profite pour lui montrer que je ne suis pas totalement inculte niveau sport tout en essayant d’en apprendre plus sur son histoire.
Avec un peu de recul, je crois que c’est la première fois qu’une soirée agréable pour moi se profile depuis mon arrivée à Wellington et je compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyDim 5 Juin - 20:13



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr ✶ eros

Je ne suis pas du genre à insister quand je sens qu'un sujet est sensible ! Je préfère que la personne vienne m'en parler d'elle même histoire de ne pas passer pour le gros lourd de service mais aussi pour ne pas braquer l'interlocuteur en question..... Ce n'est pas pour rien qu'à aujourd’hui je n'ai pas aborder le sujet des troubles alimentaires avec Charli... Je ne veux pas rendre cette situation encore plus difficile qu'elle ne l'est pour la jeune femme..... Ce n'est donc pas du je m'en foutisme de ma part contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer mais au contraire un très grand respect pour la vie privée des gens qui m'entourent.... “C’est un truc courant pour les Neo-Zelandais d’être team premier degré ? Bien sûr que je sais que tu fais du tennis ! Si tu savais ô combien de fois j’ai entendu vanter tes mérites de futur grand tennisman international…Histoire, d’être clair, je ne doute pas une seule seconde que tu sois excellent dans ton domaine ! Mais tu connais Athéna… elle a tendance à en faire des caisses !” Ok, je viens clairement de passer pour un con ! Heureusement que je ne suis pas du genre susceptible... ''Je sais pas si c'est un truc du coin mais on m'a déjà dit que j'étais parfois un peu trop naïf... Ok je suis entrain de creuser ma tombe tout seul...'' Je ne peux pas m’empêcher de rigoler à nouveau. Bon pas sur que ce soit une très bonne idée de diffuser cette information mais c'est vrai que je ne vois le mal nul part ! Et puis en soit ça ne m'aurait pas étonné plus que ça qu'elle zappe quelques informations me concernant... ''Concernant Athi, on va dire qu'elle aime bien se faire remarquer c'est vrai et pour ma défense je sais qu'elle aime avoir son jardin secret....'' En même temps, une créatrice de mode se doit de faire parler d'elle et c'est un trait de caractère qui me plait bien chez elle....

“Qu’est-ce que tu crois , il faut bien entretenir ce corps d’Apollon !” Je le regarde se donner en spectacle et je dois avouer que cela m'amuse beaucoup ! J'ai toujours aimé les personnes qui sortent du lot et là j'en ai clairement pour mon argent “Je sais pas, tu me vois bien faire quoi comme sport ?” Je le regarde à nouveau même si à travers l'eau ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... ''T'as le physique d'un danseur.... Ou d'un gymnaste.... T'es plutôt fin quand même donc ouai je dirai ça.... Un sport artistique...'' Je fais également de la gym et même si je suis beaucoup plus massif que lui je sais que plusieurs garçons qui pratiquement ce sport sont ''musclés-secs'' alors pourquoi pas et puis je ne sais pas je le vois bien dans quelque chose d'artistique, allez savoir pourquoi.....

“Monsieur Huntington… à peine quelques minutes et vous êtes déjà en train de chercher à revenir sur notre défi… Auriez-vous peur ? Je vous rappelle que c’est à VOUS de me proposer une soirée… Pour la suite… surprise !”. Il n'a pas tout à fait tord mais je n'avais pas compris qu'un ordre devait être respecté mais ça ne me gêne pas le moins du monde d'inaugurer ces soirées ''découvertes.'' ''Peur ?! C'est bien mal me connaitre... Dis-toi que j'adore les défis et plus ils sont originaux plus ca me fait kiffer.... On a qu'une vie et c'est maintenant qu'on doit en profiter...'' C'est maintenant ou jamais pour tenter de nouvelles expériences ?! On se doit de profiter de notre jeunesse !

Je l'observe sortir de l'eau et prendre la pause pour une séance bronzage telle une ''diva''. Loin de moi l'idée de voir ça comme quelque chose de péjoratif mais c'est vrai que quelque chose de très gracieux ressort de sa personnalité et de son comportement mais à coté de ça il semble ne pas avoir froid aux yeux... C'est peu commun et très intriguant..

Je décide finalement de le rejoindre en m’asseyant à coté de lui ! Cette baignade m'aura fait le plus grand bien... De nombreuses gouttes d'eau provenant de mes cheveux viennent ruisseler le long de mon torse jusqu'à mon nombril... Je remonte légèrement mon boxer histoire de faire prendre des couleurs à ses petits jambes musclés.... Avec ce tain halé, ça me permettra de faire de belles petites photos pour les réseaux. “Tu as quelque chose de prévu ce soir ? J’me disais que puisqu’on nous a posé un lapin à tous les deux, on pourrait peut-être se faire une sorte de… contre soirée ?”. Je fais mine de réfléchir pendant un quart de seconde avant de reprendre la parole. ''Vu que t'as sœur n'est pas dans le coin je suis libre comme l'air... Faudra que je pense à lui envoyer un petit message quand même... Va pour la contre soirée alors.... On immortalisera ça en photo et on lui enverra.... C'est de bonne guerre...'' Son idée est la bienvenue ! Comme ma soirée avec Athéna est tombée à l'eau autant poursuivre avec Eros, je préfère ça plutôt que de rester tout seul.... “Bon et sinon, Rafael Nadal, c’est quoi ton histoire ?” ''Mon histoire ?... Je ne savais pas que c'était le moment d'écrire mes mémoires.'' Sa question me surprend un peu mais après tout pourquoi pas... S'il cherche en en savoir plus sur moi c'est que ce début de rencontre est plutôt positif. ''Fils d'un prof de sport en collège et d'une mère qui bosse dans une boulangerie... Famille modeste du coup..J'ai deux sœurs et un frère... Hmm que dire... Le sport c'est ma raison de vivre comme tu sais... J'aime bien bouquiner... J'aime le sexe aussi.... Je suis un grand gamin sur les bords et tu constateras que je suis pas du tout doué pour parler de moi.... On dirait Wall-E qui va bientôt se mettre en ERROR 404...'' Je rigole à nouveau. ''On ferrait mieux de penser tout de suite à la contre soirée. Tu constateras qu'on est assez différent avec ta sœur en fait...'' Ce n'est pas de la pudeur de ma part, je n'ai rien à cacher, je viens même de teaser mon intérêt pour le ''sexe'' au sens large du terme... C'est juste que je ne suis pas très doué pour ces choses là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyVen 10 Juin - 19:29



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr@Loris Huntington

J’aime jouer des apparences et une nouvelle fois, je m’en donne à coeur joie. J’admet bien volontiers que mon corps fasse plus penser à celui d’un danseur qu’à celui d’un boxeur… et pourtant…
J’ai toujours été d’une corpulence assez fine. Je n’y peut rien, j’ai un métabolisme qui stocke difficilement tout ce gras que je lui offre pourtant bien volontiers. Beaucoup m’envie en me voyant manger sans faire attention mais ils ne savent à quel point ce fut aussi compliqué pour moi de prendre du poids et de ne plus me faire appeler “la brindille” comme lorsque j’étais enfant.
Bref, tout ça c’est du passé mais c’est pour ça qu’aujourd’hui, même après de nombreuses heures passées a la salle de sport durant ces 5 dernières années, l’on me case plutôt dans la categorie artistique plutôt que dans le sport de combat.
''T'as le physique d'un danseur.... Ou d'un gymnaste.... T'es plutôt fin quand même donc ouai je dirai ça.... Un sport artistique...''
“Loupé ! Qui sait… un jour on se retrouvera peut-être sur un ring ! Même si on ne jouera surement pas dans la même catégorie…”. Soyons honnête deux minutes, vu sa carrure, Loris pourrait me plaquer au sol (tiens, en voilà une idée pas déplaisante), que je ne pourrais plus faire un mouvement.
“Et ouais, tu t’y attendais pas hein ? Boxe, courses à pied, musculation… Okay j'ai aussi fait un peu de danse à une époque, je l’admets !”. Est-ce que j’espère marquer des points avec ces goûts communs niveau sport ? Peut être un peu. Je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Peut-être parce que ce seront des facteurs encore plus énervants pour Athéna ?

Le jeune homme finit par me rejoindre au bord de la piscine après m’avoir témoigné son goût prononcé pour les défis. Cela me fait sourire immédiatement. Je crois qu’il ne sait pas non plus à qui il à affaire. En termes de sang froid, il faut dire que je suis redoutable. Tout ce passé avec Athéna m’a appris à faire taire cette petite voix trop sage dans ma tête, celle qui vous tient éloigné de tous les risques. On peut dire en quelque sorte que je suis attiré par le défi. En tout cas, une chose est sûre, l’information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Finalement, ma mission “Il faut empêcher le soldat Huntington de partir” se résout beaucoup plus facilement que prévu. Le tennisman n’a pas été difficile à convaincre et tant mieux.
''Vu que ta sœur n'est pas dans le coin je suis libre comme l'air... Faudra que je pense à lui envoyer un petit message quand même... Va pour la contre soirée alors.... On immortalisera ça en photo et on lui enverra.... C'est de bonne guerre...''
“Je suis sûr qu’elle va A-DO-RER ! Qui sait, on finira peut-être sur son fond d'écran". Evidemment, je suis plein d’ironie mais ça, il ne le sait pas. Je meurs d’envie de voir la tête de ma sœur au moment où elle va recevoir ce fameux selfie ! En attendant, je propose à Loris de me raconter un peu son histoire. Pour moi, il n’est encore qu’un inconnu même s’il me semble tout à fait fréquentable. D’habitude, ce n’est pas trop mon genre d’être à l’écoute d’inconnus comme ça. Enfin si… ceux qui me plaisent généralement mais là, c’est différent… non ?
Afin d’écouter son récit dans de meilleures conditions, je décide de m’allonger contre le sol, les jambes toujours dans l’eau. Je plonge alors mon regard dans le ciel qui commence très légèrement à s’assombrir, tout en écoutant avec attention son récit. C’est assez fou parce qu’on a beaucoup de points communs: le sport, la littérature et même le sexe. Lorsqu’il évoque ce dernier point, je fronce les sourcils de surprise… Il me sort ça comme ça là ?
Bon sang, qu’est ce qu’il doit se faire chier avec Athéna franchement !
“On dirait pas comme ça mais… je crois qu’on a pas mal de points communs toi et moi ! Bon… ça te fait surement une belle jambe de savoir ça mais je confirme, t’es totalement différent de ma soeur…”. Et tant mieux pour lui !
“J’ai le feu vert pour commander aux frais de la princesse ce soir ! Tu veux quoi ? T’es plutôt cheat meal ou tu veux un truc un peu plus guindé ?”

Après avoir passé commande suite au choix de Loris, je décide d’aller prendre une douche histoire d’être prêt lorsque le livreur arrivera ! Quelques minutes plus tard, je redescends au rez-de-chaussée, la serviette nouée autour de ma taille comme seul vêtement. Loris est installé confortablement sur le canapé. Je m’approche alors de lui, une petite bouteille bleue à la main.
“Hum… je crois que le soleil était un peu fort aujourd’hui ! Ça te dérangerait de me mettre de l’après-soleil dans le dos ? Je suis flex mais pas autant…”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyDim 12 Juin - 17:57



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr ✶ eros

“Loupé ! Qui sait… un jour on se retrouvera peut-être sur un ring ! Même si on ne jouera surement pas dans la même catégorie…” Je suis quelque peu bluffé ! Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ! Et sur ce point là, j'en connais quelque chose ! Les sportifs ont souvent tendance à passer pour des personnes écervelées qui sont doués dans ce qu'elles font mais qui à contrario ont un petit pois à la place du cerveau et ne s'intéresse à rien sauf à leur sport de prédilection.... Ca existe, on ne va pas se mentir, ce n'est pas non plus une légende urbaine, suffit de regarder certains grands sportifs lors d'interviews mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac... En ce qui me concerne, mon bulletin de note est loin d'être dégueulasse et il n'y à qu'à venir voir l'immensité de ma bibliothèque pour comprendre que je m'intéresse aussi aux arts et plus particulièrement à la littérature.... Tout ça pour dire qu'il faut souvent voir au-delà de ce que la société semble vouloir nous imposer.... “Et ouais, tu t’y attendais pas hein ? Boxe, courses à pied, musculation… Okay j'ai aussi fait un peu de danse à une époque, je l’admets !” Un sourire se dessine sur mon visage. ''C'est pas péjoratif mais on va dire que je te voyais dans autre chose... Après c'est cool.... On pourra toujours se faire une petite session un de ces quatre...'' Je ne suis pas là pour porter quelconque jugement ! Si je peux au contraire me trouver un autre partenaire de sport, je ne vais pas bouder mon plaisir.

Encore une fois, je suis conscient qu'arriver dans une ville où l'on ne connait personne n'est pas évidement et ça me ferrait chier qu'il passe les prochaines semaines de sa vie enfermé dans cette splendide villa d'où ces nombreuses propositions qui ne cessent de s'enchainer. “Je suis sûr qu’elle va A-DO-RER ! Qui sait, on finira peut-être sur son fond d'écran" Peut-être ! Je sais qu'une photo de moi apparaît sur son écran lorsqu'il est en mode verrouillé ! Ne connaissant pas leur passif, je ne peux comprendre l'ironie des propos d'Eros. ''Connaissant Athéna c'est possible surtout si on prend la pose en mode bogoss torses nus...'' Et oui, nous vivons dans une époque où la ''peau'' fait vendre et attire le clic ! Il n'y a qu'à regarder le nombre de likes sur mes publications instagram où je tombe le haut.... Ces dernières ont beaucoup plus du succès que celles où je suis habillé...

“On dirait pas comme ça mais… je crois qu’on a pas mal de points communs toi et moi ! Bon… ça te fait surement une belle jambe de savoir ça mais je confirme, t’es totalement différent de ma soeur…”. Je fronce un peu les sourcils ne sachant pas trop comment interpréter les paroles du Grec. On entend souvent dire que les contraires s'attirent mais dans la bouche d'Eros on a comme l'impression qu'il y a anguille sous roche d'autant plus qu'il insiste sur le fait que lui et moi nous nous ressemblons plus que nous le pensons.... Bizarre non ?! Disons qu'insister sur cette différence retient mon attention. Bon peut etre aussi que je me prends un peu trop la tête... Le soleil surement.... '' Ouai... j'ai l'impression qu'on a un bon feeling depuis toute à l'heure... C'est cool'' ajoutais-je simplement. “J’ai le feu vert pour commander aux frais de la princesse ce soir ! Tu veux quoi ? T’es plutôt cheat meal ou tu veux un truc un peu plus guindé ?” Sur ce point, j'avoue que sa sœur et lui  ne se comportent pas de la meme façon... Athéna a tendance à commander sans meme me demander mon avis ce qui en soit ne me dérange pas mais ouai c'est cool de le voir s'inquiéter de ce qui pourrait me faire plaisir... ''Pourquoi pas se faire un mix des deux ? Burgers et Champagne ? Bon c'est un concept, je te l'accorde mais pourquoi pas...'' Le choix lui appartient vu qu'il va payer.... Je me sens un peu con d'avoir ''exigé'' du champagne ! Je vais encore passer pour un profiteur....

¤ ¤ ¤


Face à la chaleur écrasante de la journée, nous décidons de retourner à l'intérieur de la maison. Eros en profite pour prendre une douche tandis que de mon coté, une fois séché, je m'installe sur le canapé téléphone portable à la main afin de voir ce qui se passe sur mon réseau social préféré. Je ne prends pas le temps de me rhabiller, il fait tellement chaud que rester en sous vêtement est la meilleur des options. “Hum… je crois que le soleil était un peu fort aujourd’hui ! Ça te dérangerait de me mettre de l’après-soleil dans le dos ? Je suis flex mais pas autant…”. Vêtu d'une simple serviette blanche qui contraste nettement avec son bronzage, mon beau-frère semble avoir besoin de mes services. ''Ouai pas de soucis.... Assieds toi...'' C'est vrai que ce sera plus simple comme ça ! C'est comme installer la housse de couette quand on est tout seul ! Une vraie galère ! Déposant un peu de crème dans mes mains, ces dernières viennent se poser sur le dos d'Eros.... J’insiste sur les épaules de ce dernier, là où les coups de soleil sont le plus marqués... ''T'as bien cramé.... Tu devrais t'allonger... Ce sera plus simple pour moi...'' Je le laisse donc s' étendre sur l'immense canapé du salon... Je dépose de nouveau de la crème sur son dos et vient me poser sur ses fesses avant de lui offrir ce qui ressemblerait presque à un massage.... Personnellement, je ne vois pas où est le mal.... C'est juste plus pratique comme ça que ce soit pour lui ou pour moi... Et puis autant faire les choses bien non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyMar 21 Juin - 15:52



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr@Loris Huntington

“Va pour une soirée Burger & Champagne !”. J’apprécie la spontanéité de Loris. C’est vrai que de prime abord, ces mets ne sont pas forcément ceux que l’on accorde habituellement mais je ne suis pas contre tenter de nouvelles choses ! Après avoir commandé les plats sur une fameuse application de livraison, je décide d’aller prendre une douche histoire d’enlever le mélange de crème solaire et de chlore qui s’est déposé sur ma peau tout l’après-midi.
Pendant celle-ci, je prends le temps de repenser au bon temps passé en compagnie de Loris et je dois admettre que je suis plutôt partagé. D’une part, je me rends compte que j’apprécie fortement sa compagnie ce qui n’est pas négligeable compte tenu du fait que je suis terriblement seul depuis mon arrivée. Il faut dire qu’il n’est pas non plus désagréable à regarder, c’est aussi un bon point… D’un autre côté, je réalise qu’il est l’arme parfaite pour atteindre ma sœur en cas de besoin. Je sais très bien que notre “rapprochement” ne sera pas vu d’un très bon œil. Je commence alors à me faire des films: je l’imagine tomber sur nous en train de boire notre verre de champagne, ou pourquoi pas nous voir arriver dégoulinant de sueur après un jogging (je suis sûr qu’elle se ferait sacré film)... Ah ou alors, si elle rentre alors que Loris est en train de me badigeonner sensuellement de crème… Un sourire se dessine sur mon visage lorsqu’en finissant de me savonner, je me rends compte que ces images dans ma tête ne m’ont pas laissé totalement indifférent.

Quelques minutes plus tard, me revoilà dans le salon vêtu d’une serviette blanche nouée autour de la taille et un tube de crème à la main. Visiblement, cette douche m’a plutôt inspiré…
Le beau tennisman accepte bien volontiers de me tartiner de crème. Il manquerait plus que j’attrape un coup de soleil… Je ne veux perdre pour rien au monde ce petit teint hâlé gagné à la sueur de mon front.
Je m’installe alors sur le canapé à ses côtés et Loris dépose alors ses mains puissantes sur mes épaules. C’est dans ces moments-là que je me rappelle aussi pourquoi j’aime les mecs. Ils ont un toucher qui n’a pas d’égal, une sorte de mélange de puissance et de douceur entre les doigts…
'T'as bien cramé.... Tu devrais t'allonger... Ce sera plus simple pour moi...''
Il me semble avoir déjà dit à quel point je trouve Loris surprenant mais là encore, il me cloue le bec. En fait, j'ai même pas besoin de tendre la perche pour qu'il la saisisse, il va quasiment la chercher tout seul ! J’adore !
J’avoue qu’à cet instant précis, j’ai prié pour qu’Athéna rentre dans les 3 minutes à venir.
“Un menu acheté = 1 massage offert ? Ça me va comme forfait !”.
Je m’allonge alors à plat ventre sur le canapé. C’est un peu risqué compte tenu du fait que je ne porte absolument rien sous ma serviette mais soit… j’aime le danger ! Le jeune homme vient alors s’installer à califourchon au niveau de mes fesses et commence alors à étaler de la crème sur mon dos, de mon coccyx jusqu’à ma nuque. C’est à la fois terriblement sensuel et en même temps très apaisant si bien que je ferme mes yeux quelques instants.
Au bout d’une minute, c’est la sonnerie de mon téléphone qui me ramène à la raison. Je tends ma main jusqu’à celui-ci pour répondre au livreur.
“Oui ? Je vous ouvre !”. La maison étant entièrement connectée, je commande l’ouverture du portail à partir de mon téléphone.
“Merci !” dis-je à l’intention de Loris. "Ça m'a ouvert l’appétit, pas toi ?”.
Loris quitte alors sa position au moment même où je tente de me redresser pour aller ouvrir au livreur qui toque à la porte. Je me lève alors précipitamment sans me rendre compte que le pied de mon beau-frère retient par inadvertance une partie de la serviette qui finit au pied du canapé. Au milieu de ma course, je réalise alors que je suis complètement à poil. Dos à Loris, je pouffe de rire lorsqu’en tournant ma tête, je découvre sa mine à la fois décontenancée et hilare devant la scène. Toutefois, peu pudique (et plutôt ravi à l’idée d’offrir un aperçu sur ce fessier en béton) je décide de continuer mon chemin jusqu’à la porte. Je l’entrouvre alors histoire de ne laisser dépasser que ma tête et récupérer au passage le sac dont l’odeur alléchante vient titiller mes narines. Je reviens alors sur mes pas en utilisant le sac pour cacher mes parties intimes
“Bon et bah… A table ?!”.

@Loris Huntington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptySam 25 Juin - 7:47



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr ✶ eros

Il parait que les soirées improvisées sont les meilleurs et depuis toute à l'heure ce qui se passe au sein de cette splendide villa pourrait bien venir confirmer la règle.... Eros semble être un jeune homme qui comme moi ne se prend pas la tête et profite de la vie sans trop se poser de questions... C'est en tout cas ce qu'il dégage depuis que nous faisons connaissance et c'est un trait de caractère qui me plait beaucoup.... Entre vous et moi, il n'y a rien de pire que de prendre rendez-vous trois semaines à l'avance pour voir quelqu'un et se faire une petite soirée.... J'aime quand les choses vont vites et quand elles se font tout naturellement..... En résumé, je suis quelqu'un d'assez spontané et j'apprécie que les gens qui gravitent autour de moi le soient également.... On passe beaucoup trop de temps à regarder notre montre alors autant éviter de se prendre la tête quand la situation nous le permet....

“Un menu acheté = 1 massage offert ? Ça me va comme forfait !”. C'est qu'il a de l'humour le frérot ! J'avoue que sa petite phrase est bien trouvée et ce genre d'humour ferra toujours son petit effet chez quelqu'un comme moi.... ''Ouai.... On peut dire ça.... Échange de bons procédés...''

Ma spontanéité s'exprime aussi par le fait que je ne pose pas des millions de questions avant de faire un choix ou de me lancer dans quelque chose.... En l’occurrence, ce ''massage'' entre mecs était pour moi tout naturel ! Autant faire les choses bien vous ne pensez pas ? Je suis certain qu'Eros a apprécié cette petite attention et ca n'a pas couté très chère ! “Oui ? Je vous ouvre !”. C'était du rapide ! Comme quoi le progrès ça quand même quelques avantages ! Il y a pourtant de super restaurants que ce soit sur Island Bay ou Welligton mais je dois bien avouer que ça m'aurait fait chier de quitter la villa. “Merci ! Ça m'a ouvert l’appétit, pas toi ?”. ''C'est pas grand chose t’inquiètes... Et ouai je commence à avoir la dalle ! J'ai rien mangé depuis ce matin et ça commence à faire long...'' Et oui même si je n'en suis pas à peser tout ce que je mange au gramme prêt, je dois avouer que je dois quand même faire un peu attention si je veux continuer à rester le meilleur sur le court de tennis et il m'arrive fréquemment de sauter des repas....

Le livreur étant devant la porte d'entrée, je libère Eros de cette douce emprise et je ne sais pas comment mais nos positions respectives font que la serviette qui cachait son intimité se retrouve sur le sol.... Je ne peux m’empêcher de lever les bras aux ciels tout en secouant la tête façe au coté quelque peu cocasse de la situation.... Voir un autre mec à poil ? Ca ne me gène pas et puis dans les vestiaires, j'y suis de toute façon habitué.... De plus, la nudité est quelque chose qui ne me dérange pas.... Après tout, nous ne naissons pas avec un pantalon et un t-shirt alors pourquoi devrait-on être gêné de se retrouver dans le plus simple appareil ? C'est un peu ridicule non ?

Je décide finalement de me lever et de rejoindre celui qui se trouve en tenue d'Adam, je pose au passage la serviette de bain sur la rambarde de l'escalier qui permet l'accès à l'étage supérieure. “Bon et bah… A table ?!”. L'odeur des burgers me chatouille déjà les narines. ''Besoin d'aide peut-être ?'' Ne lui laissant pas le choix, j'attrape le paquet contenant les précieux sandwichs. ''Ta serviette est juste là...'' Mon action me permet donc de découvrir son service trois pièces et bien évidemment je peux difficilement m’empêcher de regarder.... C'est une réaction dès plus humaine... Je ne fais toutefois aucune commentaire, je souris, simplement... Je rejoins la cuisine et commence à dresser la table. ''Beaucoup moins pudique qu'Athéna d'après ce que je peux voir...'' ajoutais-je en souriant de nouveau.

En fait, j'ai juste envie de lui faire comprendre que tout ça m'amuse plus qu'autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptyMar 28 Juin - 8:51



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr@Loris Huntington

Je ne suis franchement pas mécontent de la tournure de la situation. Cette dernière n’était pas calculée et de toute façon, j’aurais voulu faire exprès, je n’aurais clairement pas aussi bien réussi. Est-ce que je suis un peu exhib sur les bords ? Un peu. En tout cas, ça ne me dérange pas de me retrouver à poil devant quelqu’un, surtout devant un mec. De toute façon, c’est de coutume dans les vestiaires de se retrouver en tenue d’Adam pour se changer.
En fait ce qui me plaît, c’est l’idée que le regard de Loris (ou bien d’un beau mec), se pose ne serait-ce qu’un quart de seconde sur moi. Je ne sais pas pourquoi mais l’idée me plaît et puis on ne va pas se mentir, ça vient un peu flatter l’égo ! Bah quoi, c’est pas compliqué : si le mec détourne le regard, c’est que tu ne parviens pas à retenir son attention, si ce n’est pas le cas, c’est que d’une certaine manière, ce qu’il voit ne le dérange pas. Je prends ça comme une sorte de compliment.

Bon, en l'occurrence, ma tenue n’a pas l’air de faire fuir le tennisman voire même, bien au contraire. De retour avec le sac de burgers pour cacher mes parties intimes, Loris me rejoint et vient l’ôter de mes mains. Alors ça, je m’y attendais pas ! Heureusement que des idées sensuelles ne viennent pas me traverser l’esprit, sans quoi celles-ci seraient sûrement visibles et j’aurais du mal à justifier la chose.
Nous restons tous deux silencieux avant que le jeune homme finisse par rejoindre le salon pour dresser la table !
''Beaucoup moins pudique qu'Athéna d'après ce que je peux voir...''
“Ah parce qu’elle joue les prudes maintenant Miss Sainte Nitouche ?”
Merde, je crois que j’ai dit ça à voix haute… Histoire de faire passer la remarque, je force un petit rire pour souligner le caractère faussement drôle de la chose.
“Que veux-tu ! Un monde entier nous sépare elle et moi !” dis-je en le rejoignant comme si de rien n’était, nos deux verres à la main. Je dispose ces derniers sur la table.
“Ah ouais ça rigole pas ! Petite table et tout… Je t’imaginais plus plateau TV Netflix & Chill mais… ça me va !”. Je ponctue ma phrase d’un petit clin d'œil avant de reprendre : “On avait pas parlé de Champagne ? Je vais descendre à la cave mais histoire de pas choper froid, je vais enfiler un truc !”. Sur le dossier d’un fauteuil, je récupère un petit short molletoné qui conviendra très bien pour une fin de soirée en bonne compagnie. Ce n’est pas un vêtement très habillé mais croyez-le ou non, il me fait un boule d’enfer !

Quelques minutes plus tard, je descends à la cave située au sous-sol de la villa pendant que Loris dispose les burgers dans les assiettes. Il fait franchement les choses bien… Ma soeur a bien de la chance et le pire, c’est que je suis persuadé que cette gourde ne s’en rends même pas compte.
La cave d’Athéna est plutôt bien achalandée. D’après ce que j’ai compris, nombre de ses bouteilles lui ont été offertes par des clients fortunés qu’elle a eu l’occasion d’habiller avec sa marque. Pas étonnant vu certains crus… Je saisis finalement une des bouteilles étiquetées comme étant “A boire” par son sommelier particulier ainsi qu’une bouteille de vin (on ne sait jamais).
A mon retour, le jeune homme est attablé, son portable à la main. La table est bien dressée, les burgers sont disposés dans nos assiettes et les verres n’attendent plus qu’à être remplis !
Sans attendre, je fais sauter le bouchon de la bouteille de Champagne ce qui provoque un léger sursaut de mon invité et un grand sourire de mon côté.
“Souhaiteriez-vous un peu de Champagne Monsieur Huntington ?”.
Les petites bulles dorées viennent alors se déverser dans son verre puis dans le mien. Je finis par m’asseoir face à Loris.
“Merci pour la table !”. Je tends mon verre vers le sien pour trinquer puis viens le porter à mes lèvres.
Alors que je croise mes jambes pour m’installer confortablement, mon pied frôle légèrement les jambes de Loris. Je ne réagis pas spécialement, cela était malencontreux même si plutôt agréable.
“Hum… je suis vraiment insortable ! Il fait encore si bon que j’en ai oublié de mettre un tee-shirt pour manger !”. Bon j’abuse peut être un peu, les bonnes manières, très peu pour moi habituellement! Mais c’est plutôt la réaction de Loris qui m'intéresse…
“Si tu fais l’effort de mettre un tee-shirt, je dois en faire autant, c’est normal ! A moins… qu’on se retrouve sur le même pied d’égalité !”
Oui bon okay, vous voyez où je veux en venir… On ne me changera pas de si tôt hein !
“Je peux te poser une question ? Comment tu fais pour supporter ma soeur ? Pardon hein... je trouve juste ça dingue que quelqu'un arrive à la supporter H24 !” dis-je avec une pointe d'ironie.


@Loris Huntington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] EmptySam 2 Juil - 16:37



Meet You [EROS] JKHT9HW
Meet You
crédit/ tumblr ✶ eros

En règle générale, je ne mets pas longtemps avant de sympathiser avec telle ou telle personne ! On dira de moi que j'ai le contact assez facile, ce qui est vrai je dois bien l'avouer... Mais avec Eros, c'est un peu différent... J'ai l'impression que nous nous comprenons sans même avoir recours à la parole.. C'est assez complexe à définir d'autant plus que nous nous fréquentons depuis seulement quelques heures mais je ne sais pas c'est comme si nous étions sur la même longueur d'ondes sur tout un tas de sujets tous plus différents les uns que les autres.... Et ce sentiment ne fait qu'accroitre cette envie et ce besoin de le connaître d'avantage... “Ah parce qu’elle joue les prudes maintenant Miss Sainte Nitouche ?”  Wow ! C'est une drôle de façon de parler de sa propre sœur.... “Que veux-tu ! Un monde entier nous sépare elle et moi !”  Je l'avais déjà un peu remarqué mais depuis toute à l'heure  Eros n'est pas très tendre envers Athéna ou tout du moins ne se gène pas pour tacler son ainée... Je sais très bien que parfois il y a ce qu'on appelle de l'amour vache entre les membres d'une même famille mais j'ai comme l'impression que pour le coup c'est tout autre chose.... ''On va dire que c'est pas son genre de se balader à poil dans le salon.... Elle préfère garder un minimum de tissus...'' ajoutais-je simplement. Je n'ai pas envie de poser les questions qui fâchent mais de nouveau ma curiosité est piquée à vif quant aux relations que ces deux là entretiennent.

“Ah ouais ça rigole pas ! Petite table et tout… Je t’imaginais plus plateau TV Netflix & Chill mais… ça me va !” Ah ah !  Ce n'est pas la première fois qu'on me sort ça.... A croire que lui aussi est tombé dans certains clichés... ''Et non... C'est comme toi avec le danse.... Je suis de la vieille école... Je suis pas trop adepte des soirées télés, bière, pizzas.... Même les plateformes de streaming et moi ça fait deux... Je préfère un bon bouquin ou encore aller au cinéma...'' Bien évidemment qu'il m'arrive de manger comme un cochon devant une série à la mode mais c'est généralement quand je suis avec Charli, Abby et le reste de la bande... ''Je t'ai bluffé hein ?'' Je rigole un peu comme un imbécile... Les idées toutes faites auront toujours tendance à me faire rire mais c'est de bonne guerre vu que je suis moi aussi tombé dans le piège

¤ ¤ ¤

Je le laisse tranquillement descendre à la cave à la recherche de cette fameuse bouteille de champagne ! Autant que ce soit lui qui s'en occupe ! Je ne m'y connais pas vraiment en vin et autres spiritueux... J'en profite donc pour finir de dresser la table et pour mettre un peu de musique à l'aide de mon téléphone via l'enceinte qui se trouve au salon. Je lance une de mes playlists est c'est un chanson de Lana Del Rey à savoir  High By The Beach qui se diffuse dans l'ensemble de la pièce... J'ai toujours apprécié ce genre de sons, un peu balnéaires... Concentré, je ne remarque même pas le retour d'Eros... C'est le bruit du bouchon qui me sort de mes pensées. “Souhaiteriez-vous un peu de Champagne Monsieur Huntington ?”. Oula c'est qu'il y met les formes. [color=darksalmon]''Mais volontiers... Monsieur le Baron Karagiannis...'' Ca me rappelle un peu nos délires avec Charli, le fait de jouer un rôle et j'aime beaucoup ça ! “Merci pour la table !”. ''T'inquiètes...'' Les remerciements sont appréciables mais ne sont pas vraiment nécessaires. Nous trinquons et je porte le verre de pétillant à mes lèvres ! Un délice ! Même si je ne suis pas un très grand connaisseur, je dois avouer que celui là est très bon. “Hum… je suis vraiment insortable ! Il fait encore si bon que j’en ai oublié de mettre un tee-shirt pour manger !Si tu fais l’effort de mettre un tee-shirt, je dois en faire autant, c’est normal ! A moins… qu’on se retrouve sur le même pied d’égalité !” Et oui c'est vrai qu'entre temps, j'ai pris soin d'enfiler un mini-short de sport et un débardeur que j'avais laisse ici...  ''Ouai enfin pour le coup, je crois que c'est toi qui à la meilleur des idées... Il fait vraiment trop chaud ce soir... C'est plutôt à moi d'enlever quelque chose.. Et puis tu peux te permettre ! T'as vu ton torse ? Pas un poil de gras..'' Par chance, je n'ai encore pas touché à mon burger, je retire donc mon t-shirt que je balance sur le canapé.. ''Beaucoup mieux, en effet... Tu dirais rien à Athéna mais les vêtements c'est parfois tellement surfais..'' Et oui pour une créatrice de mode ce n'est pas forcément le bon deal d'avoir un petit-ami qui peut se passer de vêtement sans trop de soucis. Bon, j'aurai presque retiré le short aussi mais quand même ! Je sais me tenir !

Je prends donc une première bouchée... Plutôt pas mal ce burger et avec le champagne ça passe même très bien  “Je peux te poser une question ? Comment tu fais pour supporter ma sœur ? Pardon hein... je trouve juste ça dingue que quelqu'un arrive à la supporter H24 !” Pour le coup, je peux difficilement m’empêcher d'exploser de rire ! Même si ça concerne Athéna, j'apprécie le coté cash du mec. ''Ca au moins c'est dit !'' Bon clairement il y a de l'eau dans le gaz entre le frère et la sœur. ''Tu sais avec Athéna, on passe pas non plus énormément de temps ensemble... Elle a son boulot, j'ai mon sport, elle fait sa vie, je fais la mienne... On se voit pour les bons moments... On est pas toujours collés l'un à l'autre et c'est ce qui fait que notre relation fonctionne...'' J'avoue que raconter ainsi ça ne vend pas forcément du rêve mais j'ai pourtant l'impression que nous y trouvons tous les deux notre compte... ''Mais visiblement entre toi et elle c'est pas le grand amour on dirait... J'avais déjà un peu capté ça toute à l'heure en fait mais j'osais pas trop t'en parler...'' Tant pis ! Autant crever l'abcès... Au moins, je serai fixé sur la relation qu'ils entretiennent tous les deux...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Meet You [EROS] (#)   Meet You [EROS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet You [EROS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: