une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Meet You [EROS] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meet You [EROS] (#) Mar 5 Juil - 17:52 | |
| Un jour, lorsque j’étais encore au lycée et que la vie à la maison était infernale, je me souviens avoir été convoqué par ma professeure de littérature afin d’échanger sur mon avenir. Par chance, j’adorais cette professeure. C’est d’ailleurs elle qui m’a donné ce goût prononcé pour la littérature qui subsiste encore à ce jour. Je ne me rappelle plus avec exactitude ce que nous nous sommes dit hormis cet échange : “Eros, une chose est sûre, pas grand monde ne sait où tu vas mais toi, tu sais mener ta barque dans la direction que tu souhaites, même si tu ne t’en rends pas compte”. Mener ma barque… je dois admettre qu’elle a vu juste ! C’est vrai que dans la plupart des situations de la vie, j’ai toujours réussi à m’en sortir même si pour cela, il m’a fallu passer par des phases pas très simples. Bon là on parle de sujets importants comme les études mais cela marche aussi avec des sujets plus personnels. Bon, en gros, j’ai toujours réussi à obtenir ce que je voulais, sans passer par les autres. Ce soir encore (mais dans un tout autre registre), je suis parvenu à mes fins. Par un jeu de sous entendu, Loris finit par ôter lui aussi son tee-shirt, pour mon plus grand plaisir. “Mission accomplie” me dis-je sur le coup. En fait ça en devient presque un jeu pour moi par moment. Je me lance des petits défis et j’essaie de les relever. Et encore une fois… ça marche puisque le tennisman ôte son tee-shirt pour mon plus grand plaisir.
“Et puis tu peux te le permettre ! T'as vu ton torse ? Pas un poil de gras..''. “Merci d’ENFIN le reconnaître !” dis-je sur le ton de l’humour. 'Beaucoup mieux, en effet... Tu dirais rien à Athéna mais les vêtements c'est parfois tellement surfait..'' Pardon ? Bon sang, c’est avec lui que j’aurais dû finir en coloc et non avec ma sœur ! “A qui le dis-tu ! Mais Athéna partage pas vraiment ce crédo apparemment ! Je te raconte pas la scène qu’elle m’a faite la semaine dernière quand je suis sorti sans vêtements de la salle de bain parce que j’avais oublié mon boxer dans la chambre… Qu’est-ce qu’elle dirait si elle tombait sur mes jockstraps dans la machine à laver…” Pas sûr que mon interlocuteur sache vraiment de quoi je parle mais au pire, un tour sur Google lui fera le plus grand bien. “En tout cas, c’est pas avec elle que je ferais une partie de strip poker ! Bon et surtout parce que c’est ma sœur !”.
Nous finissons finalement par entamer nos victuailles. Décidément, je comprends pourquoi ce restaurant a d’aussi bonnes notes sur tous les sites… C’est vrai que c’est franchement délicieux ! Tant mieux, je suis content de partager un bon repas en aussi bonne compagnie. De fil en aiguille, lui comme moi gagnons en aisance, si bien que nous abordons des sujets un peu plus personnels comme ma relation avec Athéna. Je comprends rapidement que leur couple ne correspond pas vraiment à l’image que je m’en était faite. C’est limite s’ils sont pas “Friends with benefits” vu la description qu’il m’en fait. Bizarre d’ailleurs qu'elle accepte ça, je l’ai toujours vu en mode “glue” avec les mecs. ''Ca au moins c'est dit !'' “Ouais pardon, je devrais pas être aussi cash à ce sujet avec toi ! Je ferais plus attention, promis ! C’est juste que je suis pas trop du genre à prendre des pincettes mais je vais essayer de faire un effort !”. ''Mais visiblement entre toi et elle c'est pas le grand amour on dirait... J'avais déjà un peu capté ça toute à l'heure en fait mais j'osais pas trop t'en parler...'' Je soupire en levant les yeux au ciel lorsque j’ai une pensée pour notre relation qui pourtant était très fusionnelle à l’origine. “C’est le moins que l’on puisse dire…”
Dans ma tête se joue tout le film de notre relation : d’abord les bons moments, puis les pires. C’est d’ailleurs toujours comme ça que ça se passe lorsqu’on me pose des questions au sujet de ma relation avec Athéna. Presque automatiquement, ma jambe droite se met à trembler. C’est un petit tic d’angoisse qui est apparu il y a de nombreuses années et qui revient de temps à temps lorsque la charge émotionnelle est un peu forte. Je pourrais tout lui raconter, déverser sur lui toutes les crasses de ma sœur, à quel point elle m’a bousillé et comment elle s’en est sortie indemne… Je pourrais, mais je décide rapidement de ne pas le faire. Je joue un peu avec Loris depuis toute à l’heure mais je sens qu’il a une bonne âme. J’apprécie sa présence, ce qu’il dégage et il est bienveillant avec moi, alors je décide de garder tout cette histoire. Je ne veux pas le blesser. Pourtant, je continue de penser qu’il est beaucoup trop bien pour ma sœur mais qui suis-je pour potentiellement entacher sa relation ? Il n’y a pas que ma sœur dans cette histoire et il ne mérite pas de souffrir. Le jeu à certaines règles que je ne souhaite pas dépasser. Je décide alors de rester très vague. “Tu sais ce que c’est les frères et soeurs… enfin non tu sais peut être pas. T’es fils unique ? Bref, on s’aime puis on se déteste mais parfois, le passé est très dur à oublier et il ancre des divergences qui deviennent… indélébiles ?” dis-je en relevant la tête avec un grand sourire de façade. Je pense que s’il se plongeait dans mon regard, Loris verrait sûrement la difficulté du sujet. “Mais comme tu peux le voir, on est sous le même toît depuis plusieurs semaines et on est tous les deux en vie ! A moins que… Non je plaisante. En vrai, on est adulte ou tout du moins, on essaie de se comporter comme tel, même si c’est pas facile tous les jours. On a la chance de pas trop se croiser aussi donc ça joue beaucoup. Jusqu’au jour où elle me fichera dehors !" Je pique une frite dans mon assiette que je viens tremper dans un petit pot de sauce avant de la porter à ma bouche. Par mégarde, je laisse malencontreusement un peu de sauce sur le haut de ma lèvre supérieure. "Tu sais, ce n'était pas vraiment mon choix de venir suivre mon cursus içi ! Mon rêve c’était la côte Ouest des Etats Unis mais… le sort en a décidé autrement !”
@Loris Huntington |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meet You [EROS] (#) Sam 9 Juil - 7:18 | |
| Meet You crédit/ tumblr ✶ eros Avec Eros, nous allons forcément nous revoir étant donné le lien qui nous unit et vous savez quoi cette idée m'enchante déjà.... Oui, j'ai l'impression que nous avons encore beaucoup de choses à apprendre de l'un et de l'autre et comme vous l'aurez compris ça ne fait qu'attiser ma curiosité... Je ne pensais pas qu'un nouveau visage dans mon quotidien me procurerait autant de joie... Je n'ai pourtant pas à me plaindre de mes amis je ne sais pas avec le Grec c'est différent.... J'aime quand la vie nous offre de telles surprises ! En soit, je n'attendais pas grand chose de notre rencontre et c'est sans doute pour cette raison que j'apprécie autant ce moment passé en sa compagnie. “A qui le dis-tu ! Mais Athéna partage pas vraiment ce crédo apparemment ! Je te raconte pas la scène qu’elle m’a faite la semaine dernière quand je suis sorti sans vêtements de la salle de bain parce que j’avais oublié mon boxer dans la chambre… Qu’est-ce qu’elle dirait si elle tombait sur mes jockstraps dans la machine à laver…” Il est naturel tout comme moi et c'est ce qui me plait le plus chez lui... Il ose aborder des sujets un peu stupide, qui sur le papier ne sont pas très intéressants mais dans la réalité ce sont les meilleurs... ''Des jockstraps ?!'' N'est-ce pas les sous-vêtements que portent certains sportifs pour être plus à l'aise et pour protéger les parties ?! Eros ferrait-il du foot ? Ou bien de l'escalade pour porter de tels dessous ? Ca pose question. ''En même temps, c'est ta sœur.... Elle a déjà du te voir à poil.... Mais c'est vrai que maintenant c'est sans doute plus gênant... Je l'accorde.. '' Je suis un tout petit peu étonné part ce que j'entends non pas que je remette sa parole en doute mais avec moi la jolie blonde ne fait pas preuve de pudeur et ne joue pas vraiment les vierges effarouchées... Comme quoi leur relation semble vraiment spéciale pour ne pas dire bizarre.
Les réponses à mes questions finissent d'ailleurs par arriver. “Ouais pardon, je devrais pas être aussi cash à ce sujet avec toi ! Je ferais plus attention, promis ! C’est juste que je suis pas trop du genre à prendre des pincettes mais je vais essayer de faire un effort !” Je secoue la tête histoire de lui montrer qu'il n'y a pas mort d'homme et que ce n'est pas nécessaire de s'excuser... ''C'est bon t'inquiètes... Je garde ça pour moi..'' Oui ce n'est pas moi qui va prendre un malin plaisir à tout répéter... Je ne suis pas ce genre de mec... ''Et puis ca me fait du bien de savoir comment les autres la perçoivent... A part certains de ses collègues, je ne connais personnage de son entourage...'' Je me suis toujours fait ma propre opinons sur les gens qui m'entourent mais parfois c'est intéressant d'avoir un autre son de cloche. “C’est le moins que l’on puisse dire…” J'avais donc bel et bien flairer le truc ! Je trouve ça quand même un petit peu triste pour eux mais je ne juge pas ! Je ne connais pas leur histoire .
“Tu sais ce que c’est les frères et sœurs… enfin non tu sais peut être pas. T’es fils unique ? Bref, on s’aime puis on se déteste mais parfois, le passé est très dur à oublier et il ancre des divergences qui deviennent… indélébiles'' Raté ! ''Mauvaise pioche ! On est 4 chez moi.'' Bien évidemment nous n'avons pas échappé aux disputes avec mes frères et sœurs mais pas au point de nous détester et d'avoir autant de rancœur les uns envers les autres... Au contraire avec la petite dernière qui souffre d'un handicap, nous sommes de plus en plus soudés... Mais chaque famille est différente.
Je le laisse continuer ses explications sans vraiment rebondir dessus ! Ce n'est pas difficile de comprendre que le sujet est tout aussi compliqué que douloureux.... Et si les explications de l'étudiant en commerce sont à demi-mots c'est très certainement parce qu'il ne souhaite pas discréditer Athie devant moi et c'est tout à son honneur. ''T'sais quoi ?! On a dit qu'on était là pour kiffer alors arrétons de parler de ça... On y reviendra plus tard... MUSIQUE !!'' Exit Lana Del Rey et place à BREAK MY SOUL de Beyoncé... Il ne m'en faut pas plus pour quitter la table et commencé à danser.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meet You [EROS] (#) Mar 12 Juil - 17:34 | |
| Visiblement, le petit ami de ma sœur ne semble pas vraiment s’offusquer de la manière dont je m’exprime à propos de cette dernière. C’est vrai que je n’y vais pas avec le dos de la cuillère généralement, mais j’estime que c’est un juste retour de bâton pour tout ce qu’elle m’a fait subir et puis, c’est tout simplement le fond de ma pensée qui s’exprime. Mais parfois, il faut apprendre à garder les choses pour soi ou tout du moins, les adapter en fonction de son auditoire. J’ai de la chance que Loris ne soit pas un mec violent, un autre type avec un caractère différent aurait pu m’envoyer un crochet directement dans la tête. Bon de toute manière, on passe une trop bonne soirée pour venir la gâcher avec ses histoires de rancœurs familiales et ça, Loris semble aussi le penser puisqu’il propose rapidement une transition musicale. L’ambiance jusqu’ici assez chill devient un peu plus électrique grâce au nouveau tube de Beyoncé. Le tennisman quitte aussitôt la table pour se trémousser dans le salon avec un déhanché plutôt bien géré. Souvent les sportifs ne sont pas les plus gracieux sur la piste de danse mais vraisemblablement, le jeune homme à de l’expérience et maîtrise plutôt bien ses mouvements. Devant cette scène, un large sourire apparaît sur mon visage.
Je finis la dernière bouchée de mon burger, m’essuie la bouche à l’aide d’une serviette en papier puis, je quitte la table pour rejoindre Loris qui m’attend de pied ferme. “Ah ouais ça ne rigole pas avec toi ! Pas le temps de digérer qu’on passe déjà à la deuxième partie de soirée !”. C’est un peu bizarre de danser à deux comme ça, en plein milieu du salon, mais j’aime le côté loufoque de la chose. Du coup, mes premiers pas sont un peu hésitants. Histoire de briser un peu la glace, une idée me vient en tête. Je fais quelques pas précipités vers la table sur laquelle je saisis la bouteille de Champagne que nous avions entamé quelques minutes plus tôt. Je porte alors le goulot de la bouteille à mes lèvres pour y boire quelques gorgées. “Bah quoi, on allait pas la laisser se réchauffer !” dis-je en haussant les épaules. Je viens essuyer le coin de mes lèvres avec mon pouce pour essuyer les gouttes de Champagne qui se sont échappées. “Allez à ton tour, ouvre la bouche !”. Loris me regarde d’abord d’une manière déconcertée puis comprend finalement mon objectif. Il finit alors par ouvrir la bouche et je viens délicatement y verser le liquide doré.
"C'est un avant-goût de la soirée à laquelle tu vas m’inviter c’est ça ?”. Si c’est le cas, le programme devrait me plaire. “Ah mais au fait, on avait pas parlé d’un selfie à envoyer à ma soeur ?”. Ça me ferait plaisir de garder un souvenir de cette soirée et par la même occasion, je suis toujours aussi excité à l’idée que ma soeur puisse recevoir cette photo de nous deux ! Le jeune homme sort son téléphone pour prendre un premier selfie. Je passe alors mon bras autour du cou de Loris, brandit la bouteille de Champagne et je viens déposer mes lèvres sur sa joue le temps de la photo (autant lier l’utile à l’agréable !) “On est plutôt beau gosse !” dis-je en observant le résultat sur son téléphone. “Chaud pour une deuxième ?”. Pour le coup, c’est moi qui lui laisse prendre la pose de son choix. “Tu pourras me les envoyer steuplait ?” Quelques secondes plus tard, les clichés sont sur mon téléphone. Bien que ces derniers soient de bons souvenirs, il y a aussi une chose que je ne regrette pas d’avoir reçu par la même occasion : son numéro de téléphone ! “T’as plus qu’à les envoyer à… comment tu l’appelles déjà ? Athy ?”
@Loris Huntington |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meet You [EROS] (#) Mer 13 Juil - 6:30 | |
| Meet You crédit/ tumblr ✶ eros Qu'on ne se méprenne, j'ai bien intégré le fait qu'Eros n'a pas vraiment posé ses valises par plaisir mais plus par obligation et que son rêve était de partir étudier sur la côte Ouest des États-Unis mais j'ai aussi compris que tout comme sa relation avec Athéna le sujet semble sensible.... Mais nous ne sommes pas suffisamment proches pour qu'on parle de tout ça aussi rapidement... Je n'ai pas envide me montrer trop intrusif dès notre première soirée... Autant je ne suis pas un garçon pudique au sens propre du terme comme au sens figuré autant je sais très bien quand il est nécessaire de faire preuve d'un minimum de pudeur face aux émotions et aux sentiments de tout à chacun ! Et oui, les sportifs savent aussi faire marcher leur cervelle contrairement à ce qu'on voudrait bien nous faire croire...Et puis encore une fois le ton de cette soirée est plutôt joviale alors autant poursuivre sur cette lancée...
“Ah ouais ça ne rigole pas avec toi ! Pas le temps de digérer qu’on passe déjà à la deuxième partie de soirée !”. C'est donc pour cette simple et bonne raison que Beyoncé vient passer un peu de temps avec nous en nous obligeant à nous déhancher.... Je ne suis pas un super danseur mais je me débrouille pas trop mal.... En tout cas, je ne trouve pas ça ridicule de se trémousser sur le dancefloor ou en l’occurrence au milieu du salon.... ''On a qu'une vie !'' Il faut bien s'amuser.... D'ailleurs quand je sors en boite, je préfère de loin bouger sur la piste plutôt que de rester posé sur les fauteuils à siroter un verre d'alcool....
Après des débuts hésitants, Eros s’avère être un partenaire de luxe ! J'aime qu'on me suive dans mes délires et là j'en ai pour mon argent ! Ce frangin est parfait ! Preuve en est avec cette invitation à consommer le champagne à même la bouteille ! Si Athéna nous voyait, elle serait surement rouge de colère ! On va dire que la demoiselle tient beaucoup à ses affaires (ce qui se comprend) et surtout à ce tapis en tissu égyptien qui se trouve sous la table basse."C'est un avant-goût de la soirée à laquelle tu vas m’inviter c’est ça ?” Hmm oui et non ! Mais je me contente de lui sourire ! C'est un peu exceptionnel que je boive ''autant'' d'alcool en pleine semaine ! Avec tous mes entrainements, je dois faire quand même attention.''Ah mais au fait, on avait pas parlé d’un selfie à envoyer à ma sœur ?” Je m'en veux un peu d'avoir eu cette idée mais je n'ai qu'une parole alors je ne tarde pas à sortir mon téléphone et à immortaliser cet instant. Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il vienne poser ses bras autour de moi et encore moins ses lèvres. ''WOW'' dis-je par surprise mais je me laisse faire ! On s'amuse tout simplement... On ne fait rien de mal...“On est plutôt beau gosse !'' ''On est pas mal, on est pas mal... Enfin surtout moi'' Je rigole de plus belle et décide donc d'envoyer cette photo à ma petite amie, ''Athy ouai...'' J'ai comme l'impression qu'il trouve ce surnom ridicule. [TOPIC TERMINE] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meet You [EROS] (#) | |
| |
| | | | Meet You [EROS] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|