AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 billie ⇋ final song

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
billie ⇋ final song D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4637
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptyVen 4 Nov - 23:32



billie (sven) wade
si je dois mourir, je préfère rester comme je suis

nom › wade. c'est plutôt un bon cru. prénoms › elle est connue sous le prénom de billie, un prénom qu'elle affecte tout particulièrement. sven ne fait que figuration sur son passeport. âge › vingt-six ans (27 mai). lieu de naissance › auckland. statut civil › en couple. elle tente d'entretenir sa relation malgré ses nombreux déplacements. ce n'est pas dit que ça dure.orientation sexuelle › bisexuelle. métier/études › sportive de haut niveau. groupe › family portrait. avatar choisi › sexy shay.

les informations en vrac

La famille est une chose très importante pour elle. Elle pourrait donner sa vie pour sa mère, sa sœur ou son frère. › Elle a perdu son père quand elle était encore enfant. Il est mort au combat. C'est l'une des rares fois où elle a vu sa mère pleurer. › Elle pratique le basketball depuis toute petite. C'est son père qui a commencé à l'initier alors qu'elle commençait à peine à marcher. › Il prenait beaucoup de photos et de vidéos de sa fille en train de jouer. Après sa mort, c'est sa mère qui a pris le relais. › Billie ne pourra jamais les remercier assez pour ça. Grâce à eux et à ces images, elle a taper dans l'oeil de plusieurs coachs. › Elle a joué deux saisons en WNBA, l'été de ses dix-huit et de ses dix-neuf ans. › Elle a rencontré un homme là-bas. Un homme avec qui le courant est bien passé et avec qui elle a couché à plusieurs reprises. Ils ne se sont visiblement pas très bien protégés vu que Billie est tombée enceinte. › D'un commun accord, ils ont choisi de garder l'enfant, mais quelques semaines plus tard, la jeune femme a fait une fausse couche. Après ça, elle n'a plus revu cet homme. › Cet incident a affecté la jeune femme, plus qu'elle ne l'aurait cru et elle s'est relâchée sportivement. N'acceptant pas un tel état d'esprit, elle s'est donnée les moyens pour revenir sur le terrain. Le soucis, c'est qu'à son retour, elle a été victime d'une rupture des ligaments croisés. › Habitant aux Etats-Unis à ce moment-là, elle est revenue en Nouvelle-Zélande pour se soigner auprès de sa famille. Sa mère fut ravie de l'apprendre, mais elle a vite déchanté quand elle a su qu'elle allait vivre à Island Bay avec sa sœur et non à Auckland avec elle. › Durant sa convalescence, elle a commencé des études de diététique. Elle les continue aujourd'hui, mais par correspondance et elle avance moins rapidement à cause de ses entraînements et de ses déplacements. › Elle a peur du noir depuis toute petite. Elle a longtemps dormi avec une lumière, ce n'est plus le cas aujourd'hui pour le bonheur de ceux qui partagent sa chambre. › Elle fait partie de l'équipe nationale de Nouvelle Zélande depuis 2011. › Elle se plait à Island Bay et ne se voit pas retourner à Auckland malgré les nombreuses demandes de sa mère. Billie ne supporte pas son nouveau mari et le fils de celui-ci, elle ne pourrait pas vivre constamment à moins de vingt kilomètres d'eux. › Elle est en couple avec un homme depuis plusieurs mois, mais elle l'a récemment vu avec une autre. Pour le moment, elle prend sur elle et fait mine de ne rien savoir. › Elle tente de manger sainement, pour elle et pour être en adéquation avec son métier. Mais en étant obligée de manger des sucres lents et de la viande blanche chaque jour de match, ce n'est pas toujours facile. › Il n'est pas rare de la voir vêtue exclusivement de Nike. Elle est sponsorisée par la marque. Avoir joué en WNBA a des avantages. › Elle porte toujours des genouillères, de peur de se blesser une nouvelle fois. › Les kinés et le strapping sont ses meilleurs amis depuis de nombreuses années. › Billie se considère chanceuse. Pourquoi ? Parce qu'elle n'est que très rarement malade. › Elle a tendance à materner un peu trop son frère. C'est pas de sa faute, elle l'aime beaucoup et ne souhaite que son bien. › Avec les différents salaires qu'elle a pu toucher dans ses différents clubs, elle pourrait être riche aujourd'hui. Pourtant, elle ne l'est pas, pas de façon extrême. Elle met un peu d'argent de côté chaque année et donne une somme importante à une oeuvre caritative. › Si elle se donne autant dans le basket, c'est certainement lié à la fausse couche qu'elle a eu. Si elle arrête de jouer, elle sait qu'elle voudra fonder une famille et elle peur de voir l'accident se reproduire. › Billie ne supporte pas la défaite et elle pourrait s'infliger deux séances d'entrainement supplémentaire par semaine juste pour corriger ce qui n'a pas été lors du match précédent.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › faustine. âge › vingt-et-un ans. pays/région › france. présence › souvent. comment as-tu connu island bay ›  billie ⇋ final song 2899191728 . scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription ›  billie ⇋ final song 4261926869 . dernier mot d'amour ›  billie ⇋ final song 449023763  billie ⇋ final song 1356059144 .

Code:
<pris>shay mitchell ›</pris> billie wade
   


Dernière édition par Billie Wade le Lun 10 Juil - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
billie ⇋ final song D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4637
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptyVen 4 Nov - 23:33



l'histoire de ma vie
t’es toujours avec ton copain ?

Mon monde s'effondre alors que je n'ai que six ans. En rentrant de l'école, je découvre ma mère, assise sur le canapé du salon, en larme, tenant un drapeau de la Nouvelle-Zélande entre ses mains. Je n'ai pas compris sur le coup, comment est-ce que j'aurais pu le faire ? J'étais trop petite. Elle a pris ma petite main dans la sienne et m'a demandé d'approcher d'elle. Je me suis logée dans ses bras et c'est dans cette position que nous avons attendues le retour de Maddy, Enzo étant couché pour la sieste. Elle nous a fait nous asseoir sur le canapé, à notre tour et elle s'est tenue face à nous. Entre deux sanglots, elle a commencé à nous expliquer, à nous raconter ce qu'il venait de se passer. Un peu plus tôt dans l'après-midi, deux hommes en tenue de militaire sont venus cogner à notre porte. Quand ce genre de choses arrive, ce n'est jamais pour de bonnes nouvelles. Ce fut bien le cas pour nous et quand elle a commencé à prononcer que notre père était mort, qu'on ne le reverrait plus, j'ai commencé à crier. Crier pour me libérer, pour me faire entendre. À cause de son métier, mon père a raté de nombreux épisodes de ma courte vie, mais j'ai passé tellement de bons moments avec lui qu'il était inenvisageable pour moi, à l'époque, de ne plus le revoir. Notre mère a tenté de nous consoler, de faire comme elle pouvait, mais elle avait son deuil à faire elle aussi et malgré le soutien de notre famille et de nos voisins, la vie n'a pas été facile durant les mois qui ont suivi cette annonce.

En grandissant, toujours passionnée par le basket, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers ce sport. Mon père a toujours aimé me voir jouer, il prenait de nombreuses photos et adorait venir voir mes matchs quand il le pouvait. C'est certainement grâce ou à cause de lui que je suis encore sur les parquets aujourd'hui. En pratiquant ce sport, j'ai la sensation d'être proche de lui, de l'avoir encore avec moi. Il aurait aimé que je réalise mes rêves, que j'aille au bout des choses et aujourd'hui, je peux dire que c'est le cas. Que j'ai réussi. N'importe quelle basketteuse en devenir voudrait être à ma place. Pour la deuxième fois de ma vie, j'ai quitté mon pays natal pour me rendre aux États Unis, en WNBA. Je ne suis pas à plaindre, je touche assez pour vivre sans avoir à me préoccuper de ce que je pourrais manquer, je rencontre du monde, je m'amuse. Je suis heureuse, tout simplement. Pourtant, mon séjour là-bas a été écourté cette année-là. Suite à l'enchaînement de différents éléments, je me suis retrouvée à l'hôpital pour une blessure. Tout a commencé avec une grossesse surprise d'un homme que je ne connaissais que trop peu, suivie de la perte de cet enfant avant même qu'il n'ait vu le jour. Cet événement m'a affecté plus que je ne l'aurais imaginé et j'ai doucement commencé à déprimer. C'était normal selon les médecins, ce genre de choses arrive fréquemment. Mais cela ne rentrait pas dans ma vision de la vie, alors j'ai commencé à retourner sur les parquets, à donner tout mon cœur dans le jeu. Petit hic. Mon corps n'a pas suivi. Forcée d'être arrêtée durant un an, j'ai pris la décision de rentrer chez moi, d'aller retrouver ma sœur à Island Bay. « Pourquoi tu ne reviens pas à Auckland ? » Voilà la phrase de ma mère quand je le lui ai annoncé. C'est vrai que j'aurais pu aller là-bas, aller la retrouver, mais avec ce que je venais de vivre, c'était plus facile pour moi de prendre un peu de distance, de découvrir quelque chose de nouveau.

« Billie, tout va bien ? » Je hoche positivement la tête, mais c'est loin d'être le cas. Comment cela pourrait l'être alors que je viens de surprendre mon petit-ami actuel avec une autre femme ? Nous ne sommes pas mariés, c'est vrai, mais je pensais quand même qu'une relation de plusieurs mois signifiait un minimum de fidélité. Je suis déçue, c'est certain. Je me sens trahie aussi. J'avais confiance en lui, je me sentais bien au sein de notre couple et voilà que tout est remis en cause aujourd'hui. Comment je l'ai surpris ? En rentrant chez nous et en le trouvant dans notre lit avec une femme ? Non, même pas. Je sortais avec des amies pour me changer un peu les idées, pour me détendre après une séance d'entraînement et je suis tombée sur lui, dans le même bar. Ce n'est quand même pas de chances. Je me rendais aux toilettes et je l'ai vu embrasser une autre femme. Ouais, un simple baiser. Mais pour moi, ça signifie beaucoup. Quand je suis revenue vers les personnes qui m'accompagnaient, il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que l'une d'elle comprenne que quelque chose n'allait pas. J'aurais bien pu leur mentir, faire comme si je n'avais rien vu. Mais cela ne me ressemble pas et comme je n'ai pas envie d'en parler, d'avouer ouvertement que je suis cocue, je préfère écourter la soirée. « J'ai un peu mal à la tête, je crois qu'il est préférable que je rentre chez moi. » Une phrase simple qui peut facilement expliquer le teint pâle que j'ai depuis mon retour des toilettes.



Dernière édition par Billie Wade le Mar 30 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptyVen 4 Nov - 23:45

Rebienvenue grande soeur d'amour billie ⇋ final song 449023763 billie ⇋ final song 188913723 billie ⇋ final song 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 2:46

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 8:45

billie ⇋ final song 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 9:06

Ma couuuuuuuuuuusine billie ⇋ final song 1965479019 Hâte de voir ce que tu vas nous faire billie ⇋ final song 843031823 Re billie ⇋ final song 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
billie ⇋ final song Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 9:30

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 9:44

Re ma beauté billie ⇋ final song 843031823 Courage pour ta fiche billie ⇋ final song 1159677347

Je te le redis mais tu es juste parfaite en shay billie ⇋ final song 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 10:42

Tu refond ton perso !!!!

Re bienvenue à Billie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 10:44

Hâte de découvrir ce que tu vas faire billie ⇋ final song 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 14:21

Re-Bienvenue à la maison ! billie ⇋ final song 843031823
Hâte de voir ce que tu nous réserves billie ⇋ final song 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 14:46

Re-bienvenue! billie ⇋ final song 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 15:03

Bonne chance pour ton reboot billie ⇋ final song 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
billie ⇋ final song D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4637
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 15:39

merci à vous tous billie ⇋ final song 843031823
j'espère que billie 2.0 ne vous décevra pas billie ⇋ final song 902541242

@Shawn Sharps je fais partir de la liste noire maintenant ? billie ⇋ final song 3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song EmptySam 5 Nov - 15:43

Oui, tu n'existe plus pour moi billie ⇋ final song 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billie ⇋ final song
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: