AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 billie ⇋ final song

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
billie ⇋ final song - Page 2 D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4637
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:44

han ! comment tu es trop méchant billie ⇋ final song - Page 2 4271622108
moi qui pensait que tu m'aimais bien, tu m'oublies en même pas trente secondes billie ⇋ final song - Page 2 315452285

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

billie ⇋ final song - Page 2 GvqeQQ1z_o billie ⇋ final song - Page 2 KmJzSaFn_o billie ⇋ final song - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:41

Un homme... tu lui enlèves une femme des mains avant qu'il ait pu copuler et il se retourne contre toi billie ⇋ final song - Page 2 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:57

billie ⇋ final song - Page 2 2397939694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:33

Ah ben rebienvenue alors billie ⇋ final song - Page 2 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:20

Bon retour avec cette nouvelle mise à jour. billie ⇋ final song - Page 2 843031823 billie ⇋ final song - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:18

billie ⇋ final song - Page 2 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 7:40

Alors comme ça on refait ses personnages dans le secret le plus confidentiel à ce que je vois billie ⇋ final song - Page 2 610134410
Je te souhaite pas la bienvenue, tu es l'une des personnes connaissant le mieux la maison et y foutant le bordel billie ⇋ final song - Page 2 1986789816
Ta sexy Billie en basketteuse professionnelle en tout cas, c'est quelque chose de dingue billie ⇋ final song - Page 2 3567569076billie ⇋ final song - Page 2 1242777542

Bon courage pour terminer ta fiche, plus que l'histoire on y croit billie ⇋ final song - Page 2 2102931439
billie ⇋ final song - Page 2 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 3:46

Oh une nouvelle Billie!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:24

J'ai sorti Maia attention billie ⇋ final song - Page 2 3901455339
Rebienvenue chez toi, tu sais ce que je pense de Shay billie ⇋ final song - Page 2 1965479019 billie ⇋ final song - Page 2 188913723 billie ⇋ final song - Page 2 188913723 billie ⇋ final song - Page 2 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: billie ⇋ final song (#)   billie ⇋ final song - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billie ⇋ final song
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: