AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

 

 #33 seriously? ❣ shawn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptySam 5 Nov - 16:30


seriously?
Ca se passait bien ... Amara avait l'impression d'être sur un petit nuage. Enfin, façon de parler. Ca se passait bien au travail. Elle avait plusieurs maisons en cours. Des réagencements d'appartements et d'autres petites choses de ce genre. Des réagencements de magasins également. Oui. Le monde de l'architecture se passait plutôt bien à dire vrai. Et elle en était contente. Le fait de se faire de l'argent, c'était une chose. Mais elle ne faisait pas ça uniquement par l'appât du gain. Au contraire. Elle faisait ça, parce qu'elle aimait ça. Y'avait pas à dire. Elle se sentait utile. Pas comme quand elle faisait des shootings. Non. C'était quelque chose de bien différent. Après, oui, si on l'appelait pour un shooting et qu'on lui disait que c'était pour la bonne cause, que c'était pour ... Et bien, pour améliorer un orphelinat ou pour donner à des oeuvres de charité, pourquoi pas. Mais elle n'avait jamais eu de propositions de ce genre. Si ça arrivait un jour ou l'autre, oui, à ce moment là, elle répondrait sans doute favorablement. Mais si c'était juste pour faire des gros sous, ça l'intéressait pas du tout. Non. Du tout. Ca, c'était côté boulot. Côté coeur, côté amour, ça se passait bien également avec Shawn. Elle était heureuse. Elle avait l'impression de retrouver le bonheur niveau coeur mine de rien. Parce que ça n'avait pas été génial après qu'elle ait perdu son bébé et qu'elle ait rompu ses fiançailles. Elle avait encore l'impression que ça remontait à la veille. Alors que ça faisait très longtemps mine de rien. Enfin, très longtemps, façon de parler bien sûr. Mais bon. Elle était ravie. Elle était heureuse. Et c'était chouette. La seule ombre au tableau ? La colocataire de Shawn. Bah ouais. Quand Amara était partie, Shawn avait appris le temps de se trouver une nouvelle colocataire. Elle aurait préféré que ça soit un mec. Elle aurait été ... moins inquiète, si on peut dire cela ainsi. Après, bien sûr, elle lui faisait confiance. Mais ... Elle avait quand même un peu la trouille à dire vrai. Et sans doute qu'elle s'inquiétait pour rien. Sans doute qu'elle flippait pour rien. Ouais.

Ce soir là ? Elle comptait passer chez Shawn. En sortant du travail. Elle avait prévu de prendre chinois. Et ils mangeraient tous les deux. Et puis, sans doute qu'ils se feraient un câlin. Peut-être deux. Elle aimait bien passer du temps avec son homme. Après, ce qui était ridicule, c'est que ... c'est qu'ils avaient vécu ensemble, quand ils étaient colocataires. Et maintenant, ils ne vivaient plus ensemble. Peut-être fallait-il qu'ils discutent. Et qu'ils passent à la vitesse supérieure. Ca l'embêtait un peu de vendre la baraque qu'elle avait rénové de A à Z. Si elle avait su, elle n'aurait jamais acheté. Et elle se serait contentée de vivre chez Shawn. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir avant de ... Et bien, avant qu'il ne lui ait déclaré ses sentiments. Mais s'il le fallait, oui, Amara était prête à remettre en vente la villa. Ou la mettre en location d'ailleurs. Elle s'en fichait. Tant qu'elle pouvait être avec lui, c'était tout ce qui importait. Amara gara finalement le véhicule dans l'allée. Elle espérait que la coloc de Shawn ne soit pas là. Ca foutrait un peu en l'air ses projets. C'était fermé. Shawn était peut-être pas encore là. Et Lexie non plus. Tant mieux. Elle était rassurée d'ailleurs. Elle était rentrée dans la villa. Direction la cuisine afin de déposer ce qu'elle avait acheté pour leur dîner. Et alors qu'elle allait enlever sa veste, c'est là ... c'est à ce moment qu'elle croisa Alexie. La croiser, c'était pas grave ... Ce qui lui posait problème plutôt, c'était le fait ... Qu'elle était à poil. "Oh my god ..." Elle n'en croyait pas ces yeux. Elle avait confiance en Shawn. Mais en voyant ce genre de choses, mine de rien, elle pouvait pas s'empêcher de se poser tout un tas de questions. Et de se demander si elle avait de bonnes raisons de s'inquiéter. Ou pas.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyDim 6 Nov - 23:00

Paradise  ~

Journée compliquée, journée chargée. Il avait quitté sa villa avant même que le soleil ne se lève pour se rendre directement à la salle de sport qui ouvrait tôt aujourd'hui. Ils avaient de grandes plages horraires et aujourd'hui, c'était l'ouverture d'un projet d'avoir quelques kinésithérapeutes qui venaient travailler pour lui pendant quelques heures pour sensibiliser les gens. Qu'ils ne fassent pas trop, qu'ils fassent les choses bien. Les conseils des coachs sportifs étaient bons, forcément, mais il était également important que des professionnels puissent venir donner leur point de vue et surtout leur expérience. Il voulait être la pour acceuillire les hommes et les femmes qui avaient répondu à son appel, leur offrir le café et être présent avec eux. Manque de chance, il avait un rendez-vous toute l'après midi à VOGUE pour une séance d’essayage, pas de shooting pour aujourd'hui, mais toute la nouvelle collection qui n'allait pas tarder à arriver.

Content de sa matinée, les clients étaient venus en nombre, il fila directement jusqu'à la tour de VOGUE, croisant bien du monde, les saluant, buvant quelques cafés avant de se rendre à la séance d’essayage avec une autre jeune femme. Cameron. Ils formaient un joli duo depuis la première fois ou ils avaient posés ensembles. Elle était devenue l'égérie de la marque, il y avait de quoi. Ils avaient également joués ensemble quelques temps, mais aujourd'hui, c'était terminé. Il avait bien été clair, Amara était la seule pour qui il pouvait avoir ce genre d'attentions. Il ne savait pas comment la demoiselle l'avait prit, mais il tiendrait sur ses positions. Il restait tout de même en bon terme avec elle, du moins de son côté. Il avait cessé toutes ses anciennes activités maintenant qu'il était avec la belle indienne et étrangement, il n'éprouvait aucuns remords. C'était peu être la première fois qu'il se sentait aussi bien en couple.

La séance s'éternisa et il rentra. Il n'en pouvait plus. Il baya tout le long de la route, tentant de se motiver avec un peu de musique, mais ce n'était pas ça qui allait le maintenir éveiller facilement. Il fut agréablement surpris de voir la voiture d'Amara garée dans l'allée et un sourire s'afficha sur son visage. Elle ne l'avait pas prévenu de sa venue. Etait-ce une surprise ? Très probablement. Il gara la voiture et alla jusqu'à la porte, commençant à retirer sa cravate pour se mettre légèrement à l'aise.  Ouvrant la porte, il ne tarda pas à retrouver Amara qui était la, droite, la veste encore sur ses épaules. « Amara ? » C'était bizarre comme vision. « Quelque chose ne va pas ? » Il l'intérogea du regard. Il posa ses clés de voiture sur le crochet et s'approche pour l'embrasser avant de remarquer la poche. « Oh génial ! Ca sent bon...  Quelle bonne surprise ! » Il avait faim, elle tombait au bon moment, une telle surprise ne pouvait qu'être bonne !




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyJeu 10 Nov - 18:55


seriously?
Amara venait de passer sa main devant ses yeux et elle soupira un bon coup. Non. Sérieusement ? Est-ce qu'elle était obligée de se balader à poil dans la villa ? L'indienne avait vécu dans cette villa avec Shawn. Et elle ne s'était jamais permise de se promener en petite tenue. Ou du moins, à poil comme elle venait de le faire. A croire que Lexie n'avait aucun complexe. Ou un truc dans le genre. Et c'était quand même grave. Parce qu'elle se disait que si Lexie faisait ça à longueur de journée, si ça se trouvait, Shawn avait dû la voir ... avec rien sur le dos. Amara secoua la tête, à plusieurs reprises. Non, c'était pas possible. Non ... pas possible. Elle arrivait pas à s'enlever cette image de la tête et ça craignait. Ca craignait un max à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle qui avait envie de manger ... Elle qui avait envie de passer un bon moment avec Shawn ... Non, là, franchement, ça lui coupait l'appétit mine de rien. Et elle n'avait qu'une envie. Tout jeter dans la poubelle qui était juste à côté et se tirer chez elle. Oui, bon, ok, Shawn n'y était pas pour grand chose. C'était pas de sa faute si sa colocataire avait décidé de se balader à poil dans la baraque. Mais quand même ... Fallait qu'il lui impose des limites. Quoi que c'était peut-être trop tard. Pas longtemps qu'elle était là la blonde ... Et si ça se trouvait, elle avait pris ses marques, ses aises. Ouais, c'était peut-être déjà foutu. Quoi qu'il en soit, Amara allait se tirer. Sauf que Shawn se pointa à ce moment là. Un bisou rapide, bien qu'il avait remarqué qu'elle ne semblait pas être dans son assiette. Et voilà qu'il lui parlait de bouffe. "Sérieusement ?" Ouais, sérieusement ? Il devait se demander ce qui était en train de se passer et pourquoi elle semblait être si en colère. "Tu sais quoi ? J'étais venue avec plein de bonnes intentions. Et de la nourriture. Que j'aurais aimé faire mais en sortant du boulot, pour être directement là, j'ai pas forcément eu le temps de passer par chez moi." Dommage. Parce qu'elle savait très bien qu'il adorait ce qu'elle pouvait préparer. "Seulement voilà ... j'ai vu un truc ... qui m'a franchement coupé l'appétit." Ouais ... Elle n'était pas certaine qu'elle mangerait ce qu'elle avait pu acheter. Et c'était bien dommage parce que c'était des choses qu'elle adorait. Mais bon. Là, le faire de voir Lexie ... Brrrr ... Ca lui faisait froid dans le dos. "Et j'vais te laisser devenir ce qui m'a fait pâlir, là, d'un seul coup."

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptySam 12 Nov - 16:58

Paradise  ~

Il était heureux de voir qu'Amara était la à son retour du boulot. C'était une bonne surprise, une très bonne surprise d'autant plus qu'elle avait récupérée de la nourriture toute prête et toute chaude qui lui donnait terriblement envie. Mais il n'appréciait pas tellement son regard, son visage fermé face à lui et demanda donc ce qu'elle avait. La réponse fut... quelque chose qui désarçonna le jeune homme qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Qu'est-ce qui venait de ce passer ici ? Pourquoi ? Que ? Comment ? Il y avait pas mal de questions dans l'esprit du jeune homme. Elle avait vu quelque chose qui lui avait coupé l'appétit ? Quoi donc ? Il ne voyait rien tout autour d'eux, il n'y avait de l'entrée, la cuisine, rien de plus. Il n'avait rien à caché, il avait mit un terme à bien des choses depuis qu'il était en couple avec elle, du coup, il était très sérieux pour Amara, il ne voulait rien laisser au hasard, mais la, il se posait des questions. « Je comprend pas... » Il s'avance vers elle, ne prêtant plus attention à ce qu'il pouvait y avoir dans la pièce qui aurait pu couper l'appétit à Amara, la rendre aussi... agressive en un sens. « Explique moi Amara, je viens de rentrer... Qu'est-ce qui c'est passé ? » Elle trouvait la villa un peu trop propre ? C'était normal, sa nouvelle colocataire aimait bien faire le ménage et vivre dans la propreté, c'était agréable. Shawn faisait le ménage, mais pas aussi bien, bien entendu, mais du coup, elle parlait peu être d'Alexie ? Il eu une grimace. « Alexie? » Il lui avait proposé de vivre chez lui pour plusieurs raisons. La première était qu'il avait comprit qu'il n'aimait pas vivre seul. La seconde était qu'elle était une coach sportive également, qu'elle avait un CV en béton et qu'elle avait une spécialisation dans le self défense et d'autres arts du même style. Ca lui donnait un bon point pour le boulot ! Troisième point, elle semblait n'être intéressée que par les femmes, elle venait de divorcer et donc, il avait comprit que c'était une personne sérieuse, même si elle avait vécu l'enfer avec son ex-femme. Elle n'était donc point intéressée par Shawn et inversement, tout le monde était gagnant non ? « Qu'est-ce qui c'est passé? » Il avait la boule au ventre, mais il voulait des réponses. Il voulait savoir ce qui c'était passé.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptySam 12 Nov - 18:21


seriously?
Elle était en colère. Pas forcément en colère contre Shawn. Parce qu'après tout, hein, ce n'était pas vraiment la faute de Shawn si sa colocataire s'amusait à défiler à poil dans l'appartement. Mais mine de rien, il aurait dû imposer des règles. Ou un truc dans le genre. Parce que se retrouver en tête à tête avec Alexie, c'était pas bien grave. Ca, Amara pouvait gérer. Mais la retrouver à poil dans la villa, ouais, c'était ça qui était plus dérangeant. Ca que Amara avait du mal à accepter. Parce que si la blonde faisait ça à longueur de journée, oui, l'indienne pouvait s'inquiéter mine de rien. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance en son homme. Mais bon. Il ne s'était jamais caché que ... Et bien, qu'il était un homme à femmes et qu'il en avait collectionné quelques unes dans son lit. Mais que depuis qu'ils étaient ensemble, il n'avait jamais pensé à une autre fille. Il changeait. Petit à petit. Il changeait en bien, du moins, Amara trouvait que c'était le cas. Seulement, elle avait peur ... Elle avait peur qu'avec une nana comme Alexie dans les parages, ça parte en sucette. Et que ses vieux démons reviennent. Et ce n'était pas quelque chose dont elle avait envie. Elle aimait beaucoup Shawn. Et pas qu'un peu. Et elle n'avait pas envie de se rendre compte qu'en fait, ils étaient mal assortis et qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Enfin. Revenons-en à ce qui nous intéresse plutôt. Au fait que Amara était perturbée. Et pas très bien, là, tout de suite. Par le fait qu'elle avait envie de rentrer chez elle et d'oublier ce moment. Et se coucher. Après un bon bain. Ouais. Ca lui ferait du bien. C'était certain. Alors, Shawn ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Et pourquoi elle lui faisait des reproches. Finalement, il lança, par hasard, le prénom d'Alexie. "Oui, c'est elle le problème." Enfin, problème, façon de parler ... Mais oui. Elle était un problème. Amara n'appréciait pas qu'elle se balade à poil. Peut-être qu'elle en faisait tout un plat pour rien. Peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. Peut-être qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Shawn la questionna. Lui demandant ce qui se passait. Cherchant à comprendre pourquoi Alexie était un problème. "Parce que tu vas me dire que c'est la première fois, depuis qu'elle vit là, que ta nouvelle coloc se balade toute nue dans la villa ?" Elle croisa les bras. Non. Elle était certaine que ce n'était pas le cas. Qu'elle devait le faire assez souvent.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyMar 15 Nov - 11:11

Paradise  ~

Il n'avait encore jamais vu Amara dans un tel état. Enfin si, il l'avait déjà vu dans pas mal d'états, de la joie, à la colère, en passant par le désespoir relatif de sa situation en Inde avant qu'elle ne débarque chez lui. Il en avait donc vu, des visages de la belle Indienne et celui-ci, c'était bien la première fois qu'il le voyait. Elle était énervée et elle lançait la lance en pleine face de Shawn. Il ne comprenait pas, vraiment pas. A force de réflexion, il en parvint à une conclusion, ça ne pouvait être qu'Alexie. Lui même n'avait... rien fait de mal. Il le savait, irréprochable, elle ne pouvait lui en vouloir sur un certain nombre de points. Il était étrange de voir comment la demoiselle pouvait avoir un regard aussi noir sur lui et elle ne tarda pas à lui expliquer la situation, le pourquoi du comment elle était comme ça ce soir. Le comment du pourquoi elle l'attaquait ainsi et il eu presque un soulagement que ce soit... si peu grave. Du moins à ses yeux, il ne laissa pas échapper un petit soupir de soulagement, mais dans son esprit c'était tout comme. Il se disait qu'elles auraient pu avoir une conversation toutes les deux qui n'aurait pas plus à Amara ou quelque chose de ce goût. « Je ne l'ai jamais vu ainsi Amara. » Le regard planté dans ceux de la belle, la voix grave, il voulait se montrer ferme dans ses propos, ce qui était forcément le cas. « Elle est du genre à balancer ses fringues un peu partout et je le lui ai déjà fais la remarque. » La dernière fois, elle avait balancée ses fringues en rentrant de son footing. Elle devait avoir une sorte de mauvaise manie qui n'était pas propre à Shawn qui aimait lorsque c'était propre, chaque chose à sa place. Il soupira et passa une main sur son visage avant de s'approcher d'Amara, prenant ses douces mains dans les siennes pour les embrasser. « Tu sais que je n'ai d'yeux que pour toi... » Il eu un petit sourire et tenta une autre approche. « Si quelqu'un devrait avoir peur d'Alexie, ce serait plutôt moi. Si elle veut allumer l'un de nous deux, on sait tous les deux que ses préférences vont clairement vers toi... » La blonde était attirée par les femmes, une chance pour Shawn, au moins, il n'y avait pas d’ambiguïté, mais en tout cas, il allait mettre les choses au clair avec cette dernière histoire de ne pas la retrouver toute nue dans son salon lorsqu'il rentrerait avec Amara. « Je lui en toucherais deux mots en tout cas, ne t'inquiète pas, ca ne se reproduira pas. » Il alla embrasser la jeune femme. « Tu me crois j'espère ? »



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyMer 16 Nov - 19:51


seriously?
Alexie était un véritable problème pour Amara. Parce que si elle se baladait à poil dans toute la baraque, hein, qu'est-ce qui l'empêchait de faire des choses obscènes ? Alors, bien sûr, oui, elle s'inquiétait sans doute pour rien. Parce que si ça se trouvait, Alexie ne faisait pas ça souvent. Si ça se trouvait, elle se pensait seule à la villa. Elle pensait pas que Shawn rentrerait ou bien qu'Amara débarquerait à l'improviste. Mais voilà. Ouais. Toujours parer à l'éventualité. Parce que c'était pas comme si la blonde vivait toute seule dans la villa. Non. Elle était en colocation. Et elle devait faire gaffe à ses miches, si on pouvait dire cela ainsi. Parce que même Amara ne se permettrait pas de se balader toute nue chez elle. Parce que Shawn avait ses clés et qu'il pouvait venir à n'importe quel moment. Ca la gênerait pas trop qu'il la surprenne sans rien sur le dos mais tout de même ! Ca craignait. Un max. Et elle n'aimait pas ça. Pas ça du tout. Shawn avait pris un air sérieux. Non. C'était la première fois qu'il la voyait comme ça. Et il n'avait, sans doute, pas envie qu'elle se fasse du souci ou bien qu'elle commence à croire des choses. Shawn lui avoua que sa coloc était un peu bordélique et qu'elle jetait ses affaires à droite, à gauche. "Et elle a dit quoi par rapport à ça ? Elle s'en fout ?" Parce que oui. L'indienne avait l'impression que c'était le cas. Qu'elle s'en fichait comme de l'an quarante et que ça ne la gênait pas du tout se promener toute nue dans la maison. Peut-être faudrait-il qu'elle sorte les griffes. Et qu'elle fasse comprendre à cette nouvelle venue qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi ... Ou alors, peut-être qu'Amara en faisait trop. Elle n'en savait rien. Mais ça lui plaisait pas, ça, c'était une certitude. Shawn finit par combler le vide qu'il y avait entre eux, se rapprochant de la belle, lui prenant même les mains. Il voulait la rassurer. Il voulait qu'elle oublie tout cela. Rapidement. Qu'elle n'y pense plus. Qu'elle arrête de se faire des soucis. Parce que lui, il ne pensait qu'à elle. Lui, il ne voulait qu'elle. Il pouvait regarder les autres. Mais en aucun cas, il ne pouvait se permettre de toucher. Du tout. Jouant la carte de l'honnêteté, il n'hésita pas à lui dire que c'était à lui de s'inquiéter, en fait. Puisque la préférence d'Alexie irait à Amara. Et non pas vraiment. "Euh ... attends là ... Non, je sais pas." Elle était étonnée. Très étonnée qu'il lui dise ça. "T'es en train de me dire qu'elle aime les femmes ?" Ah, première nouvelle ! Oui, bon, ça faisait pas longtemps qu'Alexie vivait chez Shawn. Mais fallait croire qu'elle ne savait pas tout encore concernant cette mystérieuse colocataire. Est-ce que c'était pour la rassurer qu'il lui disait ça ? Non. Shawn n'était pas du genre à raconter des cracks. Donc, s'il lui disait ça, c'est que c'était vrai. Aucun doute là dessus. Première nouvelle du jour en tout cas. Ouais. Elle avait ... flippé pour rien. Mais au moins, elle savait. En tout cas, Shawn allait reparler avec sa colocataire. Mettre les points sur les I en quelque sorte. Et éviter que ça se reproduise. Parce que c'était gênant tout de même. Et pas qu'un peu. Du moins, Amara trouvait que c'était le cas. Le coach l'embrassa tout en lui posant une question. L'indienne eut un hochement de la tête. "T'aurais pu m'en parler avant quand même." dit-elle en faisant quelque peu la moue. "Parce que moi, j'commençais à flipper." Jalouse ? Un peu. Quand même. C'était une bonne chose, non ? Ca montrait qu'elle tenait à Shawn.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptySam 10 Déc - 10:24

Paradise  ~

Il aurait peu être du lui dire tout ça dès le tout début. Il n'aurait pas prit une femme sans un minimum de précaution. Il se connaissait, il connaissait ses faiblesses et faisait ce qu'il fallait pour être le petit ami parfait. Il n'était de toute façon plus du tout attiré par d'autres femmes, sa situation lui plaisait à la perfection et même si voir Amara jalouse à en devenir toute rouge lui plaisait énormément, il aurait peu être du tout avouer la première fois. C'était un peu étrange même, qu'il ne soit pas aller dans cette direction la lorsqu'il lui avait apprit qu'il avait une nouvelle colocataire. « Oui, je pensais t'avoir dit qu'elle était fraichement divorcée non ? » Après oui, ce n'était pas courant des femmes mariées, la sociétés voulait que l'on ne trouve pas cela normal, ni même habituel, mais Alexie avait jouée carte sur table sur sa situation, c'était pour cela qu'elle dormait chez lui pour le moment en tant que colocataire. Elle avait besoin de se reconstruire, de changer d'air, de faire quelque chose de sa vie, loin de son ancien foyer. Maintenant, elle pouvait repartir sur de bonnes bases, même si elle foutait un peu trop le bordel de la villa. « Et bien, maintenant tu le sais, peu être qu'elle fait tout ça pour t'attirer dans ses filets si ça ce trouve ! » Il tenta de s'imaginer Amara et Alexie l'une contre l'autre et préféra chasser ce genre d'images de son esprit. Le fantasme de base de tout homme que de voir deux femmes s'embrasser devant lui, c'était plus qu’intéressant et excitant, mais préféra ne pas relever cette idée bien spéciale. « Qui ne succomberait pas aux charmes d'Amara Râhi ? » Il hocha la tête avec un petit sourire, qui ne pouvait pas l'apprécier hein ? Ce charme indien... Ses formes, son regard, son sourire. En tout cas, Shawn était bien faible face à cette femme et pouvait bien aller lui décrocher la lune si elle le lui demandait ! Il était amusé de la situation, mais ne préférait pas... envenimer les choses ! « Et si on oubliait tout ça et qu'on allait manger tout ça hmm ? » Il parlait des plats à emporter qu'elle avait encore dans les sacs. Il avait faim et les odeurs n'aidaient véritablement pas ! « Chez toi plutôt hein ? » Oui, autant éviter qu'Alexie ne récidive, mais maintenant qu'il était rentré et qu'elle avait entendue qu'il y avait du monde, elle devait être allée s'habiller. Mais comme toute bonne fin, ce ne fut pas le cas, la blonde revint vers l'entrée, toujours dans la même tenue, saluant tout le monde comme ci de rien n'était et fila vers la salle de bain. Shawn souffla et se fit tomber sa tête dans sa main, ou inversement, n'en revenant pas de ce qu'il venait de voir. « Je te jure... J'irais lui parler quand elle sera habillée... » Il avait peur de voir Amara partir à toute vitesse, le laissant la sans un mot, juste un regard qui en disait long sur la situation.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyMar 13 Déc - 19:31


seriously?
Divorcée ... lesbienne ... Des choses que Shawn ne lui avait pas dit. Ou alors, il lui en avait parlé mais elle ne se souvenait pas. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne retenait pas tout ce qu'il pouvait lui dire. Mais parfois, peut-être, à cause de la fatigue, ou une mauvaise journée, ou un truc dans le genre, oui, elle avait pu oublier. "Non ... Ca ne me dit rien." Elle secoua la tête. Au moins, maintenant, elle savait. Elle savait qu'elle ne risquait pas grand chose avec cette Alexie dans les parages. Oui, elle serait un peu moins inquiète. Bon, cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait que la jeune femme se ballade à poil dans la villa. Ca, c'était quelque chose de pas vraiment top. Mais au moins, elle n'aurait plus à s'inquiéter. Et à se dire qu'elle pouvait perdre Shawn à n'importe quel moment. Ca la soulageait. Une chose en moins à penser. Une chose en moins à s'inquiéter. Et c'était pas plus mal à dire vrai. Amara eut un léger hochement des épaules tandis qu'il lui disait que sa coloc faisait peut-être ça pour attirer Amara. "Ca m'étonnerait. On se voit pas souvent avec ta colocataire. C'est seulement la deuxième fois qu'on se croise." Ouais. De toute manière, quand elle venait chez Shawn, ce n'était pas pour voir Alexie. Mais c'était bel et bien pour lui. Donc oui, elles avaient pas l'occasion de se croiser. Et elle n'avait pas envie que ça se produise. Surtout si c'était pour la voir toute nue. Beurk, beurk, beurk. Amara osait pas y penser. "J'suis sûre que y'a bien des personnes qui arriveraient à ne pas succomber à mon charme comme tu dis." Fallait espérer d'ailleurs. Parce qu'elle n'avait pas envie d'avoir tout un tas de prétendants à ses trousses. "Et les autres, j'm'en fiche un peu. Moi, j'veux que toi." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. C'était le seul qu'elle voulait. Parce qu'elle l'aimait. Elle espérait bien que l'inverse soit également vrai. Pour sûr. Shawn lui proposa qu'ils aillent manger et oublier cette histoire pas géniale. Il ajouta même que ça pourrait être une bonne idée qu'ils aillent faire ça chez elle. "Ouais, je pense que c'est une bonne chose." Surtout que ... Alexie n'avait pas trouvé d'autre idée que de se pointer, à nouveau, et elle n'avait toujours pas quelque chose sur le dos. Même si Shawn lui avait dit qu'elle n'était clairement pas intéressée par les mecs, ça énervait un peu ... Amara quand même. Un peu beaucoup. "Vaut mieux qu'on s'en aille vite avant qu'elle repasse et que je décide de lui coller mon poing dans la figure." Ouais. Parce qu'elle serait bien capable de le faire à dire vrai.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyMar 31 Jan - 19:45

Paradise  ~

Il ne voulait qu’elle, elle ne voulait que lui, c’était idéale, c’était parfait. C’était ce à quoi ils aspiraient et de toute façon, sa colocataire n’était pas du genre à avoir des vues sur les hommes. Une chance pour tous les deux, peut-être pas Amara qui pouvait être du type d’Alexie… Oh que oui. Cette beauté indienne était tout à fait parfaite et Shawn la défendrait bec et ongle pour ne pas qu’on la lui pique. « On est d’accord… Toi et moi, personne d’autre ! » Pas la peine d’aller chercher ailleurs quand on avait la personne la plus parfaite en face de soi non ? Il lui proposa donc d’aller chez elle pour profiter du repas. Il savait que la colocataire la mettait mal à l’aise ou plutôt l’énervait ! Elle avait cette fâcheuse habitude de se mettre… en petite tenue quand elle était chez elle. Chez eux en fait, du coup, elle en oubliait les bonnes manières même si Shawn tentait de la remettre gentiment sur les rails. Elle ne vivait plus seule, elle avait quelqu’un avec qui discuter et avec une discussion avec une femme si peu vêtue n’était pas aisé.

Il était un homme après tout, il avait ses faiblesses et même s’il arrivait très bien à contrer ces dernières, il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Amara était du même avis que Shawn, elle le fit même rigoler. « On va éviter d’en arriver là d’accord ? Même si j’avoue que te voir te battre pour moi pourrait être fort intéressant… » Qu’elle se batte pour lui ! C’était une belle preuve d’affection et il ne pouvait point le blâme, mais préférait tout de même éviter les effusions de sang inutiles. Il l’embrassa et ils prirent la porte après que Shawn ai dit à Alexie qu’ils allaient chez Amara. Histoire de pas envenimer les choses. « On prend ta voiture ? » Autant la prendre, il avait la flemme de marcher vu le temps… Alors oui, ils prirent la voiture d’Amara qui conduisit jusqu’à chez elle. Ce n’était pas bien loin, à quelques mètres, à quelques numéros. L’odeur des plats préparés emplissait la voiture, c’était presque une torture pour le jeune homme qui commençait à véritablement avoir faim.

Une fois arrivé, il fit comme chez lui, après tout, il était tout le temps chez elle, comme elle était tout le temps chez lui dans le temps. Il prépara la table, enfin, ça allait vite, mais au moins, ils pouvaient en profiter, l’un en face de l’autre avec quelques bougies sur la table pour quelque chose… mignon. « Au fait… J’ai eu ma sœur au téléphone. Je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu pour Noël, mais elle aimerait bien nous voir tous les deux chez elle pour le repas de Noël. » Il fit une petite pause. C’était la première fois qu’elle serait loin de ses parents durant ces fêtes. Les fêtaient ils ? Ils s’envoyaient toujours des messages à cette époque, mais il n’était jamais allé plus loin. « Enfin, ils aimeraient bien te connaître tu sais ! » Oui, il voulait que sa famille face connaissance de la personne qu’il avait enfin choisie. Une personne avec qui il voyait un avenir commun. Il hésita à dire la suite, mais se lança. « Mes parents viendront de Londres aussi… » C’était quelque chose de diner avec la belle-sœur, c’était autre chose les beaux parents.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyJeu 2 Fév - 19:25


seriously?
Amara n'appréciait clairement pas la coloc de Shawn. Non. L'indienne ne la connaissait pas mais elle n'appréciait pas trop ses manières. Le fait qu'elle se balade à poil dans la villa ... Et puis quoi encore ? "Mais j'espère bien que c'est toi et moi." Personne d'autre ? A voir. Dans le sens où si y'avait un bébé, oui, ça ne serait plus que tous les deux. Enfin. Elle ne pensait pas à un bébé pour le moment. Non. Leur relation était récente. Même si ça faisait un petit moment qu'ils se connaissaient tous les deux. En tout cas, ils n'allaient pas manger chez Shawn. Sa coloc serait capable de débarquer à nouveau en petite tenue. Elle ne supporterait pas. "Attention toi." dit-elle en le regardant. "C'est toi qui risquerais d'être blessé dans l'histoire." Amara eut un hochement de la tête tandis qu'elle l'embrassait furtivement. "Un coeur brisé. Ca fait mal." Shawn l'embrassa un peu plus longuement. Exit la villa de Shawn. Direction celle d'Amara. En prenant la voiture de l'indienne. Ils auraient pu y aller à pied. Mais comme il ne faisait pas bien beau. Et puis, ça éviterait que Amara laisse sa voiture dans l'allée. Préparation rapide de la table pendant qu'Amara rangeait deux ou trois affaires. Shawn avait mis la table et ils s'étaient installés. "Ca va. C'est encore chaud." Elle eut un hochement de la tête. C'était pas génial de manger froid. Au pire, un tour au micro-ondes mais bon. Shawn en vint à lui dire qu'il avait eu sa soeur au téléphone. Elle les invitait pour Noël. "Et bien, écoute, pour le moment, rien de prévu. Je sais pas si mes parents comptent débarquer ou pas." Elle secoua la tête. "Mais oui. J'serais ravie de la rencontrer." Oui. Amara ne savait pas si Shawn et elle, c'était pour la vie ou pas. Mais il était normal que ... Et bien, il était normal qu'elle rencontre sa famille. Shawn n'avait pas forcément fini. Car oui, elle rencontrerait sa soeur. Mais pas uniquement. Non. Elle aurait l'occasion de rencontrer les parents du trentenaire. "Ah oui ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Très bien alors. Faut bien que je les rencontre à un moment ou à un autre." Oui. Et bien, ce n'était pas la première fois qu'elle passait le stade de la rencontrer avec les parents. Du tout. Avec son fiancé. Enfin, son ex fiancé. Oui. Elle les avait rencontrés. Ca s'était bien passé. Très bien même. Ce qui avait tout fait capoter, c'était la perte de leur bébé. Elle l'avait mal pris. Lui aussi. Et au final, ça les avait éloignés. Et pas qu'un peu. Ca avait provoqué leur fin. Toute chose à une raison. Du moins, selon Amara. Le destin avait décidé de leur dire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Après, oui, c'était une mauvaise raison de le faire mais bon. Le karma. Le destin. "Faudra que je te présente à mes parents aussi." Elle eut un hochement de la tête. "Enfin, s'ils veulent bien venir." Est-ce qu'ils allaient faire le déplacement pour elle ? Au fond, elle aimerait bien. Pour sûr. Elle était leur fille après tout. Elle avait encore de voir ça. Noël, c'était pas tout de suite. Ca s'approchait mais c'était pas tout de suite.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyVen 10 Fév - 16:51

Paradise  ~

Shawn grimaça. Il ne doutait pas des compétences d’Amara pour lui faire du mal s’il lui faisait du mal en premier. Il parlait bien entendu d’un mal de cœur, d’une peine d’amour. La belle indienne était une véritable tigresse du Bengale lorsqu’elle n’était pas contente, il en avait eu… des retours d’elle via skype lorsqu’ils étaient plus jeunes. Il savait donc à quoi s’en tenir et ne désirait pas faire de dégâts non. Il voulait avancer, avancer sans soucis ! « Ce n’est assurément pas mon intention » avoua t’il à sa douce. Non, pas de peines de cœur. Des disputes comme bien des couples oui, mais aller voir ailleurs, regarder une autre femme comme il pouvait regarder Amara depuis des années… ça non.

Retour chez Amara, le jeune homme installa la table tandis que la belle rangeait ses affaires. Oui, tout était chaud et heureusement. Les périodes de Noël approchants, il commença donc à lui dire que sa sœur l’avait invité pour passer Noël avec eux, mais qu’elle invitait bien entendu la belle indienne et qu’il y aurait également les parents ! La demoiselle ne savait pas encore si elle avait encore ses parents qui allaient débarquer sur Island Bay. Mais elle n’en savait rien encore, mais dans tous les cas, elle semblait heureuse de bien vouloir rencontrer sa sœur, sa famille. « Parfait, ils seront ravis que je leur présente… ma petite amie. » Il se sentait tout drôle de dire ça. « Tu seras la première que je présente vraiment. Ma mère va être… surprise je pense ! » Comment dire. Il n’avait jamais présenté de femmes à sa famille ou encore moins une personne avec qui il partageait sa vie.

Toujours des femmes de passage, non, vraiment, il avait évolué depuis cette époque. Island Bay l’avait changé. Amara l’avait changé plutôt. Il était heureux, même très heureux dans cette nouvelle vie ou il avait un véritable équilibre et non pas une vie d’aventurier en tant que Surfeur. « J’ai un peu plus d’appréhension vis-à-vis de tes parents. » Ajouta t’il tout en prenant à manger. « Ils ne me tiennent pas un peu pour responsable de ce qui est arrivé ? » Il grimaça. « Le fait que tu lâche tout pour venir vivre avec moi… puis nous mettre en couple et les inviter à noël… » Il avait peur de s’être peint une cible sur le visage. « Je ne voudrais pas pourrir l’ambiance quoi. » Il prit encore un peu à manger et fit une pause avant de revenir avec un sourire, la pointant des baguettes.

« Et tu aimerais quoi pour noël ? hmm ? »

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyDim 19 Fév - 9:54


seriously?
Amara le regarda. Avec un air sérieux. Avec un air plus que sérieux à dire vrai. "Mais j'espère bien que ce n'est pas ton intention." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'irait pas jusqu'à dire que Shawn serait le seul à souffrir si jamais il déconnait. Parce que elle aussi ... Elle souffrirait. Elle aussi, ça lui ferait mal. Peut-être plus mal encore que pour lui. Mais bon. Il n'y avait aucune raison pour que ... Et bien, pour que ça se passe mal. Shawn lui avait dit que sa coloc n'était pas de ce bord et qu'il ne risquait pas grand chose. Et que ça serait même plutôt le contraire. Que ça pourrait être Amara qui pouvait tomber dans les bras de la coloc. Ca n'arriverait pas. A aucun moment. Amara respectait les gens. Ils étaient libres de ramener qui ils voulaient dans leur lit. Mais elle, elle ne voulait que Shawn en ce moment. Et elle espérait bien que ça allait continuer comme ça pendant un long moment à dire vrai. Elle n'avait pas envie de trouver quelqu'un d'autre. Non. Shawn était le bon. Elle ne savait pas s'il serait le bon pour toujours, si ça collerait entre eux. Mais elle voulait tout faire pour que ça colle. Après, oui, tant que c'était sa coloc actuelle, elle aurait confiance. Il l'avait convaincue. Mais d'autres femmes ... Elle aurait dû mal à le supporter à dire vrai. Ca serait peut-être plus simple ... qu'ils revivent ensemble. Mais Amara n'avait pas envie de revendre sa villa alors qu'elle l'avait bien aménagée et tout ça. Et elle se doutait que ça devait être pareil pour Shawn ... Au pire, la meilleure solution, ça serait de vendre les deux villas. Et d'en acheter une tous les deux. Ouais ... Enfin, à voir. Quoi qu'il en soit, ils avaient donc fini chez Amara. Parce qu'elle aurait été capable d'en coller une à sa coloc si jamais elle la recroisait. Faudrait qu'elle fasse gaffe, quand même, les prochaines fois. Se retenir. Histoire de. Alors, ils s'étaient installés. Alors, ils étaient dans la cuisine. Et Shawn lui avait parlé de ses projets. Du fait que ... Et bien, du fait que ... Sa famille voulait la rencontrer. Sa soeur. Mais également ses parents. "Les mamans sont toujours contentes de rencontrer leur belle-fille. Ou leur beau-fils." Amara eut un hochement de la tête tandis qu'elle récupérait les baguettes. "Mais désolée pour toi, tu seras pas le premier que je présente à mes parents." Elle secoua la tête. Il serait le deuxième. Les autres, quand c'était qu'une petite relation pas forcément ... importante ou qui allait durer sur le long terme, oui, elle ne s'embêtait pas à les présenter. Par contre, son ex, comme ils avaient des projets, oui, elle avait fini par le présenter à ses parents. Sa mère avait été ravie. Elle avait eu un peu le coeur brisé quand Amara leur avait annoncé que c'était terminé. Où était-il en ce moment ? Elle n'en savait rien. Et c'était pas bien important. Du tout. L'important, c'était elle. Et Shawn. Ce dernier en vint à dire qu'il avait un peu peur. Peur de sa belle famille. Peur du fait que ... Et bien, c'était à cause de lui si Amara avait quitté sa ville, son pays, sa famille. Et il le craignait. Ouais. Il craignait leur réaction. "Oh, ne t'inquiète pas pour ça." Elle secoua la tête. "Après, oui, ils doivent t'en vouloir à mort mais bon. Tu n'y peux pas grand chose." Du tout. "C'est quand même moi qui suis partie. J'ai pris ma propre décision." Donc oui. Même s'ils n'étaient pas bien contents, même s'ils avaient perdu leur petite fille, elle était toujours là. Mais elle faisait sa vie, tout simplement. Shawn lui posa une autre question. "J'aimerais quoi quoi ?" Elle ne comprenait pas forcément le sens de sa question. "Comme cadeau tu veux dire ?"

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptySam 25 Fév - 16:30

Paradise  ~

La question de Noël était posée ! Chez les Sharps, c’était toute une histoire cette période de l’année, car tout le monde appréciait cette fête et c’était l’occasion de faire de nombreux cadeaux à ceux qu’on aimait. La famille était plutôt soudée voir beaucoup même ! L’an dernier, c’était à Londres, sa sœur avait fait le voyage, mais cette année, maintenant qu’une partie de la famille était à Island Bay, c’était le reste de la famille qui faisait le voyage et ça risquait d’être intéressant. Shawn flippait quand même à l’idée de présenter Amara à sa famille. Pour une fois qu’il en présentait une… elle risquait d’être noyée sous les questions de son père, de sa mère et malheureusement de sa sœur qui prendrait certainement un malin plaisir à lui faire des crasses ! Vous savez… les vieilles photos de familles numérisées maintenant, qu’on ne peut plus perdre. Il y avait des dossiers, de très gros dossiers qu’il ne voulait pas forcément voir réapparaitre. Puis il y avait aussi sa mère, il ne savait pas vraiment comment elle se comporterait. Elle avait vu que son fils papillonnait dans le passé ou elle s’en doutait, mais la, c’était du sérieux avec Amara, alors allait elle l’accepter ou non ? Il aurait rapidement une réponse, mais bon, ce qui l’inquiétait le plus, c’était l’inverse. Le fait qu’il rencontre maman Râhi ! Apparemment, il n’était pas le premier à être présenté. « Oui je sais, tu m’en avais parlé… dans le temps. » Un moment fort déplaisant pour Shawn. Bien qu’il adorait Amara, il avait eu du mal à acceptait qu’elle commence une relation sérieuse avec un autre. Il avait tout gardé pour lui, car en définitif, elle devait vivre, comme lui également et ils étaient bien trop éloignés pour tenter quoi que ce soit.

« Ils m’en veulent à mort… Haha, voilà des mots qui motivent ! » Il prit un ravioli et le mit dans sa bouche. Il avait déjà vu des photos d’eux, il imaginait ces deux-là en train de vouloir le découper en morceau. « M’enfin, je ferais en sorte de leur montrer que c’était une bonne chose pour toi que de quitter le pays. De t’ouvrir au monde. » Il souriait, il trouvait que c’était une bonne expérience et de toute façon, maintenant qu’elle travaillait dans un gros cabinet d’architectes, elle avait une place de choix, elle était plus d’autonome et se faisait une réputation à l’internationale. Et puis, elle avait choisi de partir ! Shawn lui avait juste proposé de venir ici vu que ça bougeait et qu’elle aurait un pied à terre ici. Non mais oh ! Il lui demanda finalement ce qu’elle voudrait pour Noël. Oui, souvent, on faisait des cadeaux surpris, mais souvent, on faisait également une petite liste aux gens, surtout à sa compagne ou à son compagnon pour lui dire ce qu’on aimerait bien avoir. Amara ne semblait pas comprendre. « Oui, habituellement, on fait des cadeaux surpris ! Mais parfois, on a besoin de quelque chose, on a envie de quelque chose en particulier. » Il eut un petit flash de leur week-end à tous les deux lorsqu’on avait retiré le plâtre d’Amara, il lui avait offert de bien belles choses, ce qui le fit sourire. Elle était magnifique dans ce genre d’ensembles, mais ce n’était pas forcément le genre de cadeaux que l’on fait pour Noël. « Un manteau qui te fait rêver depuis un moment, je ne sais pas, une nouvelle table ? Dis-moi, j’ai déjà quelques idées de surprises, mais si je peux faire plaisir… » Souriant, il termina son verre.

Il prit son portable pour annoncer à sa sœur qu’ils seraient bien présents tous les deux pour le repas de Noël sous réserve que les parents de la demoiselle ne soient pas la, mais qu’il lui donnerait rapidement des nouvelles. « Voilà, je l’ai ai prévenu. Ma sœur va surement te dire des choses, te montrer des choses sur un petit garçon ou un ado, mais ce ne sera pas moi d’accord ? » Il secoua la tête. Il avait déjà peur. « Je sens que tu vas te moquer de moi ! » Il rigola. « J’étais loin d’être aussi… charmant que lorsqu’on c’est rencontré. » Il secoua la tête de nouveau. « M’enfin ! Je suis sur que toi, tu devais être une petite fille toute magnifique et mignonne dans sa robe colorée. J’aimerais bien te voir dans l’une d’elle, comme la première fois ou je t’ai vu. Ça m’avait fait forte impression. » Fallait dire que les tenues Indiennes avaient un quelque chose de très atypique et de très féérique, sans dire attirant. Avec les yeux de la belle demoiselle en face de lui, il avait été sous le charme. Directement.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn EmptyDim 26 Fév - 17:22


seriously?
Oui. Ses parents avaient rencontré un de ses ex. Normal. Elle pensait que c'était sérieux. Non. C'était sérieux à dire vrai. C'était même très sérieux. Et avant tout, c'était son père qui l'avait rencontré. Parce qu'ils avaient travaillé ensemble pendant un moment. Il avait travaillé le père. Il avait eu la fille, si on pouvait dire ça ainsi. Une belle histoire qu'ils avaient eu tous les deux. Une très belle histoire. Seulement, c'était parti en sucette. Et pas qu'un peu. C'était parti en sucette à cause de cet enfant qu'ils n'avaient pas eu. Qu'elle avait perdu. Il n'avait pas apprécié qu'elle continue le travail alors que c'était une grossesse à risque, selon les médecins. Ouais. Mais elle, elle se sentait pas rester chez elle, à la maison, à tourner en bourrique et à ne rien faire. Si elle avait écouté les médecins ? Va savoir où elle en serait aujourd'hui. Peut-être bloquée dans un mariage qui n'avancerait pas. Peut-être bloquée dans une situation qu'elle n'apprécierait pas. Enfin. Elle n'avait pas à se poser la question à dire vrai. Non. C'était derrière elle. Et elle n'allait pas revenir là dessus. Non. C'était fini. Cette histoire était fini et elle n'allait pas revenir là dessus. Mais oui, tout ça pour dire qu'il serait officiellement le deuxième qu'elle leur présenterait. Elle espérait bien qu'il soit le dernier mais bon, Amara ne pouvait pas en être certaine. Les aléas de la vie comme on le dit si souvent. "Oh, t'inquiète. Ils ne vont pas mettre de la mort au rat dans ta nourriture." Et elle s'était mise à rire. "Mon père s'en fiche un peu. Ma mère ... J'pense que c'est avec elle qui tu risques d'avoir quelques atomes crochus ... Au départ. Et puis, elle finira par t'apprécier." Elle en était sûre et certaine. Et puis, Amara ne laisserait pas trop le choix à sa mère de toute manière. Du tout. C'était sa vie après tout. Et l'indienne la menait comme elle le souhaitait. Enfin voilà. Shawn en vint à mettre sur la table l'histoire des cadeaux de Noël. Il avait envie de savoir si elle avait envie de quelque chose en particulier. Elle pencha la tête sur le côté. "J'ai envie de dire ... surprends-moi." dit-elle dans un hochement de la tête. "Et j'en ferais de même. Parce que je compte bien garder le secret jusqu'au jour de Noël." Elle pencha la tête de l'autre côté. Coquine Amara ? Joueuse ? Peut-être bien. "On dit toujours que c'est l'intention qui compte." Et puis, franchement, Amara n'avait besoin de rien. La maison était refaite à neuve. Elle n'avait pas besoin de petites choses pour chez elle. Donc oui. Qu'il la surprenne. Ca serait pas plus mal. Ca serait même plutôt bien selon elle. Shawn délaissa la conversation juste quelques minutes. Le temps de textoter sa soeur. De la prévenir de leurs projets, justement. Il en vint à parler un peu de sa soeur. Sur le fait qu'elle allait montrer des choses à Amara mais qu'elle devait détourner le regard, qu'elle ne devait pas faire attention. "Aurais-tu honte ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Tu sais, faut pas. On est ce qu'on est." Pour sûr. "Et puis, ce sont toujours des histoires un peu drôles." Et extrêmement gênantes mais bon. C'était pas bien grave, non ? Shawn en vint à émettre une hypothèse. A quoi ressemblait Amara quand elle était petite. "Tu demanderas à ma mère. Je crois qu'elle sera ravie de te parler de mes premières années de mannequinat. Et de tous les concours auxquels elle a pu m'inscrire." Une plaie. Mais elle avait fini par aimer. Comme quoi, c'était pas une mauvaise chose.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#33 seriously? ❣ shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: