AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 #33 seriously? ❣ shawn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:57

Paradise  ~

Il avait du mal à envisager sa rencontre avec les parents de la demoiselle, mais il devrait faire avec et prendre sur lui pour montrer qu'il était à la hauteur et rendait heureuse la belle Indienne. N'étaient-ils pas heureux, tous les deux ? Depuis qu'ils avaient officialisés la chose, le sourire de Shawn était permanent sur son visage et tout allait pour le mieux dans ce couple qui lui faisait tant de bien. Oh, ce n'était pas tout beau, tout propre, il y avait des soucis, des engueulades, mais la chose était tellement belle qu'ils arrivaient à trouver des compromis, à accorder leurs violons tous les deux, ensemble. La preuve en était le problème avec Alexie, mais ce n'était qu'un problème parmi tant d'autres et c'était passé. Il allait faire en sorte que tout irait bien pour le futur et il rigola, peu être pas aussi ouvertement à la remarque de la mort aux rats pour l'empoisonner. « Oui, j'espère ! Après... Je pense et j'espère que ta mère remarquera rapidement ô combien je suis un cadeau tombé du ciel pour toi et ô combien je suis le beau-fils d'exception ! » Il ricana tout en buvant un peu de vin. Il se lançait quelques fleurs, mais il savait qu'il ferait tout pour se faire accepter par sa belle famille, mais resterait tout de même lui. Pas la peine de se dénaturer, il n'avait pas envie de montrer une version édulcoré de lui.

Les voilà à discuter à présent des cadeaux qu'ils pourraient s'offrir et autant dire que ce n'était pas une partie de plaisir que venait de lui balancer Amara. Elle lui demanda de la surprendre, oui, bon, d'accord ! Ca n'allait pas être une partie de plaisir, mais le jeune homme avait de nombreuses idées, il faudrait bien qu'il arrive à se décider. Elle était joueuse la belle indienne et ça fit sourire Shawn. « Je relève le défis. » dit-il, une flamme dans les yeux, ça allait être la course jusqu'à noël et Amara lui avoua qu'elle allait garder le secret de son cadeau jusqu'à Noël. Il grogna. « Tu sais qu'en me disant ça, je vais faire mon enfant et tenter de te faire cracher le morceau hein ? » Oh que oui ! Maintenant il était curieux comme jamais et la demoiselle allait avoir bien du mal à esquiver les questions du mannequin qui allait être un véritable peau de colle comme il savait si bien le faire ! Prévenant sa sœur que c'était bon pour eux, il eut une désagréable impression que ça allait dégénérer de façon très... déplaisante pour Shawn entre Amara, sa sœur et sa mère qui allait lui montrer les vieilles photos.

Aurait il honte ? Oh ! Il y avait certaines choses qu'il avait du mal à admettre donc oui, monsieur grimace n'était pas si joli dans son enfance ! « Pour des histoires drôles... Il y en a ! Juste... Ne m'enterre pas trop vite hein ! » Oh, elle allait rire à ce repas de famille, c'était certain, elle allait en avoir mal au ventre, mais ça allait être ça qui serait le ciment entre le couple et la belle famille, de bons moments de rigolades, rien de mieux pour intégrer une personne ! Il en vint à vouloir voir la petite Amara dans ses jeunes années et elle lui avoua que sa mère serait très fière de la montrer dans ses premiers pas dans le mannequinat. « Ca devait détonner... L’ascension de Miss Inde... Il y a de quoi rêver voir même écrire un bouquin haha ! » Il était certain que la mère de la demoiselle devait avoir de nombreuses photo de sa fille sur son smartphone, ça devait être pas mal du tout ! Souriant, il posa ses baguettes sur son assiette, repu. « C'était ce qu'il me fallait fiou... On va faire diète avant le repas de noël hein. Connaissance le duo entre ma sœur et ma mère, on va rentrer en roulant. » Elle allait savoir ce que c'était de passer Noël avec les Sharps ! Et elle en redemandera !


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
#33 seriously? ❣ shawn - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #33 seriously? ❣ shawn (#)   #33 seriously? ❣ shawn - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:44


seriously?
Shawn avait un peu peur. Par rapport à sa future belle-mère. Amara n'avait pas envie qu'il s'inquiète. Le principal, c'était que l'indienne soit heureuse, non ? Après, si sa mère n'était pas contente avec son choix... Tant pis pour elle. Amara la connaissait. Elle savait très bien qu'elle aurait préféré que sa fille unique fasse un mariage avec un indien, quitte à ce que ... à ce qu'elle ne soit pas heureuse. Maman Râhi n'avait pas été très heureuse quand Amara avait ramené son premier copain avec qui c'était sérieux. Un américain ... Mais elle avait accepté la chose. Elle avait eu du mal à l'accepter mais elle avait fait avec quand même. La belle brune était certaine que ça se passerait bien avec Shawn. Il ne devait pas s'inquiéter. Pas trop en tout cas. Elle se mit à sourire quand le coach sportif en vint à lui dire que sa mère remarquerait qu'il était le beau-fils d'exception, un cadeau du ciel. "Ca va, t'as pas trop les chevilles qui enflent ?" Elle se moquait. Un peu. "Ca se passera bien. Ne t'inquiète pas." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Ca irait bien. Dans la mesure du possible. Noël et les cadeaux ? Amara partait du principe qu'un cadeau était un cadeau. Et qu'on ne demandait pas à recevoir telle ou telle chose. Du tout. Non. Un cadeau, ça s'offrait. Tout simplement. Et on l'appréciait. Parce que c'était l'intention qui comptait. Donc, oui. Amara ne lui ferait pas une liste. Tout comme elle ne lui demanderait pas une liste de ce qu'il voulait. Surprise surprise, comme on dit si souvent. Shawn ne semblait pas bien d'accord avec ça. Il aurait aimé savoir ce qu'elle comptait lui acheter. Et il allait faire en sorte qu'elle lui dise ce qu'elle allait lui prendre. "Tu peux toujours." Elle eut un sourire. "Mais j'suis certaine que tu n'arriveras pas à me faire craquer." Il pourrait être insupportable, elle ne craquerait pas. Non. Elle ne lui dirait pas ce qu'il avait pris. Et si elle voulait être certaine qu'il reste sage, elle planquerait le cadeau ... à son bureau. Au moins, elle était sûre qu'il ne pourrait pas venir pour fouiner. Non. A la villa, c'était pas pareil. Il avait la clé. Il pouvait venir quand il le voulait. Enfin. Passons. S'il voulait la torturer de questions, ça ne fonctionnerait pas. Oh que non. Elle résisterait. Même s'il cherchait à la soudoyer par des caresses, des petites attentions ou des choses de ce genre. Ils changèrent de sujet, tandis qu'ils poursuivaient leur repas, indiquant que Amara allait entendre pas mal de choses sur Shawn. Quand il était petit, ce qu'il pouvait faire. Les photos qu'elle pourrait voir. Et tout un tas d'autres choses. "Mais non, mais non. J'vais pas t'enterrer." Elle secoua la tête. "Et puis, je ne suis pas du genre à me moquer. Ou du moins, pas de manière méchante." Non. Et puis, l'indienne se traînait des casseroles elle aussi. Peut-être pas des casseroles aussi moches que celles de Shawn mais bon. Le coach sportif posa les baguettes. Il avait fini de manger. Il semblait avoir bien mangé mine de rien et proposa, d'ailleurs, qu'ils devaient faire un régime pré-Noël. Parce que ça allait être compliqué. Amara se mit à rire. "Ou alors, faudra faire plus de sport après les fêtes pour éliminer tout ça." Une idée comme une autre après tout.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
 
#33 seriously? ❣ shawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: