une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Mes amitiés les plus sincères _ edgar | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Sam 5 Nov - 16:05 | |
|
Edgar Lenormand “ I became insane, with long intervals of horrible sanity. ” les informations en vrac nom › Lenormand prénoms › Edgar comme le célèbre écrivain Edgar Allan Poe. âge › 28 ans que je glande et parcours le globe terrestre sans avoir peur de prendre un an de plus. lieu de naissance › Rouen. statut civil › Libre, je suit la décadence romaine, mais c'est mon cœur qui prend tarif. orientation sexuelle › Hétérosexuel, les femmes et les femmes et les femmes. métier/études › Sans emploi j'ai décidé de devenir écrivain au plus grand désespoir de mes parents. Je cherche de l'inspiration pour mon livre (j'en ai pas beaucoup, mais je sens que ça va bientôt venir). Dans quelques années vous verrez ma tête collé sur un best-seller signé Edgar Lenormand. groupe › just wanna have fun à jouer au monopoly toute la nuit. avatar choisi › Max sexy Irons › Quand il raconte qu'il n'a jamais connu l'amour, c'est qu'il ne l'a jamais connut. Il n'est jamais tombé amoureux d'une femme, c'est une sensation qui lui est totalement étranger : sentir battre son cœur si fort, avoir les mains moites et le trac d'aller parler à l'amour de sa vie, ne plus avoir la notion du temps, se perdre dans les yeux de son amant n'a jamais effleuré son corps et son esprit. Son cupidon doit être à cours de flèche, le laissant seul dans son désespoir d'amour à tourbillonner dans le vide. › Edgar n'est pas non plus à la recherche de l'amour, il attend que ça lui tombe dessus par magie ou comme dans les films et les bouquins, par un simple regard ce serait le coup de foudre. › C'est un petit rat de bibliothèque, sa mère lui a refilé le goût de la lecture. Il aime se plonger dans un livre car plus rien n'a d'importance autour, c'est seulement lui et le héros du bouquin. › Son sens de l'humour est très particulier. Dans sa famille on ne rigole pas souvent et les blagues sont de mauvais goût, porté sur les pauvres, les homosexuels et les immigrés. Heureusement il n'a pas déteint sur sa famille, mais il n'en reste pas moins que son humour est particulier. On n'aime ou on n'aime pas. › [ . . . ]les liens recherchés titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin écrire ici la description du lien recherché.
Dernière édition par Edgar Lenormand le Sam 5 Nov - 16:39, édité 7 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Sam 5 Nov - 16:05 | |
|
c'est comme une famille mais sans la paperasse et les liens du sang derrière Newton Griffin Le meilleur ami › Beaucoup de chose les différencies. Ils n'ont pas été élevés de la même manière, l'un dans une simplicité agréable, l'autre dans l'argent et la cupidité. L'un aime sa famille, tandis que l'autre ne leur apporte pas de plus grande affection qu'une simple carte à noël. Et les nombreux points de comparaisons s'accumulent jusqu'à former une montagne solide et agréable à regarder. Ils s'apprécient pour leur peines, leur coupures, cette partie fragile qu'on a pourtant tellement de mal à cacher et montrer par la même occasion. Newton est devenue quelqu'un d'important pour lui, parce qu'il partage maintenant la même maison que lui, mais surtout parce qu'il sait le remettre à sa place. Il le rabaisse et lui fout en l'air son arrogance et la tonne de billet qu'il peux sortir. Chiant par moment, mais si doux à longueur de journée. Newt prend la place de meilleur ami et d'un frère imaginaire dans son cœur. Bien trop dur à dire, mais Newton le sait déjà. Pas besoin de mot pour exprimer la reconnaissance.
un tas d'amis qui servent à décorer la mémoire de souvenir pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN › description du lien.
Dernière édition par Edgar Lenormand le Sam 5 Nov - 20:55, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Sam 5 Nov - 20:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Sam 5 Nov - 21:53 | |
| @Iris Von Dust Heureusement que je suis là dans ce cas non mais quand t'auras la tête reposée, tu me proposeras quelques choses d'autres si mon idée ne te convient pas
Je fais un topo de mon idée : Iris et Edgar ont tous les deux plus ou moins grandit de la même façon. Riches, avec des parents riches, dans une maison grande et luxueuse et ont été trimbalés à plusieurs fêtes pour montrer le petit enfant de la famille. De là, comme sa mère a elle aussi fait fortune dans l'immobilier et les parents d'Iris aussi, ils se sont très certainement croisés à une de ces fêtes. Du coup, Edgar et Iris se connaissent depuis tout petit. Ils sont pas des meilleurs amis, juste des connaissances et quand ils se voyaient (à deux, trois soirées) ils restaient ensembles parce qu'ils ont quasiment le même âge. Ils se perdent de vue, et bon, ce n'est pas une "grande perte" puisqu'ils n'étaient pas si proche que ça. Sauf qu'aujourd'hui, en lisant la presse, il tombe sur le nom d'Iris qui lui dit vaguement quelques choses et rechercherais à la voir histoire de passer pour dire cc et lui claquer la bise. Après, ils auraient pu se passer quelques petites choses quand ils étaient gamins, ou pour leur lien d'aujourd'hui j'te laisse le choix : soit ils restent de bons amis, soit un peu plus
Ah et si ça ne te convient pas, no problémo, je réfléchis de mon côté pour trouver autre chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Sam 5 Nov - 22:43 | |
| En tant que compatriote on peut se trouver un lien, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Dim 6 Nov - 14:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Dim 6 Nov - 21:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Dim 6 Nov - 21:44 | |
| Et bien, le seul point commun que je vois entre les deux sur ta fiche, c'est qu'ils n'ont jamais connu l'amour mais, ça me semble pas très intéressant pour créer un lien Donc j'avais pensé jouer sur les différences de milieux de nos différents personnages, c'est une idée farfelue donc n'hésites pas à me dire si elle ne te plaît pas J'imagine une rencontre fortuite, du genre, elle t'entend parler français et instinctivement elle vient de parler. Jo' est comme ça, très nature-peinture, sans filtre, un truc lui passe par la tête, elle le fait ! Ainsi ils commencent à discuter et elle se rend compte que Edgard vient d'un milieu huppé. Jo' a toujours été très curieuse vis à vis de tout et surtout des gens de la classe aisé. Elle a toujours eu une certaine attirance pour le luxe mais si elle était loin de noyer dedans. Du coup je l'imagine te proposer un espèce de plan "fou", elle voudrait, le temps d'une soirée, se mettre dans la peau d'une femme de ce milieu. Pendant une soirée ou dîné par exemple et tu pourrais l'accompagner pour lui montrer ce monde qui lui est si éloigné. Sachant que Jo' vit actuellement dans un mobile-home, galère de thune Tu en penses quoi ? J'admets que c'est assez spéciale comme idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Dim 6 Nov - 21:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Dim 6 Nov - 22:05 | |
| Excitée peut-être pas, disons simplement qu'elle a eu beaucoup de problèmes avec sa famille donc elle veut prendre tout ce que la vie à offrir, se force à être optimiste Après oui elle a tendance à être enthousiaste en fonction des situations. Du coup Edgard accepterait ce plan par intérêt mais n'apprécierait que peu Jo' ? Tes rajouts ne me dérangent pas, ce qui me fait rire, c'est que mon DC Ollie a aussi une fausse relation pour sauver les apparences à croire que je suis abonné à ça ! Mais je trouve ça très drôle alors j'adhère sans soucis ! Pis ça permettra à Jo' d'en apprendre plus sur ce monde qui lui est étranger. Surtout qu'un de ses amis est lui aussi dans ce milieu et qu'elle veut éviter de passer pour une cruche devant lui Donc si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) Dim 6 Nov - 22:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amitiés les plus sincères _ edgar (#) | |
| |
| | | | Mes amitiés les plus sincères _ edgar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|