AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m/pris) ○ adam driver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyLun 13 Juin - 15:54




Thomas Kellems
ft. Adam Driver


informations
nom ○ Kellems, mais en réalité au choix.
prénoms ○ Thomas, mais en réalité au choix.
âge ○ entre 35 & 45 ans.
lieu de naissance ○ Tout dépend de son histoire, bref au choix.
statut civil ○ actuellement célibataire, mais peut-être divorcé, séparé, veuf… Avec ou sans enfants…
orientation sexuelle ○ Au choix de son auteur, mais les courbes féminines doivent en faire partie.
métier/études ○ Au choix, mais je l’imagine dans un profession qu’il exerce avec passion.
groupe ○ Tout dépend de son histoire, bref, au choix.
crédits ○ avatar : harleystuff ; gif : teddybrownsworld

histoire

points importants

Fais en sorte que ce personnage te parle, soit le tien, qu’il te soit agréable à interpréter.
Pour moi, il doit juste être un homme, pas vraiment coureur de jupon, mais plutôt romantique qui n’a pas forcément eu de la chance en amour, mais pourtant, il y croit toujours. Il croit au fait que nous avons tous quelqu’un qui nous attend quelque part et avec qui nous serions prêts à tout affronter, n’importe quelle difficulté, n’importe quel coup du destin.




Alana Holt
ft. Jenna Louise Coleman

Connaissance ou amie, mais futur love ? ○ Ce petit bout de femme plein d’énergie a débarqué au milieu de son univers et depuis, (circonstance à définir ensemble) et depuis il cherche toute excuse pour la voir de nouveau. Du haut de son mètre soixante, avec son humour pas très recherché et l'énergie quotidienne dont elle semble être possédée, cette femme lui fait tourner la tête. Pourtant, il sent bien que quelque chose lui échappe. Pourquoi cette fille si sûre d’elle paraît déterminer à fuir les relations longues au point de construire/famille sa vie seule ? Sa fiche






Dernière édition par Alana Holt le Mer 25 Jan - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyLun 13 Juin - 15:55



les exigences du scénario

Bonjour toi et merci d’être venu jusque-là.  (m/pris) ○ adam driver 2913072852  (m/pris) ○ adam driver 3497041440

avatar ○ J’ai pris Adam Driver pour ce scénario parce qu’il me plaît bien dans ce rôle et qu’il a ma préférence), mais s’il ne te correspond pas, tu es libre d’en choisi un autre. Je m’autorise juste à poser un veto au cas où sa tête ne me reviendrait vraiment pas.

pseudo ○ Je lui ai donné un nom et un prénom pour lui donner un semblant d’identité, mais tu peux tout changer sans aucun problème. Je n’y tien absolument pas (il a était créé par un générateur de nom)

histoire ○ Comme dit plus haut : Elle est complétement libre. Tu veux en faire un malheureux en amour : vas-y ! Tu veux qu’il soit un éternel célibataire : je t’en prie ! Il peut avoir une famille, il peut avoir perdu quelqu’un… Tu es entièrement libre d’écrire son histoire. Le seul point que j'impose, c’est qu’il croit en l’amour. (J’avoue que s’il pouvait être passionné par son métier, ce serait chouette aussi, mais rien d’obligatoire).

présence/activité ○ J’écris en "je" et j'essaie de répondre au rp au moins une fois par semaine (sans coup de la vie qui me ralentit). Si je n’attends pas de réponse en trois jours, j’espère au moins avec plus d’une réponse par mois, je l’avoue. Après, nous sommes là pour le loisir, priorité à l’IRL. Je pense être quelqu'un de pas trop compliquer à vivre, mais ça, ce sera à toi de me le dire.

le petit plus ○ Je veux que tu t’attribues au maximum ce personnage d’où la faible présence de prérequis. Fais qu'il soit le tien, donne lui l’histoire de vie que tu désires, le caractère que tu souhaites. Si tu veux le fusionner avec un autre pré-lien ou scénario, libre à toi, le temps que ça reste cohérent.
J’ai mis le lien de la fiche d’Alana dans la présentation, mais sache qu’elle a trois sœurs (toutes présentes sur le forum) et qu'elle fait des démarches d'adoption. Quant au lien en lui-même avec Alana, nous pourrons aussi le construire un peu mieux ensemble. Viennent-ils de se rencontrer ou au contraire sont-ils amis depuis quelque temps ? Tout est à définir, je t’attends pour ça.  (m/pris) ○ adam driver 3833830448  (m/pris) ○ adam driver 1242777542

Maintenant, il te reste plus qu'a nous rejoindre  (m/pris) ○ adam driver 3497041440  (m/pris) ○ adam driver 3565557684




Dernière édition par Alana Holt le Mar 6 Déc - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyVen 1 Juil - 11:46

Hey (m/pris) ○ adam driver 902541242  
Je me pose ici. (m/pris) ○ adam driver 843031823
J'espère que le choix du nom te conviendra. (m/pris) ○ adam driver 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyVen 1 Juil - 12:21

Oh comme tu es beau ! (m/pris) ○ adam driver 1501980771
Il est parfait pour moi, s'il te convient. (m/pris) ○ adam driver 113884657
Impatiente de lire ce qu'il se cache derrière. (m/pris) ○ adam driver 1965479019
Si tu as une quelconque question, ma boite a MP est prête a t'accueillir. (m/pris) ○ adam driver 1242777542 (m/pris) ○ adam driver 1242777542 (m/pris) ○ adam driver 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptySam 10 Déc - 2:12

(m/pris) ○ adam driver 2864634698 (m/pris) ○ adam driver 2864634698 (m/pris) ○ adam driver 2864634698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyDim 11 Déc - 13:02

(m/pris) ○ adam driver 432916985 (m/pris) ○ adam driver 3277767753 (m/pris) ○ adam driver 124930563 (m/pris) ○ adam driver 1242777542 (m/pris) ○ adam driver 449023763 (m/pris) ○ adam driver 1501980771 (m/pris) ○ adam driver 1979783398 (m/pris) ○ adam driver 586864524 (m/pris) ○ adam driver 3833830448 (m/pris) ○ adam driver 3565557684 (m/pris) ○ adam driver 2837410416 (m/pris) ○ adam driver 1008508147 (m/pris) ○ adam driver 3731638184 (m/pris) ○ adam driver 188913723 (m/pris) ○ adam driver 3567569076 (m/pris) ○ adam driver 75032514 (m/pris) ○ adam driver 812601638 (m/pris) ○ adam driver 1911654648 (m/pris) ○ adam driver 1394928623 (m/pris) ○ adam driver 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyLun 19 Déc - 22:32

Je me pose ici. (m/pris) ○ adam driver 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyMar 27 Déc - 11:18

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(m/pris) ○ adam driver 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2770
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyDim 15 Jan - 12:23

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
(m/pris) ○ adam driver Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 868
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver EmptyMer 22 Mar - 13:56

scénario pris.

_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    (m/pris) ○ adam driver RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/pris) ○ adam driver (#)   (m/pris) ○ adam driver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ○ adam driver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: