AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Le feu, bah ça brûle.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:05


Le feu, bah ça brûle.  / @Aveleen Maguire

Un gilet de sauvetage hideux. Bon après tout, on ne demandait pas à ce qu'un gilet de sauvetage soit une des plus belles pièces à porter, bien que ce ne soit pas non plus sa fonction première, mais tout de même...Hunter le trouvait littéralement hideux de base, et encore plus en se le voyant autour du cou. Aveleen aurait pu en choisir un autre... Entendant l'éclat de rire de la jeune femme, l'informaticien ne put s'empêcher de la regarder en haussant un de ses sourcils, alors qu'il sent ses bras passer autour de sa taille, en n'y voyant que du feu. Et le temps qu'elle attache ce gilet autour de lui, c'est à cet instant qu'il se met à rire en la voyant prendre cet air de bonne servante. Mais son rire prit fin alors que ses yeux se posèrent inconsciemment sur ce qu'elle venait à peine de lui mettre sous le nez : son portefeuille. Ouais c'est une voleuse, en plus d'être une menteuse ! Mais ça l'amusait, comme un gamin. Faut croire qu'Aveleen se montrait parfois très maligne. Il s'en méfiera donc, à l'avenir, mais pas pour l'instant. Plongeant complètement dans son petit jeu, il rajoute alors, toujours sur ce petit air amusé qu'il porte aux creux de ses lèvres. « Bah du coup ce sera notre dernière soirée ensemble. » Une idée vraiment très idiote de sa part, puisqu'il sait parfaitement qu'il ne pourra pas rester loin d'elle aussi longtemps. Récupérant donc son portefeuille, il daigne alors le poser sur le tableau de bord, juste à côté d'eux. Si elle voulait se servir, libre à elle de le faire, il s'en fichait puisque son portefeuille était tout simplement vide. Informaticien, ça gagne pas tant. C'est pourquoi il s'enrichissait davantage en menant à bien quelques petites activités interdites qu'Aveleen ignorait. Pouffant bien vite de rire, il rajoute sans attendre. « Ah mais c'est finis les câlins, j'en veux plus. » Au moins ça, c'était dit. L'envie lui était si soudainement passée...

Alors qu'il louche désormais sur sa bouée, c'est cette sorte de bouton qui vient à solliciter sa petite curiosité. Forcément, il se devait d'appuyer dessus, remarquant alors que sa bouée s'illumine de diverses couleurs. Ricanant alors qu'il l'observe un peu mieux, Hunter finit par rire un peu plus fort alors qu'elle s'auto définit en tant que boule à facettes ambulante ! Et pour le coup, elle n'avait vraiment pas tord. Mais Hunter trouvait ça si mignon, qu'il se doit de rajouter. « Ouais mais t'es une jolie boule à facettes ambulante ! » dit-il alors qu'il vient à faire tourner sa bouée autour de sa taille. « J'suis limite presque jaloux maintenant ! » Oh oui, c'était le cas de le dire et il donnerait beaucoup pour échanger son gilet hideux, contre cette bouée lumineuse. Mais bon..pas sûr qu'Aveleen accepterait donc si l'un d'entre eux doit passer pour un guignol, pour sûr qu'il en prendrait le rôle. Désormais bien vêtus de la sorte, l'envie de piquer une tête le démange. Fallait bien qu'elle teste sa bouée, et lui son gilet de canard. Après avoir jeté l'ancre, il décide donc de quitter, chaussures, chaussettes et jeans avant de lui proposer qu'il lui apprenne à nager. Et pour ça, ils étaient bien au bon endroit. En entendant sa répartie, Hunter affiche un large sourire mais tout en gardant un petit air hébété, il lui demande alors. « Et tu croyais quoi ? » Oui, il veut savoir en fait.

Fin prêt dans sa nouvelle dégaine, bien raide devant la jeune femme, il lui tend alors la main. Ce qui était totalement une invitation pour d'abord aller se tremper les pieds, puis le corps en entier. Mais en croisant son regard doucement apeuré, il en comprend bien vite les questions qui s'en suit et s'avance finalement vers elle. « Oui, on est loin de la côte.. » Ce qui n'est franchement pas du tout rassurant, on est d'accord. « ..mais on a un bateau, et si tu veux je peux sortir le canoë de sauvetage, comme ça il flottera à côté de nous. » Ce qui n'était pas une si mauvaise idée, après tout. Car si elle se fatiguait trop vite, elle pourrait toujours monter sur le canoë et regarder Hunter patauger tout autour d'elle. S'avançant un peu plus d'elle, il vient à lui adresser un doux sourire alors qu'il pose ses deux mains sur sa bouée. « Mais naaan, tu vas pas griller avec ça. C'est étanche et gonflé, ça va flotter c'est tout. T'en fais pas ! » Suite à quoi, il ne voulait donc plus du tout négocier et la tire avec lui hors de la cabine, tout en la prenant par la bouée. « Allez tu vas voir, c'est le moment de s'amuser là ! » Alors peut-être que pour Hunter c'était un amusement - puisqu'il savait très bien nager - mais sans doute pas pour Aveleen, ce dont il déviait sur le coup.

En dehors de la cabine, Hunter décroche le canoë et actionne rapidement la pompe électrique pour le gonfler. Ce qui ne prit que quelques petites minutes, le temps de rejoindre son amie, collant son épaule contre la sienne tout en regardant l'horizon. « En plus il ne fait pas encore nuit. » Il est vrai oui, mais le soleil se couchait au fur et à mesure que les minutes défilaient. Mais pour l'heure, le spectacle était assez beau, en réalité. Le canoë de gonflé, voila qu'Hunter le jette sans attendre à l'eau. Ce dernier réalisant un magnifique plat sur la surface de l'eau. Suite à quoi, il ouvrit un petit portillon - se trouvant au rebord du bateau - et descend l'échelle jusqu'à la plongée dans l'eau. « Regarde, on va descendre par là. » Après s'être penché par dessus bord, Hunter finit par se redresser tout en se tournant vers Aveleen. « J'y vais le premier et tu me rejoins ? » Ou l'inverse, c'est comme elle le voulait.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Le feu, bah ça brûle. - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 22:12

Leur dernière soirée ensemble, vraiment ? Aveleen n’en crut rien, surtout parce que ce petit jeu avait l’air de l’amuser. Mais si c’était vraiment ce qu’il voulait, alors ainsi serait-il. D’un air désinvolte, la rouquine haussa les épaules et conclut :
« Comme tu veux. »
Pas de câlin, alors. De toute manière, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle faisait partie des câlineurs. A vrai dire, elle ne saurait même pas dire à quand remontait sa dernière étreinte. Sans doute à quand il vivait toujours à la ferme ; une étreinte de sa mère, voire de son père puisqu’eux n’avaient jamais été avares de câlins, pour leur part. Mais depuis… Câliner qui ? Ses collègues ? Ça serait très bizarre, d’autant qu’il y avait toujours pas mal de compétition dans l’air lorsqu’il leur arrivait de se croiser ou encore de travailler ensemble. Puis la conversation s’orienta ensuite sur sa bouée. Du genre qu’elle pourrait totalement porter pour aller clubber. Enfin, si elle se décidait à aller clubber un jour, évidemment, parce qu’à trente-quatre ans, ça faisait partie des choses qu’elle n’avait jamais essayées dans la vie et dont elle n’avait pas particulièrement envie, d’ailleurs. Un sourire étira ses lèvres lorsqu’il lui fit savoir qu’elle était une jolie boule à facettes ambulante. Mouais, c’est une façon de voir les choses. Qu’elle ne partageait qu’à moitié.

Ce sourire s’agrandit quand il ajouta qu’il serait presque jaloux. Plissant les yeux malicieusement, sa langue dardant entre ses dents, elle répliqua :
« Fallait être plus rapide, monsieur McCready. »
Dans tous les cas, qu’ils portent ce genre de choses semblait lui donner des idées. Des idées qui n’étaient pas tout à fait au goût d’Aveleen, soit dit en passant. Enfin, ç’aurait pu, s’il avait continué à se déshabiller. Mais non, après avoir enlevé le bas, il garda la chemise et lui fit part de ses intentions : lui apprendre à nager. Hum hum, alors ça, elle ne l’avait pas vu venir. Et aurait sans doute préféré que ça ne soit pas le cas, mais… Hunter avait l’air si enthousiaste… Ce qui la sortit de ses pensées, ne fut autre que la question qu’il lui posa ensuite. Ce qu’elle avait cru ? Comme s’il ne le savait pas alors que c’était lui qui y avait fait allusion. Sans prendre de gants, elle répondit :
« Que t’allais me faire un strip-tease intégral, évidemment. »

Tant pis, donc. L’espace de quelques secondes, la rouquine considéra cette main tendue avec appréhension. En d’autres circonstances, elle l’aurait saisie sans la moindre hésitation, mais là, elle avait quand même d’abord quelques questions. Hunter tâcha de la rassurer en lui faisant savoir qu’il pouvait toujours sortir le canot de sauvetage et que, si elle venait à montrer des signes d’épuisement, elle pourrait toujours grimper dedans. Mouais… Pas sûr que ça la rassure tant que ça, mais il marquait quand même un point. Quant à sa bouée, selon lui, elle ne risquait pas l’électrocution avec. Bon… Ben s’il avait des réponses pour chacune de ses inquiétudes, pas la peine de continuer à s’en faire.
« S’amuser, ouais, haha… »
Aveleen riait jaune. Quoi qu’il en soit, Hunter commençait à s’impatienter et n’attendit pas plus longtemps pour l’embarquer, par la bouée, hors de la cabine.

Une fois sur le pont, elle se cramponna à la rambarde et se pencha légèrement par-dessus pour observer l’eau ; le temps qu’il gonfle le canot pneumatique et le mette à la mer. Puis il vint la pousser de son épaule et lui fit remarquer qu’il ne faisait pas encore nuit.
« Pas encore, tu fais bien de le souligner. Mais ça ne saurait tarder. »
Un gros plouf fut le bruit que fit le canot jeté à l’eau. Et son regard se releva sur Hunter. Qu’est-ce qu’il ne lui faisait pas faire, quand même.
« Allez vas-y, je te rejoins dans une minute. »
Le temps de quitter ses vêtements parce qu’elle n’avait pas vraiment envie de se choper une pneumonie non plus et c’est uniquement vêtue de ses sous-vêtements imprimés d’un joli motif galaxie qu’elle commença à descendre l’échelle. Arrivée au dernier barreau au-dessus de l’eau, elle demanda quand même :
« Elle est pas trop froide, au moins ? »
C’était bien le moment de s’en soucier, oui. Et maintenant qu’elle avait posé la question, elle regrettait un peu, des fois que ça donne l’envie à Hunter de lui envoyer une grande gerbe d’eau pour qu’elle s’en rende compte par elle-même.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:37


Le feu, bah ça brûle.  / @Aveleen Maguire

S'il avait dû choisir, pour sûr qu'Hunter aurait prit la bouée lumineuse. Au lieu de se retrouver avec ce gilet jaune canard, totalement hideux, sur les épaules. Mais bon, s'il devait le porter pour rassurer la rouquine - si jamais ce bateau venait à couler tel un paquebot au fond de l'océan - il n'hésiterait pas une seule seconde. Quoiqu'il en soit, sa remarque sur cette notion de rapidité le fit bien rire, alors qu'il lui répond. « Ouais..nan la rapidité c’est pas trop mon truc. Mais en attendant, c’est toi qui a peur qu’on coule avec ce bateau… » Il est vrai que la rapidité n'est pas trop son fort. Que ce soit dans sa vie personnelle, mais aussi pour ce qui est de son boulot. Lui qui se veut assez rigoureux et qui aime prendre son temps. Malgré qu'il marche et qu'il parle de nature assez vite. En revanche, il appuis sur le fait qu'entre eux d'eux, c'est bien et seulement elle qui redoute un naufrage. Alors bon, il aurait pu prendre tout et n'importe quoi, pour lui laisser uniquement cette bouée qui lui allait tout de même, si bien. Et qui mettait - surtout -, ses hanches en valeur...

Suite à quoi il décide alors de quitter le bas en ne gardant que pour seuls vêtements, sa chemise et ce fameux gilet. C'est en lui demandant à quoi elle s'attendait, que de nombreuses hypothèses s'offrent à lui. Mais celle qu'Aveleen réussit à lui donner, Hunter ne s'y attendait pas. Un strip-tease ? Cette idée là le fait ricaner bêtement alors qu'il lui répond sans attendre. « Bah alors là…regarde moi bien ne jamais t’en fais faire ! » Car malgré qu'il est son propre rythme dans la peau, il ne sait nullement faire un strip-tease. Pas qu'il aurait honte de ses propres mouvements saccadés, ou encore de son déhanché envoutant, mais tout simplement parce qu'il n'en a jamais fait. Ni jamais vu, d'ailleurs. Mais ne voulant pas plus s'attarder sur un sujet qui pourrait - lui aussi - le mettre mal à l'aise, il récupère son amie par la bouée pour l'entrainer avec lui, en dehors de cette cabine.

Il était l'heure pour eux, de s'amuser. Et donc d'aller piquer une tête, tout en lui apprenant à nager, vu qu'elle venait indirectement d'accepter sa proposition. C'est une fois dehors, qu'Hunter récupère le canoë de sauvetage pour le gonfler. Le temps pour lui de revenir vers son amie, épaule contre la sienne, et de remarquer que le soleil commençait sérieusement à descendre. Il fera bientôt nuit, y'a pas à dire, mais ils ont encore un peu de temps avant d'être plongé dans l'obscurité, seulement éclairés par les phares du yacht. Regardant alors l'horizon, il affiche un sourire plutôt amical, avant de jeter le canoë à la mer. Après quoi, il descend rapidement l'échelle pour la plonger dans l'eau et propose à la rouquine d'y aller le premier, avant qu'elle ne le rejoigne. Forcément qu'Aveleen allait accepter, au vu de comment elle redoute cette petite sortie aquatique. Sans attendre, habillé de son gilet, Hunter descend quelques barreaux de l'échelle avant de se laisser tomber, droit comme un piquet. L'eau est plutôt froide, un peu plus chaude à certains endroits alors qu'il bat des jambes pour remonter jusqu'à la surface, aidé par le gilet. Flottant désormais à la surface, son regard se pose directement sur Aveleen, qui descend désormais cette même échelle. Mouvant des bras et des jambes, il ne peut s'empêcher à esquisser un large sourire alors qu'il remarque la couleur de ses sous-vêtements. Et ce motif galaxie lui en fait tourner la tête. Discrètement, il se surprend même à se mordiller la lèvre inférieure et finit par lui répondre alors qu'il ne peut dévier son regard ailleurs. « Non ça va. Je dirai même qu'elle est parfaite ! » Ou bien que cette femme - qui se tient devant lui, avec de tels sous-vêtements - est parfaite. Mais désirant alors voir ces fameux sous-vêtements mouillés - histoire de savoir s'ils changent ou non de couleur -, l'informaticien se met à brasser l'eau en agitant grandement ses bras, dans le seul but : l'arroser - ou qu'elle soit victime d'un tsunami. Oui, tel un gamin. Il en ricane presque, avant de poursuivre. « Tu vois, elle est pas si froide ! Allez, t'es mouillée maintenant, viens... » dit-il alors qu'il cesse d'un coup son petit brassage pour se rapprocher d'elle. « J'te rattrape, promis. » Chose promise, chose due. Alors qu'elle se décide enfin à le rejoindre dans l'eau, Hunter sourit plus grandement en attrapant de nouveau sa bouée, la faisant tourner sur elle-même pour qu'elle soit désormais bien en face de lui. « Bah voilà, c'était pas si compliqué, hein.. en plus tu flotte comme une Reine maintenant ! » Ce qui était même adorable en la voyant flotter à la surface, dans cette jolie bouée lumineuse. L'entrainant avec lui par la bouée, un peu plus loin du yacht, Hunter s'amuse à préciser. « Puis ce qui est bien avec cette bouée, c'est que si jamais y'a un requin. Il sera automatiquement attiré par la lumière. Du coup j'ai une chance inouïe de m'en sortir vivant ! » finit-il par rire, d'un air presque moqueur alors que son regard se remplit de taquinerie.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Le feu, bah ça brûle. - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 20:56

Ainsi la rapidité n’était pas vraiment sa tasse de thé. Voilà quelque chose qu’elle ignorait mais qu’elle aura sans doute l’occasion de mieux observer au fil du temps. Dans tous les cas, elle trouvait ça mignon. Infiniment plus que de s’entendre rappeler que la seule qui avait peur de couler comme une pierre au fond de l’océan, dans cette histoire, c’était elle. Lui adressant une grimace narquoise, elle mit une touche de sarcasme dans ce qui suivit :
« En même temps, moi je ne nage pas avec la grâce du dauphin. Donc, j’ai de quoi me faire un peu de souci quand même. Surtout que c’est quand même très rare que tu tiennes un gouvernail entre les mains. »
Parce qu’elle n’avait bien sûr aucun moyen de savoir s’il nageait avec une telle grâce mais elle se le figurait assez facilement puisque que c’était un plongeur. D’ailleurs, il semblerait qu’elle ait un avant-goût de ce qu’elle venait d’avancer bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru vu que, s’il venait de se désaper à moitié, c’était pas pour le plaisir de ses petites mirettes. Mais bien parce qu’il avait l’intention de se jeter à l’eau. Sans lui laisser d’autre choix que de le suivre. Une perspective assez peu réjouissante pour Aveleen qu’il allait falloir convaincre de ne pas rester assise, bien au chaud dans la cabine à écouter elle ne savait trop quoi à la radio, sans doute de la putain de musique classique, au vu du couple à qui elle avait emprunté les clefs de ce yacht. Mais avant ça, Hunter s’amusa à retourner le couteau dans la plaie en lui faisant savoir que jamais de la vie il ne lui ferait de strip-tease. Ce à quoi la rouquine répondit par une moue aussi triste que boudeuse.
« Sache que tu m’en vois fort peinée. »
Sauf qu’elle ne put pas garder son sérieux plus longtemps et se mit à rire à sa propre bêtise avant de le suivre en traînant des pieds hors de la cabine.

Comme prévu, le canot pneumatique fut rapidement gonflé et jeté par-dessus bord. Trop tard pour reculer pas vrai ? En fait non, elle avait bien conscience que si elle changeait d’avis et qu’elle lui disait que décidément non, ça ne la tentait pas d’apprendre à nager, ni maintenant, ni jamais, il ne la forcerait pas et irait sûrement barboter un peu seul avant de remonter sur le yacht mais… D’un autre côté, elle se doutait que si on ne l’y poussait pas, l’envie d’apprendre à nager ne lui viendrait jamais. Durant quelques secondes, elle l’observa donc emprunter l’échelle puis se détourna pour se débarrasser de ses vêtements superflus tout en l’entendant faire plouf d’une oreille. Ensuite, ce fut à son tour de descendre à l’échelle. Mais elle n’irait sûrement pas jusqu’à faire plouf, elle. Non, bien cramponnée quelques barreaux au-dessus de la surface de l’eau, elle se stoppa pour poser une question. Et celle-ci serait décisive : l’eau n’était-elle pas trop froide ? Ce à quoi elle s’entendit répondre que non, elle était parfaite. Elle aurait poursuivi sa descente en toute confiance s’il ne s’était pas mis à éclabousser. Forcément… Crispée sur son barreau, la rouquine se raidit. Pas si froide, c’était vite dit ! Mais là où Hunter n’avait pas tort, c’est quand il disait qu’elle était mouillée maintenant alors autant y aller franco. Ce qu’elle fit, se tournant d’un quart pour littéralement se jeter à l’eau le tout en gardant la tête bien droite afin de ne pas boire la tasse. Ce qui n’arriverait pas sitôt vu qu’elle n’avait pas quitté sa bouée. Sourire aux lèvres, elle confirma ensuite :
« Oui… Pour l’instant ! Mais je suis sûre qu’à un moment donné, tu vas me la retirer, cette bouée, pas vrai ? Exactement comme mon père l’a fait avec mes stabilisateurs. Et du coup, faut que je te prévienne : je lui en veux toujours. »
Se laissant flotter – et surtout tirer par Hunter un peu plus loin du yacht -, Aveleen l’écouta se mettre à parler de requin. Une taquinerie de plus. Mais qui tombait à l’eau pour le coup – c’était le cas de le dire.
« Haha, vraiment très drôle. Mais tu seras content d’apprendre qu’il y a pas de requins ici. »
Et de fil en aiguille… :
« Attends, ça veut dire qu’il y en a chez toi ? C’est quoi la bestiole la plus impressionnant que t’aies rencontré en faisant de la plongée ? »
Histoire de bien paniquer à chaque fois qu’une algue ou qu’un gentil petit poisson viendrait s’amuser dans ses jambes, bien sûr.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 2:15


Le feu, bah ça brûle.  / @Aveleen Maguire

« C’est vrai ! » dit-il en se mettant à pouffer de rire, tout en l'imaginant nager avec la grâce d'un dauphin...pouffant également pour cette même raison : que ce soit rare qu'il tienne un gouvernail entre ses mains. Pour le coup, elle avait tout de même bien raison et prit la bonne initiative, de leur trouver à chacun un outil de sauvetage. Et malgré qu'Hunter sache très bien nager, il ne pourrait pas regagner la côte sans perdre l'intégralité de ses forces, avant de finir au fond de l'eau. Mais il aime ce petit côté sarcastique qu'Aveleen utilise, pour lui répondre de la sorte. Faut dire qu'elle lui plaie, et ce, de plus en plus...
Néanmoins, sans doute qu'il l'a déçoit concernant ce possible et éventuel strip-tease, qu'il ne pourrait jamais lui faire. A moins qu'il daigne alors se taper la honte, juste sous ses yeux, c'était la meilleure des solutions. Mais voyant alors cette bouille aussi triste que boudeuse, Hunter ne put retenir un petit ricanement enjôleur tout en l'attirant par la bouée, en dehors de leur cabine. « Bah désolé d’te décevoir... » Si déception, elle y voyait.

De cette sortie en yacht, c'est bien ce moment là qu'Hunter attendait patiemment : allez faire trempette. Puis faut avouer qu'avec un tel coucher de soleil, c'était aussi un magnifique spectacle, bien que le soleil finirait forcément par être remplacer par la lune. Quoique un bain de minuit, c'est bien aussi. C'est pourquoi il fut alors le premier dans l'eau après avoir descendu l'échelle, trouvant l'eau assez fraîche mais totalement bonne. L'eau avait eut tout de même le temps de se réchauffer durant la journée. Mais bien vite, ce sont ses yeux clairs qui se posent in extremis sur les sous-vêtements de la rouquine. Et ce qui se trouvait, là, juste sous ses yeux, était très...appétissant. Bien qu'il admire en premier le motif de ces derniers, ce sont surtout les formes de son corps qui le rendent pas si indifférent que ça. Heureusement que l'eau le rafraîchit... Désirant la voir à son tour mouillée, il se met à brasser l'eau tout autour de lui, créant une mousse d'écume à la surface. Ricanant tel un gosse conquis, il l'a sollicite ensuite pour qu'elle le rejoigne. Ce qu'elle ne tarde plus à faire d'ailleurs, avant qu'il ne s'empare pour la deuxième fois, de cette bouée, afin de les éloigner un peu du yacht. En tout cas, Aveleen pouvait donc se rassurer, qu'en plus d'avoir une bouée qui flotte, elle n'avait aucun risque, de prendre un coup de jus, concernant ces jeux de lumières. C'est en l'entendant lui dire qu'il finirait par lui retirer cette bouée, tout simplement dans le but de lui apprendre à nager, qu'Hunter acquiesce de la tête, un large sourire aux lèvres. « Ah bah..j’ai l’honneur de t’annoncer et la déception de l’apprendre, que du coup, tu m’en voudras pour le restant de ta vie. » Parce que oui, il lui demandera forcément, à un moment donné, d'abandonner sa bouée. Ce qui lui facilitera aussi son apprentissage, à la natation. Mais l'entrainant davantage un peu plus loin, Hunter ne peut s'empêcher de la taquiner concernant un possible requin. Prenant bien vite un air interrogateur, mais toujours aussi taquin, il poursuit. « Ah bon y’en a pas ? T’es sûr ? Et comment tu peux le savoir alors que c’est la première fois que tu mets tes petites fesses dans l’eau ? » Tes petites belles fesses, oui. Battant des jambes sans trop forcer, il décide de s'arrêter pour rester sur place, tenant toujours la bouée de la rouquine entre ses mains. Reprenant alors un peu de son sérieux - ou pas, pour ce qu'il compte lui dire - il lui répond rapidement. « Chez moi non, mais lorsque j’étais aux Etats Unis, j’en ai vu ouais. Et des gros… mais le plus gros animal que j’ai déjà rencontré, c’était une baleine à bosse. Elle était juste é-norme et sublime, et j’me sentais si petit à côté... Tiens, d’ailleurs, tu savais que la baleine mâle éjaculait près de vingt litres de sperme ! » dit-il en retenant un fou rire, sentant alors soudainement un courant chaud lui passer entre les jambes... « Oh tu sens ce petit courant chaud là ? » Et non, il ne venait pas de pisser. « Si ça se trouve, on nage dans du sperme de baleine… » finit-il par dire en haussant un de ses sourcils... Pas que ca lui plairait de nager en plein sperme, mais il tenait à ce que cette petite anecdote de plus, l'a fasse rire. Histoire qu'elle ne stresse pas trop pour la suite...

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Le feu, bah ça brûle. - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 20:45

D’autres qu’elle auraient pu trouver ce cadre idyllique. C’est vrai, quoi, un bain de minuit – bien qu’il ne soit pas du tout minuit puisque le soleil brillait encore un peu au-dessus de la ligne d’horizon – en compagnie d’un homme comme Hunter, ç’avait de quoi laisser rêveur n’importe qui. Mais pas Aveleen. Elle aurait préféré faire n’importe quoi d’autre que ça, en sa compagnie. Pourtant, c’était elle qui leur avait trouvé un bateau quand il avait exprimé le souhait d’aller faire un tour en mer, elle. Bon, à sa décharge, elle n’avait pas pensé un seul instant à ce qu’il arrête le moteur dudit bateau et l’embarque dans un petit cours de natation. C’est donc ainsi qu’elle se retrouve à nager – ou plutôt à flotter pour être tout à fait exacte – en pleine mer, Hunter continuant de guider sa bouée où bon lui semblait sans qu’elle ne trouve rien à y redire. Enfin, elle aurait certainement beaucoup de choses à y redire en vérité mais ç’avait l’air de tellement lui faire plaisir de faire ça... A croire qu’il y pensait comme à sa B-A. Il lui rétorqua alors qu’il avait l’honneur de lui faire savoir et la déception d’apprendre qu’elle allait lui en vouloir pour le restant de ses jours. D’un air crâne, la rouquine haussa les épaules et lui répondit presque du tac au tac :
« On s’en fiche puisqu’on ne se verra plus après ce soir, de toute façon. »
C’est ce qu’il avait dit en tout cas, et puisque c’était sa décision, elle avait à cœur de démontrer que ça ne lui faisait ni chaud ni froid, exactement comme elle le faisait depuis le début. Puis comme souvent, il rebondit sur ce qu’elle venait de dire. Pas de requins dans ces eaux. Malheureusement ? Peut-être, en ce qui concernait Aveleen, ça lui en touchait une sans faire bouger l’autre puisque, comme il lui fit très justement remarquer, elle ne mettait jamais ses fesses dans l’eau. Cette fois-là n’étant rien de plus que l’exception qui confirme la règle. A quoi bon lui apprendre à nager sachant que ça ne changerait en rien ses habitudes ? La question se posait.
« Ouais, j’en suis sûre. Et je le sais parce que j’habite le pays le plus chiant au monde. Pas de requins, pas d’ours, ni de tigres, ce sont nos voisins qui ont hérité de tout ça. Y a même pratiquement pas de criminels, t’imagines un peu ? A part peut-être des petits dealers à droite, à gauche mais est-ce vraiment un crime ? »
Mais elle était en train de s’égarer, là, alors autant revenir à nos moutons. A savoir les requins. S’accoudant à sa bouée, elle se demanda – et lui posa la question par la même occasion – s’il y en avait chez lui. Et puis aussi, c’était quoi l’animal marin le plus impressionnant qu’il ait jamais vu ? Quitte à avoir un plongeur sous la main pour quelques heures encore, autant lui demander. Puis elle le scruta longuement tandis qu’il lui avouait qu’il n’y avait pas non plus de requin chez lui et que la créature marine la plus impressionnante qu’il lui ait été donné de croiser n’était autre qu’une baleine. Une baleine, rien que ça. Ah, ça, c’est sûr qu’elle ne risquait pas de croire que le poisson qui pourrait lui frôler la jambe serait une baleine, au moins. Elle pouffa à sa conclusion. Tout petit. Alors qu’il était plus grand qu’elle et que ça, je peux vous dire que ça n’arrivait pas si souvent. Mais c’est sûr qu’à côté d’une baleine… Oui, forcément. Puis il la surprit une fois de plus avec une anecdote. Alors elle était quasi certaine de l’avoir déjà entendue par le passé, celle-là, mais elle ne s’attendait pas le moins du monde à ce qu’il la lui ressorte ici et maintenant. Eclatant de rire, elle tâcha de reprendre son sérieux pour lui répondre :
« Tu sais comment parler aux femmes, dis donc ! Je suis charmée. »
Aveleen n’était pas comme beaucoup d’autres femmes, c’était un fait mais elle était à peu près sûre qu’aucune autre n’aurait aimé entendre ce genre d’anecdotes alors qu’elles étaient en train de faire trempette dans l’océan. Puis elle plissa le nez avec un petit air de dégoût sur sa frimousse.
« Dégueu ! Je crois que j’aurais encore préféré que tu me parles de blob fish ou bien de poulpes. »
Alors que beurk tout pareil, ce genre de délires, c’était un peu trop japonais pour elle.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 18:12


Le feu, bah ça brûle.  / @Aveleen Maguire

Ah oui, c'est vrai qu'il avait bien dit que cette soirée là, était bien leur dernière. Et même s'il l'avait dit avec un peu d'humour - à sa façon - ou encore avec un petit peu de taquinerie - toujours à sa façon aussi -, intérieurement, Hunter était déçu d'entendre Aveleen lui dire qu'ils ne se verront plus après ce soir là. Une petite déception qu'il se gardait pour lui, alors que ses lèvres viennent à s'élargirent en un sourire, tout en reprenant. « Pas faux ! » Il ne leur reste donc plus qu'à profiter de cette dernière soirée, tout en jouant le jeu, et ainsi de profiter de cette petite baignade sous l'horizon, qui devient au fur et à mesure d'une couleur orangée.

Qui dit baignade, ou cours de natation, dit forcément se retrouver dans l'eau salée. Quant aux requins ? Aveleen lui affirmait qu'il n'y en avait pas ici. A l'entendre tout en l'observant, Hunter vient à esquisser de nouveau un doux sourire alors qu'il se met à la tirer par la bouée, battant des jambes pour s'éloigner un peu plus du bateau, y compris du canoë de sauvetage. Elle semble tout de même un peu déçue, que ce pays n'ait ni de tigre, ni de requin, ni d'ours. Seulement des moutons alors ? Possible, Hunter ne s'était pas encore beaucoup renseigné sur les animaux terrestres de ce pays, mais beaucoup plus sur les animaux marins qu'il détenait. Prenant une voix plus adoucie, il poursuite alors. « T’as l’air bien déçu en tout cas. Mais je suis sûr qu'il y a bien d'autres animaux impressionnants, nan ? Après, si tu veux, on pourra s’organiser des voyages dans le Bronx ! » Si elle tenait surtout à rencontrer de vrais criminels - bien que ce ne soit pas du tout le délire de l'informaticien. La vie tranquille, c'était bien plus cool, ouais ! En revanche, il était prêt à quitter le pays pour quelques jours, voire une semaine, pour visiter encore d'autres endroits, bien plus craignosses que celui-ci. A condition de s'y préparer mentalement, aussi.
Puis allez savoir, ils se retrouveront peut-être dans une embuscade !

Quoiqu'il en soit, il lui fait alors part de l'animal le plus impressionnant qu'il ait pu rencontrer : une baleine. Oui, oui. Ca avait même été l'une de ses plus belles sorties et expériences en mer. Mais comme on dit, le naturel revient toujours au galop. C'est pourquoi Hunter n'avait donc pas pu s'empêcher de lui raconter une petite anecdote, concernant les baleines, enfin plutôt concernant l'éjaculation d'une baleine mâle. Et a en entendre le rire éclaté d'Aveleen, ce dernier en fit tout autant alors qu'il se rattrape de peu à sa bouée. « Tu comprend mieux pourquoi j’ai pas de femme dans ma vie, du coup ! » se permet-il de répondre, alors qu'ils savaient tous les deux que ce n'était pas réellement l'une des bonnes raisons.  Mais soit, il finit aussi par en rire avant de reprendre son sérieux, et de s'imaginer pataugeant dans ce fameux sperme de baleine... Louchant sur la grimace de la jeune femme, l'informaticien en ricane de plus bel tout en reprenant. « Promis, je t’en parlerai la prochaine fois qu’on se baignera alors. » Car si elle tient véritablement à ce qu'il lui en parle, elle sera donc obligé de quitter à nouveau ses vêtements pour faire trempette, avec lui. Pas bête, la guêpe ! Mais ne retirant pas ce sourire amusé de ses lèvres, Hunter finit par prendre la bouée de ses deux mains avant de la soulever vers le haut. « Allez, retire cette bouée ! » dit-il en faisant alors quitter la bouée à la jeune femme, la laissant de côté pour le moment, avant de vite récupérer Aveleen par la taille. Le regard plongé dans le sien, il poursuit. « C'est l'heure d'apprendre à nager. Mais déjà, montre moi juste comment tu t'en sors... » Doucement, il relâche la taille de la jeune femme, avant de se reculer de quelques battements de jambes. « Viens vers moi. » Bien entendu, il se tient sur le qui vive, si jamais il l'a voit couler, il pourrait très vite la rattraper. Mais il tient d'abord à voir ce dont elle sait déjà faire, ou du moins, comment elle mouve son corps dans de la flotte. Voyant qu'elle le rejoint sans trop de difficulté, Hunter ricane légèrement en la rattrapant une seconde fois par la taille avant de la retourner sur le ventre. « C'est comme ça que ma grand-mère nous apprenait à nager.. » Posant alors ses avant-bras sous son ventre pour la soutenir, il l'a fait tournoyer doucement autour de lui, tout en maintenant des battements de jambes réguliers et forcés pour mieux se stabiliser. « Puis après, elle nous lâchait un peu.. » dit-il en venant détacher ses avant-bras de son ventre, sans forcément les retirer pleinement, les laissant juste sous l'eau. Voyant que le corps de la jeune femme flottait plutôt bien, il décide alors de se positionner face à elle, et se mettant à nager la brasse à reculons, il ne la quitte plus du regard. « Bah tu vois, t'arrive même à flotter sans ta bouée ! Allez, suis moi maintenant ! » Forcément, ils finissent par s'éloigner un peu plus du bateau, sentant par moment des courants d'eau un peu plus froid, puis d'autres un peu plus chauds.

...

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
Le feu, bah ça brûle. - Page 3 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien ᐱ sosie d'une strip-teaseuse plutôt connue

○ posts : 321
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:54

Décidément, aucun des deux ne voulait plier devant l’autre et ils continuaient de parler de cette soirée comme s’il s’agissait vraiment de leur dernière. En un sens, c’était marrant parce que du coup, il valait mieux pour eux d’en profiter un maximum. Bien qu’apprendre à nager en plein océan alors que la nuit commençait à tomber n’était pas vraiment ce qu’Aveleen appelait en profiter. Mais nul doute qu’Hunter s’amusait comme un petit fou, lui, étant donné que c’était son idée et au fond, c’était bien ça qui importait le plus. Se laissant mener par le bout de la bouée – de toute façon, à ce stade, elle ne pouvait plus faire grand-chose d’autre -, elle buvait ses paroles. Si elle était déçue qu’il n'y ait pas plus d’animaux dangereux – même d’hommes plus dangereux que des petites frappes- dans le coin ? Peut-être un peu. Disons qu’elle n’avait – et n’aurait probablement jamais, à moins de changer de pays – d’anecdotes où elle échappait au coup de griffe d’un tigre ou encore à la morsure d’un serpent à raconter. Heureusement que, grâce à Hunter, elle pouvait au moins raconter à tout qui voudrait l’entendre qu’elle avait empêché deux incendies à elle seule. Quoique c’était sûrement un peu exagéré ; avec un métier comme le sien – qu’on parle de l’astrophysique ou de la livraison de pizzas, d’ailleurs -, la rouquine avait des tas d’anecdotes en réserve. Le hic, c’est qu’elle ne pouvait pas toutes les raconter. Secret défense pour nombre d’entre elles. Faisant mine de réfléchir, elle finit par hausser les épaules.
« Disons que ça a ses bons comme ses mauvais côtés. »
Puis il la questionna au sujet d’animaux dits impressionnants et elle dut bien se creuser la mémoire pour se rappeler d’autre chose que des moutons.
« Tu seras pas trop dépaysé parce qu’on a aussi des baleines et même des orques mais comme tu dois t’en douter, je n’en ai jamais vu de mes propres yeux. Sinon, on a beaucoup d’oiseaux. Dont un truc tout moche qui est pas du tout impressionnant mais qui ressemble à rien d’autre de connu : le kiwi. T’en as déjà vu ? »
Suite à quoi il lui proposa d’aller faire un tour dans le Bronx si jamais elle était tellement en manque d’une bonne petite poussée d’adrénaline. Et Aveleen ne put s’empêcher de rire en imaginant ce quartier tel qu’on le représentait dans les films, c’est-à-dire un endroit où quelqu’un se faisait poignarder à un coin de rue à peu près toutes les dix minutes.
« Ah ouais, le Bronx c’est peut-être un peu extrême par contre. Mais pourquoi pas ? Je pourrais te suivre n’importe où. La preuve, c’est que je suis là ce soir. »
Elle papillonna des yeux dans sa direction avant de se mettre à rire de nouveau. A l’évidence, elle exagérait, elle ne le suivrait pas n’importe où. Quoique…

Et en parlant de baleine, si ça se trouve, ils étaient vraiment en train de barboter dans du sperme de l’une d’entre elles mais la rouquine préférait ne pas trop y penser, sinon elle serait bien capable de piquer une crise pour remonter à bord du yacht dans la seconde. Non, autant en rire. Et celui d’Aveleen redoubla quand elle l’entendit lui dire que maintenant, elle devait mieux comprendre la raison pour laquelle il n’avait pas de femme. C’était absurde. Un homme comme lui n’avait pas besoin d’être bon dragueur ; les femmes qui lui tournaient autour devaient bien se charger de la drague toute seule. Peut-être que c’est ce qu’elle aurait fait, elle, si… Bref, ils convinrent tous les deux que la prochaine fois – mais pour ça, il fallait encore qu’il y en ait une -, il lui parlerait d’autres horreurs de la mer et, sans crier gare, Hunter lui ôta subitement sa bouée, ne lui laissant pas d’autres choix que de se cramponner à lui comme une moule à son rocher.
« Wow, mais t’aurais pu prévenir, quand même ! »
Avec effroi, elle le vit la lâcher pour s’éloigner d’un mètre ou deux tout en lui demandant de venir vers lui. Pour l’instant, elle luttait surtout pour maintenir la tête hors de l’eau sans trop boire la tasse. Pas super concluant mais elle ne s’était pas encore noyée. Au bout de quelques secondes, elle tâcha de diriger ses mouvements totalement désynchronisés vers lui. Et ça fonctionnait. Avec beaucoup de remous peut-être, mais ça fonctionnait ! Puis, quand elle se crut au bout de ses peines, il la manipula de sorte qu’elle se retrouve sur le ventre, en train de tournoyer dans l’eau. Parce que c’était comme ça que la grand-mère d’Hunter leur avait appris à nager à lui et à ses sœurs, apparemment. Quand ils devaient avoir quelque chose comme trois-quatre ans, sûrement. Mais elle ne dit rien puisque généralement, c’était assez jeune qu’on apprenait à nager. Puis elle les lâchait… Les mouvements d’Aveleen se désynchronisèrent et se saccadèrent de nouveau quand elle ne sentit plus ses bras la soutenir mais il eut l’air de s’en contenter. Elle flottait, après tout.
« Ouais, c’est parce qu’il y a toujours plus d’air que de flotte dans mes poumons pour l’instant, mais ça risque de pas durer. »
Surtout parce qu’à force de donner des coups dans tous les sens pour se maintenir hors de l’eau, elle commençait déjà à s’essouffler. Pourtant, c’est pas pour ça qu’elle n’essaya pas de le suivre.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le feu, bah ça brûle. (#)   Le feu, bah ça brûle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu, bah ça brûle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: