AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 baby, can i hold you tonight ? (charli #14)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
baby, can i hold you tonight ? (charli #14) - Page 2 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2239
○ points : 285
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby, can i hold you tonight ? (charli #14) (#)   baby, can i hold you tonight ? (charli #14) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 11:50

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
baby, can i hold you tonight ?
(sofia & charli)

Trouver ce petit garçon sur le pas de la porte de Sofia était surprenant, mais je crois que parfois, les choses n’arrivent pas par hasard. Pourquoi là ? Ça, je l’ignore pour l’instant. Peut-être que les choses s’éclairciront plus facilement pour la jeune femme, puisque s’il a été déposé là, c’est avant tout pour sa mère – une mère qui n’est malheureusement plus là et qui ne pourra pas répondre à ses questions. Aujourd’hui, elle ignore qui cela peut être, mais peut-être qu’avec les jours ou semaines à venir, alors des souvenirs d’une discussion avec sa mère lui reviendront. Une discussion où elle évoquait cette fameuse H, ou bien ce fameux, après tout, c’est peut-être un père qui s’est retrouvé avec un enfant sur les bras et qui n’a pas su quoi en faire. Quoiqu’il en soit, cette discussion fait maintenant partie du passé : elle ne voit pas qui c’est et nous n’avons pas de temps à perdre si nous voulons faire en sorte que ce bébé soit dans un endroit sécurisé et aimant ce soir. Sans avoir trop le choix non plus, nous optons pour la caserne de pompiers, le tout à pied puisque nous n’avons rien pour mettre le petit Luca dans la voiture. À mesure que nous avançons, je me dis que cette option n’est pas une si mauvaise idée, puisque cela nous permet d’évoquer des sujets que nous n’aurions sûrement pas fait dans d’autres circonstances. Je l’interroge sur son envie d’avoir des enfants et quelques minutes plus tard, elle me retourne la question. Sans grande surprise, ce n’est pas quelque chose que nous envisageons pour l’instant. Avec son boulot, mes études et nos âges, je trouve qu’il est encore un peu tôt pour cela. On ne devrait donc pas se retrouver surprises par l’arrivée d’un bébé dans nos vies. Entre deux femmes fidèles, l’hypothèse d’un accident n’est pas envisageable : pour avoir un enfant, il faut le désirer à deux et se lancer dans des démarches parfois longues. Cependant, par le passé, avec certaines de mes relations, ma grand-mère craignait le pire. « Ça c’est sûr. Elle avait peut-être peur de devoir recommencer de zéro aussi, avec un nouvel enfant qui gambade dans son salon. » Quoique.. je ne sais pas si je serais allée jusque là, si j’aurais eu le courage de le garder. Là, il n’est question que d’hypothèse puisque je suppose qu’il faut se retrouver enceinte pour savoir si on est vraiment capable d’avorter ou non – on ne dirait pas comme ça, mais je crois qu’il faut avoir une certaine force pour y arriver. Sofia a récupéré le petit garçon et le courant semble bien passer entre eux. Aussi surprenant que cela puisse être, la brune le trouve même adorable. Il faut dire qu’il essaye encore de lui faire du charme, j’en suis convaincue. Ma petite amie évoque une théorie et je fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas tout de suite où elle veut en venir. « Peut-être. » Dis-je, finalement, après son explication. « Elle a voulu le meilleur pour lui, alors je suppose qu’elle l’aimait. Qu'elle l'aime. » C'est difficile à voir quand on sait qu'elle l'a laissé seul, dehors, sans même savoir quand reviendrait la propriétaire de la maison. Pourtant, elle pensait bien agir, faire ça pour son bien. « Peut-être qu'elle n'avait pas les moyens aussi. Certaines personnes pensent que l'argent est primordial pour s'occuper d'un enfant. » Ce qui n'est pas forcément le cas. Certes, il faut avoir le minimum pour être en capacité de le nourrir, de l'habiller et pour pouvoir lui prodiguer des soins, mais pour le reste, ce n'est que facultatif. Il est plus important d'avoir de l'amour qu'une multitude de jouets. Et pour le coup, je suis plutôt bien placée pour le dire. Iggy a de l'argent, c'est vrai, mais ce n'était pas le cas de ma grand-mère et ça ne m'a pas empêché de devenir la jeune femme que je suis aujourd'hui. « Je crois bien que nous sommes arrivés. » Dis-je, alors que nous arrivons enfin devant la grande caserne de la ville. « Tu préfères y aller seule ou tu veux que je t'accompagne ? » Je m'adresse à Sofia. Peu importe son choix, je le suivrais. Comme il a été déposé devant chez elle, c'est elle la responsable, mais si ma présence peut la rassurer, alors je viendrais. « Tu ne te souviendras pas de nous, mais ce fut un plaisir de croiser ton chemin Luca. » Dis-je, alors que je viens tendrement caresser la main du petit garçon. Il a quelque peu bousculé nos plans, mais cela nous a fait sortir de notre zone de confort et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Au moins, maintenant, je sais qu'il faut environ une heure pour que Sofia soit plus à l'aise avec des enfants.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    baby, can i hold you tonight ? (charli #14) - Page 2 P4hhDi5h_o baby, can i hold you tonight ? (charli #14) - Page 2 H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: baby, can i hold you tonight ? (charli #14) (#)   baby, can i hold you tonight ? (charli #14) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 23:57

baby, can i hold you tonight ?
Charli me parle de sa grand-mère, et de sa crainte de voir sa petite-fille suivre le même chemin que sa génitrice, notamment en terme de maternité. Je souris pour moi-même, mais il faut avouer que cette idée m’est assez étrange à imaginer. Peut-être qu’un jour, elle pourrait être une bonne mère - et je ne vois pas ce qui pourrait l’en empêcher, malgré les conditions dans lesquelles elle a grandi - mais en attendant, quand je pense à la Charli d’aujourd’hui, c’est un concept assez difficile à visualiser. Et il est probable qu’il en soit de même pour cette mystérieuse H, qui a préféré laisser son enfant aux soins de ma mère plutôt que de s’en occuper. J’ignore ce qui a motivé ce choix, surtout qu’il y a quelques années qui se sont passées depuis le décès de ma mère… Mais ça n’a pas vraiment d’importance, finalement. Il est hors de question que je garde cet enfant sous mon toit, alors la meilleure chose à faire est de l’emmener à la caserne de pompiers la plus proche. Sur le chemin, la conversation se poursuit avec ma petite amie, qui évoque l’importance des moyens financiers lorsqu’on élève un enfant. Il est vrai que c’est un élément non négligeable, mais ça ne fait pas tout, certes. « Primordial, je ne sais pas… Mais ça a pu jouer dans sa décision, oui. » Si elle connaissait ma mère, assez bien pour avoir son adresse, elle aurait pu lui demander de l’aide autrement… Financièrement, justement. Enfin, encore une fois, ce sont des suppositions sans le moindre fondement. Et plus j’y pense, plus je me pose des questions sur cette personne qui a décidé de laisser son enfant devant la porte de quelqu’un, sans même s’assurer qu’elle vivait toujours là. C’est presque lunaire…
Enfin, peu importe. Comme Charli le fait remarquer, nous arrivons devant la caserne, et il va être temps de dire au revoir à ce petit garçon. « Je vais y aller… Ça ne devrait pas être très long, de toute façon. » Elle proposait de venir avec moi, mais je pense que c’est quelque chose que je dois faire seule. Même si elle a été adorable de rester avec moi et m’accompagner jusqu’ici, c’est avant tout mon problème. Avant d’entrer, la jeune femme profite de ces derniers instants pour glisser quelques mots au jeune garçon, qui ne comprend pas bien ce qui lui arrive. Il ne se souviendra pas de nous, non ; mais j’espère qu’il sera accueilli par un foyer correct, qui lui fournira tout ce dont il aura besoin. « Je reviens. A tout à l’heure. » Cette fois, c’est moi qui m’adresse à l’étudiante, en lui adressant un sourire déterminé. Elle me le rend, ce qui m’encourage d’autant plus à prendre mes responsabilités, et passer finalement la porte de cette caserne. Expliquer la situation n’est pas de tout repos, mais heureusement, je ne suis pas une totale inconnue grâce à mon métier qui me permet de les côtoyer régulièrement. Alors après quelques minutes de négociation, les pompiers acceptent enfin de prendre le petit Luca en charge, tout en faisant appel à qui de droit. Pour ma part, je peux quitter les lieux sereinement, et rejoindre ma petite amie, avec laquelle je vais enfin pouvoir profiter de la soirée comme il se doit.
charli & sofia
Revenir en haut Aller en bas
 
baby, can i hold you tonight ? (charli #14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: