AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyMer 9 Nov - 23:54



Sebastian Edelstein
la locomotive débarque

nom › Edelstein prénoms › Sebastian âge › 28 ans lieu de naissance › München, Deutschland statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Homosexuel métier/études › Consultant en droit international pour des compagnies d'ici et d'ailleurs. La majorité du temps via Skype. groupe › how deep is your love avatar choisi › Alex Pettyfer

les informations en vrac

désormais le seul survivant de sa famille › allemand d'origine › ne sait plus comment aimer › attends que quelqu'un lui fasse sentir les papillons partis depuis si longtemps › le droit international est une véritable passion pour lui › avocat de formation › depuis quelques mois, a développé une passion pour le gym › homosexuel assumé depuis quelques années, tout s'est bien déroulé › ses parents étaient comptables › il a gardé l'ourson en peluche de sa soeur qu'elle possédait depuis qu'elle était toute petite › il ne sait pas si la police a trouvé le coupable, il ne veut plus savoir › il est très indépendant, depuis les événements › il a toujours son cellulaire à portée de main › il n'est pas le genre à aller sur les apps de rencontre › il lui faut quelqu'un capable de s'investir émotionnellement et de persévérant › il possède une grosse coquille pratiqument infranchissable › avec la Nouvelle-Zélande, il est prêt à tout recommencer à zéro

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Charles-Antoine âge › 18 ans pays/région › Montréal, Québec, Canada présence › Je vais essayer de venir au moins une fois par jour i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 843031823 comment as-tu connu island bay › top-sites! scénario/inventé › inventé raison de ton inscription › le RP me manquait donc je me suis dit que j'allais tenter l'aventure sur un nouveau forum! dernier mot d'amour › aimez-moi même si j'habite à peine au nord d'où Trump est désormais président i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 843031823

Code:
<pris>alex pettyfer ›</pris> sebastian edelstein
   


Dernière édition par Sebastian Edelstein le Ven 11 Nov - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyMer 9 Nov - 23:56



l'histoire de ma vie
a tragedy occured, you got out of it barely alive, but still

23 octobre 2015
Ton monde s’effondre. Ce que tu croyais connaître, ce que tu croyais maîtriser vient de te glisser entre les doigts. Tu es encore jeune. Tu n’aurais jamais cru que ça pourrait t’arriver à toi, car de toute façon ce genre d’histoire d’horreur n’arrive qu’aux autres. Ce genre d’histoire déroutante, tu ne les vois qu’à la télévision. Pourtant, en ce moment, Munich ne parle que de toi, mon cher, et du meurtre de tes parents bien-aimés, ainsi que de ta petite sœur.  Hans, ton père. Magdalena, ta mère. Et Stefanie, ta sœur. Les trois, morts, inanimés. Les circonstances sont encore floues, tout ce que tu fais, c’est pleurer. Tu te vides toute l’eau que ton corps contient, tu t’assèches petit à petit, au-dessus des corps inanimés, empilés les uns par-dessus les autres, de ta petite famille que tu chéris tant.

25 décembre 2015
Tu as déjà perdu vingt livres. Tu ne manges presque plus. Tu as refusé de vendre la maison de tes parents, prétextant un attachement émotionnel important, et une possible crise de nerfs. En fait, l’idée d’avoir perdu les êtres les plus chers dans ta vie ne te rentrait tout simplement pas dans le crâne, tout ceci était bien normal. La cousine de ton père venait te rendre visite de temps en temps, et elle a pris le temps de venir en ce jour spécial. Noël. Ton premier Noël seul. Au menu; rien du tout. Tu ne manges pas, tu maigris, tu ne veux plus qu’on te voit, tu veux te cacher entre deux murs. Tu refuses toute aide extérieure. Tu fais peur.

27 mai 2016
Tu as été interné. Cause? Tentative de suicide ratée. Raté, comme toi, en fait. Tu n’as su garder la tête haute. Comment aurais-tu pu, de toute façon, tu n’avais personne pour te soutenir. Aux funérailles, les gens présents n’y étaient que par pur principe. Tu savais qu’ils ne t'aiment pas, tu étais le mal-aimé de la famille. On te prenait en pitié, certes, mais pas pour bien longtemps. Tu n’étais, au final, qu’un animal de cirque, pris dans la folie médiatique durant quelques temps, un animal auquel on ne voulait pas être associé. Le lendemain de l’anniversaire de ta sœur, au mois de février, c’est là que tu as tenté. Tu n’étais plus qu’un paquet d’os, muni d’une enveloppe de peau. C’est ce que tu étais. Tu n’avais plus d’âme, plus de volonté de vivre, et surtout, plus de famille. Tu ne savais plus comment aimer. Tu ne sais toujours pas comment aimer, d’ailleurs, toutefois, avec ton psychiatre, tu y travailles. Lentement, mais sûrement. Pendant ton séjour à l’hôpital, tu t’étais assuré que la maison soit en vente, et soit vendue. Tu te fichais du profit. Ton psychiatre t’avait fortement recommandé de passer à autre chose, et ça commençait par ça. Il te fallait un nouveau but, une nouvelle aventure dans laquelle te lancer. Tu ne savais pas trop. Tes pensées tirent d’un côté, puis d’un autre. Fraîchement sorti, tu étais en réhabilitation. Il ne fallait pas trop te brusquer, tu savais qu’il fallait de la patience avant de guérir. Tu tombes sur une offre d’emploi en Nouvelle-Zélande, une offre qui te permettrait de travailler dans ta maison, 90% du temps. Dans ton domaine, ce qui était d’autant plus rare. Le droit international, c’était ta passion. Tu l’avais perdue, mais en voyant cette offre, tu sentais la flamme se raviver. Consultant auprès de grandes compagnies assez influentes, tout ce que tu devais faire, c’était d’envoyer ton curriculum vitae, et s’il te sélectionnent, tu allais passer une entrevue Skype. Tu avais repris du poids à l’hôpital, mais ce n’était pas suffisant. Tu avais l’air squelettique. Il te fallait reprendre de la masse, et vite. Tu étais déterminé à tout faire pour décrocher l’emploi. C’était l’aventure que tu attendais, le signal qu’il était probablement temps de t’envoler vers un autre endroit, vivre une expérience nouvelle.

4 juillet 2016
Tu avais été sélectionné pour la dernière étape, l’entrevue Skype. Parmi tous les applicants, on avait retenu ton nom, à toi. Alexander Edelstein. Tu avais repris du poids, tu t’étais entraîné, bref, tu t’étais occupé de ton corps comme il se doit. Décidé à donner ton meilleur durant l’entrevue, tu as reçu l’appel. Tu l'acceptes, et te présente formellement. Les questions habituelles, tu te débrouillais bien. Du moins, c’est ce que tu croyais. À la fin, on te dit qu’on te contacterait dans les 36h.

6 juillet 2016.
C’était le matin, 8h. On t’appelait. En Nouvelle-Zélande, il était 20h, c’était compréhensible. On t’annonce que tu as le boulot, que tes frais d’avion, et de tes deux premiers mois d’hypothèque seraient payés en totalité. Car oui, ils allaient t’aider à t’acheter une maison. Tu allais avoir ton bureau, ta salle de conférence. Tu avais peine à y croire, après tout ce qui s’était passé dans ta vie durant la dernière année. Une nouvelle aventure allait commencer.

22 septembre 2016
Tu arrives en Nouvelle-Zélande, à l’aéroport de Wellington, après des vols interminables, avec escales, évidemment. Épuisé, tu rencontras un employé de la compagnie qui était venu t’accueillir. Il te nomma la ville où tu allais désormais habiter; Island Bay. Petite ville au sud de Wellington, très tranquille. On te montra des maisons, en prenant bien soin de mentionner ton futur salaire. Tu n’en revenais pas, tu ne croyais pas faire autant d’argent. Tu choisis ta maison, et en attendant que la transaction soit officiellement conclue, tu logerais dans un hôtel adjacent à l’aéroport.

26 septembre 2016
C’était désormais ta maison. Ton chez toi. Ton renouveau, ta nouvelle aventure pouvait officiellement commencer. Quelques petits aller-retours entre Island Bay et Wellington pour des petites formations obligatoires, et tu étais prêt. Tu avais ton ordinateur, Skype d’installé, et puis tu allais désormais être en contact avec des compagnies comptant parmi les plus influentes et riches au monde. Ton travail ne serait pas toujours rose, tu le savais déjà, ayant un peu d’expérience dans le domaine, mais tu allais t’y habituer, tu étais confiant, pour la première fois depuis ce qui t’a semblé être une éternité.




Dernière édition par Alexander Edelstein le Jeu 10 Nov - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyMer 9 Nov - 23:58

Bienvenue parmi nous i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 838751658 et bon courage pour ta fiche

i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 1113161770 je trouve que t as des airs de Kylian bizarre mais bon je viens de m'enquiller 11h de boulot presque non stop ...pas sur que je vois clair encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 0:02

Hey bienvenue i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 838751658
Par contre, effectivement, sur ton avatar c'est Andre Hamann et non Adam Gallagher ! i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 2839392890
Il va falloir remédier à ça (surtout que c'est moi qui joue Andre Hamann ! i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 3864004110 )
Bon courage pur ta fiche ! i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 0:12

Officiellement bienvenue copino du Québec i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 838751658 i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 2913072852
J'espère que tu vas t'amuser avec nous i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 449023763


Dernière édition par Noa Lane le Jeu 10 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 0:58

Welcome ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 2:36

Tout d'abord, merci à tous!

Petit malaise pour l'avatar, vous m'en voyez désolés, j'ai pourtant trouvé ça sous le tag d'Adam Gallagher sur le site de Shiya, d'où je tire tout mes avatars i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 3359602538

Edit: Bon, après réflexion, je vais changer de personnalité pour l'avatar, car tous les avatars sur son site sous le tag d'Adam Gallagher sont ceux de cet Andre Hamann i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 3359602538

Edit #2: Et voilà, c'est changé, j'ai pris Alex Pettyfer après m'être assuré qu'il était pas pris, je suis encore désolé, c'est un peu malaisant i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 315452285

Edit #3: Je sais, j'suis énervant. J'ai fini ma fiche! i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1744
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 8:30

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 8:32

Alex i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 1965479019 Bon choix !
Bienvenue sur le forum en tout cas i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 10:22

Ohlalala mais comme tu es beau toi i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 794295163 il faudrait qu'on essaie de se trouver un petit lien avec mon Ellis, ce serait cool i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 1581221433
En tout cas bienvenue parmi nous sur Island Bay, j'espère que tu réussiras rapidement à t'intégrer dans la belle et grande famille que nous sommes i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 2913072852

Et je ne te souhaite pas bon courage pour terminer ta fiche, je vois qu'elle est terminée et je l'aime beaucoup ! Que tu ne vives pas loin du diable ne va pas nous empêcher de t'aimer, t'en fais pas i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 10:30

Bienvenue parmi nous i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 838751658
Homosexuel ? Dommage pour les filles qui adorent Alex i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 2139827335
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 10:36

bienvenue parmi nous i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 2913072852
il y a déjà un Alexander ici et comme nous évitons au maximum les doublons, ça ne te dérangerait pas de changer de prénom ? i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 10:53

Encore une fois bienvenue i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 843031823

Je vois que tu es un rapide pour les fiches i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 1113161770

Amuse toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 13:59

Bienvenue sur le forum ^^.
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein EmptyJeu 10 Nov - 14:41

MDR !
First, je suis comme: « Oh un autre Alexander ! » i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 1159677347
Second, je suis comme: « No way, du Québec, non de Montréal en plus ! » i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein 1965479019  
Il y avait combien de possibilité pour que cela arrive ?
#sivousmecherchezjesuisdehors

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#)   i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: