une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#) Jeu 10 Nov - 17:03 | |
| Bienvenue parmi nous très bon choix Courage pour ta fichette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#) Jeu 10 Nov - 17:39 | |
| Bienvenue par ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#) Ven 11 Nov - 0:09 | |
| Merci à tous pour l'accueil! Un autre Alexander montréalais, tu deviendras bientôt le seul, car je devrai changer, mais je ne t'abandonne pas pour autant! Sinon c'est dommage pour le prénom Je vais penser à ça et changer au courant de la soirée Edit: C'est fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#) Ven 11 Nov - 8:00 | |
|
bravo, tu es validé › Qu'il est mignon ce petit blondinet, j'aime beaucoup ton personnage au passage :p.C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein (#) | |
| |
| | | | i won't disapoint them, after all they've done for me ¤ seb edelstein | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|