AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New year, new beginning (nina)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyDim 11 Déc - 20:46

❝ New year, new beginning ❞
Nina & Nathaniel

Je réajuste ma veste. La nervosité m’envahit ce que je n’arrive pas à comprendre. Ce n’est pas la première fois que Nina et moi nous retrouvons, prévoyons quelque chose. Cependant, ce soir se fera chez moi et ça, c’est nouveau. Elle n’a jamais mis les pieds ici, il faut dire que pendant longtemps, j’ai menti sur qui j’étais, sur mon nom, ma famille, notre fortune. Mais surtout, j’ai décidé de lui faire à dîner. J’ai tout organisé pour que ce soit parfait : le repas, la décoration, le feu d’artifices sera visible de ma terrasse. Bref, j’ai essayé de ne rien laisser au hasard. J’ai également fait en sorte qu’un chauffeur récupère la rouquine chez elle, pour plus de confort. Certains verraient ça comme du gaspillage, mais j’en avais envie. J’ai opté pour un chino blanc, une veste beige et un tee-shirt dans les mêmes tons. J’ai indiqué à Nina qu’on pouvait se mettre sur notre 31, sans sortir la robe avec une traîne de quinze mètres et je ne doute pas qu’elle serait magnifique. Le dîner mijote gentiment. Les entrées sont au frais, ainsi que le champagne. La table a été décorée en noir et or. J’ai demandé conseils à Zoë et Malone. Ces deux-là ont une fibre artistique dont je manque cruellement, non sans me taquiner à mort sur le sujet. Ma vengeance sera terrible ! Une fois prêt, je me rends au salon où j’installe l’apéritif. Je dispose les différentes mignardises et verrines ainsi que deux coupes à champagne. Bien entendu, j’ai des softs au réfrigérateur si Nina préfère. Un dernier check de la pièce. Je pense que tout est bon.

La rouquine a accepté de se joindre à moi pour fêter la nouvelle année.Et je suis ravi de la recevoir ce soir. C’est comme si nous passions une étape en plus dans notre relation. Et pas des moindres. Je précise à Nina qu’une voiture l’attend devant chez elle à 19h précise. Ma montre indique 18h30. Cela lui laisse encore le temps de se préparer. J’ai prévu un bouquet de fleurs pour elle. Ce soir, je veux qu’elle se sente bien, comme une princesse même si je m’écoutais, on aurait passé le Nouvel An en Europe ou New-York. Peut-être un peu tôt pour l’instant. La demie-heure écoulée, la sonnette retentit. J’ouvre la porte sur une Nina resplendissante. « Bonsoir, entre je t’en prie » Je referme la porte derrière elle « Bienvenue chez moi » L'entrée du loft donne sur une grande pièce à vivre et cuisine américaine. Je n'aime pas me sentir oppressé, ce qui explique la taille de la pièce. J'espère sincèrement qu'elle se sentira bien ici.



la tenue de Nath
Spoiler:

_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyDim 11 Déc - 21:37

 New year, new beginning
— with @Nathaniel Egerton

Sa chambre, c'est Bagdad. Dans le sens où elle a sorti ... elle ne sait pas combien de robes. C'est qu'un rencard parmi tant d'autres ... non. C'est pas n'importe quel rencard pour Nina. Dans le sens où Nathaniel l'invite chez lui. Chez lui quoi ! Et c'est ... une première. Elle n'avait pas vraiment compris, avant la fête foraine, d'où il venait. Et qui était sa famille. Il est de la haute société. Si on peut dire ça ainsi. Et elle ... Ouais, elle, elle a même pas de mot pour dire d'où elle vient. Des égouts, peut-être bien. Alors, il lui a déjà dit que ça n'avait aucune importance. Qu'il s'en foutait. Que lui, il ne voyait qu'elle. Et rien d'autre. Mais ... ça lui met un peu la pression Nina. Elle sait qu'elle devrait pas mais bon.

En tout cas, oui, il y a des robes, des tenues partout sur le lit de Nina. Entassées un peu les unes sur les autres. Et quand elle reçoit ce nouveau sms de Nathaniel qui lui dit qu'une voiture l'attendra d'ici peu, elle est en mode ... un peu en panique. "Bon allez Nina. T'as plus le temps." Et elle se la joue à pic nic douille c'est toi l'andouille. "Ca sera la bleue." Ouais. La bleue. Une pointe de maquillage mais pas trop parce qu'elle déteste ça après avoir enfilé la robe. Elle se recoiffe un peu. Elle attrape veste, sac et puis, elle est juste prête quand on sonne pour la récupérer. "Deux secondes." dit-elle en ouvrant la porte au chauffeur. Elle avait pas encore mis ses chaussures. Elle déteste les escarpins. Mais elle a fait un effort. Au pire, si elle a mal aux pieds, elle les enlèvera. Il jugera. Ou ça l'amusera. Elle en sait rien.

Nina joue avec ses doigts. Ses ongles. Elle a un peu son coeur qui tambourine dans sa poitrine. Et puis, elle finit par se retrouver chez Nathaniel. Elle sonne. Et il vient lui ouvrir assez rapidement. "Salut." Elle lui offre un sourire. Il la laisse rentrer dans son antre. C'est grand. Pour un loft. Elle a vécu dans des appartements qui étaient ... bien plus petit que ça. "Et bien et bien ... ça m'a l'air d'être plutôt spacieux chez toi." Très très. Oui. Elle pourrait lui faire la blague qu'elle a très très envie d'aller voir si son matelas tient ses promesses. Mais bon. C'est peut-être un peu tôt pour ça. "Je voulais t'amener quelque chose. Mais en vrai, je savais pas quoi t'offrir. J'suis nulle pour choisir du vin. Les chocolats, c'est peut-être pas top. Et j'suis pas sûre que t'aurais aimé un bouquet de fleurs." Elle dira pas que c'est elle le cadeau. Mais presque. Et puis, c'est le réveillon du Nouvel An. C'est pas Noël. Et ils en sont pas vraiment au stade de se faire des cadeaux. Si ?

tenue

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyMer 14 Déc - 12:09

❝ New year, new beginning ❞
Nina & Nathaniel

Il n’y a vraiment que Nina qui me génère ce genre de sentiments. Elle a la capacité de me faire sortir de mes gonds, mais ce n’est jamais négatif, contrairement à une autre rousse. Non non, hors-de-question de penser à Peters maintenant. Ce soir, c’est pour nous : Nina et moi. Toujours est-il que je suis nerveux. J’ai envie qu’elle se sente bien. Tout a été prévu pour que l’on passe une bonne soirée et qu’on s’en souvienne surtout. L’idée de créer des souvenirs avec elle me plait vraiment. Je pense qu’il est plutôt évident que je suis complètement mordue de cette nana. Point final. A quoi bon lutter ? Maintenant, si ma vie pouvait être plus simple, ce serait parfait. On frappe à la porte, ce qui le mérite de me sortir de ma rêverie. Je ne tarde pas à ouvrir et laisse Nina entrer. Comme je l’avais imaginé, elle est resplendissante. Cette couleur lui va parfaitement. J’en profite pour la débarrasser de ses affaires pendant qu’elle s’enfonce un peu plus dans les lieux. Ca a l’air de lui plaire en tout cas. Je ne sais pas pourquoi c’est si important qu’elle se sente bien chez moi. Peut-être parce que je veux qu’elle puisse venir quand bon lui semble. « J’aime les grands espaces » lui dis-je. J’ai grandi dans une immense maison et je n’ai rien connu de plus petit que 90m carré. Ce n’est pas pour paraître prétentieux, c’est la stricte vérité, un fait. On s’y habitue. Elle s’excuse de ne rien avoir apporté. Je secoue la tête en souriant puis m’approche. Je saisis ses hanches et l’embrasse « Ca c’est un vrai bonjour » lui dis-je avec un clin d’oeil avant de poursuivre « Ne t’inquiète pas pour ça. En revanche ... » Je m’éloigne juste le temps de récupérer le bouquet : des lys rouge et blanc. Les roses sont assez classiques et la rouquine est tout le contraire. Alors j’ai voulu innover. J’espère que ça lui plaira « C’est pour toi, On peut les mettre dans l’eau et tu les emmèneras avec toi en partant demain » Je réalise soudain ce que je viens de dire et je ne voudrais pas qu’elle se méprenne sur mes intentions « Parce que tu vas rester pour le feu d’artifices, et il est tiré à minuit. Et … et je ne pense pas que tu partiras juste après … alors … alors techniquement, on sera demain » Je passe une main dans mes cheveux, agacé. T’es un boulet mon pauvre Nath « Enfin tu as compris » j’ajoute, gêné. Quel con ! Je me racle la gorge avant de reprendre « Tu peux t’installer au salon, je vais apporter ce qu’il faut » Les fleurs sont mises dans un vase en attendant et je rejoins la jeune femme.  Il est temps de commencer la soirée.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Lun 2 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyDim 18 Déc - 13:24

New year, new beginning
— with @Nathaniel Egerton

C'est grand. Très grand oui. Spacieux. C'est certain. Elle dira pas que c'est plus grand que là où elle vit. Non. Elle est dans une maison. Même si elle ne va pas pouvoir assumer encore très longtemps. La nouvelle année va arriver et elle va devoir trouver une solution. Soit un nouveau logement, soit un colocataire. Ou une colocataire. Mais oui, il va falloir qu'elle fasse quelque chose. Il va falloir qu'elle fasse quelque chose rapidement. Sans quoi, oui, ça va devenir compliqué. M'enfin. Là n'est pas le sujet. Non.

Elle lui avoue qu'elle n'a rien amené. Parce qu'elle ne savait aps quoi lui prendre à dire vrai. Ce à quoi il lui répond ... en l'embrassant. Tout en la tenant par les hanches comme il sait si bien le faire. Il est dingue ... ouais. Il est dingue. Y'a pas à dire. Elle commence vraiment à apprécier ces petites ... attentions. Ouais. Il faut juste ... qu'elle arrive à avoir confiance. Et qu'elle se dise que jamais ... il ne la lui fera à l'envers. C'est tout ce qu'elle demande d'ailleurs. "Je dirais plutôt ... un bonsoir." Elle glousse en se détachant à peine de lui. C'est qu'elle est plutôt bien dans ses bras. Il s'éloigne d'elle quelques instants avant de revenir avec des lys de couleurs différentes. "Haaan, c'est trop gentil." Elle se pince les lèvres. "C'est une première. On m'a jamais offert de fleurs." Faut dire qu'elle n'a pas eu vraiment de grandes relations. Keegan, mais c'était plus un contrat qu'autre chose. Un faux petit ami. Enfin, c'est elle qui jouait les fausses petites amies. Et puis, il s'est barré bien vite. Et quand elle sortait avec Finn ... disons que c'était plus une amitié bonifiée, si on peut dire ça ainsi. "Va falloir que j'fasse une croix sur le calendrier." Elle glousse. Mais oui. Elle n'oubliera pas de sitôt. C'est certain. "Merci." Elle lui offre un grand sourire et elle vient l'embrasser, histoire de le remercier un peu plus.

Il lui indique qu'elle pourra repartir avec dès demain. Elle lève un sourcil interrogateur tout en le regardant. Elle a pas le temps d'en dire plus qu'il est déjà en train de se justifier. Parce que le feu d'artifices sera tiré à minuit et que donc, oui, quand elle repartira, ça sera le jour suivant. "Vu comme ça ... effectivement, ça sera demain." Après, elle a l'impression ... qu'il a très envie de la garder toute la nuit. Est-ce qu'elle restera ? Tout dépend de comment tourne la soirée. Si tout se passe bien, oui, sans doute ... qu'elle restera. En tout bien, tout honneur. Puisque Nathaniel a bien cherché à lui faire comprendre qu'il lui laisserait le temps qu'il faut. "D'accord. Je t'attends." Elle lui offre un sourire. Elle a retiré sa veste et elle s'est donc installée dans le canapé. "Je crois qu'il est aussi confortable que celui de ton bureau." Deux canapés pas trop mal ... Le matelas du lit doit être excellent comme il le lui a déjà dit. "Tu nous as prévu quoi ?" Pas de vin elle espère. Parce qu'elle est pas très vin la demoiselle.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyDim 18 Déc - 19:32

❝ New year, new beginning ❞
Nina & Nathaniel

Ce soir, tout sera parfait. Je vais faire en sorte que ce soit le cas. Nina mérite qu’on mette les petits plats dans les grands. Je n’ai pas compté ni regardé à la dépense même si j’ai réussi à faire quelque chose de correct avec beaucoup moins que je ne l’aurais pensé. Le champagne a probablement coûté le plus finalement. Une fois à l’intérieur, je la salue de la bonne manière, à notre manière. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais toujours la rouquine dans mes bras. Mais bon, il faut bien manger aussi. Sa remarque me fait sourire et je lui offre les fleurs que j’ai choisies. J’espère qu’elles lui plairont. Je fronce les sourcils. Personne ne lui a offert de fleurs ? C’est une plaisanterie ? Le monde part en vrille si vous voulez mon avis. C’est peut-être cliché, mais pour moi c’est assez évident. Chaque femme est différente, donc le bouquet le sera forcément. Cela reste une petite attention qui fait plaisir. Je note ça dans un coin de ma tête. Cette jeune femme n’a jamais été considéré à sa juste valeur. Elle me remercie par un baiser. Je crois que c’est bien la première fois qu’elle prend l’initiative. C’est plaisant. « Ca m’a fait plaisir » Je lui propose de les mettre dans l’eau afin qu’elles ne fanent pas d’ici à demain, lorsqu’elle rentrera chez elle. Mais mes mots sortent plus vite que prévu, avant que je n’ai le temps de réfléchir à ce que je viens de dire. Je bafouille, tentant de me justifier. Mais autant dire que je creuse ma propre tombe. Ca se trouve, elle n’y avait même pas pensé. Au lieu de m’enfoncer davantage, je m’arrête et c’est préférable. Je lui propose de passer au salon pendant que je récupère de quoi boire et manger. J’ai pris des softs et de l’alcool ainsi que les mignardises, bouchées apéritifs chaudes. La seule chose que je n’ai pas cuisiné ce soir. Nina complimente la qualité de mon mobilier et je me mets à rire. « Je te l’ai dit, je ne rigole pas avec le confort » Je pose le plateau, installe tout sur la table et m’assois près de la rouquine. Je lui présente les différents choix « Alors, on a des softs, et de l’alcool. A toi de choisir. Pour l’apéritif, ce sont des mignardises. J’ai préféré faire léger pour garder de la place pour le vrai repas » J’ai vraiment fait des efforts en cuisine pour lui proposer des choses sympas. J’espère juste ne pas avoir commis d’impair sur les allergies ou régime alimentaire particulier. Je me filerai des baffes. Ca ne m’est pas venu à l’esprit de lui poser la question avant de tout préparer. Au pire, je ferai un truc vite fait pour elle, j’improviserai. Après tout, c’est la base même de mon métier : la gestion de crise.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Lun 2 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptySam 24 Déc - 13:33

New year, new beginning
— with @Nathaniel Egerton

Des fleurs. Non. Elle n'a pas l'habitude d'en recevoir. En vrai, c'est même la première fois. Est-ce que ça lui fait plaisir ? Bien sûr. Mais elle ne va pas non plus exploser de joie. En fait, elle ne sait pas trop comment réagir. Parce que ... oui. C'est la première fois. Mais le bouquet est beau. Il est joli. Et elle a l'impression qu'elle aurait vraiment dû lui amener quelque chose. "Et moi qui n'ai rien pour toi ..." Mouais. Elle est venue les mains vides. "On va dire que c'est moi le cadeau. Après tout, j'ai répondu oui à ton invitation." et elle aurait pu dire non. Bon, elle n'aurait eu aucune raison à dire non. Et puis, elle est plutôt contente d'être là. Oui. Elle est ravie. Et elle trouve ... amusant de voir ce pauvre Nathaniel essayer de se sortir de la tombe qu'il vient de creuser.

Quoi qu'il en soit, la demoiselle a pris place dans le salon. Encore un canapé qui est ... super confortable. Elle en serait jalouse. Presque jalouse oui. "Oui, je remarque ça." Elle l'observe d'un air espiègle. "Mais peut-être que ton matelas ne sera pas à la hauteur de mes espérances." Quoi que ... c'est pas comme si elle allait dormir dans le lit de Nathaniel. Si ça se trouve, il a une chambre d'ami avec un matelas un peu moins confortable. Ou peut-être qu'elle dormira sur le canapé. Ou peut-être qu'elle va fuir en plein milieu de la nuit et qu'elle se contentera de rentrer chez elle. Tellement de possibilités.

Il lui présente les petits fours. Enfin, les mignardises comme il dit. Tellement que c'est bien fait, elle est pas sûre que ça soit fait maison. Et à dire vrai, elle s'en fout. Nina est plutôt une catastrophe en ce qui concerne la cuisine. Si c'est elle qui avait dû préparer un repas, elle aurait acheté ... des trucs tout fait. "Y'a pas de citron ... ou des trucs à base d'arachide ?" Y'en a beaucoup qui aiment le beurre de cacahuètes. Et Nina aimerait beaucoup pouvoir en manger. Sauf qu'elle peut pas. Sauf si elle a envie de se retrouver à l'hôpital. Et c'est pas ce qu'elle veut. Non. Elle veut passer un bon moment avec Nathaniel. Elle veut passer une bonne soirée. "En tout cas, ça m'a l'air d'être bon." Y'a plus qu'à se lancer comme on dit.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptySam 24 Déc - 16:17

❝ New year, new beginning ❞
Nina & Nathaniel

Je suis content que les fleurs lui plaisent et je note dans un coin de ma tête de lui en offrir à nouveau. Elle mérite qu’on prenne soin d’elle. Alors évidemment, si elle me laisse être juste présent pour elle, ce sera déjà pas mal. Mais je compte bien la gâter de petites attentions dans ce style. Sa réponse me fait sourire. Je l’embrasse à nouveau et murmure contre ses lèvres « Parfait comme cadeau » Que demandez de plus ? Je l’invite à se rendre au salon tandis que j’apporte l’apéritif. Nina est effectivement un cadeau. Loin de moi l’idée de l’objectifier mais sa seule présence le suffit. Elle semble apprécier le confort de mon canapé. Ca me tire un sourire. Exactement comme celui de mon bureau. Je m’installe à côté et sa remarque vise juste, une fois encore. J’arque un sourcil « Tu m’en diras des nouvelles » lui dis-je taquin. Si elle a juste envie de sauter dessus comme une gamine, je la laisserai faire. Pour l’entendre rire surtout. Je lui expose les choix qui s’offrent à elle en matière de boissons et de nourriture. « Non, ni l’un ni l’autre. Et pour le repas non plus. D’ailleurs, est-ce que tu aimes le canard ? » Je ne me fais pas trop de soucis avec l’apéritif et l’entrée. Mais ça m’embeterait qu’elle ne puisse pas manger le plat. Je pourrais toujours trouver quelque chose, j’en suis certain. Je lui sers la boisson qu’elle choisit et fais de même. Je lève ma coupe et trinque avec elle « A la nouvelle année. Quelle soit riche et heureuse ! » Et en compagnie de Nina. Mais je me garde bien de lui dire. Pourtant, c’est ce que j’espère. J’ai envie de continuer à la voir, d’apprendre à la connaître. De creuser et un jour peut-être, lui enlever cette carapace, qu’elle ne se sente plus obligée de la porter. Au moins avec moi. « Au fait, tu ne m’as jamais dit où tu vivais. Je pense qu’on a établi que je ne suis pas un psychopathe et que tu ne risquais rien » lui dis-je, en riant. Je me cale dans le dossier et me tourne vers elle. Je laisse mes doigts s’attarder sur sa joue. J’aurais envie de l’embrasser, encore. Elle est si belle. Mais je me concentre davantage sur sa réponse. Je vais à la pêche aux infos, comme toujours. Je me demande si nous vivons loin l’un de l’autre. En fonction, la rouquine pourrait passer chez moi, de temps à autre pour qu’on passe la soirée ensemble. Mais à la limite, la distance ne sera pas une excuse.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


Dernière édition par Nathaniel Egerton le Lun 2 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyVen 30 Déc - 18:53

New year, new beginning
— with @Nathaniel Egerton

Après s'être salués comme il se doit et que Nina lui ait dit que c'était elle le cadeau, ils finissent par s'installer dans le salon. Où elle ne peut s'empêcher de faire une remarque sur le canapé qui est pas mal. C'est vrai. Plutôt confortable ce canapé. Rien à redire en tout cas.

Ils vont pouvoir déguster les petites choses que Nathaniel a préparé. Pas de citron. Rien à base d'arachide. Bon, tant mieux. "Attends ... faut que je réfléchisse à si j'ai déjà mangé du canard ..." Elle fait mine de réfléchir quelques instants. "J'crois que ça devrait aller, oui." Elle n'en a pas mangé souvent. Mais elle a apprécié. Donc, il n'a pas d'inquiétude à se faire. Non. Il vient lui servir un verre et ils en profitent pour trinquer. "Quelle soit exceptionnelle surtout." Elle a un petit sourire en coin. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu trop de chance Nina. Et elle a envie de croire que sa chance a tourné. Elle a envie de croire que ... qu'elle a peut-être trouvé chaussure à son pied. Et que celui-là, il va pas s'enfuir comme un voleur. C'est tout ce qu'elle demande. Elle cherche pas non plus un homme pour la vie. Quoi que, si ça pouvait être lui, ça serait pas mal. Mais au moins quelqu'un qui pourrait accepter de rester un moment. Et pas de se barrer à la première minute. Elle a eu tellement de déceptions qu'elle ose espérer que la chance a tourné. En sa faveur.

Elle se met à rire à la remarque de Nathaniel. Sur son lieu de vie. "Effectivement, je pense pas que tu me veuilles du mal." C'est même tout le contraire. Même si Nina a encore un peu de mal à y croire. Mais oui. Nathaniel ne veut que son bien. Que son bonheur. Et elle voit tous les efforts qu'il peut faire pour ... pour la rassurer et ne pas la presser. Et ça, ça reste appréciable à dire vrai. Et pas qu'un peu. "J'vivais en colocation sur North Bay. Enfin, j'y suis toujours. C'est juste ma coloc qui est partie." Livia ... Mais bon, elle, elle est partie pour l'amour. Donc, ele peut pas trop lui en vouloir. Quoi qu'elle peut lui en vouloir un peu mais bon. Pas trop non plus. "Et va falloir que j'trouve un nouveau coloc. Ou que je déménage." Et ... un déménagement de plus ou de moins, c'est pas ça qui la dérange. Même si ça l'ennuie un peu mais bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyLun 2 Jan - 21:22

❝ New year, new beginning ❞
Nina & Nathaniel

Nina me rassure, elle a déjà mangé du canard. Encore une fois, j’aurais trouvé un plan B. Mais bon, je pense que ce plat vaut le détour. Et je ne suis pas peu fier de ce que j’ai réussi à faire ce soir. Je touche un peu ma bille en cuisine. Ce qui est assez étrange lorsque l’on y pense. On m’a servi pendant la majeure partie de ma vie. Je n’ai pas eu à lever le petit doigt. Ce n’est qu’après m’être expatrié à Londres, que j’ai du improviser. Au début, c’était des trucs très simples et avec le temps, j’ai développé l’envie de m’améliorer. Quelques bouquins, vidéos sur internet, émission de cuisine et voilà. Alors je suis soulagé que la rouquine soit en mesure de goûter à ce que j’ai préparé « Parfait, j’espère que ça te plaira » Nous trinquons à la nouvelle année. En espérant qu’elle s’annonce plus simple que 2022. Si je fais le bilan, il est mitigé. Le positif reste ma rencontre avec Nina. C’est le rayon de soleil de mon quotidien mais à côté de ça, la dispute avec mes parents et le coup d’Olivia ternissent le tout. Mais concentrons-nous plutôt sur la charmante compagnie à mes côtés. Je profite de l’occasion pour continuer à la découvrir, à en apprendre un peu plus sur elle. Je l’ai invité à fêter le réveillon chez moi mais j’ignore complètement où elle vit. Le sujet ne s’est jamais présenté j’imagine. Confortablement installé dans mon canapé, je l’écoute attentivement. Elle m’explique sa situation et je fronce les sourcils. «  Tu peux venir ici si tu veux    » Les mots sont sortis de ma bouche avant que mon cerveau ne puisse réagir. Et c’est surtout sorti de la mauvaise manière « Je m’explique » Cette fois-ci, je vais prendre le temps de bien m’exprimer et d’articuler ma pensée convenablement. Hors-de-question de refaire le coup de tout à l’heure avec mon insinuation à deux balles. « J’ai une chambre d’ami, deux à vrai dire » Je marque une pause en prenant une gorgée de mon verre avant de poursuivre « Si toutefois c’est la galère ou que tu te retrouves dans une situation compliquée, sache que je suis là » Je ne souhaite pas la presser et c’est d’ailleurs pour ça que j’évoque les chambres d’amis. Nina et moi n’avons pas encore abordé le sujet de l’intimité et je ne voudrais pas qu’elle pense que j’utilise cette excuse pour aller plus loin. Nous y viendrons lorsqu’elle sera prête et qu’elle en aura envie. Mais il est inimaginable qu’elle se retrouve à la rue. Elle a sa fierté et j’ai l’impression qu’elle a l’habitude de se débrouiller seule mais je tiens tout de même à lui faire comprendre que je serai là si elle en éprouvait le besoin.


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyLun 2 Jan - 21:48

New year, new beginning
— with @Nathaniel Egerton

Elle découvre des choses nouvelles. Du moins, depuis la mort de sa mère. C'est pas Ana qui lui aurait fait mangé des canards. Déjà qu'elle s'occupait que rarement de la rouquine. "Si ça me plaît pas, tu le sauras. Ou pas." dit-elle en gloussant. Parce qu'elle jouera les filles bien élevées. Elle ne voudrait pas vexer son hôte non plus. Elle est pas là pour ça. Elle est là pour passer un bon moment avec lui. Un très bon moment. Est-ce qu'elle regrette de ne pas avoir accepté l'invitation de Finn ? A aller à une fête sur la plage ? Pas vraiment. parce qu'elle est plutôt bien avec Nath'. Ok, bon, si elle avait été sur la plage, elle aurait fêté l'anniversaire de son ami par la même occasion mais bon. Etre avec Nathaniel et avoir un repas fait maison, c'est bien aussi, non ? C'est même très bien.

Nina lui répond. Où elle habite. Et sur le fait que ça va finir par devenir critique. A un moment ou à un autre. Et qu'il faut qu'elle trouve soit un colocataire, soit déménager. Elle sait pas trop ce qui est le mieux d'ailleurs. Et voilà que Nathaniel lui sort que ... qu'elle peut toujours venir ici. "Hein ?" Est-ce qu'elle a bien compris ? Il précise sa pensée. Il a une chambre d'ami. Deux même. Et il pourra l'accueillir. En cas de besoin. Et n'hésite pas à lui dire, d'ailleurs, que si elle a besoin, il sera là. "Je ... j'y songerai. C'est gentil." Est-ce que c'est un moment qu'elle pourrait considérer comme gênant ? Peut-être bien. Oui. Elle disait pas ça pour avoir une solution ou bien qu'on s'appitoie sur son sort. Non. Mais elle va pas lui dire que sa maison est géniale et que tout va bien alors que ... alors que ça pourrait être la merde. Oui. "J'en suis pas encore là de toute façon." Et si ça devient ... plus sérieux avec Nathaniel, pourquoi pas ? Parce que ça serait la suite logique des choses. Mais elle ne veut pas précipiter les choses non plus. Du moins, elle veut pas emménager pour une mauvaise raison. Non.

Nina préfère changer de sujet avant de se retrouver mal à l'aise. Ou qu'une mauvaise ambiance ne plane. Parce que c'était pas le but de l'affaire. "En tout cas, c'est pas mauvais ce que t'as préparé." Enfin, si ça se trouve, il n'a peut-être pas ... tout fait lui même. Mais elle se doute qu'il a dû ... tout faire pour que ça soit parfait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptySam 7 Jan - 21:25

❝ New year, new beginning ❞
Nina & Nathaniel

Parfois, je me filerai des baffes. Et je me demande sérieusement si je n’ai pas souffert d’un traumatisme crânien. Ou mes parents auraient-ils élevés un parfait idiot ? Lorsqu’il s’agit de Nina, ma bouche agit plus vite que mon cerveau. Heureusement que je n’ai pas dit ça à voix haute, ça pourrait porter à confusion. Ma parole, quel con ! Bref. L’idée est de lui proposer mon aide. Et bien entendu, ce n’est pas dit de la manière la plus subtile qu’il soit. Alors je reprends contenance et lui explique les choses correctement. Il n’est pas concevable que la rouquine finisse à la rue ou bien qu’elle ait des soucis. Nina m’indique qu’elle y songera mais pour l’instant, elle n’est pas confrontée à une situation extrême. Je hoche la tête « pas de soucis. Dans tous les cas, n’hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit » Nous poursuivons l’apéro et la rouquine me complimente sur les préparations. Je suis contente que ça lui plaise. « Merci ! » Je me lève et lui présente mon bras « Madame, je vous invite à passer à la salle à manger, où le repas sera servi » J’adopte l’attitude du gentleman et la guide à sa place. Tout a été décoré pour l’occasion. Heureusement que j’avais de l’aide. Merci Zoë et Malone. Deux artistes, c’est l’idéal. J’allume les bougies sur la table « En entrée, nous aurons des cannellonis de saumon fumé, au fromage frais » L’entrée sera donc froide. Je trouve que cela fait une bonne entrée en matière. Et puis, le plat principal est de la viande, ou tout du moins, un volatile. Alors on contrebalance avec du poisson, histoire de varier un peu les goûts et les textures. Je passe en cuisine récupérer nos deux assiettes et en pose une devant la rouquine. Je m’installe près d’elle, nous sert un verre d’eau, et lui laisse le choix de poursuivre avec son apéritif. De mon côté, je me réserve le vin rouge pour le plat. Ca complimentera le canard parfaitement. Quant au champagne, il est réservé pour le dessert. En gros, j’ai tout prévu. « Bon appétit ! Et si tu n’aimes pas, surtout, tu me le dis. Je trouverai autre chose » L’idée est de lui faire passer une soirée inoubliable. Elle le mérite. J’ignore où nous allons tous les deux, mais je suis déterminé à le découvrir. Ce n’est pas un secret, Nina me plait et je pense que de mon côté, il s’agit d’une relation. Je ne pense à personne d’autre, je ne vois personne d’autre et ça pourrait paraître prétentieux, mais je pense qu’elle non plus. Cela ne semble pas être son genre. En revanche, nous n’avons jamais réellement mis de mot sur ce que nous sommes l’un pour l’autre. Tout ce que je sais, c’est qu’il n’y a qu’elle.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyDim 8 Jan - 18:10

New year, new beginning
— with @Nathaniel Egerton

C'était assez ... soudain. Et qu'on se le dise, Nina ne s'y attendait pas. S'ils se connaissaient depuis quelques années et s'ils sortaient ensemble depuis autant de temps, ça serait tout bonnement la suite logique des choses. Qu'ils emménagent ensemble. Sauf que ça fait pas si longtemps que ça qu'ils se connaissent. Et qu'elle sait même pas s'ils sortent ensemble. Enfin, si, ils sortent ensemble, non ? Hormis des baisers, il n'y a pas eu autre chose mais ils se sont vus à quelques reprises quand même. Est-ce que ça ira plus loin ? Sans doute. Peut-être bien. Nina prend son temps. Parce que si elle s'attache trop à lui et qu'elle finit par se brûler les ailes, ça lui fera mal. Ca lui fera beaucoup de mal à dire vrai. Et elle n'a pas envie que ça arrive. Quoi qu'il en soit, oui, elle gardera ça dans un coin de sa tête. Elle ne sait pas trop ce que l'avenir sera fait comme on dit.

Les amuse-bouche étaient assez sympathiques à manger. Elle découvre des choses, c'est pas mal. Oui. C'est pas mal du tout d'ailleurs. Il s'est levé et tend son bras en direction de la demoiselle afin qu'elle se lève aussi. "Je vous suis mon cher." Ils se retrouvent donc près de la table où ils vont dîner. Il a fait beaucoup d'efforts en ce qui concerne la décoration. Elle ne dira pas que les mecs n'y connaissent rien en déco. Elle aurait pas fait mieux. Elle aurait pu faire pire dirons-nous même. D'autant que si elle avait été obligée de faire à manger, ça serait uniquement des choses assez simples. Ou alors, sos traiteur, ça marche bien ça aussi. Il a allumé les bougies, histoire que ça fasse une ambiance assez romantique. Il s'éclipse quelques instants, après lui avoir parlé de l'entrée. Du saumon ... Bon. C'est comme le canard. Elle a mangé du saumon ... peut-être une ou deux fois dans sa vie. C'est pas maman qui allait lui acheter du saumon, ça c'est sûr ! "On dirait presque que ça a la forme de nems." Sauf que c'est pas des nems. "J'dois avouer que j'suis pas très saumon." Enfin, c'est surtout qu'elle a pas l'habitude. "Mais comme y'a du fromage avec ... Et que j'aime beaucoup le fromage, ça devrait aller." Ouais. Parce que ça serait juste du saumon, Nina est pas sûre que ça serait un grand ... kiff pour elle. Mais bon. "Bon appétit à toi aussi." Parce qu'ils ne sont pas là uniquement pour regarder ce qu'il y a dans l'assiette. Ils sont là pour manger.

Fourchette et couteau en mains, la voilà donc à découper son saumon roulé avec du fromage. Est-ce qu'elle appréhende ? Peut-être un peu. Est-ce que Nathaniel est en train de la regarder faire ? Sans doute qu'il doit attendre la moindre réaction de la rouquine. Est-ce que ça la dérange ? Pas du tout. Mais elle serait vache, elle ferait traîner ce moment éternellement juste pour l'embêter. Sauf qu'elle est pas vache. Enfin, pas trop. Elle a fini par prendre sa première bouchée. Et elle a un léger hochement de la tête. "Avec le fromage, on sent pas trop le saumon. Donc ça va." Ouais. Ca se mange.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptySam 14 Jan - 13:25

❝ New year, new beginning ❞
Nina & Nathaniel

Il est temps de passer au repas. J’accompagne Nina à la salle à manger et la laisse s’installer. Je lui présente l’entrée, en espérant qu’elle appréciera. Toute cette soirée doit être parfaite. Je ne sais pas pourquoi j’y tiens autant. C’est peut-être une manière de lui montrer que je tiens à elle ? Cette pensée a effleuré mon esprit plus d’une fois ces dernières semaines. Une fois l’assiette posée devant elle, je prends place à ses côtés. Elle me confie qu’elle n’est pas très fan du saumon. Mon visage doit perdre toutes ses couleurs. Il faut rester impassible, surtout qu’elle poursuit dans ses explications. Donc le fromage était une bonne idée. Attendons alors quelques instants avant de paniquer et de courir en cuisine pour lui préparer autre chose. Elle saisit ses couverts, et je l’imite. Nina fait durer le suspens pendant quelques secondes, secondes durant lesquelles j’ai tout bonnement arrêté de respirer. Elle met fin à mon supplice en m’indiquant qu’elle apprécie. Je retiens un soupir de soulagement même si je sens mes épaules s’affaisser. Nous dégustons l’entrée tranquillement. « Si tu devais partir en vacances sur un coup de tête, quelle serait ta destination de rêve ? » La question sort un peu de nulle part. Mais j’ai envie de la comprendre, et ça passe également par découvrir ses envies, ses aspirations, ses rêves. Nous avons tous des endroits où l’on rêverait d’aller. Pour ma part, c’est l’Asie. J’aimerais essayer un dépaysement total. Le choc des cultures doit être saisissant. Mais les paysages, la découverte de toutes ses nouvelles choses. Humainement ? N’en parlons pas. Avec ma famille, nous avons eu l’occasion de pas mal voyager. J’ai eu beaucoup de chance de ce côté-là et ce serait ingrat de ma part de dire le contraire. On a pas mal profiter. Alors peut-être qu’un jour, j’aurais l’occasion de découvrir le monde avec la rouquine, qui sait ? Une fois l’entrée terminée, je nous débarrasse. La vaisselle sera faite demain. Je termine la préparation du canard, en essayant de dresser de jolies assiettes. Bon, ça ce n’est clairement pas mon fort mais c’est toujours mieux que rien. Je retourne dans la salle à manger et présente le plat «  Cuisse de canard croustillante, purée de pomme de terre et patate douce. Tu as le choix entre une sauce au poivre ou une sauce aux cèpes. Ou rien du tout, à toi de voir » J’espère que ça lui plaira. J’attrape la bouteille de vin rouge et me sers un verre « Tu en veux ?  » Le vin, je crois que ce n’est pas trop son truc. Du moins, c’est ce que j’ai cru remarquer. Sauf qu’il serait très impoli de ma part de ne pas lui en proposer.



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptyMar 17 Jan - 14:49

New year, new beginning
— with @Nathaniel Egerton

Direction la salle à manger. Où ils vont pouvoir dîner. Où elle va pouvoir apprécier le repas que Nathaniel a préparé. Elle sait pas si ... s'il a tout fait maison. Ou bien s'il a eu de l'aide. Et à dire vrai, la demoiselle s'en fout. C'est pas le plus important. Non. Tant que c'est bon. C'est le principal. Oui. Nina et le saumon, c'est pas ... c'est pas ce qu'elle mange habituellement. Non. Y'a beaucoup de choses qu'elle ne connaît pas. Nina, elle n'est pas de la haute. Et d'un côté, c'est ce qui lui fait peur. Si ça fonctionne avec Nath' et qu'il l'emmène dans des soirées ultra guindées, elle va sans doute serrer les fesses parce que ... parce qu'elle utilisera peut-être pas la bonne fourchette au bon moment et tout un tas d'autres trucs dans le genre. Ca va être la honte. Non. Faut pas qu'elle y pense. Ce sont des trucs qui s'apprennent après tout. Même si ... et bien, même si elle est peut-être un peu vieille. Mais il est pas trop tard pour apprendre tout ça, non ? En tout cas, si Nina veut que ça fonctionne avec Nathaniel, elle a conscience qu'ils vont devoir, chacun de leur côté, faire des efforts. Ca ne sera pas facile. Mais personne n'a dit, de toute façon, que l'amour, c'était quelque chose de facile.

Tout ça pour dire que le saumon, tout seul, ça serait clairement pas passé. Mais là, comme y'a du fromage avec, c'est moins ... dérangeant. Et ça a moins le goût du saumon. "Après, hein, c'est pas quelque chose que je mangerais tous les jours ou bien à tous les repas." Elle ne dit pas ça pour le blesser ou bien pour lui faire du mal. C'est pas le cas. Il doit juste prendre conscience que ... en fait, elle aime beaucoup les choses simples. Y'a pas forcément besoin de faire un truc extraordinaire pour qu'elle soit contente. Elle ne pense pas non plus qu'elle va détester tous les trucs élaborés qu'il pourrait faire. Mais simple, c'est pas mal parfois. Nathaniel en vient à lui demander où elle partirait en vacances si elle devait le faire sur un coup de tête. "Hmmm ... bonne question. Je sais pas trop." Elle hausse les épaules. "Ca dépend du genre de vacances que je pourrais vouloir. Si c'est des vacances pour me détendre. Ou bien si c'est pour en savoir plus sur la famille que j'connais pas assez." Si c'est la deuxième option, elle ferait un petit détour par la Russie. C'est sûr. "Peut-être Hawaï. Juste pour voir si les paysages de là-bas concurrencient vraiment les notres." Parce qu'ils ont de chouettes coins quand même. Elle ne dira pas qu'elle a visité les moindres recoins de la Nouvelle Zélande. Mais elle a été dans certains coins. Notamment sur les traces du tournage du Seigneur des Anneaux ou bien du Hobbit. Etant fan, oui, elle a fait quelques roads trips avec Livia à ce sujet. Et c'était ... magnifique. C'est vrai. "Et toi, ta destination ?" Parce qu'il lui a posé la question. Il est normal que ... qu'elle lui retourne la question, non ?

Entrée terminée, Nathaniel a récupéré les assiettes. La saute maintenant. Il revient après quelques minutes. Avec des cuisses de canard. Purée. Deux purées même. Et deux choix de sauce. "Hmmm ... J'crois que je préfère la sauce au poivre. Mais j'testerais quand même les deux." Histoire de faire honneur au plat quand même, non ? D'autant plus qu'il a dû se donner du mal pour faire tout ça. Quant au vin ... "Non, ça ira, merci." Elle dira pas que c'est trop raffiné. Mais ... Mais ça l'est un peu. Et d'une certaine manière, elle voudrait éviter de se mettre dans une situation inconfortable. Le genre de situation où elle devrait dire qu'elle aime alor qu'elle sait pas trop comment ... se comporter. "Ca m'a l'air d'être bon tout ça en tout cas." Y'a plus qu'à attaquer comme on dit.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
New year, new beginning (nina) Sjm3
○ âge : 30 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 272
○ points : 0
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) EmptySam 21 Jan - 20:03

❝ New year, new beginning ❞
Nina & Nathaniel

Il est vrai que j’ai des habitudes et une éducation différentes de celles de Nina. C’est une réalité, nous venons de deux mondes opposés. J’ai envie d’apprendre à la connaître. Et je crois qu’il faut aussi montrer qui je suis. Je pense que nos passés vont se compléter d’une certaine manière, apprendre l’un de l’autre. Je ne peux pas complètement renier qui je suis, mon nom, ma famille et ce qui va avec. La vie est faite ainsi. Malgré les problèmes que j’ai pu avoir avec mes parents, les problèmes que j’ai toujours d’ailleurs, il est inconcevable de cracher dans la soupe. J’ai eu de la chance de bénéficier de tout ça. Une bonne éducation, d’excellentes écoles. Certes j’ai bossé pour, sauf qu’on ne peut pas dire qu’ils n’ont pas apporté leur pierre à l’édifice. Aussi, j’ai eu envie ce soir, de présenter ça à Nina. De lui faire, je crois, découvrir des choses qu’elle n’a pas l’habitude de voir, manger, expérimenter. Ca plait ou ça ne plait pas. Je tente. Elle me confirme qu’elle apprécie l’entrée mais que ce n’est pas quelque chose qu’elle mangerait à tous les repas. Je peux l’entendre et je garde cette information bien au chaud dans un coin de ma tête. Nous poursuivons notre repas tranquillement et j’en profite pour continuer mon investigation. Parfois, j’ai l’impression de mener un véritable interrogatoire. J’écoute attentivement sa réponse. Je me demande ce que c’est, de vivre sans connaître tout un pan de sa vie, son passé, sa famille. J’espère qu’un jour, elle aura l’opportunité de découvrir tout ça, si toutefois, c’est ce qu’elle souhaite. Certaines personnes sont parfaitement contentes de laisser ça derrière eux et ne ressentent pas le besoin de remplir les blancs pour avancer. Elle finit par citer Hawaï et je souris. J’ai eu l’occasion d’y faire un tour. C’est magnifique et il existe un réel contraste entre Honolulu par exemple, et le côté encore sauvage, préservé de certaines îles de l’archipel. Elle adorerait. Peut-être que je lui proposerait un jour « L’Asie ou l’Afrique. Je crois que le dépaysement serait total. Et le choc culturel important mais ça doit valoir le coup » Une fois l’entrée terminée, nous passons au plat et j’espère que ça lui plaira. Je lui laisse le choix des sauces et de la boisson. J’ai tendance à adapter ce que je bois en fonction de ce que je mange. Mon frère et moi l’avons appris très tôt. Ce qui complimente les mets. La réponse de la rouquine me fait plaisir. Elle fait réellement l’effort et essaie de mettre à l’honneur ma cuisine « Tu fais comme tu le sens » je lui dis en souriant. Elle aura toujours le choix et j’y tiens. J’ignore si c’est à cause de cette histoire de mariage arrangé, mais cette notion de choix, de liberté est particulièrement importante pour moi. Pour des sujets insignifiants comme la couleur des rideaux, mais également pour des décisions vitales. « Bon appétit ! » J’attaque ma cuisse de canard et heureusement, elle n’est ni trop cuite ni crue. Manquerait plus que ça. Je regarde les choix qui s’offrent à moi et j’opte pour la sauce aux champignons. Je repense alors à ce qu’elle m’a confié, concernant ses proches « C’est quelque chose d’important pour toi ? Que tu aimerais faire ? Aller en Russie pour voir ta famille » A-t-elle déjà pris contact avec eux ?


_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: New year, new beginning (nina) (#)   New year, new beginning (nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year, new beginning (nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: