| life in technicolor (connor) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Lun 12 Déc - 22:37 | |
| Comme Ollie, ce sera avec un immense plaisir si on fait des mini-RP Parce que je suis surchargée au boulot IRL PS : ton gif de Katherine à Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Lun 12 Déc - 23:08 | |
| Pas de souci , je préfère les petits rp au grand pavé ... puis t inquiète j'aurai pas la net avant le semaine prochaine. Le lien :As tu une idée ? Connor est Cardiologue donc Emy aurait pu venir le voir pour un avis avec une patiente puis ils se sont aperçut plus tard qu'ils étaient voisins. Rp: pour le calendrier je dois faire un rp au marché de Noel et un autre dans le quartier du Nord ... je pensais a la pâtisserie. merci pour le gif ...il colle trop bien a la periode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Lun 12 Déc - 23:21 | |
| Oui je suis d'accord, on part sur une relation professionnelle de base, et puis ensuite ils ont découvert qu'ils étaient voisins et ont pris le temps parfois de faire le trajet ensemble ? Connor aurait pu essayer dragouiller un peu Emy ou alors il savait de suite qu'elle était plus ou moins prise ? Et pour le RP je serais trop contente de le faire sur le marché de Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Lun 12 Déc - 23:34 | |
| Lien: J'aime bien l'idée qu'il est essayé de la dragouiller au début mais qu'il réalise qu'elle est pas réceptive . Car pas la tête a cela et qu'elle est une acharné du boulot. Puis quand il apprend qu'elle est enceinte devienne un peu protecteur . Emy pourrait le dépanné pour la nounou quand il est appelé , si elle n'est pas de garde .
Je cherche un lien masculin amical pour emy , avec qui elle pourrait discuté librement de sa situation avec Clay . Si cela te convient.
Rp: Ok marché de Noel ... sortie avec sa fille et Emy cela te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Mer 14 Déc - 13:13 | |
| N'oublies pas ta nounou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Mer 14 Déc - 20:36 | |
| Emy tout ce que tu me proposes me convient Et le marché de Noël j'adore Connor viendra avec sa fille aussi Brooke je ne t'oublie pas ma belle tu es la sauveuse d'Eileen et Connor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Mar 27 Déc - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Dim 1 Jan - 18:54 | |
| Coucou Bon moi aussi je veux un lien. Depuis quand tu habites la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Dim 8 Jan - 19:07 | |
| Jamie En bonne interne qui se respecte je me dois de venir demander des liens à mes supérieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Dim 8 Jan - 20:16 | |
| @Caitlyn Montgomery avec plaisir, as tu une idée ? Connor habite ici depuis trois ans @Lorena Caldwell je suis absolument pour as-tu une idée en particulier pour ta jolie petite interne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Dim 8 Jan - 20:25 | |
| Alors j’avoue que je suis venue un peu en touriste c’est l’effet Jamie qui ma trainé ici /PAN/, du coup je suis entrain de lire ta fiche mais je peux déjà te dire que ma petite Lorena aime bien les mecs plus âgés donc elle le taquinera surement pour le fun , tout en restant professionnelle mais elle joue beaucoup avec le feu tu as besoins de quelque chose en particulier? du positif, négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Jeu 6 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Ven 7 Avr - 19:45 | |
| J'avais pas vu tout ça Lorena est une petite coquine en fait j'aime bien cette idée de jouer avec le feu, peut-être qu'elle pourrait être la seule qui serait plus séductrice que lui Léonie Alors je t'avoue qu'avec Nathan, on a pas encore trouvé le temps de RP ensemble il faudra remédier à ça d'ailleurs, je suppose qu'il faudrait peut-être même que Connor et Nathan se retrouve avant d'envisager quelque chose avec Léonie, maintenant que j'y pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Ven 7 Avr - 19:52 | |
| Moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) Ven 7 Avr - 19:55 | |
| Avec plaisir Je suis bien chargée en ce moment, mais dis-moi un peu à quoi tu pensais et on verra ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: life in technicolor (connor) (#) | |
| |
|
| |
| life in technicolor (connor) | |
|