Invité Invité
| Sujet: Re: way down we go (kate) (#) Mer 25 Jan - 21:18 | |
| OMG Dianna est si stylée excellent choix d'avatar ET de personnage, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: way down we go (kate) (#) Dim 29 Jan - 0:51 | |
| merci à tous pour cet accueil incroyable trop heureuse de voir que dianna vous plait ! |
|
Andrea Saunders ONGLET 1 ○ âge : vingt six ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.
○ posts : 893 ○ points : 110
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : nsn (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
| Sujet: Re: way down we go (kate) (#) Dim 29 Jan - 11:28 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ quel crétin ce connor quand même ! je me permets ici, puisqu'andi ne dira pas du mal de son patron comme ça cette fiche est parfaite pour moi et j'ai hâte de voir ce que l'on va faire avec ce lien C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Si tu débutes sur le forum, tu peux consulter le guide du nouveau et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la folie des rps Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: way down we go (kate) (#) | |
| |
|