- Cliff Oaken a écrit:
- Je recherche des amis, des connaissances...
Il est à Island Bay depuis la fin de ses études, alors environ onze ans.
Alors alors, c'est vrai qu'il me faudrait plus d'amis pour beth aussi
On pourrait partir sur un truc par rapport a ton métier? en fait, j'imaginais bien beth se faire construire une matin, ou peut-être refaire tout l'agencement d'un appartement luxueux, histoire de se changer un peu. Peut-être qu'elle t'aurait demander à toi il y a quelques mois ?
mais comme elle est très exigeante et perfectionniste, le travail de cliff serait vraiment plus difficile que prévu, et au final ils passeraient des heures et des heures à se consulter ? Au fil du temps, ils pourraient commencer à s'apprécier ? En toute amitié bien sur
- Heaven Blackstone a écrit:
- Alors elles ont beaucoup de points communs du coup je pense qu'on peut faire un truc cool.
Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar, ou quelque chose comme ça. J'imagine bien Heaven être attirée par Beth (vu que Deborah est canon ) et elle aurait pu la draguer ouvertement ? Mais Beth l'aurait rapidement rembarré et Heaven n'aurait pas insisté.
Après j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer dans un endroit plus "banal" genre dans une bibliothèque. (ou quelque part où Beth irait souvent). De là Heaven aurait pu s'excuser pour son comportement, qu'elle n'aurait pas dû être aussi directe, ou un truc du genre. Et après elles auraient parlé et le courant serait bien passé.
Elles auraient pu devenir bonnes copines, et Heaven pourrait commencer à se confier sur son passé (un peu), vu que Beth est psychologue je pense que Heaven pourrait avoir envie de se confier assez facilement. Mais comme Beth ne se confierait pas cela laisserait un froid, et Heaven serait un peu perdue et ne saurait pas trop si elle pourrait lui faire confiance ou pas. Mais d'un autre côté elle aurait envie de la connaître haha. J'imagine bien une amitié compliquée du coup, du style un jour je t'aime bien un jour je t'ignore et je te parle méchamment.
omg, tu as toujours des bonnes idées comme ça ?
j'adore, vraiment j'adore du début à la fin ! beth t'aurait vraiment envoyé bouler quand tu l'as draguer dans un bar, étant donné que personne ne l'approche
cela dit, rien n'empêche de te trouver canon
Pour la bibliothèque, je trouve l'idée parfaite, elle est fan de littérature et passe beaucoup de son temps libre dans des endroits comme ça
le fait que tu t'excuses voudra dire beaucoup pour elle, connaissant en tant que psychologue la valeur d'une personne lorsqu'elle prend le courage de s'excuser
enfin bref, ça la touchera beaucoup, bien qu'elles ne se connaissent pas du tout
Je les vois bien être devenues très proches, genre des soeurs, ce qui les poussent à souvent se disputer
beth serait très fière et heureuse de voir que son amie arrive a se confier à elle, sachant combien c'est difficile pour toi ! et bien sur, comme tu l'as dis, beth ne fera pas de même avec toi
j'avais imaginé qu'en plus de ne pas se confier en générale, elle soit troublée par leur complicité, ne sachant plus ou en est leur amitié, tu vois? c'est aussi pour cela qu'elle ne voudrait pas se confier, de peur de lui dire ses craintes par rapport à leur amitié
du coup, comme tu l'as dis, elles s'aimeraient un jour et se détesteraient un autre
d'ailleurs, peut-être que de son coté, ça pourrait être pareil pour heaven, question trouble par rapport a leur relation, bien que ça ne dépassera jamais aucune limite ?
j'adore, vraiment je kiff
- Helsie Mikaelson a écrit:
- Coucou ! Je viens chercher mon lien
Oui, je t'avais dis de venir
tu as une idée ma beauté ?