AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

beth winchester - stargirl

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 20:10

Je n'ai pas d'idées précises, mais on peut chercher ensemble! beth winchester - stargirl - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 18:36

MOI. beth winchester - stargirl - Page 3 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:47

Cliff Oaken a écrit:
Je n'ai pas d'idées précises, mais on peut chercher ensemble! beth winchester - stargirl - Page 3 843031823

Avec plaisir beth winchester - stargirl - Page 3 843031823 tu ne recherches rien de particulier ? cliff est à IB depuis combien de temps ?

Heaven Blackstone a écrit:
MOI. beth winchester - stargirl - Page 3 838751658

OUI. beth winchester - stargirl - Page 3 1965479019 une idée ma beauté? beth winchester - stargirl - Page 3 3901455339

edit : J'ai oublié de changer de compte beth winchester - stargirl - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:22

Je recherche des amis, des connaissances...
Il est à Island Bay depuis la fin de ses études, alors environ onze ans. beth winchester - stargirl - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 22:52

Alors elles ont beaucoup de points communs du coup je pense qu'on peut faire un truc cool. beth winchester - stargirl - Page 3 4164965148

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar, ou quelque chose comme ça. beth winchester - stargirl - Page 3 4164965148 J'imagine bien Heaven être attirée par Beth (vu que Deborah est canon beth winchester - stargirl - Page 3 4261926869 ) et elle aurait pu la draguer ouvertement ? beth winchester - stargirl - Page 3 3901455339 Mais Beth l'aurait rapidement rembarré et Heaven n'aurait pas insisté.

Après j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer dans un endroit plus "banal" genre dans une bibliothèque. beth winchester - stargirl - Page 3 3497041440 (ou quelque part où Beth irait souvent). De là Heaven aurait pu s'excuser pour son comportement, qu'elle n'aurait pas dû être aussi directe, ou un truc du genre. Et après elles auraient parlé et le courant serait bien passé.

Elles auraient pu devenir bonnes copines, et Heaven pourrait commencer à se confier sur son passé (un peu), vu que Beth est psychologue je pense que Heaven pourrait avoir envie de se confier assez facilement. beth winchester - stargirl - Page 3 1113161770 Mais comme Beth ne se confierait pas cela laisserait un froid, et Heaven serait un peu perdue et ne saurait pas trop si elle pourrait lui faire confiance ou pas. Mais d'un autre côté elle aurait envie de la connaître haha. J'imagine bien une amitié compliquée du coup, du style un jour je t'aime bien un jour je t'ignore et je te parle méchamment. beth winchester - stargirl - Page 3 2899191728 beth winchester - stargirl - Page 3 4261926869
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:46

Coucou ! Je viens chercher mon lien beth winchester - stargirl - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:27

Cliff Oaken a écrit:
Je recherche des amis, des connaissances...
Il est à Island Bay depuis la fin de ses études, alors environ onze ans. beth winchester - stargirl - Page 3 843031823

Alors alors, c'est vrai qu'il me faudrait plus d'amis pour beth aussi beth winchester - stargirl - Page 3 1113161770

On pourrait partir sur un truc par rapport a ton métier? en fait, j'imaginais bien beth se faire construire une matin, ou peut-être refaire tout l'agencement d'un appartement luxueux, histoire de se changer un peu. Peut-être qu'elle t'aurait demander à toi il y a quelques mois ? beth winchester - stargirl - Page 3 1113161770 mais comme elle est très exigeante et perfectionniste, le travail de cliff serait vraiment plus difficile que prévu, et au final ils passeraient des heures et des heures à se consulter ? Au fil du temps, ils pourraient commencer à s'apprécier ? En toute amitié bien sur beth winchester - stargirl - Page 3 449023763

Alors elles ont beaucoup de points communs du coup je pense qu'on peut faire un truc cool. beth winchester - stargirl - Page 3 4164965148

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar, ou quelque chose comme ça. beth winchester - stargirl - Page 3 4164965148 J'imagine bien Heaven être attirée par Beth (vu que Deborah est canon beth winchester - stargirl - Page 3 4261926869 ) et elle aurait pu la draguer ouvertement ? beth winchester - stargirl - Page 3 3901455339 Mais Beth l'aurait rapidement rembarré et Heaven n'aurait pas insisté.

Après j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer dans un endroit plus "banal" genre dans une bibliothèque. beth winchester - stargirl - Page 3 3497041440 (ou quelque part où Beth irait souvent). De là Heaven aurait pu s'excuser pour son comportement, qu'elle n'aurait pas dû être aussi directe, ou un truc du genre. Et après elles auraient parlé et le courant serait bien passé.

Elles auraient pu devenir bonnes copines, et Heaven pourrait commencer à se confier sur son passé (un peu), vu que Beth est psychologue je pense que Heaven pourrait avoir envie de se confier assez facilement. beth winchester - stargirl - Page 3 1113161770 Mais comme Beth ne se confierait pas cela laisserait un froid, et Heaven serait un peu perdue et ne saurait pas trop si elle pourrait lui faire confiance ou pas. Mais d'un autre côté elle aurait envie de la connaître haha. J'imagine bien une amitié compliquée du coup, du style un jour je t'aime bien un jour je t'ignore et je te parle méchamment. beth winchester - stargirl - Page 3 2899191728 beth winchester - stargirl - Page 3 4261926869

omg, tu as toujours des bonnes idées comme ça ? beth winchester - stargirl - Page 3 902541242

j'adore, vraiment j'adore du début à la fin ! beth t'aurait vraiment envoyé bouler quand tu l'as draguer dans un bar, étant donné que personne ne l'approche beth winchester - stargirl - Page 3 2839392890 cela dit, rien n'empêche de te trouver canon beth winchester - stargirl - Page 3 3901455339

Pour la bibliothèque, je trouve l'idée parfaite, elle est fan de littérature et passe beaucoup de son temps libre dans des endroits comme ça beth winchester - stargirl - Page 3 3901455339 le fait que tu t'excuses voudra dire beaucoup pour elle, connaissant en tant que psychologue la valeur d'une personne lorsqu'elle prend le courage de s'excuser beth winchester - stargirl - Page 3 2429345944 enfin bref, ça la touchera beaucoup, bien qu'elles ne se connaissent pas du tout beth winchester - stargirl - Page 3 2839392890

Je les vois bien être devenues très proches, genre des soeurs, ce qui les poussent à souvent se disputer beth winchester - stargirl - Page 3 2087359824 beth serait très fière et heureuse de voir que son amie arrive a se confier à elle, sachant combien c'est difficile pour toi ! et bien sur, comme tu l'as dis, beth ne fera pas de même avec toi beth winchester - stargirl - Page 3 4271622108 j'avais imaginé qu'en plus de ne pas se confier en générale, elle soit troublée par leur complicité, ne sachant plus ou en est leur amitié, tu vois? c'est aussi pour cela qu'elle ne voudrait pas se confier, de peur de lui dire ses craintes par rapport à leur amitié beth winchester - stargirl - Page 3 792901804 du coup, comme tu l'as dis, elles s'aimeraient un jour et se détesteraient un autre beth winchester - stargirl - Page 3 2714159224 d'ailleurs, peut-être que de son coté, ça pourrait être pareil pour heaven, question trouble par rapport a leur relation, bien que ça ne dépassera jamais aucune limite ? beth winchester - stargirl - Page 3 449023763 j'adore, vraiment je kiff beth winchester - stargirl - Page 3 3901455339

Helsie Mikaelson a écrit:
Coucou ! Je viens chercher mon lien beth winchester - stargirl - Page 3 843031823

Oui, je t'avais dis de venir beth winchester - stargirl - Page 3 4164965148 tu as une idée ma beauté ? beth winchester - stargirl - Page 3 2714159224
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:39

J'aime ton idée!!! beth winchester - stargirl - Page 3 843031823
Cliff est très perfectionniste, alors il travaillerait très fort pour que Beth soit satisfaite!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:42

Cliff Oaken a écrit:
J'aime ton idée!!! beth winchester - stargirl - Page 3 843031823
Cliff est très perfectionniste, alors il travaillerait très fort pour que Beth soit satisfaite!

Et bien du coup, s'ils se ressemblent là dessus, ils s'entendront forcément très bien beth winchester - stargirl - Page 3 843031823 parfait beth winchester - stargirl - Page 3 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:48

Oui!! Je t'ajoute et on se fait un rp dès que j'ai de la place. beth winchester - stargirl - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:49

Dans la zone invité, on avait évoquer un liens de cousines beth winchester - stargirl - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 13:53

Dans la zone invité, on avait évoquer un liens de cousines beth winchester - stargirl - Page 3 843031823

Ah oui, ç'a pourrait le faire beth winchester - stargirl - Page 3 843031823 cela dit, il faudra qu'helsie soit une cousine du coté de la mère de beth, puisque du coté du père, ce sont des pré-liens beth winchester - stargirl - Page 3 2839392890 du coup, puisqu'elles ont a peu près le même âge, je ne sais pas si elles se seraient connues depuis toujours beth winchester - stargirl - Page 3 1113161770 depuis combien de temps helsie est ici et ou vivait-elle avant ? beth winchester - stargirl - Page 3 1113161770 parce qu'avec l'histoire de beth c'est un peu compliquée beth winchester - stargirl - Page 3 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 11:10

Alors, elle y vit depuis ses dix-sept ans, soit depuis l'accident de sa mère et son agression. Avant, elle vivait à Dublin, ou elle est née beth winchester - stargirl - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 16:12

Oui ça me va parfaitement aussi. beth winchester - stargirl - Page 3 4164965148 beth winchester - stargirl - Page 3 1965479019
On se fait un rp quand tu veux. beth winchester - stargirl - Page 3 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:22

Alors, elle y vit depuis ses dix-sept ans, soit depuis l'accident de sa mère et son agression. Avant, elle vivait à Dublin, ou elle est née beth winchester - stargirl - Page 3 843031823

Ok peut-être que helsie pourrait être au courant pour le secret de beth, sa mère ou son père lui aurait dit quand elle était plus jeune, alors quand elle arrive à Island Bay, elle veut absolument rencontre beth mais celle-ci a quelques réticences puisque helsie est au courant ? beth winchester - stargirl - Page 3 843031823

Oui ça me va parfaitement aussi. beth winchester - stargirl - Page 3 4164965148 beth winchester - stargirl - Page 3 1965479019
On se fait un rp quand tu veux. beth winchester - stargirl - Page 3 188913723

ça me va pour le rp ma belle, si tu peux le commencer ça serait niquel beth winchester - stargirl - Page 3 1965479019
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 3 Empty

beth winchester - stargirl
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant