| beth winchester - stargirl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Mer 18 Jan - 19:26 | |
| Hey (: je viens te voir pour un lien ! Je n'ai pas d'idée bien précise... Ils ont quelques points communs (distants, du mal à s'attacher, hautains, peur de la perte de contrôle) et à côté de ça, Keegan vit sa vie à fond, contrairement à elle. On pourrait peut-être jouer sur cette dualité ? Et puis, Keegan peut être intéressant à psychanalyser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Mer 18 Jan - 19:41 | |
| D'accord je vais faire ça alors. Tu as une idée de contexte ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Jeu 19 Jan - 8:21 | |
| - Beth Winchester a écrit:
- Helsie Mikaelson a écrit:
- Alors, elle y vit depuis ses dix-sept ans, soit depuis l'accident de sa mère et son agression. Avant, elle vivait à Dublin, ou elle est née
Ok peut-être que helsie pourrait être au courant pour le secret de beth, sa mère ou son père lui aurait dit quand elle était plus jeune, alors quand elle arrive à Island Bay, elle veut absolument rencontre beth mais celle-ci a quelques réticences puisque helsie est au courant ? Oui, en effet D'ailleurs, si son secret, c'est son enlèvement, ça pourrait leur faire un sacré point en commun, puisque Helsie aussi à été enlevée (bon, elle a pu s'échapper au bout de quelques jours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Jeu 19 Jan - 14:57 | |
| - Keegan Lovelock a écrit:
Hey (: je viens te voir pour un lien ! Je n'ai pas d'idée bien précise... Ils ont quelques points communs (distants, du mal à s'attacher, hautains, peur de la perte de contrôle) et à côté de ça, Keegan vit sa vie à fond, contrairement à elle. On pourrait peut-être jouer sur cette dualité ? Et puis, Keegan peut être intéressant à psychanalyser ^^ Oui je vois qu'ils ont pleins de communs peut-être que keegan se serait donné pour mission de faire en sorte que beth se lâche un peu plus et qu'elle profite de sa vie a fond ? - Heaven Blackstone a écrit:
- D'accord je vais faire ça alors.
Tu as une idée de contexte ou pas ? Alors alors, peut-être qu'elles pourraient se retrouver dans un bar ou même chez beth pour une soirée entre fille heaven pourrait commencer une a poser des questions sur le passé de beth, ce qui la gênera et l'agacera ? au point qu'elle se dispute comme toujours - Helsie Mikaelson a écrit:
Oui, en effet D'ailleurs, si son secret, c'est son enlèvement, ça pourrait leur faire un sacré point en commun, puisque Helsie aussi à été enlevée (bon, elle a pu s'échapper au bout de quelques jours) Oui c'est parfait comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Jeu 19 Jan - 19:37 | |
| Oh bah oui, ça collerait bien ! Ca risque d'être bien drôle (: on développe ça en RP quand tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Jeu 19 Jan - 21:50 | |
| - Keegan Lovelock a écrit:
- Oh bah oui, ça collerait bien ! Ca risque d'être bien drôle (: on développe ça en RP quand tu veux !
pas de soucis je te redis pour le rp quand j'ai de la place qui se libère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Ven 20 Jan - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Ven 20 Jan - 14:22 | |
| Chez Beth ça me va. J'essaye de faire ça rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Lun 23 Jan - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Sam 28 Jan - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Sam 28 Jan - 17:35 | |
| Je veux un lien ** bon je viens en grosse tourriste et c'est généralement rare du coup je te fais un topo de mon perso :
Leeroy à 30 ans, ça fait un an qu'il est revenu en nouvelle zélande. Il est agent de sécurité au centre commercial. C'est quelqu'un de gentil, trop gentil pour être honnête. Il n'arrive pas à dire non. Il a toujours envie d'aider les autres. Il est entrain de divorcer mais il fait retarder l'affaire parce qu'il aime toujours sa femme et qu'il ne s'imagine pas vivre sans elle. C'est quelqu'un qui est assez coincé, il ne sait jamais comment agir avec les gens, il est pas mal timide. Ses parents sont morts quand il était petit, il a 4 autres frères. Il est le troisième. Il aurait aimé avoir une grande famille mais il est stérile et il le vit assez mal.
voilà voilà pour le petit résumé, je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais déjà ils ont le même âge o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beth winchester - stargirl (#) Lun 30 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité