AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

beth winchester - stargirl

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:26

Hey (: je viens te voir pour un lien ! Je n'ai pas d'idée bien précise... Ils ont quelques points communs (distants, du mal à s'attacher, hautains, peur de la perte de contrôle) et à côté de ça, Keegan vit sa vie à fond, contrairement à elle. On pourrait peut-être jouer sur cette dualité ? Et puis, Keegan peut être intéressant à psychanalyser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 19:41

D'accord je vais faire ça alors. beth winchester - stargirl - Page 4 4164965148
Tu as une idée de contexte ou pas ? beth winchester - stargirl - Page 4 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 8:21

Beth Winchester a écrit:
Helsie Mikaelson a écrit:
Alors, elle y vit depuis ses dix-sept ans, soit depuis l'accident de sa mère et son agression. Avant, elle vivait à Dublin, ou elle est née beth winchester - stargirl - Page 4 843031823

Ok peut-être que helsie pourrait être au courant pour le secret de beth, sa mère ou son père lui aurait dit quand elle était plus jeune, alors quand elle arrive à Island Bay, elle veut absolument rencontre beth mais celle-ci a quelques réticences puisque helsie est au courant ? beth winchester - stargirl - Page 4 843031823

Oui, en effet beth winchester - stargirl - Page 4 188913723 D'ailleurs, si son secret, c'est son enlèvement, ça pourrait leur faire un sacré point en commun, puisque Helsie aussi à été enlevée (bon, elle a pu s'échapper au bout de quelques jours) beth winchester - stargirl - Page 4 902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 14:57

Keegan Lovelock a écrit:
Hey (: je viens te voir pour un lien ! Je n'ai pas d'idée bien précise... Ils ont quelques points communs (distants, du mal à s'attacher, hautains, peur de la perte de contrôle) et à côté de ça, Keegan vit sa vie à fond, contrairement à elle. On pourrait peut-être jouer sur cette dualité ? Et puis, Keegan peut être intéressant à psychanalyser ^^

Oui je vois qu'ils ont pleins de communs beth winchester - stargirl - Page 4 1113161770 peut-être que keegan se serait donné pour mission de faire en sorte que beth se lâche un peu plus et qu'elle profite de sa vie a fond ? beth winchester - stargirl - Page 4 3901455339

Heaven Blackstone a écrit:
D'accord je vais faire ça alors. beth winchester - stargirl - Page 4 4164965148
Tu as une idée de contexte ou pas ? beth winchester - stargirl - Page 4 1113161770

Alors alors, peut-être qu'elles pourraient se retrouver dans un bar ou même chez beth pour une soirée entre fille beth winchester - stargirl - Page 4 1113161770 heaven pourrait commencer une a poser des questions sur le passé de beth, ce qui la gênera et l'agacera ? au point qu'elle se dispute comme toujours beth winchester - stargirl - Page 4 2839392890

Oui, en effet beth winchester - stargirl - Page 4 188913723 D'ailleurs, si son secret, c'est son enlèvement, ça pourrait leur faire un sacré point en commun, puisque Helsie aussi à été enlevée (bon, elle a pu s'échapper au bout de quelques jours) beth winchester - stargirl - Page 4 902541242

Oui c'est parfait comme ça beth winchester - stargirl - Page 4 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 19:37

Oh bah oui, ça collerait bien ! Ca risque d'être bien drôle (: on développe ça en RP quand tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 21:50

Keegan Lovelock a écrit:
Oh bah oui, ça collerait bien ! Ca risque d'être bien drôle (: on développe ça en RP quand tu veux !

pas de soucis beth winchester - stargirl - Page 4 843031823 je te redis pour le rp quand j'ai de la place qui se libère beth winchester - stargirl - Page 4 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 7:45

Beth Winchester a écrit:

Super ! Dans ce cas, je t'ajoute sous peut en temps que cousine beth winchester - stargirl - Page 4 843031823 Et si tu a de la place pour un sujet, surtout n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 14:22

Chez Beth ça me va. beth winchester - stargirl - Page 4 2913072852
J'essaye de faire ça rapidement. beth winchester - stargirl - Page 4 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 23:25

Heaven Blackstone a écrit:
Chez Beth ça me va. beth winchester - stargirl - Page 4 2913072852
J'essaye de faire ça rapidement. beth winchester - stargirl - Page 4 1965479019

@Heaven Blackstone ok dis moi quand c'est fait beth winchester - stargirl - Page 4 3901455339

Beth Winchester a écrit:

Super ! Dans ce cas, je t'ajoute sous peut en temps que cousine beth winchester - stargirl - Page 4 843031823 Et si tu a de la place pour un sujet, surtout n'hésite pas !

Je t'ajoute vite aussi beth winchester - stargirl - Page 4 843031823 Je te dis vite si je peux !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptySam 28 Jan - 14:06

beth winchester - stargirl - Page 4 1965479019 beth winchester - stargirl - Page 4 1965479019 beth winchester - stargirl - Page 4 1965479019 beth winchester - stargirl - Page 4 449023763 beth winchester - stargirl - Page 4 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptySam 28 Jan - 17:35

Je veux un lien ** bon je viens en grosse tourriste et c'est généralement rare du coup je te fais un topo de mon perso :

Leeroy à 30 ans, ça fait un an qu'il est revenu en nouvelle zélande. Il est agent de sécurité au centre commercial. C'est quelqu'un de gentil, trop gentil pour être honnête. Il n'arrive pas à dire non. Il a toujours envie d'aider les autres. Il est entrain de divorcer mais il fait retarder l'affaire parce qu'il aime toujours sa femme et qu'il ne s'imagine pas vivre sans elle. C'est quelqu'un qui est assez coincé, il ne sait jamais comment agir avec les gens, il est pas mal timide. Ses parents sont morts quand il était petit, il a 4 autres frères. Il est le troisième. Il aurait aimé avoir une grande famille mais il est stérile et il le vit assez mal.

voilà voilà pour le petit résumé, je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais déjà ils ont le même âge o/

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 21:52

Phoebe Winchester a écrit:
beth winchester - stargirl - Page 4 1965479019 beth winchester - stargirl - Page 4 1965479019 beth winchester - stargirl - Page 4 1965479019 beth winchester - stargirl - Page 4 449023763 beth winchester - stargirl - Page 4 2693342364

Toi beth winchester - stargirl - Page 4 794295163 beth winchester - stargirl - Page 4 843031823 beth winchester - stargirl - Page 4 843031823 beth winchester - stargirl - Page 4 843031823 beth winchester - stargirl - Page 4 2573357129 beth winchester - stargirl - Page 4 2573357129

Leeroy Whopper a écrit:
Je veux un lien ** bon je viens en grosse tourriste et c'est généralement rare du coup je te fais un topo de mon perso :

Leeroy à 30 ans, ça fait un an qu'il est revenu en nouvelle zélande. Il est agent de sécurité au centre commercial. C'est quelqu'un de gentil, trop gentil pour être honnête. Il n'arrive pas à dire non. Il a toujours envie d'aider les autres. Il est entrain de divorcer mais il fait retarder l'affaire parce qu'il aime toujours sa femme et qu'il ne s'imagine pas vivre sans elle. C'est quelqu'un qui est assez coincé, il ne sait jamais comment agir avec les gens, il est pas mal timide. Ses parents sont morts quand il était petit, il a 4 autres frères. Il est le troisième. Il aurait aimé avoir une grande famille mais il est stérile et il le vit assez mal.

voilà voilà pour le petit résumé, je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais déjà ils ont le même âge o/

Avec plaiiisir beth winchester - stargirl - Page 4 843031823 (je te répond avec un autre compte sorry)
De ce que je vois de ton leeroy, ils se ressemblent un peu ! beth est très réservée, elle n'aime pas qu'on l'approche en fait. C'est pas vraiment de la timidité mais voilà. On pourrait se trouver une rencontre et ils seraient devenu amis ? Beth aimant sortir avec lui parce qu'ils se comprennent beth winchester - stargirl - Page 4 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:00

il nous faudrait un rp beth winchester - stargirl - Page 4 1986789816 beth winchester - stargirl - Page 4 2573357129
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:29

Phoebe Winchester a écrit:
il nous faudrait un rp beth winchester - stargirl - Page 4 1986789816 beth winchester - stargirl - Page 4 2573357129

Mp ma beauté beth winchester - stargirl - Page 4 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:04

Je viens de remarquer que j'étais pas encore passée pour demander un lien avec Beth, alors me voici belle demoiselle beth winchester - stargirl - Page 4 3901455339 beth winchester - stargirl - Page 4 4164965148 beth winchester - stargirl - Page 4 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: beth winchester - stargirl (#)   beth winchester - stargirl - Page 4 Empty

beth winchester - stargirl
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant