AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › EVAN PETERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › EVAN PETERS (#)   (M/LIBRE) › EVAN PETERS EmptyMar 15 Nov - 18:38



Aaron Stratton
friendship never ends


nom › Stratton (tu peux le changer sans problème). prénoms › Aaron (tu peux le changer aussi). âge › 30 ans, né en 1986. lieu de naissance › angleterre, de préférence à Londres. statut civil › célibataire, je ne le vois pas en couple. orientation sexuelle › hétérosexuel ou bi, c'est comme tu veux. métier/études › au choix. groupe › au choix mais je vois plus lost in my mind ou just wanna have fun. avatar choisi › evan peters (négociable).




› né en Angleterre. la ville est au choix mais il faut qu'il soit à Londres quand il a 6 ans.
› famille modeste, je le vois vivre en banlieue londonienne.
› il s'es fait enlevé à l'âge de 6 ans par un couple de ravisseur. c'est là bas qu'il rencontre beth, elle aussi enlevée. ils ont vécus comme frère et soeur pendant deux ans avant d'être retrouvé. et depuis ils ne se sont jamais revus.
› après ce traumatisme, Aaron a très mal vécu son retour à la maison. il est devenu violent et méchant avec ses parents. tout comme beth, il était très triste de perdre ses faux parents. ça a été très difficile de réaliser que ce n'était pas ses vrais parents.
› Aaron n'a pas fait de grandes études, trop occupé a ruminer sur son passé.
› il recherche beth autant qu'elle le cherche.
› il est venu a IB quand tu le souhaites mais depuis plus d'un an.
› il est inscrit dans une association pour personne ayant subit un traumatisme.

Le reste de sa vie, les études, l'amour, son statut social, ses problèmes, ses actes, à toi de voir, c'est ton personnage (M/LIBRE) › EVAN PETERS 843031823 de toute façon, si tu as la moindre question pour comprendre quel genre de personnage complexe je propose, ma boite à mp est TOUJOURS ouverte  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 2693342364


beth winchester ft deborah ann woll

beth et aaron se sont donc rencontrés lorsqu'ils se sont tous les deux fais enlever à l'âge de six ans. ils ont vécus deux ans, enfermé dans une seule pièce, n'en sortant jamais. leur ravisseur ne les appelaient pas par leurs vrais prénoms, c'est pour cela qu'aujourd'hui, ils n'arrivent pas à se retrouver. quand ils ont été retrouvé, beth a déménagé à IB avec ses parents, laissant aaron derrière elle alors qu'ils s'étaient promis de ne jamais se séparer. aujourd'hui aaron est inscrit dans l'association ou charlotte travaille en tant que psychologue bénévole. quel sera la réaction de beth quand elle comprendra, lors d'une séance avec aaron, qu'il est le garçon qu'elle recherche depuis toujours? le lien entre les deux trentenaires est de nature inconnu, peut-être devaient-ils se retrouver.

LIEN DE MA FICHE POUR PLUS DE DÉTAILS SUR LEUR ENLÈVEMENT
 

 


Dernière édition par Beth Winchester le Mar 15 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › EVAN PETERS (#)   (M/LIBRE) › EVAN PETERS EmptyMar 15 Nov - 18:49



les informations du scénario


Tout d'abord, si tu es intéressé par mon scénario, je t'aime plus que tout au monde (M/LIBRE) › EVAN PETERS 1965479019 ensuite, sache que je suis une membre TRÈS active et que tu ne risques pas de te retrouver seul  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 2693342364 et en plus, j'adore qu'on me harcèle par mp  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 4164965148


avatar › j'adore, j'aime, je surkiff evan, je pense qu'il est fait pour moi  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 2693342364 mais si jamais, il ne te plait pas, ou tu n'as pas envie de le jouer, on peut toujours voir ensemble pour un autre avatar, n'hésite pas, je ne suis pas bloquée sur evan (M/LIBRE) › EVAN PETERS 843031823

pseudo › le nom comme le prénom, tu en fais ce que tu veux (M/LIBRE) › EVAN PETERS 843031823 il faut tout de même qu'il ait une connotation anglaise mais je suis sûre que c'est pas difficile à trouver  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 3918401654 bref, c'est ton perso alors fais en ce que tu veux  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 2087359824

histoire › J'ai mis quelques points au dessus qui sont vraiment important comme le fait qu'il a été enlevé : on ne peut pas changer ça. pour tous les autres détails, c'est à voir ensemble, ne t'en fais, je ne te lâche pas dans la nature comme ça (M/LIBRE) › EVAN PETERS 843031823 le lien de beth et aaron est bien évidement à voir ensemble pour l'évolution (M/LIBRE) › EVAN PETERS 1965479019

présence/activité › bien sûr, tu t'en doutes, j'aimerais un membre actif, avec qui je peux faire évoluer l'histoire des deux jeunes gens assez rapidement :hrt je demande une réponse par semaine ou tous les dix jours  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 3843194614 de toute façon je t'aimerai toujours  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 902541242

le petit plus pour faire la différence › crois moi, avec moi tu vas t'amuser comme un fou (M/LIBRE) › EVAN PETERS 843031823 Je t'attends comme les enfants attendent noël, tu vois ? jtm quoi  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 1501980771 on fera des rps de malade, des révélations de ouf, mêmes des flashback t'imagine  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 1159677347  bref, jotem trop, j'ai besoin de toi et tu ne seras pas déçu, viens vite  (M/LIBRE) › EVAN PETERS 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › EVAN PETERS (#)   (M/LIBRE) › EVAN PETERS EmptyJeu 17 Nov - 13:16

Je tente le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › EVAN PETERS (#)   (M/LIBRE) › EVAN PETERS EmptyJeu 17 Nov - 13:25

OMGGGGGGGG COMMENT JE T'AIME (M/LIBRE) › EVAN PETERS 902541242

Attends toi à recevoir beaucoup beaucoup d'amour (M/LIBRE) › EVAN PETERS 843031823

Merci, merci, merci (M/LIBRE) › EVAN PETERS 1501980771

jtm:


scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › EVAN PETERS (#)   (M/LIBRE) › EVAN PETERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › EVAN PETERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: